Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de l’État

Décidément, le socialisme appliqué à la ville ne nous aura rien épargné. En écartant pendant 50 ans toute solution autoritaire et nationale au problème des banlieues, et des banlieues difficiles, le pouvoir socialo-sioniste a légué à l’État Macron, ou ce qu’il en reste, un bien beau cadeau : des conflits ethniques de gangs à l’arme de guerre en plein dans nos villes, que ce soit à Dijon, Nice ou Nîmes.

 

 

Naturellement, le pays n’est pas (encore) à feu et à sang, mais on se rapproche dangereusement de la ligne rouge, celle qui, une fois franchie, ne connaît plus aucune limite. Et là, on en vient à douter de l’autorité de l’État, de ses représentants, voire de leur volonté de ramener le calme, tant le chaos va de pair avec la néolibéralisation de notre pays.

Pourquoi ? Parce que l’État, et l’État régalien, doit être détruit pour que le Marché règne. Et le Marché, on le sait, ne supporte pas la moindre concurrence (!). C’est pour cela que la France, ce pays longtemps en économie mixte, avec un équilibre entre public et privé, entre communistes et nationalistes, est en première ligne dans les « réformes » mondialistes de ces dernières années : choc migratoire, choc terroriste, choc sanitaire.

L’ancien complice d’Alain Bauer, Xavier Raufer, réagit au micro de Boulevard Voltaire :

 

D’abord, les faits, par Le Figaro :

« Nice et Dijon récemment, mais aussi Troyes en avril ou Rouen en mai… Ces dernières semaines ont été marquées par une recrudescence de mobilisations ou d’expéditions punitives menées par des membres de la communauté tchétchène. Lundi [15 juin 2020] soir, la capitale de la Bourgogne a été le théâtre de nouveaux troubles pour la quatrième soirée consécutive. Une centaine de personnes s’est rassemblée dans le quartier sensible des Grésilles, tirant en l’air avec des armes de poing, détruisant des caméras de vidéo-surveillance et incendiant poubelles et véhicules.

 

 

Vendredi, on avait déjà assisté à des scènes surréalistes avec des dizaines d’hommes “patrouillant”, parfois cagoulés, armés de barres de fer, couteaux, marteaux, tournevis et battes de base-ball. Ces Tchétchènes venus en voiture d’un peu partout en France venaient “venger” un des leurs, âgé de 16 ans, passé à tabac. Ce jeune Tchétchène aurait voulu aider des amis balkaniques (Serbes ou Albanais selon les versions) à se défendre contre des dealers présumés issus de la communauté maghrébine… L’expédition punitive s’est prolongée pendant trois soirées, notamment dans le quartier des Grésilles, connu pour son trafic de drogue, avec au moins 12 blessés et la dégradation d’un bar à chicha, dont le propriétaire est accusé d’être à l’origine du passage à tabac. »

Le quotidien de droite cite l’ancien président de l’Association des Caucasiens de Strasbourg, responsable du service de presse de l’Assemblée des Tchétchènes d’Europe, Chamil Albakov, qui ne manque pas d’humour, d’humour tchétchène, bien entendu :

Ces expéditions punitives, qui n’ont rien à voir avec une guerre des gangs, ne doivent bien sûr pas devenir la règle. Mais on s’est senti abandonnés par les policiers pendant le confinement. À chaque fois qu’il y a un point de deal, cela pose problème : vous devez vivre en permanence sous le règne des trafiquants. Les Tchétchènes ont tenu tête à la Russie, on ne va pas se laisser faire par des racailles… »

Une autre forme d’humour, mais involontaire celle-là, provient de François Rebsamen, maire de Dijon à vie et socialiste anti-Dieudonné devant l’Éternel, qui a réagi mais à travers son adjoint Hamid El Hassouni :

« J’accuse le préfet d’avoir abandonné les habitants des Grésilles ! J’accuse certains médias d’avoir menti et véhiculé un message de haine en divulguant des mensonges : il ne s’agit nullement de trafic de drogue ou de guerre de communautés ! Ces trois derniers jours, 8000 habitants [des Grésilles] ont vécu l’enfer. »

Un enfer qui a fait le tour du monde :

 

 

Un socialiste qui se plaint de banlieues en flammes... Bref, la France n’est pas sortie de l’auberge mondialiste dans laquelle les socialo-sionistes l’ont fourrée. Une police désarmée, un nationalisme désavoué, un État affaibli, comment s’étonner après que la loi du plus fort resurgisse sur les territoires perdus de la République, dans les angles morts de notre belle démocratie française ? Quand on pense en plus que le ministre de l’Intérieur est ce pantin de Castaner...

En même temps, c’est logique : Rantanplan incarne à merveille la faillite de l’État, l’étiolement de l’autorité qui met un genou à terre devant les racailles. On a tous vu ce pauvre François Hollande répondre gentiment à une Rom qui insultait la France et visiter une racaille sur son lit d’hôpital, sans égards pour le pauvre Marin, qui restera lui handicapé à vie à cause d’une racaille qui n’aura fait que deux ans de prison sur sept ! Énormité de l’injustice...

 

 

Heureusement, des Français réagissent. Florian Philippot, seul dans son coin (le piquet du RN), fait sa vidéo habituelle, souvent avec justesse et bon sens.

 

 

Pour ne pas tomber dans les yaka et autres faukon, on a préféré axer cet article sur la politique volontaire d’affaiblissement de notre État, plutôt que sur des réactions émotionnelles à base de méchants et de gentils. Si des racailles peuvent s’exprimer à ciel ouvert en France, et même si certaines armes exhibées étaient factices, c’est parce que l’État, le système nerveux de notre pays, est en partie occupé par des racailles.

Selon TV Libertés, qui a repris l’info, un ou deux imams auraient réconcilié les deux parties. Preuve que l’État, cet ancien juge de paix, a ici perdu toute autorité.

 

 

 

Cadeau : images de la France d’après

 

 

 

 

L’analyse profonde, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2485852
    le 18/06/2020 par Y’a un couille dans le potage
    La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de (...)

    On dirait une parodie, un Monty Python, sur la première vidéo, les gars exhibent des fusils automatiques, des haches, des flingues et il y en a un sur un jolie vélo de mamie , qui pourrait appartenir à ma grand mère qui habite un petit village béarnais bucolique
    J’imagine que pour le tournage, pour le casting, ils n’ont pas eu le budget pour des CR 500 , KX ou des YZ et qu’à la place de Vince Diezel il ont du prendre Momohamed gardien d’immeubles à ses heures perdues
    Génial

     

    • De simples adolescents sauvageons , qui tournent un clip sympa ,sur l’amour et la concorde dans leur cité bucolique (aussi)
      Faut bien que jeunesse se passe, à 35 ans, avec sa bande de jeunes, eux aussi ,35/40 ans, en survet, avec des casquettes d’adolescents pré-pubère et des baskets a la mode de New York (mais a Dijon)


    • De simples adolescents sauvageons , qui tournent un clip sympa ,sur l’amour et la concorde dans leur cité bucolique (aussi)
      Faut bien que jeunesse se passe, à 35 ans, avec sa bande de jeunes, eux aussi ,35/40 ans, en survet, avec des casquettes d’adolescents pré-pubère et des baskets a la mode de New York (mais a Dijon)


    • Les tchétchènes se sont illustrés durant le week-end, dimanche soir le calme était revenu, et les reubeus on tourné leur clip lundi, faut le savoir.


  • Ces Tchétchènes ce ne sont pas des potes à Kadyrov ; eux mêmes ou leurs parents sont pour la plupart des exilés qui ont été chassés de Tchétchénie par Poutine et Kadyrov pour terrorisme en association avec des puissances étrangères (Israël/Otan/monarchies du Golfe..) Ce sont aussi certains de ces mecs que l’on retrouve dans les troupes de mercenaires djihadistes envoyés en Syrie, Irak, Libye...

    Cette action parfaitement coordonnée avec la complicité des services (impossible que cette action ait échappé à la vigilance des services !) et la police qui n’a rien fait pendant les 4 jours qu’a duré ce cirque, en laissant un quartier entiers et ses habitants normaux (il n’y a pas que des racailles dans les quartiers) aux prises d’une milice ethnique a probablement servi à tâter le terrain et probablement aussi que les organisateurs espéraient une escalade violente avec quelques morts par armes à feu. Une escalade sanglante aurait été le prétexte idéal pour enclencher immédiatement l’opération Ronces chapeautée par le Mossad conformément aux voeux de notre cher Eric Zemmour.

    Au départ j’ai comme beaucoup été dupe de cette affaire et même je jubilais de voir des couillus Tchétchènes foutre une raclée à des racailles de cités...mais après réflexion il semble évident que cette affaire est une manipulation des services. Après la fausse pandémie, ils sont entrain de nous préparer la fausse guerre civile télécommandée par le Mossad.

    PS : Evidemment que la majorité de ces jeunes Tchétchènes ne savent pas qu’ils travaillent pour le Mossad, ce sont certains leaders de leur communauté qui sont en liaison avec les services secrets et qui quand nécessaire ils mobilisent les troupes.

    Mais quoiqu’il en soit (opération téléguidée par les service ou action spontanée) cela démontre qu’il existe encore des peuples qui n’ont pas perdu leur vigueur ancestrale et qui ne se laissent pas marcher dessus. En France il n’y a que quelque milliers de Tchétchènes mais personne ne peut les intimider et s’amuser à leur cracher à la figure impunément. A l’inverse les Gaulois bien qu’encore largement majoritaires se laissent marcher dessus et humilier dans leur propre pays ! Imaginez si les Français de souche avaient la vigueur de ces peuples comme les Slaves, Turcs, Tchétchènes, Maghrébins, Pakistanais, Chinois... ! En France il n’y aurait tout simplement pas de racailles car elles se feraient écrabouiller ! Les racailles prospèrent en France car les autochtones gaulois ont été émasculés.

     

    • La seconde partie de votre commentaire annule la première. Et puis une racaille est une racaille, quelle que soit son origine ethnique. Et pour finir, c’est très facile d’être « couillu » quand on est une centaine. J’aimerais bien voir ce que cela donnerait à un contre un, et mains nues...


    • Tout à fait d’accord. J’ajoute que d’ici à ce que les russes soient pointés du doigt au travers le complotisme officiel (avec le coup de tampon certificateur), il n’y a pas loin ! On peut même être étonné que ça n’ait pas encore pointé le bout de son blair, à moins que cela m’ait échappé.


    • @ Goy Pride,

      Tu décris parfaitement la situation.
      Rien à ajouter, sauf que je pensais que ces tchétchènes étaient des pro Kadyrov.


    • Un français de souche aurait fait le millieme de ça aurait pris perpet’ !
      Encore une fois,vous aussi marchez dans l’ingénierie qui consiste à detester les Français.


    • Les racailles prospèrent parce que toi tu subis la propagande du système et qu’une partie de tes alliés potentiels sont retournés, que tu as la police contre toi, que tu as la justice contre toi, que tu as l’Etat contre toi, que tu as les médias contre toi et que la racaille elle est soutenue par chacune de ces parties.
      Bref, le prolo/classemoyenne de base non possédé par le progressisme est seul contre la totalité du système.
      Sinon, bien la critique du commandité par les services, je me demandais si quelqu’un justement aller saisir encore la manip, de la à dire que c’est le Mossad, je ne m’avancerai pas, on sort à peine de la pandémie pire que la peste bubonique, peut être que quelque compte sont en train de ce régler.
      Et aussi marre de ses pseudos-natio je ne sais quoi qui soudain s’enthousiasme pour la ratonnade envers des maghrébins serait-il des racailles, rien à voir avec l’esprit historique Français ce genre d’attitude plutôt un esprit qui jubile devant de la violence comme devant un snuff movie, c’est à dire un dégénéré de la modernité, type de personnage que je ne souhaite pas dans le monde de demain.
      _


    • Pro ou anti-Poutine on ne sait pas et il y a probablement un peu des deux parmi eux, certains sont arrivés en France et en Belgique avant que Kadyrov arrive au pouvoir. Cette solidarité tchétchène m’a épaté. De plus, voir la racaille se faire remettre à sa place, dans un contexte où on la glorifie (Traoré, Floyd...) franchement je ne suis pas contre.


    • Vous avez raison.

      Les citadins Francais (en campagne c’est différent, je crois) ont perdu leurs couilles depuis belle lurette. Ils se sont aussi désolidarisé et ne pensent plus en communauté, ce qui les empêche de riposter face à ces hordes de sauvages.


    • La plupart du temps j’aime tes commentaires Goy Pride, mais là tu pars en vrille. Ici rien n’est organisé, c’est typique d’un début de chaos, avec les renseignements généraux largués (comme souvent) et la police confinée, laissant les citoyens blancs-bleus livrés aux fouteurs de bordel.
      C’est typiques de certains commentateurs ici d’accorder trop de pouvoir et d’intelligence au "pouvoir profond" français...


    • Mais les tchétchènes sont eux memes des racailles,entre le trafic de drogue racket prostitution ect...loin de l’image angélique que nous vendent les médias ,ils sont aussi provocateurs et chercheurs de merde et contrairement à ce que raconte BFmenteur , et l’ado tchétchène n’avait pas 16 ans mais 19 ans , et était lui meme une racaille et à coup sur impliqué dans une histoire bizarre
      ils se sont frités avec toutes les communautés depuis leur arrivée en France gitans,noirs,Nord-africains,turcs,abanais ect, il y a clairement un problème avec ces gens


    • Les pauvre tchètchènes que nous vendent les médias :Racket,Vol,trafic de drogue,cambriolages,menace,chantage extorsion,Tensions communautaires exacerbées depuis leur arrivée en Europe

      Il y a un dicton russe qui dit :"méchant et mauvais comme un tchètchène"

      Ces gens n’ont rien à faire chez nous, je me demande ce qu’ils y font d’ailleurs ,leur présence est un non sens total




    • Pro ou anti-Poutine on ne sait pas et il y a probablement un peu des deux parmi eux, certains sont arrivés en France et en Belgique avant que Kadyrov arrive au pouvoir.



      Exactement. Beaucoup de membres de la diaspora tchétchène ne renient pas du tout l’affiliation de leur patrie à la Fédération de Russie. Je vis en Belgique et un ancien collègue russe m’avait expliqué que des immigrés tchétchènes parents de familles nombreuses faisaient la file au consulat de Russie pour obtenir des allocations.




    • ils se sont frités avec toutes les communautés depuis leur arrivée en France gitans,noirs,Nord-africains,turcs,abanais ect, il y a clairement un problème avec ces gens



      Vous n’avez pas tort, mais les autres communautés que vous mentionnez ne comptent pas que des anges, loin de là.


    • Je ne pense pas que les gaulois aient été émasculés . Le problème est que s’ils réagissent comme l’ont fait ces hommes,soit ils sont arrêtés immédiatement ,soit on leur tape dessus comme les gilets jaunes puis on les accuse de racisme etc bref,il n’y a aucune marge pour les gaulois.On ne les a pas émasculés on les a entravés,on les a muselés,on veut les faire disparaître.


  • Juste quelques djeunes pleins d’énergie et débordant de fougue et de panache maladroites....

    Il faut pardonner. Aimer !

    - Prions :-)

     

  • La police dénonce.... C’est tout ? Vraiment désolé pour ceux qui se tue au travail et qui aimerait vraiment faire le taf, mais y a longtemps que ça aurait du être réglé. Des armes de guerre ? Pour le coup parle de pays développés, mais dans la plupart des pays du tiers monde, y a longtemps que l’état aurait arrêté ces criminels.


  • Conflits entre tchetchenes et maghrebins existent depuis longtemps notamment a Nice . Un regard ethno-culturel me parait plus pertinent pour comprendre . Aussi je trouve amusant la facon dont les medias diabolisent les tchetchenes et l’unanimite des politiciens a vouloir les expulser . Un migrant blanc ne sera jamais tte a fait un migrant

     

    • un migrant blanc jamais tout à fait un migrant...celà ne dépendrait-il pas aussi de la religion ?


    • Maghrébins, Albanais, Kosovars, Afghans, Soudanais, Maliens, Tchétchènes, tout ce petit monde va revendiquer sa part du marché parallèle et juteux, de la contrebande en passant par la drogue et la prostitution.
      C’est la même ingénierie que les US appliquent dans les pays ou la drogue circule, officiellement, le DEA combat les trafics de drogue, officieusement et les mexicains le savent parfaitement, ils laissent plus ou moins faire à des fins de contrôles par le chaos.

      De temps en temps, une figure emblématique tombe, pour l’opinion publique.


    • Calme toi avec t’as couleur, macron aussi et blanc lol. Y a rien dethno culturel et y a rien à philosopher, drogues et compagnie, une affaire de business qui tourne mal. Si vous voudriez la paix et la tranquillité pour votre pays, vous aimeriez être débarrassé des fauteurs de trouble de tout bord. C’est pas la fête du slob pour faire n’importe quoi, on est pas dans gangs of New-York, c’est pas l’époque de la prohibition.


  • Ingénierie sociale avec le ’’gouvernement’’ comme agitateur à la manoeuvre, qui encourage les actes délictueux directement et indirectement, contre la population autochtone. Des ennemis et traîtres au Peuple et à la Nation, qui organisent le chaos depuis les lieux de pouvoir noyautés et instrumentalisés afin de prédation. Un appareil d’état transformé en prestataire de service des prédateurs transnationaux, qui pousse les exogènes qu’il a importé en quantité, contre le Peuple du pays qu’il prend en otage au point d’utiliser contre lui et pour entretenir le désordre, les ’’forces de l’ordre’’ sensées le protéger, transformées en milices terroristes. L’attentat sanitaire à fait des dégâts irréparables volontairement. La phase deux de l’agenda se déroule, voilà manitenant les groupes armés exogènes dormant réveillés, les francs tireurs d’un appareil d’état qui lance un signal fort et se démasque dans la montée aux extrêmes. Ce n’est pas parce que les choses semblent se dérouler au ralentit qu’elles ne ses déroulent pas, il faut du temps pour avancer les pièces dans une partie d’échec de cette ampleur. Le pire est encore a venir.


  • On le sait tout ça. Doit-on regarder le navire couler ? Doit-on s’équiper en tournevis ?

     

  • Malheureusement, la guerre civile est proche...Que les tensions inter ethniques se règlent entre deux Imams prouvent bien le délabrement étatique... J’ai écouté avec beaucoup d’attention les propos de Florian Philippot qui me semblent être décrits avec justesse. Sortir de l’Union Européenne est une évidence, mais avant tout il faudrait réunir toute les forces patriotiques de ce pays car l’Union fait la Force... Je crains fort que cet événement ne puisse survenir qu’après un bain de sang.


  • Poutine sait comment s’y prendre avec les tchétchènes. Il faut prendre exemple sur lui et pas que sur ça

     

    • Et les Tchéchènes savent s’y prendre face à la racaille wahabbite. Pour reprendre Damas, la garde rapprochée de Kadyrov à été envoyée en première ligne. Le boulot a été fait. Efficacement. Pareil en Ukraine. S’il y a une entreprise de sécurisation, embauchez des Tchétchènes, les images des violences dijonnaises sont des CV-vidéo.


    • Les tchétchènes que l’on a ici détestent Kadyrov et pour du fric pourraient se retrouver en Syrie
      Ici ils vont commencer à enlever et prostituer des jeunes filles
      Raketter violer dealer des armes
      Ils feront ce que les albanais font un peu partout en Europe
      On va se retrouver avec des mafias ethniques
      Africains maghrébins c’est déjà le cas maintenant tchétchènes et albanais et turcs
      Ça va devenir le farwest mais en mode Daesh sous captagon avec en fond sonore du rap
      Un truc bien gore
      Pour ceux qui ne connaissent pas le conflit yougoslave et la Serbie , ils vont comprendre ce que c’est que la violence
      C’est pas 2 ou 3 violence policières et du LBD40 , là on va etre dans du scarface


    • Les tchétchéns sont des musulmans soufis pratiquant un islam apaisé, contrairement aux salafistes-kebab, reniant continuellement la France et ses valeurs ..


    • Oui oui François t’as raison
      Et la prise d’otages de l’opéra de Moscou par Movsar Barayev, Chamil Bassaïev...prise d’otages dans une école de Beslan... la série de cinq attentats en Russie en 1999 dans plusieurs villes de l’ouest du pays et qui font au moins 290 morts et un millier de blessés ????
      C’est un islam apaisé ??
      Va demander à Poutine et aux russes mort
      Faut arrêter de raconter n’importe quoi


  • Le problème ne concerne pas les maghrébins, il concerne tous les européens, les français et ils sont tous foutus. Pourquoi ?
    1- Parce que les maghrébins, du fait de leur culture (du chacun pour soi et Dieu pour tous) qui découle directement d’une construction sociale égoïste et individualiste (l’important est de survivre sur des territoires arides et difficilement cultivables coincés entre le désert et la mer) sont incapables de s’organiser pour devenir une mafia pyramidale comme peuvent en avoir les chinois, les japonais ou les tchétchènes.
    2- Chez les maghrébins du quartier qui trafiquottent canabis et autres produits, dont dans le groupe nous retrouverons tous les Jimmy, les Kevin, les Julien, Momo, Kader, Simba, Moussa et autres Mamadou, la seule chose qui les unit, c’est le quartier. Au delà, il n’y a pas de perspective, pas d’horizon, pas d’ambition. Quand ils ne se battent pas contre un autre quartier pour une grosse carotte sur fond de trafic de bédo, ils se battent entre eux pour des histoires de voitures, de prêt d’argent ou d’adultère.
    3- Incapables de s’organiser, ils vont se faire manger tout cru par les tchétchènes qui eux, sont des asiatiques bien éduqués nourris de 80 ans de communisme.
    Asiatique = éducation et discipline, communisme = égalitarisme et sobriété.
    4- Les tchétchènes (population de pillards retranchées dans les montagnes du Caucase ou rien ne pousse) sont comme les chinois sauf qu’ils ne travaillent pas. Ce sont des mafieux. Ils envoient des groupes d’hommes dans tous les coins d’Europe et essaient de conquérir à coup de barre de fer tous les marchés faciles et lucratifs (drogue, prostitution, table de jeux). Quand un tchétchène arrive dans une ville, il va approcher les arabes et demander à être intégré en raison de son islamité mais dès qu’il en aura l’occasion, il escroquera ces arabes qui pour lui, ne sont que des parasites sans ambition ni projet. D’éternels gamins. C’est là que les problèmes commencent. S’il prend une rouste ou qu’il est recherché, il fera appel au groupe et comme le groupe est bien structuré, ils ne le laisseront jamais tomber et c’est ce qui s’est passé à Dijon, à Strasbourg, à Mulhouse, etc.
    A Marseille, Paris ou Lyon c’est pour eux plus difficile. Mais ils grignotent déjà beaucoup de parts de marché sur les petites villes et les villes moyennes.
    5- Ce n’est donc qu’une question de temps pour qu’ils contrôlent tout dans les grandes villes et ensuite partout en Europe, peut être 20 ans.

     

    • Merci pour ce commentaire intéressant. Sur la question des causes socioculturelles et du modus operandi de la diaspora tchétchènes, disposez-vous de sources ? Ça m’intéresserait d’avoir un peu de lecture pour pouvoir creuser le sujet. Après tout, ce à quoi on assiste risque fort de se généraliser dans les 10 ans qui viennent.


    • @Jean C,

      Pour votre requête, je suis au regret de la débouter car il n’existe pas de lecture sur le sujet. Je vous parle juste de ce que je connais, par expérience, et pour avoir eu (la vie nous a séparé) des amis tchétchènes (des ingush). Ce sont des gens que j’ai fréquentés près de 25 ans. Ils sont honnêtes et loyales si vos intérêts communs sont convergents mais fourbes et sans honneur, comme les turcs, s’ils n’ont plus d’intérêt avec vous. Ce sont des asiatiques et descendants de Genguis Khan ! Ils n’ont vécu, pendant des siècles dans les steppes, que de pillages, de viols et razzias. Ils ne sont absolument pas travailleurs et d’ailleurs ils ne savent rien faire. Même à Grozny, c’est la zone. Ils sont extrêmement pauvres et méchants. L’un expliquant l’autre.
      J’ai vécu à Strasbourg très longtemps, ville où la communauté tchétchène est arrivée en premier, et j’en ai vu de toutes les couleurs. Ils sont d’ailleurs arrivés en même temps que les arméniens et les géorgiens. Beaucoup de drogués chez eux (essentiellement l’héroïne).
      Il ne faut pas rester bloqué sur ce sujet qui sera oublié dans une semaine. Les médias cherchent juste toutes sortes de prétextes pour éluder cette affaire de pseudo-virus qui n’est en fait qu’un leurre pour masquer un énième renflouement bancaire et un big reset monétaire dont personne ne sait pas grand chose.
      Le COVID n’est qu’un leurre. Rien à voir avec le fait de nous vendre un vaccin ou des bonbons à ingurgiter. Il s’agit soit d’une expérience sociale pour évaluer la docilité et le futur contrôle de tous les citoyens de la planète, soit un écran de fumée pour masquer quelque chose en lien avec la finance. Rien d’autre.
      Bonne continuation.


    • Le postulat selon lequel "....les maghrébins, du fait de leur culture (du chacun pour soi et Dieu pour tous) qui découle directement d’une construction sociale égoïste..."est complétement faux. Le "chacun pour soi et dieu pour tous" est un concept bien occidental plus connu sous le vocable d´individualisme. Bien au contraire les sociétés maghrébines sont connues pour la solidarité agissante et l´entraide sociale qui les a toujours caractérisées, surtout en période de temps incertains.
      Donc,dés le début votre raisonnement est basé sur un postulat faux. La suite ne peut être que fausse.


  • entre la famille française , agressée à Calais par des migrants et obligé de sortir des armes pour se défendre et maintenant jusqu’aux racailles de Dijon ou de Nice , on voit que la FRANCE est en passe de devenir un champs de ruine à cause de tous ces politicards véreux et corrompus qui ont mené cette politique de merde


  • Mais qu’est-ce que c’est que ces Tchechenes qui viennent prendre le marché de la drogue de nos africains.
    D’après moi, ils vont morfler parce qu’ils ne sont qu’une minorité, ils ne représentent que trois bulletins de votes et n’ont pas ce côté exotique (Benalla, Benattar et autres racailles de St Martin).
    PS : petit clein d’œil à Coluche.


  • belle image de cette France à la dérive où 2 imams ont plus de poids que l’Etat pour faire arrêter ce début de massacres à armes de guerre , pendant que les CRS et autres brigades se mettent à 5 ou 6 pour arrêter une soignante lançant des pierres et qui tournent en boucle sur les chaines télés


  • Cashez ce crash que le peuple ne saurait voir
    Tout cela ressemble beaucoup à un scénario américain. Multi-culturaliser, communautariser et judiciariser le pays en se servant de faits divers et d’émeutes raciales contrôlées. Puis, créer la peur par des guerres de gangs (merci le rap) pour paralyser et détourner de la surmortalité du Covid-19 et de la crise financière qu’il est censé cacher et alimenter.

    " Nous sommes en guerre " . Yes ducon.

    Les JUSA suppriment les français et leur histoire comme ils l’ont fait pour les indiens d’amérique. C’est çà, leur nouveau monde, des individus dégenrés, pédophilisés, insécurisés, déracinés, dépendants, assistés, déambulants dans des centres commerciaux et des cités sans âme.

     

    • Entièrement d’accord avec ton deuxième paragraphe.. nous vivons une époque à la fois chaotique et inquiétante à tout point de vue et à la fois excitante car inédit...nul ne peut prédire l’avenir...qui vivra verra. De toute manière notre peuple est dépourvu de couilles, ya qu’à regarder ses proches, ses amis, ses collègues, ses voisins... on est cuit , archi cuit.. ça ne sert plus à rien de discuter ou philosopher. Je suis prêt pour autre chose, mais quoi ? On verra bien. Un conseil à toutes les personnes marginales ( idéologiquement par rapport aux masses)et exaspérées dont je fais partie : vivez dans un monde parallèle. Foutez vous de tout et de tout le monde. Ils ont voulus cette merde, alors on y va tous ensemble. Alea jacta est.


  • Vite, nous avons besoin de l’expertise israélienne. Le pire, c’est que ça sera bientôt vrai.


  • Qui se souvient du petit breton chétif Kylian 13 ans tué par un méchant tchétchène de 17 ans ?? il l’a étranglé avant de le tabassé à mort dans son collège gratuitement sans raison, Ces tchétchènes sont provocateurs et ensuite ils nous sortent la carte du "nous tchétchène respect" Alors que depuis leur arrivée en FRance il se sont frité avec toutes les communautés,manouche,gitans,noirs,nord-africains, guyanais à Rouen, turcs,albanais ect ,il y a clairement un soucis avec cette communauté

     

    • S’ils se sont frités avec toutes ces communautés, c’est parce que ces dernières ont l’habitude de se croire supérieures aux autres ainsi que de tenter de les humilier mais avec les tchétchènes, ils sont tombés sur des gens pour qui le respect est supérieur à tout et qui ne laissent rien passer. Vous leur reprochez quoi ? De ne pas s’être pliés à ceux qui empoisonnent la vie des personnes honnetes ? Ils ont utilisé la meme methode que ces derniers, soit la force du nombre, pas pour racketter un portable, arracher le sac d’une grand mere ou un regard de travers, mais en la retournant contre eux. Quel culot ont ces gens quand même... Ne pas respecter la hiérarchie du milieu !! On n’en serait pas là aujourd’hui si les français avaient réagi comme eux des années plus tôt... Malgré leur nombre minime en France, ils ont réussi grâce à cette seule action à imposer le respect de toutes les autres communautés, surtout de celles que vous citez et rien que pour ça, chapeau ????????


    • Wg 44

      Vous etes bien naifs, et bien non dans les 3/4 des cas ce sont bien eux qui sont en tord, contre les gitans dernièrement c’était pour une histoire de constat, les tchétchènes étaient en tord,
      à Starsbourg les tchétchènes comme à leur habitude ont provoqué du regard et ont tapé les 1ers, Contre les guyanais à Rouen c’était pour le controle d’un territoire de vente de drogue, ils avaient fait des guyanais leurs esclaves, bref à chaque fois qu’une rixe ou est impliquée un tchétchène vous pouvez etre certain à 90 % que ce sont eux qui sont les provocateurs ( querelleurs comme ils sont )


  • la photo montage du marocain à coté de kadyrov est ridicule, si vous résumez les Nord-africains à ça, Je rappelle que les algériens ont aidé les tchètchènes pendant la guerre et ce ne sont certainement pas des lopettes ; les maghrébins sont très différents entre eux et je doute que vos tchétchènes eussent joué les chauds en Corse ou à Oran par exemple.

     

    • Pourquoi défendre des voyous maghrébins, alors que les tchetchenes, qui n’ont pas une réputation d’angelots, ont juste démontré qu’une bande d’hommes agressifs et armés suffit à remettre les racailles à leur place !
      Les français ayant été livré aux racailles par leur propre État. Les représailles leurs sont interdites sous peine de prison et pas pour 2 ans comme l’agresseur de Marin !
      Dans ces conditions facile de se croire le "plus fort" face à un peuple otage.
      La démonstration tchetchene a vexé ces racailles magrehbines qui se prennent pour des surhommes alors qu’ils sont protégés. Tant mieux, dans un pays normal, la méthode thetchtchene se serait tout les jours !
      Oui les français n’ont pas de couilles, mais vaincre un état genocidaire est plus compliqué qu’une poignée de racailles.


    • Oui les mêmes Algériens qui sont allés en Afghanistan dans les années 80 et qui étaient en partie responsables de la décennie noire une fois de retour au pays entre autres.
      On voit à quel genre de guerriers vous faites allusion quand vous parlez des Algériens partis aider les Tchétchènes, exactement le même j’ai bien l’impression


    • Ce que vous n’avez pas compris c’est cette histoire est partie sur une embrouille entre dealeur ou à ce qu’il parait pour un mauvais regard, et l’ado en question avait 19 ans et non 16 et était accompagné de deux autres voyous des balkans ils ont pris une rouste car ce sont des provocateurs ,et des branlées ils s’en mangent régulièrement si vous voulez tout savoir ( notamment à strasbourg, Nice ,Nantes ect ) ou là encore ce fut eux les provocateurs

      et puis il faut etre bien naif pour croire que ces tchétchènes sont des anges, Allez voir ce qu’ils font subir aux commerçants français dans le sud, Racket,intimidation si on rajoute à ça la drogue la prostitution, trafic d’arme ect


    • #2486414

      Moi tchétchènes ou maghrébins j’aimerai qu’ils rentrent chez eux et fissa !
      Toutes ces communautés commencent sérieusement à casser les couilles


  • Certains prétendent que tout ceci n’a rien a voir avec le trafic de drogue , mais c’est surement le fond du problème.
    L’état et le gouvernement qui ont intégré les benefices du trafic dans le calcul du PIB ont creusé leur tombe.
    Le marché et le néo libéralisme s’accommodent très bien de la voyoucratie et de la dictature , il faut voir l’histoire du chili , Allende puis Pinochet et les chicagos boys de Milton Friedman.
    Le marché libre et concurrentiel est l’essence même de la société néolibérale dans laquelle l’individu n’est rien,juste un consommateur . , En l’occurrence des dealers de drogues (cannabis cocaine etc). se livrent un combat violent et physique pour des parts d’un marché tout ce qu’il y a d’officiel et réglementé puisque surveillé par l’état et le fisc.
    Les habitants qui vivent prés de ses trafics ne sont que des dommages collatéraux et leur colère ou émotion ne pèsent pas lourd face aux intérêts d’argent .
    Quand aux maires (souvent francs maçons) de Dijon ou autres villes concernées , ils ont mis en place un système clientéliste et corrupteur et viennent se plaindre de la dérive de la société dont ils sont les premiers responsables.pauvres types !!
    sans honneur sans dignité ils ont perdus toute considération de leurs administrés .


  • Surtout il ne faut pas oublier les decennies de pouvoir national regional local du parti socialiste et de ses auxiliaires , le parti socialiste est toujours là et toujours aussi nuisible. c’est un parti frere du parti démocrate us et comme ce dernier il est soutenu par Soros , toutes les villes à direction rose rouge vert ressemblent à Dijon y compris Paris


  • Raufer :20 Milles tchétchènes en France" C’est une farce ! ils sont au moins 80 000 je dirais meme 100 milles !


  • Il y a longtemps que l’état ne fait plus son travail de protection des citoyens. On en arrive donc à des milices qui se défendent elles-mêmes. Normal.

     

  • Pourquoi le portrait de kadyrov ? c’est un non sens , le président tchechene est l’ennemi juré de ces daeshiens sous influence et au service des reseaux israelo -turco -saoudiens ,il les a combattu aux cotés des russes et pour ça , les medias de gauche et la sorosphere ont fait de lui un dictateur sanguinaire


  • belle manip, comment tomber encore dans le panneau
    a quoi çà sert que L Cerise se décarcasse !

    en tout cas ce n’est pas un effondrement néo libéral mais une situation bien ordinaire cornaquée par un état néo libéral

    la racaille n’est qu’une des marchandises de ce systeme, et a quoi sert t elle si ce n’est que d’étendre ,sans limite ni justification réelle, les prérogatives ( au prix d’un suréquipement quasiment militaire ) d’une autre marchandise de ce même système et de la faire applaudir par la multitude qui a subit, subit ou subira, et l’un et l’autre lors de situations qui ,a défaut de remettre en cause cet ordre néo liberal, simplement le conteste ou le contrarie

    racailles contre racailles contre racailles, etc .... sur votre dos
    cet épisode donnera a rougeyron (et consorts) l’occasion de développer ses philippiques et au gi de déployer leurs banderoles, hormis celle ci, venant de leurs parts, rien ne prendra beaucoup de hauteur


  • Je suis de Dijon :La véritable histoire : ces tchétchène sont intervenus pour défendre un dealeur de 19 ans(et non pas 16) accompagné de ses 2 potes albanais agés de 25 et 26 ans ( la France étant malheureusement une poubelle multi-ethnique ) pour une sombre affaire ;
    ces 3 voyous albano-tchétchènes ont été corrigés par DEUX hommes et non pas une bande" comme l’affirme les médias menteurs
    Ensuite plusieurs centaines de tchétchènes sont rentré dans le bar à chicha ont agressé le gérant et 5 personnes dont 3 FILLES ! à coup de barres de fer !
    Ensuite ils se sont dirigé à Gresille ont tapé des vieux des pères de familles et des mères de familles simplement parce qu’elles avaient un faciès oriental, ils ont forcé 2 appartement au hasard sont rentré on tabassé des familles des filles des femmes ( dans une de ces famille il n’y avait pas de garcons , que des filles ils les ont quand meme tabassé, Quelle réponse donc donner à des sauvage pareils sinon la même violence ?

     

    • Merci de retablir la vérité cher camarade.


    • à croire que ces mecs entrent plus facilement que des flics français dans des territoires pareils , c’est des mecs comme ça qu’il faut sous traités si le gouvernement décide de se réveiller d’autant plus qu’eux affirment qu’ils respectent les français , ce qui n’est pas le cas de certains


    • tous ces dealers qui passent la journée et la nuit en bas de leurs quartiers , ils étaient où quand ces énergumènes sont arrivés et tabassés même des filles d’après ce que tu dis et à priori personne n’a porté plainte ou s’est fait arrêté !!!
      le problème a même été réglé par 2 imams , que demande le peuple ?


    • Cette présentation surprenante mérite des preuves.


    • un ami qui bosse au CREPS de Dijon, nous a affirmé le contraire, en plus, presque en direct de l’endroit où sont passés les caucasiens.
      Je pense plutôt que les raclures ce sont chier dessus, aujourd’hui humilier au vu au su de tous par des chéchéns déterminer à aller les chercher là où ils habitaient, sans avoir toucher un cheveu de qui que ce soit en les appelant "venez si vous êtes des hommes" mais aucuns n’est sorti.
      C’est aussi une recette que nous gardons au chaud et que nous sortirons bientôt pour notre quartier...


    • #2486127
      le 18/06/2020 par Bah oui, mais moi je suis pas ta mémé
      La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de (...)

      Bienvenu dans un pays multiculturel, mon grand, et encore sois content, elle ont juste été tapées à coups de barres de fer, elles auraient pu être violées et tuées.
      Bah, désolé de rappeler ce qu’il peut se passer dans la vie réelle, mais les français vont devoir la redécouvrir. Et il faudra plus que la "réconciliation" et des gentils bisous pour revenir à l’état d’avant.
      Sinon, je pleurerai pas les orientaux comme tu dis, le karma tombe aveuglément parfois, pour toutes les fois où ils se sont comportés comme des sauvages, une descente sur leurs gueules, c’est pas volé non plus.
      Force aux tchétchènes sur ce coup_là.


    • Merci pour pour cette véritable information. Je vous en remercie.


    • #2486173
      le 18/06/2020 par Pyr Hamid l’islamo-maçon de la Loge Averroès
      La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de (...)

      votre affabulation est archi-fausse ...
      les Grésilles est un quartier de Dijon tout comme Chenôve
      sous l’emprise totale des narco-racailles qui terrorisent la population
      et dont la maréchaussée n’y met même plus les pieds
      et qui d’ailleurs sous les ordres du maire socialiste comme du préfet
      tous deux et comme la plupart sont Francs-Maçons !
      leur interdisent de mette en pratique cette maxime pourtant républicaine
      ’"il faut que Force reste à la Loi’"
      Non seulement ce n’est pas le cas à Dijon comme dans de nombreuses
      autres villes de France !

      ou ce sont les narco-racailles allogénisées aux sourates et au hadiths
      qui défient, défont et refont les Lois ... Les Leurs !
      des sans foi, ni loi, des barbares
      à qui la force et l’ordre leur a ont été abandonnés ou donnés
      par cette RF Maçonnique renégate, lâche et traitresse !


    • Quand j’emploie le mot sauvage" je parle bien sur des tchétchènes querelleurs,encore une fois ce sont eux qui sont en tord, et souvenous nous dernièrement à Rouen ou ils étaient aussi impliqué dans une guerre de droque contre des guyanais, ces gens sont des chercheurs de merde.


    • Matteo

      Ces tchétchènes respectent tellement les français qu’ils passent leurs temps à les racketter, Allez demandé aux commerçants restaurateurs, habitant du Var ils vous en toucherons 2 mots


    • françois

      Affabulation ??? des témoignages vous en voulez ?

      Youtube : une mère de famille et ses filles témoignent visages tuméfiés ( Dijon Rixe )

      Autre chose les tchétctènes avaient prévenus la police preuve qu’ils étaient de mèche :
      Youtube :les tchétchènes avaient prévenus la police


    • 2ème mensonges des médias ils disent qu’ils sont restés 3 jours dans le quartier Or le cirque n’a duré qu’une demi- journée le dimanche après avoir agressé des innocents pères et mères de familles à l’improviste ils sont repartis aussitot, avec la complicité de la police, il fallait bien que le camps d’en face s’organise et pouf le lendemain plus personne ! la veille ils avaient saccagé un bar à chicha dans le centre ville et frapper des innocents dont des filles et des affrontements ont bien eu lieu vu qu’ils ya eu des bléssés, dont un tchéchène visé par un tir
      Encore une fois je répète :ce sont eux les agresseurs dans cette affaire, comme dans toutes les rixes ou ils sont impliqués


  • Merci qui ? Merci George Soros !!

     

  • Il faut prendre le pouvoir à ni’importe quel prix, mettre en prison tout les politiciens, journalistes, banquiers et maires et nettoyer le pays au Karcher : cette fois-ci pour de vrai !!!


  • Il est beau le vivre ensemble de la gauche et de la droite, les deux faces d’une même pièce. On entre et on s’installe en France comme dans un moulin. On bénéficie sans problème d’un statut de réfugié ou autre qui permet d’obtenir l’aide médicale gratuite, logement en hôtel, carte de paiement etc... difficilement expulsable avec indemnités avant retour et obtention de la nationalité française. En attendant en plus des aides sociales on importe de la drogue ou autre, on manifeste sans autorisation. Les autorisations sont pour les gilets jaunes ainsi que les interpellations, incarcérations et mutilations physiques.Un sinistre de l’intérieur viendra faire une déclaration afin de rassurer les blaireaux naïfs clients des merdias de propagande, brasser du vent et repartira jusqu’à sa prochaine prestation théâtrale.Le maire pro immigration fera de même un beau discours pour endormir ses électeurs. Réclamera toujours plus de flics qui ne serviront qu’à chasser les automobilistes ou verbaliser les crottes de chiens, sans s’attaquer aux véritables causes des problèmes etc.. L’immigration une chance pour la france qu’ils disent !


  • Florian Philippot (avec Bruno Gollnisch) est l’un des rares hommes politiques que j’écoute et que je crois intègre.


  • La moutarde ne me monte même pas au nez ! À vrai dire j’ai trouvé ce petit intermède maghrebo-tchétchène assez jouissif. Cela aura au moins le mérite de montrer aux yeux de tous que ceux qui combattent pour la Remigration depuis 30 ans ont raison sur tous les points .

    Enfin, n a tout de même fini par trouver des mecs en Fronce capables de chasser les dealers des rues de Dijon d’un seul coup, donc merci aux Tchétchènes pour ça !

    Et quel plaisir aussi de voir sur Twitter les gauchards tomber dans l’effroi. Non vraiment, je me régale au Frankistan.


  • "La guerre racailles–Tchétchènes"

    Pourquoi pas "arabes-tchétchènes". Les tchétchènes mériteraient-ils l’amalgame et pas les arabes ?

    Quant au terme "maghrébin" il fait référence à un espace géographique et n’est utilisé que comme euphémisme à la place de l’ethnie. Pourtant, utilise-t-on aussi systématiquement les mots anatoliens, ou britanniques ? Non on dit généralement les turcs et les anglais (ou écossais etc.).

    Assez de politiquement correct.

     

    • Vous faites de la fausse masturbation intellectuelle. Ou du moins, vous croyez être politiquement incorrect en étant totalement à côté de la plaque.
      "Maghrébin" est beaucoup plus juste et sensé pour des personnes originaires d’Afrique du Nord alors que "Arabe" est un terme générique se référant à toute personne se sentant proche de la culture arabe car provenant d’un pays du monde arabe et parlant leur langue.
      Sauf que, une grosse partie des Maghrébins ne sont pas arabe (ni ne parlent un seul mot de l’arabe) mais sont de culture berbère et parlent une des langues berbères.
      N’avez-vous jamais entendu parler des Kabyles ou autres ethnies berbères du Maghreb ?


    • @Shumul

      Inversion accusatoire. Et vous ne m’apprenez rien en ce qui concerne les berbères ou les kabyles. Mais c’est une argument tellement absurde que c’est comme si je vous renvoyais aux koumyks et aux ingouches. Je suis au courant que les fond berbère et très important chez les "arabes".

      Mais thétchène est un qualificatif ethnique, trouvez en donc un qui vous convienne pour leurs adversaires au lieu d’utiliser des euphémismes pour eux seuls.


  • Florian Philippot fait un commentaire très juste mais il ne faudrait pas qu’il fasse du Marine Lepen.
    Je m’explique. Un seul argument, les migrants illégaux (pléonasme) en France et une réaction épidermique dés qu’une communauté se manifeste. Argument juste, pertinent, mobilisateur, mais qui a montré son peu d’efficacité s’il n’est pas intégré dans une réflexion plus générale. Beaucoup de personnes vont être choquées par ces images de racailles, mais voteront Macron comme un élément de stabilité dans ce désordre. Comme ils ont voté Sarkozy. Sauf que Macron n’a même pas besoin de jouer au chérif comme le petit Nicolas.


  • Les seuls coupables ici ce sont les gouvernements successif qui laisse rentrée tous et n’importe qui..les villes sont devenu tout mais pas la France..dans ma ville les uber eats sont tenu que par des sans papiers subsahariens et afghan,pk les laisse t il circuler tranquillement..imconprehensible


  • La police francaise compte sur les tchétchènes pour faire son boulot : c’est à dire le contrôle des banlieues.. et de plus ce sont des gens qui détestent les russes et Poutine...et Blancs de surcroît en tout cas "caucasiens" comme nous, moins bronzés que les autres.. Musulmans mais collabos comme les kurdes.

    Tout pour plaire à macron et à la gauche. Ça promet pour les jours futurs.
    C’est évidemment une hypothèse mais ces tchétchènes ont tout pour que les suppots des banques fassent appel à eux pour pacifier ou réguler les banlieues. Ces gens dominent dit-on déjà tout l’Est de la France encore faudra-t-il qu’ils dominent aussi les Corses...Et là c’est une autre affaire.

     

  • Donc en France on a des Tchetchenes et des Racailles. Je découvre l’origine "racaille"...


  • Pourquoi a t-on fait rentrer les Tchétchènes qui ont été combattants pour Daech pour certains d’entre eux et qui possèdent des armes de guerre
    Quelle est la véritable identité des agresseurs qui ont attaqué le jeune tchétchène ? Il faudrait peut être interroger Obertone ou autres écrivaillons
    du même éditeur.


  • « Sans mon programme, les 100 jours, pour le future candidat à la présidentiel, il ’y’aura une révolution avant 2022. » Le devin français de tous les temps, Jacquadit.

    Covid , emprisonnement (2mois), Blacklivesmatter, identitaires, chouia antisémitisme, guerre des gangs et autres racailles, le retour de manu la tremblote et, ça va trembler.

    Cette fois ci suis déraciné, tout en fumant mon café, le cauchemar continu.


  • Que fait le petit "Glucksmann" face à ce nouvel appel au génocide tchetchene ? Cette brouille est peut-être dû à une controverse littéraire entre partisans de "Montaigne" contre "Joachim Du Bellay" dans une ville de goche attaché à la culture.


  • Qu’en pensent les immigrés blancs français qui vivent en France ?
    On ne demande jamais l’avis à cette communauté, bon, elle s’est installée très recemment et semble avoir moins de goût pour le crime organisé, soit, mais son avis est peut-être intéressant aussi ? Toutes les communautés ne sont-elles pas égales sur le territoire de Réputeblique ?


  • Il est connu que dans les prisons US, les blancs minoritaires sont les plus dangereux.
    50 ans d’anti-racisme ont emascule les français. On voit que des " migrants " proches ethniquement de nous font le boulot alors qu’ils sont minoritaires.
    Idem avec les serbes avec qui personne ne rigole. Mais l’approche biologique et ethnique et taboue, alors qu’elle est première. Le trafic de drogue c’est pas bien, mais si on te fiche la paix, "pas de t’es bonne mdame, fils de pute...", c’est un moindre mal.
    Il n’y a qu’en France que l’on continue du subventionner sa propre disparition.


  • De ce que l’on sait des Tchétchènes mettent une raclée à des dealeurs délinquants magrébins. Je suis désolé mais je félicite les tchetchennes. Et malheureusement le peuple francais est soumis car à vrai dire nous devrions nous en charger nous meme . Exemple en Corse ils remettent régulièrement à leur place ce meme type d’elements nuisibles. Ils ont bien raison. Il faut se faire respecter.


  • aucune solidarité pour les dijonais. Ils ont votés. Ils ont vus. Ils ont revotés. ils avaient des yeux pour voir comment cela se passait ailleurs.
    Les petites villes de province qui ont du s’acheter une bonne conscience électorale pendant des décennies alors que l’ile de France prenait la majorité des flux, constatent maintenant que depuis 15 ans l’Etat diffuse les flux sur tout le territoire à la façon ’sous le tapis’. C’est bêta.


  • #2486142
    le 18/06/2020 par Nain de jardin vs Nem aux crevettes
    La guerre racailles–Tchétchènes ou l’effondrement néolibéral de (...)

    Ils sont ou les skinheads hooligans et autres guerriers des camps Edelweiss de chez Suavelos ?
    A oui derrière leur clavier à prôner la guerre
    Bon ben on va regarder un tutoriel de kravmaga et acheter une 4.5 à Papacito et a Raptor dissident

     



    • sont ou les skinheads hooligans et autres guerriers des camps Edelweiss de chez Suavelos ?



      Conversano est en Roumanie où il gère son site de... rencontres, Lespingouin s’est barré avec la caisse, Voffrey Marrot est chez l’orthodontiste, Merkado a fini par choper le diabète, Saint Claude 88 a disparu en essayant de faire le tour de la terre plate, et cet avorton de Kim Noisette ne donne plus signe de vie ... Et je crois qu’on a à peu près fait le tour non ?


  • Il n’y aura pas, en France, l’intelligence ni le courage pour se sortir de ça.

    D’autres peuples sont bien plus intelligents et courageux que nous, et eux, sauront s’en sortir : les Hongrois, les Britanniques, les Allemands, les Italiens, ...

    En France, il n’y a plus ni intelligence ni courage.

    "C’est la fin", comme n’a pas pu s’empêcher de le dire Philippe de Villiers.

    Bravo à Soral et à E&R pour le travail entrepris et pour avoir sauvé l’honneur.


  • #2486171

    Quand j’essaye d’avoir une vision d’ensemble des derniers évènements, voici ce que je constate : un juge pour enfants qui fait tapiner sa fille de 12 ans et qui a déjà très probablement pointé des gosses se fait choper à Dijon, quelques jours après on oublie le juge pédophile et voila que sont mis sur le devant de la scène racailles en tout genre. Police et Procureur occupés à calmer la situation pendant que l’enfoiré de juge ressorti libre peut détruire toutes les pièces le reliant à un réseau pédocriminel car je doute fort que ce type faisait ça en solo avec sa femme, magistrate elle aussi de surcroît. Souvenez-vous Djé le Peuple qui s’était rendu dans le Doubs avec Stan Maillaud il y a quelques années, pour dénoncer l’existence d’un réseau dans cette région, c’était même ce jour-là que Maillaud avait semé les gendarmes qui le poursuivaient. Je ne dis pas qu’il y a forcément un lien entre ce réseau bien identifié et le magistrat arrêté la semaine dernière mais tout de même. Dans la vidéo, l’ami Raufer parle de Nîmes et de Nice. Certains ont peut-être suivi ce qu’il s’est passé au palais de Justice de Nîmes où un homme se serait suicidé alors qu’il était à la recherche de "juges mafieux" d’après ses dires.
    Je suis quasi-convaincu que cette histoire de bandes rivales à Dijon a été fabriquée pour masquer et couvrir le réseau pédocriminel présent dans cette ville, idem pour Nîmes où le suicidé avait très probablement découvert le pot aux roses.
    C’était feu Marie Laforêt qui indiquait que les francs-macs utilisaient les islamistes lors d’attaques scrupuleusement orchestrées afin de faire une pierre deux coups lorsqu’ils étaient démasqués dans des scandales peu avouables. Les évènements de Dijon pourraient s’inscrire dans ce type d’opérations.

     

    • la magistrature, la préfecture tout comme la mairie de Dijon
      comme dans la majorité des infrastructures étatiques
      et des appareils d’état en France sont noyautés et gangrénés
      par les Francs-Macs qui pour les uns ont bradé la France
      et pour d’autres l’ont carrément donné aux narco-racailles
      et aux narcotrafiquants-parasites !


  • En regardant ces images, on comprend vite que le nettoyage ne se fera pas par Bernard en short orange pastel, qui n’a que pour seul entraînement de sortir son chien deux fois par jour, sur environ 200 mètres, à un rythme plutôt tranquille..
    C’est à force de se soumettre que ce pays est devenu une fabrique à moins que rien.


  • les migrants , les "diversités" ont parti lié avec les pouvoirs occidentaux qui
    en font une arme contre les mouvements populaires récalcitrants
    sans dictature populaire ( contre la dictature des banquiers et du NOM)
    on n y arrivera jamais car les "diversités" sont protégés par les
    gouvernements dont c est le fer de lance dans leur lutte de classe contre les
    mouvements populaires autochtones !
    Immigration zero
    remigration
    utilisation de l article 16
    retrait de la nationalité
    triple sortie
    etc etc
    il faut envisager sérieusement une alliance communistes ( rescapés de l ère Marchais) et nationalistes !


  • Là cette fois dans les médias on s’embarrasse pas de politiquement correct et on parle sans gêne des "Tchetchenes", là où les autres communautés sont bizarrement passées sous silence...


  • En même temps si Philippot ne voulait pas être tout seul dans son coin, il ne fallait pas qu’il pique sa crise narcissique et reste au RN.

    Ces populations exogènes ne sont pas françaises, comme dit Dieudo la réconciliation passe par la séparation, la remigration c’est l’avenir.

     

  • "afin d’éviter le pire , pas d’intervention".
    phrase qui résume la mentalitée des panoplies de police française .
    nous en constatons les résultats .

    allez faire un tour en espagne et vous me direz si "les communautées" bronchent et font les enfants gatés en fanfaronnant sournoisement.
    en espagne une bronchade = une réponse , et depuis des années ça se passe et "les communautées" réfléchissent à deux fois avant de fanfaronner, et tout cela se passe mieux parce que "le communautaire" respect l’autochtone , il n’y a pas de sos chouinards , sos respect, sos respecte mes subventions , sos victimes ...

    le charabia gocho républicano fourbo sioniste est fait pour qu’en france tout ce passe à l’inverse des régles de bases .

    ne comptez pas sur la police dans ce pays , ils sont tout juste bons à mettre des pvs et à matraquer la population.
    ils participent au sentiment de division du pays et à l’écroulement des valeurs au méme titre que les racailles .
    on laisse agir ceux qui ne devraient pas agir et on bloque ceux qui devraient agir ( la justice y participe) , et tout cela aboutira à un tel ras le bol que les français demanderont que la police se durcisse , mais vue le niveau mental des polices en générale cela se retournera sur la population car le policier obéit sans réfléchir et le politique durcira en direction de l’autochtone .

    le politique réfléchi pour mater la population et le policier obéit .


  • C’est comme chez Leclerc (la distribution), les
    fils ne sont pas les pères. Papa Rebsamen t’aurait réglé ça à l’ancienne (un peu en loucedé enfin en suisse, vu le contexte aujourd’hui, mais avec « méthode »)...



  • Ce jeune Tchétchène aurait voulu aider des amis balkaniques (Serbes ou Albanais selon les versions) à se défendre contre des dealers présumés issus de la communauté maghrébine…




    Douteux que ses amis eussent été Serbes, Albanais est bien plus probable.

    Les Tchétchènes sont arrivés en France après la défaite des groupes islamistes soutenus par l’OTAN et l’Arabie, ce sont des proxys à nous depuis les années 90, complètement aux ordres du Ministère des Armées (ils ne sont pas des amis de Poutine et de Kadyrov).

    Et ils ne sont pas moins incontrôlables que les Gitans (dont on a longuement attendu la fameuse descente à Paris après l’arrestation de Dettinger). Si les Tchétchènes agissent en masse, réellement et pas en paroles, c’est sur ordre. Le chaos social de l’antiracisme est voulu mais dans des limites précise, sous contrôle du régime. Les descentes de Tchétchènes contre les maghrébins, c’est juste une piqûre de rappel aux banlieues, pour qu’elles n’oublient pas qui tient le pays.


  • Il faut nous rassembler a Dijons pour l’histoire de pédophile d’un magistrat et ses copains.
    En plus de soutenir les tchétchènes, débarrassons nous de la racaille qui fait sa lois avec l’aide de la république a l’image de la famille Thouaré !!!! (les gilets jaunes on manifesté aussi pour l’insécurité du peuple par la faute de la république)

    EetR vous aviez mon adresse email si jamais il y une participation des patriotes authentique pour envoyer un signal fort je suis là !

    Il temps d’expulsé ou de juger pour haute trahison c’est voyou de politiciens et hauts fonctionnaires minable !

    Aux armes citoyens ! contre révolution de la violence policière faite aux voyou

    Ps : La violence propager par l’alliance judéo-maçonnique et la racaille arabo-musulman africain doit prendre fin ! (il n’y a rein de raciste juste un constat)

     

    • Soutenir des mafieux tchétchène adeptes du Racket de citoyen français ? c’est du sado-masochisme ou quoi ? Si on rajoute à cela les trafics en tout genre la drogue l’héroine,prostitution et j’en passe.....les gens ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, et au passage les merdias ont tout inversé il n’y a eu aucune histoire de dealeur,les dealeurs c’était bien eux.
      ce sont encore une fois les tchétchènes les provocateurs dans cette histoire en plus d’avoir frappé des mères et pères de familles qu’ils croisaient par hasard, ça aurait pu etre toi


  • Y’a pas à chiquer,je ne reconnais pas une tête de français sur la droite,et c’est ce genre de tête qui serait la France de demain ?
    Pitié pour la France et son Histoire,son Moyen-Age et ses arts gothiques,sa Renaissance et son Empire,ses Arts et ses Lumières,sa Révolution et nos ancêtres qui pendant des générations se sont battus pour Elle....
    Il faut en appeler au sursaut national,à la Gloire de nos chants patriotiques,aux latins,aux gaulois,aux celtes que nous sommes,à ce que nous voulons être et vivre dans notre pays.Aujourd’hui comme pour demain et comme pour le futur.


  • Les deux prédateurs, après s’être jaugés mutuellement, et réalisant que se battre contre quelqu’un qui répond farouchement est une perte d’énergie , vont developper un respect mutuel basé sur leur capacité d’agression.

    Il vont ensuite , sous des prétextes falacieux, s’inventer un ennemi commun moins aggressif et plus facil à attaquer, le français.

    Il s’est produit la même chose avec les arabes et les gitans.

     

  • 3 journalistes de France 3 agressé donc 3 collabo qui se sont fait agressé par la racaille de leur maitres. mdr
    Les tchéchènes sont revenu mettre de l’ordre dans les zones de non droit. Les politiciens veulent les viré car statue immigré a qui profite le crime ?

    Par contre l’arrangement a l’amiable avec des imans dans la mosquée mdr La république n’a plus honte de rein hahaha

    Les Français qui commente " y a plus d’homme en France" sont les premiers a être sur répondeur quand il s’agit de bouger quand sa chauffe.

     

    • @chockjo
      C’est toi qui payera mes crédits, qui emmènera ma femme et mes gosses me voir au parloir, tu vas bosser pour faire les courses pour ma famille et m’envoyer du fric pour que je puisse cantiner en cellule
      C’est bien beau de cancanner sur un forum en anonyme
      Vas y toi camarade
      Moi j’ai déjà manger ça vaut pas le coup
      Ici nous les français on a toujours tort et on va toujours en prendre plein la gueule si on se défend


    • L’arrangement ? Mon Ami vous n’avez pas tout vu :

      https://mobile.twitter.com/marianne...


    • D’accord et pas d’accord !
      Bien-sur il y aura toujours des français qui ne bougerons pas , par peur du chômage , de prendre des coups pour les autres , de par leur endettement , ou plus simplement parce qu’ils sont à l’abri du besoin ( on en côtoie tous les jours ) .
      Mais il y a aussi des français qui souffrent et qui bougent , revoit un peu les 2 années GJ et ils sont à l’arrêt , mais toujours là !
      Les problèmes des banlieues racaillisées et des conflits inter-ethnies , c’est du ressort de l’intérieur qui laisse faire ...
      Je suis d’accord pour se défendre soit même puisqu’on nous abandonne , mais on résoudra rien tant qu’on aura des racailles en haut .


    • Ancien détenu
      Je sais très bien que les français patriote sont beaucoup plus surveiller et persécuté par la république maçonnique !
      Tout le faite que je dis les français on des couilles (a l’image de Mr.Soral) et ceux qui disent qu’ils n’ont pas de couilles sont ceux qui ne bouge pas.
      J’ai vécu toute ma vie a Nantes et parcouru quasiment tout les cité "bellevue, Malakoff, dervalière sont les quartiers ou j’ai grandis j’ai eu des problèmes plus ou moins grave communautaire(anti-français) ou de rackette.

      Les trois quart des racailles sont des lâches (une poignée on des couilles et ne sont pas vraiment des racailles juste qu’ils sont pris dans l’influence du néo-libéralisme et la mode rap qui a sévit dans les cité)

      Moi je suis toujours le même que je soit sur l’ordi ou dehors j’essaye toujours de discuté et d’argumenté mon point de vue. J’ai pas peur de prendre des coups et la mort ne fais pas si peur que sa.

      EetR avec des partenaires fidèles comme les royaliste français ou les GJ jaunes ou encore la Dieusphère ect.. doivent constituer une communauté patriotique près a agir pour l’un des nôtres en cas d’injustice et plus largement constituer un mouvement de révolution contre l’occupation de la France par la mafia judéo-maçonnique.

      J’ai donner mon adresse email je suis près a faire beaucoup de choses.(moi aussi j’ai une femme et une fille de 7 ans hier même et alors ? Quelle avenir on les enfants dans ce monde ?)
      Bien sur seul tu ne peu pas faire grand chose mais plusieurs millions de Français unis peuvent faire trembler n’importe quelle communauté en France hostile aux français même la communauté organisé ! (une des raisons de l’acharnement de la république sur les Français)


    • @chockjo
      Forme bien ta gosse ,rapproche-toi d’une communauté
      Il y a des communautés, avec de bonnes personnes dans la tradition (et beaucoup d’anciens militaires et de militants E&R, Civitas, AF, et natios) en campagne (fraternité , sedevac ,capucins, résistance....) comme partout tu vas y trouver des très très con, et au milieu de très bonnes personnes et beaucoup de convertis

      Actuellement je ne vois pas mieux
      Amicalement


  • Des histoires comme celle-là sont monnaie courante. Il y a quelques années à Belfort dans le quartier des Glacis un jeune tchétchène c’est bagarrer dans le bus avec un maghrébin. Résultat descente des tchétchène pendant 3 jours avec hache tronçonneuse ect... puis les jeunes du quartier se sont organisés (ça met toujours 2-3 jours ces histoires) et ont répondu avec des armes ( grenailles, fusils à pompe ect...) . Les tchétchène sentant le vent tourner ont envoyé un Imam parler avec les dirigeants de la mosquée et une paix est revenu. La police a uniquement encerclé le quartier terrifié. C’est la même chose à Dijon toujours les mêmes histoires . Les sri lankais, pakistanais soudanais ect... considèrent les maghrébins comme faible car s’integrant de plus en plus économiquement et donc moins violent car il a quelques choses à perdre. Ceux rester dans les quartiers eux sont impossible à intégrer et ultra violent et eux répondent aux tchétchène et autres communautés. Petits à petit les maghrébins seront remplacés (grand remplacement lol) dans les quartiers. Les zones pavillonnaires sont de plus en plus turcs et/ou maghrebine.


  • Bonjour, je vois beaucoup de personnes ici faire les savants à propos du peuple tchétchène, et de par leur ignorance les diffamer.
    Je suis tchétchène et j’aimerai remettre certaines choses au claire.

    Certains affirment que nous sommes ici car chassé par Kadyrov et Poutine, et que nous sommes des terroristes en puissance. La majeur partie des immigrés tchétchènes venu en France sont arrivé dans les années 2000 pendant le second conflit tchétchène-russe, pris entre les bombes russes, les séides wahabite envoyé par l’Arabie saoudite (et certains tchétchènes les ayants rejoints) et faction pro russe.
    Les tchétchènes qui sont venu en Europe sont pour la plupart des familles ayant échappées à tout cela, aux persecurions de ces différentes factions. Et il est difficile de défendre sa patrie et prendre les armes quand il n’y a aucun groupe pour représenter le peuple et ses besoins dans ce bourbier.
    Nous avoir accueillis, loger et nourris en ces temps difficile honore la France au plus haut point, et je lui en serait à jamais reconnaissant.
    Bien sûr qu’il y’a des gens peu recommandables qui ont du passer la frontière et venir ici (ayant le passeport russe il y a beaucoup de non tchétchènes des républiques alentours qui ont profité de la guerre pour se faire passer pour les nôtres et sont venu vivre ici également), mais c’est aux rg de les repérer et disposer de ces gens la, ou renvoyer chez eux ceux qui ne respecte pas les règles de l’hôte qui les a nourris.

    Pour finir beaucoup ici confondent les Balkans et la Tchetchenie. Citez moi un seul réseau de prostitution, de drogue, ou mafieux tchétchène en France, il n y en a ni à Nice ni à Marseille...
    Et jamais les gens de chez nous ne se rassemblerais en masse pour défendre un réseau de drogue ou point de vente. Et je ne vous parlent même pas de prostitution, c’est le déshonneur absolu.
    Les très (très) rare vendeur sont souvent des jeunes ayant grandis dans des quartiers et influencé par la culture racaille, que nous ne considérons même plus comme l’un des notres.
    Les conflits avec les racailles ne sont pas des conflits de territoires, on leur demande juste de ne pas vendre devant nos bâtiment, nos femmes et enfants.


  • Deux choses m’interpellent :

    - le tag "vive la russie" qu’on voit sur la video.
    - le timing : cette affrontement communautaire arrive en même temps que les tensions noir/blancs.


  • https://www.valeursactuelles.com/so...
    Ah tiens ! Un début de réponse sur la question de la police qui protège les tchétchènes.
    Aussi l’étonnement de voir le conflit se négocier dans une mosquée. Pour un arrangement juste on recherche un juge pour sa neutralité pas le commanditaire de l’attaque


  • Dans cette affaire les racailles ne sont pas celles que l´on pense.


  • C’est pas grave qu’ ils s’entretuent entre musulmans, un échange de trois moutons à la mosquée et l’ordre est rétabli (petits arrangements communautaires ). Les seuls cons de l’histoire demeurent encore les FDS sans armes qui ont été mutilés gracieusement par ceux qui gouvernent parce qu’ils ne votent plus pour des traîtres (pour rester poli).


  • #2487604

    dernière production made in Hollywood


Commentaires suivants