Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Russie ne fournira pas de base militaire à l’OTAN

La Russie ne fournira à l’OTAN aucune installation susceptible d’être utilisée comme base lors du retrait de la force internationale d’Afghanistan, a déclaré jeudi le ministère des Affaires étrangères.

Selon le porte-parole du ministère Alexandre Loukachevitch, l’OTAN a demandé à Moscou en mai 2011 d’envisager la possibilité d’un transit terrestre, ferroviaire et aérien de matériel de la Force internationale d’assistance à la sécurité (ISAF) sur le territoire russe.

Moscou a proposé que l’aéroport de Vostochny dans la ville d’Oulianovsk dans le centre de la Russie soit utilisée comme point d’escale pour les troupes internationales, mais aucun personnel de l’OTAN ne pourrait y être déployé, a souligné M. Loukachevitch.

"Ce n’est pas la question d’une base militaire. Des sites exclusivement civils, comme des entrepôts de stockage temporaire, pourraient être utilisés dans ce transit éventuel. Il n’est pas prévu de déployer un personnel de l’OTAN", a déclaré le diplomate.

Il a ajouté que la Russie portait principalement attention à la mise en place de moyens de contrôle douanier de l’équipement de l’ISAF, pour éviter que ce transit ne puisse être détourné à des fins de trafic de drogue.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle collabore tout de même avec l’OTAN en prêtant ses infrastructures pour le transit ... C’est déjà trop !

     

    • Moi ce que j’aime c’est cette phrase qui en dit long sur les activités "secrètes" américaines en Afghanistan :

      "pour éviter que ce transit ne puisse être détourné à des fins de trafic de drogue."

      A votre santé, je préfère un petit verre de rouge !


    • totalement d’accord avec vous, comme je l’ai déjà dit « renseignez-vous sur qui a financé la campagne de poutine la première fois lors du transfert du pouvoir avec Eltsine, abrahamovic , un ultra capitaliste d’origine juif et sioniste de surcroit ajouté à lui plusieurs autres grande personnalité d’origine juive , sioniste .Personnellement je pense que tous ces évènements sont un théâtre que la Russie et la chine sont eux même dans le complot, qu’officiellement ils se soumettront à long terme au nouvelle ordre mondial pour faire partie de la fête , je partage la vision de pierre hillard, poutine est sur le point de créer le fameux groupe super continentale soviétique, d’ailleurs les premiers pays à avoir parlé de monnaie unique mondial c’est bien la Russie et la chine. Rappelez-vous pour la Lybie, les russes et les chinois ont cédé à l’Otan, ne me dites pas que les stratèges russe et chinois ont été surpris de la suite des évènements, qu’ils auraient été berné malgré eux. Il y a des détails comme ça que je trouve incohérent, j’espère me tromper sinon je crains pour l’avenir. Et comme j’ai dit encore l’Iran n’est pas rose non plus, Khomeiny hébergé en France, transporté par un avion français en Iran lors de la victoire de la revolution"islamique"(hébergé par des franc-maçon ?).Les grands valeurs du régime Iranien actuelle « révolution, démocratie", la révolution et la démocratie n’a aucun rapport avec l’islam mais plus avec l’universalisme sans dieu maçonnique par exemple. La stratégie américaine pour l ’invasion de l’Afghanistan était une stratégie proposé par le régime Iranien d’époque aux gouvernements américains, validé dans son intégralité par colin Powell ..., l’alliance du nord et le reste s’était une idée Iranienne, des documentaire officielle en parle, avec à l’appui les interviews des khatami ancien ahmadinejad d’Iran, de Colin Powell, de Donald Rumsfeld...., même chose pour l’invasion de l’Irak, stratégie Iranienne, bref les USA ont défendu les intérêts Iranien malgré eux ? Le hasard ? Les USA ont terrassé les pires ennemis de l’Iran, SADDAM et les talibans, voilà les faits. Pour appuyer le tout, selon l’Islam l’antéchrist apparaitrait à Khorasan à méditer


    • moi aussi je l’ai remarquée cette petite phrase sur la drogue !
      une jolie gifle dans leur gueule.


  • Vas-y, vas donner des leçons de résistance... moi je te parie qu’ils vont toucher pour ce transit et que ce sera un bon moyen de lister le matériel us.

     

    • Comme si les Russes ne connaissaient pas le matos US présent en Afghanistan ... T’as pas d’autres conneries à dire ?


    • C’est aussi dans cette ville qu’en 2009, un entrepôt de munition a explosé et aujourd’hui, les ricains vont se poser avec leur matos de guerre ...
      C’est pi-toy-able d’accueillir l’OTAN, c’est une marque de soumission totale, mais en plus là, c’est une prise de risque énorme.
      .
      Ça veut dire aussi que nous assistons à la révélation : Sarkozy a pratiqué l’ouverture à gauche et les sionistes se sont retrouvés sous un même gouvernement pour bien nous la mettre. Et bien là, nous assistons à la même chose, mais au lieu que ce soit des partis politiques, ce sont des empires.


    • renseignez vous sur qui à financé la campagne de poutine la premiére fois, vous vous rendrez compte que même la russie est dans le coup(2 milliardaire d’origine...), d ailleur l installation de l imam khomeini en iran aussi lol, aidé par les français(les fm)


    • l’ imam Khomeyni était l’ un des plus grand résistant à l’ empire....


    • Khomeyni était un pion que l’on a mis au chaud tranquillement chez nous ( en république talmudo-maçonnique ) en attendant un changement de régime. Le Sha d’Iran avait vu le danger juif. Il y a une interview dans laquelle il fait référence à l’influence juive presque hégémonique dans les médias US et en politique. Ils l’ont liquidé et ont mis un autre pion à la place ; il en savait trop. Donc ils ont collé Khomeyni à la place. Pour masquer le truc, on nous parle uniquement de pétrole à nationaliser, mais y avait plus que ça ...
      .
      Ensuite, ils ont fait place propre en Irak pour laisser l’Iran ( et les réseaux talmudo-fourbes ) prendre le dessus. La grande ambassade US et les gogos de la CIA viendront couronner le tout afin de boucler le dispositif. Les élites iraniennes sont dans le coup, comme les élites turques ( qui protègent le flan d’Israël ... ) , idem chez les ruskofs. Tout le tintamarre médiatique ( Israël vs flottille turque ; Israël vs Iran ) ne vise qu’à protéger la supercherie dans les esprits des masses et des subordonnés.
      .
      Nous sommes tous des terroristes potentiels car nous sommes tous susceptibles de nous éveiller et de refuser l’asservissement et l’imposture. Le peuple ruskof est particulièrement dangereux en interne car ce sont des durs à cuir et ils ont accès à pas mal de potentiel destructeur ( armes , explosifs, etc ..) vu la taille de leur arsenal et vu les dissensions à l’intérieur du pays. J’imagine l’intense propagande qu’ils doivent subir pour rester tranquille, vu que les médias sont aux mains des fourbes, comme ici.


  • La Russie et l Otan ne sont pas en guerre,ou du moins pas officiellement,donc je ne vois pas de mal à ce que la Russie entretienne de bonnes relations avec l Otan,dans un cadre evidement bien limité,aprés tout la Russie entretient beaucoup de relations économiques avec les pays de l alliance,je ne vois pas pourquoi le militaire n en ferait pas parti ;il n y a pas de confrontation à proprement dit,on se scrute,on s observe,cela s appelle en géopolitique "une paix armée".

     

    • Raisonnement stupide. Primo, le facteur économique, on s’en bat les escalopes : les réserves Russe sont pleines ( y a juste 75% de son or qu’est on ne sait ou ... prêté ... ). Secondo, la collaboration avec le mal est injustifiable, ( faut-il rappeler que la mort de Kadhafi est du fait de l’OTAN ? L’OTAN est l’armée des banquiers et des sionistes, pas des nations ! ) , sauf si on est soit même le mal.
      .
      La Russie est encerclée et se protège de toutes parts pour éviter des incursions sur son territoire ( c’est du moins ce qu’on nous raconte ), et là, sous le prétexte logistique, les Russes vont se retrouver avec une armée en plein cœur de son territoire ... C’est vraiment très con ! C’est de la haute trahison envers le peuple Russe.
      .
      Il suffit ensuite d’avancer les batteries de missiles et antimissile située en Europe ( pour se prémunir d’éventuelles ripostes mortelles ), de lancer les forces navales, plus les autres forces armées stationnées aux frontières, et la Russie tombe comme un fruit mûr, tout cela dans une grande mare de sang. Les sous-marins Russes sont très probablement suivi à la culotte par l’ensemble des forces de l’OTAN, rendant toutes ripostes improbables également de ce coté là.
      .
      Machiavel, je vous l’ai déjà dit, je vous le répète, vous ne méritez pas ce pseudo. Changez-le ...


  • V,je ne vous connais pas et je n ai pas l intention d échanger plus de commentaires que celui-ci avec vous ;vous devriez telephoner à Poutine pour lui faire part de vos inquiétudes,et lui montrer les dangers qu il n a pas su anticiper.La Russie n est pas en guerre,elle a de tres bonnes relations avec l Europe,surtout avec l Allemagne en ce moment,chose qui ne plait pas trop d ailleurs à Obama ;votre analyse est digne de celle d un enfant de 5 ans qui partage le monde en 2 parties, le mal et le bien,raisonnement trés réducteur et dénué de tout sens.Je verrai bien les russes au conseil de sécurité accuser les autres de représenter le mal et eux le bien,c est peut etre le cas,et encore il faut bien developper sur ces deux notions qui changent de sens selon le point de vue de chaque communauté.Franchement mon ami je ne vous demanderai pas de changer de pseudo,d ailleurs le votre ne veut rien dire,mais de changer d emploi,je vous verrai bien bosser au Kremlin,apparement ils ont un besoin urgent de stratèges pour décrypter les évènements du monde.Cordialement.


  • #119204

    Il a ajouté que la Russie portait principalement attention à la mise en place de moyens de contrôle douanier de l’équipement de l’ISAF, pour éviter que ce transit ne puisse être détourné à des fins de trafic de drogue.



    Ah, ah, ah ! J’ai adoré cette dernière phrase...


  • Je ne peux pas m empecher de te répondre sur ce coup là V,dire que l ayatollah Khomeyni est un pion de l occident,prouve vraiment que t as pas compris grand chose à la situation,mais bon je vois aussi que tes theses complotistes vont encore plus loin,les russes sont aussi mouillés,là c est la totale !Et Soral est reptilien tant qu on y es !T as trop fumé la moquette mon pote ;les sionistes sont effectivement trés infiltrés mais ne leur donnons pas la dimension qu ils veulent bien qu on leur donne,alors qu ils sont en vérité minuscules face à tout les peuples révolutionnaires que tu as osé cités ;du coup j ai quelques doutes sur tes positions,en accusant tout le monde d etre corrompu,c est renforcer l adversaire,et chercher à affaiblir la ligne anti-impérialiste que s est tracé ce site,t es vraiment louche mec !