Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La méthode Trump contre les "Orlando" : "une balle entre les deux yeux"

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Donald ne prend pas de gants. Devant une foule de supporters, il délivre sa méthode radicale, en cas de tuerie de masse. Voici une traduction non pas au mot à mot, mais relativement fidèle à l’esprit du candidat républicain à la présidence des États-Unis.

« Si on avait eu des gens qui envoient des balles dans la direction opposée, en plein entre les deux yeux de ce maniaque, si quelques unes de ces merveilleuses personnes avaient eu un flingue accroché à leur hanche ou leur cheville, au moment où ce fils de pute arrive et commence à tirer, et qu’une de ces personnes dans cette boîte sorte son flingue et tire boum, boum, boum, vous savez quoi ? Ça aurait été un magnifique, un magnifique spectacle mes amis. Donc ne les laissez jamais vous priver de vos armes, et croyez-moi, vous m’installez à la présidence, on va sauver le second amendement, on va récupérer vos armes... »

Orlando, à qui profite le crime ? Voir sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1491367

    Voila le discours que l’on attends de Marine. Le seul en vérité qui peut la faire passer.

     

    Répondre à ce message

  • #1491370

    Bonjour à tous,

    Pour être franc et objectif, il y a eu un bouquin qui est sorti il y a quelques années et qui donnait les statistiques :

    - Les pays d’Europe avec port d’arme sont ceux où il y a le moins d’homicide (Suisse, Suede).
    - Les départements français armés légalement (exp. sud ouest) sont ceux où il y a le moins d’homicides.

    Tout le monde sait que les banlieues sont armées hors de tout contrôle.

    Qui se souvient de l’attentat à Béziers à la kalachnikov et au lance-roquettes début septembre 2001 ?
    http://www.ladepeche.fr/article/200...

    D’où vient cette volonté dans la presse de désarmer les français de la classe moyenne ?

     

    Répondre à ce message

    • ....
      Aux Etats-Unis avec port d’armes combien d’homicides ?

       
    • La Suède, vraiment ? De ce que j’en vois la pays est à la fois décadent et bourré de migrants non-intégré et violent qui violent les natives sans complexe, le premier pays européens qui se fera remplacer ethniquement c’est la Suède.

      En quoi le port d’arme aide les Suédois sur les points que je viens d’aborder ? (Pas que je suis contre le port-d’arme, au contraire, mais ce n’est pas une solution miracle non plus)

       
  • #1491543

    Cet histrion aurait pu beugler : « regardez mes grosses couilles ; avec moi, ça s’ passera pas comme ça ! » et le niveau n’aurait pas baissé... On aura remarqué que

    1) Trump joue, à sa façon, la soumission à l’ordre (terroriste) dominant, puisqu’il ne nomme pas plus l’ennemi, que le rôle probable de ce dernier dans le drame d’Orlando.

    2) L’hystérie collective que suscite ce coq de village indique que son public n’a pas plus de gonades, que les invertis morts (?) à Orlando avait un pistolet à la ceinture ; Trump pourrait regretter l’absence des premières avant celle du deuxième mais ça passerait mal au pays du féminisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1491567

    Légalisons les armes comme les petits gangster de cité deviendront des gangs ultra armés, comme MrM dit je vois pas ce vous pouvez faire avec petits 9 mm contre des gangs armés et entrainés !

    Je ne voudrais jamais vivre au USA a cause de toute ces armes en circulation, alors pas de ça ici en FRANCE !!! Si vous voulez jouer aux Cow Boys migrez aux US !!!

     

    Répondre à ce message

    • Peux-tu me fournir une carte verte, STP ?

       
    • #1491750

      On constate que la légitime défense a un effet dissuasif, les pays (États-Unis, Suisse…) où règne une relative liberté de port d’armes, sont aussi des pays plus avancés que le reste du monde du point de vue du respect des libertés individuelles et n’ont pas une criminalité supérieure, au contraire. D’après Pierre Lemieux, les taux de crimes violents sont 81% plus élevés dans les États restreignant plus sévèrement le port d’armes.
      Il est en fait très difficile d’établir une corrélation entre la quantité d’armes à feu en circulation et le taux d’homicide. Des pays où les armes à feu sont interdites ont des taux d’homicide bien supérieurs à celui des États-Unis. En Suisse, le port d’armes est resté libre de 1848 à 1998, et la première fusillade de masse n’est survenue qu’en 2001 (14 morts le 28/09/2001 au parlement de Lucerne) deux ans après la prohibition du port d’armes passée au niveau fédéral en 1999. On estime qu’il y a encore dans ce pays de 4 à 6 millions d’armes à feu pour une population de 8 millions d’habitants.

       
    • #1492682

      Nicolas Tesla
      Calme toi, respire !

      Comme la majorité des gens, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles !
      Je te cite :

      "Légalisons les armes"
      Pour ton info, les armes « à feu » (car tu ne précise pas) sont déjà légales en France, et accessibles aux citoyens honnêtes, leur DETENTION est soumise à une régulation extrêmement stricte et qui n’a rien à voir avec les USA.
      Le permis de PORT d’arme quant à lui ici, est extrêmement rare, temporaire et limité à certaines professions).

      "des gangs ultra armés"
      Les "gangs », les criminels "hors la loi" donc, ne sont pas concernés par les lois... Et leurs armes ? Ils les obtiennent depuis des années par les filières de l’Est, quoi que tu en pense... Et aucune moi n’empêchera ces criminels de s’armer de plus en plus…

      "ce vous pouvez faire avec petits 9 mm contre des gangs ?"
      Et bien, déjà, essayer de nous défendre dans nos domicile, nous, notre famille et nos proches, car c’est notre responsabilité et notre DEVOIR de les protéger !
      Libre à toi de te négocier avec un barbare et son couteau de cuisine !

      "armés et entrainés !"
      Pour ce qui est de l’entrainement des criminels... Tu vis dans un monde imaginaire, les terroristes et criminels ne sont pas entraînés… Ou ? Quand ? Comment s’entraineraient-ils ?
      Si ils étaient si bien entrainés, leurs actions seraient bien plus dévastatrices... Les médias racontent n’importe quoi en parlant de terroristes entrainés, n’importe quel singe peut, en 3 minutes, apprendre à vider une AK47 dans une salle de concert...
      Personnellement, je m’entraine chaque semaine... des milliers de cartouches par an, et tout à fait légalement... Je fais du tir sur cibles fixes à 15, 25, 50, 100 et 200m et du tir pratique IPSC, depuis 25 ans et j’ai la triste prétention de dire que suis mieux entraîné, et en meilleure forme physique, que la plupart des forces de l’ordre qui ne sont plus du tout entraînées ! Faute de budget.

      "toute ces armes en circulation"
      Tu n’as, une fois de plus, aucune idée des armes qui sont "DETENUES" en France (légalement) et encore moins des armes illégales qui "CIRCULENT" chez les criminels.
      Je crois que si tu le savais, c’est toi qui devrait migrer en chine populaire.

      Tu pense :
      que les stylo écrivent des mensonges ?
      que ce sont les voitures qui roulent bourrées ?
      que les fourchettes font grossir ?

      Ou encore :
      Qu’en enlevant ses cornes à une antilope, le guépard cessera de l’attaquer…

      Plus une proie et facile, plus il y a de prédateurs…

      Bonne journée Nico

      MAX

       
  • #1491630

    Voulant me faire une opinion sur le "phénomène" Trump sans distorsion médiatique, j’ai acquis son livre qui vient d’être publié en français aux éditions du Rocher.
    Je n’en suis qu’à la moitié mais, pour le moment, mon opinion est assez mitigée.
    Manifestement, il est le candidat du peuple contre l’establishment. Même s’il possède des milliards, il associe un souci patent de mettre en œuvre des politiques sociales avec la conviction que la concurrence libérale est fondamentalement efficace. Il tente l’équilibre entre les deux, par conviction probablement mais aussi sans doute pour ne pas s’aliéner les électeurs républicains, très attachés à la libre entreprise et au confinement de l’action étatique. Il évoque néanmoins la nécessité de refondre le code fiscal fédéral afin d’imposer bien davantage les hauts revenus.
    Sur les armes, il y est très clairement favorable mais après tout, comme une majorité d’américains qui restent toujours méfiants à l’idée de confier définitivement les clés de la violence légitime à l’État (cf, H.D.Thoreau, Traité de la désobéissance civile).
    Mais tout ceci reste de la politique intérieure. Sur le plan de la politique étrangère, il est très clairement pro-israelien et très hostile à l’Iran. Mais ne pas oublier l’importante composante de la droite évangélique chez les Républicains. Il désigne très clairement l’Etat islamique comme l’ennemi à abattre et la Chine comme l’adversaire économique. À ce sujet, il affirme qu’il faut en finir avec "ces pays qui dévaluent leur monnaie pour un oui ou pour un non". J’ai du mal à voir comment il compte s’y prendre. Certes la Chine a besoin du marché américain pour sa croissance. Mais les Chinois détiennent une part importante de la dette américaine. La menace de sanction risque d’être inefficace.
    Bref, si beaucoup de choses sont intéressantes (protectionnisme, hostilité au Tafta, détente avec la Russie...), j’admets que je suis nuancé sur l’intérêt pour la France que Trump soit élu. Ce sera toujours mieux que Clinton quoi qu’il en soit.
    Affaire à suivre

     

    Répondre à ce message

    • #1491678

      Je n’ai pas lu comme vous son livre, mais j’ai suivi dernièrement quelques uns de ces meetings. Le plus intéressant pour nous français reste son appréciation du "machin" OTAN, qu’il juge obsolète depuis l’effondrement de l’URSS, et sa volonté de pacifier les relations avec la Russie. C’est déjà énorme

       
  • #1491682

    L’intérêt principal de l’éventuelle élection de Trump, c’est de faire exploser le politiquement correct gauchiste immigrationniste. Si ça arrive là-bas, à sa source, ça arrivera chez nous

     

    Répondre à ce message

    • Hahaha, c’est l’élément de language que j’entend de plus en plus régulièrement au néo-FN ! Le patriotisme et l’indépendance de la France commençant à marcher moins bien (quand on voit l’arrière-boutique...), voici qu’on nous sort la libération de la parole et la mise au rencard de la sphère médiatique. Y’a du taf de pubard là-dessous :)

       
  • #1491716

    Trump :"Obama n’en a pas fait assez pour Israel !"

     

    Répondre à ce message

    • #1492042

      c’est effectivement là question que je me pose sur l’épatement que certains ont de ce type ! Le pire des sionistes, affairiste et ultra libéral, qui vous cassera en moins de deux le peu de couverture sociale qui existe aux USA, et nous refera le coup de l’axe du mal en voulant écraser l’Iran pour la gloire d’Israël... ! C’est à dire qu’au nom de la lutte nécessaire contre le politiquement correct et le système on légitime le politiquement infecte et le faux nez du populisme cachant bien une régression sociale pour tous les travailleurs ! Vaste farce et certains auront les lendemains qui dechantent qu’ils meritent

       
  • #1492180

    Hahaha, leur 2e amendement est tout simplement un pousse au crime. Combiné avec leur "culture" (made in Hollywood), les différents replis communautaires et les gangs, le sentiment de peur et la division instillés par les "élites" Yankees, ça ne peut que déraper... Sans compter les fréquents "accidents" où le père de famille flingue son fils qui a perdu ses clés en rentrant d’une soirée arrosée.

    Non merci, pas chez nous ! Avec la toute récente autorisation du port d’arme pour les policiers hors service, je vois déjà poindre le futur fait divers : lors d’une soirée alcoolisée en boîte un officier (pourtant formé et responsable en tant normal) sort son arme de service et abat un homme qui faisait des avances trop pressantes à sa compagne...

    Par contre leur 1er amendement nous serait salutaire en France...

     

    Répondre à ce message

  • Lorsqu’en France on justifie le virage sécuritaire par l’exception terroriste, tout le monde ici le dénonce.

    Trump justifie la détention d’armes, les tueries de masses et les quelques 30.000 morts par an dans ce pays au nom de cette même exception terroriste et certains lui trouvent alors les "couilles" manquantes à nos politiciens.

    On parle aussi de stratégie de désarmement du petit peuple d’un côté tout en validant la théorie du choc de civilisation et de guerre civile larvée de l’autre. Souhaitez-vous des clandestins armés dans nos rues ?

     

    Répondre à ce message

    • #1492762

      Il y déjà des clandestins qui font passer des armes. Mais je ne vois pas pourquoi si ont légalisait le port d’arme en France les clandestin serait plus armé. Une légalisation ne veut pas dire que chacun fait ce qu’il veux, il y aurait des règles drastique à respecter et tout le monde ne pourrait pas détenir une arme. Renseignez vous, même Etienne Chouard aujourd’hui est pour le port d’arme des citoyens

       
  • #1492530

    Discours tribal qui prône le oeil pour oeil dent pour dent. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette méthode. Imaginer un pays où tout le monde est armé alors quoi ? On règle n’importe quelle bousculade à coup de flingue ? Où est la sécurité ? Je préfère une société où le seul risque c’est de se prendre un coup de poing dans la gueule en cas d’embrouille.
    La solution est simple : si tu gravites autour d’une entreprise terroriste au moindre soupçon tu vas en taule pour 30 ans minimum sans discussion ! Marquage à la culotte de tous les lieux de culte pour savoir ce qu’on y raconte. Moyens et effectifs supplémentaires dans la police et l’armée.

     

    Répondre à ce message

    • #1492756

      Tu veux vivre dans un cocon et que ce soit nos maîtres qui gardent la puissance armée et s’occupent de ta sécurité 24/24 ? C’est vraiment l’argument du gauchiste de base complètement conditionné à haïr tout ce qui touche aux armes à feu depuis sa plus tendre enfance. A ce niveau là nos maîtres ont réussi la plus belle des manipulations, parce que, et c’est bien le pire, vous êtes persuadé d’avoir raison. Saches quand même que dans les sociétés armées, ça ne se passe jamais comme tu le décris, les gens respectent les lois pour la grande majorité, ceux qui ne les respectent pas sont de toute façon déjà surarmé. Les choses ne s’arrangeront jamais avec des gens comme vous et avec votre mentalité de pauvre petit bisounours apeuré. Il faut sortir de ce conditionnement créé de toute pièce par ceux qui nous esclavagisent et qui eux en revanche conserve la puissance et nous tient à sa merci. Même Etienne Chouard, le plus pacifique des hommes, est aujourd’hui de mon avis. Je pourrai te mettre un lien si tu le désires.

       
Afficher les commentaires précédents