Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La vie difficile de Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle

M. La-Guerre-sans-l’aimer et Mme Les-Fruits-de-la-passion vous souhaitent une bonne année 2013 !

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ne sont plus ensemble depuis des années, il faut se mettre à la page !
    BHL sort avec Daphnée Guiness .... (la référance absolue de Lady gaga, rien que ça...)

     

    • Elle a bien fait de le quitter !


    • Daphné Guiness ? Petite fille de Diana Mitford selon Wikipédia.

      Et attendez toujours selon Wikipédia, tenez-vous bien roulement de tambour....

      Diana Mitford aurait été une personnalité du mouvement fasciste anglais et une amie d’Adolph Hitler. Ben alors Bernard ?

      ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_...

      Bon après y a la tante des Brigades Internationales d’Espagne puis du Parti Communiste. Wiki nous dit que c’est l’opposé de sa soeur, mais j’aimerai partager une citation du livre de Douglas Reed, "La Controverse de Sion" disponible sur KK à propos d’Adolph et du communisme.

      P 494 :

      "Les procès des "criminels de guerre" constituèrent les sommes de la vengeance, et l’Everest fut atteint avec le procès des dirigeants nazis à Nuremberg. Le "méchant" que les masses étaient incitées à détruire depuis six années ne fut absolument pas cité dans l’acte d’accusation, même in absentia, bien que son conseiller, Martin Bormann (dont la mort ne fut pas plus ni moins prouvée que celle d’Hitler) y fût inclus. Cette importante lacune à la fin de la carrière d’Hitler pourrait être aussi significative que de nombreuses autres omissions antérieurs concernant ce qui est généralement connu à son sujet. A notre époque, où l’infiltration de tous les partis, classes et gouvernements par les agents de la révolution est un fait connu et avéré, il est intéressant de noter que les nombreux ouvrages à son sujet ignorent ses liens initiaux avec le communisme et les preuves irréfutables concernant son passé communiste. Le dossier de la police de Vienne concernant le début de sa carrière a appremment disparu. Le capitaine Roehm, qui fut son dernier chef de l’armée brune, déclara à l’un des officiers des chemises brunes (qui me le rapporta) que, lorsqu’en 1919 ; les troupes bavaroises chassèrent le gouvernement bolchevique de Munich, Adolph Hitler, qui était encore un inconnu, fut fait prisonnier avec le garde du corps de Lévine, l’émissaire de Moscou, et réussit à sauver sa peau en devenant informateur (cela pourrait expliquer pourquoi Roehm, détenteur d’information à charge, fut supprimé par Hitler à son arrivée au pouvoir). La proposition de dénomination initialement faite par Hitler lui-même pour le parti national-socialiste était "le parti social-révolutionnaire" ; il se décrivit lui-même comme étant "l’exécuteur du marxisme" (non pas l’exterminateur) ; et il déclara à Hermann Rauschning qu’il avait construit son organisation sur le modèle communiste".


    • Excuse-nous de n’en rien avoir à fiche. Il est des ignorances qui sont des savoirs. Bonne année 2013 :-)


    • @Simon
      Fascisme est bien différent de National-Socialisme Hitlérien ... Ben alors, on maitrise pas ses classiques ?


    • Tant pis pour lui !
      Il doit s’emmerder grave avec un engin pareil !


    • @Simon

      Tu as oublié une référence importante de wikipédia sur la page de sa nouvelle dulcinée et le concernant lui directement :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Daphne...

      Certes, Wikipédia n’est pas la référence absolue et souvent on n’y trouve des infos pas très valables mais celle-ci vaut son pesant d’or

      Et oui c’est Wikipédia qui le dit :
      "Daphne Guinness vit à Londres et Manhattan avec ses trois enfants : Nicolas Stavros Niarchos (né en 1989), Alexis Spyros Niarchos (né en 1991) et Ines Niarchos (née en 1995). Elle entretient une relation amoureuse avec le clown Bernard-Henri Lévy depuis une date indéterminée."

      Allez-y vérifiez si vous ne me croyez pas.

      Mort de rire, j’ai cru rêver en lisant ça.

      Merci à celui qui a glissé cette formidable quenelle


    • @Marcel relis-moi je ne fais pas de comparaison entre fascisme et national-socialisme, la majorité mon commentaire est pour le lien entre communisme et national-socialisme.

      La première grand-mère est un ami d’Hitler et fasciste, sa soeur est communiste, sois-disant opposé, ce à quoi j’ai apporté la contradiction avec Douglas Reed.


    • Je crois bien que ce n’est pas si simple que ça. Il est fort probable qu’il l’aie gardée sous sa coupe.


    • >http://www.celebitchy.com/181842/he...]

      Daphne Guiness est très riche mais manifestement cocaïnomane.

      Deux des quatre femmes de son ex beau-père, Sarvos Niarchos, sont mortes d’overdose.

      La fille de BHL a été accro aux drogues dures (on peut le dire, elle le raconte dans ses livres...) comme l’a été sa mère Isabelle Doutreluigne (même source).

      Je plains les enfants qui naissent dans ce milieu, malgré tout leur argent, ils n’ont pas droit à ce besoin pourtant élémentaire de tout enfant : la présence et l’affection de parents à peu près équilibrés. Ce n’est pas étonnant après ça que ces prétendues "élites" soient border line, décadentes, satanistes et mènent le monde à sa perte.


    • #295323

      Sur Daphné Guinnes sur Wiki on trouve ça :

      " Elle entretient une relation amoureuse avec le guignol Bernard-Henri Lévy depuis une date indéterminée. "

      ^^


    • Ce n’est pas " le clown" mais le "guignol" BHL qui est écrit dans l’article wikipedia.


  • bonne année aux bobos et aux stars du resto du coeur : on sait qu’ils vivent dans le manque...et à jeanne Moreau qui dit hier au JT de 20 h, "si j’avais de l’argent, je ferais une association pour les chomeurs !", à tous les donneurs de leçons rentiers des médias...

    Merci à ER pour le travail que vous faites et à Alain Soral pour son endurance et sa force chaque jour qu’il transmet aux petites gens comme moi ...
    bonne continuation et vive les quenelles !!

     

  • #294761

    Bonne année à tous !


  • Sur la photo plus haut, la pose grotesque du gros pingouin est plus porno. que s’il était à poil, avec son ex-gonzesse....on est partagé entre le haut-le-coeur et la franche rigolade.

    Faudrait mettre avec, la vidéo où le monsieur prend une tarte à la crème sur la gueule, ce qui déclencha d’ailleurs son hystérie, et peut-être le seul et unique haut "fait d’armes" (à sa mesure), en vociférant sa haîne à l’encontre du crétin d’entarteur...comment ce dernier avait-il pu oser attenter à la dignîté, depuis longtemps réduite à la portion congrue, du valet-de-pied dépoitraillé, en brushing permanent....Deux "séquences" qui résument tout du minuscule personnage...."La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf", c’est encore trop, pour parler de l’olibrius mégalomaniaque !

     

    • #294867
      le 01/01/2013 par Chang-Marie Lee Peng
      La vie difficile de Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle

      "Lève-toi ! Lève-toi vite ! Ou je t’éclate la gueule à coup de talon !"
      Bernard-Henri Lévy, philosophe


    • "la pose grotesque du gros pingouin"
      Pas gentil pour les pingouins
      " valet-de-pied dépoitraillé, en brushing permanent..... minuscule personnage...."La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf"........olibrius mégalomaniaque !
      il faut faire très attention, ne sous-estimez surtout pas les pouvoirs de nuisances de cet individu et de ses amis,


    • bonjour richy (de 12h56) : merci du conseil mais le pingouin est un animal fort sympathique pour tous, je crois, et je n’ai pas utilisé un seul mot dégradant. J’espère qu’on a encore le droit de se foûtre un peu de la gueule des petits marquis, fussent-ils influents....Quant à son ex-nana donc, si j’ai bien compris, je l’ai croisée une fois boulevard Saint-Germain....inexistante ! (comme sur la photo, où elle est lovée près du pachyderme, pauvre petite, j’espère qu’elle va tirer leçon de l’expérience !)


  • on sent bien qu’il lui tend la braguette, et qu’elle n’est visiblement faite que pour ca...


  • Heureusement pour BHL le ridicule ne tue pas ! Observez la pose qu’il prend, c’est vraiment grotesque... Non mais qui se tient comme ça alors qu’il est entouré de matelas et de coussins ? On dirait un mec qui vient de tomber de 6 étages, manque juste le crâne fracassé !


  • Décidément, ce con mérite bien de se faire entarter.
    J’en viens à espérer que l’enfer existe juste pour que ce con y finisse.


  • La pose de ce crétin est franchement ridicule...

     

  • Dis-donc, il doit vendre beaucoup de livres ( rires ).

     

  • #294868

    Notez le canapé special partouze..a Marakech en plus ,la capitale du vice..

     

  • Je ne savais pas bien qui était cette Daphne Guinness (je préfère la bière...) donc je suis allé sur wikipédia (parce que je ne pense pas qu’on parle d’elle dans une bibliothèque) et je suis tombé une très très très belle quenelle :

    "Elle entretient une relation amoureuse avec le clown Bernard-Henri Lévy depuis une date indéterminée. Le couple cache de moins en moins leur liaison13 depuis 200814. Dans Harper’s Bazaar15 daté de février 2011, Daphne Guinness, interviewée par Derek Blasberg, dit de Bernard-Henri Lévy : « He is quite obviously the love of my life » (en français : « Il est sans aucun doute l’amour de ma vie »)16."

    sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Daphne...


  • Il faudrait adapter ce cliché dans le style des peintres orientalistes ça pourrait amplifier l’aspect nager dans le bonheur.


  • "Elle entretient une relation amoureuse avec le clown Bernard-Henri Lévy depuis une date indéterminée."
    De wikipedia propos de Daphné Guiness...


  • Affriolant...
    L’étalage grotesque de ce couple répulsif a le mérite de révéler ce que la richesse matérielle a de plus pauvre.


  • en fait la position de notre botul c’est simplement pour que son Arielle puisse mettre son bras par dessus sa bedaine pour la cacher. D’où cette posture ridicule.

    le manque d’abdos et de tablette de chocolat passeront inaperçus...même là, tout est faux.


  • Il n’y a pas que les mains qui sont sales chez lui.

    Bernard, lave-toi les pieds ! Par contre, le sang que tu as sur les mains... Même en frottant, il y en a qui n’oublierons jamais. Souviens-toi en.

    Excellente année 2013 à toute l’équipe et camarades E&R.


  • il est pitoyable cet BHL. et que dire de dombasle que je vois assez souvent sur mon lieu de travail ? il vient marcher sur la tête des musulmans sur fond de prophete qu’il n’est sans doute pas. il me degoute en tout cas


  • #294933

    Longue vie au président Bachar Al-Assad qui a tenu toute cette année 2012 qui aura décidément été son année ! Puisse l’année 2013 être la fin du calvaire du peuple Syrien !

    Longue vie au président Vladimir Poutine sans qui le monde aurait basculé encore plus dans la guerre et dans l’oppression. Puisse des hommes de sa trempe être pour toujours au pouvoir en Russie !

    Et longue vie à El Presidente Hugo Chavez, qui est bien plus mon président que ne le sera jamais François le fran...le Hollandais. Puisse sa maladie guérir, fut-elle le fait de l’oncle Sam et de l’oncle Ben(yamin) !

    Bonne et heureuse année 2013 à Dieudo, Soral, à E&R et à nous tous les aveugles qui sommes de plus en plus nombreux à retrouver la vue !

    Bonne année à tous et...au vue de mon pseudo comment pourrais-je dire autrement ? Vive la France ! Vie l’humanité ! Et si Dieu existe...Quel que soit le nom que les hommes lui donnent (Allah, Yahvé, Zeus, la somme de tous les hasards ou simplement Dieu) Gloire à lui !

    On a survécu à 2012 !


  • On peut aller encore plus loin.

    Je viens de voir sur Nat Geo Wild, les derniers "avancemrents" de la relation homme / femme.

    Aux Pays-Bas, les handicapés bénéficient de 12 prestations sexuelles tarifés / an par handicapés.

    Chez les
    http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Sister_%28brothel%29
    la prostitution est gratuite pour les clients acceptant de se faire filmer, l’entreprise se et rémunère sur la voyeurisme par le net.

    Le reportage concluait tout de même sur le sexe qui est central et tabou dans une société ...
    Que donne ce type de sexe :
    sans sentiment
    systématiquement tarifé

    de la souffrance tout de même !?

    C’est quoi le projet ? no limite ? full $ ?


  • rassurez moi, cette image est un fake ?

    je n’ose croire qu’elle est autentique.

    grande classe que de poser torse nu devant des lambris dorés avec des pieds passablement dégueulasses...

     

  • Sur cette photo ... BHL a l’air de se faire violer ... en effet, on voit bien, que pour la prise de la photo ... Arielle l’attire vers elle ... et lui se sent obligé ... de le laisser faire !!!
    .
    Regardez bien comment les positions ne sont pas naturelles ... imaginez que vous êtes avec une gonzesse (dans les mêmes conditions idéales) ... et comparez !!! Lol !


  • c’est la pause la plus ridicule que j’aie jamais vue... lol... la vilaine fiottasse...comment quand on est si laid et freluquet peut-on s’étaler comme ça sans se faire foudroyer...une coiffure entre la belle mère constipée et le koala diarréhique, des pectoraux inversés et un pantalon 4 tailles au dessus que même le plus cul terreux des paysans kosavars aurait honte de porter...franchement c’est quoi le projet ? Y’a quoi dans le panier à ses pieds ? ça n’a aucun sens...+ Arielle Dombasle en guise de gourmette sur le claffouti, dedicace special mauvais gout...c’est la fete du slip ! ah j’oublais le détail top moumoute : la raclette à fondue dans la main gauche (la sienne de gauche) et le chapeau mexicain en bas...l’abus de cocaine nuit gravement à la santé mais là ça dépasse l’entendement...


  • La passion des biens matériels, du sexe, de l’argent et du sang. Tu parles d’un philosophe !

     

  • En fait elle l’a quité parce-qu’il n’arrivait plus malgrés ses surdozes régulières de pastilles bleue il a tout essayé ça marche plus c’est pour ça que c’est la fille d’une amie de adolphe qui l’a récupéré pour faire des expériences sur lui


  • Quand je pense à toute la misère ( humaine et animale ) qu’il y a à Marrakech et ailleurs dans le pays, cette étalage de richesse me fait honte d’être français :

    http://www.france24.com/fr/20110624...

     

    • Aucune raison d’avoir honte d’être français à cause de ça... Marre d’avoir honte. BHL on l’emmerde


    • #295052
      le 01/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La vie difficile de Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle

      Ce reportage est choquant ! Je connaissais un peu le problème, mais ça fout toujours une claque ! À faire circuler le plus possible !
      Par contre la séropositivité n’est pas une fatalité, il ne faudrait pas qu’il s’en fasse !
      S’il refait le tests plusieurs fois, il verra que c’est aléatoire.
      Une chute des anticorps, probablement causé par une pathologie parfois bénigne,
      voir même par une réaction saine de son organisme.
      Pas forcément de lien avec sa vie passée, et probablement pas contagieux.
      S’il est pestiféré à cause de cela c’est dommage.
      Il ne faudrait pas qu’en plus d’être victime de la misère et des pervers sexuels, il soit victime des mensonges de la médecine en ce qui concerne l’escroquerie du sida. Courage à lui.


    • Français ??? il y aurait beaucoup à redire concernant Botulenri Lévi et botulisée Dombasle.


    • #304565
      le 15/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      La vie difficile de Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle

      Il faut avoir traversé la place Djema El Fna pour avoir vu ce qu’est le vice à l’état pur : les tambours, la transe, la sorcellerie, les magouilles, le commerce à outrance, le m’as-tu-vu... C’est un gigantesque théâtre qui résume tous les maux de l’humanité en quelques mètres carrés.
      Pas étonnant que ça plaise tant de nos jours.


  • Se vautrer dans l’ "avoir" comme des porcs dans la fange traduit une incapacité totale à "être"

     

  • Je croyais qu’il avait quitté Dombasle pour une femme plus jeune. Il aura juste fait le yo-yo ?


  • #295028

    Faudrait qu’il arrêtes son cinéma, c’est à vous dégouter à tout jamais du pop-corn !


  • Au lieu de "La guerre sans l’aimer" j’avais cru lire la "France sans l’aimer".

    Et en réalité c’est encore plus exact.

    BHL c’est : "La France sans l’aimer".


  • Cette photo pourrait inspirer l’Envie, mais je ne vois que l’Immonde ! Le lieu a beau être féerique, la simple présence de ces individus y suffit pour modifier le réel. Même le Beau est usurpé ici. Difficile d’y voir un mariage avec le Vrai ou la Raison et vous me direz que tout cela n’est que subjectif. Ce que je vous répondrais par l’affirmative d’un authentique OUI ! Même si l’objectivation de faits rendus insupportables, de mondanités évidentes, de chirurgie plastique ou de plasticité de langage élevée à l’ascension sociale me donne raison !
    Je dirais à la manière d’un Barthes, qu’il y a un noumène dans cette photo, une « chose en soi » qui vient corroborer ce que j’énonce. Un élément révélateur qui justifie ce sentiment d’ordre vicié, d’accaparement du pouvoir, de souillure par l’étalage du luxe ou de la luxure suggérée (chemise totalement ouverte cette fois ci, pose lascive etc..).
    Cette chose en soi étant le corps de BHL, soit l’inconfort dans le confort. Cette pose ridicule, cette torsion inutile révélant l’incompatibilité, le faussaire ou le mal-être. Symétrie des contraires soutenu par un trompe-l’œil (miroir en fond) où deux éléments antagonistes s’incorporerait l’un à l’autre. La Guerre et la Paix, le Beau et le Laid, le Vrai et le Faux... Bref, cette torsion aurait pour effet de montrer ce qui n’est pas visible aux yeux des ignorants mais que nous connaissons tous ici !!!

     

  • Très amusant et risible, la honte. Une position de gonzesse avec son ancienne putain à ses côté, dans son "palai" construit chez les arabes qu’il déteste !

    Ce qui m’étonne c’est la catégorisation E&R, c’est classé curiosité mais pas humour. Pourtant c’est très drôle ;)


  • Une chose est sûre, on peut dire que la Shoah l’habite


  • La chère enfant, n’aurait-elle pas travaillé dans le vin de messe ? à moins que ce soit dans le pain de fesse ?


  • ces "gens" , si on peut encore les considérer faisant parti de la race humaine, son censés représenter la Culture française. misère ,misère , misère.


  • Et il n’a même pas les pieds propres

     

  • #295136

    Quand on regarde la photo on dirait deux vieux peoples sur le retour et surement pas un philosophe de merde qui n’en ai pas un, et une chanteuse avec une voix de merde Même pas capable d’ecrire une chanson si on peut appeller sa des chansons, qui en plus a joué dans "Les fruit de la passion".


  • #295142

    D’où vient le bois de cette jolie arche en arrière ?


  • #295157

    on dirait deux poissons sur un étal
    deux tanches échouées sur une grève empoisonnée
    (j’vais m’mettre à la poésie moi cette année :)


  • Tout d’abord je souhaite une merveilleuse année 2013 au modos d’E&R qui font un boulot remarquable même s’ils ne laissent pas passer tous les comms ce qui pourrait être marrant.

    ATTENTION SPOIL :

    Ces deux raclures de fonds d’égoûts se font arracher la gueule et dégommer la tronche dans Yacht People. Zéon à une imagination débordante !


  • #295197
    le 01/01/2013 par Indéscences à Marrakkech
    La vie difficile de Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle

    Voilà une bonne année qui commence c’est 2013 ! et BHL délire sur la misère des Marrakchis , quelle indéscence . Allez y voir .


  • À vomir. Le faiseur de guerre se vautre tel un porc non rassasié.
    Avec une crise généralisé et une famine planétaire (fort probable) ces philosophes faussaires risquent bien d’être les premiers à être lynché sur la place publique pour escroquerie contre l’humanité (en plus de crime contre l’humanité).


  • Je me surprends à imaginer un doux vent corse soufflant sur ce satanique palais .. Non..Non.. J’aime trop la Nature pour la voir se faire trainer enn justice pour antisémitisme caractérisé..
    Visiblement l’obscénité est en pleine forme en ce début d’année, on a du pain sur la planche.


  • BHL est un faussaire. Il vit au Maroc où il dirige un gros portefeuille en bourse !

    Il n’est pas seulement dans la guerre, il est aussi dans la finance !!!

    C’est pour cela qu’il n’a pas besoin de vendre ses livres ...


  • Les deux jambes placées en demi svastika, bizarre hein.


  • Il est toujours amusant de voir la dignité qu’ont les femmes avec une belle plastique,lorsqu’elles n’ont pas le coeur ou l’intelligence au meme niveau.Quand une dombasle partagera la vie d’un smicard,les feministes auront de la legitimité a mepriser les hommes.Peu d’hommes couchent avec des femmes pour ce qu’elles possedent sur leur compte en banque.

    Tres beau riad visiblement du fils a papa qui a beneficié d’un bel heritage,quand a ses livres,j’ai fait l’effort heroique d’en lire un jusqu’au bout pour juger,et l’on constate une fois de plus que les talents d’orateur creux,la rhetorique,ne donnent pas le talent d’ecrire.
    Ce sont deux choses differentes qui ne necessitent pas les memes qualités.

    S’il n’etait pas fils de bourgeois d’une communauté bien implantée dans les medias,il ne passerait pas a la tv et il n’aurait vendu aucun livre par leur qualité intrinseque.
    Il est donc effectivement penible de voir un imposteur,qui se permet d’appeller a la guerre,se vautrer dans le luxe.

    Ceci etant le depart de gadhafi n’est pas une mauvaise chose.Si l’on ne massacre pas les civils et si l’on veille a ce qui va se passer ensuite.Mais je doute que cela interesse beaucoup levy et son narcissisme ce qui peut advenir du peuple lybien une fois qu’on en parle plus a la tv et qu’il a pu monter les marches de cannes pour presenter le documentaire a la gloire de ce grand guerrier juif issu de l’une des plus vieilles tribus du monde combattant bravement,camera au poing et maquilleuse a proximité, au coté du peuple arabe pour sa liberté avant de rejoindre son riad de marrakech en jet privé.

     

    • le départ de Kadhafi pas une mauvaise chose ?

       :-/

      ok... bon ben merci BHL


    • Étonnant qu avec autant de livres lus, votre ponctuation soit à ce point lamentable. Ça pique les yeux.


    • #295474

      j’ai pas compris Ronan, t’es qui exactement pour décider ce qui est bon ou pas pour les libyens ?
      gratte toi encore, il te reste un peu de merde télévisuelle coincée dans ta tête

      "mentez, mentez, il en restera bien quelque chose"

      Kadhafi le fils du désert sur un plan objectif est surement la meilleure chose qui soit arrivée à la Lybie, après c’est aux Libyens de décider, pas à toi ni à Toxine Botulique.


    • ax : Par definition les choix binaires uniques ne fonctionnent qu’avec des situations simples.
      Le depart de gadhafi est une bonne chose ...si on ne massacre pas de civils et si on veille a ce qui succede a gadhafi soit mieux pour le peuple que gadhafi lui meme.Personnellement je n’apprecie pas gadhafi pour differentes raisons que je ne developperai pas.
      Il a du merite sur certains plans,sur d’autres il ne vaut pas mieux que l’oligarchie.
      Les deux conditions n’ont pas été remplies donc je ne soutiens pas ce qui a été fait en lybie.
      Seul ne compte pas le resultat.Et notre presse rothshiellienne se tient silencieuse quand à l’apres gadhafi.
      Une lybie ramenée par endroit a l’heure du moyen age au niveau de ses infrastructures,bombardements massifs et utilisation de munitions a l’uranium,les massacres et reglements de compte,des gouvernants a la botte de l’oligarchie pour le pillage du pays.

      jeff : Me serais-je enorgueilli d’avoir lu tant de livres sans m’en apercevoir sympathique membre de l’education nationale

      robert pierre : concernant la merde,je pense que tu es celui de nous deux qui passerait le plus de temps a se gratter


    • #295839

      « Personnellement je n’apprecie pas gadhafi pour differentes raisons que je ne developperai pas »

      bah si vas-y développe un peu, ça donnera un peu plus de sérieux à ton avis de comtesse

      (bof non... j’sens que c’est pas la peine)


  • #295388

    La fameuse génération avachie !

    Il ne manque presque rien pour qu’ils se foutent à poil sous une toge, BHL en Baccus avec sa grappe de raisin et Arielle avec ses nouveaux nichons l’air. Sans oublier les esclaves de la Becob en train de chasser les mouches derrière et la tête de Kadhafi sur un plateau en argent. (Je compte sur nos amis Zéon et Joe le Corbeau pour arranger tout ça).

    Les romains de la décadence comme dirait LLP.

    Cherchez aussi "Arnaud Lagardère et Jade Foret" pour avoir de très belles photos de notre marchand de médias de masse et grand ami de Bernard-Henri "La règle du jeu".
    Cette vidéo de lui vous fera rêver :
    http://www.youtube.com/watch?v=JQ3a...

    Ou repensez à l’héritière des hôtels Hilton.

    Allez, Botul, prend la en levrette virilement comme Klaus sans lui casser le col du fémur (car passé la ménopause, c’est l’ostéoporose qui menace).

    Quand je pense que des femmes se font lifter le vagin aujourd’hui (et pour combien ?) ! Beurk !


  • african eur
    juin 2000, le Comité-Inter-Association Jeunesse et Environnement (CIAJE) est mandaté par Forest-Monitor – une grande ONG britannique spécialisée dans la lutte contre la déforestation – pour enquêter sur l’impact des activités des entreprises forestières européennes sur la population et l’environnement local.

    L’étude se concentre sur trois sites d’exploitation représentatifs du pays d’Omar Bongo. L’un d’entre eux est le chantier MBoumi, où opère la Société de la Haute Mondah (SHM). Pendant quatorze ans, de 1983 à 1997, la Becob, le groupe de la famille Lévy, via sa filiale Interwood, a exploité cette concession de 170.000 hectares. Quelque 200 employés, essentiellement gabonais, y travaillaient.

    Pendant plusieurs semaines, les volontaires de cette ONG observent les conditions de travail et discutent avec les travailleurs de cette exploitation forestière. Leur rapport intégré dans une étude englobant toute l’Afrique centrale est accablant. Il décrit les conditions sanitaires déplorables ayant cours dans cette concession.

    « Les travailleurs (…) se contentent des ruisseaux et rivières pour s’alimenter en eau. Nous avons fait ce constat à la SHM où les cadres possèdent de l’eau potable par le biais d’un château d’eau aménagé pour la circonstance tandis que les travailleurs doivent parcourir plus d’un kilomètre pour s’alimenter dans une rivière. Ces travailleurs sont exposés aux maladies car cette rivière est polluée par des poussières et d’autres substances. »
    Il existe bien des dispensaires à la SHM mais, selon les enquêteurs, « ils sont dépourvus de médicaments et, pour certains, le personnel employé est incompétent ». Fin novembre 1996, au moment où l’unique patron du groupe s’appelle Bernard-Henri Lévy, une épidémie d’Ebola va même se déclencher à la SHM, faisant quatre morts sur les cinq cas déclarés.

    La journée de travail achevée, les employés gabonais de l‘écrivain regagnent leur logement sur la concession. « Les travailleurs sont logés dans des niches mal aérées », note le rapport. C’est un euphémisme. « Les travailleurs étant considérés comme des semi-esclaves, rien n’a été organisé dans le sens de leur épanouissement (…) A SHM, seuls les cadres ont la télévision alors que les travailleurs n’ont ni télé ni radio. Le mot « salle d’écoute » n’est jamais parvenu à leurs oreilles. »SOURCE
    http://surmonchemin.wordpress.com/2...

     

  • Arielle Dombasle, c’est comme les poissons..."on garde pas la tête !!"

     

  • Bernard-Henri Lévy, Michel Tayeb il me semble ?
    Bizarre, ma mémoire flanche ou il efface ses traces sur le web ?

     

  • Aucune classe dans cette photo. Que ce soit dans la position ou dans le mobilier, pas une once de classe. C’est donc cela l’élite intellectuelle de mon Pays ?

     

  • Après les fruits de la passion

    Les fruits de l’agression... (j’entends les bénéfices qu’il a pu tirer de son diplomatisme guerrier)

    Et quoi de plus normal que de s’offrir un palais (rien que ça) avec de l’argent sale...

    ps : belle photo pour illustrer un film érotique ou porno old-school, c’est au choix, il ne manque que la main sur le paquet...


  • Vous avez remarqué ? Des miroirs même dehors, pour pouvoir continuer à se regarder ( à se mirer ? ) tout le temps. Pauvre type...

     

    • #296176

      C’est aussi de la "triche" pour prétendre avoir "encore" plus que ce qu’il a vraiment. En regardant attentivement on peut voir les ombres d’un puissant projecteur... Le mec est avachie mais en faite avec sa grue il tape une pose... Même quand il travaille son image on ne voit que la grosse tarte à la crème qu’il est : c’est un naturel.


  • Un peu dans le même genre people minable, concernant un (tout petit) monsieur, qui a cru bon de foûtre femme et enfants légitimes, à la poubelle : la lune-de-miel n’a pas fait long feu :

    L’ancien ministre de l’Immigration et de l’Industrie et Yasmine Tordjman ("franco-tunisienne" ? d’après L’Express) âgée de 26 ans, se séparent "en bons termes et à l’amiable". Eric Besson a confirmé l’information révélée par Le Point. (Le bonhomme a-t-il un palais à Djerba ?)


  • ha oui au fait, pardonnez moi de vouloir casser le délire mais BHL et Dombasle ça fait une paire d’année qu’ils ne sont plus ensemble. hahaha

     

  • Botul n’ a pas la classe qu’avait un Klaus Kinski dans le merveilleux film "los frutos de la pasion". Et au moins Klaus avait les pieds et les mains propre.


  • même pas sombrement décadent !....juste vulgaire et infect !


  • #297440

    Personnellement je trouve que c’est la classe de montrer un philosophe d’une telle renommée avec un si beau torse bien épilé, ainsi qu’Arielle la petite Morue, dans un maillot qui fait bien ressortir sa cellulite de l’âge !
    C’est tiré de quel magazine ? Marianne ? Elle ?

     

  • Qu’elle dégaine de trompette qu à ce gros débile de BHL avec son espèce de femme sans cerveau . Cela montre bien la décadence de la France. Et dire que ce sont des gens comme sa qui servent d exemple .Pauvre FRANCE .....


  • C’est curieux, un tel donneur de leçons, un aspirant brahmane de ce calibre et de cette mouvance, en jouissant du privilège d’un tel décor digne des Maharajas, se devrait de se relaxer en lotus, en position de gisant, ou alors d’exécuter une élégante posture du Kama-sutra avec sa belle. Le type n’a aucune maîtrise de sa personne, incluant son corps et sans doute aussi son cerveau qui accélère à vide comme chez tous les psychotiques en n’émettant que des déjections cognitives. Comment alors se dire philosophe, et qui plus est nouveau philosophe, de la mouvance qui a fait tout l’Orient pour prendre un recul par rapport au triste marxisme de son jeune temps ? Il est encore bien en dessous des représentants typiques de la génération gâtée qui pourtant ne méritent que des baffes pour toutes leurs trahisons au jour le jour. Vivement le temps qu’on remette à l’honneur les normes scolaires serrées d’avant Mai 68 qui faisaient la grandeur du système français, et que des types pareils soient recalés dès le Certificat d’Études à toutes les épreuves physiques, intellectuelles et morales. J’ai visité Israël et j’ai eu la triste surprise de constater que ce peuple qui se dit le génie du monde, pratique maintenant le nivellement intellectuel rentable cher aux Zuniens, au point que son QI moyen n’est plus que de 93. En voilà un beau représentant. Vivement aussi que les palais des Mille et Une nuits retrouvent leurs Sultans distingués et que les nullités de ce genre qui ne les séduiraient point par leurs beaux contes ou leurs beaux poèmes soient décapitées en bonne et due forme islamique.


Afficher les commentaires suivants