Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La fille adoptive de Woody Allen s’indigne : "Pourquoi n’est-il pas inquiété pour pédophilie ?"

On a lu cette tribune de Dylan Farrow dans le L.A. Times qui dénonce l’impunité de Woody Allen et on vous la conseille.

 

« Nous sommes au cœur d’une révolution. Des accusations contre des responsables de studios et des journalistes, jusqu’aux femmes de chambres dans les hôtels qui relatent des abus dans leur travail, les femmes exposent la vérité et les hommes perdent leur travail. Mais cette révolution est sélective. Je maintiens depuis longtemps que, lorsque j’avais 7 ans, Woody Allen m’a emmenée dans un grenier, à l’écart des babysitters qui avaient reçu l’ordre de ne jamais me laisser seule avec lui. Il m’a ensuite agressée sexuellement. J’ai raconté la vérité aux autorités à l’époque, et je la raconte, inchangée, depuis plus de 20 ans. Comment se fait-il qu’Harvey Weinstein et d’autres célébrités accusées aient été écartées d’Hollywood, tandis qu’Allen vient de signer un contrat de distribution à plusieurs millions de dollars avec Amazon, approuvé par l’ancien cadre d’Amazon Studios Roy Price avant que ce dernier ne soit suspendu pour des accusations de comportements déplacés ? Le dernier film d’Allen, Wonder Wheel, est sorti au cinéma le 1er décembre. »

Lire la suite de l’article sur cheekmagazine.fr

Les égouts d’Hollywood débordent, voir sur E&R :

Oligarchie et pédocriminalité,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Allen finira peut-être par se réfugier en France, la poubelle universelle, où il rencontrera l’autre ordure ici considéré comme un "héros", Polanski .


  • "Pourquoi papa n’est-il pas inquiété pour pédophilie ?...
    - Parce que sa teub est en gold et a beaucoup souffert !!!

     

  • Pourquoi n’est-il pas puni ? .Déjà la question ne se pose pas sachant qu’il fait partie de la communauté des lumières "éteintes" ou "obscures" .Là, pas touche .Tout est permis, puisqu’Ils ont beaucoup souffert on vous dit ! Il faut souffrir pour comprendre..

     

    • Weinstein n’est ni Camerounais ni Breton il me semble.
      DSK non plus.
      Le dentiste Français juif de la région PACA qui se fera toper en train de jouer avec la petite voisine ne bénéficera pas plus de l’aide de sa communauté culturelle ou religieuse que les bas échelons de la Franc maçonnerie ne bénéficieront de l’aide des hauts gradés.
      En tout cas pas pour des affaires d’une telle ampleur, dénoncées depuis des décennies.
      Cessons de tout essentialiser.
      Le pognon d’abord, l’appartenance à telle communauté ou réseau ensuite.
      Et pour les fans d’Attali qui lie éternellement l’un à l’autre, relisez Abraham Léon.
      Pas sûr que le prolétariat juif en Europe de l’Est entre 33 et 45 ait bénéficié du soutien des banquiers juifs New Yorkais.


  • Je vais te répondre Dylan. C’est parce que les gens n’en ont rien à foutre. Ils ne boycotteront jamais amazon ni allen car on ne leur en a pas donné l’ordre et que ce n’est pas à la mode. Il serait pourtant si simple de les mettre à genou. Tout dépend en fait du comportement des gens, mais là dessus peu d’espoir. Les moutons obéissent au berger et non à la raison. Chacun chez soi s’indigne des pédophiles mais tous continuent de faire comme-ci rien était Chacun hurle sa rage sur les politiciens véreux mais continue de glisser son bulletin dans l’urne. Voyez comme polanski est acclamé, macron élu... Aucune crainte pour eux nous sommes si dociles qu’ils pourraient bien violer des enfants en direct que ça ne poserait aucun problème. C’est presque ce qu’ils font déjà.

     

  • Le goudron et les plumes sont trop doux pour des gens là. A quand le passage a la caisse ?


  • euh je crois avoir un semblant de réponse qui pourrait m’envoyer à l’ombre pour longtemps avec dépossession de mes maigres économies, ils aiment le cash et ne s’en cachent pas


  • Je vous signale que le tout Hollywood se précipite depuis des décennies pour jouer dans les films de Woody Allen, tout en venant cracher sur Weinstein.
    Il y a des consignes, c’est clair.
    Tout le milieu hollywoodien est d’une pourriture sans nom, et ce n’est pas pour défendre Weinstein que c’est dit, comme je l’ai lu dans certains commentaires stupides.
    Je l’ai affirmé dans d’autres commentaires et cet article vient le confirmer : Weinstein sert de fusible pour cacher autre chose. Mais pourquoi un aussi gros fusible, réputé intouchable ? Restons simple : on utilise un gros fusible pour canaliser une grosse tension électrique. Il faut que cette tension soit particulièrement élevée pour réussir à griller le-dit fusible. Tellement élevée qu’il fallait absolument sacrifier une pièce maîtresse pour sauvegarder le reste de l’édifice. Le point de fusion ne doit pas être loin....

     

    • Ok pour le fusible, mais pourquoi à ce moment précis ?
      Élection de Trump ?
      Événements et infos auxquels nous n’avons pas accès dans les tourbillons des états profonds ?
      Est ce à mettre en relation avec des conjonctures géopolitiques ?
      Un lien avec des changements visibles en France (Haziza doigts furtifs, Patrick bientôt triquard) ?


    • Pierre Jovanovic explique que la grosse société de production de HW perd ainsi une grande partie de sa valeur, l’acquéreur potentiel fera donc une excellente affaire.
      Certains de ses amis lui voulaient du "bien"...
      Communauté ou pas, tout est bon pour faire du fric.


    • je crois avoir une réponse : Weinstein et de Niro etaient tres engagés dans la lutte contre la vaccination obligatoire, engagement tres mediatique et percutant qui a a valu l’an dernier a de niro de reculer sur des conférences publiques a propos de l’autisme et les vaccins : il avait du renoncer a une conférence oimportante... weinstein eest son ami et producteur de film... le lobby pharmaceutique a t’il voulu degager les gros géneurs ??? car a qui appartient ce lobby tout puissant ?


  • J’ai vu un extrait d’un de ses films, une séquence prétendument humoristique.
    Aucun humour, c’était plutôt déplacé, mais toujours sans volonté humoristique.
    Mal à l’aise pour tout le monde qui subit ça.

    Et un autre film, juste la bande annonce... on ne devrait pas juger un film à la bande annonce, réalisée pour des raisons d’exploitation, ceci dit, mais c’était un festival d’académisme insupportable et de blagues ignobles dans leur platitude éventée.

    Comment ça peut exister ?

    D’où viennent-ils ?
    D’où Weinstein, quand t’as a bouche pleine...

    Mais oui, d’où ?


  • J’aimerai bien avoir des nouvelles et entendre les 2 fils adoptifs tunisiens de Frédérique Mitterrand et être rassurés quant à leur développement harmonieux dans un tel milieu
    Nous serions peut-être surpris par leurs confidences.


  • une accusation n’est pas une preuve.

     

    • L’accusation est sortie alors que Mia Farrow, quittée par Woody Allen, pétait les plombs. On ne peut exclure que dans ce contexte Dylan se soit auto-convaincue d’une histoire qui n’est jamais arrivée en réalité.
      De plus, il n’existe pas, à ma connaissance, d’autre accusation concernant Woody Allen, alors que le prédateur sexuel classique se limite rarement à une seule victime.
      Bref, je suis, comme vous, pas franchement convaincu.


    • Pourquoi mentirait elle ? Elle gagnerait quoi à faire ça ?


    • @ kelt

      Je suppose que vous n’avez pas suivi l’affaire à l’époque.
      Or donc :
      1-Woody Allen quitte Mia Farrow pour une autre, la jeunette d’origine asiatique.
      2-C’est alors seulement que Mia Farrow, remontée comme une pendule, lance l’accusation.
      3-Ensuite Dylan, qui est donc enfant à ce moment, produit un témoignage qui corrobore les accusations lancées par sa mère.

      La seule certitude, c’est que l’un des deux parents est un pervers manipulateur. Mais personne ne peut sérieusement affirmer savoir si c’est Mia Farrow ou Woody Allen.


  • Il faut dire que faire tomber Woody Allen provoquerait un traumatisme intersidéral et interdimensionel ! Il est l’archétype de l’élu, une véritable image d’Épinal, une synthèse à lui tout seul : maigrichon vulnérable, intellectuel sensible, gentil, créatif...l’emblème de l’innocente victime toute désignée à la haine inextinguible du Gentil...une telle icône cela ne se touche pas !


  • La réponse est portant simple : Parce qu’il a énormément souffert par procuration pendant la deuxième guerre mondiale... !
    Cessez donc de poser des questions stupides.... merci... !


  • Je ne regarderai plus de films de Woody Allen.
    J’étais au courant des accusations de Mya Farrow, mais je pensais que c’était des mensonges de vengeance.
    J’en doutais car j’ai personnellement connu dans mon entourage un cas d’allégations fausses, et destructrices, d’inceste, lancées par une mère de famille dérangée et revancharde, suite à une séparation d’avec son compagnon.
    Mais le témoignage de D. Farrow n’a aucune raison d’être contesté.

    Je ne regarderai plus "Manhattan", ni "Hannah et ses soeurs", ni "Radio Days" ("Manhattan", ça va être dur).


Commentaires suivants