Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La coordinatrice de la permanence juridique de la "jungle" de Calais évoque les violences du jour

À l’occasion de la soirée consacrée par Mediapart aux migrants (Réfugiés : l’Europe face à la tragédie), des personnalités de la gauche humanitaire se succèdent à la tribune. Nous avons choisi de vous montrer Marianne Humbersot, emblématique du mouvement pro-réfugiés.

 

Alors qu’elle vient de raconter longuement la rixe entre migrants afghans et soudanais (un conflit racial ? Raciste ?), Marianne poursuit sans relever la contradiction :

« Je parle du droit à la dignité humaine, je parle du droit à l’intégrité physique, l’intégrité physique, être intègre dans son corps, ne pas avoir de plaie, ne pas avoir de plaie infligée, notamment par les forces de police »

 

 

Un peu plus au nord de l’Europe, à Copenhague, les Danois ont installé une statue gonflable de 7 mètres de haut en plastique représentant un migrant sur un canot. C’est très beau :

La jungle, le retour, voir sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce n’est pas à un public de Français qu’elle devrait adresser ce beau discours sur le Droit, c’est aux Afghans et aux Soudanais qui se sont affronté : 50 blessés . Seulement du "Droit" ils s’en foutent complètement, savent-ils seulement ce que c’est ?

     

    Répondre à ce message

  • quand va-t-on défendre notre territoire millénaire face à l’invasion barbare et sévir face aux traitres ?? Ou les Gaulois vont-ils devoir migrer à leur tour ????

     

    Répondre à ce message

  • trouvé en février 2016 "En quelques semaines, l’équipe de juristes a mené 400 consultations de migrants. Et recueilli 50 témoignages de violences commises « par des policiers ou des milices civiles » à l’encontre des exilés. Dix plaintes devraient être déposées cette semaine auprès du procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. Coordinatrice de ce centre juridique, Marianne Humbersot revient sur le sens de cette démarche et tire la sonnette d’alarme "
    Normal donc que la police ne s’aventure plus dans la jungle pour intervenir en cas de violence. Ce sont les personnes comme Marianne Humbersot qui doivent faire respecter la loi et non la police qui a mauvaise presse et ne peut plus rien faire !
    Bonne chance donc aux intervenants de la soirée consacrée aux migrants car on attend un résultat, autre que verbal !

     

    Répondre à ce message

  • Harangue de la militante immigrationniste :

    Calaisiens absents : sont-ils des humains ?

    les ’migrants’ ont plein de droits (elle s’en charge) mais aucun devoir (mot apparemment inconnu de son lexique)

    Quant à "l’esthétique du migrant", la seconde vidéo nous la montre !

     

    Répondre à ce message

  • Son flanc sur le droit alors que les migrants n’ont pas le droit d’être là ...

     

    Répondre à ce message

  • une bobo de gauche qui ne sait rien de la vie ouvrière. J ai coupé au bout de 2 minutes

     

    Répondre à ce message

  • #1475928

    Témoignage pathétique d’une gogo de gauche, complètement à côté de ses pompes et qui avoue qu’elle n’y comprend plus rien A peu près du niveau des gauchos - go go - bo bo de nuit debout, qui se sont bien faits manipuler… Elle n’a pas l’air d’avoir clairement arrêté ses accusations contre la police, soit ils ne font rien, soit ils font des choses répréhensibles. Si elle veut aller s’interposer … mais non, après il faudrait encore aller la secourir. Quant à ceux qui sont censés exercer un vrai pouvoir, pouvoirs politiques des deux pays concernés, ministres, Europe, là, pas de critiques, tout va bien. Quand est rien et qu’on est altruiste et qu’on n’a pas la bonne analyse, on finit au milieu du champ de bataille à prendre des coups de tous les côtés.

    Parler de droits, pour des personnes, qui sont certes respectables, mais qui sont avant tout des illégaux, certainement manipulés, hélas pour eux, c’est quand même poser le problème de façon biaisé.

    Pour régler la crise en 48heures : laissez passer 900 migrants qui iront camper à Saint James’s park, sous les fenêtres de la reine.

     

    Répondre à ce message

  • Ces hipsters altermondialistes avec leur chandail en coton équitable , le jour béni où les gens pourront rester vivre en paix dans leurs pays ,comment ils vont faire pour se la raconter ?

     

    Répondre à ce message

  • Un peu de couilles Marianne : Les migrants tu les aimes parce qu’ils donnent un sens à ta vie et aussi parce qu’ils te font bouffer.

    Sans eux tu ne sais pas quoi foutre de ta peau et tu ne sers plus à rien.Ils te justifient, tu les justifies.

    Et tout ça n’est qu’une horreur sans nom.

     

    Répondre à ce message

  • Ben mon viou’, sans vouloir vexer qui que ce soit, la France a vraiment un problème avec ses bonnes femmes et quelques soient les origines.

    Qu’est-ce que vous voulez faire maintenant quand vous avez des bonnes femmes qui gèrent presque tout ce qui rapporte à l’humain, allez en attaquer une et vous tomberez sous le coup du sexisme.

    Me femme étant française, plus pour longtemps d’ailleurs (Ma femme, pas française, ça elle le restera à mon avis jusqu’à sa mort), s’énervait violemment à chaque fois que je critiquais une femme pour ses positions intellectuelles et faisait profil bas quand j’en encensait une qui méritait mon respect.

    Voilà ou on en est maintenant, j’en connaissait une qui bossait à la CIMAD et qui sautait de joie à chaque fois qu’un turc était libéré d’un centre de rétention administrative.

    Alors certes on critique les pays qui "brident" leurs femmes, mais là on laisse un peu trop les choses faire.

    Enfin bref, en tant que méditerranéen que vous aurez sans doute un peu trop macho, je vous salut M’sieurs, M’dames !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents