Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mort qui tombe à pic pour Leon Brittan, ministre britannique pédophile

Leon Brittan, l’ex-ministre de l’Intérieur anglais que beaucoup accusent d’avoir fait disparaître des dizaines de dossiers de réseaux pédophiles VIP, est décédé le 21 janvier. Il ne s’expliquera donc jamais sur les viols de mineurs en réunion, ni sur les meurtres d’enfants survenus en sa présence, ni sur la disparition des dossiers.

C’est une mort fort opportune pour le pouvoir, qui se prépare à des élections générales en mai 2015, et qui ne veut surtout pas que les casseroles traînées par d’anciens politiques entachent leur belle réputation.

Les louanges de ses copains conservateurs, qui continuent à dire que Brittan était blanc comme neige, ont été nombreuses, autant d’attaques contre ses victimes.

Pendant que l’enquête sur les réseaux VIP, menée avec un panel de victimes et de représentants de la société civile, n’avance pas, les personnalités impliquées décèdent les unes après les autres et les victimes qui parlent sont muselées, comme c’est le cas par exemple de Ben Fellows [1].

 

Le CV pédophile du ministre Brittan

On a parlé récemment du témoignage d’une des victimes du réseau de politiciens, appelé Nick, qui a parlé de trois meurtres d’enfants auxquels il a assisté, au début des années 80, dont l’un en présence de Brittan. Jusqu’à présent, la presse n’avait pas désigné Brittan comme l’un des violeurs de Nick, voilà que c’est chose faite après sa mort.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Notes

[1] Ancien enfant acteur embarqué à 15 ans dans des partouzes organisées par des gens de la BBC, il a aussi dénoncé le politicien Ken Clarke comme étant un pédophile, et a été emprisonné pour entrave à la justice.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1103122
    Le 27 janvier 2015 à 11:16 par le gaulois
    La mort qui tombe à pic pour Leon Brittan, ministre britannique (...)

    Faire disparaître des dossiers (ben tiens,pourquoi le faire quand on a rien à se reprocher ?)ce n’est pas faire disparaître ce qu’on a été.
    L’ignorance du fait que oui,n’en déplaise,il y a un tribunal de la conscience une fois "passé de l’autre côté" et que ,sans aller jusque là, un message de bienveillance a été lancé par un mec anti système(et qui a expliqué pourquoi c’était nécessaire) il y a de ça quelques siècles(un indice:un barbu !) et relayé par d’autres à travers l’histoire,et pas seulement politique,suffit pour éclairer ce que sont les gens dans leur façon d’être.
    Je plains pour ma part tous ceux qui ont prétendu et prétendent encore à de "hautes" responsabilités et qui en ont profité/profitent pour leur petite gloire et jouissance personnelle...
    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #1103146
    Le 27 janvier 2015 à 11:49 par Haro sur Hiram
    La mort qui tombe à pic pour Leon Brittan, ministre britannique (...)

    Rappelez-moi, la pire des crapules perverses pédophiles franc-maçonne, Aleister Crowley, liée au MI6, n’était-elle pas britannique ?

     

    Répondre à ce message

  • #1103173
    Le 27 janvier 2015 à 12:22 par curtis newton
    La mort qui tombe à pic pour Leon Brittan, ministre britannique (...)

    Il a échappé à la "justice" des hommes... Mais j’espère que l’Enfer existe et que cette merde va rendre des comptes...

     

    Répondre à ce message

  • #1103178
    Le 27 janvier 2015 à 12:26 par La Voix du Nord
    La mort qui tombe à pic pour Leon Brittan, ministre britannique (...)

    Aller jusqu’au terme de l’article , devient au fil des lignes , insupportable ! Tout ceci à deux heures de la France ... Dans un pays se targuant d’être l’un des pionniers de notre civilisation ? ( ...à vomir ) .
    dans un registre similaire , une personne près de Douai ( nord ) a reconnu 7 infanticides , enterrant les corps dans le jardin ou les laissant se putréfier dans la maison familiale sous des gravats . Elle doit passer en jugement au cours de ce semestre .
    elle a fait l’objet d’une demi heure de reportage dans les medias grand public , où la conversation était orientée vers une exoneration de ses responsabilités , vu son adolescence entachée par le viol de son propre père !
    C’est une digression , mais elle en dit long , sur l’impunité des crimes commis dans notre société , dite évoluée et son avenir , qui en l’occurrence , annonce des heures vraiment sombres !

     

    Répondre à ce message

  • #1103416

    Il a fait sont temps et à profité de la vie à pleine dents en savourant toutes les richesses qu’il a volé aux innocent si ce que l’on dit sur lui est vrai. Il meurt sans avoir été inquiété par la justice . Cependant l’éternité dans l’enfer l’attend hé oui ! La mort fini toujours par arriver .. Le vice en valait elle la chandelle ? Que vas t’il dire pour ça défense maintenant ? Avis à tous les hommes qui ne sont pas prêt a souffrir sur cette terre .. Comment imaginez vous la souffrance pour l’éternité si vous n’acceptez pas le quart du quart de ce que vous allez endurer.

     

    Répondre à ce message

  • #1114895

    Ces gros trujons sont en fait manipulé et paissent avec une verge de fer au dessus d’eux.
    Ils trempent, ils goutent à tout et pour finir ils dégustent.
    Ce ne sont que les contremaîtres du vrai pouvoir satanique.
    Leur intelligence est tellement obscurcie par leur vices qu’ils ne font jamais marche arrière et leur serment les tient par les couilles . L’argent, le pouvoir et les viols leur donnent un faux sentiment de controler dans l’intoxication des alcools et autres stups.
    Le pire c’est que c’est pas fini pour eux car ils continuent sur le gril pendant très longtemps en dépit de leur manque de foi en l’enfer ou le Paradis. Ces gens se sont ils crus plus malin que le diable ?
    Les fonctionnaires obéissants sont tenus par la peur. Ils savent ce qu’il advient des familles de ceux qui ont parlé. On ne peut les blâmer. je me tairais si je savais, honnêtement.

     

    Répondre à ce message