Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

Les députés russes ont voté, mardi 4 octobre, une loi permettant de condamner à la castration chimique les pédophiles reconnus coupables de crimes sexuels sur des mineurs de moins de 14 ans. Cette mesure a été adoptée en première lecture à la quasi-unanimité à la chambre basse du Parlement, la Douma. Seul un député s’est prononcé contre une telle mesure.

Le texte de loi prévoit, outre le possible recours à la castration chimique à l’encontre des auteurs de crimes sexuels sur des mineurs de moins de 14 ans, une peine allant jusqu’à la réclusion criminelle à perpétuité pour les récidivistes.

A l’avenir, "un tribunal s’appuyant sur l’avis d’une commission de médecins pourra contraindre l’auteur d’un crime sexuel sur un mineur de moins de 14 ans à une mesure de castration chimique", a déclaré le représentant du président russe à la Douma, Garri Minkh.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #50779
    Le 4 octobre 2011 à 22:05 par C.C
    La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

    De Cohn Bendit, à l’hydre à six têtes du PS, voilà encore un sujet qui leur donne l’occasion de s’indigner contre la diabolique Russie qui ne respecte pas les « droits de l’homme » (avant ceux des enfants...).

     

    Répondre à ce message

    • #50958
      Le Octobre 2011 à 11:41 par machin
      La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

      Si l’on pouvait castrer tous nos pédophiles, aussi bien Cohn-Bendit que Frédéric Miterrand en passant par tous ceux qui semble appartenir à la justice française. Sans oublier ceux qui ont milité pour la pédophilie en signant des pétitions (Kouchner, Jack Lang...).

       
  • #50850
    Le 5 octobre 2011 à 01:17 par Ispahan
    La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

    Du gadget tout ça.

    Je préfère largement la solution qu’avait rétorquée Jean-Ma à un journaliste-procureur plein de mépris qui lui demandait s’il était d’accord avec une loi sur la castration chimique (annoncée par l’ump peu après un fait divers glauque) ou s’il préférait peut-être la castration physique :
    "Non écoutez... Moi pour les auteurs de tels faits je ne suis ni pour la castration chimique ni pour la castration physique. Je suis pour la castration de la tête."

     

    Répondre à ce message

  • #50905
    Le 5 octobre 2011 à 08:07 par Godefroi53
    La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

    une loi sévère que je qualifierai "d’extrême droite" :)

     

    Répondre à ce message

  • #51569
    Le 7 octobre 2011 à 12:15 par MG 42
    La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

    la castration chimique est une fumisterie qui sert a négocier des remises de peine, croyez vous sérieusement qu’un pervers sexuel va continuer a prendre son traitement qui le rend impuissant ?


    la seule solution c’est la lobotomie.


    actuellement utilisée aux usa, en suisse, au canada, pour l’allemagne je crois qu’ils y ont renoncés.

     

    Répondre à ce message

  • #51636
    Le 7 octobre 2011 à 17:30 par borax
    La Russie va castrer chimiquement les pédophiles

    La castration chimique n’est pas LA solution car il suffit de stopper le traitement pour que les pulsions sexuelles reprennent de plus belle . Qui va controler si chez lui en liberté le pédophile suit son traitement ? pour les criminels pédophiles moi je dis qu’il faut la castration physique c’est-à-dire qu’on coupe tout ce qui dépasse , qu’il soit obligé de s’assoir pour uriner , c’est la seule et unique VRAI garantie que le criminel pédophile ne remette pas le couvert . Ca s’ajouterait évidement en plus de sa peine de prison de 10ans incompressibles .

     

    Répondre à ce message