Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La face cachée de la pédophilie en milieu religieux

Nouvelle arrestation dans une yeshiva de Jérusalem

Un rabbin d’une yeshiva de Jérusalem a été arrêté après que l’un de ses élèves a déposé une plainte affirmant qu’il a été abusé pendant cinq ans par cet homme, a indiqué un média hébreu jeudi.

La victime, âgée de 19 ans, a ajouté que d’autres élèves de l’école religieuse ont également été maltraités par le rabbin, selon le site web d’informations Ynet.

Le suspect, qui nie les accusations, devrait être présenté à une audience de mise en accusation devant la cour de Rishon LeZion.

Le nom du suspect n’a pas été révélé par les médias.

La semaine dernière, la cour de Tel-Aviv a prolongé la détention provisoire d’un autre rabbin accusé d’avoir agressé sexuellement deux garçons, âgés de 14 ans et 16 ans, pendant qu’il enseignait dans un centre religieux situé dans le centre du pays, avait signalé le site hébreu site Walla à l’époque.

Selon la couverture de Walla, c’était le centre religieux qui a signalé les crimes présumés aux autorités.

L’avocat du rabbin a affirmé que les allégations sont survenues sur un fond d’un différend juridique entre l’institut et le rabbin. L’institut avait renvoyé le rabbin un an et demi auparavant, et que les accusations d’abus étaient un moyen de faire pression sur son client pour qu’il annule les poursuites judiciaires contre le centre.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voyons comment les "grands" médias vont relayer cette info...

    Une réaction Monsieur Lévy ? M. Cohen ? Une émission spéciale sur france TV "le judaisme et la pédophilie" comme ils ne se sont pas gênés de le faire pour le christianisme...

     

    • #1290768

      Non pas le christianisme mais plutôt le catholicisme. Les protestants ne sont jamais eclaboussés par les scandales de pédophilie seuls les méchants prêtres le sont.
      Le jour où les catholiques se seront enfin tous couchés comme les protestants l’ont fait depuis belle lurette, les prêtres seront mariés, parents et bien entendu la pedophilie disparaitra CQFD...


  • je suis sûr que ce rabbin de bonne foi voulait hâter la venue du messie.

     

    • #1290623

      Lu dans Aggadoth du Talmud de Babylone La source de Jacob éditions Verdier : il y a deux types de personnes qui retardent la venue du Messie et une de ces catégories est ceux qui jouent avec les enfants.


  • On sait que l’argent permet de régler des problèmes de cul, mais affirmer qu’un problème de pédophilie est inventé pour régler un différend financier, là c’est très ... chutzpaillesque !

    D’autre part, est-ce que ces cons réalisent à quel point ils salissent leur propre image à démontrer qu’ils sont prêts à faire argument des pires saloperies dont l’humain est capable pour des questions financières ? Faire éternellement du recèle à partir d’actes de barbarie paraît presque anodin en comparaison.

    Le pire de l’Homme s’épanouit toujours dès qu’on lui offre le terrain fertile d’un monde de collabos craintifs : sans gène ni limites.


  • #1290376

    Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes se complaisent tant dans le mépris voire dans l’humiliation d’autrui.
    Une incompréhension qui me permet de regarder tranquillement dans la glace ces rides qui apparaissent au fil de journées passées sans blesser mon prochain. Jamais.


  • #1290652
    le 12/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    La face cachée de la pédophilie en milieu religieux

    C’est étrange je n’entend personnes en parler !!
    Ni les journalopes, ni arte5, ni france2, ni anal+, faire commentaires et émissions, comme pour les prêtres (moderniste ou l’Église fausse Vatican II)
    On crache volontiers sur les Catholiques, mais la communauté chuttt, là, c’est autre chose !
    Donc étrange !
    Vive la Tradition...
    Réveillons-nous, éveillons nos consciences !
    http://www.christianophobie.fr/


  • #1290703

    C’est moins vendeur que les cathos pédophiles et les musulmans terroristes, merde quand même, c’est même "antisémite" de vouloir en parler je trouve !