Délirant ! Premièrement, dans la police comme dans l’armée, on envoi jamais deux (ou trois) femmes patrouiller ensemble. Il y a toujours un homme pour une femme. Deuxièmement, aussitôt le type au sol, on lui passe les menottes et ENSUITE on le relève. Quel ne fût pas ma surprise de constater à 1:53 qu’il n’était toujours pas menotté. Ensuite, le type s’amuse avec les filletes comme dans une cour d’école.
Non mais c’est quoi cette police ? Elles n’ont pas de matraques télescopique, de matraques ou fusils à impulsions électrique ou au pire du gaz ? Pas de 9mm non plus ? Un peu plus et le moineau se poussait avec avec l’autopatrouille.
Et comme si cela n’était pas assez, elles vont se remettre en danger en marchant vers l’entrée de l’édifice sans attendre des renforts. Elles auraient pu rapidement se faire entourer de dizaines d’Africains en rut et Bonne Année comme à Cologne.
Voilà un parfait exemple du choc des civilisations. Les corps de police évoluant depuis des générations dans des sociétés pacifiques, socialement cohérentes et non violentes patrouillent en étant peu ou pas armé. Quand ils se retrouvent devant ces faux réfugiés qui, deux mois avant étaient armés jusqu’aux dents, ça donne cette vidéo : un type qui humilie à lui seul les forces de l’ordre locales tout en montrant aux autres parasites qu’ils peuvent commettre n’importe quel crime, les flics étant des bonnes femmes ou des hommes désarmés et mal formés.
Il faudrait rapido passer un message aux dirigeants de ces corps de police. Désormais, vos agents vont avoir devant eux des gens qui ont grandi dans des pays où la vie d’un homme ne vaut guère plus qu’un gramme de khat ou 10 comprimés de captagon. Quand à la valeur d’un femme...