Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La prostitution des mineurs au Maroc

Septembre 2011

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #485416
    le 06/08/2013 par batman
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Venant de France 24 , c’est automatiquement de la publicité.


  • #485417

    C’est une très bonne initiative de dénoncer ces crimes sexuels et de les condamner. Le Maroc a pris la bonne direction et n’a plus rien à cacher. Maintenant il est urgent que l’on adopte la même attitude envers d’autres pays comme par exemple les pays africains, les autre pays du Maghreb, les pays arabes (etc...). Le Maroc restera t-il toujours l’arbre qui cache la fôret ? Autrement dit les enfants et les pauvres jeunes femmes de ces pays sont-ils condamnés à l’oubli ?

     

    • #485463
      le 06/08/2013 par goy pride
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Ce ne sont ni le Burkina faso ni l’Ouganda qui sont des plaques tournantes internationales de la prostitution des enfants. Si on parle du Maroc c’est parce que là bas le phénomène a pris des proportions industrielles. C’est comme en Asie, si on parle plutôt de la Thaïlande que de la Corée ou du Bhoutan c’est qu’il y a une bonne raison ! Dans business de la chaire humaine il y a des pays qui sont devenus de pros en la matière, dont le Maroc !


    • #485476
      le 06/08/2013 par goy pride
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Et il serait aussi temps que l’on s’occupe de la pédocriminalité de réseau en Europe qui importe vers l’Europe des gosses à assassiner lors de rituels satanistes...tout ce qui se passe au Maroc est inextricablement lié à la pédocriminalité de réseau en Europe. Inutile de dire que ce problème ne sera jamais résolu dans notre système démocratique actuelle ! Avec l’escroquerie de la dette la pédocriminalité de réseau est un problème si grave qu’il exigerait la mise en place d’un gouvernement d’exception composé d’une équipe héroïque et incorruptible, avec interruption provisoire du système démocratique, loi martiale...ce qui n’arrivera probablement jamais !


    • #485480
      le 06/08/2013 par Revolver Ocelot
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Le problème avec le Maroc est que ce phénomène est exacerbé par le tourisme de masse.


    • #485578
      le 06/08/2013 par Rancho
      La prostitution des mineurs au Maroc

      À goypride
      Vous avez bien raison ... vous voyez juste je pense, et si jamais l’idée de constituer un tel gouvernement nous passait par la tête ...
      Je suis partant ...


  • #485440
    le 06/08/2013 par julien
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Apparement il n’y a que les francais qui ne savent pas que Jack est allez se faire une brochette de viande marocaine juvenile...


  • #485445
    le 06/08/2013 par raco33
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Ces touristes qui utilisent la pauvreté pour assouvir leur pulsions me dégoûte. D’autre part marrakech n’est pas le maroc. J’ai vu de mes propres yeux un touriste tourner au Maroc et s’être fait éclater par des habitants du quartier.


  • #485450
    le 06/08/2013 par Avis d’ailleurs
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Ceci est bien connu du large public marocain. Si la prostitution homosexuelle des mineurs se restreint plus ou moins à Marrakech, la prostitution des jeunes filles est bien plus grave que ce qu’a l’air de suggérer cette enquête. Et ce qui enfonce le clou, c’est que ce sont, dans beaucoup de cas, les familles qui prostituent leurs enfants.

    Le pouvoir au Maroc est très pervers. Il me rappelle les pratiques de la communauté dominante pour contrôler le pays (attentats à la bombe, stigmatisation, division des communautés basée sur l’origine raciale ...).

    J’essaie de faire de la pédagogie autour de moi pour sensibiliser mon entourage stricte à la question mais les mentalités ne sont pas prêtes de changer.

    Sinon j’ai honte. voila.

     

    • #485573

      Pour répondre à ta question sur le pouvoir marocain, il suffit de voir qui conseille le roi, ou plutôt qui donne des ordres au roi...


  • #485454
    le 06/08/2013 par Elgringus
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Le ministre dont-ils parlent, ce ne serait pas Jack Lang, par hasard ?


  • #485455
    le 06/08/2013 par Marcel
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Karim Hakiki... Je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais ils auraient pu trouver quelqu’un d’autre pour parler de ça, non ?... Le cul et le haschich sont les deux bouses du Maroc, alors big up comme dirait son frangin qui est aussi son bras droit !

     

  • #485496
    le 06/08/2013 par Titus
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Ce reportage confirme, s’il en était encore besoin, le lien entre pédophilie et pédérastie : la plupart des pédophiles sont homosexuels.


  • #485503
    le 06/08/2013 par Tomahawk
    La prostitution des mineurs au Maroc

    France24 pourrais faire le meme reportage avec des pedophiles au bois de boulogne en companie de mineures albanaises ...


  • #485508
    le 06/08/2013 par mangaz
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Comprend pas. Pourquoi empêcher le Maroc dans sa marche vers le progrès. Le taux de séropositifs est un indice certain de démocratisation du pays. Et puis la pédophilie c’est le nom que l’on donne à quelques accidents de rue. La vraie, la puissante, est cachée et plus rentable. Et pourquoi traverser la méditerranée alors qu’à Paris la passe est à 20 euros ?


  • #485510
    le 06/08/2013 par naoned bruno
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Je ne sais rien du Maroc et ma question n est pas une provocation.Est il possible que la grace accordée au pédophile espagnol avait pour but de protéger l entrée des devises que génère ce trafic ?

     

    • #485661
      le 06/08/2013 par marox
      La prostitution des mineurs au Maroc

      ne soit pas petit d’esprit...il faut etre assez limité pour resumer cela a une histoire de devises !!! tu m’aurais parler de Sebta et melilla et les iles canaries qui sont territoire marocain mais encore coloniser par ces cochons la je t’aurais dit oui peut etre...mais pour une histoire de devises !!!! mon ami les devises on en fait assez rentrer avec les 18 millions de marocains qui vivent a l’etranger...


    • #485668
      le 06/08/2013 par Avis d’ailleurs
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Je ne pense pas que la grâce donné au pédophile espagnole s’inscrit dans une vision plus globale sur la pédo-criminalité ou sur le tourisme sexuel. A ce que je sais l’espagnol en question (qui est d’ailleurs un ex militaire de l’armée irakienne naturalisé espagnol récemment) résidait au Maroc et n’était pas un touriste de passage. Il fait partie d’une liste de 48 espagnols graciés pendant la dernière fête du trône marocaine.

      Je pense sérieusement que la grâce était une grosse gaffe de gens qui soit n’ont pas fait assez attention ou qui n’ont pas mesuré les conséquences de leur acte. Ca m’a personellement montré que nos jeunes ne sont pas aussi soumis que ce que je croyais.

      Quelque part tant mieux que ça s’est passé, ça a permis au Marocains (même aux plus royalistes) de remettre en question le pouvoir absolu du Roi, et a mis en évidence le fait que l’impunité du Roi et de son entourage peu être aussi néfaste. Ca a aussi montré l’arrogance du Roi, il ne s’est même pas excusé o.o


    • #485802
      le 06/08/2013 par naoned bruno
      La prostitution des mineurs au Maroc

      a marox
      j ai débuté mon message par "je ne connais rien au maroc" !tu aurais pu te dispenser d etre désagréable !


    • #485894
      le 06/08/2013 par manuel gaz
      La prostitution des mineurs au Maroc

      @marox

      autant je te suis pour ceuta et melilla où les espagnols n’ont plus rien à y faire...MAIS les canaries ??? t’as vu ça où ??? les canaries ont été découvertes par les espagnols au XIIème siècle et les îles étaient vierges de toutes habitations humaines !!
      Revois ton histoire et ta géographie avant de dire n’importe quoi !


    • #486158
      le 07/08/2013 par sanmoresby
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Cette histoire de pédophile espagnol pue le fake. Il est vraisemblable de penser que cet agent d’un service étranger sévissant au Maroc ait été piégé dans une affaire de pédophilie montée par les services de M6 puis exfiltré d’une manière qu’on aurait voulue discrète.


  • #485601
    le 06/08/2013 par duch
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Pour moi le pire c’est que le racolage se fait aux yeux de tous et tout ce petit monde ferme les yeux.l euro leur fait perde leurs valeurs et ca c.est triste .vive la mondialisation qui transforme l,innocent en marchandise .


  • #485626
    le 06/08/2013 par Jonathan Hart
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Alors Alain, c’est qui ce ministre qui s’est fait poisser à Marrakech ?

     

    • #486211
      le 07/08/2013 par sanmoresby
      La prostitution des mineurs au Maroc

      A priori, on ne peut citer le nom de cet ancien ministre sur ce site qui craint peut-être un procès en diffamation. Si tu veux en savoir plus, tape La Mamounia et Canard Enchaîné sur ton moteur de recherche


  • #485737
    le 06/08/2013 par le pape
    La prostitution des mineurs au Maroc

    les habitants devraient faire le ménage

    mais sans passer par la mascarade de la justice et co

    c’est de la connerie pure est simple

    vous prenez un de ces rabatteurs bastonné au yeux de tous par les gens du quartier on verra bien si ils recommenceront


  • #485763
    le 06/08/2013 par cossuet
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Le mot pédocriminel est plus approprié. Petit anecdote, un jour j’ai eu le malheur de serrer la main au ministre en question... ! je m’en rametterai malgré tout. C’était il y a longtemps, j’étais jeune et je me souvient que j’ai eu l’impression qu’il voulait me "dévorer"...


  • #485779
    le 06/08/2013 par gauloissauvage
    La prostitution des mineurs au Maroc

    en France aussi on a ça, a Lyon des jeunes roumaines de 13 a 17 ans se prostituent

     

    • #485905
      le 06/08/2013 par Tomahawk
      La prostitution des mineurs au Maroc

      oui mais c’est pas pareil ! nous on est la france ! les roumaines de 13 ans se prostituent mais dans un pays democratique !

      quand meme !


  • #486097
    le 07/08/2013 par Haytham
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Faut arreter de generaliser les gars, au Maroc c’est vrai qu’on a un problème de prostitution, la politique de la porte ouverte pris par le Roi qui nous ramène tous les pervers d’europe qui est la cause principale de ce phénomène, donc arretez de dire le Maroc, le Maroc, la population marocaine en générale est trés conservatrice, quoi que l’on dise que le Maroc est pays ouvert c’est que du baratin, le mois dernier un gars s’est fait tué par deux frères car il a violé leur soeur mais la police n’a pas pu le condamner, les deux frères lui ont fait la peau, ce genre de truc en on parle pas pour ne pas déranger l’image du Maroc (pays ouvert), il faut un système de rentrée des touriste qui filtre tout les pervers, qu’ils violent les fils de leurs concitoyens et nous laissent tranquillo

     

    • #486306
      le 07/08/2013 par Dorer
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Il y a un laissé faire des autorités pour l’argent du tourisme
      Mais la population ne se révolte pas pour autant.
      Les trous de balle d aĺ Qaïda au lieu d emmerder l occident pourrait commencer par faire le ménage chez eux, y a du boulot


  • #486117
    le 07/08/2013 par bobforrester
    La prostitution des mineurs au Maroc

    bonjour

    J ai été au Maroc 4 ou 5 fois à Marrakech et à Casablanca où je suis resté entre une et deux semaines. Pas une seule fois on ne m a proposé prostituée mâle ou femelle. Même en boite pas vu l’un ou l autre . J ai fait la connaissance d’une marocaine célibataire = "séduite" par un compatriote qui ne l a pas mariée donc devenue difficilement mariable et disponible pour l’étranger qui fréquentait sa salle de sport où elle était secrétaire. Je l ai emmenée à mon hôtel où on lui a refusé l accès à ma chambre , n étant pas mariée avec moi .
    Pas de problème pour marcher avec elle dans la rue parce qu on me prend pour un Marocain : brun, frisé, bronzé, etc. Elle n a cependant jamais été à l aise en public.Je savais, par la lecture de Gide, par ouï dire et par l’affaire Douste, que le Maroc était une destination préférée des pédophiles, mais je n ai rien vu ni entendu de tel lors de mes séjours .L’article pointe (lol) les prédateurs étrangers , il suggère que les locaux n en font pas partie : xénophobie ordinaire qui stigmatise le sale français ou autre en épargnant son ignoble voisin. La video montre un jeune homme de 17 ans pas un enfant. Son témoignage sur ses activités plus jeune est douteux. Ces journalistes mercenaires abhorrés qui intoxiquent l’opinion à longueur d année en politique ou en économie ne sont pas plus rigoureux en matière de "société" . Ils n’hésitent pas à bidonner pour faire du fric ds ts les domaines y- compris ds celui de la prostitution, très racoleur ou "sensible" et qui remue légitimement les tripes d’un individu normal. J ai souvenir du même genre de reportage où une équipe de ces "journalistes" voulait faire croire qu on pouvait s offrir une vierge pour 30€ au Sénégal !!! Quand on connaît bien la situation dans ce pays où j ai vécu 10 ans au milieu de la population pauvre et où la virginité "vaut" 300 à 1000 fois plus selon le milieu social , on trouvait ça un peu gros ! Les seuls Marocains qui m ont proposé une relation "amicale" gratuite sont des internautes majeurs que j ai rencontrés sur des réseaux sociaux . Chacun a son expérience directe et livresque .La chasse aux pédophiles ( qui sont des malades à traiter voire isoler) me fait penser à celle de Ben Laden et aux terroristes : des façons de fixer les opinions publiques sur des sujets sociétaux pour divertir, faire diversion.Et accessoirement d’offrir à la populace des boucs émissaires de quoi satisfaire ses pulsions sadiques honteuses.

    _

     

    • #486164
      le 07/08/2013 par sanmoresby
      La prostitution des mineurs au Maroc

      Je pense que tes conclusions sont bonnes. Me vient à l’esprit cette affaire médiévale célèbre, celle de Gilles de Rais, et l’analyse qu’en fit Georges Bataille.


  • #486323
    le 07/08/2013 par joseph
    La prostitution des mineurs au Maroc

    la prostitution est une institution au Maroc, comme presque partout maintenant ; c’est le marqueur de notre temps : toute nation démocratique tolère, encadre et promeut la prostitution...


  • #486490
    le 07/08/2013 par patriotelegionnaire
    La prostitution des mineurs au Maroc

    Thaïlande,Marrakech le paradis des occidentaux !


Afficher les commentaires suivants