Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La justice française sous diktat sioniste

Dieudonné expulsé du théâtre de la Main d’or

Le comédien controversé, condamné à plusieurs reprises, en était le locataire depuis plus de quinze ans. Il se retrouve sans salle de spectacle.

La procédure d’expulsion dure depuis un an et demi. Les propriétaires du théâtre de la Main d’or, situé à deux pas de la place de la Bastille (dans le 11e arrondissement de Paris), ont fini par remporter la bataille judiciaire qui les opposait à Dieudonné. Le comédien vient d’être condamné à quitter la salle dont il était le locataire depuis plus de quinze ans. Il s’y produisait jusqu’à deux fois par jour lorsqu’il n’était pas en tournée. Après une succession de renvois pour des questions de procédure, la dix-huitième chambre civile du tribunal de grande instance de Paris a tranché. Les demandes de nullité formulées par Me François Danglehant, l’avocat de Dieudonné, lors de l’audience en juin 2015 n’ont pas été retenues.

De son côté, Me Dominique Cohen-Trumer, le conseil des propriétaires, avait dénoncé « une sous-location ». Ce qui est illégal. Elle rappelait que la société Bonnie Production (une société liée à Dieudonné) était titulaire du bail. Or, l’exploitation de la salle relevait de la société « Les Productions de la plume », une entreprise détenue à parts égales par Noémie Montagne, la femme de Dieudonné, mais aussi par la mère de ce dernier. L’avocat du comédien dénonçait lui une opération organisée pour faire taire son client.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Comprendre la domination du lobby israélien en France :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1280050
    le 29/09/2015 par hakimakli
    La justice française sous diktat sioniste

    Me Dominique Cohen-Trumer.

    Tu m’en diras tant.....

     

  • #1280052
    le 29/09/2015 par Jérôme2709
    La justice française sous diktat sioniste

    Les sionistes reprochent à Dieudonné de se cacher derrière les Productions de la Plume comme eux se cachent derrière les gouvernements, les banques et les meRdias occidentaux.

     

  • #1280064

    Ça tombe en 2015, l’année où il annonce son dernier spectacle. J’aurais préféré que ça finisse autrement mais étant donné que l’institution judiciaire a un "projet" en ce qui le concerne, on ne s’en étonnera pas outre mesure. Je ne pas comprends pourquoi il n’a pas souscris d’assurance pendant 2 ans. Enfin bref, tout ça semble être malheureusement du passé à présent. L’article ne dit pas combien de temps il a pour partir. La moindre des choses serait de le laisser finir son dernier spectacle.


  • #1280065
    le 29/09/2015 par Jean d’Artois
    La justice française sous diktat sioniste

    " Quand on veut tuer son chien , on dit qu’il a la rage " ( vieux dicton populaire ) ! " ils" sont sur son dos , aurait il un genou à terre , qu’il ne connaisse pas l’indulgence ! Contrairement aux catholiques qui ont fait la France ! ... Si je ne me trompe, au debut des années quarante , sur certaines affiches , on les amalgamait à des " petits rongeurs " que l’on trouve dans certaines caves , Granges , décharges publiques , ...

     

  • #1280067

    Et la censure continue.
    Et le journapute qui ose écrire : "le polémiste, très friand des procédures judiciaires" ! Celles qu’on lui impose, oui !
    Toujours cette même inversion accusatoire, comme dit Alain Soral.

     

    • #1280144

      Déjà, le taxer de "polémiste", comme si faire des polémiques était un métier...et comme s’il en faisait...il n’y a rien de polémique à ce qu’il fait : il fait juste rire. Ca n’est polémique que pour les connards qui veulent le faire taire, et qui prétextent que ce n’est pas un HUMORISTE tout simplement parce qu’il ne les fait pas rire.

      Et ces presstitués qui marchent au pas, reprenant ce terme absurde et vide de sens de "polémiste"...vraiment, ils sont le niveau zéro, tant pour la dignité que pour l’intelligence, ceux-là !


    • #1280559

      Les plus friands rapaces, ce sont eux.
      Dès que Dieudo est assigné, ils jouissent à la perspective de le voir se faire plumer. Même combat pour la LICRA, le CRIF, Haziza et toutes les assocs parasites qui gravitent autour. Toute cette mafia prend Dieudo pour le Père Noël, au point de le faire raquer 20.000€ pour une chanson qui ne comporte aucune insulte. Et comme les magistrats n’osent rien dire, le tiroir-caisse se remplit. Et vu que leur unique objectif est de se faire toujours plus de fric, la vie est belle. Il n’y a plus d’impartialité ; l’institution judiciaire est devenue le parrain de la bande à BHL.


    • #1280571

      De nos jours, dès qu’un type a un demi cheveu qui dépasse, il est considéré comme polémiste. Les journaleux serrent les fesses. La plupart sont des paillassons sur lesquels le pouvoir essuie sa merde. Il suffit de voir leur attitude quand un politique donne une conférence de presse. Ils bondissent, comme si Dieu venait d’arriver sur terre. De vrais esclaves, et fiers de l’être. Ils ne supportent pas les insoumis.


  • #1280075

    A 2 reprises, j’ai commenté la publication d’Europe 1 sur Facebook concernant ce jugement.
    Bien que respectant la charte de bienséance, mes commentaires ont été supprimés.

    La grande majorité des commentaires restant sont l’étalage de la haine des moutons (dont une partie des membres de la communauté organisée), vociférant, criant à la gloire de la justice française qui met au tapis un terroriste nazi.
    Cependant, cette haine-là est validée par le Community Manager de la page, qui sera probablement récompensé pour avoir muselé les révoltés.

    J’ai mal à ma France.

     

    • #1280189
      le 29/09/2015 par Nettoyeur
      La justice française sous diktat sioniste

      Personnellement, j’ai arrêté de tenter de poster mes commentaires sur tous ces médias soumis. C’est peine perdue.
      Aujourd’hui, je viens ici tous les jours, je peux dire ce que je veux, en adulte, et ça fait un bien fou. Il reste encore un tout petit, que dis-je, un microscopique espace de liberté d’expression et c’est sur ce genre de sites dissidents qu’on le trouve.
      Je comprend votre rage, puisque ce genre d’attitude confirme ce qu’Alain Soral dénonce plus largement, et qu’il faut un peu de temps pour l’admettre personnellement. Oui nous sommes bâillonnés aujourd’hui en France en 2015 dès lors que vous dites ou bien pensez différemment que le politiquement correct, la pensée unique du mouton. Quand bien même vous écrivez sans manquer de respect à qui que ce soit et dans un Français correctement rédigé, on vous censure. Je ne parle pas de modération comme ’ils’ aiment appeler cela et se réfugier hypocritement derrière, moi j’appelle cela de la censure. Pure et dure. Ni plus, ni moins.
      La vérité gêne et c’est même pire on érige le mensonge en vérité. C’est horrible. Courage.


  • #1280095

    Il serait intéressant de savoir quel % des immeubles de Paris et de sa proche banlieue appartient à la Communauté Sacrée . Probablement beaucoup plus de 50% . Cela explique l’impossibilité pour Dieudo de louer un local .


  • #1280098

    Tous les merdias mainstream se font l’écho en Une du jour : l’éviction de Dieudonné du théâtre qu’il animait et faisait vivre depuis des années. Je pense que les propriétaires ne trouveront pas un si bon client vu les temps qui courent. Dans la foulée, les sionistes (Licra, MRAP, Sos-Racisme, Crif, UEJF...) s’acharnent sur la dissidence puisqu’ils veulent abattre toute forme de résistance à leur système de domination. Leurs relais de pouvoir (Justice avec Taubira + Les Finances avec Sapin/ Macron pour la soumettre à l’amende prohibitive + l’Intérieur pour les arrestations arbitraires, les convocations à se présenter devant la police nationale + l’assemblée nationale pour voter des lois que l’hystérique de matignon impose aux députés de sa majorité mais ce dernier s’avère être la pièce maîtresse desdites associations politiques).

    Si le théâtre de la main d’or ne nous est plus accessible, il restera dans nos cœurs et sur le Net.


  • #1280103
    le 29/09/2015 par caverne de platon
    La justice française sous diktat sioniste

    Catastrophique
    Surtout quand on sait combien c’est difficile de faire sortir un client locatif qui ne paye pas du tout son loyer... Et parfois même dégrade le logement. Cela arrive. Et c’est un parcours du combattant pour faire valoir ses droits.
    A quand la même justice pour tous ? Enfin à quand une justice juste.


  • #1280104

    Qu’est ce qu’il attend pour faire l’annanaSCI ?


  • #1280112
    le 29/09/2015 par The Shoavengers à la FED
    La justice française sous diktat sioniste

    Dommage de devoir relayer ces articles de merde du Point pour avoir l’info. On ne peux pas se passer de sources biaisées de désinformation ? C’est insupportable à lire.
    Avec des articles estampillés "dissidence", au moins plus exhaustifs et plus complets, on pourrait concurrencer l’AFP. Ce n’est pas dans les tuyaux ?
    (Je sais qu’E&R rédige certains articles. Si seulement cela pouvait devenir systématique. Et tout les mois, vous en faites un journal papier…)

     

    • #1280322

      Vous soulevez un bon point. Ils ont même le culot de terminer l’article par " Le polémiste, lui aussi très friand des procédures judiciaires, a assigné en référé le propriétaire de la salle."

      Autant de mauvaise foi c’est ahurissant. Dieudo ne fait pourtant que se défendre à ce que je sache.


    • #1280375

      C’est vrai que lire ces articles sont insupportable mais c’est "l’ennemi" qui les écrit et il faut toujours avoir une œil sur ce qu’il fait. C’est vrai qu’un journal écrit, qui pourquoi pas serait distribuer devant les gares, serait bien. Avec des informations assez faciles à comprendre pour "naïfs" du système. Gratuit serait parfait mais tellement couteux.


  • #1280130
    le 29/09/2015 par sandeman
    La justice française sous diktat sioniste

    La plus grande salle de spectacle de Dieudo c’est la France toute entière. Et vas-y pour résilier ce bail là.


  • #1280134
    le 29/09/2015 par l’indigné
    La justice française sous diktat sioniste

    il y a toujours une" jurisprudence spéciale" Dieudonné...La France a atteind le fond du baril sioniste


  • #1280141

    Putain, c’est totalement abject...ce pays me fait honte.


  • #1280185
    le 29/09/2015 par Bêêêland
    La justice française sous diktat sioniste

    La révolution ne se fait pas par des mots, mais par des actes !


  • #1280195
    le 29/09/2015 par Mojo Risin
    La justice française sous diktat sioniste

    Le théâtre de la Main d’Or (et sa troupe, Jacky etc.) est entré dans l’histoire des planches après l’Illustre Théâtre de Molière, le TNP, le café de la Gare etc. Aucun de ces prédécesseur n’a eu une vie paisible... que ce soit sous Louis XIV ou sous Giscard car la connerie est éternelle. Canailles de censeurs, vous aussi avez votre place dans les annales, mais celles de la bêtise : aux côtés du procureur Ernest Pinard (réquisitoire contre Madame Bovary et Les Fleurs du Mal).

    Nul ne doute d’un joyeux rebondissement.


  • #1280199

    si le théatre se retrouve sans locataire : le DAL et autres assos devraient "réquisitionner" les lieux pour des sans papiers, migrants, réfugiés voire meme ces derniers pourraient squatter de leur propre initiative .


  • #1280229

    Mais où est le préjudice ?


  • #1280239

    Si Dieudo ne peut louer un local, c’est qu’ils appartiennent tous à des Elus ! Edifiant, même les cons vont finir par comprendre .

     

    • #1280439
      le 29/09/2015 par marielionne
      La justice française sous diktat sioniste

      Je pense effectivement la même chose que vous ! peut être que le cons vont finir par comprendre si ils leur reste encore un semblant, une petite étincelle, une lueur de lucidité dans leur écrasant abrutissement, abasourdis qu’ils sont par le martellement de l’incessante propagande médiatique


  • #1280256

    Nous sommes plusieurs millions sur le « mur des cons ».


  • #1280260
    le 29/09/2015 par Fantomas
    La justice française sous diktat sioniste

    Mr Dieudonné, c’est le moment d’investir, et qui plus est, dans une sallle à un endroit stratégique ! A bon entendeur salut ! ;)


  • #1280272
    le 29/09/2015 par Fantomas
    La justice française sous diktat sioniste

    Le loyer a été payé. Il n’y pas a tortiller du cul. C’est totalement illégal.


  • #1280328

    Dieudo, il faudrait investir dans l’achat d’une salle. Lancer une collecte pour cela. Je donne les 100 premiers euros. Faire chier ce gouvernement illégitime n’a pas de prix.

     

    • #1280847
      le 30/09/2015 par SKARDEUS
      La justice française sous diktat sioniste

      Un résident Casablancais n’ayant jamais mis les pieds en France et totalement PRÊT à mettre la main dans la poche pour réussir cette idée


  • #1280340

    C’est une honte indélébile. C’est à gerber. Bon courage à Dieudonné.


  • #1280357

    Et pendant ce temps là le drapeau Israelite flotte devant le port Chantereyne de Cherbourg juste à proximité de la statue équestre de Napoléon .
    Peut être une explication de ma part "la commémoration du rapt des frégates par le Mossad en 1964 ou bien la reconnaissance envers l’état sioniste pour le franc-mac Cazeneuve, ex et bientôt a nouveau maire de Cherbourg, il faut bien assurer ses arrières après 2017, c’est probablement pour cela qu’ il a aussi en ce mois de septembre caressé dans le sens du poil de barbe des imans en allant à la grande mosquée de Cherbourg pour y partager les dattes et le thé !


  • #1280373
    le 29/09/2015 par Gerard John Schaefer
    La justice française sous diktat sioniste

    La plupart des comiques sont juste des fonctionnaires chargés d’entretenir la peur, de faire accepter au public sa médiocrité, de l’entretenir, en allant les voir, ces reflets miroitants.

    Dieudo est beaucoup moins rassurant, lol
    Surtout à ceux dont il les brisent.

    Et là, ça fait pas "M’Bala M’Bala".


  • #1280614
    le 30/09/2015 par Rouletabille
    La justice française sous diktat sioniste

    La France appartient à la communauté organisée !


  • #1280680
    le 30/09/2015 par Soralien
    La justice française sous diktat sioniste

    Amis avocats qui croyez encore à la justice , je suis sur que vous avez quelques liens internets pour nous montrer toutes les sociétés ,qui louent ou sous-louent avec changement de noms ,et qui sont désormais délinquants . Que cette condamnation serve à quelque chose .

    PS :Doit-on se fatiguer a faire des recherches sur le juge qui a prononcer ce jugement et de ne pas s’étonner de son entourage ?


  • #1280799

    Il faut bien se dire que des gens capables de lâcher 13 000 euros par mois de loyer, c’est-à-dire plus de 150 000 euros par an, ça ne court pas les rues. Et des gens capables de refuser cette même somme, assurée chaque année puisque c’était salle comble tous les soirs d’ouverture avec Dieudonné, eh bien moi je trouve ça suspect. A mon avis les proprios n’ont pas lâché cette rente sans garanties de compensations dûment formulées. Qui va les payer maintenant ?
    On me dira "ils sont Auvergnats", c’est pour ça qu’ils veulent le foutre dehors. Je répondrai "ils sont auvergnats ? Et alors ? Les Auvergnats sont aussi attachés à leurs rentes que les autres, et quand ça rentre bien gentiment tous les mois, on est prêt à regarder ailleurs aussi longtemps que possible... C’est pour ça que c’est suspect. Pressions seulement ? Je n’y crois pas. Pressions + compensations, ça, oui, j’y crois."


Afficher les commentaires suivants