Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LDJ bientôt dissoute ? Le décisionnaire est un proche de la mouvance sioniste

INFO PANAMZA. Qui est le haut-fonctionnaire du ministère de l’Intérieur en charge de la réflexion relative à la dissolution de la Ligue de défense juive ? Le membre d’une famille engagée en faveur d’Israël. Révélations.

L’affaire fait aujourd’hui la Une de Libération. Désormais contrôlé par le milliardaire israélien Patrick Drahi, le quotidien est à l’origine de la nouvelle dont tout le monde parle : une réflexion au sommet de l’État serait en cours à propos d’une éventuelle dissolution de la Ligue de défense juive, groupuscule ultra-sioniste, raciste et violent.

Extraits du papier :

La dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ) est aujourd’hui, selon nos informations, sérieusement envisagée par le ministère de l’Intérieur.

« La DLPAJ [Direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur] travaille à temps plein pour étudier la possibilité d’une interdiction de la LDJ, confie une source policière haut placée. Nous menons l’analyse la plus fine possible pour être certains que c’est faisable. »

[...] Une interrogation factuelle autour de cette problématique s’avère curieusement ignorée par la presse traditionnelle : qui est à la tête de ce groupe d’"analyse" sur les possibilités de dissoudre la LDJ ?

L’homme en charge de la Direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur se nomme Thomas Andrieu (photo ci-dessus).

Il occupe ce poste depuis l’arrivée de Manuel Valls à Matignon. Auparavant, il était son directeur de cabinet adjoint durant les deux années de Valls à l’Intérieur.

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Etant donné qu’ils savent que le peuple est scandalisé par les crimes de cette bande de terroristes, ils sont obligés de la dissoudre, pour que les citoyens naïfs croient encore au mythe de la République. Mais tous les membres de la LDJ vont se retrouver dans une autre organisation, qui commettra d’autres crimes, par d’autres moyens, avec la complicité de nos maîtres.

    Nous sommes dirigés par des CRIMINELS :
    http://metatv.org/angleterre-une-li...


  • 3 jours après la dissolution ça s’appelera la DLJ ou JDL , retour à la case départ ; ils s’en foutent complètement , ils font ce qu’ils veulent et nous emmerdent


  • Perso, je le sens comme moyen de calmer un peu le jeu qui allait dans le nimportnawak.
    Le jeu communautaire n’a pas à se rajouter au coup de grisous économiques comme par exemple le coulage controlé d’Espirito Santo, ça risque de faire déborder la coupe.

    Après réapparaitront-ils sous une autres forme ? leur existence est elle un archaïsme ? peuvent ils acter sans la structure juridique, les sayanims n’ont pas besoin d’un syndicat déclaré, pardis ..

    Comme le dit Drac c’est du pilotage et ça tient à peu prèt la baraque.


  • C’est de l ’ enfumage .. car maintenant les gens commencent à comprendre de quoi notre politique est faite , l’ implication à tous les niveaux de l’état aux cotés d’Israël et des intérêts sionistes en priorité sur les intérêts de la France ; guerres ; décisions économiques ; médias , ou encore ces histoires "d ’avant garde de la république " ,ou de ministre lié éternellement à Israel etc etc..bref l’overdose , l ’opinion tourne ( ou plutôt se réveil avec ces images d’ horreur sur fond de génocide du peuple Palestinien ) il faut donc trouver une parade pour "avoir l ’air " un peu plus partial et encore indépendant ... Dissoudre la LDJ par exemple , en prenant soin de feindre de savoir ce dont il s’agit , alors que Valls les chouchoutent depuis 2 ans ...Cela ne trompe personne .


  • on parle de pieuvre pour la mafia italienne...........mafia juive comme le dit un certain AS........
    les révélations sur tous les sites d’infos libres deviennent accablantes sur cette communauté......

    jean jaures en ce jour de récupération le disait aussi à son époque !!!!


  • Manip pour pouvoir dissoudre la vraie dissidence


  • Mouvance sioniste peut-être mais ces cons sont interdits en Israel et aux USA. Alors sait-on jamais.

    Serieusement, vous savez comme certains Israéliens peuvent être radicaux voir completement débiles. Ils ont les colons suprémacistes avec des Uzis, les mecs qui festoient en regardant les bombardements sur Gaza etc... Alors pourquoi les Israéliens interdiraient la LDJ ? C’est que ces tarés de la LDJ sont vraiment des nuisances pour tout le monde.

    Exemple un peu simple mais vous avez vu à la "manif" de soutien pour le couple tué dans le musée. Les juifs sont là à nous expliquer que eux sont les plus républicains, les citoyens les plus exemplaires et que leurs jeunes sont la fierté de la France etc. Et qui débarque en comme des sauvages en hurlant des insultes... La LDJ, évidemment.

    Un mec des services secrets l’expliquait simplement dans une vidéo. Il disait "On ne peux pas raisonné avec ces gens-là".


  • Ceux qui croient encore vivre en France seront étonnés de retrouver toujours la même communauté dans les postes de pouvoir, d’influence, d’argent.
    Ceux qui ne comprennent pas que la guerre contre les Palestiniens soit importée en "Fronce" seront édifiés en réalisant que leur pays est devenu une colonie de rendement juteuse aux mains d’extrêmo-talmudo sionistes qui veulent profiter et s’enrichir tout en crachant sur le peuple Français.
    La véritéééééé si je mens, c’est tous les jours et c’est nous qui payons.


  • Bon d’accord l’affaire est déjà jouée quoi !? a moins qu’on les dissout en nous jetant de la poudre aux yeux, et en les déplaçant d’associations en étant bien sur toujours subventionnés, accueilli dans les locaux de la police, disposant des douches, et même du sauna du 2eme étage du patron....

    Bref rien ne va bouger au final. Par contre j’ai une question : Y’aura t-il Veronique Genest a la manifestation en faveur de la guerre et du génocide d’enfants organise par Cuky,,, ??

    Mais ils sont Français en fait ou pas, parce qu’ils sont a la tête de tout et décide quel humoriste on doit aller voir !!! Quelqu’un peut m’expliquer ?? ( Je déconne bien sur )


  • Selon la logique tribale sioniste, une association communautaire juive extrémiste interdite doit être compensée pour un soit disant équilibre fumeux par un gros paquet d’associations de l’autre bord.
    Le pion LDJ va être sacrifié par le crif pour obtenir un profit.
    Le pantin de valls n’est probablement chargé que de cela.


  • A quand la dissolution du Crif, that is the question...la LDJ c’est de la poudre aux yeux ! Il faut aller à la racine du mal :le crifionisme !


  • C’est bien la preuve que cette mesure est consentie et non contrainte.
    Il y a aussi le Betar à dissoudre (non pas dans l’acide). Et tout un tas d’autres officines diverses et variées au service d’israel qui sévissent en France. Après tout, on parle là de la “communauté organisée” contre la république, une et indivisible.


  • Un sioniste qui appelle à la dissolution de la LDJ, groupuscule grâce auquel il fabriquent l’antisémitisme qui n’existe pas en France et sur lequel toute leur idéologie est fondée ?
    C’est impossible !
    Ce n’est donc qu’un enfumage de plus, une pratique dont ils sont passé maîtres, ils ne savent rien faire d’autre de toutes façons !

     

    • De mon point de vue, l’enfumage serait plutôt de faire croire que les juifs ne sont pas au-dessus des lois, et il est possible qu’ils aient décidés de sacrifier la LDJ qui crée une note discordante dans la politique des autres institutions Juives basée essentiellement sur la victimisation et la pleurniche. D’une pierre deux coups.


  • Enfumage total.
    Ils nous prennent pour des cons.

     

    • Je suis d’accord a 1000/100 avec toi de l’enfumage pour les ploucs,ils ont décidé de lacher du lest ,Mais personne n’est plus dupe .De toute facon ,dissolution ou pas c’est pareil ,on s’en cogne j’avais déjà dis ici meme que la masse critique pour la prise de conscience etait atteinte.


  • La LDJ bientôt dissoute ?
    Si nous suivons le principe de "contagion", le CRIJF devrait subir le même sort dans la foulée…


  • Du pipeau tout ceci ! Quand on voit qui sont ceux derrière cette dissolution on comprend qu’il s’agit d’une énième manipulation mijotée spécialement pour les pauvres cons de goyim. On est tellement dans l’impunité totale, une impunité maintes fois décrites et dénoncées par divers dissidents qu’il faut bien pour les apparences faire un petit quelque chose symbolique afin de projeter quelques apparences de justice et d’équité. Et cela n’empêchera pas les petits nervis de la LDJ de continuer leur activité en se faisant plus discrets.


  • La LDJ est trop visible pour l’opinion publique, de toute manière il leur reste les hordes de miliciens antifa.Finalement je ne suis pas sûr que cela soit une bonne nouvelle pour nous.


  • Une belle tête de gagneur !


  • Ils noyautent tout, sont infiltrés partout, phagocytent la France en s’essuyant les pieds dessus tous les jours. Et la facture c’est pour concon le françois. Merci qui ? ’En ce temps là, en Egypte, les immondes étaient au pouvoir’...


  • Evidemment. Pour tous ceux que la "question juive" intéresse (c’est une des question les plus dépourvue d’intérêt de l’histoire humaine, surtout à l’échelle des autres) la petite pseudo-dissolution de la petite pseudo ligue de défense juive soit disant composée de petits extrémiste et représentant une pseudo-frange d’un pseudo micro-état proche-oriental est une foutaise. A la limite, on peut même dire que la "ligue de défense juive" était faite pour se faire dissoudre, et ainsi pour servir les intérêts du ministère de l’intérieur pour faire croire au peuple que l’état français est neutre.. Tu parles ! Ce sont simplement des indics mais évoluant dans la confection et les escroqueries aux chèques endossés à Tel-Aviv (le pseudo-état d’Israël , "hébreux", comme disent les journalistes, est le seul pays "européen" à permettre les endossements de chèques, hin ! hin !..ce qui a fait perdre aux banques françaises des sommes faramineuses que nous, contribuables français, avons payées ) Au moins, montrons -leur que nous ne sommes pas dupes.


  • peux t-on dissoudre le crif aussi ??


Afficher les commentaires suivants