Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LDJ exhibe des armes de guerre et donne des ordres aux CRS

Mardi 27 mai, trois jours après la fusillade de Bruxelles, la Ligue de défense juive a publié sur Twitter la photographie de l’un de ses membres arborant une arme de guerre.

Au soir de la tuerie survenue à Bruxelles, la LDJ évoquait déjà sur ce réseau social l’option de « prendre les armes contre les antisémites » [1].

Le lendemain, lors d’un rassemblement organisé par le Crif, couvert par plusieurs grands médias et soutenu par de nombreux élus de la République, des membres de la LDJ, observés par un rédacteur du site communautaire Jew Pop, ont également ordonné – avec succès – à des CRS de faire retirer le keffieh d’un passant [2].

Rappel : le 19 mars, place du Trocadéro, la LDJ avait nargué les CRS sous les yeux d’un impassible Manuel Valls [3].

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que compte faire Mr Cazeneuve face à ce groupe terroriste qui menace la sécurité publique ?


  • Doigt sur la détente ? Ils apprenent pas l’ISTC à Tsahall ? Une arme c’est pas un jouet les enfants ! En tout cas ça fait plus rigolo qu’autre chose.

     

  • Mais que fait la police de Valls ? Elle fourni les balles ?

     

  • #847929

    Bof on a du répondant si il le fallait mais ne faisons pas le jeu de ces excités, aimons les plutôt que les haïr, ils sont allergiques à l’amour et la compassion, ((compas (de) Sion ?)), (cons pas sion ??), tandis qu’ils se nourrissent de la haine et ne vivent que par elle, alors même si la tentation est grande de leur faire voir le grand israël petits bouts par petits bouts avec un desert eagle .50, moi je leur envoie mes plus beaux bisous de chrétien authentique. Smacks les mecs et détendez vous...


  • Soit ces types sont des manipulateurs, soit ils souffrent de paranoïa : personne ne leur demande de "fuir", ou "d’enlever leur kippas" ou de "baisser les yeux" ET tout le monde condamne les crimes commis à Bruxelles.

    Par contre, des dizaines de millions de personnes sont choquées de constater 1) que les USA, la GB, la France,... sponsorisent les barbus en Libye ( avec le soutien de Caroline Fourest ) puis en Syrie ; 2) que des types violent des principes de la République, donnent des ordres à des politiciens ou policiers français, poignardent un commissaire de police Parisien en toute impunité, agressent des intellectuels / artistes / scientifiques, arborent des armes de guerre, font pression sur le gouvernement, violent les droits fondamentaux ( en France ) de citoyens Français qui dénoncent des crimes commis par des sionistes ( en France ou ailleurs ),...

    Ces types sont des manipulateurs qui gueulent et gesticulent pour faire croire aux Juifs d’Europe que Hitler est à nos portes et donc qu’ils doivent immigrer immédiatement en Israel pour sauver leur vie.

    La vérité, c’est l’inverse : c’est en Israel que les Juifs sont en danger ( ce pays est encerclé par des dizaines de millions de musulmans fanatiques ) et c’est en Europe qu’ils sont en sécurité.


  • la LDJ future garde prétorienne de ce pouvoir nauséabond ?


  • Jusqu’à quand la police va-t’elle tolérer cette organisation terroriste sur sol français ?
    Que cette band de tarés soit menottée et extradée !
    Police réveille-toi !


  • #847958
    le 05/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    La LDJ exhibe des armes de guerre et donne des ordres aux CRS

    Cool le fusil de Airsoft pris en photo avec une webcam type Logitech des années 2005,

    Mais encore une fois, comme l’a si bien dit le vendeur de la librairie Facta ( que je salue au passage ) : " Ils sont courageux ( surtout sur Internet ) mais pas téméraire. "

    Allez Menahem le Tueur ( https://www.youtube.com/watch?v=A4f... à partir de 2:55 jusqu’à 3:20 ) , range ton fusil dans ta caisse à jouets, met ton pyjama, dit bonne nuit à maman et au lit.

    Béret Vert Marius,
    Vous Perdez déjà du Temps !
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • Aussi étrange que cela puisse paraitre si les juifs votaient pour mettre le FN au pouvoir il n’y aurait pas un seul antijuif en France , ne resterait ici que les natifs du pays , les bi nationaux au casier judiciaire chargé comme une mule seraient éjecté on leur supprimerait defacto la nationalité Française qu’ils soient intégristes maghrebins ou intégristes juifs , les intégristes catholiques n’existant pas , la question ne se pose même pas (pas d’attentats ni menace à l’ordre public) .


  • Bientôt des interpellations pour "association de malfaiteurs en vue de la participation à un groupe de combat"et "incitation à la haine raciale" ?


  • Cette ligue est interdite officiellement. Mais officieusement j’en suis sûr qu’ils sont couverts, financer, et encourager par Israel.usa, france...,


  • Incitation au meurtre,arme prohibée.
    Que faut-il a la justice pour agire,là ça devient très grave.
    Casepourie réveil toi avant qu’il ne soit trop tard.


  • nous somme prêt a défendre les notre a 12 contre 1 et de préférence dans le dos


  • " ont également ordonné – avec succès – à des CRS de faire retirer le keffieh d’un passant"

    Ils ont de la chance ces judéistes et leur féodalité théocratique bananière appelée ripou-blique.

    Même avec des fourches 70 millions "d’antisémites" écraseraient ces parasites chimériques.
    Quant à la ripoublique, elle mériterait que les musulmans portent des masques chirurgicaux. Les crs auraient l’air fin avec des voiles au visage caché sans qu’ils puissent rien faire. Ça leur apprendra à interdire le keffieh...
    Et si on interdisait tout signes israeliens ?


  • etonnant, la LDJ pensent etre les seuls a avoir des armes ? et pas le citoyen landa ?
    encore une fois, cette communaute ne se doute de rien...


  • Même aux États-Unis et en Israël, cette organisation est classée comme terroriste et interdite !

    Ça prouve à quel point ce pays est tombé bien bas...

     

  • Ah ah,les danseuses a poil avec leur drapeau fistinière,équipées de jouets en plastiques,elles ne font pas le poids face aux russophones qui ne menacent pas mais agissent,eux...


  • Il faudrait peut-être prévenir ce membre du peuple élu qu’un fusil d’assaut ne fonctionne pas sans un chargeur garni au préalable.

    Quand à la réponse publique vis a vis de ce genre de menaces, elle sera très compréhensive, ne vous inquiétez pas pour ca.


  • les danseuses font dans le recyclage ? cette photo est déjà sorti le 31 octobre 2012 http://indigenes-republique.fr/rass...


  • Dites-vous bien que si des tueurs de la LDJ assassinaient Dieudo et Soral, tous les médias applaudiraient et personne ne lèverait le petit doigt pour défendre leur mémoire .

     

    • Tout à fait exact et surtout pas les "commentairistes" du site ! Merci pour ce petit moment de franche rigolade ! :-)))))))))


    • J’ai dans ma jeunesse été élevé avec des valeurs chrétienne , celles qui vous font penser que votre âme a une importance pour dieu et qu’il est important de bien se conduire ici bas afin de mériter le ciel .je remercie infiniment toutes les personnes qui m’ont éduquer à ses valeurs car elles m’ont préservé de la cruauté et ainsi avec toutloe ma naïveté faire la difference entre ce qu’il me semble juste ou pas dans ma vie d’homme


  • Elle est belle la république !!!

     

  • " ont également ordonné – avec succès – à des CRS de faire retirer le keffieh d’un passant"

    - voir *les corps constitués s’expriment* sur ER et vous verrez que rien n’est impossible dans cette république bananière.


  • De nos jours, il vaut mieux exhiber une arme de guerre qu’une jolie quenelle


  • #848392
    le 05/06/2014 par N(o) S(emit) A(ctivity)
    La LDJ exhibe des armes de guerre et donne des ordres aux CRS

    Queues pourraient-elles exhiber d’autre les danseuses LGBT puisqu’au 8è jour on les a églandés de toute dignité. Seule la castration peut calmer la libido de ces criminels en jupon qui sont restés bloqués aux stades infantile et anal !


  • Ca tombe bien moi aussi je suis prêt à défendre mon église.


  • C’est drôle je fait de l’airsoft et à vue d’œil cela peut aussi bien être une vraie arme de manufacture américaine qu’une réplique destiné à l’airsoft et de facture chinoise ; d’ailleurs j’ai une G36C si je balance une photo aussi merdique que celle-ci je peut aussi faire le flambeur.
    J’ai aussi un drapeau et je ne me cache pas derrière comme un l’ache.


  • Mais où est donc passé le CSA ? Je nous pensais, malheureusement, bien classé internationalement dans la censure d’internet...
    Deux poids, deux mesures, classique

     

  • Des armes en plastique. C’est fini pour eux, ils savent que s’ils touchent à autre chose qu’une pauvre quenellier anonyme, ils vont avoir mal. A vrai dire, même quand c’est un quenellier anonyme, et qu’on révèle l’identité des agresseurs, ils s’enfuient vite à Tel-Aviv.

    Il serait bon de ne même plus parler de ces gamins, baffés à 1 contre 10 par les supps du PSG lors de la dernière manif’, on est un niveau au-dessus maintenant, les services et autres pouvoirs, c’est nettement plus sérieux.


  • Il est complètement évident que les groupuscules israéliens de France sont armés et bien armés et prêts à en découdre et pourquoi pas, sur la base de leur implantation et de leur noyautage dans tous les domaines dans ce pays à tout simplement prendre le pouvoir par les armes si nécessaire (quand ils seront indiscutablement démasqués) avec la complicité active des ’services publics’ qui leur sont inféodés. Ce putsch sera soutenu comme est soutenu celui d’Ukraine. Les provocations servent a légitimer les actes et leur stratégie est toujours la même, déstabilisation, dislocation, domination.


  • C’est pas une apologie du terrorisme ça ? Un appel aux meurtres et à la violence ?!

    Que fait le gouvernement ? Que fait El Blancos ?

    J’ai vraiment honte des élites qui gouvernent notre pays, quand je vois que ce groupe est interdit aux Etats-Unis (et même à la Maison Mère si je ne m’abuse...) alors qu’en France ces militants de la vraie haine peuvent narguer nos policiers, faire des appels aux meurtres en pleine rue devant des députés et ratonner en quasi immunité...


  • J’espère qu’il a vérifier son arme d’assaut au préalable, qu’elle est bien déchargée, car il a l’index à l’intérieur du pontet et près de la détente : il risque de blesser quelqu’un = danger public, ne devrait pas jouer avec des armes à feu s’il ne sait pas les manier ni ne connaît les principes élémentaires de sécurité.

     

  • Tant qu’ils gagnent, ils jouent.


  • Alors ça, c’est une vraie bande de tarés ! Une bande de tarés et plus encore si l’on en juge à leurs actes.

    Je suis scandalisé de voir que nos autorités représentatives considèrent que ces fous sont représentables. Nous ne devons décidément plus vivre sous les mêmes hospices et il me semble qu’une majorité de la population commence à s’en rendre compte.
    Et dire que c’est protégé par le ministère de l’intérieur, non mais je rêve...


  • #854013

    Va trouver le peuple Juif et dis lui : " Vous entendrez avec vos oreilles, mais vous ne comprendrez pas, vous regarderez avec vos yeux, mais vous ne verrez pas." Car mon peuple s’est révolté contre moi, il est devenu impitoyable, les gens de mon peuple sont devenus sourds, pour ne plus m’entendre, ils ont fermé leurs yeux pour ne plus me voir, ils ne veulent pas se repentir, ils ne veulent pas m’obéir, ils ne veulent pas que je les sauve. Dieu le père


  • Le flingue est plus grand que lui, c’est marrant à regarder. Un physique de combattant se travail sur des générations, ils ont pas les gènes pour le corps à corps les mecs.


Afficher les commentaires suivants