Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie va consacrer 474 milliards d’euros pour la défense d’ici 2020

La Russie va consacrer 474 milliards d’euros pour moderniser son armée d’ici 2020 et prévoit notamment la construction de huit sous-marins nucléaires, l’achat de plus de 600 avions et un millier d’hélicoptères, a indiqué jeudi le ministère de la Défense.

Ce programme de modernisation de l’armée coûtera "plus de 19.000 milliards de roubles" (474 milliards d’euros), a déclaré le vice-ministre de la Défense, Vladimir Popovkine, cité par les agences russes.

"Les forces stratégiques nucléaires sont la première priorité du programme qui inclut notamment la construction de huit sous-marins nucléaires stratégiques, équipés de Boulava", a-t-il poursuivi.

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3805

    Et pendant ce temps Sarközy de Nagi-Bocsa brade notre armée sur ordre de ses maîtres en nous ayant pondu son Livre Blanc, ensemble de réformes qui finiront d’achever la capacité militaire de la France pour ne plus faire de son armée qu’une troupe supplétive et auxiliaire de l’armée américaine au sein de l’Otan ou de l’Eurofor.

    La critique du Livre Blanc de la Défense par des officiers et officiers supérieurs de nos trois armées, parue en 2008 dans le Figaro, pour ceux que cela intéresse : http://www.lefigaro.fr/debats/2008/...

     

    Répondre à ce message