Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La future élite est-elle anti-israélienne ?

AJ+, c’est pas vraiment Actualités juives. Il s’agit d’un média en ligne issu du groupe Al Jazeera, qui fait donc dans l’humour, une branche du soft power. Une autre branche connue est le sport, avec le PSG.

 

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3362312
    Le 12 mai à 08:55 par Gopfdami
    La future élite est-elle anti-israélienne ?

    La future élite estudiantine actuellement pro-palestinienne sera anti-israélienne ? Comme Manuel Valls ? Il n’y a qu’à regarder ce qu’est devenu Danny Le Rouge ! Combien d’entre-eux seront capables de résister à leur vanité et à l’appât du gain ? Vu le comportement des jeunes pendant la crise du covid, j’ai de très gros doutes !

     

    Répondre à ce message

  • #3362314
    Le 12 mai à 08:57 par SA42
    La future élite est-elle anti-israélienne ?

    ’’On a l’impression de revenir aux manifestations de la guerre contre le Viet Nam’’ Tout est dit car comme dit la chanson ’’ rien n’a changé tout a continué’’ les mêmes chevelus d’hier sont rentrés dans le système lançant la guerre à la Grenade, au Panama en Irak, en Afghanistan, en construisant le système financier d’aujourd’hui. Il ne faut pas chercher une rédemption ou un quelconque espoir de changement profond (ou juste sociétal) car si l’empire l’acceptait, il s’effondrerait. Comme toutes les civilisations, l’Occident ne peut pas évoluer dans sa structure mais finira pas s’effondrer sous sa décadence. D’ailleurs, sa fin est peut être plus proche qu’on pourrait le croire.

     

    Répondre à ce message

  • #3362336
    Le 12 mai à 10:03 par Olivier Besancenot
    La future élite est-elle anti-israélienne ?

    Quand bien même qu’un future président qui sortirait tout droit de science Po , il serait soumis au lobby pro machin ...

     

    Répondre à ce message

  • #3362339
    Le 12 mai à 10:08 par Iznogoud
    La future élite est-elle anti-israélienne ?

    Résiste ou raciste, choisis ton camp camarade !

    Plus on attend en France que la "petite majorité démocratique" ait les pleins pouvoirs (c’est déjà le cas ?!) en n’arrivant pas à nous unir contre l’Ennemi, plus il sera difficile (violent) d’en découdre.

    À moins que l’union en question ne regroupe plus 300 000 gilets jaunes, mais 3 millions, ce qui ce sera ingérable pour les colonnes infernales du Darmanain.

    On voit beaucoup de gilets jaunes dans les manifs de gauche, il manque pas grand-chose..

    Travailler à l’union du peuple. Le nombre fait la force.

    « Les Français sont des Révolutionnaires nés. » - Gilles Lartigot

    Il va être temps d’inverser la vapeur, droit devant.

     

    Répondre à ce message

  • #3362358
    Le 12 mai à 10:41 par Sinabil
    La future élite est-elle anti-israélienne ?

    Il faut quand même pondérer le jugement en tenant compte de l’entremise des réseaux Soros dans l’émergence organisée de ce mouvement spontané "Palestinians Lives Matter" après 8 mois de massacre, ET faire le lien avec le fait qu’il vient couvrir médiatiquement le mouvement initial qui a commencé aux États Unis avec des citoyens Américains qui, dans la foulée de leur spoliation au profit de l’Ukraine, commençaient à exiger l’arrêt du financement d’un état étranger (de surcroit criminel) au détriment des intérêts du peuple américain paupérisé par l’inflation.

    Même le narratif trumpien ne tient plus le bétail électoral qui commence à se demander pourquoi le "America first" de Trump est désormais coiffé au tournant par son "Israël first"...les Américains commencent à comprendre qu’ils ne peuvent pas avoir les deux.

    La récente loi qui vise à interdire toute critique d’Israël aux USA confirme cette incompatibilité qui devient de plus en plus flagrante, puisqu’elle est en contradiction avec la liberté d’expression garantie par le 1er amendement de la Constitution étasunienne.

     

    Répondre à ce message

    • #3362418
      Le 12 mai à 13:22 par MAD MAX
      La future élite est-elle anti-israélienne ?

      @sinabil, ce soi disant grand pays démocratique que sont, ou plutôt était, surtout depuis les années reagan, est devenu le double d’israel, " à chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dîtes que l’amérique fera ceci ou cela, je veux vous dire une chose très claire : ne vous inquiétez des pressions des américains sur israel, nous le peuple juif contrôlons l’amérique et les américains le savent". ariel sharon à shimon pérès, le 03 octobre 2001

       
    • #3362565
      Le 12 mai à 19:17 par Dubitatif
      La future élite est-elle anti-israélienne ?

      La citation date de 2001...ça fait longtemps.
      Les choses changent. L’israel fait chier trop de monde, et entrave les plans du NWO.

      Les templiers aussi avaient mainmise sur beaucoup : il a suffit d’une nuit...

       
    • #3362787
      Le 13 mai à 09:43 par Sinabil
      La future élite est-elle anti-israélienne ?

      @MAD MAX
      Pendant la seconde guerre mondiale le complexe militaro-industriel devait absolument contrôler les ports pour contrôler les flux de livraison de matériel militaire. Les ports en Europe et aux États Unis étaient contrôlés par des syndicats ouvriers sous la coupe des syndicats du crime. Pour ce faire, il y a eu une union sacrée et une collusion entre le complexe militaro-industriel et les mafias. Après guerre cette collusion temporaire est devenue une coopération politique. La pire mafia n’était pas italienne, et elle s’est associée au lobbyisme sioniste forte de son acoquinement avec le complexe militaro-industriel pour contrôler le pouvoir politique.

      La prise de conscience a commencé sous Kennedy, juste avant son éliminaSion avec la participation active de la mafia et du complexe militaro-industriel, il avait décidé de traiter les agents israéliens comme des agents étrangers en leur imposant de se signaler comme tel dès lors qu’ils recevaient une contribution financière d’un état étranger, cela mettait Israël et les réseaux d’influence israéliens en dehors du cadre légal définit par la primauté des intérêts nationaux américains sur tout autre intérêt étranger.

      Ce projet de loi est mort avec lui, tout comme les projets de loi visant à rétablir l’indépendance américaine en mettant fin à la mainmise du pouvoir militaro-industriel et des propriétaires de la FED sur la destinée manifeste de l’Amérique.