Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La "quenelle" booste la billetterie du spectacle de Dieudonné

« En bien ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi » : l’axiome de base de la communication vient une nouvelle fois de se vérifier après le dernier coup d’éclat provocateur de Dieudonné M’Bala M’Bala.

Alors que le ministre de l’Intérieur promet de « faire tout » pour obtenir l’interdiction des spectacles de l’humoriste qui a exfiltré la quenelle du patrimoine gastronomique lyonnais pour en faire le nouveau signe de ralliement à la mode d’une certaine France brunâtre, le vulgarisateur de l’antisémitisme déguisé en dérapage incontrôlé surfe sur une nouvelle vague de popularité.

Loin de mettre en péril l’avenir de la prochaine tournée de l’humoriste qui partira de Nantes le 9 janvier et ralliera le Zénith de Toulouse le 22 février, les menaces de Manuel Valls, et le tapage médiatique autour de la quenelle, agissent comme une colonne Morris à la puissance dix. Hier soir il ne restait plus que 380 places du spectacle de Dieudonné à vendre à la Fnac. Sans parler d’un raz de marée, le responsable de la billetterie constatait « que de plus en plus de gens achètent les places, en tout cas d’une manière plus soutenue que d’habitude ».

Bref, la provoc paye, ce qui n’est pas nouveau en matière de spectacle. En piste pour les municipales, Pierre Cohen (PS) et Jean-Luc Moudenc (UMP) dénoncent d’une seule voix les propos de Dieudonné. Mais le 22 février, les quelque 5 000 places du Zénith pourraient bien être pleines.

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Amusants les commentaires sur le site !

    D’un côté les menteurs, d’un autre les fachos (et les menteurs-fachos) et pour finir les pro-Dieudo.

    Mais le plus étonnant reste le niveau de mensonge, de mauvaise foi et de jalousie de la majorité de ceux qui disent ne pas l’aimer.

    Ce qu’ils n’aiment pas, c’est l’idée de devoir affronter la réalité un jour prochain. Car lorsque l’on est dans sa prison dorée, on veut y rester malgré les chaines que l’on porte aux chevilles.

    De vrais fainéants. Jamais vu pareils branleurs.

     

    • On reconnait un esclave à ses réflexes de soumission.

      Et quel réflexe révélateur que de cracher à la figure d’un homme libre.

      Tôt ou tard, le peuple ne pourra plus se contenter des divertissements que le système lui offre pour oublier sa souffrance quotidienne.


  • Pour beaucoup de nos compatriotes il y a cette bonne nouvelle : il y a en France un grand humoriste , un grand homme de scene genial , etouffé par le systeme mediatico poliltique et qu on ne voit jamais a la télé (ou ne tronent que les ennuyeux pantins du rire karaoké ) et ce brave Dieudonné meme boycotté , meme diabolisé gene encore trop la privilegiature qui reclame sa mort sociale : quelles révelations ! entre les privilégiés ( et leurs médias en meute vociférante ) et Dieudo , le peuple aura tot fait son plebiscite : notre Obelix nationnal !

     

  • Je rêve ou quoi ?

    "...nouveau signe de ralliement à la mode d’une certaine France brunâtre" ?

    Encore un propos raciste !

    Que fait la LICRA ?

     

    • j’ai beau vérifier, pas de trâce brunâtre dans mon slip, pas de mèche brune, pas la moindre tache brune dans mes yeux, bon quelques grains de beauté je vous l’accorde mais à part ça, brunâtre...mouais fallait y penser, encore quelqu’un de totalement neutre et impartial...qu’on prépare la monte-à-regret pour ce traître !

      - Nojo-


    • Elle enrage... ^^


    • Ah ah je me suis dit pareil !
      Si on lui fait la remarque il nous dira sûrement qu’il faisait en fait une allusion aux chemises brunes d’Hitler... Mais bon pourquoi on le croirait ? Après tout eux font exprès de jouer aux cons en faisant semblant de voir un salut nazi dans la quenelle, bon ben nous on va faire pareil ici :

      """Toi, journaliste "B.dv" (pas les couilles de mettre en entier ?), saches que les brunâtres de France emmerdent les colons esclavagistes, racistes et suprémaciste dans ton genre qui voudraient qu’il y ait un peu plus de whites et de blancos, sauf dans les champs de coton !"""

      T’as de la chance que je sois qu’un simple commentateur internet, "B.dv". Si j’avais eu ma chaine de télé, j’aurai propagé MA version du mot brunâtre sans te tendre le micro pour nous expliquer la tienne, et tu te serais retrouvé avec tous les lobbys antiracistes sur la gueule.
      Et oui, c’est petit, c’est bas, c’est de la pure mauvaise foi, et c’est ce que vous faites tous le temps. Tronquer les citations, faire semblant de pas en comprendre le sens, inverser les mots pour leur faire dire autre chose, ne pas tenir compte du contexte. Ce type de méthode, vous appelez ça du "journalisme", je crois.


    • Atchoum, fait la LICRA. Rien vu, elle était en train d’éternuer. Vous disiez ? Des propos racistes ? Oui, date de la circoncision de la victime ? Inconnue ? Repassez. Suivant !


    • Trop occupée à chercher un nouveau moyen de te dicter ta pensée et de te fliquer...


    • Je pense que le journaliste voulait faire référence aux chemises brunes des Sturmabteilung qu’on pouvait apercevoir durant les heures les plus sombres de notre histoire.
      Le ventre est encore fécond d’où surgit la bête immonde, vois-tu camarade ? En gros, il ne nous traite pas de babouins mais de nazis.
      Personnellement, et comme le disait Chirac : ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.


  • Alors voila, CA, c’est sa plus grosse quenelle dans le fion des élites. Qu’elles le veuillent ou non, elles lui font une promo qui dépasse même largement nos frontières !!!


  • Attention les gars. ValSssSss a laissé dire que les spectacles font plus d’antisémites.
    A 100% "d’antisémites" restera plus qu’aux peuples de France en entier à fuir le nazisme et laisser les pauvres victimes de la communauté organisée sionsion, les centaines de milliers de m2 de territoire afin qu’ils soient enfin en paix avec eux-mêmes.


  • Si dieudo nous entends, faut une deuxième date pour Marseille...c’était complet trop tôt...

    Je dis ça, je dis rien...


  • ca leur arrache la gueule qu’un non soumis et non juif puisse reussir sa vie parfaitement.
    C’est ce que je constate a chaque fois que les medias critiques a.s ou dieudo qui reussissent.


  • Quel est l’agent Goebbelien de propagande sinistrosioniste qui a pondu cet article sur la depeche.fr colorant la France de "brunâtre" ? la France multi-ethnique n’est plus tendance ?
    Si la quenelle s’avère, par la seule opération des ligues et leaders communautaires être un salut nazi inversé, les Français sont libres d’aller se faire une idée par eux-mêmes en allant voir le spectacle "le mur" de Dieudonné.
    A moins que l’avis d’un hystérique ministre de l’intérieur" éternellement attaché à l’état hébreu par sa femme" d’un gouvernement PS qui récolte 15 % d’opinions favorables, les appels à la violence d’un soldat de tsasal accessoirement avocat bi-national à rollers, les élucubrations de l’oberstgruppenführer en chef de la licrasse ou celles du crifsmarschall, les articles des nouveaux Brinon de la propagandastaffel, doivent être les seules références du peuple Français ?
    Vont-ils rétablir les galères ?

     

  • "d’une certaine France brunâtre" dit ce journal : dites moi ça tombe pas sous le coup de la loi ces propos ?

    Ces journaux ne voient que des français de branche dans les fans de Dieudo ( potentiellement antisémite à leur yeux, bande de guignols ...) alors que la France qui l’aime est de toutes les couleurs et appartient à toutes les classes sociales.

    la dépêche ! dépêche toi d’arréter de dire des conneries, les français ne sont plus dupes !

     

    • C’est en référence aux chemises brunes, les fameuses Sturm Abteilung (SA), aujourd’hui incarnés par les antifas.


    • Sans chercher à les défendre, je pense qu’il s’agit d’une référence aux "chemises brunes" qui étaient en gros les militants nazi au moment de la prise du pouvoir d’hitler. Donc rien de grave, on nous traite pas d’arabes mais juste de nazi. C’est ce qu’on appel dans le jargon un point Godwin ; associe ton opposant à un nazi et le débat est gagné. C’est imparable ! Plus besoin d’avoir raison.


    • @ amerloque et geronimo

      merci pour la précision du terme brunâtre que je ne connaissais pas. Associer arabes et nazis, noir et nazi, français de souche et nazi.. c’est un peu fort de café mdr !

      quand même !!


  • Ah que cela doit les emmerder ! Il est évident que plein de gens qui n’auraient jamais eu l’idée d’aller voir un spectacle de Dieudo vont y aller, par curiosité, et pour pouvoir dire autour d’eux : "J’y étais !". "Y etre", c’est participer à un évènement !


  • On comprend mieux pourquoi des israélites manifestaient à la FNAC, mais on n’arrète pas un Tsunami avec une banderole et un drapeau israélien les p’tits gars ! 5000 spectateurs au Zénith de Toulouse le 22 Février ? Dans la bonne ville de Pierre Cohen , sacré veinard tu vas en bouffer 5000 des bonnes Quenelles (casher) du maitre queux Dieudo !

     

  • ouf, on a eu de la chance, on a déjà les places pour Avignon depuis 3 semaines


  • #654278

    Vous le censurez, l’ostracisez, il remplit les salles. Vous le dénigrez, le menacez, il refuse du monde. Merci pour la publicité bande de connards...


  • Le Système (oligarchique) dispose de tous les moyens pour créer un "monstre" et c’est le but qu’il poursuit actuellement avec Dieudonné... malheureusement pour l’instant, ce Système n’obtient que l’effet inverse !
    Fais gaffe à toi Dieudo !

     

  • Y’a des gens d’ici qui ont déjà des places pour Strasbourg ?


  • Il est temps pour la minorité gouverlamentable de faire ses valises et de laisser les clés de la maison, mais aussi, et c’est le jeu, celles des coffres !
    Car il faut bien rembourser la dette que les élus ont créée, et dont ils profitent toujours largement, prenant leur com’ au passage.
    Merci l’Europe, Merci les USA.

    Le peuple n’en peut plus, ne vous supporte plus, il vous vomit votre arrogance sur vos billets adorés.

    Rampez, courez, pleurez et repentez-vous dans votre terre sainte, et désouillez la nôtre ! Vite !

    2000 ans d’histoire française, et des générations d’histoire d’immigrés pacifistes de tous horizons planétaires vous regardent et vous prennent à témoins : honte, honte, honte à vous.

    Nul autre peuple n’aurait osé arnaquer sa patrie d’accueil, nul autre parent n’aurait osé enseigner à sa descendance l’ingratitude et l’escrocquerie, nul autre enfant de la Nation ne pourrait s’incarner ici en ces termes.

    Pour le bien de chacun, réintégrer sa patrie mére est une nécessité, un devoir, car l’histoire nous appelle à redéfinir les frontières et les cultures, ceci devient très clair, grâce à notre humoriste
    franco-camerouno-soralo-iconoclaste dont l’existence et le destin concerne désormais, grâce à vous, chacun et chaque famille qui fait notre pays.

    Alors je déclare le soutien à Dieudo une mesure de salubrité publique envers les intérêts nationaux (au sens de ceux qui aiment la France, veulent sa prospérité et ses fruits), et, dans un esprit Coubertin d’ouverture et de vérité, j’invite les esprits isus-de-communautaires éclairés et les réfractaires ouverts à répartir, à se manifester, ou nous rejoindre avant que l’opinion ne demande d’elle même un grand tri.


  • D’après google, depuis août on observe une explosion exponentielle (toujours en cours) d’intérêt pour Dieudonné (exprimé en recherches le concernant)
    http://www.google.com/trends/explor...

     

  • Quenelle

    Quand Quenelle tu exécuteras
    Ta pensé se libérera
    Plus tu la prolongeras
    De l’épaulé tu te rapprocheras
    Mieux ton esprit s’éveillera
    Ainsi Quenelle tu nous apprendras
    Que par toi la libre pensé se rependra
    Contre se système tu nous défendras
    Car c’est par toi que le peuple s’insurgera
    Et le jour arrivera
    Ou à défaut d’un plat
    La Quenelle nous émancipera
    De ce système de malfrat

    Quenelleman

     

  • Pour ceux qui y voient une référence raciste vis-à-vis du brunâtre. Vous êtres vraiment des M.RD.S, et même si c’est ironique comme j’ai pu le voir. Vous traînez ici, on vous montre que l’antiracisme c’est de la merde ! Même si on plaisante, ça va au delà. Alors arrêtez de partir sur ce sujet, car le fond manque gravement là.
    C’est une référence aux SA, et aux chemises brunes. Ils sous entendent par là que n’importe qui étant fans de Dieudo est un propagandiste de type SA et serait donc antisémite... Tout ceux qui écrivent contre, ou dénonce, Dieudo tombent le masque (lisez RYSSEN BON DIEU) oui ils sont partout et même lorsqu’ils ne sont pas de la caste de ladite confession. Les sionistes ou soumis au sionisme sont certainement plus nombreux en tant que non-juif, mais ils accomplissent un projet mondialiste. Et leurs idiots-utiles sont innombrables. Parmi leur cheval de bataille la dénégation des peuples.
    Comme le dit Soral, la France originelle est blanche, et hélléno-chrétienne (païenne notamment), combattre cette idée, et propager une haine anti-Française, c’est jouer le jeu de ces monstres.
    METTONS LEURS UNE PURE QUENELLE, L’ESCHATOLOGIE DE LA FIN DES TEMPS, PEUT SE VOIR, ET SURGIT EN PARTIE, A TRAVERS LA QUENELLE. MONTRONS LEURS QUE NOUS SOMMES AU DESSUS DE LEURS SALOPERIES DE CONCEPTION MORTIFÈRE DE LA VIE. VIVE LA RÉSISTANCE FRANÇAISE.


  • Putain, 2014 et plus une seule quenelle de disponible, Dieudo à tout placé.
    .
    Eh, le journaleux, ça va, pas trop mal quand tu t’assoies pour scribouiller pour tes maîtres ?


  • #654589

    Pour nos amis de Metz, Europe-Israël, vous envoie de la compagnie, le 19 Janvier, préparez les quenelles et les ananas

    http://www.europe-israel.org/2014/0...

    bise à tous et que dieu vous protège

     

    • Ils cherchent la provocation, pour justifier "l argument du trouble à l ordre publique", munissez vous des caméras pour tout filmer au cas où, ne pas tomber dans le piège, ne pas repondre, repondre avec l humour et la marseillaise...


  • Le systeme est le maitre quenellier par exellence hors categorie depuis des decennies au moins il nous glisse avec force des quenelles et dans tous les domaines contre notre gre ( a notre insu pour le coup . . . )
    alors dieudo pour eux (vu l ampleur du phenomene de la quenelle ) est un serieux concurrent.


  • j,ai l,impression que les quenelles sont de plus en plus grande


  • Remercions l’ennemi pour sa contre-productivité et son amusante nullité.

    De son côté, Dieudo a sagement choisi de calmer les humeurs en recommandant un peu de tranquillité intérieure pour contrer l’hystérie ambiante.


  • interdire Le grand Dieudomé,et le meilleur moyen de foutre la merde a ses représentations en provocant des troubles ,et autres bagarres , que Valls s’empressera de réprimés ,et interdire définitivement RESTONS calme au spectacle ,notre comportement ne doit pas servir ,les censeurs , mais MR BALA BALA.


  • Ce gouvernement est dirigé par des aveugles, ils tomberont tous dans la fosse. Aujourd’hui faut choisir son camp celui du roi nu ou du panache. Les jeux sont faits :-)


  • depo de main courante avant d aller voir Dieudo contre les associations et les bus d activistes violents ;

    moi je fais une main courant avant d’aller a Metz.

    je demanderai dessus la protection de la gendarmerie et de la police.

    Plusieurs MCP DE MOTARDS DU grand, son prêt à venir encadrer, voir eriger un rempart d’Harley-Davidson afin de protéger les spectateurs de la file d’attente du spectacle (nos épouses et gamins).

    Le Spectacle ! :
    Des associations bloquées par d’autre associations MCP rompus aux service d’ordre et si dégradation de motos...SANCTION IMMÉDIATE !. rien à voir avec le spectacle en lui même...
    La population s’organise, protection pacifique MAIS imposante et sérieuse
    je vous laisse mes coordonnées.

    Mais nous serons certainement présents en nombres et dossards.


  • #655142

    Les prochains spectacles de Dieudonné se feront sous les projecteurs des médias du monde entier.
    Demandons à Russia TV et à la voix de la Russie d’envoyer du monde filmer les files d’attente devant les scènes où se produit Dieudo et surtout à la SORTIE, restez groupés, solidaires, ACCOMPAGNEZ VOUS LES UNS LES AUTRES comme aurait souhaité un certain Jésus, Dieudonniste avant l’heure.


  • La valeur d’un homme se mesure, d’une part, par la grandeur et la noblesse du but qu’il poursuit et, d’autre part, par les efforts qu’il investit et les inévitables sacrifices auxquels il doit consentir pour atteindre l’objet de sa quête. La valeur d’un homme se mesure à l’amour véritable qu’il éprouve pour ses semblables, à sa capacité de donner et de servir sans entretenir d’espoir d’être payé de quelque façon que ce soit de retour

     

  • bravo dieudo...on est avec toi !


  • merci au sioniste pour la pub gratos ^^ vive dieudo long vie à la quenelle !!


Commentaires suivants