Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

« Tard, mais pas trop tard » : 68 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la traque aux derniers criminels nazis est relancée en Allemagne par une campagne d’affichage.

Les affiches, placardées à partir de mardi, montrent une photo en noir et blanc de l’entrée du camp d’extermination nazi d’Auschwitz-Birkenau, sous le titre « Opération dernière chance ». La campagne, prévue dans les grandes villes du pays, a été lancée par le Centre Simon-Wiesenthal, l’ONG qui notamment établit chaque année une liste des anciens bourreaux du Troisième Reich les plus recherchés.

25 000 euros de récompense

« Des millions d’innocents ont été assassinés par des criminels nazis. Quelques-uns des auteurs sont libres et en vie ! Aidez-nous à les faire comparaître devant la justice », peut-on y lire. Suit un numéro de téléphone. Une récompense allant jusqu’à 25 000 euros est promise pour toute information d’importance.

« Nous n’avons plus beaucoup de temps. Deux ou trois ans au maximum », explique à l’AFP l’historien Efraim Zuroff, directeur du Centre Simon-Wiesenthal en Israël et l’un des « chasseurs de nazis » les plus connus dans le monde. L’opération vise à découvrir de nouvelles affaires dont les autorités n’ont jusqu’ici pas eu connaissance, selon le Centre. « Nous espérons recevoir des indices sur des gens qui ont travaillé dans des camps de la mort ou servi dans des “Einsatzgruppen” », poursuit M. Zuroff, joint en Israël.

Les crimes nazis imprescriptibles

Selon lui, une soixantaine de personnes pourraient être poursuivies, alors que les crimes nazis sont imprescriptibles en Allemagne. « Il y a eu environ 6.000 personnes qui ont travaillé dans les camps ou les Einsatzgruppen », détaille l’historien. « On estime que 2 % d’entre elles sont encore en vie, soit 120 personnes et la moitié ne peuvent pas être poursuivies pour des raisons médicales, cela fait donc 60 restants. »

Deux cas, en Hongrie et en Allemagne, ont récemment montré que la quête de justice ne connaissait pas de répit. Mi-juin, le parquet de Budapest a mis en accusation Laszlo Csatari, 98 ans, pour son rôle présumé dans la déportation de 12 000 juifs vers les camps de la mort. Le vieillard, qui nie les accusations, avait été arrêté il y a un an après que la justice hongroise eut été alertée par Efraim Zuroff. Son procès devrait commencer mi-septembre.

Débat

En Allemagne fut interpellé début mai Hans Lipschis, 93 ans, soupçonné de complicité de meurtres dans le camp d’Auschwitz où il aurait été gardien. Le nonagénaire affirme qu’il y était cuisinier. Son arrestation a réveillé un débat en Allemagne sur le sens d’une justice aussi tardive. Certains ont évoqué leur malaise de voir poursuivis des vieillards quasi-grabataires.

L’ancien gardien du camp de Sobibor John Demjanjuk, condamné en 2011 à 5 ans de prison et mort un an plus tard, avait ainsi comparu en chaise roulante ou sur un brancard – une mise en scène selon certains.

Son verdict a créé une jurisprudence sur laquelle compte le Centre Wiesenthal : en tant que garde à Sobibor il fut jugé co-responsable des meurtres qui y furent perpétrés, malgré l’absence de preuve et de témoin.

L’Allemagne n’a pas fait son travail

Un « principe soviétique, et non démocratique », qui laisse une « amertume » dans la bouche d’un autre célèbre chasseur de nazis, l’avocat français Serge Klarsfeld. « La justice allemande est aussi docile que dans les années 50/60 », analyse-t-il pour l’AFP. « À une époque où l’on pouvait juger les criminels, l’Allemagne n’a pas fait son travail. Aujourd’hui on veut les juger, mais il n’y en a plus. » Me Klarsfeld souligne que les éventuels nazis encore en liberté étaient très jeunes durant la guerre, et occupaient donc des fonctions subalternes, pour lesquelles il ne reste pas de trace.

Mais pour Efraim Zuroff, « le temps ne diminue pas la culpabilité de ces tueurs ». « En 33 ans de chasse aux nazis, je n’ai jamais vu un nazi dire qu’il était désolé », a-t-il ajouté. « Ne voyez pas dans ces gens de vieux hommes fragiles mais pensez qu’à l’apogée de leur force physique, ils ont déployé toute leur énergie à tuer des hommes et des femmes innocents », selon lui.

Depuis le procès des principaux responsables du Troisième Reich à Nuremberg (1945-1946), 106 000 soldats allemands ou nazis ont été accusés de crimes de guerre. Quelque 13 000 ont été jugés et la moitié d’entre eux condamnés, selon l’Office allemand chargé d’élucider les crimes nazis, basé à Ludwigsbourg (sud-ouest). Quelque 6 millions de juifs ont été exterminés par les nazis.

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après autant d’années ce n’est plus exactement d’une quête de justice qu’il s’agit, mais plutôt d’une soif de vengeance impossible à étancher et qui se retournera vers un autre bouc émissaire lorsque le dernier criminel nazi sera enfin mort.

    Une victime qui refuse de pardonner et qui s’accroche à sa vengeance au point d’y consumer son âme se transformera tôt ou tard en un monstre avide du sang de ses semblables.

    Ces hystériques du "ni pardon ni oubli" sont entrain d’offrir à Hitler une victoire posthume.

     

    • #471047

      "vengeance", c’est exactement le terme qui m’est venu à l’esprit en lisant l’article.


    • #471104

      C’est très justement dit ! Cet acharnement devient absurde et surtout morbide. Je pense qu’il y a d’autres souffrances bien actuelles en ce bas-monde dont on ferait bien de s’occuper.


    • Dégoûtante cette clique...pour ma modeste personne,aller harceler des vieillards qui n’ont plus la force de se défendre et surtout qui n’ont plus d’entourage autre que l’infirmière qui pousse leur chaise roulante,c’est précisément du même niveau que la râclure qui va arracher le sac ou la carte bleue d’une mamie:un abus de faiblesse...quand j’étais gosse et qu’il y avait la chasse télévisée au Klaus Barbie,ma réaction a été tout simplement de me demander si ce n’était pas dangereux de mettre un si vieil homme en prison(l’été,45 degrés dans les cellules,faudrait y foutre klarsfeld ou son magnifique fils pour vérifier si c’est confortable pour un homme de 90 ans)...sinon,en effet dans mon cas,victoire posthume d’Hitler grâce à eux,depuis ma plus tendre enfance ils ont réussi par leur comportement digne de hyènes mythomanes à me rendre les nazis sympathiques,surtout quand on commence à être confronté et ainsi à détecter le racisme gaucho-droitdel’homo,le plus insidieux,vicieux et concrètement le plus actif et efficient(une fois quand j’étais gosse,j’ai dessiné des croix gammées à l’école avec mes potes,comme on était catalogués comme "petits arabes",je vous dis pas les tronches qu’ils ont tirées les profs,on avait instinctivement et malgré nous déjà tout compris) ...Féthi


    • #472764

      @Talion.............lorsque c’est la haine qui gouverne ad vitam aeternam, que peut-on attendre d’âmes en proie au délire inassouvi de vengeance ?


  • Je voulais faire mon devoir et dénoncer un criminel nazi.
    Il s’agit de Georges Soros.
    Vous pouvez envoyer les 25’000 € à l’association Egalité et Reconciliation.

     

    • bien vu,j ai eu l occasion de voir un reportage sur Soros ou celui ci se ventait de collaboration avec l allemagne nazie ,son role était d après ses dire de renseigner la ss sur les endroits qui auraient servi de caches pour les biens des juifs ayant fuis les persécutions,c est ainsi que cette merde a commencer à s enrichir car bien évidemment il touchait son pourcentage sur les opérations


    • #471122

      Pareil, je vais les contacter pour dénoncer le Baron de Rothschild ainsi que le patron d’IBM, sans qui Hitler serait resté le petit caporal qu’il était !

      25000 Euros ça m’aiderait bien !!!


    • #471930

      "bien vu,j ai eu l occasion de voir un reportage sur Soros ou celui ci se ventait de collaboration avec l allemagne nazie ,son role était d après ses dire de renseigner la ss sur les endroits qui auraient servi de caches pour les biens des juifs ayant fuis les persécutions,c est ainsi que cette merde a commencer à s enrichir car bien évidemment il touchait son pourcentage sur les opérations"

      Ça pourrait faire une quenelle stratosphérique d’aller leur présenter la vidéo et ensuite d’aller porter plainte contre eux quand ils auront refusé de verser les 25000 euros.


    • #472775

      @fadge............excellent !


  • #471020

    Une "simple" descente à la réunion annuelle du Bilderberg et ils les tiennent les vrais responsables, et pas que pour cet épisode..



  • Son verdict a créé une jurisprudence sur laquelle compte le Centre Wiesenthal : en tant que garde à Sobibor il fut jugé co-responsable des meurtres qui y furent perpétrés, malgré l’absence de preuve et de témoin.



    No comment.

     

  • #471029

    "condamné en 2011 à 5 ans de prison et mort un an plus tard, avait ainsi comparu en chaise roulante ou sur un brancard [..], il fut jugé co-responsable des meurtres, malgré l’absence de preuve et de témoin."

    Tout est dit.
    Coupable d’avoir été Allemand.

    Ils ne se rendent pas compte quelle "imprescriptibilité" ils se préparent, ces malades.


  • #471037

    Il n’est pas dit que la traque anti nazis s’arrête, même après la mort du dernier cuisinier ou balayeur ayant œuvré dans les camps. Les descendants sont toujours là pour payer la note.


  • #471042

    "...récompense allant jusqu’à 25 000 euros..."

    - Combien d’euros d’amende vont-ils devoir payer pour participation au crime des crimes ?
    - Qui va empocher ces sommes ?

    Cette "noble" cause le deviendra sans doute beaucoup moins quand on aura répondu a ces simples questions.


  • #471049

    Une façon d’en remettre une couche...
    (Sur le pauvre mur décrépi de l’histoire malmenée du 20 siècle.)

    Chaud, chaud , chaud devant...
    Encore un show resservi, re-mijoté et réchauffé, ...
    puisque au dessus : c’est le soleil.

    Peut-on reprendre un peu d’ananas pour soigner l’indigestion ?


  • Discours rempli de haine et de soumission pour cet chasseur de nazis Efraim Zuroff complètement schizophrène.
    Mais avec cette annonce , il serait pas mal de reparcourir les vidéos de Mr Assellineau sur la construction européenne où il montre que cette homme politique et autre (Dalahï Lama par exemple) entretenaient des relations pour le moins bizarre avec des officiels nazis ...


  • C’est les soldes : encore 60 bonnes affaires à faire sur le boche. Mazeltov !!!


  • c’est les antifa qui vont etre decus , eux qui voient a chaque coin de rue, quand ils vont apprendre qu’en raison d’une chasse non respecteuse
    des qotas l’espece s’eteint et les derniers specimens l’on peut trouver sont grabataires et faisaient partie des tres fanatiques unites speciales de l’intendance


  • #471075

    Okay les gars : une fois le boulot terminé, vous pourrez aussi faire juger la famille Rothschild pour collaboration... tant qu’à faire ! ;-)


  • #471077

    Lizez La Guerre d’extermination de Staline de Joachim Hoffmann
    Les allemands étaient des saints par rapport aux bolcheviques

    « Dans La Guerre d’extermination de Staline, Joachim Hoffmann démontre de manière irréfutable que Staline s’apprêtait à lancer une vaste offensive contre l’Europe occidentale au cours de l’été ou de l’automne 1941. Seule l’invasion de l’URSS, le 22 juin 1941, par les armées allemandes contrecarra ce plan d’agression. Cette vérité était déjà connue des meilleurs historiens et Hoffmann la confirme ici grâce à des documents récemment découverts dans les archives soviétiques. Il s’agit d’une révision majeure de l’histoire de la seconde guerre mondiale dont on ne pourra désormais faire l’économie. L’auteur apporte également bon nombre de révélations sur le déroulement de cette guerre et sur la façon dont les Soviétiques l’ont conduite. Il montre par exemple que les soldats de Staline, bien loin de tout patriotisme et de tout héroïsme, furent souvent poussés au combat par l’arme de la terreur, que toute reddition à l’ennemi était passible de la peine de mort et que des représailles impitoyables furent exercées contre les familles des déserteurs.
    Hoffmann étudie aussi le fonctionnement et les outils du diabolique appareil de propagande stalinien. Haïr les Allemands sans distinction et les exterminer tous, tels étaient alors les mots d’ordre. Passant en revue les atrocités commises dans les deux camps, il dévoile comment toute une série de crimes soviétiques ont été froidement attribués aux militaires allemands par la propagande de Moscou. Hoffmann nous révèle en outre, documents à l’appui, que les prisonniers allemands tombés aux mains de l’Armée rouge ont été massacrés de manière quasi systématique tout au long du conflit et cela dès le premier jour de guerre. Pour finir, il rapporte les innombrables massacres dont les soldats soviétiques se sont rendus coupables lorsqu’ils ont pénétré sur le sol allemand. »

     

    • Voir aussi la famine en Ukraine année 1932/1933 (holodomor) provoquée, planifiée par les bolchéviques
      6 millions de morts, , Kaganovitch un juif grand responsable de cet holocauste, mais bon ! Désabusée !


    • #471968
      le 24/07/2013 par Szczebrzerzyszczykowski
      La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

      Il me semble que Joachim Hoffmann ne fait que reprendre l’idée directrice de la trilogie de Victor Rezun dit Victor SOUVOROV : Le Brise-Glace, le Jour M et (de mémoire) La Dernière République.

      Parmi ces trois œuvres majeures d’historien non-universitaire (un peu de la même teneur et même puissance absolument renversante que la sociologie non-universitaire d’Alain Soral), seul le Brise-Glace a été traduit en français, et encore édité de manière ultra confidentielle, ce qui est une véritable honte, car il s’agit d’ouvrages absolument ESSENTIELS pour comprendre l’URSS, le Reich, et la Seconde Guerre mondiale.

      Je n’arrête pas de mentionner ces ouvrages partout où je peux, et dès que je trouve un exemplaire en français (du Brise-Glace), je l’achète et je l’offre. Ainsi, j’en arrive à diviser les gens en ceux qui ont lu Souvorov et ceux qui ne l’ont pas lu, et il me suffit de discuter 1 minute de la 2e Guerre avec quelqu’un pour savoir de quelle catégorie la personne fait partie.

      Victor Rezun (Souvorov) fut un officier du GRU, résident en Suisse, qui fit défection et a été condamné à mort par contumace en URSS (Poutine a confirmé la sentence soviétique, qui, du coup, tient toujours je crois, ce qui peut se comprendre une fois on a lu le bonhomme). Mais c’est absolument TERRIBLE comment il déménage, on ne s’en remet jamais de cette lecture. Je m’en prends à rêver : si KontreKulture pouvait éditer d’autres livres de ce génie autodidacte qui applique à l’Histoire son bon sens… C’est, je répète, une honte qu’un SEUL de ses livres existe en français, alors qu’il en a écrit peut-être une vingtaine…

      Un autre sujet, mais pareil, un livre absolument dévastateur (de ceux qui vous font ensuite diviser le monde en ceux qui l’ont lu et les autres) : si vous voulez savoir ce qu’était le système concentrationnaire soviétique, ce n’est même pas la peine de vous taper les 3.000 pages de L’Archipel du Goulag de Soljénitsyne, il suffit de lire les 250 pages de Un Monde à part de Gustaw Herling (Grudzinski) : c’est plus dense que L’Archipel, plus incisif, une boule de nitroglycérine qu’on fait rouler entre ses doigts, comme disait je crois "le beau Léon", je veux dire Tintin…

      Souvorov, Herling : livres oubliés, livres étouffés, livres incorrects, livres que l’ex-France n’aime pas, livres qu’on n’oublie jamais…


  • A l’instar du concile cadavérique au IXe siècle, rien n’empêche les sionistes de juger même les morts...il n’est vraiment jamais trop tard.


  • #471093

    Et leurs descendants alors ?
    On a bien la liste !
    Ils feront de bons coupables et une belle chasse télévisée, en direct live réalité.


  • #471095

    Et quand le vivier des vieillards allemand sera tari. Il faudra bien en réinventer des nouveaux. C’est le travail effectué en ce moment d’ailleurs. Ici nous sommes potentiellement des nazis pour ces psychopathes au pouvoir. Alors que franchement, je pas certains que j’aurais été très copains avec ces gars là si j’étais né à cette époque.

    J’imagine qu’en manque de coupable, il s’en prendront probablement à Bernard Zyklon né en 1993 qui de part son patronyme suspect doit bien être responsable des souffrances que cela procure à l’arrière petite fille du beau-frère de Germaine Goldfion qui fut déportée pendant 3 mois à Bray-Dunes pour soigner son cors au pied et qui a entendue parler d’extermination massive par gazage par son mari, lui même responsable du département crémation à Auschwitz lors des grosses épidémies ravageuses.


  • #471106

    Cet acharnement est insupportable, à vomir.

    Le système de valeur qui est derrière cela est petit, mesquin, lâche, vil, repoussant, dégueulasse et dégoutant. Seuls les sous-merdes s’acharnent sur les morts, et le pire c’est que c’est fait en se parant des plus belles vertus.

    C’est vivre le nez dans la mort et dans la merde.

    Je serais juif je serais malade de savoir que ces trou du culs intersidéraux parlent en mon nom.

     

    • #472814

      @john wayne.........."le pire c’est que c’est fait en se parant des plus belles vertus."..........c’est la cerise sur le gros caca !.........les mots manquent vraiment pour qualifier ce genre de procédés "vertueux" !


  • Qu’est ce qu’ils feront quand ils seront tous morts ?


  • #471117

    Encore un appel à la "Haine", et surtout à sa chère amie la "Délation".
    Merci à vous, peuple de courage...
    Laisser ces vieux nazis mourir dans la solitude et leur conscience, reste pour moi la meilleure solution afin de passer à autre chose.

    Peuple de vipères, va !!!


  • prochaine étape stérilisation de tous les descendants de nazi et collabo sans preuve ni jugement
    quand meme


  • le lobby sioniste prend le pouvoir de façon énorme en Allemagne dans tous les médias, TV, radios, presse et politique étrangère, sauf dans l’économie car l’état a toujours payé les sommes fabuleuses demandées par le lobby
    Depuis les années 2000, Fischer Joschka du lobby aux affaires étrangères a permis aux juifs de l’Est d’avoir en priorité un passeport allemand ; plus de 140 000 s’y sont précipités alors que le pays en dénombrait 60 000 auparavant
    Ce cirque est donc destiné à culpabiliser encore les Allemands, et à introduire des lois mémorielles


  • AU 21 siècels dans nos sociétés occidentales, Quelqu’un croit il encore à l’escroquerie de la chouignagnagna ?
    En revanche, on oublie que le véritable Holocauste a été perpétré par les sionistes de l’époque, il y a 2000 ans sur un seul : Jésus crucifié sur la croix.


  • #471136

    pourquoi voulez vous que ça s’arrete , les fils des déportés traqueront les fils des anciens nazis .
    http://www.dailymotion.com/fr/relev...


  • #471137
    le 23/07/2013 par Rodrigue Billant
    La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

    Il ne doit plus en rester des masses. A moins qu’ils s’attaquent aux enfants et petit-enfants.


  • #471159
    le 23/07/2013 par NouvelleFrance
    La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

    La dette des juifs envers les Allemands est sidérale.


  • #471163

    Allez les goys allemands , dénoncez et continuez à cracher et vomir sur vos grands-parents, ces etres ignobles et dégueulasses qui ont fait tant de mal au peuple de lumière


  • #471168
    le 23/07/2013 par PER CAPITA ...................
    La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

    L’acharnement est tel contre les "anciens nazis" (même âgés de 100 ans) que je crains fort que très rapidement les allemands ne soient "contraints" de pondre une loi spécifique, permettant pour des lustres de poursuivre les enfants voire même les petits enfants d’anciens nazis ou supposées tels ... à tort ou à raison ?..
    Les quelques survivants étant centenaires ou disparus... comment faire en effet pour trouver le "grain à moudre" tant utile à l’entretien de la machine de la "haine" et de la "rancune" ?..
    Et puis, chacun sait fort bien que l’Allemagne a payé très cher tout cela, que ce soit en procès ... en dommages de guerre qui n’en finissaient plus ... en partage de son territoire après guerre.
    Que veut-on de plus, alors qu’à présent la France et l’Allemagne sont dans le même bain (l’Europe) ?..
    Cette histoire commence à bien faire, et j’ai du mal à comprendre que les dirigeants allemands continuent à baisser leur pantalon devant les exigences - qui plus est - d’un israélien ?..


  • Re-open Nuremberg !


  • #471179

    On parle de personnes entre 80 ans (minimum) et 100 ans...
    voir plus...

     

    • #471250

      T’imagines en plus un gars qui a choppé Alzheimer, il ne doit même pas comprendre ce qu’il lui arrive et encore moins expliquer qu’il n’y ai peut-être pour rien.

      La haine existe bien, elle est palpable, elle est identifiée et cet exemple nous le prouve à nouveau. Ni pardon, ni oubli. C’est vous qui voyez, mais ce jeu là peut éventuellement se retourner contre vous. Vous devriez le savoir depuis les siècles que l’humanité vous prend en grippe.

      En fait, nous sommes à une époque où en principe ça part en sucette. Mais comme les gens sont incapable de réagir à un tel conditionnement, que la domination est quasiment devenue obscène (et je pèse mes mots - voir l’affaire de la Liste de Cohen).

      Une chose qui est certaine c’est qu’il vaudrait mieux que l’allégorie du pauvre petit coq juif de Ron Chaya se concrétise, car si l’arnaque est dévoilée les conséquences seront désastreuses et ils auront joué leur dernière carte.

      Et comme jusqu’à preuve du contraire, les juifs ne sont pas des victimes, mais les protagonistes de leur propre perte. Nous savons tous que grâce à Hitler, nous avons été débarrassé de tout ces prédateurs comme l’Empire Rotschild etc ... Que neni, d’ailleurs ils connaissaient l’issue de la seconde guerre mondiale bien avant son déclenchement. Voir le cas du Baron Edmond de Rotschild et son engagement sioniste qui préparera testamentairement son exhumation du Père-Lachaise pour être inhumé tel un chef d’Etat en Israël en avril 1954. Chose qu’il avait demandé avant sa mort en 1934 alors qu’Israël sera officialisée (hum hum) en 1948 à l’issue de la guerre.

      Aujourd’hui une colline à Jérusalem lui est dédiée avec un petit temple et un mausolée. Vive la terre Sainte. Avez tout ce ramassis de fumier qu’on enterre là bas, attention les yeux ça doit boucaner sévère. Jérusalem, la future capitale du monde unifié avec ses demi-dieu à la Rotschild. Tu parles, il serait temps de bien comprendre que ni Jérusalem, ni le Vatican ne sont encore des sites dédiés à Dieu, c’est justement l’exact opposé de nos jours. Il en va de même pour la Mecque et son ravalement de façade assez hallucinant et spectaculaire. Manque plus qu’un McDo à la place de la Kaaba est on est bon.


  • #471194

    Il suffit de lire "La Controverse de Sion" de Douglas Reed (tiens tiens un des 5 livres que voudrait faire interdire la LICRA...) pour comprendre qu il n y a JAMAIS eu d’ holocauste et que la plupart des 100 000 juifs mort (et non l’ invention des 5 ou 6 millions) dans les camps de transit (c’était des camps de transit et non d’ extermination) sont morts à cause des bombardements alliés, ce qui est un comble puisque c est du coté des americains, ds canadiens et des anglais qu ils devraient chercher "les criminels" de guerre.... Paradoxe de l histoire....

     

    • #471506

      Oui les alliés bombardaient les usines allemandes tout les jours, on se demande bien qui ils envoyaient travailler dans ces usines...

      Mais bon nous les alliés ne comettons jamais de crime, nous sommes les gentils !


  • #471195

    Quelle legitimite, ces soi-disants "victimes" ont-elles a juger ces vieux hommes ?
    Des pseudos victimes de rien du tout
    qui jugent sans preuves et sans temoins
    Tout cela est narmol, c’est comme ca qu’ont dit ?


  • Un vieillard de 98 ans ,QUATRE VINGT DIX-HUIT ans , arrêté en Hongrie l’année passée pour son rôle présumé dans la déportation de juifs vers les soit disant camps de la mort.
    à ce que c’est des êtres humains qui l’on arrêté et qui vont le juger ?


  • #471329
    le 23/07/2013 par Il est pas content papa
    La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

    si pour déconner tu leurs propose de déterrer les cadavres pour les juger , ils accepteraient.
    a force tu comprends pourquoi ils ont pétés les câbles les teutons. ils sont juste insupportable en fait . mais moi je me contenterai d’une bonne paire de baffes et un coup de pied au cul direction la banquise qu’ils aillent coloniser les pingouins

     

    • #471794

      Et 6 mois plus tard les pingouins ont sur le dos une affaire de tchoa par ponte d’oeufs, pendant que la banquise fait l’objet d’un nouveau rouleau pour extermination par glaçons.


  • Aucune domination n’est éternelle. La roue tourne, la haine, le fanatisme et la colère en même temps. Rendez vous à demain...


  • #471338

    Shoananas !


  • "Quelque 6 millions de juifs ont été exterminés par les nazis."

    Juste au cas où on aurait oublié le bobard officiel...

    Je ne voudrais pas être un juif le jour où les goys, et il y en a de plus en plus, réaliseront que toute cette histoire de shoah n’est qu’un immense racket d’extorsion.

     

    • Lorsque ce jour là arrivera et il est effectivement très proche , il fera pas bon d’être goys non plus !

      Voyez ce que contrôle cette communauté dans votre vie et imaginez ce que cela fera si tout ce qu’ils contrôlent ferme du jour au lendemain :
      (c’est déjà en préparation)

      Plus de banque , plus de supermarché , plus de médecins , plus de pharmacie , plus d’essence, plus de semences, plus de gouvernement ..... chaos général assuré !

      Je vous pari que les goys chrétiens et les goys musulmans se massacrerons entre eux .
      tiens , ça me rappelle l’histoire d’un tout petit coq ...


  • Je serine et cela depuis des mois...Pourquoi on ne nous parle pas de l’U.G.I.F et de son role sur les dénonciations ?


  • #471490
    le 23/07/2013 par kurt tucholsky
    La chasse aux derniers nazis relancée en Allemagne

    «  Pull !  »


  • est ce que ce ZUROFF pense trainer devant le tribunal les dirigeant israeliens pour avoir irradié
    100 000 gosses Séfarades durant les années 50 en Israël ? (au rayon X)
    ceci constitue un crime contre l’Humanité. Non ?


  • #471666

    "L’ancien gardien du camp de Sobibor John Demjanjuk, condamné en 2011 à 5 ans de prison et mort un an plus tard, avait ainsi comparu en chaise roulante ou sur un brancard – une mise en scène selon certains."

    ...sacré farceur ce Johnny


  • #471744

    Ah bon !


  • #471827

    Appel à la délation pour aller persécuter des vieillards de 95 ans à l’agonie dans leur trou à rat...
    Comme dirait Dieudonné, Hitler c’était un gentil garçon.


  • #472209

    ♫ Ya moyen d’un p’tit billet ♫
    ♪ il ne faut pas oublier ♪
    ♪ Shoooooooo ♪
    ♫ Ananas ! ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪


Afficher les commentaires suivants