Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La police aux ordres laisse la Ligue de Défense Juive (LDJ) agresser les manifestants

Paris, place de la Bastille

Encadré par un imposant dispositif de police, le quartier de la Main d’Or (XIe arrondissement de Paris), où Dieudonné donne actuellement son nouveau spectacle "Asu Zoa", est le théâtre ce jeudi 16 janvier au soir, d’une opposition entre soutiens et détracteurs de l’humoriste. Les échauffourées ont débuté sur la place de la Bastille, à quelques centaines de mètres du lieu de spectacle, où des associations juives avaient appelé à manifester. Les spectateurs munis de billets peuvent seuls accéder au théâtre de la Main d’Or, ceint par des forces de l’ordre.

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis consternée triste pour ce jeune homme qui s’est fait agressé j ai quasi vécu la scène une douleur profonde aux tripes et au cœur.
    Quand allons nous respecter les droits de l’homme ?

     

  • #686053

    Il y a eu, entre autre, aggression de la presse à savoir Les Vidéastes Libérés de cette video, et également les journalistes d’Agence Info Libre.

    http://www.youtube.com/watch?v=7S3I...


  • Je suis quelqu’un de mesuré - sans être une lopette. En voyant ces images, ça me démange d’établir une réponse proportionnelle, si vous voyez ce que je veux dire. Je n’imagine même pas pour d’autres, moins réfléchis, qui voient cela.
    Ces abrutis vont se prendre la torgnole de leur vie dans pas longtemps.

     

    • C’est l’erreur à ne pas commettre, c’est une tentation très forte mais le piège est évident. Nous ne sommes pas deux groupes extrémistes qui s’affrontent. Nous sommes des citoyens sous occupation mais dans un contexte non martial qui rendrait notre auto-défense coupable aux yeux de l’opinion. Notre objectif est de tenir bon, le temps qu’il faudra pour que l’opinion soit de notre côté.
      Ce jour la ! Nos options seront plus vastes.


  • Il existe malheureusement encore des gens qui croient qu’ils sont en démocratie et protégé par la police... faut se réveiller les gars ! c’est dans les films tout ça...

     

    • Pour le coup et jusqu’à preuve du contraire depuis un moment ici en France ; POLICE = COLLABOS.

      Sûr qu’aucun de la LDJ et consorts n’aura été inquiété. Comme toujours.

      Il ne suffit pas d’envoyer des T-shirt de vos unités à Soral, encore faut-il que suivent des actes réellement citoyens.
      À commencer par venir au moins en aide à cet homme tout seul qui se fait cogner et vous sollicite.

      Vous ne méritez que notre mépris, Messieurs.
      Honte à vous Honte à vous Honte à vous Honte à vous !!!

      Pour ceux qui encore doutaient, au moins là (et une fois de plus) nous sommes fixés sur la provenance des ordres et sur l’état d’esprit de ses exécutants.


    • Honte à vous police qui ont laissé cette milice israélienne agressé des journalistes devant vos yeux ...
      Vous faites honte à la France ...

      Vous êtes censé protéger le peuple ! Il y a non assistance à personne en danger dans cette vidéo, vous allez pas me dire qu’un simple caméraman cause un trouble à l’ordre public ...

      Honte à vous, vous ne défendez pas le Peuple de France ....

      Prenez exemple sur la police anti-émeute en Italie qui rejoint la manifestation de leur peuple :
      http://www.gentside.com/italie/ital...

      Je suis complètement dégouté en voyant ces images surtout en entendant le policier qui dit qu’il ne peut pas intervenir face à cette racaille sioniste ...


  • Putain je ne sais pas comment font les flics pour se regarder dans une glace apres ça...
    Voir ces racailles tabasser un type en toute impunité venu faire son boulot pretextant un ordre pour rien faire ils doivent pas être très fières d’eux en rentrant le soir...

     

    • Il n’y a pas longtemps, ils ont été éduqués sur le silence coupable des forces de police françaises lors des "rafles" ... Le silence sert toujours celui qui l’ordonne ! A croire que nos policiers devaient une revanche aux sionistes !!


    • alors, pour ton information, sache qu’un ordre illégitime ne doit pas être exécuté , c’est dans le code de déontologie.... aux fonctionnaires d’apprécier les ordres justes ou injustes ! à mon avis cela ne peut pas durer éternellement ! une prise de conscience, est obligatoire !! il en va de la légitimité des forces de l’ordre !!


    • Bof ... je n’y crois pas beaucoup aux remords des flics, ou alors version light.

      Faut arrêtez de rêver, ils ne lèveront pas le petit doigt, car jusqu’à preuve du contraire (et c’est pas près d’arriver) ils sont de l’autre côté c’est plus pratique pour eux. Point Barre


  • C est scandaleux. Le vent tourne pour ces ....... d ou leur agressivité


  • La guerre civile commence ! Bravo M.Valls !!

     

  • HEURESEMENT que je n’etais pas sur place car perso ? Lamentable ! Lheure est grave nous somme des palestiniens en france car ils peuvent tuer exemple : l’affaire bourarach et ils peuvent agressé sans que personne ne bouge ! Exemple la police sur place !!!!!

     

  • honte.

    scandale.

    et surtout que faire face à la violence.

    j’espère que E&R fera un recours en justice pour aider ce citoyen.

    qui a par E&R peut aider les citoyens ? Nous le voyons ce n ’est malheureusement pas l’état.


  • C’est qui le bonhomme qui se fait taper ? un spectateur ou une danseuse ?

     

  • C’est malheureux, mais tout ça ne peut que mal finir. Ils enfoncent les clous de leurs propres cercueils, et probablement de bonne foi pour certains. Je suis partagé entre l’exaspération, la colère, mais aussi la tristesse à la pensée de ce qui se profile à l’horizon.
    Tous les 50 ans, qu’il disait, le taulier...

     

  • Manu Iznogoud a enclenché la phase 2... Il n’y a pas eu de troubles à l’ordre public alors on va dorénavant les créer...

    Phase 3 en préparation active : Le Big Boss Monsieur Soral himself

     

    • Le torero a , parait il , un modèle : c’est CLEMENCEAU ! qui a, en tant que ministre de l’intérieur introduit une pratique dans la répression des manifestations : l’agitateur clandestin dont le but est de provoquer, détruire, donnant ainsi la légitimité aux forces de l’ordre pour réprimer violemment .
      Certes , ce n’était pas une pratique nouvelle, toutes les "grandes journées "de la révolution de 89 étant l’oeuvre d’agitateurs à la solde de la loge des "neufs soeurs"...Mais CLEMENCEAU , en a fait une habitude , et cette pratique rattache le torero à l’histoire maçonnique de la France,s’ il en avait besoin , quand meme !


  • Hier, il y avait le même genre de manifestation à Bruxelles, j’ai été y faire un tour car j’étais dans le coin. J’étais de l’autre côté de la rue, et des jeunes sont venus me poser des questions, j’ai simplement dit que j’observais la manif. Ces jeunes agissaient comme une milice, ils étaient très organisés, avaient chacun leur place, ils surveillaient les coins des rues, le métro, etc..
    Quelques minutes après ce curieux manège, ils m’ont signalé à la police, qui est venu contrôler mon identité, et m’a donné l’ordre de quitter les lieux sous le prétexte que les contre-manifestations étaient interdites. Où va-t-on ? Je me demande ce qu’en penseraient les médias si des milices musulmanes faisaient la loi dans les rues.

     

    • @ belgo
      J’ai le souvenir de jeunes de cités qui en avaient marre du trafic de drogue qui se déroulait sous leurs yeux. Comme les pouvoirs publics ne voulaient pas réagir ils s’étaient pris en main et avaient nettoyé leur cité. Mal leur en pris puisqu’ils avaient eu beaucoup de problèmes, il leur était reproché d’avoir constitué une milice et cela leur avait valu d’être secoué. Si mes souvenirs sont bons, l’affaire avait fait pas mal de bruit, en leur défaveur bien sûr... ;)


    • Cela rappelle étrangement les heures les plus sombres de notre histoire... avec Big Brother en prime, car ces milices font également un travail de repérage et de fichage (parfois des photos sont utilisés sur des sites antifa, et avec du matériel de pointe HD !), enfin peut être pas de manière systématique sur tout le monde à proximité des lieux quadrillés (si ça peut te rassurer), mais ça se fait à l’occasion...

      C’est la police politique clandestine du gouvernement (ou au pluriel, ou singulièrement sous la bannière de l’Union Européenne). Et devinez quoi ? Un bon nombre de ces nervis sont des binationaux ayant comme dénominateur commun la nationalité israélienne (et leur cœur bat de ce côté).


    • Ainsi donc, certains commencent à se la jouer un peu trop ici aussi en belgique... Les danseuses ont des succursales ?


    • En Belgique, c’est la même mascarade ? Eh bah c’est drôlement encourageant ...


  • Vraiment honteux.
    En plus un salopard se vante d’avoir hacké le site dieudosphere.com : le site est accessible mais ces connards ont piraté la base de donnée du site et ils ont publié un fichier contenant les noms et coordonnées des abonnés.


  • Vidéo un peu inutile. On ne voit pas ce qu’il s’est passé.
    Par le titre et les voix de la vidéo, on devine qu’un spectateur de Dieudo a filmé la LDJ, et que ceux ci sont tombés sur lui pour lui casser son mobile afin "d’effacer" définitivement la vidéo.
    Mais par ailleurs, ici nous aimons les preuves, les raisonnements cohérents, et non pas des suppositions comme dans "le camp d’en face".
    Soutien moral à la personne qui s’est faite agresser tout de même.

     

    • C’est ton commentaire qui est inutile !!
      Si tu prenais le temps de t’informer au lieu de réagir de but en blanc tu saurais que ce journaliste indépendant (Agence Info libre) a eu le courage d’aller au milieu de la LDJ pour nous rapporter ces images (dont cette video est extraite), témoignage de la haine et de la violence que distille la LDJ et consorts.. et si "on ne voit rien" à ton gout, et bien à toi de faire mieux que lui !!!


  • La LDJ se compose de jeunes chiens enragés et de fanatiques.
    Dans les années 80 c’était les skinheads, en 2014 des milices d’état dont les antifas (sic)
    Ces pions du sionisme sont particulièrement haineux et dangereux, on se heurte à un MUR.
    La dissolution de ces diverses associations riches et variées, fera le plus grand bien à tout le monde.

    Egalité et Réconciliation !


  • " Faut qu’il efface " putain on va se faire gauler les mecs...En meme temps le gars se jette dans la gueule du loup, il a failli y laisser une patte. Le plus désolant c’est la passivité des CRS, qui sont tenue d’assurer la sécurité des citoyens.


  • si la police ne nous defend plus , a nous d essayer de nous organiser pour se regrouper voir meme d anticiper par de la boxe francaise ou autre remise à niveau en cas d agressions.mais rien ne remplacera la solidarité et l anticipation face aux laches qui frappent quand ils ont le surnombre et la protection de notre gouvernement ou plutot leur gouvernement.Pensez y aux elections


  • Je suis terriblement choqué de voir qu’une milice organise un pogrom contre cette personne qui est pacifique et sous le regard de la police qui stipule qu’ils ont reçu l’ordre (de Valls ?) de ne pas intervenir.

    Donc il y a bel et bien organisation de malfaiteurs (milice) et coups et blessures en bandes organisées avec les visages filmés et le témoignage de la police.


  • Ah c’est facile de s’en prendre à des gens non violents hein ? bon à plusieurs contre un j’ai envie de dire on connait leur méthodes.


  • la communauté judéo-sioniste terrorise les français, pour garder son statut "ultra privilégié"
    honte à la police française de participer à la répression ou par leur passivité
    honte aux collabos, ceux qui collaborent avec les politiciens israéliens déguisés en français
    la France va vers sa palestinisation
    Français chrétiens et musulmans = martyres des israéliens dans leur propre pays


  • Eh bien ça y est on est en Palestine !mais que fait la police qui est censée protéger les citoyens ? Ça fait mal vraiment et de tels ne peuvent pousser qu’à la révolte !


  • Il y’a l injure après y’a la loi et après y’a les coup et vous le savez. Therry levy


  • La LDJ a reçu le soutien de Valls ; elle ne sera pas dissoute, selon les propres de ses dirigeants (Facebook) ...


  • "Je n’ai pas le droit d’intervenir".

    Si Dieu le veut il redira cela dans d’autres circonstances...


  • En France, en 2014, la police a pour ordre de :

    - Protéger un ex-soldat israhelien nommé au Conseil d’Etat (! !!!) et qui appelle à la télé (! !!!) à l’émeute et au trouble à l’ordre public !

    - Laisser des milices extrémistes ultra-sionistes faire la loi dans la rue, agresser, tabasser, tuer à volonté...

    En voyant ça, je dis "....." dommages :-)


  • J’aimerais savoir si les flics sont intervenus ou pas...


  • Le policier qui ne bouge pas ! Ah faut pas filmer la LDJ ? Pourquoi Mr Valls, vous envoyez des troupes protéger les fils de vos amis chéris ! Nous sommes plus nombreux que vous, NOUS PEUPLE DE FRANCE CHEZ NOUS, allons vous passer l’envie de recommencer à tabasser ! Les boss en France, ce sont les français pas les soutiens, pleureuses, d’Israel, barrez-vous vite, vous avez un état ! La France n’est pas le vôtre. Moi le français je suis chez moi, vous pas ! Vous ne gagnerez jamais, les fourbes ont toujours eu un retour de baton ! Patriote de france !

     

  • C’est dans ces moments-là que je prends mon pied à me repasser en boucle des images de l’armée sioniste en train de refluer du Liban en 2006, l’air hagard & apeuré.


  • Il l’aurait lynché pour lui volé son téléphone, ça ne m’aurait pas choquer. Mais le lyncher pour l’obliger à effacer le contenu de son téléphone, je trouve ça inacceptable !!!

     

  • Manifestez le 26 janvier, Jour de la colère !


  • Y’a de très bonne caméra espion pour 30 euros.


  • Je sens que ça va mal finir, pire encore, ils veulent que ça ce finissent mal.

    Si ça arrive de l’autre coté les CRS chargent et ça fait le 20h avec en gros titre :
    Les fans de Dieudonné agressent violemment des manifestants pacifistes de la LDJ, ou s’arrêtera leur anti-sémitisme ?


  • Soit il est pas au courant de ce qu’est la LDJ, soit il a pas réfléchi avant d’aller se planter au milieux de ces types avec sa camera.
    Je trouve ça idiot de sa part.

     

    • Tu trouves pas ça idiot que Soral et Dieudonné teste les limites de la liberté d’expression en plein milieu d’un système pourri qui nous impose des sujets tabous depuis notre tendre enfance ?

      C’est un journaliste qui fait son boulot de journaliste, un vrai, un indépendant, pas une "journalope" des médias mainstream, lui a au moins le courage de se déplacer contrairement à beaucoup d’autres qui se permette de commenter sans rien faire pour autant ...

      Il est en France, il y a rien d’idiot de filmer la scène dans un territoire français quitte à ce qu’il prenne des risques, c’est aussi les risques du métier de journalisme ! Il pensait sans doute que la POLICE protégerais ce journaliste, je pense qu’il a appris une bonne leçon et que la police serait prêt à laisser mourir, tabasser un gars car on lui a demandé de ne pas intervenir ...
      Il devra sans doute être accompagné à l’avenir de garde du corps pour pouvoir faire son métier ou peut être que des policiers prendront conscience qu’il faut protéger le peuple français avant tout !


  • Rien à espérer des forces de l’ordre : ils feront tout pour un petit billet de 1500 par mois...


  • ne cédons pas à la tentation de la réplique violente, gardons nos forces pour construire nous ne voulons pas la guerre civile.Les choses sont en train de changer grâce à quelques irreductibles .Soyons intelligents et continuons à avancer vers la vérité Merci Mr Soral,merci dieudo.


  • Alors là je ne sais que dire !!!

    D’un côté les agresseurs sont en confiance puisque manu est leur lèche botte (pour rester poli) . Vive la police ( ou milice sioniste )
    D’un autre côté je suis consterné de voir que nous sommes aujourd’hui en territoire occupé !!

    Sommes nous en France ou en Fransraël ?????

    Quel constat désolant !!


  • Que ces milices essayent de faire la même chose à Marseille.... Je ne pense qu’elles en auraient le courage.

     

    • Marseille n’est pas Paris et les danseuses du corps de balai (pas d’erreur) d’israël ne sauraient donner le même récital chez nous, dans la cité phocéenne...pour l’instant du moins, le rapport de force n’étant pas précisément en leur faveur et la sociologie différente ici (dixit Soral) rend la domination visible malaisée même si elle existe, elle se doit d’être plus subtile sur les bords de la grande bleue !


  • au bout d’un moment va falloir porter ses coui% parceque ce pays commence à ne plus etre le notre..la police, ne bouge pas.
    Les mondialistes qui méprisent l’enracinement, sont en train de gagner, des milices qui s’en foutent de la france mais venere un autre pays, font ce qu’ils veulent !!!! personne ne bougent en FRance ou quoi !!! je suis dépité, que faire ?? parceque la pédagogie c’est bien, mais contre ce genre d’arriéré arrogant, ca sert à rien du tout..je ne me choperais pas un ulcere à force de refouler....bref comprend qui devra

     

  • La vidéo ne dit rien, on suppose que...avec le son.
    Il serait intéressent d’avoir la version de ce jeune homme sur les faits.
    Il est certain toutefois que sans témoin et la police, il aurait pu finir comme Said Bourarach.
    En tout cas, il y a des visages connu.


  • Il faut qu’ils choisissent soit ils pleurnichent soit ils jouent la race superieur...
    Ces petites danseuses sont téléguidées...et ils ne faut pas rentrer dans leur jeu...il faut seulement inlassablement pousser les gens à reflechir,à se poser des questions...pourquoi dans les camps de concentrations le nombre des victimes a été revu à la baisse(passant de 4millions à plus d’1 million) et ils nous parlent toujours des 6 millions...
    la LDJ agresse en esperant qu’un Juif innocent se fasse agresser en represaille et alors là les média feront leur cirque...ces danseuses ne luttent pas contre l’antisemitisme...elle revent de le provoquer...ces gens sont organisés et suivent des ordres...
    Je ne crains pas pour les Arabes,parce que nous les accusations d’antisémitisme...ça nous fait rire et ces danseuses savent que ce sera oeil pour oeil...dent pour dent...
    Ce qui est triste, c’est pour les Français de souche qui tremblent dés que les mots antisemitisme ou racisme sont prononcés et qui ont l’habitude de compter sur la police...qui il semble a reçu l’ordre de laisser la LDJ faire sa loi...


  • Je demande une petition pour dissoudre la ldj vous faite honte à des personnage comme patrick cohen qui est comme vous de confession juif et antisioniste !!!! Comme le dis si bien salim laibi alias le libre penseur nous sommes on guerre !!!!! A qui veut l’entendre ????? Vive la resistance face a l’impérialisme mediaco politico americano thalmoudo sioniste !!! Courage force et honneur patriote français de confession chrétienne, musulmane , juif et même les athées !!!!courage , courage , courage palestinien français !!!!


  • Je sais que sur ER il est défendu de "prôner la guerre" ou de faire appel à la violence, mais il va peut-être falloir cesser de tendre la joue gauche ! Car lorsque la police (et la justice) ne bouge plus le petit doigt et qu’elle ne remplit plus son rôle de protecteur, il faut passer à autre chose, ne serait-ce que la légitime défense !


  • je pense que les flics était la pour protégé la milice des élus au cas ou ils serait en difficulté
    je trouve triste que le môme ne ce soi pas défendu face à cette clic d’extrémiste intégriste nazi


  • vous voyez bien qu’il n’y à rien a attendre des forces de l’ordre ,elles sont aux ordres justement ils s’entrainent ensemble avec la L D J dans les mêmes locaux cela crée des liens


  • pauvre France ces cons de la ldj et du batar on besoin d’une bonne leçon l il font ce qu’ils veulent et si il passe devant un tribunal ils auront une amende avec sursis et certainement des gardes du corps fourni par l’état pour les protéger d’éventuel représailles antisémite.


  • Incroyable les policiers armés jusqu’aux dents sont complices. Il s’agit de non assistance à personne en danger ça aurait pu très mal finir et je trouve le procédé répugnant .
    Quand on sait ce que l’homme vaut on ne se fatigue pas à prêcher .


  • C’est quoi ça ? Hébron ? Gaza ?


  • J’étais sur place, c’était quand même moins impressionnant qu’en vidéo (mais c’était "tendu" et il s’est pris quelques coups). Par contre il avait un look de baba cool (j’ai pas fais attention mais on m’a dit qu’il avait un keffieh), c’est pas malin ...


  • Ces faux juifs ne savent pas faire autrement que semer le chaos à plusieurs contre un hein parce que tous seuls, a la loyale, il n’y a plus personne ! Quels bande de lopettes !!

    ça va messieurs les CRS ? Comment vous vous sentez là, à obéïr a des ordres anti-français ?


  • Je rêve ou c’est un policier qui dit "je ne peut pas intervenir" ? Et le cordon de police qui fait rien c’est quoi ce merdier la ?


  • Nous sommes nés dans les mêmes villes,les mêmes villages,les mêmes quartiers...si cela se trouve nos parents sont voisins ;parfois on s’engueule pour un PV, bon...qui aime prendre un PV...mais vous êtes nos policiers,à la moindre merde vous êtes aussi de suite présents pour filer un coup de main en principe et en ce moment nous n’en sommes plus là...Des mecs de 190 cm et de 95 kilos qui savent se défendre ce n’est pas le problème et ce qui manque dans ce pays mais nous avons une éducation et un comportement intérieur et moral qui nous sied à partir de cet héritage.Il a fallu tout reconstruire il y a 70 ans,les bâtiments, les lois, la société bref...Que va t’il se passer si vous, nos policiers voir nos soldats,n’êtes pas à nos côtés dans ces moments si difficiles pour tout un peuple ? Pouvons-nous compter sur vous ? vous,nos policiers ? Dans le fond de l’esprit on choisit d’être policier parce que l’on aime son pays et son peuple plus que tout même si on ne le dit pas.Cela à t’il changé à ce point ?.... Regard...


  • Ils ont peur et ils seraient évidemment trop content que l’on y cède aussi par une violence qui les placeraient dans leurs rôles habituels. Agiter le peuple avant de s’en servir ? Je ne suis pas sûr que ce soit aussi maîtrisé. Si on ne cède pas, c’est facile à dire bien sûr, ils ne pourront pas jouer à ce petit jeu très longtemps puisque Flanby, lui-même, s’est aperçu que des chrétiens étaient parfois victimes également. C’est le jour où il a trouvé l’avion.


  • Ils ont corrompu la France entière, rien de nouveau sous le soleil de France.
    Bon, l’abcès va crever d’une façon ou d’une autre.


  • La Ligue de Démence Juive dans toute sa splendeur !


  • Des militants anti-Dieudonné saccagent la terrasse d’un café

    http://www.youtube.com/watch?v=Uci_...

    mais à part cela, yahoo affirme que les deux camps ont échangé provocations verbales et invectives, mais aucun incident majeur n’a été constaté par l’AFP.

    http://fr.news.yahoo.com/face-%C3%A...

    Ils mentent vraiment comme des arracheurs de dents.


  • Ouaip !... difficile de ne pas céder à une légitime colère quand on voit ça hein ? Difficile, trèèèèèès difficile ! Eh bien pourtant il le faut !
    Surtout ne pas répondre, ne pas toucher à un seul cheveu de ces petites crevures provocatrices, ce serait faire leur jeu... et accessoirement se salir les mains. Il faut absolument leur laisser la violence, ce qui n’exclut pas quelques coups de pieds au cul, mais pas plus, quand le vent aura vraiment tourné... et il tournera... il a déjà largement commencé !

     

    • Je veux bien ne pas répondre à des provocations (simple en soit) mais quand une personne vient vous taper dessus ! ( peut importe l’obédience du bonhomme, ) je me défends.

      A ce moment c’est d’intégrité physique qui est en jeux ! Certes il ne faut pas non plus ce prendre pour un guerrier face à un surnombre, dans ce cas les jambes sont les bienvenues.

      Tout ça pour dire, je suis pour la non violence, mais je ne me laisserai pas non plus me faire frapper gratuitement. il ne faut pas exagérer !

      Évidement cela peut être mal interprété, par des observateurs malveillant ou en conflit d’intérêt !


  • les forces de l’ordre qui ont laissé cette agression se produire portent une responsabilité incroyable dans le chaos qui risque bien d’engloutir le pays. Les derniers jours ont été riches en tournant symboliques (le tableau du diable derrière Christophe Barbier, phillippe Teisson qui demande l’execution de dieudonné etc) mais cette vidéo est différente en ce sens qu’elle amoindrit l’espoir d’un sursaut des forces de l’ordre, seul évènement qui pourrait vraiment aider le peuple dans sa lutte pour la libération. Je suis sur certains points en désaccord frontal avec Soral, mis le site ER a une vie a part entière et les personnes qui tiennent le site ER à jour doivent être saluée en conséquence comme une force en elle même, car la diffusion très large de cette vidéo va être essentielle. Faites tourner cette vidéo.


  • Ils sont tous bien beaux vos commentaires comme le derniers qui parle de milices musulmanes ou un autre de ce pauvre qu’était bouararach. Mais ce que vous ne devriez pas oublier c’est que les sioniste alliés de l’équerre et du compas salissent une terre chrétienne et pas musulmane ou juive que les principaux agressées sont les catholique et que les seules milices qui devrait exister sont les nôtres

     

    • Nous sommes des Français musulmans, pas des musulmans de France. Si milice il doit y avoir, elle sera constituée de Français tout court ... Amicalement, je te rappelle que beaucoup de musulmans se sont battus pour la France depuis 1831. Mon père était en Italie et sur le front, son oncle en Indochine, etc., même s’ils n’étaient que des "Indigènes algériens", à l’époque !


    • Je suis d’accord avec vous.

      Les Français étant en majorité devenus des moutons consommateurs pacifiques.

      Seuls s’affrontent, finalement, les sionistes et les immigrés, malgré la présence de quelques blancos, toutes ces entités parasites s’approprient notre pays, puisque les propriétaires légitimes sont réduits au silence depuis fort longtemps, c’est à croire qu’ils ont oubliés qui ils sont.

      Les résultats des présidentielles de 2002 (fenêtre pendant laquelle nous aurions pu reprendre le contrôle) si dessous, démontrent à quel point les Français sont des moutons, et ne méritent plus d’être les propriétaires légitimes de leur pays.

      M. Jacques CHIRAC 25 537 894 82,21%
      M. Jean-Marie LE PEN 5 525 034 17,79%


    • Bien dit
      Une milice chrétienne ce serait très bien.
      On ne verrai plus les putes ukrainienne pisser dans des églises ou des dégénérés chier sur l’image du christ (que la paix soit sur lui)
      Qu’attendez vous créer le hezbollah chrétien ? Les musulmans vous soutiendront financièrement physiquement, de la manière que vous souhaitez.
      Mais j’ai bien peur que seules les milice israheiliennes ne soient les seules à avoir droit de cité dans la France des années 2014.
      Grand Bravo aux CRS : perdre toute dignité pour 2000€ par mois . Quelle misère.


    • Bien sur que si, il salisse la Terre musulmane et chrétien (Palestine, Irak, Libye etc etc...) depuis des années. La ldj agressent aussi les musulmans.Apparemment vous n’etes pas très au courant !!! Pour chasser l’ennemi en France, il faut une milice catholique et musulmane pour mieux dire patriote Français.


    • M’ouais,si milice il y a elle se fera sur base communautaire (juif,blanc,noir,arabes...) on le sait très bien c’est la réalité des choses,tant géographique que culturelle,il font une certaine homogénéité qui n’existe pas actuellement, le "ciment républicain" n’était pas assez fort (et ne le sera probablement jamais) pour dépasser ça.
      vous les maghrébins vous vous communautarisé ils est temps pour les français de souche de faire de même et de reperdre leur pays.


    • @Julien de

      « les Français sont des moutons, et ne méritent plus d’être les propriétaires légitimes de leur pays »

      Excuse moi mais c’est quoi ce commentaire de merde ? Tu fais parti du lot et tu baisses les bras ou c’est le commentaire d’un indigène qui ne ce sent nullement concerné de ce que la France est en train de devenir ?
      2000 ans d’histoire quand même et si un intrus met les pieds dans mon jardin sans y avoir été invité crois moi que je saurai lui faire comprendre où est sa place, ne serait ce que pour sa sécurité.
      Pour ce qui est de la France, c’est un jardin que je ne peut protéger tout seul mais si tout le monde arrive à ce mettre d’accord ce sera beaucoup plus facile.


  • A la base je ne suis pas pour la violence, je trouve même que la quenelle pacifique de Dieudonné a fait tomber beaucoup de masque, mais quand j’entends le dernier discours de Hollande qui dit qu’il en a marre d’entendre ça et là qu’il y a du 2 poids de mesure et qui dit je tiens a rassurer les français en affirmant qu’il n’y a pas de 2 poids de mesures et qu’aucune communauté n’est plus protégé que d’autre et aucune communauté plus visé que d’autre, AH bon, pire Monsieur Hollande met les Femens sur la table sans les nommers en disant qu’ils n’y a pas de passe droit pour elle non plus, alors, à quand les amendes pour elle aussi. Oui tout cela me donne envie de leur mettre le fumier de ce matin dans la bouche de ces menteurs, ce sera toujours moins vicieux et moins puants que ce qu’il en sort. Après ces flics aussi courageux soient ils savent très bien que ça va bloquer, et risque leur carrière, les sionistes savent mettrent des pressions partout


  • Malheureusement, on ne voit pas grand chose dans la vidéo, en revanche on peut imaginer ce qu’il s’y est passé en regardant d’autres vidéos du même jour :

    http://www.youtube.com/watch?v=qqaO...

    On voit effectivement que c’est agité aux alentours... et le speaker qui a toute la liberté de dire "la France n’est pas un pays comme les autres car on a tué des juifs parce que juif" sous escorte policière... ^^ enfin cela ne nous étonne pas tellement, cela permet juste de prouver à ceux qui ne le savaient pas encore que ce que nous disions est vrai.

    C’est bien qu’ils continuent à être tyrannique il nous amène de plus en plus de partisans.


  • Non assistance d’une personne en danger de la part d’une police menottée aux ordres du CRIF.
    Il serai peut être intéressant de savoir quel est le pourcentage de policier sioniste (tous grades confondu) qui occupent des postes clés en france.
    On ne le saura sûrement jamais mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils ont placé des hommes dont leur seule objectif et d’anticiper et bloquer tout mouvement contestataire au sein des forces de l’ordre.
    Ne comptez pas sur les corps constitués pour vous sauver, je brise peut être un espoir chez les Sauraliens (dont je fais partie) et j’en suis désolé mais le patriotisme et les valeurs humaine ne sont plus des qualités admises au sein de ces professions.

    Tout nouveau policier doit faire un Séminaire de formation obligatoire sur la mémoire de la Shoah. Il y aura de moins en moins de corps constitués résistants et patriote à envoyer de joli polo à Alain en signe de soutient.


  • Entre la bastille et la main-d’or, il y a 500 m. Ça se fait en 2 minutes chrono ... a pieds. La préfecture de police a donné une bonne excuse par anticipation au déplacement des "manifestants" de la bastille jusqu’à la salle de spectacle.
    Parano ? Écoutez à la fin la réponse du policier : "je ne peux pas intervenir".
    La police a reçu des ordres très clairs. Mais alors comment les Francais peuvent-ils vivre ?


  • Petit poney pas encore censuré par youtube
    Pour déminer leur aggrésivité, ce chant (subversif ?) pourrait accompagner le cortège du 26/01...


  • Honteux faut agir trop c est trop montrant le vrai visage de la diversité l union la nouvelle génération


  • Les flics de France sont payés par qui ? avec nos impôts ou par un autre pays ? Il serait très intéressant de le savoir pour être fixés sur notre colonisation effective.


  • Moi aussi j’ai mal,et ces flics qui pouvaient rien faire.’une gestapo à Paris qui rafle, agresse, vol ! tout ça sur des appels à la haine de klarsfeld et ses copines.

    C’est de l’injustice totale et face à une telle justice, on pleure,on se relève et continue à.marcher droit, dans ta ville, dans ta rue ? Et pour ceux que ça déplaise :direction tel aviv.


  • 1 - Ces policiers la déshonorent la France et leurs corps, et enfreignent la loi.

    Il y a non assistance a personne en danger :
    Code Pénal : Art. 223-6
    Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
    Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

    2 - Ils faillissent au respect de leur code de deontologie :

    Code De Déontologie de la Police :

    Ceci ne signifie pas que le policier doit être fidèle à un régime politique, selon le schéma traditionnel droite-gauche, mais bien aux Institutions, et cette fidélité s’exprimera par la défense et la garantie des libertés publiques, mission qui figure d’ailleurs dans l’article 1er du dit code.

    Article 1
    La police nationale concourt, sur l’ensemble du territoire, à la garantie des libertés et à la défense des institutions de la République, au maintien de la paix et de l’ordre public et à la protection des personnes et des biens.

    Article 2
    La police nationale s’acquitte de ses missions dans le respect de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, de la Constitution, des conventions internationales et des lois.

    Article 8
    Le fonctionnaire de la police nationale est tenu, même lorsqu’il n’est pas en service, d’intervenir de sa propre initiative pour porter assistance à toute personne en danger, pour prévenir ou réprimer tout acte de nature à troubler l’ordre public et protéger l’individu et la collectivité contre les atteintes aux personnes et aux biens.

    3 - Valls et le prefet de Paris sont responsable :

    Article 14
    L’autorité de commandement est responsable des ordres qu’elle donne, de leur exécution et de leurs conséquences. Lorsqu’elle charge un de ses subordonnés d’agir en ses lieux et places, sa responsabilité demeure entière et s’étend aux actes que le subordonné accomplit régulièrement dans le cadre de ses fonctions et des ordres reçus. Le fonctionnaire de police doit exécuter loyalement les ordres qui lui sont donnés par l’autorité de commandement. Il est responsable de leur exécution ou des conséquences de leur inexécution.


  • Il faut aller au comissaruat avec la video et aussi relever les matricules des forces de l’ordre sur place qui n’ont ruen fait.
    Porter plainte contre les agresseurs et aussi contre la police le comble pour non assistance a personne en danger.


  • je sais tres bien qu’il faudrait rester pacifique mais quand on voit sa sa devient de plus en plus dur


  • La police : "Je n’ai pas le droit d’intervenir".

    Code penal, Article 223-6
    Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

    Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

    Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

    "QUICONQUE" : cela n’exclut pas la police.
    Nom, numero de badge de ces fiers policiers ?


  • C’est honteux !!!!!!!! la LDJ est interdite aux USA et en ISRAHELL, Manolo ta milice n’en aura pas pour longtemps !!!
    Honte à vous messieurs les policiers,vous défendez les Français ou la milice étrangère ?
    Comment va la personne agresser ?Donnez-nous de ses nouvelles s’il vous plait ?


  • La Jewish Defense League (JDL) nous vient des Etats-Unis. Elle fut fondée en 1968 par le rabbin Meir Kahane, né à Brooklyn en 1932, qui dirigea ensuite le parti ultra-sioniste Kach et fut élu à la Knesset (1984), avant de mourir assassiné à New York (1990).

    Ses membres se distinguent tôt par leur violence, notamment envers les artistes soviétiques, dont ils perturbent les spectacles avec des fumigènes et des lâchages de rats. Ces provocateurs vandalisent aussi des institutions juives ou israéliennes sur le territoire américain. En 1972, leur action devient meurtrière avec l’attentat contre l’imprésario Sol Hurok, qui tua une vieille comptable juive, Iris Kones. La JDL se révélait ainsi un groupe terroriste qu’on surnomma "Jewish Ku Klux Klan". En 1999, dans Perspectives, une publication du Service canadien du renseignement de sécurité, on pouvait lire : "La Ligue de défense juive a elle aussi des représentants en Amérique du Nord, mais c’est en Israël et dans les Territoires occupés que son mélange de nationalisme et de ferveur religieuse se traduit par des actes de terrorisme juif." Il y a une dizaine d’années, deux membres de la JDL, Earl Krugel et Irv Rubin, furent arrêtés pour avoir projeté des attentats à la bombe contre une mosquée de Los Angeles et contre les bureaux d’un député d’origine arabe, Darrell Issa.

    La branche française de la JDL est apparue fin 2000. Ses membres s’affichent alors dans nos rues avec des drapeaux jaunes frappés du poing noir. Ils participent aussi au saccage de librairies ou de divers sites, et commettent de multiples aggressions comme à Paris en 2002 :

    "Un noyau de 400 à 500 personnes appartenant à des mouvements extrémistes pro-israéliens, organisés en commandos très mobiles (...) n’ont cessé de provoquer pendant plusieurs heures", a déclaré (...) le préfet de police de Paris (...) qui a affirmé que "tout serait mis en oeuvre" pour retrouver les agresseurs d’un commissaire de police en uniforme, frappé d’un coup de couteau (...) Les mouvements extrémistes juifs du Betar et de la Ligue de défense juive (LDJ) sont particulièrement mis en cause." / "Les petits commandos racistes sont d’une extrême violence, et celui qui s’interpose est molesté." / Pendant près de deux heures, ils prennent pour cible des Maghrébins passant par hasard (...). Ils ont même frappé ceux qui tonnaient contre eux, leurs autres cibles privilégiées étant les CRS et les journalistes." [Le Monde / Libération 08-09/04/02]


  • Les flics qui ont ordre de ne rien faire, original... Pour faire chier le petit peuple, ils sont là, mais quand on a besoin d’eux, ils servent de décoration. Encore un bel exemple de démocratie. Qu’ils restent chez eux si leur but est de ne rien faire, au moins ça économisera de l’essence !
    Tout simplement scandaleux.
    Et il se prend pour qui sérieusement le mec qui ordonne d’arrêter de filmer, et de carrément supprimer la vidéo ? Je crois qu’il a pas bien compris son rôle dans cette société.
    Le mieux dans ce cas-là, serait qu’à la prochaine manif de ce genre, le maximum de personnes se mettent à filmer. Faut pas les laisser croire qu’ils peuvent faire la loi impunément. L’union fait la force !


  • Cela s’annonce très mal. Dés que les jeunes des quartiers vont avoir vent de ces incidents, Cela va vraiment trés trés mal finir.. !


  • De la présence rassurante des forces de l’ordre.


  • Signé LDJ. On voit de quel côté sont les violents. Un comportement qui pèsera dans la balance. On saura s’en souvenir.
    La police impassible. Incroyable !


  • les revendications n’étant plus encadrées par des syndicats, on entre dans une attaque frontale entre faschistes et antifaschistes selon la gauchialistes bien sûr . Dieudo leur sert à focaliser l’attention sur le combat politique car ils ont perdu la confiance des français. La LDJ est la milice nazi des Zionchialos. Nos policiers malheureusement sont pris là-dedans. Cette milice d’extrème droite racialiste juive est autorisé en France tout comme les SS le furent pour faire place nette. Seulement dans notre cas ils sont une infime minorité qui défend de façon illégale les privilèges des juifs sionistes et de leurs larbins du gauche et de droite. N’oublions pas qu’ils s’entraînent chez les flics et que les flics sont dressés contre les "arabes" assimilés au désordre ordinaire. Seulement voilà, en ce moment et par l’effet Dieudo ces arabes ou plutôt berbères chantent la Marseillaise face à des Nazis qui préparent la domination du Monde. Pour ces juifs-là, la France est une province d’IsraHell qui se parfume au phosphore blanc ...

     

  • J’ai compris pourquoi les agresseurs de Mr Soral n’ont jamais été retrouver


  • J’espère que cet homme est allé déposer une plainte, que ER le soutiendra et nous devrions tous le soutenir en nombre ! Comme le dit un policier à la retraite plus bas, quelle honte !! tant d’année au service de ce pays qui... est à vomir !
    Bravo Vals bravo les vrais fachos vous êtes fort, mais le retour de bâton sera cinglant !!
    De gré ou de force !


  • Je me demande ce qu’en penses Madame Tassin...


  • Tout va bien, l’incident n’a pas été relayé par les télé "info 24/24". Les forces de répression du système sont dans leur rôle. Rien de nouveau. Rien de bon non plus !


  • Quel honte !! Biensure Bfm n’est pas la


  • Nous somme a un point de non retour.
    Soit ce va petter gravement et ces sionistes vont s’en prendre plein la gueule (je dis bien sionistes de la LDJ, je n’irai jamais toucher a un cheveux d’un juif commun manipule).
    soit la chape de plomb sioniste va s’accentuer.
    Je pencherai pour la deuxième solution car je crois le lavage de cerveau des francais quasi irrécupérable malheureusement.

     

    • @jpgrillon, je crains que tu ais raison...


    • Je crains, malheureusement, mais aussi par une analyse objective des pouvoirs en place et des rapports de forces, que tu aies raison...

      Mais ce n’est malgré tout qu’une question de temps, car , si l’on suit la doctrine Juive et Talmudique, n’est réellement juif que celui qui est né d’une mère juive.... et le Taux de natalité , en France comme ailleurs ne joue pas en leur faveur sur la durée et cela va devenir insupportable.

      Mais il suffit d’une poignée qui possède tout , et de quelques cerveaux lobotomisés et collabos pour que l’œuvre se fasse.

      Nous ne sommes pas au bout de nos peines...


    • je partage, malheureusement, ton sentiment peu encourageant sur la suite des évènements...tout en caressant l’espoir secret que...bon, disons que je me " fétiche" un peu comme on dit chez les joueurs !


  • Bonjour, d’après ce que j’ai compris, le journaliste est implicitement provocateur, il va à une manif de faf/sionistes, déguisé en palestinien... sous le (non)statut de journaliste libre... on peut comprendre qu’ils n’apprécient pas trop non plus !


  • Faudra pas se plaindre quand il y aura la 3ème guerre mondiale.

    Le mec aurait pu crever au pied des flics qu’ils n’auraient pas bougés.

    C’est l’application de l’image des 3 singes : je ne vois rien, je n’entends rien et je ne dis rien...


  • Merçi au corp constitués comme dirait Soral.
    C’est pas parce que il y a 4 flics qui t’envois des t-shirt que la police est avec nous.
    Il faut compter sans eux ....


  • "il n’y a pas de deux poids deux mesures en République" dixit Hollande récemment.
    > Dieudonné, humoriste, interdit pour cause de "trouble à l’ordre public"
    > LDJ, milice sioniste, autorisée à troubler l’ordre public jusqu’à l’agression

    Conclusion : c’est l’injustice qui prévaut dans cette république maçonnique dit démocratique au profit d’une ploutocratie qui ayant les pleins pouvoirs impose sa loi kabbalistique, c’est-à-dire la dictature pour nous, les goyim, le Peuple.
    Moralité : vaut mieux rester groupir et s’unir que de combattre seul, même si la démarche est saine : en face, ils ont perdu tout sens commun !


  • C’est une honte !

    Alors, quand la LDJ est là, même les flics n’ont pas le droit de bouger ? C’est ça ?
    A croire que ce sont eux qui donnent les ordres...

    Cela explique peut-être pourquoi les CRS encadraient des manifestants solidaires de Dieudonné et pour le droit de liberté d’expression en arrière de la Bastille, certainement parce que la LDJ a tous les droits, même de tabasser devant les flics.

    Au-delà de la douleur que j’ai pour ce jeune pour qui ça aurait pu très mal se terminer si les autres avaient persisté (ils n’ont pas osé, pile devant les flics, quand même !!!), c’est vraiment la honte pour les flics sur place et ceux qui donnent les ordres...

    Il va falloir que ça change cette nouvelle façon de concevoir les règles, qui a le droit de tout faire, même d’agresser en toute impunité et qui a juste le droit de la fermer.

    Les gens commencent à comprendre, même ceux qui regardent les infos sur TF1, France 2 ou Anal+...


  • la ,la preuve est faite ! la france n est plus au francais mais belle et bien a eux !
    qu ils en profitent bien ...
    ils verront bien...


  • Ariel Sharon en 1982 : « Même aujourd’hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d’Arabes qu’il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s’il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m’est égal. Et cela m’est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. » … « Ainsi je suis un antisémite ? Parfait ! » … « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme !

     

  • Faite tourner cette vidéo, pour qu’un maximum de personne soit au courant.

    Montrer qui est la LDJ le lien Wikipédia suffit largement pour se rendre compte qu’ils sont des terroristes :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_...

    Personnellement, j’ai partager sur mon mur google+.

    C’est gens n’ont rien à faire et leur combat contre l’anti-sémitisme est non honorable, il prône la violence et la haine. Ils font plus de mal que de bien à leur propre communauté, qu’il représente "soit disant".

    L’évolution des mentalités, passera par ça, une dénonciation de tout acte violent. Par la mise en lumière des actes moralement non acceptable et par la démonstration de leur attitude anti-sociale.
    _


  • pfff, ils ne sont même pas 0, 000001% de la population, donc ils n’ont pas intérêt à chercher la bagarre.


  • Que dire de l’ambassadeur de France en Israel qui reçoit en grands pompes les Franco-israeliens allés faire leur service militaire dans Tsahal ? Voir sur Internet. Franchement, j’ai la rage.


  • Voilà pourquoi on passe de la strategie de l’édredon à la mega mediatisation, c’est la radicalisation on prend les Français en otage, soit on fait allégeance soit on est des antisemites. Biensur les provocateurs les faiseurs de desordre seront les victimes des " Fachos" et les bons Français se precipiteront pour voter UMPS aux prochaines éléctions, mais les Français ont d’autres problemes que de soutenir israel et sa politique raciale.
    REVEILLEZ VOUS !!!!! unissez vous !


  • je propose de faire une journée de deuil pour la France morte.
    La France n’est plus française, elle appartient au démon sioniste.
    Un requiem pour l’EX-France.

     

    • Le 9 janvier 2014 jour de la décision du "conseil d’état" d’interdire Dieudo, et le début des grosses hostilités, Jour de la révolte pacifique. Soyez vigilants, il faut se lever tous maintenant et se soutenir, tous les dissidents. On sait bien que les flics ont des ordres, protèger la LDJ, et voire infiltrer. Ils n’ont aucun respect de rien en face, vous verrez... si les policiers se retourne comme ils le devraient, on se battra contre des mercenaires bientôt, mais mais cela converge avec ce qu’il se passe mondialement, c’est l’effondrement total et les rats quittent le navire en emportant tout ce qu’ils peuvent, pour où, ça je sais pas, pourquoi ? pour une idéologie hyprarasciste qui fait qu’ils sont prêts à se pulvériser aussi plutôt que de perdre leur domination sur nous. L’étau se resserre, bonne chance à tous. Soyons braves et justes. Chantons le temps des cerises petite bluette Française acidulée. Chantons la Quenelle. Et Quenelle dans fion d’la peur Dieudo, prends soin, Kemi on compte sur vous. C’te fois il se peut qu’on y passent tous avec leur gachette facile.Pis l’ours là il est pas content et il a raison ! Condoléances à la Grande Russie, ces actes immondes devront être arrêtés... Comment ? Existe-t-il encore une réponse ? Ces malades font des dégats irréversibles. Pensées à toute l’Amérique du Nord pour le mog qui arrive de Fuckushima, Quand on regarde le tableau complet, on sait qui dirige les manettes. En tout cas pas lui : faut rigoler les gars. 30 secondes de marionette taper hollande tapis rouge... ou allez plus bas. A voir sans modération. La France est humiliée, elle est à genou. C’est une honte. Rien de tout ce qu’ils font n’est légal outre le fait que se sont eux qui font les lois alors... là, un régime ultra-totalitaire qui empêche le rire. Faux calcul les gars. Le 9 janvier 2014, la France a impétueusement glissé dans la dictature dure officiellement. Point Barre.
      Alors FORCE & COURAGE.

      Le Roi du Ridicule qui malheureusement ne tue pas :
      Il a le doigt sur le bouton ce gars ? ça rassure ! Oh pis ses copains...
      http://www.youtube.com/watch?v=h9r7...

      Mais si vous voulez, pour créer un passage théâtral, SAS de sécurité après tant de haine et de bêtises, AAHHHRK, voilà ça c’est fait. Oui tu peux vomir mais maintenant tu peux aussi voir le contraire sur cette terre, tant de gens si beaux de toute l’humanité et c’est en ça que réside mon espoir, ma foi !
      "With my own to hands" Ben Harper :
      http://www.youtube.com/watch?v=aEnf...


  • "On a pas le droit d’intervenir , on a pas le droit d’intervenir..."

    Et d’où viennent les ordres ?

    CQFD

     

  • Mais ce n’est pas en France que cela se passe, non ça ne peut pas être vrai, c’est impossible !!!
    D’abord un sentiment de révolte, de colère, ensuite d’irréel, car ce n’est pas possible qu’humainement,( malgré les ordres donnés )un policier qui est censé défendre et secourir ses concitoyens puisse rester impassible devant l’agression d’une personne qui ne fait que filmer, c’est-à-dire est non-violente et cherche juste à informer ou à avoir des preuves. Et si le mec qui avait été agressé brutalement jusqu’à tomber dans le coma, alors soit si quelqu’un d’autre avait filmé, cela voudra dire qu’il devra - répondre à ’non assistance à personne en danger’, soit cela aura été enterré si les membres de la LDJ avaient effacé les preuves sous l’œil - visiblement complaisant - de la police.
    Ensuite je lis les commentaires et j’essaie de trouver le ’bon’ côté de ces incidents ( mais j’ai mal au cœur pour le jeune homme agressé) :
    - d’abord les français vont voir encore une fois qu’Alain Soral a eu raison lorsqu’il parlait des français devenir des palestiniens dans leur propre pays, mais c’est simple : pour éveiller les consciences, il faut que tous ceux qui sont bons en informatique dupliquent, partout les videos de Soral, cela devient vital !!!
    - ensuite, cela permettrait ( faire circuler cette video et d’autres où l’on voit ce genre d’incidents) aux français de se rendre compte que l’oppression, la dictature, ne sont pas le lot des seuls pays qu’on leur montre à la télévision et cela leur permettra de comprendre qu’il n y a plus que le FN qui représente un espoir. j’espère que tous les musulmans de France, se déplaceront pour voter FN nous montrant ainsi qu’il ne sont pas bêtes.

     

    • moi je suis musulman et je voterais FN malgré les nombreuses calomnies de ce parti contre les musulmans de france ..


    • J’espère le FN sera moins ou pas "islamophobe" (j’aime pas ce terme...), avec les affaires du voile (à ne pas confondre avec la burqa), le halal qui de plus est géré par je ne sais qui, Soral l’a assez bien démontré, etc ...

      Pour le moment, il est clair que je ne voterais pas PS (ce que j’avais fais auparavant), certainement pas UMP, j’ai bien compris qu’on est en plein UMPS, malheureusement tardivement, je préfère pour le moment m’abstenir ou je voterais peut être Biquette au prochaine élection si la chèvre se présentera à nouveau.

      Il y a des francs maçons et des sionistes qui composent le FN comme dans les autres parties même s’ils y en a beaucoup moins, pas envie de prendre un risque et de le regretter plus tard, de plus, je n’y crois plus à cette démocratie, surtout avec l’apparition du vote électronique depuis Sarko pour recopier ce qu’on fait les américains pour avoir Bush au pouvoir ...


    • je suis musulman et je pense n’étre pas trop béte.seulement voilà:j’ai un grand respect pour Jean-Marie mais sa fille ne nous à pas encore ouvert les bras.je ne vais pas rentrer dans une maison ou je n’ai pas été invité.à part ça j’ai eu mal après avoir visioné cette vidéo.si on avait été 50 d’entre nous à coté de ce caméraman,ça aurai changé la donne sur ce coup là.


  • J’avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe exactement, à part le fait que quelqu’un semble se faire agresser.
    J’attends donc le témoignage écrit et détaillé de l’incident.

     

    • Il s agit d ’une vidéo prise par de jeunes journalistes indépendants , ils filmaient la manif et tentaient au moment de ces images, d’aller vers des manifestants pour les interroger. l’un deux journalistes a été pris à partie très violemment par le "service d’ordre" de la manif qui a demandé d’effacer les images tournées, il a ensuite été frappés sous les yeux des CRS qui n ont pas bougé . Il s’est alors dirigé vers les CRS pour leur demander de l aide et d’agir contre ses agresseur et l’un des CRS à répondu " : on a pas le droit d intervenir" .
      Cette phrase est tes clairement audible sur l’enregistrement .


    • Cela n arrivera jamais


  • Faites des copies des vidéos car j’ai l’impression qu’il ya une chasse de celles-ci sur Youtube

     

  • J en peux plus des blablas sur le respect, le fait de ne pas répondre par la violence. Puisque la police n est pas capable de proteger ses concitoyens face à ces organisations extremistes et lâches, on va faire le boulot a leur place. Ils ont pas aimé l idée que l on voit leur tronche car ils sont lâches !! Ce sont les premiers a organiser des chasses a l homme partout en France, à divulguer des identités et photos, des adresses sur le net ( pour des quenelles !!). QUI FAIT RESPECTER LA LOI ICI BORDEL !!!! Ce qu il est en train de se passer est tres grave et vous en porterez la responsabilité VALLS !!! Fini les blabla.


  • Tout cela va très mal se terminer encore une fois pour les Juifs. Et malheureusement à cause de voyous sionistes qui pensent qu’ils ont tous les droits, c’est le peuple Juif qui n’adhère pas à ça qui va en subir les conséquence.

    Je vous le dit, quand je vois ces images, j’ai une révolte profonde qui me submerge et je défendrai mon pays et son peuple !

    "Aux armes citoyens, formons nos bataillons, l’ennemie est là .. !"

     

    • #687172
      le 17/01/2014 par PER CAPITA ......................................................
      La police aux ordres laisse la Ligue de Défense Juive (LDJ) agresser les (...)

      Et oui, vous avez tout à fait raison et c’est bien triste pour le petit juif lambda qui ne demande qu’à ce qu’on lui fiche la paix !.. mais seulement il y a un hic ... c’est le fait que l’ensemble de ces juifs là ne montent ABSOLUMENT jamais au créneau pour dire qu’ils désapprouvent le comportement de "leurs frères" les plus agressifs et les plus dangereux (solidarité communautaire oblige !..)
      Idem avec les arabes (ceux qui ne demandent rien d’autre que de vivre en paix) et dont on n’entend JAMAIS UN SEUL dire HAUT ET FORT qu’il est contre le comportement de ceux qui se conduisent comme de la racaille (bandes de banlieue) ... alors comment interpréter tout cela si - d’un côté comme de l’autre - 0,1 % se comporte comme des voyous, et que parmi les 99,9 % restants pas un n’élève la voix contre ???


  • Non assistance à personne en danger !et oh ! réveillez vous les forces de l’ordre ,la prochaine étape c’est le fichage des policiers !avec vos matricules,et gare à celui qui bronche !Vous avez le devoir de protéger les honnêtes gens !ordre ou pas ordre du crif !La résistance c’est avec vous !Vos familles sont autant en danger que n’importe quel citoyen face à l’occupation satanique israelienne !Réagissez !

     

    • La plupart des forces de l’ordre plane... En croyant que parce qu’ils ont 6 balles dans le chargeur au cas où, ils s’en tireront. Peu d’entre eux ont réellement compris qu’en cas d’émeute majeure, il y aura des lynchages, surtout lorsque les 6 balles auront été utilisées. Mais ça, tant qu’ils ne l’auront pas vécu en direct en voyant un de leur collègue se faire défoncer la gueule, ils continueront à rester sur leur petit nuage de fonctionnaire zélés.

      On commence à voir des cas de policiers ou gendarmes carrément trucidés dans de simple interventions routières ou en se rendant sur des interventions banales. Ils devraient être alertés, se dire que le pays s’enfonce doucement mais surement dans la violence, que bientôt ils seront pris sous 2 feux en cas de troubles graves... Mais non, leur statut les fais planer, y a qu’a regarder les images, elles parlent d’elle-mêmes. La chute sera rude, on en voit déjà les prémices.

      Je le répète aux camarades, n’attendez rien des forces de l’ordre. De notre côté nous ne pouvons rien pour eux non plus, lorsque les choses dégénèreront notre mission sera en contrepartie de les laisser dans le chaos auquel ils ont eux-même participé à mettre en place. Ne perdez pas votre temps avec ça. Restons lucides et concentrés sur les réalités d’aujourd’hui. Nous ne sommes plus dans les films où le policier était le gentil et défenseur de la veuve et de l’orphelin mais bel et bien dans l’inversion totale. Réveillez-vous pour les plus naïfs^^ ou repassez vous les reportages de la manif pour tous, du 11 novembre, ou celles-ci et par pitié réveillez-vous !


  • Béhèfème a relayé l’info également , je cite : "Des manifestants hostiles à Dieudonné ont fait face jeudi soir à des partisans du polémiste devant son fief parisien" ......je traduis ? La LDJ, groupuscule terroriste en israel et aux USA , ont violemment agressés de jeunes pacifiques qui filmaient calmement la manifestation, en leur hurlant cette phrase qui en dit long : " EFFACE TOUT ! . " ...... (cette meme personne agressive "aurait " téléphoné a livestream et aurait répété le même ordre ... non, la je déconne .. ou pas ? ) brrr ça fait froid dans le dos .... nous pourrons noté également dans cette petite phrase de bfm : " des manifestants hostiles ONT FAIT FACE .." ... quel courage ..... ? quel est le message de bfm là ? ...


  • Bien joué Tu as pu garder ton appareil et continuer à enregistrer. Ce document va réveiller les consciences.


  • Je ne sais pas si les gens ont conscience de l’extrême gravité que dans une prétendue démocratie des ordres soient donnés à la police de ne pas porter assistance à une personne dont l’intégrité physique est mise en danger. Selon les critères mêmes du droit de l’hommisme cela est largement suffisamment pour justifier des poursuites contre l’Etat français.


  • A votre avis pourquoi une milice (Jewish Klux Klux Klan) s’entraine dans les locaux de la RÉPUBLIQUE (ou du moins ce qu’il en reste) et piétine nos institutions devant les forces de l’ordre (je m’étouffe en le disant) en TOTALE IMPUNITÉ ?

    NO COMMENT ..... La FRANCE est vraiment dans un sale état et les responsables devront à un moment où à un autre payer l’addition ...... Pourquoi pas payer l’addition MAINTENANT.
    C’est à nous PEUPLE de FRANCE d’en décider, demain il sera trop tard !


  • Alors ? Et les forces de l’ordre de notre coté ? Arrêtez donc vos salades, il n’y a plus de France ! Fallait vous réveiller avant ! Tu parles de révolutionnaires !!!!


  • La LDJ manifeste la Haine et la police ne peut pas intervenir. Pourquoi ?
    C’est de la non assistance à personne en danger. Non ?


  • rien de nouveau sous le soleil . Pas de quoi fouetter un chat .

    Personne ne pourra empêcher les spectacles de dieudonné , il suffit de changer de titre à chaque spectacle , alors celui qui trouble l’ordre public pour rien, c’est valse et sa clique .

    Cette petite histoire va amener les musulmans qui étaient encore indécis à voter FN

    Merci , continuez comme ça , et le FN va passer haut la main à toutes les élections . Car le FN est le seul parti à vouloir protéger la liberté d’expression, même sur internet . Et c’est le seul à vouloir protéger le peuple des banksters et de l’oligarchie .

    Les banksters et l’oligarchie se cachent derrière quelques poves cons de juifs de synthèse (franc-maçons) et d’ Israélites extrèmistes, tous corrompus et sionistes, placés en première ligne dans les médias, le show bizz, l’état et les affaires, et qui font plus de mal à leur communauté que de bien .

    Ca fait 2000 ans qu’ils servent de bouc émissaire et qu’ils en prennent plein la gueule à la place des banksters , et ils ont toujours pas compris ça . ( y a vraiment des lumières dans cette communauté religieuse, incapable de se débarrasser de ses élites corrompus ou sectaires !)

    A Quand , une grande manifestation des rabbins de France , intelligents et de bonne volonté pour dire merde au Criff , et "oui" au FN , et "oui" à la liberté d’expression ? ( est si compliqué que ça , à l’heure d’internet de se rassembler pour protester ? )


  • mettez vite cette vidéo sur YOUTUBE si ce n’est déjà fait.

     

  • Ce pays devient vraiment inquiétant. On dirait que le pouvoir ne fait même plus mine de ressembler à une démocratie. Policiers qui avez choisi ce métier pour aider le plus faible et l’Etat de droit, unissez vous !! Pas de victoire possible sans le concours fraternel des forces de l’ordre.


  • Terreur quand tu nous tient


  • pour log lady.... Dis donc mémère, je te trouve bien agressive derrirère ton ordi, Sors un peu du virtuel, tu parleras ensuite !!!! des personnes sont sur le terrain et agissent, toi tu baves et insultes , NUL


  • J’ai appris qu’un jeune couple allemand s’était réfugié dans ma maison juste après la guerre pour échapper au lynchage. Etant un humaniste convaincu, j’aimerai bien ouvrir ma porte a une danseuse juive le jour ou ca pétera, mais j’ai une tradition a perpétuer. Je n’ai surtout pas envie de déshonorer la mémoire de ces murs.


  • A cause de Valls, la police n’est plus républicaine, mais au service d’une milice d’ultra extrême droite ultra violente. Elle ne défend plus un concitoyen agressé, mais laisse les agents israéliens frapper un français. Ce n’est même plus du nazisme à ce stade, c’est pire. La LDJ, c’est les SA de Valls, en pire, car les SA avaient en face d’eux des milices bolcheviques ultra violentes, alors que la LDJ a en face d’elle des français pacifiques et très très très patients.


  • Petite rectif , ce n’est pas un manifestant qui se fait tabasser mais un journaliste indépendant qui a pour seul tord d’avoir voulu filmer et interviewer des "manifestants".


  • ya pas une loi qui interdit de cacher son visage ???

     

  • Arrêtez de jeter la pierre aux forces de l’ordre .

    Imaginez-vous dans leur situation : "j’écoute ma conscience, j’interviens et je perds, mon taf,mon tissu social,etc..." . Qui peut se vanter ici de pouvoir faire ce choix instantanément ?

    Ils sont dans les forces de l’ordre et ils ont des ordres. C’est leur boulot. C’est au peuple , propriétaire de cet ordre, de montrer quel doit être cet ordre .

    C’est a nous de devenir et non a eux de réagir.

    Un bravo au passage a l’Agence d’Infos Libres : ce genre de reportage ne peut que nous aider a réagir pour devenir.

     

    • Oui ben justement désormais le taf qu’ils ne souhaitent pas perdre se résume à jouer contre leur camp... ils cherchent à le garder au nom de leur famille ? Mais en fait chaque ordre inique auquel ils obéissent offre chaque fois un peu plus un futur assez sombre à leur si chère famille. A chaque ordre suivi du pouvoir anti france est offert à leur famille un pays déchiré qui ne s’appartient plus. A quoi cela sert de bosser si c’est pour trahir...


    • Je pense pas que secourir un français contre une bande de sionistes hystériques soit passible de renvoi !!


  • Place de la bastiile,par une belle soirée du 16 janvier 2014.
    Un citoyen frrançais se fait tabasser par des élements d’une milice déterminés,sacrément bien organisés,sous les regards impassibles d’un cordon de CRS impécablement organisé aussi.
    Fusent des dieudonne,fils de pute,les juifs auront ta peau,commme des couplets de marseillaise,avec tout ça,un intervenant sur ce site se demande,si la persoone agréssée est une danseuse ou pas,les amis je crois que la bataille pour la défense de la libérté d’éxpréssion est perdue.....oui ?...non ??.....peut etre ????.gardons un peu d’éspoir.Autre scène autre lieu,un jeune français de couleur fait un géste du "salut nazi"invérsé devant la mairie de montargis,des agents de l’ordre public procédent au prélevement de ses empreintes digitales et à sa mise en garde à vue et la un autre intérvenant toujours sur ce meme site,fait le commentaire suivant"son manque de culture,il le rattrape par une belle paire de roubignolles".Faut-il rire, pleurer ou définitivement désepérer ????,Méditez le temps presse.


  • Hey mais ca commence à me mettre hors de moi ces BIP BIIIIIP, nous tonton soral a clairement dit qu’il fallait pas qu’on se tape alors ok on se tape pas, mais enface ya des mecs qui hésitent pas et qu’on laisse faire, a t on au moins le droit de nous défendre sans passer pour de violents racistes le lendemain aux infos ???


  • L’histoire semble irrémediablement vouloir se répéter, après une
    offensive contre la librairie Facta digne d’une nuit de Cristal 2.0,
    une milice communautaire sème le désordre public tels de haineux
    petits S.A. Néanmoins, en leur temps les S.A furent soutenu par la
    majorité de la population allemande...eux ne semblent pas être
    suffisament fûtés pour intégrer qu’en France la majorité n’est pas
    avec eux...s’il devait un jour y avoir un match retour, j’aimerais pas
    être à leurs places.


  • Petit message aux policiers,

    si vous voulez que les gens est une meilleur image de vous attaquez vous aux vrais problèmes de la France ! Et pas aux automobilistes ou autres foutaises...


  • C’est la France occupée quoi. On est passé des allemands à la judéo-américanerie... Rester pacifiques c’est bien gentil mais il y en a un peu marre de se faire humilier et de prendre des claques par l’avorton de 25kg dans la cour de récré parce que son père est le directeur de l’école...


  • Le petit poulet griffe, griffe, griffe, puis, il va se cacher quand les gros poulets de combats se mettent en colère et se battent entre eux.
    .
    Il faut tordre le cou au petit poulet.


  • Le pire dans cette vidéo, c’est les flics qui ne lèvent pas le petit doigt. Les types laisseraient quelqu’un crever parce qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas bouger. Affligeant.


  • J’ai vu une vidéo hier un peu du même genre de l’Agence Info Libre en direct et ces images me remplissent de colère. Une colère qui sourde et que je peux de moins en moins contenir.
    Aujourd’hui l’Etat de droit, la nation une et indivisible n’existe plus.
    Aujourd’hui la police, à l’encontre de son devoir premier, laisse un citoyen français être agressé devant ses yeux, sans aucune assistance à personne en danger, se faire agresser par un groupe extrémiste qui n’a de juif que le nom.
    Je suis et est toujours été de gauche. J’ai toujours prôné le dialogue, le rapprochement des peuples puisque pour moi, il n’y a qu’un seul genre humain, et qu’il faut travailler à cultiver nos ressemblances plutôt que nos différences.
    J’ai honte aujourd’hui d’avoir voté pour ce gouvernement, ce gouvernement qui assassine la Loi. Ce gouvernement qui assassine les valeurs républicaines que sont la liberté d’opinion, l’égalité des citoyens devant la Loi !
    Aujourd’hui j’ai peur de devenir violent, non-pas à cause d’un comique ou d’un écrivain. Mais à cause de ces hors-là-loi violents qui peuvent, en toute impunité, agresser des citoyens.
    Moi !?! je m’étonne moi-même, ne voterais plus jamais pour ces groupes politiques et Moi ! voterais et pousserais de toute mes force mon entourage à voter pour le FN.
    Pas parce que je crois en eux, on m’a gaver le crane des années avec les mêmes discours qu’ils ont à l’encontre de Dieudo et Soral, mais parce que je fini par me dire qu’ils ne doivent pas être si terribles que ça vu les méthodes diffamantes de l’UMPS et puis ça va leur faire une belle quenelle.
    J’espère que vous aurez un jour des listes aux élections ou que le peuple enfin réveillé face Révolution à cet Etat corrompu.
    Ces gens doivent être traité avec la plus grande fermeté, c’est vraiment un scandale que des groupuscules, extrémistes notoires qui plus est représentant une puissance étrangère puisse agresser des citoyens français en toute impunité !
    Pays des droits de l’homme... je pleure de découvrir que tu n’es plus qu’une prostitué.


  • Rappel :
    Notre "Mafia (non) Elue" est aussi spécialiste en manipulations et coups tordus depuis 2500 ans.
    En Territoires Occupés Flamby-Gayet,

    -  nos milices en bandes organisées sous forme de commandos paramilitaires des Jeunesses Hitlériennes avec la LDJ, le BETAR et autres antifas (de merluchon, du NPA et du facteur), etc sont au service de notre marionnette et laquais, le kapo de notre Gestapo locale, Manulito wallSS (nous lui avons greffé une kippa, ainsi que pissé et déféq... dessus selon nos rites) ;

    il s’agit de notre roquet-pitbull "BLANCOs" et intime parmi les intimes de notre violeur D$K, du NAZI Terry Cooper ; et "lié de manière éternelle [à l’apartheid du régime néo-NAZI du criminel de guerreSS bibi et son gourou FASCISTE jabotinsky...], merde quand même" ;

    idem auparavant avec son frère jumeau (NARKO), formé par son "beau-père" (le fils du fondateur de notre annexe cia).

    -  la LDJ, notre milice d’élite militairement formée sur le sol Européen par notre Xossad de façon illégale et entraînée dans les locaux de la police de Manulito est classée "organisation terroriste" et interdite aux USA ainsi qu’à la maison mère (en charge directe du Camp d’Extermination de la bande de GAZz au phosphore BLANCOs)

    -  nos officines du LICRIF, du Xejf, Xrap, de SOS-racisme-baleine et du PS (Parti Sioniste), etc font offices de vitrines "pseudo-présentables" à la populace décérébrée par nos anal+, BFM & Cie.

    En complément, via 6 millions de billets glissés à chacun et leurs casseroles :

    -  quelques Goys et soumises des RG et de la police sont quasiment autant enragés que nos Jeunesses Hitlériennes pour créer les troubles à l’ordre public dans les "réunions publiques" du "nègre".

    -  les médias et journalistes-serpillères sont tous à notre botte, sans la moindre exception (de haziza-cohen, pujadas-drucker à notre hystérique barbier récemment pucé... et rééduqué par fourest, la fille de botul-bhl).

    - une majorité de membres du Conseil d’Etat avec KKKlarsfeld-Xtirn et de la justice en général, des magistrats, etc sont intégrés dans nos annexes de la Franc-Maconnerie que nous tenons bien évidemment par les couilles et parfois même bien mieux par les "bébés sodomisés et leurs têtes retrouvées dans un sceau de merde" dixit Holeindre

    - plus de 80% des avocats en RP sont des sayanims avec double passeport qui parviennent toujours à s’arranger entre eux (pléonasme) quand l’un des clients est un Boy.

     

  • Hé Serge quand est-ce que tu envoies les gars ? ;)


  • À tous ceux qui critiquent la non interventions des forces de l’ordre, qu’ils réfléchissent une seconde. Les forces de l’ordre avaient pour ordre de ne pas intervenir, comme on peut l’entendre sur la vidéo. Bien.
    Pourtant un agent de l’ordre est intervenu pour sortir le caméraman de la foule, protégeant ce dernier du lynchage !
    Ne soyez pas aveuglés par vos émotions.


  • A 1000 contre 1 la LDJ c’est des guerriers courageux en plus sous la protections de la police nationale . Formidable France !


  • Il faut interdire la LDJ !!!

    Encore deux ou trois coups comme celui-là et ça va faire monter le thermomètre , c`est ce qu`ils espèrent sans doute ^^
    En tout cas , le thermomètre va monter contre leur endroit , car on voit CLAIREMENT de quel côté se trouve la violence !

    Ces types-là devraient êtres en garde à vue , non ?
    Monsieur Valls , qu`en pensez-vous ?
    Vous qui avez volontairement laissé s`installer ce climat d`insécurité , de part et d`autre des partis d`ailleurs , vous semblez cautionner l`extrême droite Israëlienne !

    MLP semble être une intellectuelle de gauche , comparée à vous , et ce sera , je le souhaite , à votre détriment car on ne construit pas sa présidentialité sur la violence !

     

    • je suis bien d’accord avec toi Camarade @Berrichon (je suis Berrichonne, je te salut !) valls ce qu’il en pense ? ben il voit les choses INVERSEES, ce sont eux qui font le bien, et nous qui défendons les valeurs (ce qui en reste) de la France, devons nous soumettre à leurs délires de psychopathes.


    • Salut à toi @Leïla , camarade Berrichonne , ça fait plaisir de rencontrer des Berrichons sur E&R , quelque soit leurs origines et qui partagent les idées E&R :)

      Le Berry est cependant très axée sur la gauche politiquement correcte , avec bon nombre d`associations , ce que je ne discrimine pas mais , il subsiste cependant , preuve en est , des citoyens qui sont sur la ligne E&R .

      à quand une antenne E&R dans cette province , afin qu`on puisse échanger et partager ?


  • Obéir aux ordres aveuglément, c’est manifester sa lâcheté, trahir sa conscience, son honneur, sa dignité d’être humain.

    Cela ne s’applique pas qu’aux membres des corps constitués mais à tous.

    Cependant, c’est aux membres des corps constitués qu appartient le pouvoir de faire respecter l’ordre, la justice, la paix et la sécurité de tous les citoyens de notre pays.

    Si ces membres avaient le courage de leurs convictions et étaient en accord avec leurs choix, ils demissionneraient de leur fonction sachant qu’ils doivent obéir aux ordres d’un gouvernement inique.

    C’est un point de vue idéaliste mais à un moment donné il faut faire un choix et ce moment est venu.


Afficher les commentaires suivants