Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La marche forcée vers l’intégration maghrébine

Après l’échec du processus de Barcelone et la politique européenne de voisinage, la commission européenne a décidé de créer l’Union pour la Méditerranée.

Mais l’UPM n’a eu guère plus de succès, même si elle a été très médiatisée. En 2013, des diplomates européens sont montés au créneau pour activer le processus de l’intégration magrébine. Les promoteurs du projet sont décidés de réussir là où leurs prédécesseurs ont échoué. Ile ne cessent de nous le répéter depuis le printemps arabe, l’intégration économique au Maghreb est devenue une nécessité. Le printemps arabe n’a décidément pas livré tous ses secrets.

Le modèle européen

Selon des diplomates européens, l’intégration magrébine ne peut que renforcer le partenariat euro-méditerranéen. Les milieux politiques bruxellois promettent aux pays de la région une hausse de BIP estimée à 2%. Mais soyons francs, même s’il s‘agit d’une hausse de 200%, l’offre n’est pas intéressante pour l’Algérie. Et il ne faut surtout pas se fier au model européen.

En 2005, les promoteurs de la constitution européenne promettaient aux populations le plein emploi. Autant en emporte le vent. Aujourd’hui, l’Union européenne est déchirée par le chômage et noyée sous la dette. Le traité de Lisbonne (13 décembre 2007) est passé en France par voie parlementaire et non par référendum. C’était le véritable début de la confirmation de la primauté du droit européen sur le droit national. Désormais, les Etats membres de l’union européenne doivent soumettre au Conseil européen (sommet des chefs États membres de l’Union européenne) leurs projets de loi de finance et leurs projets d’émissions de dette. L’Union européenne est devenue un projet fédéral qui a conduit à la négation des nations.

En fait, c’est la Commission européenne qui régit l’Europe des 27. Cette institution est composée d’un commissaire par État membre. Ces commissaires, non élus par les peuples, disposent du monopole de l’initiative législative alors que le parlement européen, élu au suffrage universel, n’a pas le droit de proposer des lois. L’Union européenne n’a pas seulement conduit à la négation des nations, mais aussi à la négation de la démocratie. Au sein de la Commission européenne, un réel pouvoir est exercé par le groupe de Bilderberg (puissant think-tank, comptant parmi ses membres David Rockefeller, George Soros et Henry Kissinger). Plusieurs membres de la Commission européenne sont membres de ce groupe mondialiste qui œuvre pour l’édification d’un gouvernement mondial depuis 1954.

Afin d’avoir une idée de la démocratie européenne, prenons l’exemple de la Grèce. En 2012, la Grèce a fait un excédent primaire, chose que même la France n’a pas réussi à réaliser. Le budget grec a fait plus de recettes que de dépenses, mais le remboursement des intérêts de la dette a paralysé le pays. L’Union européenne et le groupe Bilderberg ont réussi à remplacer le pouvoir des gouvernements par le capitalisme financier. Pour de plus amples informations sur le fonctionnement de l’Union européenne, il est fortement recommandé de lire le livre « Circus politicus » de Christophe Deloire et Christophe Dubois, publié aux Editions Albin Michel en 2012.

Le Maghreb annexé au bloc transatlantique

Contrairement à une idée reçue, les Occidentaux n’ont jamais été contre l’union des pays du Maghreb. Bien au contraire, ils ont toujours œuvré pour une union maghrébine soumise à l’Occident, d’ailleurs, c’est le rêve du FMI et de l’OMC. Les mondialistes veulent vider les Etats nations magrébins de leur contenu régalien au profit d’une structure supranationale. Le 12 mai 2004, la Commission des communautés européennes a déclaré ceci : « Le concept qui se trouve ancré dans la politique européenne de voisinage est celui d’un cercle de pays partageant les valeurs et objectifs fondamentaux de l’Union européenne et s’engageant dans une relation de plus en plus étroite allant au-delà de la coopération, c’est-à-dire impliquant un niveau d’intégration économique et politique important. »

Si nous voulons y voir plus claire, il faut garder à l’œil le roi de l’chéquier politique mondial, l’Oncle Sam. Car la construction de l’Union européen représente un véritable sucées pour les Américains. Les Etats-Unis ont réussi ce qu’ils ambitionnaient, il y a une vingtaine d’années. De nombreux documents l’attestent. Le 8 mars 1992, le New-York Times a publié un papier émanant du Pentagone où l’on pouvait lire : « Le département de la Défense affirme que la mission politique et militaire des Etats-Unis, dans la période de l’après guerre froide, sera de s’assurer qu’il ne soit permis à aucune superpuissance rivale d’émerger en Europe occidentale, en Asie, ou sur le territoire de la C.E.I. (Communauté des États indépendants). La mission des Etats-Unis sera de convaincre les rivaux éventuels qu’ils n’ont pas besoin d’aspirer à un rôle plus important ni d’adopter une position plus agressive, les dissuader de défier notre suprématie ou de chercher à renverser l’ordre politique et économique établi. »

A présent, les Américains s’apprêtent à construire un bloc transatlantique qui réunit les pays de l’Amérique du Nord et l’Union européenne. Autrement dit, un bloc transatlantique dominé par les États-Unis. Le projet doit être achevé la mi-2014. Et les pays du Maghreb doivent être annexés à ce bloc.

Nous comprenons mieux pourquoi les islamistes pro-américains tentent de s’emparer du pouvoir au Maghreb, c’est une marche forcée vers l’intégration magrébine, ou plutôt vers le nouvel ordre mondial. Même les tyrans Ben Ali et Kadhafi n’ont pas réussi ce que les nouveaux valets de l’Oncle Sam essayent d’imposer aux peuples du Maghreb.

L’Algérie résistera-t-elle à ce stratagème ? Pendant une dizaine d’années, l’Etat algérien a été sérieusement fragilisé par le terrorisme. Malgré tout, il ne s’est pas soumis au mondialisme. Des journalistes, universitaires, hommes de culture, militaires, policiers et ouvriers se sont battus contre l’intégrisme pour que vivent les principes de la Révolution du 1er Novembre 1954, ce n’est pas maintenant qu’ils vont y renoncer. Certes, l’Algérie a intérêt à renforcer les échanges culturels et économiques avec ses voisins du Maghreb, mais sans s’engager dans des unions supranationales soumises aux mondialistes. La dignité des Algériens est plus précieuse que 200% du PIB.

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #352634
    Le 9 mars 2013 à 10:08 par lauburu
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    " Pendant une dizaine d’années l’Etat Algérien a été sérieusement fragilisé par le terrorisme " : là vous y allez un peu fort : en 1991 , premières élections libres en Algérie après trente ans de dictature du FLN , au premier tour le Front Islamique du Salut ( FIS ) frole la majorité absolue avec 47,3% des voix : l’armée fait un coup d’Etat et empèche la tenue du second tour des élections . Les chefs du FIS sont jetés en prison, s’ensuit une guerre civile d’une dizaine d’années, et vous osez parlez de TERRORISME alors qu’il s’agissait de RESISTANCE à la dictature . C’étaient les gens du FIS qui auraient du etre au pouvoir, ne vous en déplaise . Vous osez invoquer " La dignité des Algériens ", et vous ne respectez par leur choix électoral . Comme la plupart des gens vous etes pour la démocratie quand ça vous arrange .

     

    Répondre à ce message

    • #352777
      Le Mars 2013 à 12:45 par Steve
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Il faut respirer et se calmer dans les années 90, c’était juste le clan américain FIS contre le clans pro français l’armée... L’un n’aurait pas fait plus de bien pour l’Algérie que l’autre et surtout pas les membres du fis qui aujourd’hui soutiennent l’otan en Syrie et en lybie et qui comptaient tout privatiser...

       
    • #352833
      Le Mars 2013 à 13:49 par Moud76
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      La democratie n’existe pas. Surtout pas en afrique en 1991. Les dirigeants algeriens ont naivement cru qu’il fallait appliquer ce " standard " a l’algerie et quand ils ont vu que ca allait donner le pouvoir a des traitres, ils ont stoppé le processus. Merci à eux. Le temps leur a donné raison vu que aujourdhui l’algerie est le pays d’afrique du nord qui va le moin mal et que les dirigeants du fis sont soit en londonistan soit au qatar. Deux pays hostiles.
      D’autre part tu devrais te demander pourquoi plus de deux cent ans apres la revolution française, certains esperent le retour d’un roi tellement ils sont desesperés du regime " democrate" actuelle. Le peuple français a été trompé maintes et maintes fois et cela les a souvent menés a la boucherie et finalement a une perte evidente de souverainté. Que dire de mai 68 et de sa plus belle illustration en la personne de cohn bendit.
      Le fis a trompé le peuple en se disant etre le partie de Dieu. Heureusement que par patriotisme et interet l’armée nationale populaire n’a pas laisser l’algerie a ces moyen ageux violents. Comme dirait Sigaut, le peuple ne se trompe jamais, mais il arrive qu’on le trompe. Le peuple cest un peu comme un enfant, parfois il ne sait pas ce qui est vraiment bon pour lui.
      Ton experience personnelle du systeme electoral devrait suffire a te faire prendre conscience que ce type de consultation sont purement formelles et ecrit d’avance, a quelques rares exceptions prets. Et donc elles ne sont pas plus respectables que ça.
      Par exemple le systeme français considere que hormis les gens trop bete pour savoir voter correctement ( et oui cest ça le non comptage du vote blanc), et l’absention, tout le reste des gens ont voté soit sarkozy soit hollande. Est ce respectable ? Non pas vraiment.

       
    • #352866
      Le Mars 2013 à 14:16 par Baba Ahmed
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Je vous invite à lire cet article du même auteur. Je le trouve assez claire moi.
      http://www.egaliteetreconciliation....

       
    • #352910
      Le Mars 2013 à 14:58 par algérien
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Lauburu,

      L’ALGERIE EST LE SEUL PAYS ARABO/MUSULMAN QUI A UN PARTI TROSKYSTE ""LE PARTI DES TRAVAILLEURS"" DIRIGE PAR UNE FEMME : LOUISA HANOUNE

      L’armée algérienne a certes interrompu un processus électoral mais elle a empêché un coup d’état légal des frères musulmans et elle ainsi évité un chaos bien plus grand que la décennie noire. Par ailleurs, c’est une armée nationale populaire (ANP) digne héritière de l’ALN armée de libération nationale du temps de la lutte de libération.

      Les dirigeants du FIS sont actuellement réfugiés et dorlotés au Qatar.

       
    • #353242
      Le Mars 2013 à 19:49 par joseph
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      la politique, c’est de l’illusion et rien d’autre : ce qu’on appelle FLN n’a jamais été rien d’autre qu’un parti politique algéro-français, de type UMP ou PS...les élites algériennes ont imposé une dictature douce en Algérie, capté une grande partie des richesses, redistribué une partie aux politiques français et, le plus important, ont férocement empêché l’émergence d’une classe moyenne algérienne éduquée et éveillée politiquement...les prétendues tensions entre Paris et Alger ne sont que poudre aux yeux !!!

       
    • #353298
      Le Mars 2013 à 20:51 par Radioscopie
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      @Algérien
      Selon vous, l’armée algérienne a empêché un "coup d’État légal " !!! LÉGAL ?!?! Mais qu’est-ce que c’est que ce bintz ?!?! J’en ai vu et entendu pendant deux décennies de monstrueux connards travestir l’horrible vérité de la guerre à outrance perpétré par le quarteron de putschistes soudards DAF (1) contre le peuple algérien coupable seulement d’avoir " mal voté " et exercé son Droit de disposer de lui-même. Mais alors là..... !, votre abyssale culot à défendre l’indéfendable, à ré-écrire l’histoire-vraie selon vos fantasmes et autres délires, fait de vous un cloporte à l’image de tous ceux ceux qui ont été les complices actifs de la mise à mort en 1992, de la démocratie en Algérie.

      Je lance un vibrant appel aux lecteurs d’E&R, soucieux de connaitre la vérité sur ce DOSSIER NOIR de l’Algérie des colonels félons et de leurs complices actifs franc-maçons agents du G.N.L.F/G.O et autres cocos anarchistes-trotkystes-, de lire l’ouvrage remarquable d’ Aggoun Lounis (2) en vente sur Kontre-Kulture d’E&R

      Fin de la polémique car on ne discute pas avec le vide.

      Note : (1) DAF = pseudos Déserteurs de l’Armée Française coloniale. En réalité, petite clique de caporaux algériens (façon Bokassa Ier - Imin Dada), agents de la France qui s’appuient alors sur une frange des révolutionnaires pour s’emparer graduellement du pouvoir. D’éliminations politiques en assassinats, se concentre au sommet de l’État ce que le pays nourrit de plus néfaste. L’Algérie, en 1992, suite au coup d’Etat militaire, devient un État voyou-terroriste .

      — (2) Aggoun Lounis " La colonie française en Algérie " 200 ans d’inavouable - Rapines et péculats -
      608 pages / Editions Demi-lune.
      http://www.kontrekulture.com/produi...

       
    • #353412
      Le Mars 2013 à 22:29 par Laigle
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Tu ne fais que répéter la propagande du NWO.
      Qui était le FIS ? Des supplétifs du NWO, soutenus par l’Arabie Saoudite.
      Qui a poussé Chadli à faire des éléctions et à mener le découpage électoral tel qu’il l’a fait ? Les occidentaux.
      beaucoup de gens ont grandi avec la propagande "qui tue qui ?" émanant des canaux les plus puissants, mais en raison d’une révolte face aux irresponsables et en raison d’une asymétrie informatisation, ils tombent dans la manipulation en pensant dénoncer une manipulation.
      Fin des années 80, le Monde ( l’immonde) invitait dans on paternalisme néocolonial les Algériens à retrouver leurs racines à travers le prisme du FIS.Une version géopolitique du cadre restrictif version SOS racisme.
      Quand l’ANP qui alertait Chadli depuis belle lurette a dit stop, qui s’est mis à chialer ?La voyoucratie qui tien Londres, Paris, Washington et leurs satellites de Ryiad, Rabat et compagnie.
      Chadli a fait cette stratégie du FIS pour avoir les coudées franches, casser l’ANP et se créer une assise populaire. En cela, Boutef lui est très ressemblant. D’ailleurs, Chadli a fait 3 vagues d’amnisties des terroristes dans les années 80 mais on n’apprend pas cela ni sur Vivendi Canal+/ Vivendi La Découverte, ni dans Rtoschild Libération, ni sur les sites du FIS déguisés ( MAOL, Algeria watch) ni sur ceux de l’internationale sionçaliste .
      Lorsque Saddam a voulu récupérer le Koweit, le FIS a vivement condamné, puisque le Koweit était un de ses bailleurs, avant de faire pirouette, la rue étant pour Saddam.l’ANP a eu affaire à un embargo, une subversion soutenue de l’étranger ( y compris médiatiquement) et à l’exception de la Gaulliste DST (qui a été fusionnée avec les RG , créer des doublons et sauter les gars NWO incompatibles, histoire de la mettre à la sauce néocoloniale/DGSE) l’ANP n’a eu aucun soutien. Au passage, l’ANp s’est fendue dans El Djeich d’une condamnation de l’UPM de façon très sèche.
      Un jour peut-être ( pour certains seulement maintenant avec le cas Syrien et Libyen), certains Algériens comprendront qu’en pensant dénoncer une manip, ils se sont fait allier du NWO.
      Les terroristes du GSPC ne sont rien d’autres que l’incarnation indirecte de la guerre menée contre l’Algérie.Cela ne s’est pas fait par une voie, ils ont tenté les terros, puis San Egidio, puis sous la pression, l’entrisme s’est fait également par El Mouradia via Boutef

       
  • #352635
    Le 9 mars 2013 à 10:09 par olivier
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    ll faudra m’expliquer pourquoi on a décolonisé et fit l’Europe, pour faire rentrer 50-60 ans après le Magrheb dans l’UE. C’est du temps perdu...

    Après personnellement, je ne suis pas contre, car on a vu suite à’ l’intégration du Portugal et de l’Espagne dans le CEE, une prospérité dans ces pays et un retour des espagnols et portugais chez eux. Il peut se passer de même avec le Magrheb.
    Enfin, je ne sais pas si l’EU a un grand avenir...

     

    Répondre à ce message

  • #352755
    Le 9 mars 2013 à 12:26 par D. Kada - Oran
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Au-delà du contenu de l’article, la carte telle qu’elle est affichée au dessus de ce texte (le Maroc intégrant le RASD) n’arrange nullement les choses dans la perspective d’une entente ou collaboration algéro-marocaine pour le Grand Maghreb. Jamais le Quotidien d’Oran n’aurait diffusé une telle carte dans ses éditions. C’est Bizarre.

    Le Meilleur DK (D. Kada – Oran)

     

    Répondre à ce message

    • #352965
      Le Mars 2013 à 15:41 par itmas
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Bonjour,
      le Sahara est marocain et le restera. Si l’Algérie veut une collaboration maroco-algérienne, elle doit accepter ce fait..... surtout que la partition de l’Algérie fait partie de l’agenda......
      Itmas

       
    • #353332
      Le Mars 2013 à 21:16 par D. Kada - Oran
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      @ itmas

      Jamais l’Algérie ne sera "partitionner" ni ne deviendra "le Royaume des Riads" pour vieux retraités occidentaux, riches juifs et autres pédé fortunés. Avec comme serviteurs pour une bouchée de pain de pauvres marocains.
      Le Maroc finalement c’est la terre de prédilection pour le repos des Laïco-satanistes. Car le peuple marocain est un peuple qui a apprivoisé la soumission depuis plus de mille ans, soit depuis Idriss 1er. Avez-vous entendu parler d’une révolution au Royaume des rois prédateurs ???

      Triste Maroc

      Le Meilleur DK (D. Kada - Oran)

       
    • #353430
      Le Mars 2013 à 22:58 par D. Kada - Oran
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Si l’idée de faire un moule de sa main droite venait à traverser l’esprit du roi M6, sa reproduction industrielle connaitra un succès incomparable auprès de ses ouailles marocaines. Tous voudront acquérir, baiser et s’imprégner, même d’une copie en plastique de sa main, de la baraka par qui opère divinement la soumission éternelle de tout un peuple.

      Le Pire DK

       
    • #353710
      Le Mars 2013 à 12:36 par itmas
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      @Le Meilleur DK (D. Kada – Oran)

      A force que l’on vous répète que vous les meilleurs ( Le Meilleur ?), vous manquez d’auto-critique et surtout d’analyse. D’abord par mon message, je voulais seulement vous dire que les peuples du maghreb et du Tamazgha doivent s’unir contre l’agenda. Et pour les contrer ces peuples se doivent de dépasser les problèmes litigieux..... J’ai été, en effet, l’enfant de personne qui, après l’indépendance du Maroc, est parti entrainer au fait militaire leurs frères algériens. Mais cela, votre télévision si proche du Meilleur peuple ne vous l’enseigne pas.
      Mais non d’essayer de rapprocher, Monsieur le Meilleur montre son vrai visage, celui d’un inculte de l’histoire propre de sa région, Meilleur en insulte. Sachez Monsieur (selon les historiens occidentaux et pas que ..) que le Maroc a été l’un des premiers état nation et non depuis 1962...
      Les Almorades sont marocains, les Almohades aussi, l’islam en Afrique subsaharienne aussi l’Andalousie aussi. La référence islamique de l’occident musulman a été le Maroc......
      J’arrête là, pour ne pas froisser les algériens connaisseurs de leur histoire. Vous savez, Monsieur le Meilleur, que rester coloniser pendant 132 ans ne peut être source de gloire.
      Je ne lirai pas votre commentaire à ce message.
      Meilleures salutations au Meilleur.

       
    • #353960
      Le Mars 2013 à 19:03 par D. Kada - Oran
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      @ itmas

      D.K sont mes Initiales. Quand j’écris Le Meilleur DK ou le Pire DK, ça sonne PHONETIQUEMENT le Meilleur des Cas ou le Pire des Cas.
      Tu ne fais que conforter ma conviction selon laquelle l’absence de subtilité rime avec soumission et docilité. Un mouton ne saurait être fin même au bout d’1 million d’année d’Histoire.

      Sans rancune douce brebis.

       :) Le Pire DK

       
  • #353017
    Le 9 mars 2013 à 16:25 par rough kutz
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    raison supplémentaire pour diviser et fragmenter tout le moyen orient et les pays dis "arabes", ça enterre aussi tout rêve de califat pour ceux qui y croient encore

     

    Répondre à ce message

  • #353127
    Le 9 mars 2013 à 18:04 par lauburu
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Réponse à Algérien : je pense que les gens du FIS, tout islamistes qu’ils aient été, étaient plus honnètes que les gens qui se sont imposés par un coup d’Etat militaire, on ne leur a pas donné la possibilité de faire leurs preuves au pouvoir . Et s’ils avaient été au pouvoir, le peuple d’Algérie aurait fait l’économie de 100 000 assassinés et de pas mal d’atrocités , d’une décennie de cauchemar .

     

    Répondre à ce message

    • #353271
      Le Mars 2013 à 20:25 par Montréalais
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Vous savez l, ce que lon appel des afghans ne sont que des militaires algeriens infiltrer en afghanistan pour renseigner lunion sovietique, de retour au bercail on ne pouvait plus les integrer dans les casernes, alors on les a mis sur stand by en attedant des les utilisers pour deviers la colere populaire de 88 et créer le fis ( invention des miliraires algeriens ) , lorsquune caserne au complet est égorger parce que leurs armes on etaient debarasser de leur percuteur cest quil ya belle et bien une. Connivence entre militaire et fis. Qui peur enlever tout les percuteurs dune caserne sans que lon sache ? Dsl pour les fautes.

       
  • #353261
    Le 9 mars 2013 à 20:19 par Tahar
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Si la France retrouve son indépendance en sortant de la caravane mondialiste, elle pourrait être un model de souveraineté pour tous les pays francophones du Maghreb.
    Mise à part l’époque coloniale qui était plutôt le fait des affairistes et des crapules de la haute finance de la franc-maçonnerie , le peuple français, ne l’oublions pas a encore un vrai savoir scientifique, technique et technologique à partager avec le peuple Maghrébin et la langue française est commune. Si le peuple français ne se ressaisit pas pour défendre son État-Nation, alors, le Maghreb tombera encore plus durement en esclavage sous le joug de l’empire prédateur piloté à distance comme un drone.
    Un exemple de citoyenneté serait de revenir à une monnaie nationale et à une armée nationale qui à mon avis contribuera à rééduquer la nouvelle génération pour une vraie citoyenneté et non une armée qu’on peut considérer fournisseur officiel de mercenaires.

     

    Répondre à ce message

  • #353415
    Le 9 mars 2013 à 22:33 par Laigle
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Autre commentaire : la carte d’illustration est fausse.
    le Sahara Occidental est un cas de décolonisation non achevée et on, retrouve globalement la ligne pro NWO dans le soutien à cette colonisation, qui d’ailleurs n’est pas dénoncée par l’occident ( sauf quelques individualités).
    il faut également rappeler que le mur de sables a été conçu entre autres avec l’apport de spécialistes israéliens (protections, positionnement des garnisons, réseau de transport et de communication, postes d’observation et systèmes d’observation).

     

    Répondre à ce message

  • #353421
    Le 9 mars 2013 à 22:41 par internaute77
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Nous, les algériens, ne voulons pas de cette merde qui est l’Union pour la Méditerranée. Nous voulons être le plus loin possible de l’Empire.

     

    Répondre à ce message

  • #353689
    Le 10 mars 2013 à 11:48 par tr
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Que l’ont veuille ou non, l’algerie tombera pour la simple et bonne raison qu’il n y a aucune unité dans ce pays.

    Les Algeriens se deteste entre eux.

     

    Répondre à ce message

    • #353995
      Le Mars 2013 à 19:48 par D. Kada - Oran
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      @ tr

      Si l’idée de faire un moule de sa main droite venait à traverser l’esprit du roi M6, sa reproduction industrielle connaitra un succès incomparable auprès de ses ouailles marocaines. Tous voudront acquérir, baiser et s’imprégner, même d’une copie en plastique de sa main, de la baraka par qui opère divinement la servilité éternelle de tout un peuple.

      Le Pire DK

       
    • #354059
      Le Mars 2013 à 21:28 par D. Kada - Oran
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Si l’idée de faire un moule de sa main droite venait à traverser l’esprit du roi M6, sa reproduction industrielle connaitra un succès incomparable auprès de ses ouailles marocaines. Tous voudront acquérir, baiser et s’imprégner, même d’une copie en plastique de sa main, de la baraka par qui opère divinement la servilité éternelle de tout un peuple.

      Le Pire DK

       
    • #354135
      Le Mars 2013 à 23:04 par D. Kada - Oran
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Si l’idée de faire un moule de sa main droite venait à traverser l’esprit du roi M6, sa reproduction industrielle connaitra un succès incomparable auprès de ses ouailles marocaines. Tous voudront acquérir, baiser et s’imprégner, même d’une copie en plastique de sa main, de la baraka par qui opère divinement la servilité éternelle de tout un peuple.

      Le Pire DK

       
    • #354417
      Le Mars 2013 à 14:50 par k-mel
      La marche forcée vers l’intégration maghrébine

      Alors là c’est mal connaitre les Algériens
      Leur ferveur pour la patrie à été testée lors du fameux match contre l’ egypte.
      comme quoi il n’y a pas de hasard car deux mois apres ce match à commencer cette mascarade de printemps.

       
  • #362974
    Le 19 mars 2013 à 17:37 par VERITE
    La marche forcée vers l’intégration maghrébine

    Article clair qui met en perspective la marche forcée de l’Union européenne et celle voulue par les oligarques mondialistes pour les pays maghrébins, sauf que l’Algérie n’en a pas voulue à l’époque de Sarko avec son UPM à la noix et n’en veut toujours pas. Il faut espérer non pas des printemps arabes dans le monde musulman mais des printemps français allemands anglais italiens américains(...) pour que chaque pays (au sens de peuple) retrouve sa spécificité et sa souveraineté ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents