Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Télévision malade du sionisme – Conférence de Dimitri Korias à Lille

Samedi 26 septembre 2015

L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais accueillera Dimitri Korias le samedi 26 septembre 2015 à 15h à Lille pour une conférence sur son livre La Télévision malade du sionisme, publié aux éditions Kontre Kulture.

 

Réservations : reservation.erlille@outlook.fr

Entrée : 5 euros.

 

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • schutzpaaah mon pote !


  • Le conflit juifs-musulmans vient du fait que les premiers ne supportent pas que les seconds connaissent parfaitement leur mentalité et leur façon de vouloir dominer toute la planète. Un jour les européens s’expatriefont vers d’autres pays pour fuir l’injustice que feraient régner les Sionards ou alors ils suplieront les arabes de les délivrer de cette domination Sionistes.
    C’est peut - être un peu trop tard.

     

    • Je suis d’accord avec toi . Nul ne connais mieux le peuple juif que les arabes. Les prophètes "Paix et bénédiction sur eux" , Mohamed est cité 4 fois dans le Coran ; Jesus 24 fois et Moïse 183 fois. Et pourquoi donc ?


    • @ tous : mon mari marocain me l’a toujours dit, je l’ai lu ensuite dans le Coran et je suis consternée de voir en effet à quel point les gens en général ne savent pas ou ne veule pas savoir à quel point les talmudistes sont ce qu’ils sont (ils détestent tout ce qui n’est pas eux, donc toute l’humanité) et en plus veulent l’exterminer.


    • Je signale que la doctrine malsaine ( on peut mentir aux autres, les autres ne sont pas vraiment de la même valeur que nous etc ) se retrouve dans les Hadith, à l’instar du Talmud.

      Hadith Talmud, même combat, des hommes qui disent avoir "la parole de Dieu " et finalement font porter plus de poids à leurs commentaires sur celle-ci que la Parole Elle-Même.
      Dans leurs intêrets bien compris.


  • On aimerait être Lillois....


  • Comment font les personnes qui ont une télévision pour supporter tous ces abrutis lobotomisés sionistes ? Cela fait 40 ans que je ne peux plus entendre leurs pleurnicheries, leurs injures et leurs mensonges.
    C’est grâce à E&R que je me fais une idée de la propagande indécente de ces incroyables donneurs de leçons avec leur armée la plus morale du monde. J’avais suivi l’affaire Renaud Camus et le déclin de la démocratie.
    L’instrumentalisation de l’antisémitisme est une poison mortel quand il est dans les mains de criminels hors la Loi.


  • S’il n’y avait que la télé...

     

  • La bande-annonce donne envie d’être lillois !


  • La télévision malade du sionisme.
    Le sionisme malade d’internet.
    Merci E&R.

     

  • Heureusement qu’il nous reste Radio Courtoisie, Radio ici et maintenant et TV Libertés


  • J’appelle la Résistance à faire preuve de virilité tant que l’Empire viole nos droits fondamentaux et détruit notre Civilisation Chrétienne.

    Cessons de gémir : agissons.

    Vivons de dons en ligne ou / et en espèce offert par des Mécènes.

    Ainsi, point de TVA, point d’impôt sur les sociétés, point de charges patronales, point de charges salariales, point de taxe professionnelle, ni création d’emplois,... pour l’Empire.

    Si vous vivez
    - en Moldavie, vous ne payez que 18 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 60 pour 100 à celui de la France
    - en Hongrie ( membre de l’Union européenne ), comme Frédéric Delavier, vous ne payez que 16 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 45 pour 100 à celui de la France
    - en Slovaquie ( membre de l’Union européenne ), vous ne payez que 19 à 25 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 41 pour 100 à celui de la France
    - en Tchéquie ( membre de l’Union européenne ), vous ne payez que 15 ou 22 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 43 pour 100 à celui de la France
    - en Roumanie ( membre de l’Union européenne ), vous ne payez que 16 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 47 pour 100 à celui de la France
    - en Serbie, vous ne payez que 10 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 51 pour 100 à celui de la France
    - en Andorre ( dont le co-prince est François Hollande ) vous ne payez que 10 pour 100 d’impôt sur votre revenu, et le coût de la vie est inférieur de 26 pour 100 à celui de la France
    - en Bulgarie ( membre de l’Union européenne ), vous ne payez que 10 pour 100 d’impôt sur votre revenu et le coût de la vie est inférieur de 53 pour 100 à celui de la France
    - au Portugal avec le statut de "résident fiscal non-habituel", vous ne payez aucun impôt sur votre revenu durant dix ans et le coût de la vie est inférieur de 34 pour 100 à celui de la France.

     

    • C est bien !!
      Comme ca plus de securite sociale pour les malades qui en ont besoin, plus d education nationale, plus d hopitaux.
      Elle est belle ta solidarite nationale.

      Le libertarianisme economique que tu prones, c est la loi du plus fort.


    • L’éducation nationale publique française ne vaut plus rien selon le classement de Shanghai.

      Dans le monde, il y a de nombreux pays où la médecine est meilleure qu’en France et où elle coûte beaucoup moins cher qu’en France. Par exemple en Andorre, à Cuba, en Russie,...

      Les assurances privées Anglaises sont
      1) moins chères que la sécurité sociale Françaises
      2) et leur taux de remboursement sont très supérieurs à celui de la sécurité sociale Française.

      Si tu as envies de financer les revenus délirants des chirurgiens, radiologues, biologistes des laboratoires d’analyses médicales, pharmaciens, spécialistes de ceci ou cela,... c’est ton problème. Mais ne demande pas au peuple de se serrer la ceinture pour engraisser ces multi-millionnaires.

      Tu répètes la propagande de l’Etat Français. Compare les prélèvements obligatoires de tous les pays et compare la qualité des services publics. Cela te permettra de comprendre que l’avant-garde de la République Française met quelque chose de puissant dans le cul du peuple Français. Nous n’aimons pas tous nous faire enculer.


    • Tu n as pas du beaucoup voyager pour vanter les merites des services publics britanniques et de leur systeme de sante.
      Je pense que n importe qui a vecu a l etranger se rendra compte de l incongruite de tes affirmations.

      Pour ce qui est de la securite sociale par rapport aux complementaires privees, je t invite a regarder le pourcentage des cotisations qui vont a la gestion et celui qui va aux remboursements. C est tres clairement en faveur de la secu qui gere bien plus efficacement que les complementaires privees.

      Si tu veux te faire enc---- par le prive, libre a toi mais ca va faire nettement plus mal que par le public.


  • La télé fait de la propagande sioniste en vivant de la publicité sioniste, et de la redevance payée par les goyes afin qu’ils puissent se laver le cerveau...


  • @spino.........de toutes façons, toutes ces belles et justes créations du CNR et d’une France qui n’en n’avait pas que le nom sont destinées à être dissoutes et repassées à des mimines privées, et pas très solidaires..


  • C’est pas d’aujourd’hui que la télé est gangrené .Il n’y a qu’a voir les pubs,les génériques de films,de séries,et sa donne un aperçu de qui tient les rennes.


  • La television est un commerce.

    Si mon boucher commence a vendre la viande casher (ou hallal), jusqu’a ne plus proposer rien d’autre.... eh bien j’ai droit de changer de boucherie....

    Mais je n’ai aucun droit de me plaindre : ce n’est pas mon commerce, et il ne me doit rien.

    Personne ne se plaint du MacDo, tu aimes tu y vas, tu n’aime pas tu n’y vas pas. Point.

    En France, la tele est un commerce privé (meme la tele publique en France).

    Au lieu de se plaindre que la TV (qui nous appartient pas) est malade parcequ’elle promeut des valeurs qui nous sont etrangères (la pleurniche eternelle notamment), eh bien mieux vaut agir pour monter une TV basée sur nos valeurs de références.

    Au lieu de pleurnicher face a la maldie de la TV (des nantis) et bien mieux vaut agir pour monter une TV saine.

     

    • Totalement d’accord avec toi, seulement ta chaîne TV sera censurée au bout de 24h, pas plus.
      Ils maitrisent tout à ce niveau, ne reste qu’internet... (pour le moment).


    • Et le service public, France Télévision, c’est pas tes impôts ?


    • #1273983

      @ bourdieusien

      Et les fréquences, qui se charge de les attribuer et qui fixe les critères pour cela ? Un peu de réalisme, tout de même.
      Pas un secteur sensible ne "leur" échappe, la contre-révolution ne se fera pas sans douleur, qu’on se le dise !


    • Pour le Mac Do , c’est le système qui est capitaliste, après je sais de source sur que dans ma région du moins, le Mac Do se fourni en viande chez les éleveurs locaux, qui élèvent les boeufs comme il se doit... Je ne fais pas la pub du Mac Do mais il génère une économie pour la région... Même si je préfèrerais qu’un lambda ouvre un lieu de restauration rapide, même si’il doit plagier le Mac Do, ce serait toujours mieux... Or il n’ y a pas encore cela, je le regrette. Donc il prend un marché que personne n’ a du moins dans ma région... Et cela on ne peut pas y faire grand chose, or il serait simple de faire mieux il me semble ? Encore faut il se lancer dans l’aventure... Pour un bon restaurateur il devrait y avoir un truc à faire...


    • @tous
      je ne suis pas allé jusqu’au bout de mon raisonnement : je voulais justement dire (mais, effectivement je ne l’ai pas dis ici) que la tele c’est mort, faut la laisser crever et se rabattre sur le net.

      Sur le net, où à moindre cout, tu peux faire une TV (je dirais un media), bien plus interessant et pertinent que la merde servie par la tele instituée.

      Si demain, la TV francaise (c-a-d, la TV de l’Empire qui s’addresse aux francais, pour etre rigoureux) est rachetée par des fonds chinois/qatari disons... eh bien il est normal que le discours soit pro-chinois/qatari (pro-capital chinois pour etre encore rigoureux).

      La télé est un media (un moyen) de diffusion d’une vision de monde... mais aussi un moyen de divertissement (faire diversion pour que les veaux restent tranquilles).

      Mais, je sais que nous sommes tous peu ou prou d’accord ! Il s’agit d’agir maintenant !


  • le pire c’est la redevance qui tombe avec les impôts, non seulement on te bourre le crane avec ces merdes mais en plus on t’oblige a payer pour une propagande dont tu n’as absolument rien a foutre !!!


  • "La manifestation pour Gaza n’est qu’un prétexte pour crier sa haine du juif."
    Les opérations Plomb Durci et Bordure Protectrice ont fait environ 3500 morts et plus de 10.000 blessés, en grande majorité des civils palestiniens. Sans doute par amour de la Palestine...

     

  • Voici comment les médias rapportent les nouvelles aujourd’hui !

    http://www.hostingpics.net/viewer.p...

     

  • La quoi ... ???
    La télé... ???
    Késako... ???


  • La meilleure : "Tsahal est l’armée la plus morale du monde !" J’adore les blague carambar


  • Allez vous revenir sur l’émission dite ’28 minutes’ passée sur ARTE le 31 octobre 2012, où le mot antisémitisme a été 47 fois en moins de 20 minutes, (certainement un record) ?
    Les’journalistes’ jouaient les faire-valoirs par rapport à ’l’invité’ Jonathan Ayoun qui dirigeait l’émission. Les ’journalistes’ (Elisabeth Quin, Renaud Dély, Nadia Dam, Juan Gomez) étaient à ses ordres.
    Bien sûr la France en a pris pour son grade, comme les autres pays européens, la population immigrée maghrebine, mais aussi les catholiques.
    Le pompon en revenait à Nadia Dam, à propos de l’agence juive, et le côté positif d’internet. A t elle pensé à toutes les souffrances que cette agence a provoqué chez les Palestiniens ?
    D’ailleurs de Palestiniens, il n’en n’a même pas été question.
    Etant seul maître à bord, Ayoun, donc, après s’être acharné sur l’Europe peuplée soit disant d’antisémites, a décidé sans demander l’avis à Elisabeth Quin, de parler du désir de nombreux juifs de venir s’installer en Israël.
    On voit bien une fois de plus, la motivation, diaboliser, pour inciter les juifs à venir en Israël et renforcer le caractère juif de cet état, tout cela au frais du contribuable européen. ARTE est bien financée par nos impôts ?
    3 ans après, cette émission est toujours à l’antenne, allez savoir pourquoi ?


  • C’est une forme de guerre ,sans armes ,psychique .


  • Quelle bande-annonce ! Superbe, bravo !


  • "Il existe en France un puissant lobby pro-israélien exerçant notamment son influence dans les milieux d’information".
    Général De Gaulle.
    (Les Mythes Fondateurs de la Politique Israélienne - Roger Garaudy)


Afficher les commentaires suivants