Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La propagande suisse en panique : "Les complotistes s’enflamment autour du coronavirus"

Ema et Chloé, youtubeuses suissesses considérées comme complotistes, sont dans le viseur du Temps. Cette vidéo a été réalisée juste avant la publication de l’article du quotidien lausannois.

« On a l’étiquette complotiste malgré qu’on n’annonce que des chiffres officiels »

 

Dans l’article du Temps qui suit, on peut découvrir toute la rage du Système contre celles et ceux qui ne pensent pas comme il faudrait, c’est-à-dire selon l’idéologie dominante, une idéologie qui a toujours les mêmes racines : sionisme, franc-maçonnerie, féminisme, néolibéralisme, homosexualisme, immigrationnisme (ou antiracisme)...

La fin de l’article – un chapelet de haines mal digérées – est particulièrement édifiante. On n’est pas loin du bûcher grâce aux amalgames avec l’antisémitisme et Dieudonné ! Pourtant, tout le monde n’a pas l’air d’accord avec le Temps, comme ici à Berne :

 

Cliquez ici pour voir les manifestations contre les restrictions

 

Et dans l’Union européenne, ce n’est pas mieux :

 

Le Temps a l’air d’ignorer une chose essentielle en période d’effondrement de la presse : que ce sont les gens qui achètent les journaux, pas les élites. Sauf quand les journaux sont achetés, bien sûr, par les puissances financières à travers la publicité ou les prises de participation dans les groupes.

Enfin, cet article haineux va surtout faire exploser l’audience de ces deux Suissesses pugnaces. Comme quoi, la haine mainstream est contre-productive.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Ils ne liront pas cet article, ou alors pour le brûler. Il ira nourrir leur haine des médias, qu’ils considèrent comme les vassaux des autorités et les complices du grand mensonge. Les complotistes, une espèce dont chaque siècle aura enfanté une nouvelle génération, font un retour triomphant à la faveur du Covid-19. Ils font florès sur les réseaux sociaux, cristallisant les anxiétés et les doutes de populations en perte de repères et prêtes à embrasser toute théorie, aussi démente soit-elle, qui distille autre chose que les explications et tâtonnements officiels devant un virus inconnu.

 

En Suisse romande, et particulièrement à Genève, un petit réseau très actif cumule des centaines de milliers de vues sur la Toile. Les acteurs de cette galaxie capitalisent sur les suspicions derrière les apparences : virus fabriqué, vaccin et masques dangereux, confinement orchestré, chiffres trafiqués. Leur objectif avoué ? « Ouvrir les yeux » des internautes sur une supposée « vérité cachée » et dénoncer les « profiteurs de la crise » : les laboratoires pharmaceutiques, les médias, les autorités, Bill Gates, l’OMS ou encore la 5G. Leurs théories conspirationnistes attirent les anti-vaccins, les antisystèmes, les antimondialistes, et bien d’autres extrémistes.

 

« Bouclez vos chaînes de télévision, éteignez vos radios ! »

Ceux-ci devraient être comblés devant les vidéos d’Ema Krusi, une jeune entrepreneuse et designer genevoise, héritière de la marque Maison Via Roma fondée par son père en 1979, et qui appelle sur YouTube à l’insurrection générale avec une hargne peu commune. Contactée, elle n’a « pas souhaité s’exprimer dans un média qui a des conflits d’intérêts ». Comprendre : qui est à la solde de ceux qui nous manipulent. Une thèse qu’elle développe dans sa vidéo du 3 mai, où elle dénonce « le massacre médiatique qui a été fait depuis des semaines et qu’on nous met dans la tronche pour nous faire croire qu’on va tous mourir ».

Sur un ton guerrier, elle harangue :

« Bouclez vos chaînes de télévision, éteignez vos radios, ne lisez pas les journaux, branchez-vous sur ceux qui combattent depuis des années pour vos libertés et qu’on traite de fous ! » Son message suit : « Refusez le vaccin, refusez la peur, refusez les masques, ils vous intoxiquent, refusez de télécharger l’application, avec elle vous ne protégez pas vos proches, vous leur mettez des menottes ». Et, dans un glorieux final : « À tous les dirigeants du monde, je vous rends votre merde, la peur, la haine, les mensonges, les divisions que vous avez semées, toute votre propagande ».

[...]

Dans le fatras des théories absconses, le Covid-19 fait figure de prophétie réalisatrice et offre le statut de clairvoyant aux adeptes du complot. Dans ses vidéos, la Genevoise Chloé F. dénonce les « troublantes coïncidences » et les « manipulations » qui entourent l’épidémie. Dans sa dernière publication, qui a recueilli 100 000 vues sur Facebook, elle interroge :

« Emmanuel Macron a dit qu’on était en guerre. Cet ennemi invisible qu’on ne sait pas identifier est bien pratique, c’est comme le terrorisme ou le CO2. C’est un prétexte pour que les dirigeants introduisent des mesures de confinement, d’assignation à résidence, de vaccination peut-être ? »

 

La « voix de la résistance suisse »

L’agitation militante de Chloé F. ne connaît pas de limites. Elle est présentée comme la « voix de la résistance suisse » par Pro Fide Catholica, un site catholique intégriste, ouvertement antisémite et qui vante la Fraternité Saint-Pie X. Elle a activement soutenu le mouvement des « Gilets jaunes » et s’est présentée au Grand Conseil en 2018 sur la liste Égalité et Équité. Elle fait également partie du comité Stop Tisa (l’accord international sur le commerce des services).

Mais elle s’est aussi illustrée il y a un an dans une vidéo tournée avec Dieudonné sur la création monétaire, qui lui a valu de recevoir un prix, remis par l’humoriste lui-même, au « Bal des quenelles 2019 ». Une distinction qui n’a pas plu à son employeur, le Département de l’instruction publique (DIP). Car Chloé F. est enseignante de mathématiques au cycle d’orientation. Sur dénonciation de la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (Cicad), le DIP a ouvert en décembre dernier une procédure administrative à son encontre mais s’abstient de tout commentaire, afin de « protéger la personnalité des collaborateurs ». En attendant, la jeune femme reste dans le viseur de la Cicad « compte tenu de son soutien ouvertement affiché à Dieudonné », confirme son porte-parole, Johanne Gurfinkiel. Contactée, l’intéressée, défendue par Me Charles Poncet, n’a pas souhaité s’exprimer.

Lire l’article entier sur letemps.ch

La Suisse contre le corona, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gouvernance globale ou révolte des nations...

    Punaise Mr Soral, vous aviez tout vu...


  • Comme quoi, en Suisse aussi les gens commencent à ouvrir les yeux.
    Je ne savais pas que la CICAD avait lancé une procédure contre Chloé F.
    On peut donc la prendre au sérieux, car être poursuivi et diffamé par cette "association", c’est comme recevoir une médaille !


  • Bon, rien de vraiment nouveau dans cette vidéo par rapport à ce que E&R nous apprend depuis des semaines, cependant elle a certainement l’avantage de faire passer le message auprès des personnes plus sensibles aux charmes de ces deux muses qu’à ceux d’Alain Soral.
    À propos, pour nos amies "suissesses" à 00mn15 : "vous "N" êtes pas seuls" au lieu de : " Vous "Z" êtes pas seuls. Et à 7mn31, c’est UN aparté et non Une aparté.

     

  • Intelligentes, belles et sympathiques. Rien à voir avec les féministes à 2 balles !
    Ma soeur 83 ans en maison de retraite est confinée depuis 2 mois dans sa chambre, a été testée. Cette opération a été très douloureuse "ils m’ont percé le cerveau" m’a t elle dit. Elle a eu mal pendent plusieurs jours et fait des cauchemars.... Je ne peux même pas aller la voir car elle est à plus de 100 km. Je lui téléphone tous les jours c’est ça qui la fait tenir. C’est une honte, je suis très en colère contre nos gouvernants ce sont des branquignols ! Je suis outrée que les parents acceptent de faire vacciner leurs enfants avec les 11 vaccins quand on sait ce qu’ils contiennent ! Merci les filles vous êtes très courageuses !


  • Le Temps, bien qu’édité et imprimé à Lausanne, n’est pas (n’a jamais été) d’ "essence" lausannoise mais toujours, encore aujourd’hui, un journal d’orientation genevoise. Il a en fait pris la place, comme journal dit de "référence", du quotidien genevois La Suisse qui a arrêté de paraître en 1994. Les journaux vraiment lausannois étant 24 heures et Le Matin.


  • Merci de l’avoir publié ER !
    Ces belles jeunes filles nous redonnent de l’espoir grâce à leur attitude positive, radieuse et bienveillante. Il va falloir beaucoup positiver pour continuer à faire passer le message et toucher le coeur des gens car beaucoup de gens sont terrorisés et n’osent pas franchir le pas pour se libérer...

     

    • Jeunes filles avec un bémol, elle a quand même 45 ans cette Chloé F. Par ailleurs, elle m’a l’air d’une militante exaltée. Ce n’est pas parce qu’un lobby illégitime lui tape dessus qu’elle est pertinente. Je note qu’elle appartient à un mouvement "égalité@équité qui prône l’immigration de masse. Sur cette question, elle est clairement sur la ligne Soros et Attali. Donc nul besoin de cette cruche, la boucle est bouclée. vous voulez une preuve ? Le programme de son parti :

      Il tient en onze points, que l’on peut résumer ainsi : égalité et équité sociale, souveraineté du peuple, meilleur respect des lois et de la Constitution, plus d’humanité sur les questions liées à l’immigration

      https://www.tdg.ch/geneve/actu-gene...


  • "la Suisse : le sang du monde avec une croix dessus !" (commissaire San Antonio de Frédéric Dard) hier à Genève 1,5 km de queue d’indigents pour obtenir de la nourriture gratuite...

     

  • Ce qui est rassurant avec tous ces témoignages, ces "clusters" de révoltés, c’est qu’il en existe partout sur toute la planète. Grâce à Internet, les éveillés pensant être isolés, se rendent compte du contraire.
    Je discute avec des québécois, des américains, des argentins, des italiens,.... tous sur la même longueur d’onde !


  • Elles ont raison, d’ailleurs, quand en ’’crise sanitaire’’ on entend parler que de mesures politiques et de politique c’est qu’il s’agit d’une crise politique et pas d’une crise sanitaire.Quand en plus de cela, tout est fait, à l’évidence, pour que cette ’’crise’’ dure le plus longtemps possible, tout en faisant le plus de dégâts possible avec un niveau de contagion maximum, par interdiction de protocole de soin, et pénuries organisées de moyens de protection, ça n’est même plus d’une crise politique qu’il s’agit mais d’un coup d’état, ce que démontrent toutes les mesures liberticides qui ont été décrétées en instrumentalisant la ’’crise’’. D’ici a ce qu’on apprenne qu’il s’agit d’un attentat de la domination transnationale, ce que certains éléments confortent...


  • Johanne Gurfinkiel......décidément....


  • "Sur dénonciation de la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (Cicad), le DIP a ouvert en décembre dernier une procédure administrative à son encontre mais s’abstient de tout commentaire, afin de « protéger la personnalité des collaborateurs »."
    Tout ça parce qu’elle a osé parler à Dieudonné... quoiqu’on pense de Dieudo , c’est ignoble comme procédé (dénoncer anonymement) ce sont bien les mêmes qui donnaient les juifs en 40 et donneront les prochains boucs émissaires à la prochaine guerre/crise.

     

    • Toujours considérer le positif de ces cas de figure : chaque jour nous prouve un peu plus que l’Éducation nationale, non pas seulement française mais celle de nombreux pays, est complètement endoctrinée par une idéologie néfaste et contraire à la liberté de penser.

      On ne remet pas en cause la compétence d’un professeur (son mérite à exercer), on punit sa pensée ou / et ses fréquentations ponctuelles... Le fameux crime de pensée de George Orwell dans 1984, qui est une Bible de la société moderne à lui tout seul.

      Il n’y a pas meilleure manière d’agir pour nous dévoiler la supercherie de cette me*de dans laquelle on baigne dès l’âge de 3 ans... quand même !


  • #2460184

    "Les menottes ça commence par l’ignorance et la manipulation" pas toujours, si madame est d’accord :p

    Sérieusement, si c’est pas encore une stratégie de l’ennemi, alors je souhaite que ce genre de caractère féminin que les mâles aguerris recherchent, prolifère !
    Suffit que ces dames se réinforment ! Ainsi nous serons sur la même fréquence et pourrons à nouveau nous comprendre.

    La peur qui rend agressif le chien de garde méfiant, tel le média dominant et subventionné (et qui ne se remet jamais en cause - on a les mêmes en France), les gagnerait-elle ?

    Comme disait Cerise (https://www.egaliteetreconciliation...) il est probable que devant la réinfo qui malgré le confinement rassemble les esprits, qu’ils coupent l’internet ou le diminuent franchement !

    C’est la première que je vois des Suisses manifester. C’est bon signe.

     


    • Comme disait Cerise (https://www.egaliteetreconciliation...) il est probable que devant la réinfo qui malgré le confinement rassemble les esprits, qu’ils coupent l’internet ou le diminuent franchement !



      Ca existe ! Ca s’appelle la loi AVIA (co-écrit avec Taïeb) et c’est voté après-demain !


  • Encore une fois , je remarque que les poulets ne sont pas plus intelligents en Pologne qu’en France .C’est vraiment une bande de bœufs .Ces gens-là ne comprendront jamais que dalle

     

    • Ils sont justement recrutés pour leurs racines bovines. Si on a baissé les critères, ce n’est pas innocent. J’en connais un qui était au dessus de la mêlée, il a vite été éjecté. Motif ? Surpoids avec…….3 kilos de trop (3 kgs par rapport à quoi ? Mystère).
      Véridique et bel exemple de ce qui attend ceux qui espèrent que les FDO rejoignent le peuple. Payés, un boulot sûr, et bien conscients qu’ils sont, pour une grande partie d’entre eux, d’être bien trop abrutis pour avoir le niveau requis pour cet emploi qui réclame des qualités qu’ils n’ont pas, il y a peu de chances qu’ils retournent leur veste.


    • Ils comprennent dans l’ensemble.... Mais ils sont obéissants envers l’autorité (c’est leur qualité première). À nous de faire en sorte que l’autorité change de camp.


    • Un flic c’est comme un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne.
      Ils ne sont pas payés pour réfléchir, mais pour appliquer des ordres. Bien qu’ils fassent partie des 99%, il sont le chaînon indispensable au 1% pour continuer à nous dominer. Sans flics, pas de 1%. Mais ça ils (les flics donc) ne veulent pas le voir.


  • #2460194
    le 11/05/2020 par le Grand Déconfinement c’est maintenant !
    La propagande suisse en panique : "Les complotistes s’enflamment autour du (...)

    Un autre bon point à relever : les "cités" se sentent agressées "de loin" par ce confinement, mais ressentent le besoin de se défendre, ce qui occasionne pas mal d’altercations à travers la Gaule.
    Il est possible qu’ensuite aussi, les "racailles" se mettent à se réinformer sérieusement...
    Bauer t’es dans la merde.


  • On est clairement face à des intérêts qui s’oppose subrepticement par tous les moyens à toutes formes de démocratie. Comment était-il possible d’imaginer en arriver-là un jour, à une époque qui a le ’’progrès’’ comme leit motiv mais qui en fait régresse constamment sur le chapitre des libertés collectives et individuelles.


  • Comme l’a dit Alain Soral dans une vidéo récente à propos du bug féminisme/pédophilie : bon courage au Système pour gérer des femmes en colère !
    _ :-))


  • en allemagne c’est itou
    le confinement est une arme a double tranchant, pendant cette "interlude"le temps de s’informer est offert sur un plateau, d’où la loi "machinchose" qui arrive ce 13 mai

    l’élément de langages "cas" ne porte plus, les gens font maintenant bien la distinction entre une personne testée "positif" et une personne présentant des symptômes

    la doxa officielle parle de "cas", précisant rarement que pour la majorité d’entre eux il n y a aucun symptome, elle les rattache toujours aux non respect des gestes barrières , coupable relâchement pour lesquel ils ne peuvent apporter aucune preuve

    on essaye a tout prix de sauver la seconde vague qui , vu le profile de la courbe présentée par Raoult, a du plomb dans l’aile
    alors on confond "testé +" avec "malade du ", (on nous a fait le coup avec le sida), et cela se résume par le terme "cas"
    concernant les tests, disons que leurs résultats sont a géométrie variable


  • Les hypnotisés se réveilleraient-ils même parqués derrière des barbelés ?

     

  • "Ils ne liront pas cet article, ou alors pour le brûler. Il ira nourrir leur haine des médias"

    La neutralité suisse en prend un sacré coup

     

  • Pauvres journaleux qui se prennent les pieds dans leur propre tapis et ne peuvent pas et ne pourront jamais se relever. Ce système a été avalé, digéré et chié. Tirons la chasse et c’est terminé. Direction... station d’épuration.


  • Bravo mesdames. Ça nous change des tutos maquillage ou de développement personnel servis par des nouilles.


  • cristallisant les anxiétés et les doutes de populations en perte de repères

    L’inversion accusatoire dans toute sa
    splendeur.
    Les putes du système que sont les journalistes
    mainstream ce sont eux qui ont propagé par la
    propagande cette épidémie de grippe​.
    Les gens ne les croient plus et ça les rends fous.


  • Elles sont canon et elles mettent le feu aux poudres, j’ai chopé le virus libidineux.


  • "Et vive la liberté d’expression, vive la Suisse !"

     

    • C’est horrible, ces gens qui contestent, le vrai ,le bon, le beau ,le juste discours de SuperBiPharma qui veut nous sauver, qui critiquent ,Bill Gates et l’Open Society, ou les Rotschild Rokefeller , héros philanthropes de l’humanité, tous ces gens, qui n’aiment pas Sibeth Ndiaye ou Nicolas Abdelaziz......certainement des racistes antisémites d’extrême droite !
      La puces dans l’fion c’est pour notre bien, l’aluminium dans les vaccins, c’est aussi pour notre bien, si on relâche 8000 prisonniers dont 150 radicalisés, c est pour nous aider, si on tolère que les banques nous saisissent une partie de notre épargne, c’est pour sauver l’économie de nos pays et qu’on puisse vivre dans la joie et la concorde, si on laisse la diffusion et l’accès facile à du porno pour les enfants, c’est pour qu’ils puissent mettre un mots et agir positivement sur les abus sexuel, si on accueille autant d’étrangers c’est pour qu’ils payent nos retraites et repeuplent nos campagnes abandonnées ,par ces enculés d’autochtones blancs racistes , si on pratique des vaginoplasties, des implants mammaires ou péniens à des enfants, c’est pour qu’ils aient la joie et le plaisir de défiler sur des chars en string latex, pour la fierté de pouvoir être des adeptes libre consentant et heureux du fist-fucking sous poppers , si on promotionne Kaaris plutôt que des chants basque occitan breton, c’est pour que nos enfants s’ouvrent au monde, plutôt que de se replier sur la haine et l’horreur traditionnelle de leur aïeux remplie de saloperies régionale empriente de fermetures ,de particularismes et de sectarimes xénophobe et antisémite, si on aide plus Leclerc Carrefour Auchan que le petit épicier du village, c’est parce-que cette petite merde ne pourrait pas nourrir tout le monde et avoir un aussi grand choix que ces supermarchés, si on cautionne Amazon Macdo Nike Coca-Cola c’est pour que nos jeunes aient un choix autre que le béret le cassoulet le magret le foie gras le saucisson la blanquette et le Sauterne ou le Pellehaut....
      Bande d’enculés vous voulez que les gens ne bouffent ni kebab ni Bigmac ne boivent ni Coca ni Pepsi, qu’ils n’aient pas le droit à leur vaccins aluminium, ni leur application Covid1984
      Vous êtes haïssable vraiment
      No passaran la haine
      https://m.youtube.com/watch?v=Dj5s4...
      Soral a toujours raison


    • @sympatisant d E&R
      Quand tu ecris, que l etat fait sortir 150 prisonniers radicalisé tu veux parler de 150 prisonnier terroristes ? L etat pousse a ce que les attentats soient créer.
      Quand jai vu la photo de Caseneuve, ministre interieur et F. Fillon qui rigolaient a chaude larme dans l eglise suite a l assassinat du père Hamel ( assassiné par 3 terroristes), ca demontre bien leur manque de respect


    • @Véronique
      Tout dépend du sens que tu donnes aux Mots
      Est-ce que le terrorisme c’est pas plutôt place Beauvau ou à l’Elysée qu’il a ses QG
      On peut ainsi avoir une même idée, pensée, mais l’exprimer différemment
      Exemple est-ce que le fascisme c’est E&R ou plutôt LREM est-ce Soral ou Macron ?
      Est-ce que la haine c’est Escada ou Dominique Sopo, est-ce Félix Nietzsche ou Laetitia Avia, est-ce Pierre de Brague ou Yassine Belattar ?
      Est-ce que la gauche c’est Besancenot Poutou Krivine ou L.Cerise, F. Cousin ?
      Est-ce que le nationalisme c’est Louis Alliot, Zemmour ou Benedetti et Ayoub ?
      Est-ce que l’intégrisme c’est Civitas ou le CRIF-UEJF-LICRA ??
      La sémantique ça à de l’importance camarade


  • ben, ils ont pas pensé à lui poser la question des chambres à air à la petite Chloé ?
    pas très professionnels ces journalistes suisses.

     

  • Belles, intelligentes, fortes et souriantes... avec en plus un réel travail derrière et un engagement très honorable. Bravo à vous deux ! Car non seulement vous portez l’information juste mais aussi la bonne attitude à avoir et l’Espoir.


  • Peu de cas de grippe saisonnière et beaucoup de cas Coronavirus.
    Même les tests ne sont pas fiables.

    " Tous ne mouraient pas mais tous étaient frappés"...(La Fontaine)

    C’est ,surtout, plus de stupeur que de maladie,actuellement !


  • Le Temps c’est le journal du système. Aujourd’hui, en plus de cette article, vous pouvez découvrir le fabuleux article du "journaliste" Fabien Goubet[1] sur les scientifiques et médecins 2.0. Ceux-ci, décrit comme des scientifiques "sérieux" et qui s’en prennent au professeur Raoult (« Décriés dans le monde scientifique pour leur [les recherches scientifiques de Raoult] méthodologie douteuse, ses travaux s’attirent les foudres des scientifiques sérieux sur les réseaux sociaux »).
    Car Raoult c’est « une science de mandarin, avec le grand professeur qui déballe sa connaissance » estime Mathieu Rebeaud ce grand scientifique suisse totalisant 7 publications (dont 2 opinions, 1 poster et 1 une présentation) et 0 citation mais au « discours scientifique revisité à la sauce punk », ainsi présenté par le "journaliste" pour attaquer Pr. Raoult. Il y ajoutera contre ce "décrié" et "sulfureux microbiologiste Didier Raoult" (à aucun moment le journaliste n’indiquera le titre universitaire du Pr. Raoult), un radiologue anonyme (mais dont un tweet est passé sur TF1, donc la vérité c’est certain) sur Twitter et un médecin généraliste français, Christian Lehmann.

    1. https://www.letemps.ch/sciences/cor...

     

    • Entre les toubibs sérieux des plateaux télés qui n’ ont vu de stéthoscope qu’ en BD ou sur imagerie google et les docteurs sérieux qui loin des calomnies dont on les accable bossent et guérissent des malades, le "Temps" est le torchon respectable à l’ international de la Suisse romande. Et encore torchon est un terme trop respectueux quand on voit à quel point il vilipendait les gilets jaunes l’ année dernière.

      En tout cas, grâce à vous ER, habitant Genève j’ ai enfin appris qu’ une dissidence suisse existait. Depuis le début du confinement j’ en cherchais une trace sur le net, surement que mes termes de recherche étaient mal choisis.

      En Suisse cela bouge aussi, bonne nouvelle ! Affaire à suivre...


    • En Suisse c’est difficile de trouver une dissidence organisée. Il n’y a pas de personnalité qui permettrait de se rencontrer et de s’organiser. Mais je sais qu’il existe des "poches" ici ou là... il faudrait les agglomérer un peu.
      Parce que quand je vois, sur les réseaux sociaux, le conseiller Alain Berset soutenir des antifas... Parce qu’en Suisse il y a le droit d’initiative et, si c’est pas la panacée, ça permet d’intervenir sévèrement dans le débat. Et des sujets anodins feraient sortir le loup du bois. Faut juste être organisé.


    • Salut Tiénon, contente de te lire à nouveau ici ! Personnellement, je ne suis jamais tombée sur le moindre dissident dans mon patelin. Il faut dire que je me manifeste peu, je ne fréquente pas les "réseaux sociaux", je ne pratique pas Face de Bouc, etc., donc mes chances d’entrer en contact se limitent à une éventuelle immense coïncidence, qui ne s’est pas encore produite - mais qui sait, peut-être que ça arrivera un jour ?


  • 2 belles nenettes qui ont tout compris ! ça fait plaisir à voir et à entendre
    Le gouvernement Français par ses mesures liberticides ne cherche pas à casser les chaines de contamination virale mais à casser les chaines de contamination révolutionnaires
    Les dissidents de toutes sortes et les gillets jaunes sont toujours présents et cette clique politique se sert du virus pour prendre des mesures de caractère politique tout à fait illégales afin d éssayer de neutraliser toute revendication ou mouvements sociaux durs

     

    • Exact ! et surtout le système bancaire qui fait marcher à fond la planche à billets pour sauver les entreprises qui ont été grâce à la crise , mise à l’arrêt .
      1) Se servir du couillonavirus pour stopper l’économie .
      2) Les banques " sauve " les entreprises .
      3) La population rembourse de force les banques !
      Privatisation des services publiques , vente du patrimoine national , mutualisation des pertes , ponctions sur les placements , hausse des impôts et taxes , baisse des salaires , suppression de congés , augmentation du temps de travail , etc ....
      Et voila le tour est joué !
      Tout en profitant au passage de mesures visant à supprimer les vieux ( les retraites ) , les faibles ( la sécu ) , les inutiles ( le chômage ) !


  • Merci à Ema et Chloé d’avoir rappelé quelques fondamentaux :
    - Les personnes aisées ne font pas vacciner leur(s) enfant(s). Les ingénieurs informatiques refusent de leur donner des tablettes...
    - Ni le test sérologique, ni le test virologique ne sont fiables : vous risquez d’être diagnostiqué(e) « faux positif » (et de vous inquiéter pour rien) ou d’être réellement infecté(e) par une quelconque substance sur les cotons tiges utilisés.

    Exemple de vidéo montrant les limites du test PCR :
    https://youtu.be/-PQ4CMP72OE


  • Chapeau, il en faut une sacré paire pour dénoncer des faits allant contre la pensée unique ! Doublement couilleux, quand on bosse pour l’équivalence de l’éducation nationale. C’est un job très bien rémunéré en Suisse, donc grosse prise de risque et réel engagement de sa personne.


  • Bien merci Mesdames .
    Rien de nouveau par rapport à ceux qui luttent depuis des décennies, et que vous citez . Cela vous honore d’autant plus que vous arrivez au bon moment . Belles intelligentes cultivées et pas bigotes . L’alerte n’en passera que mieux auprès des bas du front et des poufs . "Voir Vers la féminisation & Misère du désir d’Alain Soral ".
    Vous êtes une arme que l’ennemie employait dans son ingénierie de guerre médiatique. Renvoyez lui . Portez haut vos visages et vos voix .A présent ils nous envoient les plus improbables thon décérébrés que la planète puisse porter .C’est dire s’ils sont sûr d’eux à présent . Sur le terrain opérationnel c’est par vous, " l’ennemi" qu’il peut nous atteindre . Sur un média , vous le torcher . Oui la raison , n’en est pas glorieuse mais c’est la guerre . Rejoignez nous Mesdames nous avons besoin de vous , et vous constaterez que nous ne sommes pas tous que des queutards impénitents "un peu quand même" et vous ? Mais c’est un autre sujet .
    On vous aime .


  • Je suis obligé de défendre le cabinet de stratégie Américain Accenture (Leader Mondial avec 505 000 consultants) et cité par les filles dans la vidéo avec Bill Gates et l’OMS

    A l’origine il s’agit du cabinet Arthur Andersen de Chicago. Simple comptable au départ Arthur Andersen a compris très tôt que cette position lui permettais d’avoir un bonne vue sur l’entreprise et il s’est mis a proposer des prestations de conseil pour améliorer la performance des entreprises . Les activités de stratégie et conseil ont été regroupées dans une entité Andersen Consulting.

    Arthur Andersen passe de l’ombre a la lumière avec l’affaire Enron qui a mis a jour effectivement les limites du model ou le cabinet intervient à la fois en stratégie, conseil, et en même temps auditeur des comptes et commissaire aux comptes.

    je ne vais pas revenir sur ce scandale incroyable a plusieurs milliards impliquant Bush la maison blanche et de nombreux autres acteurs. Arthur Andersen sous le coup de multiple procès (des comptes faux ont été validés pour influencer la bourse) a du déposer le bilan, la partie conseil a pris son indépendance et a changé de nom pour devenir ACCENTURE.

    On peut dire que les tenants messianique du mondialisme étaient chez Arthur Andersen et que Andersen Consulting puis Accenture ont œuvré à la mondialisation.

    L’affaire Enron a instauré chez Accenture une neutralité exemplaire et des règles de conduite que l’on ne retrouve chez AUCUN autre cabinet (d’ailleurs je considère qu’il y a Accenture et les autres (Boston Consulting, Mckinsey, EY etc..)

    Il est strictement interdis chez Acenture d’appartenir a un liste énorme organisations "secretes", sectes, association de pensé etc.. une simple visite chez les Franc Mâcon peut vous faire licencier

    Il est strictement interdis chez Accenture de posséder des actions des clients de votre business unit . Vous devez déclarer tout déclarer.

    Accenture ne travaille avec aucun PDG si lui ou un membre de sa famille eu une condamnation pour corruption

    Accenture est un prestataire de service et ne décide de rien et ne promeut aucune doctrine particulière ou aucun agenda

    Feu Pierre Nanterne a été le PDG monde du groupe pendant longtemps un homme exemplaire, simple, originaire de Lyon que j’ai eu la chance de connaitre. il a toujours œuvré pour que la technologie soit au service des peuples et non le contraire
    Le mettre dans le même sac que Bill Gates est une hérésie
    Paix ait son âme
    Le Carthaginois

     

    • @Le Carthaginois

      Donc tu dis qu’une boite qui a changé de nom de "Arthur Andersen" à "Accenture" à cause d’un énorme scandale est une boite honnête.

      Tu te fous bien de notre gueule le Carthaginois.

      A l’époque du scandale j’étais dans une startup dont les comptes étaient étaient validés par Arthur Andersen (France). En tant qu’actionnaire j’ai pu constaté que le cabinet Arthur Andersen validait des comptes trafiqués : la valorisation de la startup était bidonnée. N’importe quelle boite d’audit honnête aurait refusé de valider la valorisation de la startup.

      A l’époque les consultants qui faisaient les rapports d’audit pour Arthur Andersen (Accenture maintenant) utilisaient un document prérempli pour faire leur rapport : il leur suffisait juste de changer le nom de la société pour avoir un tout nouveau rapport d’audit à 1000 euros la journée.

      Comme les gens qui étaient chez Arthur Andersen n’ont évidemment pas changé de boite on les retrouve tous chez Accenture.

      Accenture est une boite d’escrocs internationaux. Des malfaisants.


    • @michel amm Je comprend votre frustration avec cette expérience que je dénonce bien dans mon post mais ce que vous dites est totalement faux Arthur Andersen et Andersen Consulting ont toujours été deux entités juridiques séparées qui d’ailleurs se faisaient la guerre

      Arthur Andersen était composé de comptables, d’auditeurs et de commissaires aux comptes .

      ils n’ont jamais été transférés chez Accenture pour une raison simple Accenture n’a jamais fait ce type de prestation ils sont dans le conseil en organisation et technologie plus de 90% de chiffre est fait sur les systèmes d’informations

      il n’existe pas un seul commissaire au compte qui travaille chez Accenture !!
      Effectivement certaines ressources de type école de commerce ou IT ont été transférées de Arthur vers Andersen mais cela s’est fait à la création d’Andersen Consulting soit avant le scandale Enron
      je vous laisse regarder sur le web le statut juridique du cabinet Accenture c’est un cabinet de conseil et une ESN il n’ont donc aucun droit juridique a valider des comptes

      Le Carthaginois


  • "sionisme, franc-maçonnerie, féminisme, néolibéralisme, homosexualisme, immigrationnisme (ou antiracisme) ? " ...

    Surtout franc maçonnerie ! Elle est à l’origine de tous les désastre de la civilisation. La FM est officiellement un complot, avec ses mots d’ordre exaspérants, ses "réformes" son "progrès" ses "droits à " ... On peut facilement éradiquer tout le reste, mais de la FM, la racine est profonde. Et n’oublions pas que les Etats Unis d’amérique est un pays qui est une loge-maçonnique.

     

  • Comme disait un brave homme germanique, si vous n’êtes pas calomnié par cette presse menteuse, sachez que la veille vous avez complètement perdu votre temps !


  • Moi c’est Emma et Chloée qui m’enflamment !! ;-)


  • Quelqu’un pourrait en dire plus sur ce qu’il se passe pour les nouveaux nés ? J’ai du mal à comprendre quand ils reçoivent la première injection, ça se fait à l’hôpital ou il faut aller voir un pédiatre après x temps ?

    La ruse de demander un responsable en cas de contrôle fonctionne en France ?

     

    • Le Pr Joyeux indique qu’il ne faut pas vacciner les enfants avant leur 1000e jour après la conception, car ce n’est qu’au bout de ce laps de temps que le système immunitaire est acquis.
      Introduire par vaccin pendant cette période de l’aluminium, du mercure et autre substances (très nombreuses semble-t-il) provoque une grande partie des maladies dites orphelines (qui rapportent un max à Big pharma).


    • Ce qu’il se passe pour les nouveaux nés je vais vous le dire, Accrochez vous !
      S’il s’avère qu’à la suite d’une injection de vaccin, votre nouveau né décède il apparaitra dans la statistique : mort subite du nourrisson.
      Ce qui permets à big pharma et leurs obligés de cacher les morts dûes aux vaccins car officiellement = 0 ce qui leur permets d’afficher un bénéfice/risque très élevé puisque les risques ne sont pas pris en compte !
      Dîtes vous bien que tout domaine où il est question de la notion "bénéfice/risque", les risques sont d’autant plus sous-évalués que les millions d’€ rôdent dans le secteur. C’est mécanique.

      Big Pharma n’a pas attendu le Covid19 pour faire dire aux statistiques ce qu’elles ne disent pas !
      Comme disait Churchill, je ne crois que les statistiques que j’ai moi même trafiquées.


    • @Génération P : non, les vaccins ne se font pas à l’hôpital, ils se font lors de visites programmées chez le pédiatre ou le généraliste (ou la PMI) lors des premiers mois de vie de l’enfant.

      Un enfant doit être vacciné pour pouvoir être accueilli en collectivité (crèche, assistante maternelle, ou plus tard, pour aller à l’école). Les contrôles se font à ce moment là : sans le papier qui va bien, pas d’accueil.

      Quant à demander à parler à un responsable... Vous voulez dire à la directrice d’école par exemple ? On lui dit qu’en cas de problème c’est sur elle que ça retombera si jamais, donc voilà, elle fait son boulot, elle applique.



    • S’il s’avère qu’à la suite d’une injection de vaccin, votre nouveau né décède il apparaitra dans la statistique : mort subite du nourrisson.



      possible, ma petite fille d’un an est morte trois jours après une injection vaccinale. elle avait le nez qui coule et un peu de fièvre dès le premier soir. diagnostic : mort subite du nourrisson, autopsie obligatoire pour les décès sans cause apparente mais limitée à notre demande ( charcuter son cadavre ne l’aurait pas fait revenir). m’étant bien documenté après coup, je suis parvenu à la conclusion que la mort subite du nourrisson est un fourre tout bien pratique pour éviter de se poser trop de questions, surtout que le nourrisson en question l’est encore à deux ans (déjà 14 mois ça me paraissait limite)


  • Si les belles sont de notre côté maintenant...
    Et par-dessus le marché intelligentes.


  • A l’heure actuelle 72 doigts baissés pour cette vidéo

    72 agents de Big-Pharma-Gates ou 72 sourds et aveugles ? .. ou cons ?

     

  • De quoi en finir avec les blagues sur les blondes...


  • Ça leur en bouche un coin à tous les aboyeurs au service du système, type Finkielkraut,Zemmour et Rioufol de voir que les "complotistes" en question ne répondent pas aux stéréotypes de la "racaille machiste de banlieue,desoeuvrée ,antisémite et radicalisée dans des mosquées islamistes aux valeurs incompatibles avec l’Occident" ,mais sont deux femmes occidentales,blondes,indépendantes,d’un niveau social élevé,éduquées et polies, bref tout ce qu’il y a de plus lisse et conforme aux préjugés racialistes de ces annonciateurs de guerre civile communautaires et à des années lumière de l’image du "maghrébin en capuche gavé de haine contre l’Occident" que les agents du pouvoir voudraient coller à tous les réfractaires au système.


  • Pour bien comprendre l’arrogance des journalistes, il faut connaitre leur réalité. Quelles sont leurs sources ? Essentiellements des dossiers de presse et des communications concoctés par des services de communication (il y en a même pour un simple chef-lieu de canton). Beaucoup de leurs infos provient d’agences publiques etc. L’info est prémachée pour que les journalistes l’ingèrent et la recrachent sans avoir ni le temps ni la compétence de rien vérifier.
    L’information a un coût. Produire du commentaire de média bien angulé coûte moins cher, en temps et en moyens, que de produire une information à partir d’une enquète ou de longues heures d’études. Une vidéo de bavardage est moins chère à produire qu’une investigation longue. Mais pas moins efficace et rentable dans le nouveau système médiatique mondialisé...
    Les médias officiels ont peurs. Depuis des décennies, comme l’hopital, ils resserent les coût de production et sont donc au même niveau que le dernier youtubeur habile à manier la hype. Il ne leur reste que les accusations morales et mensongères pour s’en sortir.


  • « La haine mainstream est contre-productive » ; le franglais est-il productif, en termes de résistance culturelle... ?


Commentaires suivants