Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Patrie contre la Révolution mondiale

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Il est une théorie tenace et relativement efficace dont use l’ « extrême gauche » depuis longtemps, qui consiste à décrédibiliser tout mouvement de défense patriotique en l’accusant d’être une stratégie de mutation du Capital. Selon cette explication séduisante, toute rétraction nationaliste, tout durcissement patriotique serait l’effet d’une stratégie voulue par l’hydre capitaliste, laquelle consisterait à imposer une dictature militaire au moment où le danger révolutionnaire devient trop menaçant.

Ainsi, dans ces pays européens que la finance mondialisée avait étranglés dans les années trente, vit-on surgir des mouvements politiques que la sémantique soviétique victorieuse enfermera dans le vocable « fascisme », englobant opportunément la diversité des expériences nationalistes européennes dans un signifiant relatif à une séquence historique spécifiquement italienne.

Longtemps, le fascisme mussolinien né de l’immédiat après-guerre a fait office de métonymie opératoire en tant que laboratoire de la réaction historique. Aujourd’hui, le régime néo-impérial romain ne fait plus rêver les petites filles névrosées de la gauche prolétarienne, on lui préfère le spectre hitlérien qui a l’insigne mérite de diffuser le nectar de la nauséabondieuserie « antisémite ».

C’est que nos chefs révolutionnaires ont troqué faucille et marteau pour enfourcher l’aigle américain, avant de le mettre à mort sous nos yeux ébaubis en brandissant enfin le chandelier qui doit éclairer les sept portes de l’univers.

Quoi qu’il en soit, les professionnels de la Révolution mondiale vous le répéteront à l’envi : ne tombez pas dans le piège du nationalisme, qui n’est que la tactique du Capital mondial pour faire rentrer la subversion dans les rangs, étouffant au moyen de l’ordre et de la discipline la Révolution en marche, la vraie, celle des travailleurs.

Ce qu’il est important de comprendre, c’est que tant que règnera le capitalisme, ressurgiront mécaniquement ses deux golems historiques que sont le communisme et le fascisme.

À chaque fois le sentiment de révolte légitime des peuples sera conduit vers les voies toutes tracées par le Capital lui-même, puisque lui seul a les moyens de financer et orienter ces deux leitmotive historiques dans le sens de ses intérêts. Quand l’exploitation est devenue si insupportable que les esclaves (« travailleurs », « salariés », « consommateurs ») aspirent enfin à se révolter, l’oligarchie financière encadre alors les colères dans des structures appropriées, l’une sera rouge et l’autre brune, ainsi les embrigadés des deux camps s’entretueront-ils en n’ayant jamais soupçonné que toute cette tragique comédie se joue sur un fond bleu azur, seul horizon de tous les massacres qui en résulteront.

La vérité est que face à la mise en esclavage des peuples par l’infiltration des instruments économiques, politiques et militaires seuls en mesure de les défendre, une épuration de ces appareils et l’organisation d’un système de protection du corps social et national est la seule réponse immunitaire à une mort certaine de la patrie.

Le peuple souverain, cherchant à se défendre pour sa survie, est alors attaqué violemment dans un premier temps par le système mondial d’exploitation du vivant...

Mais si la calomnie et la menace ne suffisent pas, il devient plus intéressant pour le pouvoir d’accélérer le processus en favorisant les conditions de remplissage du réservoir de la « haine ». Ce qui importe aux seigneurs de la réification technicienne, c’est le contrôle de cette puissance qui monte. Quand diviser et insuffler le venin de l’hostilité entre les parties de la masse exploitée n’a plus d’efficacité parce que le seuil de tolérance collectif est atteint, le pouvoir dirige la formidable énergie de cette colère partagée dans un réceptacle jusque-là interdit.

C’est exactement ce que l’oligarchie financière est en train d’envisager pour notre pays.

Le Front national est appelé à remplir cette fonction car les simulacres spectaculaires de renouveau ne prennent plus, ni le ravalement cosmétique de murs de la République ouverts à toutes les lamentations. Plus grave, même les diversions sociétales et les contre-feux idéologiques à grands renforts médiatiques n’intimident plus grand monde en terre de France. Alors voilà la Banque qui se gratte la dette... 

Cette sacrée bretonne s’élevant crânement au dessus de bonnets blancs et blancs bonnets va-t-elle rogner son licol ?

Pis, les bonnets rouges ont-ils allumé un feu révolutionnaire qui va se répandre en cette province gauloise de l’Empire ?

 

 

Sur l’histoire de la « Révolution mondiale », chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #589612

    Le front national risque effectivement d’être un des bras armé sioniste-orwelien contre l’autre bras armé de celui-ci qui sera l’islam (qui a été inspiré d’ailleurs par un rabbin hanna zakarias à Mahomet) vous n’êtes pas obligé de le croire....nous pauvre peuple de France nous risqu’ont d’être les dindons d’une mauvaise farce, je devrais dire les cochons...lol. Sauf si les hommes se réveillent de quelque coté qu’il soit....

     

    • #589671
      le 15/11/2013 par barakacity.fissabilah@facebook.com
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Source pour l’affirmation selon laquelle "l’islam a été inspiré par un rabbin hanna zakarias à Mahomet" ??? C’est tellement pas crédible que lors de débats inter-religieux cet argument n’a jamais été évoqué (sûrement la peur du ridicule...). Il n’y a jamais eu de guerres véridiques inter-religieuses, la vraie lutte de tout temps c’est les croyants contre les satanistes (l’empire ottoman est la preuve que tous les croyants peuvent vivre sur la même Terre, du moment qu’il y a respect mutuel).


    • #589691
      le 15/11/2013 par nicolas
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Il est fort possible que cette révolution est voulu de toute pièce par l’élite et une fois de plus le peuple se fera couilloné en beauté

      méfié de tout en ces temps incertains nos élites ne sont pas des imbéciles ils savent comment manipulé les masses
      ne croyez pas qu’ils n’ont rien vu venir


    • #589693

      si l’islam a ete inspire a mohamed par un rabbin, pourquoi le coran reproche t il aux juifs de trahir l’alliance divine ?

      ah oui ca serait pour creer un concurrent et detruire le christianisme...

      vous avez raison...on est pas oblige de le croire.


    • #589727

      oui, c’est pas impossible ; c’est une analyse qui tient la route !!!


    • #589775
      le 15/11/2013 par awrassi
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Si MLP se débarrasse de son petit copain et réexamine sa position sur le sionisme, le FN est actuellement le seul parti qui pourrait rassembler la France et la sortir de son marasme actuel. Cela, j’y crois, parce que je crois dans le patriotisme de MLP. Autrement, il est vrai, nous pourrions aller vers une guerre civile sans nom attisée par l’Empire et ses sbires sur de faux drapeaux. Comme à l’accoutumée ! A nous de rester vigilents. E&R est là pour nous encadrer.


    • #589792
      le 15/11/2013 par julien de
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      "Le front national risque effectivement d’être un des bras armé sioniste-orwelien"
      Tu as bien appris ta leçon. Tu éprouves de l’autosatisfaction, j’imagine.
      C’est n’importe quoi.

      Depuis quand le Front Nationnal est-il pro sioniste.

      Quand son leader a identifié les sionistes comme fauteur de merde mondial, Soral jouait encore aux billes.
      Tu es sûrement une taupe.


    • #589794
      le 15/11/2013 par Mypadov
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Peut-être...
      Mais vois-tu une autre alternative "légale" ?


    • #589873
      le 15/11/2013 par francky
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Ben camarade c’est un peu le but d’ E/R de réveiller les consciences....


  • #589674
    le 15/11/2013 par Marco06
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Cher Max,

    Bien bel article que vous signez là ! Dans le prolongement de vos interrogations finales, j’ajouterais - pour marcher sur le chemin de l’Espérance - que la "Banque" ne semble pas taillée pour résister à nos autres armes secrètes :

    - la quenelle, arme d’assaut à nul autre pareil, facile à manier et particulièrement adaptée aux opérations commando (il n’aura fallu qu’un seul jeune homme pour faire dérailler le train infernal du grand média bobos aux ordres)
    - les veilleurs/sentinelles, arme psychologique particulièrement efficace contre des "sans-dieux".

    Bref, entre bonnet rouge, quenelle et veillée (les trois peuvent se combiner), à chacun de trouver le moyen de lutter qui lui correspond le mieux pour ne pas effacer les nations de la Terre. Et je vais de ce pas acheter quelques bouquins frappés de la Fatwa version Licra sur Kontre Kultur.

    Amitiés


  • #589771
    le 15/11/2013 par awrassi
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Le communisme est nationaliste et patriotique. Les relations internationales, en communisme, sont régies par des accords bilatéraux. L’ingérence n’a jamais été communiste. Quand on relit les pensées de Marx et Engels sur le colonialisme, tout est clair. pour moi, communiste pur et dur, l’"internationale socialiste" est l’oeuvre des traîtres infiltrés et de Trotsky en premier lieu. C’est dans cette organisation que se retrouvent les alliés sionistes ashkénazes de l’Empire ! Le fascisme, au niveau économique, repose sur le corporatisme. Or, le corporatisme est libéral. ll est donc populiste (une arnaque pour le salariat). Le patriotisme ne relève pas de l’économie. Pour moi, l’économie la plus patriotique est l’économie nationalisée ... le communisme !

     

    • #590040

      Oui en effet...Cela justifierait l’execution de Trostky par Staline, à juste titre. Enfin, selon la légende...Staline qui va tuer avec une hache Trotsky au Mexique, à quelques lieues des USA....On dirait un scénario hollywoodien des Marx brothers...


    • #590147
      le 15/11/2013 par Jean jacques Goyman
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      voici le texte de Trotsky sur la Franc maçonnerie, selon lui un réseau très important de politiques et journalopes au services des plus puissants, en acceptant toutes les bassesses pour monter en grade, et les Droits de l’Homme un outil idéologique de domination de l’élite pour justifier et conserver leur pouvoir :
      http://www.egaliteetreconciliation....
      qu’on soit trotskyste ou anti trotskyste, il faut avouer que c’est une analyse d’une grande véracité, peu probable que Trotsky soit un agent de l’Empire car pour lui ce sont des réseaux à abattre. Le traître ce n’est pas Trotsky mais les trotskystes qui sont dans la récupération malhonnête et mensongères et surtout dans l’imposture, en effet beaucoup de trotskystes comme Mélanchon sont Franc-maçons alors que Trotsky veut : "les brûler au fer rouge" ...


  • #589811
    le 15/11/2013 par DJL 93VIDEO
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Je pense que l’on ne peut pas être E&R et faire confiance au FN.
    Faire confiance au FN c’est faire confiance au système qui dirige ce pays.

    Je trouve que Soral et Cie représente 1000 fois mieux le patriotisme et le nationalisme Français que le Front National ... voilà, C dit ^_^

     

    • #590686
      le 16/11/2013 par gauloissauvage
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Tout a fait d’accord, il faut se méfier de MLP est est amie avec gerart wrebert (pays bas) un chien vendu a Israel...

      Il vaut mieux voter NDA, c’est le moins pire, ou voter blanc


    • #590689

      Ben oui, et alors ? Que fait-on dans l’immédiat ?.....
      Nous sommes en train de crever, et on revote UMPS au prochain coup ?
      L’on se perd à nouveau dans les beaux dialogues socialo-intello où tout le monde à raison ???
      Quoiqu’il arrive, aujourd’hui, il n’y a hélas pas d’alternative, et franchement,
      voir le FN comme cela, je pense (repectueusement) que tu Bugg !!!
      Enfin, le FN au pouvoir serai très facilement déboulonnable....
      Sinon tu souhaites proposer la présidence à A.S. ???


  • #589837

    La Licra lance une action au civil contre le MCG

    http://www.tdg.ch/geneve/actu-genev...


  • #589858
    le 15/11/2013 par Louve de France
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Bonjour a Tous,

    Je suis pas Francaise et la lecture de ce texte (ecrit superbement) est plutot difficle.Pardon pour ma question mais je comprends pas trop bien : Ce texte est anti FrontNationaliste ? Je pense reellement que le Salut de nos nations viendra avec le Nationalisme.Les nationalistes peuvent pas etre les jouets de la finance, puisque ils inventent le danger contre cette finance ( refus de la monnaie Euro par exemple)

     

    • #590634
      le 16/11/2013 par Gerard John Schaefer
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Salut, Louve !

      La question posée dans l’article, c’est de savoir si un parti politique officiel "nationaliste" est crédible, ou pas. En France. Aujourd’hui.

      L’article pose la question de l’instrumentalisation des masses.
      Il faut simplement élever les consciences individuelles, responsabiliser chacun vers un horizon commun, tu fais l’effort de parler français, je te lis et te réponds sur le site d’Alain (bises aux modos !), il faut inventer de nouvelles formes, ne pas être dûpes de tous les pièges qu’on nous tend.

      Se réfugier sous l’aile d’un parti, c’est faire des compromis, c’est s’exposer à être une victime, défend ta conscience individuelle, ne compte sur personne, et bravo pour ton "français" !


  • #589872
    le 15/11/2013 par Bernard COLLET
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    J’avais déjà pensé à ce piège mais sans pouvoir le formuler aussi clairement tant il est machiavélique. J’en conclu qu’il ne faut plus voter. Je viens d’ailleurs de déchirer ma carte d’électeur. La révolution sera très violente j’en ai peur. Ceux qui partagent les idées d’ E & R seront pourchassés , emprisonnés , voire éliminés. Il va falloir avoir les couilles de les défendre. Ne pas avoir peur pour un français de souche de mourir pour un français musulman injustement réprimé et vice-versa. J’en ai la chair de poule. J’espère être capable de garder mon honneur et ne pas avoir à détourner les yeux en me rasant le matin.

     

    • #590150
      le 15/11/2013 par baltazar
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      la guerre du bien contre le mal,de l’honneur contre l’humiliation,de l’homme libre contre l’esclavage.ect ect


    • #590389

      Ne pas voter c’est ce qui a mené l’élection d’hollande, avec les votes sanctions la droite n’est pas passé, alors bien évidemment ça aurait pas été tellement mieux mais on aurait pas eu le mariage gay, la destruction du cdi, les réformes scolaire etc(je me prononce pas pour le cdi)...Je me dis que finalement, voter le FN c’est pas plus mal, l’umps a eu son temps et n’a rien fait (bon on sait pourquoi), le fn sera le dernier parti politique "viable" (j’en sais rien et je m’en moque à vrai dire) et il n’y a pas 36 milles façons de voir le futur :

      Ça ne marche pas.
      Ça survit.
      Ça tombe.

      Sachant que de toutes façons nous allons droit dans le mur, pourquoi ne pas prendre cette dernière option pour accélérer notre chute ? Contrairement a ce que voudrait soral il n’y a pas tellement d’avenir a tenir un pays a bout de bras pour tenter de le redresser même si techniquement c’est possible le système est trop bizuté pour installer des gens digne de confiance etc. Ne nous reste que la destruction partiel et si le FN ne marche pas ou survit les gens seront contraint de se réveiller et on changera de système...

      Après j’espère qu’on s’en sortira sans casse mais dans ma tête c’est la seconde option, ne t’inquiète pas en tout cas pour ce qui pourrait arriver aux "erien", chaque article est lu au moins par 400 000 personnes...faudrait envoyer des camions de crs pour s’occuper de tout le monde et encore...mais ils peuvent pas se permettre ça. Pour ton autre crainte, ne t’inquiètes pas non plus, on sera souder, nous avons notre futur entre nos mains, faut pas laisser tomber.


  • #590034

    Je ne pense pas que le communisme soit une invention du capitalisme. Le Capital depuis 1917 a passé son temps à vouloir détruire l’URSS, à bombarder le Viet-Nam, seulement pour des motivation anti-communistes. Idem pour la guerre de Corée. Cela n’avait aucun autre sens que la haine du communisme, et pour que le systeme militaro-industriel pompe l’argent du pauvre crétin de contribuable a qui on a fait avaler ces sornettes. Comme "la guerre contre le terrorisme" actuelle.
    On a le droit d’etre anti-communiste, et d’en contester la valeur historique, sociétale, mais a mon sens non de tomber dans le délire haineux et paranoiaque, digne du nazi devant les juifs.

     

    • #590257
      le 16/11/2013 par kabouli
      La Patrie contre la Révolution mondiale

      Très juste, mais faire du fascisme une autre invention du capitalisme est tout aussi absurbe puisque le fascisme fut détruit immédiatement et identifié comme l’ennemi numéro un du capitalisme alors que le communisme bien qu’agressé continuellement triompha de son agresseur pour mourir de sa propre mort en Russie et perdure encore Chine et en Asie.


  • #590067
    le 15/11/2013 par katapugon
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Le FN ? Nous verrons .... "Le Front national est appelé à remplir cette fonction car les simulacres spectaculaires de renouveau ne prennent plus" ......peut-être le FN est appelé à remplir la fonction du simulacre ?


  • #590075
    le 15/11/2013 par Jean jacques Goyman
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    "lutte de cons, piège de classe" ? En tout cas la lutte des classes n’est pas un piège à con :
    l’élite actuel qui nous domine ce sont les Rothschilds, les Rockfellers, les mafieux industriels comme Monsanto, les grand groupe pharmaceutique et j’en passe... Quel le point commun entre toutes cette racaille "d’en haut" : ils ne sont pas tous juifs et Franc maçon mais font tous partie de la grande bourgeoisie et veulent la peau des peuples du monde entier.
    Sans oublier les fils de petits bourgeois comme Ségolène, Hollande, Delanoë ou Mélanchon soumis au américano-sionistes, et là on voit que certaines classes sociales intermédiaires, issu du peuple Français, veulent imiter les plus puissants et les obéissent car ils les admirent.
    Enfin des fils de sous prolétaire d’origine extra-européenne, accueilli par Giscard d’Estaing, ensuite embrigader de force par SOS racisme, via des éducateurs gauchistes, dans la haine du blanc et mettre la dawa dans les quartiers populaires "blanc" de travailleurs, sous les rires moqueurs des bobos :
    on est donc dans une lutte des classes, les vrais socialistes comme Marx, Proudhon, Bakounine, Georges Sorel et Edouard Berth avait raison.


  • #590154

    Je crois pas que Max parle de l’action du FN sciemment mise au service du papa banquier... C’est plutôt l’Empire qui va faire en sorte de récupérer l’action du FN faute de pouvoir l’éradiquer !!

    La situation est délicate. Autant le FN compte dans ses rangs des personnes brillantes (dont Chauprade, prochainement appelé à jouer un rôle au FN) qui connaissent par cœur le logiciel Soral, autant, comme le disait ce dernier, Marine n’est pas Chavez ou Poutine !!

     

  • #590243
    le 15/11/2013 par Markovitch
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    A noter que le PCF d’autrefois était pour la défense de la France et pour l’internationalisme. L’ancien dirigeant Roland Leroy aujourd’hui très âgé le dit clairement dans une interview à France culture. Et c’était une chose fondamentale pour Maurice Thorez : chanter l’internationale MAIS aussi la Marseillaise. Les deux choses ne sont nullement incompatibles. Au contraire chacun a droit à garder ses racines et son histoire.
    Aujourd’hui tout est fait pour culpabiliser le peuple français de vouloir rester français !
    Le monde n’est pas un "hôtel" contrairement à ce que dit Attali !


  • #590380
    le 16/11/2013 par Solstice
    La Patrie contre la Révolution mondiale
  • #590667

    Faut-il ou non faire confiance au FN ? Rongera t’il le licol ? Compte tenu de son comportement on ne sait trop. Voici une phrase de François Mitterand (je donne l’esprit pas la lettre) : "en politique il faut offrir une silhouette indiscernable". A méditer venant de la part d’un maître.
    Peut-être Marine connaissait-elle cette maxime ?


  • #590684

    Excellent texte , il donne un nombre de cartouches incalculables pour argumenter face a nos amis biberonnés a l’antifachisme . Et démolir proprement leur mythologie .

    Texte archivé et imprimé .

    Bravo a l’auteur


  • #591141

    faudra un jour publier l’anthologie des lettres de Max Levy haha


  • #591168

    Le cycle de la paix

    Oligarques,

    Entendez le courroux arrivé car vous ne pourrez l’éviter,
    Si ce n’est d’y méditer,
    Le chant de la révolution foisonne l’évolution.

    Poètes d’autrefois,
    entendez pour une fois,
    à travers votre foi,
    ce choix d’ébranler l’inégalité et d’en faire un lieu de liberté et Ô jamais ne craignez ni-même hésitez !

    L’oxymore de ces fous,
    vous poussant à la mort,
    Vous cloisonnant à votre sort,
    Frissonnant au son de la crise,
    Provoqué par eux jadis,
    Dans le but de vous anéantir,
    A vous de faire retentir,
    un son différent qui puisse rejaillir,
    A travers les âges alloués par nos sages,
    La victoire de l’égalité, la liberté, la fraternité et de la souveraineté.

    Signé par un homme libre


  • #591594
    le 17/11/2013 par Pierre Ghi
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Et comment, qu’on veut le faire muter, le Capital ! Il est devenu une véritable monstruosité suite à une mutation dont les peuples ne sont pas à l’origine et nous voudrions simplement modifier le logiciel du Capital pour qu’il soit plus humain et moins politique, c’est capital pour nous.
    D’ailleurs, il n’y a pas que le Capital qui doit muter, il y a également le Social, en effet, le Socialisme est devenu une véritable monstruosité suite à une mutation dont les peuples ne sont pas à l’origine et nous voudrions simplement modifier le logiciel du Socialisme pour qu’il soit plus humain et moins politique, c’est Social pour nous.
    Et puis, il n’y a pas que le Capital et le Social, que l’on veut faire muter, il y a aussi la Justice car, elle est une monstruosité, on veut modifier son logiciel, on veut une Justice juste, non pas plus juste mais juste juste : on veut la Justice !
    Mais en vérité, ceux qui doivent demander leur mutation et absolument l’obtenir, ce sont les capitalistes et les socialistes.
    C’est cela, l’idéologisation du genre : capitalisme, socialisme, justicisme, pédophilisme, zoophilisme, homosexualisme, immigrationnisme bref, l’idéologicisme ou l’idéologique paroxysmique. Le sommet de la pyramide, ça doit sûrement être le paroxysmicisme ou une connerie dans le genre...


  • #591622
    le 17/11/2013 par en passant
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    " Selon cette explication séduisante, toute rétraction nationaliste, tout durcissement patriotique serait l’effet d’une stratégie voulue par l’hydre capitaliste, laquelle consisterait à imposer une dictature militaire au moment où le danger révolutionnaire devient trop menaçant"
    En effet mettre à la source de la réaction nationaliste une stratégie du capital est le discours traditionnel de la gauche qui perdure aujourd’hui via les antifas et les "intellectuels" de gauche .
    Par contre je ne pense pas que le fascisme soit une création du capital. Il existe quand même un instinct de survie des peuples qui peut s’organiser sous la forme de mouvement politique. L’argent n’est pas le seul moteur des individus (même chez les acteurs du grand capital).
    Je ne vois pas l’intérêt du capital de faire monter les haines pour en diriger son flot dans le réservoir FN pas plus que le mode de l’instrumentalisation ultérieure de cette haine ; et quid du rôle des bonnets rouges dans l’affaire ? les bonnets rouges une autre création du capital ?


  • #591987
    le 17/11/2013 par observateur francosyrien
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Certes, on ne peut pas maîtriser le capitalisme. Mais peut-on maîtriser le nationalisme ?


  • #594837
    le 19/11/2013 par Marin Shadok
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    Il faut rechercher la vraie démocratie, et c’est à nous de la construire :

    http://www.le-message.org/

    http://www.vuncf.org/


  • #596217
    le 20/11/2013 par Pierre Ghi
    La Patrie contre la Révolution mondiale

    La contre-Patrie, résolution mondiale : pièges à luttes, classes de cons !


Afficher les commentaires suivants