Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La boucherie saoudite a décapité 40 personnes depuis le 1er janvier

Hollande, Valls et Fabius muets...

Un Philippin, condamné à mort pour avoir poignardé à mort un Saoudien, a été décapité au sabre lundi à Ryad, portant à 40 le nombre de personnes exécutées dans la royaume saoudien depuis le début de l’année.

Juvini Estevi, un chauffeur, a été jugé coupable d’avoir tué son employeur saoudien, a précisé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié par l’agence officielle Spa.

"Rythme sans précédent"

Amnesty International s’est alarmée récemment du "rythme sans précédent" d’exécutions en Arabie saoudite. Le nombre d’exécutions s’est élevé à 40 depuis début 2015, selon un décompte de l’AFP, soit un chiffre trois fois supérieur à celui enregistré pendant la même période de l’année dernière. "Il est impossible" de donner les raisons de l’augmentation des exécutions, qui se poursuivent à un rythme "vraiment sans précédent", a déclaré Sevag Kechichian, chercheur d’Amnesty International.

Chiffres en forte hausse

Après 27 exécutions en 2010, le nombre a ensuite bondi à environ 80 annuellement. L’AFP en a recensé 87 en 2014, un chiffre parmi les plus élevés au monde. Ces exécutions se poursuivent en Arabie saoudite malgré les dénonciations répétées des organisations de défense des droits de l’Homme.

Inquiétude

En septembre, un expert indépendant travaillant pour l’ONU avait exprimé son inquiétude concernant le déroulement des procédures judiciaires en Arabie saoudite et appelé à un moratoire sur les exécutions dans ce pays. Viol, meurtre, apostasie, vol à main armée et trafic de drogue sont passibles de la peine capitale dans ce royaume régi par une version rigoriste de la charia.

Voir aussi, sur E&R :

Faire la distinction entre l’islam et le régime saoudien avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais si les médias en parlent parfois. Notamment du "Français" Serge Atlaoui qui risque sa vie aux Philippines pour trafic de drogue... Comme le jet d’Afflelou ayant servi à transporter des tonnes de came à partir de Saint-Domingue sans que celui-ci en soit au courant, ou des rabbins trafiquants d’organes, voilà encore une accusation mensongère ou un malentendu touchant la communauté la plus pure au monde...

     

    • #1137064
      le 10/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La boucherie saoudite a décapité 40 personnes depuis le 1er janvier

      @ curtis newton

      Tendez bien l’oreille, et surtout sans intervenir, dans les lieux publics ou privés lorsque les gens s’expriment sans entrave, vous constaterez que la vérité fait son chemin et que les sujets encore tabous (religion shoatique oblige) quelques années en arrière reviennent en force...
      Tout notre travail d’éducation et de ré-information n’est pas vain, le pouvoir tremble car il sait que la bataille de la communication est perdue. Personne ne peut prédire de la suite ni de l’après dictature, mais rien n’est plus en mesure de stopper cette lame de fond qui ranime les consciences, tout n’est plus qu’une question de temps !


    • Les frémissements de brise ne se transforment pas obligatoirement en tempête et la religion shaotique est plutôt une religion chaotique en mal de points d’encrage autre que ceux du mensonge et de l’interprétation hasardeuse à la limite de la paranoïa qui pousse certains à dire que c’est la parole qui mène aux actes en oubliant que cette parole peut être la leur. Comme quoi, ils ne sont pas futés du tout et qu’ils ne valent pas une panade. Certes, qu’il y a un système dont ils profitent et qu’ils utilisent comme un marchepied, mais gare à celui qui va essayer de le détruire sans savoir par quoi le remplacer et d’en être préparé !


  • Les grands démocrates de l’UMPS ne peuvent pas en même temps prendre les pétro-dollars des enturbannés de Ryad et les critiquer pour leurs crimes ,mais ils le feront sans aucun doute ,comme pour Kaddafi lorsqu’il faudra rembourser le financement des campagnes électorales et les pots de vin que les coupeurs de têtes ne manquerons pas de négocier !!


  • "dans ce royaume régi par une version rigoriste de la charia." non ! dans ce pays ou règne une famille de despotes ignares est sanguinaires au dessus des lois car immensément riche ,et qui n’a rien mais rien à voir avec l’Islam serait plus juste et que tous se couchent devant(( les représentants des gouvernement des autre nations))

     

    • Si vous tenez à rendre service à l’islam, ceci est valable pour toute autre religion, n’accusez personne de ne pas être musulman à fortiori si elle s’en proclame. D’abord parce qu’une religion ne change rien en la nature de ses adeptes autre que ce qu’ils peuvent changer par eux-mêmes et ne les prémunit de rien de ce que eux-mêmes ne peuvent se prémunir. Ensuite, il faut savoir que toute croyance sans savoir et sans critique fondée de ce qui la fonde rend aveugle et est à la base de tous les préjugés et les mystifications du réel. Si certains ont été (sont) acerbes envers les religions, ce n’était (est) pas par hasard ou par un quelconque caprice, mais souvent à raison si entre autres on aurait exclu les hypocrites qui dénigrent la religion des autres pour prévaloir la leur.
      S’agissant du pouvoir saoudien, il faut d’abord se questionner sur la marge de pouvoir réel qu’il a pour le juger de sa politique ou de ses actions. De prime à bord, il n’a que peu et même qu’on l’a choisi et voulu ainsi. En plus de lui faire jouer le rôle de pompier pyromane partout l’islam et ses adeptes. Les reproches qu’on lui fait, sont souvent occasionnels et visent à le ramener sur une ligne politique qu’il a déviée et non pas par souci de justice pour les personnes qu’il décapite (pratique que je ne peux en aucun cas cautionner) dont on se lave le caleçon ni plus ni moins.
      Le comble du sadisme et du cynisme en politique, on peut bien l’observer ses derniers temps. Tous les observatoires islamistes des droits de l’homme qui servaient à la propagande de l’occident pour dénigrer les dirigeants arabes sans scrupule et recruter des mercenaires pour déstabiliser leurs pays, se voient attaquer comme responsables de la montée de l’extrémisme comme des Ponce Pilate auxquels il suffit de se laver les mains pour se débarrasser de leurs crimes.


  • Quand on est du bon côté du " manche" ( atlantiste ) , la justice n’a pas la même " saveur " , inutile de dresser la liste des états , envahis par des nuées d’observateurs des organismes internationaux inféodés au même " manche" , puis envahis pour les " sauver" de leurs pseudo bourreaux ; ce serait trop long !


  • "Un Philippin, condamné à mort pour avoir poignardé à mort un Saoudien..."

    Il faut voir comment sont traités les philippins chez ces nababs dégénérés...par nécessité, certains pilipinos vont même accepter de porter le chapeau du meurtre pour leur employeur en échange d’une grosse somme d’argent pour la famille...une sorte de suicide rémunérateur...

    D’autres, à force de mauvais traitements, d’humiliations répétés, craquent et se rebelle contre le "boss", parfois trop violemment, et finissent en tôle avec le sabre...

    Le viol, aussi, des hommes et des femme philippines est monnaie courante dans ce pays où la misère sexuelle est un pléonasme...

    N’oublions tout de même pas que ce "pays" de nababs débiles, pervers, dégénérés et consanguins, est "ami" de la France, si, si, car les nantis enturbannés refilent du pognon en douce à ceux dont le métier est de nous baiser en France, nos "hommes" politiques, car il faut beaucoup d’oseille pour "gagner" en "démocratie"...ils sont allé faire allégeance, président Hollande en tête, en mode carpette, la dernière fois, quand le chef des porcs a enfin crevé et libéré la terre de sa graisse, sa crasse et de ses vices, et qu’un autre goret a pris la place...

    La fête du cochon :
    http://www.lefigaro.fr/internationa...

    Les dirigeants d’Arabie, ne mangent pas de porc, pas parce qu’ils sont musulmans (il faut voir les orgies d’alcool, de drogue et de sexe auxquelles ils se livrent régulièrement), mais par soucis de cannibalisme...

     

    • J’ai bien ri. Merci pour ce commentaire à la fois drôle et vrai.


    • "....ne mangent pas de porc" certes mais j’imagine que les autres animaux de boucherie sont bel et bien torturés dans les règles des habitudes ancestrales, ils peuvent donc - entre deux "orgies" - s’en empiffrer, avec bonne conscience !


    • Ils ne mangent peut-être pas de porc, mais s’empiffrent de cochonnes qu’ils paient très cher !

      Hollande a été faire la manche en Arabie pour compenser les baisses de rentrées d’argent en prévision des résultats des élections des prochaine années pour le PS.

      Salmane ben Abdelaziz al-Saoud est pour le PS *, en quelque sorte, le Khadaffi Séoud. Et, comme Khadaffi, il ferait bien de se méfier de ses amis !

      * PS= Parti de Séoud


  • Tiens tiens amnesty international, le droit positif, la condamnation de la peine mort c’est bien quand ça vous arrange. Vos amis iraniens ne font pas mieux vous savez. Et puis, franchement, les decapitations saoudiennes, qui font suite à des meurtres on vous le rappelle, sont plus humaines que les dechiquetages, les incinération de masse que vos armées ne font pas certes sur leurs compatriotes mais très bien et de manière décomplexée sur le reste de l’humanité non civiliée. L’Arabie Saoudite aussi détestable soit elle n’arrivera jamais l’orteil de l’occident bien pensant et civilisé en terme inhumanité et de massacres d’innocents, vos 2 derniers siècle d’Histoire témoignent contre vous.Allez au diable, nous n’avons aucune leçon de "chasteté" à recevoir de vieilles prostituées.


  • Les Saoudiens sont de grands timides sinon ils nous auraient déjà commandé quelques guillotines, on a le savoir-faire .

     

  • #1138025
    le 11/03/2015 par anti occide’t et prorusse
    La boucherie saoudite a décapité 40 personnes depuis le 1er janvier

    Encore une fois un article qui montre l’arogance de occident qui veut impposer son systeme a tous le monde


  • L’éternel retour du Concret diront certains aux bobos et autres colons femâles adeptes de la globalization, d’autres : Si vis pacem, para bellum...