Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La police offre de la drogue à des manifestants du mouvement "Occupy"

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #148336

    On est dans Kafka : l’innommable au service de l’immonde, ou quand la police payée par et pour protéger le citoyen, le détruit.

     

    Répondre à ce message

  • #148433

    Les nôtres sont loin d’être des anges...ah les gardiens de la paix
    complices des grand trafiquants (affaire commissaire à Lyon)et délinquants sexuels (affaire carlton) et j’en passe .

     

    Répondre à ce message

    • #148532

      Il faut rappeler qu’à partir d’un certain niveau hiérarchique, nombre de policiers et de militaires sont francs-maçons.
      Aujourd’hui, les nouveaux magistrats anglais sont tenus de déclarer leur appartenance à la franc-maçonnerie avant leur prise de fonction : il faut clairement prendre la même mesure au moins pour tous les fonctionnaires Français de la Police et de la Justice (et l’exiger également des prévenus et justiciables). Pourquoi ? Ce n’est bien sûr pas par goût de la délation ou de la déportation (j’anticipe la "reductio ad hitlerum" et le traditionnel couplet sur Vichy). C’est la garantie d’éviter tout risque de perte d’impartialité ou de corruption en empechant que les solidarités maçonniques puissent venir se substituer à l’application de la loi républicaine.

       
  • #148472

    Occupy : pas de stratégie, pas de structure, pas de moyens.
    Une cible presque trop facile, voilà le résultat.
    Merci d’agir en conséquence.

     

    Répondre à ce message

  • #148485

    Cela fait presque penser à une application policière ponctuelle de techniques empruntées à MK Ultra et compagnie.

    Selon Alex Jones, les nazis ont pris le contrôle des États-Unis après la Seconde guerre mondiale et ce sont eux qui sont en train d’instaurer tout ce règne de "tyrannie" en ce moment même. Pour lui, c’est la connexion nazie qui explique tout.

    Quelqu’un ici croit-il vraiment cela ? Si oui, pourquoi ?
    — Selon moi : c’est Absolument débile, de A à Z, rien qu’un pur délire.

     

    Répondre à ce message

    • Je n’y crois pas non plus bien que les nazi ont été financé par des banques Américaines et Juives comme les Warburg. Prescott Bush était l’un des directeurs de la Union Bank qui était là pour veiller au fond d’investissement nazi aux USA. Le FBI a fermé cette banque mais ceux qui ont roulé pour les nazis ont été blanchis (Bush, Morgan Co., Rockefeller, Chase Bank etc...) La haute finance dirige la politique depuis au moins 1907 aux USA. Celle-ci n’a pas de patriotisme car elle est prête à se retourner contre ses citoyens. Le nazisme n’est une conséquence de la politique menée par la haute finance. Quand les flics ont tapé sur les gens pendant la crise de 1929, le nazisme n’avait pas encore prit forme. Des gens ont même disparus pendant cette période. Ceci est probablement du à une oligarchie Judeo-Maçonnique qui essaie de prendre le pouvoir depuis les années 1700

       
  • #148515

    Rien d’étonnant, même si je connais assez peu ce mouvement "Occupy", le gouvernement américain a pour spécialité d’introduire la drogue dans les mouvements dissidents.

     

    Répondre à ce message

  • #148554

    Qu’est ce qui vous étonne ?...Que des preuves directes soient publiés aussi facilement ?
    C’est A.S qui remarquait que l’argent de la drogue blanchis pesait pour 10% du flux mondial...et l’intérêt des produits financiers de 10% environ également !!!!....La connivence est évidente !
    Maintenant,on ne se cache plus...on drogue ouvertement les populations,on truque les élections,on corrompt les institutions,on pille sans vergogne,on ment comme on respire,on assassine les géneurs....à partir d’un certain degré,la liberté d’opinions s’arrête devant celle du pognon !
    La grosse machine est détraqué aux USA et vient contaminer le reste du monde !

     

    Répondre à ce message

  • #148573

    Ils testent le nouveau "shit" et la nouvelle herbe, surdosée.... ou avec ajout de substances medicamenteuse... anti-depresseurs,tranquilisants..

    La plupart des produits peuvennt etre consommés en les fumant, ca passe dans le sang par les poumons...et ca monte au cerveau donc on peut mettre tout et n importe quoi, valium,etc... si l’herbe a ete vaporisé puis seché par ex. Ou dans le melange de la pate pour la resine
    Ou comment transformé une drogue douce en un produit chimique pour maintenir les gens calmes...quelqu’un sous tranquilisants,ou entrain de tripper va pas aller jetter des pierres..

    Parcequ’il est evident que la drogue circule par camions entiers au frontieres et que les etats tolerent,sinon organisent tout ca.

     

    Répondre à ce message

  • #148672

    Salut

    Quelque part cela ne m’étonne pas...

    Mais comment etre sur de ses dires alors qu’il n’y a quasi pas d’images, qu’on a un seul témoignage d’un type pas très net qui nous parle de travail avec entre autre indymedia (voir le site rebellyon financée par CIA...)...

    Et le tout saupoudré par un alex jones en qui j’ai vraiment pas confiance et ce depuis plusieurs années...

    Bref je suis sceptique et comprend pas l’intéret de faire fumer de la weed à des jeunes pour les exciter ?? je vous garanti qu’il y a d’autres drogues bien plus efficaces qu’un sac de weed pour créer le désordre...

    Bref rien de très passionnant...

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #149167

    "... à cause de la bureaucratie de la guerre à la drogue..."
    "... la guerre à la drogue est intrinsèquement abusive, ça entraîne la police à traiter les gens comme des objets, pas comme des êtres humains..."
    "... ça montre la corruption inhérente et la nature déshumanisante de la guerre à la drogue comme système, et qui doit être arrêtée, c’est incroyablement cruel et non éthique... c’est aussi l’expression du caractère dés-humanisant dans notre société..."

    Tout le monde peut se tromper...

     

    Répondre à ce message

  • #152056

    Il peux y avoir du poison dans ces drogues, qui peuvent diminuer les capacités a long terme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents