Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

Le soutien russe à la Syrie inquiète de plus en plus Netanyahou

Les médias israéliens font des prévisions apocalyptiques au sujet d’une possible confrontation militaire entre la Russie et Israël en Syrie.

 

La chaîne 2 de la TV israélienne a rapporté dans une analyse la vive inquiétude ressentie par Israël à l’idée d’avoir à vivre « une large présence militaire russe au Moyen-Orient ».

« On n’a jamais prévu une telle présence militaire de la Russie dans la région ni une telle qualité d’armements russes. Tout cela nous inquiète au plus haut point », a affirmé un haut commandant de l’armée israélienne sous couvert d’anonymat.

« L’aviation russe tout comme la Marine de la Russie, dispose d’un vaste champ de manœuvres et d’actions à travers toute la région sans rencontrer une quelconque résistance. À l’heure qu’il est, le moindre agissement des avions et des embarcations israéliens est repéré et surveillé par la Russie. Pas un seul avion ne décolle sans que les radars russes le détectent. Il n’existe aucun moyen pour échapper à la surveillance russe. Ils (les Russes) collectent nos informations et leurs appareils d’écoute sont partout présents », a-t-il déclaré.

Et le responsable israélien d’ajouter : « Certes Netanyahou s’est rendu à Moscou et a discuté avec Poutine des risques à éviter. Mais il est vrai qu’Israël a perdu sa suprématie aérienne dans la région et une confrontation aérienne avec la Russie n’est plus à écarter ».

Les autorités israéliennes sont très inquiètes depuis le déploiement des batteries de missiles S-300 et S-400 en Syrie et les avertissements russes au sujet des frappes aériennes contre les positions de l’armée syrienne.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1594607

    Enfin !
    Nous avons enfin de bonnes nouvelles du front !


  • #1594608

    Pas assez de couilles pour affronter le grand ours... !
    ils feront des guerres que si leur adversaire est désarmé, pas assez nombreux et pauvre !!
    par contre c’est les rois de la pleurniche !


  • #1594611

    Une confrontation Israel Russie je n’y crois pas trop.Il est evident que la Russie embete un paquet de mode et que leur politique de juste milieux dans cette region inquiète au plus au point l’Etat sioniste qui avait l’habitude de mettre les grandes puissance a ces pieds .Israel comprendra tres vite que La Russie ce n’est pas l’armée de Saddam hussein ou du Roi de Jordanie. IL y a du répondant en face.En cas de conflit avec la Russie Israel poussera la France a déclarer la guerre a la Russie chose que le peuple Francais ne veut pas. On n’est pas dans la merde si ce scenarios se confirme.Pour ma part je ne cognerais pas contre les Russes meme si cela me fait chier que mon pays en prenne plein la gueule contre l’armee Russe.

     

    • #1594769

      Ce qui risque surtout d’arriver c’est que Israel revienne à ses frontières de 67 (seules reconnues par les Résolutions de l’ONU)... et aussi de rendre le Golan à la Syrie (occupation israelienne illégale maintes fois dénoncée par l’ONU).


  • #1594612

    "Pas un seul avion ne décolle sans que les radars russes le détectent. Il n’existe aucun moyen pour échapper à la surveillance russe."
    Chacun son tour.
    Tant mieux pour la Syrie.
    Tant mieux pour l’Amérique profonde.
    Et tant mieux pour nous.

     

  • #1594613

    Poutine, notre ange gardien.


  • #1594616

    Israël est obnubilé par les arabes, les palestiniens, les chiites et surtout l’Iran, galvanisé par les yankees, croyant faire la loi impunément... mais il n’avait pas prévu de se retrouver nez à nez avec l’Ours russe... comme quoi il y a une justice !


  • #1594619

    Le principal défaut de Poutine (ou qualité) : c’est sa patience !

    Je doute qu’Israël craigne quoi que ce soit, sachant très bien que les chasseurs US ne sont pas loin ... mais s’il y a confrontation et que les avions de chasse US + Israéliens se ridiculisent (techniquement c’est ce qui est prévu) ... il est à prévoir la montée de plusieurs degrés des tensions nous menant vers la guerre mondiale.


  • #1594623
    le 06/11/2016 par michatmichien
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Mais il est vrai qu’Israël a perdu sa suprématie aérienne dans la région et une confrontation aérienne avec la Russie n’est plus à écarter ».
    Non mais sans rire, la puce Israel oserai la confrontation avec l’ours Russe ?
    Décidemment ils sont très surs d’eux mêmes... (ref à DeGaulle)

     

    • #1594761

      une vraie paix au Proche Orient est à ce prix, une dissuasion militaire réciproque.
      Or tous les calculs d’Israrel reposent sur la domination militaire et la possibilité de procéder sans aucun risque à des bombardements préventifs ou punitifs. Cà ce n’est pas de la paix, mais de la domination coloniale.


  • #1594628

    du bla bla tout ca,on sait tres bien que quand les usa couleront comme les anglais en 39-45 ce sera bien l’etat d’israel qui prendra le leadership mondial avec jesusalem comme capitale (volée) mondiale dixit jako "pantalon a une jambe" attali !!!


  • #1594637
    le 06/11/2016 par The Shoavengers
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Ah ils sont inquiets ? Ils se sentent visés ? Ils ont quelque chose à cacher ?
    Pourquoi parler de confrontation ? Poutine n’a jamais évoqué ce sujet.
    Quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage.

     

  • #1594641

    je vois bien un attentat sous faux drapeau là ;; ; un faux avion aux couleurs US dézingué par un vrai S400 et boum !!! c’est le conflit tant espéré par certains


  • #1594725

    Les missiles S300 et S400 déployés en Syrie sont des armes défensives : Israël fait semblant de s’inquiéter de ne plus pouvoir y bombarder à sa guise .


  • #1594731

    Il est vrai que les guerres voulues par Israel sont déclenchées par les US aux ordres qui les délèguent ensuite à leurs valets.. cette fois le schéma semble différent et c’est bien ce qui inquiète les organisateurs du Grand Israel


  • #1594739
    le 06/11/2016 par insoumis de la dissidence
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Et pendant ce temps là, l’armée américaine...


  • #1594778
    le 06/11/2016 par Krétin d’Orient
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    On n’a jamais prévu une telle présence militaire de la Russie dans la



    ISRAEL est inquiet par cette présence RUSSE, mais n’a jamais été inquiété par la présence militaire massive de DAESCH !!!!!

     

  • #1594793
    le 06/11/2016 par la pince mon seigneur
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Une question centrale et toujours évitée


  • #1594820

    Pas mal l’armement russe apparemment... A quand une version russe de Top Gun ??

     

    • #1596054

      Tom Cruise est pas dispo.

      La dernière fois que je l’ai vu, dans Yacht People, il était pas dans une forme éblouissante, et surtout il était très amoureux avec quelqu’un de très très trèèès possessif.


  • #1594821
    le 06/11/2016 par Ifuckcharlie
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Israël Russie ? autant dire une coalition internationale contre la Russie , il semble même qu’un point de vue géo-stratégique lié directement aux conflits actuels , ne suffise pas a expliquer cette volonté manifeste des USA et D’Israël , de déclencher une guerre contre la Russie , ce serait bien plutôt une volonté suprématiste de détruire la Russie , trop prés de l’Europe avec qui il ne faut surtout pas qu’elle s’allie , a présent que l’Europe est soumise au système , c’est un risque , et puis la Russie est trop grande , trop puissante , et ça fait longtemps qu’elle fait tampon , empêchant l’ empire de manœuvrer a l’aise On attend les false-flag d’invitation . Avec Hillary aux commandes ? Au premier pétard elle déploie l’armada .


  • #1594835
    le 06/11/2016 par Justice pour tous.
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    L’alliance Russie-Syrie-Iran fait peur à quelques élites mondialistes. Israel commence s’inquiéter de la puissance russe. Quoi qu’il en soit, je sais que la Russie et le peuple russe est prêt à se défendre en cas d’attaques, mais je sais aussi qu’ils peuvent également riposter de la même manière que l’agresseur. C’est le contre-poids de notre système actuel.


  • #1594840

    Les responsables russes savent très bien que tout le chaos moyen- oriental est orchestré par les terroristes de tel-aviv et qu’à un moment où un autre les criminels israéliens devront se montrer à découvert et ne pourront plus de cacher derrière leurs bouffons que sont les Obama, Sarkozy, Hollande, Clinton, Juppé, et autres Merkel !


  • #1594859

    Un nouveau "David contre "Goliath" ? Cette fois, pas si sûr que David gagne, même avec une grosse fronde....


  • #1594890

    Ben merde alors, si les russes se mettent à faire comme eux et les ricains, où va-t-on je vous le demande ?!


  • #1594907

    Bravo à tous les commentateurs, de vrais français.
    En tant qu’algerien, je me reconnais totalement dans vos commentaires, et quand les français en majorité, prendront conscience de tous ces enjeux, la France reprendra de sa splendeur.


  • #1595074
    le 07/11/2016 par La porte en bois
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Et l’Alliance gouvernement français et colonie israhellienne inquiète de plus en plus les français d’arrière garde...


  • #1595075
    le 07/11/2016 par tigrée gris gris
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    À l’heure qu’il est, le moindre agissement des avions et des embarcations israéliens est repéré et surveillé par la Russie.

    Qu’ils remplacent "avions et embarcations israéliens" par "paysans et travailleurs palestiniens" et "la Russie" par "Tsahal", ainsi ils auront un début d’idée du calvaire qu’ils font endurer à leurs voisins.


  • #1595164
    le 07/11/2016 par Edmond dantès
    La confrontation Israël/Poutine, inévitable ?

    Deja qu’avec les Palestiniens quasiment dépourvu d’armes Ils s’en sortent pas alors une confrontation directe avec les russes ça risque de pas être évident pour les soldats de tsahal habitués à être confrontés à des femmes, des enfants, des vieillards fatigués, mal nourris et non armés.


Commentaires suivants