Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La liste Gilets jaunes d’Ingrid Levavasseur pour les européennes déjà plombée par les noyauteurs

Maxime Nicolle : « Merci Ingrid d’avoir trahi. Merci Hayk d’avoir menti. Deux qualités fondamentales pour être politiciens. J’espère que vous avez un casier... »

C’est le piège à blaireaux du jour : la liste de la pseudo Gilet jaune Ingrid Levavasseur, récemment castée par BFM TV pour devenir chroniqueuse mais qui a renoncé suite aux pressions de Gilets jaunes authentiques, est désormais officielle. Elle s’appelle « Ralliement d’initiative citoyenne ». Les rieurs sont priés de sortir. Surtout quand on découvre l’ambition de ce « RIC » : « On va créer des assemblées citoyennes, pour refonder la démocratie ». On dirait les éléments de langage d’un lycéen socialiste attardé qui a redoublé trois fois !

« Nous, citoyens français, ne voulons plus subir les décisions des instances européennes et les diktats des castes de financiers et de technocrates, qui ont oublié le principal : l’humain, la solidarité et la planète », écrit encore le nouveau mouvement, affirmant que ses éventuels eurodéputés auront « avant tout, la mission de porte-parole des citoyens qui seront consultés tout au long du mandat. » (Source : Le Parisien)

La liste est tout sauf radicale et intègre des éléments pas très révolutionnaires : son directeur de campagne, Hayk Shahinyan, est un ancien membre des Jeunesses socialistes, comme le montre Pujadas :

 

 

« Mais j’espère, qu’il est proche de nous », lance la sénatrice Laurence Rossignol, n’imaginant pas que ça crucifie le petit infiltré tout juste bon à dénoncer les Gilets jaunes qui ne sont pas de gauche. La confession de Hayk sur Facebook le 24 décembre ne laisse aucun doute sur sa fonction dans le mouvement : défasciser les Gilets jaunes !

« J’aurais pu lâcher comme certains ce mouvement car la caste médiatico-politique tente de faire passer ce mouvement pour un rendez vous homophobe, raciste et antisémite, j’aurais pu sombrer dans le conformisme habituel et m’excuser de faire partie d’un peuple qui lutte pour ses droits et me laisser imposer ce piège, et baisser la tête.

Qui peut croire un seul instant après avoir discuté avec des milliers de citoyens, que cette mobilisation citoyenne serait l’expression du fascisme parce que des imbéciles décérébrés font des saluts nazis et que les médias le relaient volontiers !

La solidarité, l’humanisme, l’amour de la citoyenneté, l’esprit collectif, se dégagent en masse de ces ronds points, barrages, rues et carrefours depuis un mois ! Ce mouvement est beau, et toutes les tentatives de manipulation qui tendent à le salir depuis un mois, dès les premiers jours, ne marchent pas. »

Tous ses éléments de langage – « l’intelligence collective », la « bienveillance » et autres fadaises – sentent le petit militant PS à plein naseaux. Hayk, ce « Gilet jaune modéré » selon la presse, à peine nommé, a été balancé par les réseaux sociaux. Les nouvelles vont vite, sur les autoroutes de l’information.

 

 

De toute façon, même sans lui la liste GJ sentait le gâteau loupé : en acceptant le poste à BFM TV, Ingrid avait signé l’arrêt de mort de sa crédibilité. On ne se laisse pas acheter par l’adversaire médiatique numéro un, même pour 150 euros par participation, voyons ! On attire vraiment les mouches avec du vinaigre, chez Elkrief TV.

Naturellement, beaucoup de GJ voient une opération gouvernementale dans cette liste modérée, qui ne récoltera pas beaucoup de voix. Mais cela suffit peut-être au Macron qui actuellement tente tout pour ne pas prendre une veste aux européennes (26 mai).

 

 

Maxime Nicolle, un des meneurs des Gilets, a logiquement senti la vape :

 

 

Mais il n’y a pas que le petit socialiste Hayk qui noyaute le mouvement populaire :

 

 

 

Naturellement, la bimbo sioniste Noémie Halioua a donné l’imprimatur du lobby sur cette candidature anti-Gilets jaunes dans un tweet rapidement (mais pas assez) effacé :

Noémie Halioua (@NaomiHalll) a tweeté à 8:40 AM on jeu., janv. 24, 2019 :
« Au sein des Gilets Jaunes, deux pôles s’organisent : ceux qui préparent une liste aux européenne et ceux qui appellent à une "nuit jaune", qui ne présage rien de bon. Que l’on soit pour ou contre le mouvement, il faut soutenir le premier, qui joue le jeu de la démocratie. »

La démocratie, dans sa bouche, étant évidemment un euphémisme...

Pour Macron et LReM, malgré le noyautage maladroit des restes du PS et les propositions de trahison lancées par par BFM TV pour trois deniers (un denier = 50 euros), le pari n’est pas gagné. Le président, lancé dans sa tournée pré-électorale en dépit des lois du genre, se paye une campagne sur le dos de la Nation avant même que la campagne officielle ne soit lancée.
De plus, la loi anti-fake news permettra à ce président indigne de punir tous ses adversaires un peu trop lucides sur ses ingénieries sociales et manipulations politiques. Une chose est sûre, malgré tous les moyens humains et matériels déjà mis en œuvre pour truquer le prochain scrutin, les Français rejettent l’homme du mondialisme européiste. Attali n’a qu’à récupérer sa marionnette.

 

 

Les gauchistes contre le mouvement populaire, sur E&R :

 

Lutte sans conscience n’est que ruine politique !
Lire sur Kontre Kulture :

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des arguments d’une telle platitude pour cette belle rousse qui participe à un jeu de reality show dont les règles sont truquées d’avance : je la soupçonne d’être avec mouraud des trolls macronistes.

    Ceux qui s’associent à cette mascarade se verront rejeter par les autres gilets jaunes, qui, eux se battent vraiment pour leur survie. Mascarade évidente puisque cette liste vient d’être avalisée par l’usurpateur élyséen qui la trouve intéressante (information parue sur le Figaro, journal pro-minable de l’Elysée). Autant s’abstenir de voter pour les GJ sinon pour moi ce sera Lassalle ou NDA tandis qu’Asselineau m’insupporte, cet abscons personnage.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la troisième tentative du genre, après celle de Lalanne et de Jacline Mouraud...
    Il n’est pas impossible - à mon avis - que ce mouvement ne soit pas si spontané que ça. Par contre ils ont bien du mal à le recupérer...

     

    Répondre à ce message

  • Voilà exactement l’exemple type de l’utilisation de la haine d’une personne pour la retourner.

    Elle voulait l’argent de BFM, les autres l’ont allumée comme une mèche, elle se venge !

    Cette façon de procéder avec les gens, mettre la zizanie dans le camp d’en face par la manipulation, est très signée.

    La seule raison qui l’amènera à s’arrêter, c’est si elle n’obtient pas assez de noms pour faire une liste.

    De plus, le mode de scrutin européen est une arnaque pour les mouvements comme celui là. Car le votant ne peut désigner qu’une liste, c’est du tout ou rien, il ne donne pas une note à chacune des listes présentes. Chaque votant qui soutient un parti et qui a une sympathie pour les GJ, votera pour son parti et ne donnera rien aux GJ. Il faut vraiment préférer les GJ à un parti classique pour que son vote aille à eux. Tout le monde trouve donc ce mouvement sympa, mais à la fin il aura 2% des votes ...

    Je passe sur l’assise juridique et financière qu’il faut avoir pour postuler à ce genre de sauterie !

    Ceux qui tienne l’avenir de ce ’parti’ sont les mêmes qui offrent leurs services pour s’occuper des ’détails’ pour lui permettre de postuler à l’élection européenne. Ils savent que dès que des gilets jaunes entrent dans l’arène politique, ils sont foutus.

    Conclusion : c’est finalement ce moyen que l’ingénierie sociale mafieuse et européiste a trouvé pour mettre fin à cette histoire.

    Macron palabre pour paraître sympa et à l’écoute, payant de mots les demandes qui ne cadrent pas avec sa politique tout en faisant ensuite ce qu’il veut au prétexte qu’il a entendu aussi les revendications qui vont dans son sens. Les GJ se prennent un râteau aux élections et les médias diront y voir la preuve, s’il en est, que les français aiment leur sympathique bourreau et en redemandent comme jamais !

     

    Répondre à ce message

  • Les Gillet Jaune doivent créer un parti constitué de représentants pour chaque cellule (rond point ou autres, "par la base", "vote toujours à main levée, cette base conserve la main sur ses représentants directes. Les représentants désignés par les diverses cellules font de même avec élections de représentants de niveaux supérieurs, et ainsi de suite pour arriver aux derniers. Ces derniers conservent la représentation pour une courte durée et peuvent êtres démis par la base qui refait une élections si néccéssaire. Les autres formes ne peuvent être acceptée. A introduire dans la constitution et les règles de conduite des gilets jaunes.

     

    Répondre à ce message

  • #2132233

    On dirait les éléments de langage d’un lycéen socialiste attardé qui a redoublé trois fois !



    Un peu de respect pour les redoublants de la République...

     

    Répondre à ce message

  • #2132262

    Les nantis du système, que sont les oligarques déconnectés des réalités, et autres influenceurs apatrides, les arrogants du Pouvoir profond, entretiendront à jamais la consanguinité et la cooptation, tant que la masse populaire, anesthésiée par de grande promesses illusoires, se prendra à leur jeu.

    Ceux-là même méprisent le Peuple car ils ne l’ont jamais côtoyé, jamais considéré, jamais fréquenté, eux, les énarques ou sortis des grandes écoles, fils de médecins et de chirurgiens (E. Macron), ou fils d’enseignants gauchisés (E. Philippe) qui ont toujours su tisser les bons réseaux pour parvenir au sommet.

    En face, une idiote utile va servir leur desseins, en leur permettant de reprendre la main et dilué le mouvement populaire naissant dans l’insignifiance et le discrédit.

    Cette jeune femme complexée par son infériorité intellectuelle, sans charisme ni éloquence, et qui n’aura probablement jamais un niveau d’instruction à la hauteur pour rivaliser avec les requins bonimenteurs, élus de la République, semble définitivement aveuglée par le mirage du statut, l’illusion d’être leur égale, de jouer dans la même cour.

    Comment pense-t-elle fermement négocier quelques avancées en faveur des GJ dans une institutions, déjà noyautées par les lobbys des multinationales et la grande finance, et qui en définitive imposera son diktat.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte cette liste, ça va être une victoire écrasante pour Macron aux européennes grâce à eux...

     

    Répondre à ce message

  • Politiser et hiérarchiser le mouvement pour le détruire. Au stade actuel le régime ne peut rien contre les goulets jaunes . Si le mouvement reste horizontal , il changera la face du monde pour toujours . Tu peux taper avé un marteau sur un glaçon pour le casser mais essaie de taper avec un marteau sur de l’eau liquide ...

     

    Répondre à ce message

    • Lettre à la liste RIC pour les européennes

      Ce qui fait la force des gilets jaunes c’est la pluralité des revendications, d’où le fort pourcentage de soutien dans l’opinion publique, chacun retrouvant dans cet éventail de revendications celles qui le concernent personnellement. Plus les revendications sont nombreuses et diverses, parfois contraires, plus l’agglutination des mécontentements autour des « gilets jaunes » est forte. En créant des listes vous provoquerez des divergences au sein du mouvement ce qui l’affaiblira en le clivant. Il aurait été beaucoup plus judicieux d’attendre les décisions de Mr MACRON à la suite du grand débat pour éventuellement envisager la création d’un ou plusieurs mouvements structurés et donc de laisser monter le mécontentement du plus grand nombre.

      Le but de LAREM est actuellement de diviser le mouvement et de se prévaloir, lors des élections européennes, d’être le premier parti de France. Vous allez le faire gagner sur ces 2 tableaux. Vous avez sans doute constaté que le seul parti politique qui vous encourage à vous structurer en parti, et qui vous félicite sans réserve de votre décision s’appelle LAREM. Quel magnifique cadeau vous êtes en train de lui faire !

      Les élections européennes ne représentent pas la principale préoccupation des gilets jaunes. Elles auraient uniquement pu être l’occasion de sanctionner la politique du gouvernement : vous leur enlevez cette possibilité.

      A l’heure où le soutien des français au mouvement des gilets jaunes marque le pas vous risquez d’accélérer la désaffection à ce mouvement.

      La seule raison peut-être : un salaire de député européen supérieur à celui que vous avez. Vous ne pourrez pas échapper à ce genre de critique…

      Vous portez une lourde responsabilité en maintenant votre candidature.
      DOMMAGE…

       
  • Merci Bernard Tapie, oups ! Fallait pas le dire ! Papi Bernard donne des bonbons à Ingrid sous la table.

     

    Répondre à ce message

  • Les journalistes dirigent et contrôlent tout. Ils sont comme le disait Serge Halimi dans son livre "Les nouveaux chiens de garde".
    Ingrid Levavaseur était surement pleine de bonne volonté, mais elle se fait récupérer et manipuler. Voilà que je vois un article du Figaro où elle aurait dit "La France a besoin de l’UE". L’UE : c’est justement de là que viennent tous nos problèmes sans exception.
    Après les violences et de telles conneries, Macron peut se frotter les mains.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents