Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La quenelle inquiète la maison mère

Politiciens et médias israéliens s’inquiètent d’une montée de l’antisémitisme en Europe, à la suite de la polémique autour de la « quenelle » de l’humoriste français controversé Dieudonné.

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a publié sur sa page Facebook un statut dénonçant la « quenelle » comme « le condensé de la situation problématique de l’Europe dans ses relations avec les juifs et avec Israël ».

Inventé par Dieudonné et imité par ses fans, le salut de la « quenelle » – un bras tendu vers le bas et l’autre croisé à travers l’épaule – est interprété par certains comme un signe de reconnaissance antisémite et revendiqué par d’autres comme un bras d’honneur « anti-système ».

La Commission de l’immigration et de la diaspora de la Knesset (Parlement) s’est spécialement réunie hier à la suite d’une « quenelle » du footballeur français Nicolas Anelka lors d’un match du championnat anglais le week-end dernier qui a amplifié la controverse. Le président de la Knesset, Yuli Edelstein, a dénoncé une « nouvelle vague antisémite ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Suivre le délire anti-quenelle sur E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Quenelle-+.html

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #652862
    le 31/12/2013 par awrassi
    La quenelle inquiète la maison mère

    Non, la quenelle est tout "bénéf" pour les sionistes :
    1) Elle permettra de rapatrier certains sur la terre promise
    2) Elle va encore une fois culpabiliser les Chrétiens

     

    • #653170
      le 31/12/2013 par zephyr
      La quenelle inquiète la maison mère

      2) Elle va encore une fois culpabiliser les Chrétiens



      Non, pas seulement les Chrétiens, mais les pseudo anti-sémites au sens large.
      Alors qu’il s’agit d’une guerre personnelle entre Dieudonné et certains membres institutionnels (A. Jakubowicz pour ne pas le nommer).
      Si avec ça ils arrivent à nous faire culpabiliser, c’est vraiment qu’il est temps de mettre une ceinture à notre froc !!!

      La shoah c’était différent, on ne peut pas comparer un génocide et les provocations faites par Dieudonné et certains quenelliers, quand même ! Par contre je peux comprendre l’énervement de certains Juifs à l’égard de Dieudonné sur la question juive (mais à la base, il fallait dialoguer avec lui plutôt que lui cracher à la figure comme ça...parce qu’il est taquin notre Dieudonné et il a les bretelles solides)


    • #653209
      le 31/12/2013 par Idriss
      La quenelle inquiète la maison mère

      c’est là où on verra des neturei karta faire une quenelle. ça serait un bon plan pour eux et pour nous lol


    • #653779
      le 01/01/2014 par Iskandaar
      La quenelle inquiète la maison mère

      Pas du tout. L’élite dirigeante et sa succursale sioniste pense que tout peut se régler au marteau-pilon, ils n’ont pas su voir qu’un grain de sable pouvait faire dérailler leur machine. Ils dévoilent à tous leur pathologie mentale et montrent à tous qu’ils ne sont qu’un colosse au pied d’argile apeuré, ce qui ne peut qu’encourager les masses éveillées à les faire tomber en continuant à les exposer tels qu’ils SONT...


  • #652888
    le 31/12/2013 par neribu
    La quenelle inquiète la maison mère

    connaissez vous l’histoire de la théière de JCPenney ?

    *C’est une théière tout à fait de ce qu’il y a de plus banale, faite pour faire du thé, d’où qu’il vienne, sans discrimination, ne demandant qu’à rester une théière comme les autres.

    Mais voilà que, du jour au lendemain, notre pauvre petite théière se retrouve transformée en Hitler effectuant son fameux salut nazi, parce que des automobilistes californiens l’on perçue comme tel sur une affiche de la route 405, près de Culver City.

    Son créateur a dû se confondre en excuses et expliquer que toute ressemblance était involontaire. Mais comme pour Dieudonné, le vendeur eut ainsi une campagne de pub inespérée, au point de ne pouvoir suivre la demande et d’être rapidement en rupture de stock.* (la suite sur le lien).

    http://reseauinternational.net/2013...

    Il y a de fortes chances que les choses ne finissent pas vraiment comme "ils" le croient...

    l’exemple de la théière est à méditer... ah ah ah ...


  • #652913
    le 31/12/2013 par Quenelle sauce brochet
    La quenelle inquiète la maison mère

    Et le Portugal il en pense quoi ? C’est vrai pourquoi toujours les mêmes qui ont le droit de s’immiscer dans les affaires intérieures de la France. Et la Norvège ? un petit commentaire ? Une ptite proposition de loi dans votre parlement ?


  • #652919
    le 31/12/2013 par Poual à gratter
    La quenelle inquiète la maison mère

    Vont-ils construire des camps pour rééduquer ou stocker les Français récalcitrants ? Enfin je veux dire, en plus de Gaza ?

     

    • #653362
      le 01/01/2014 par Fierry Thournet
      La quenelle inquiète la maison mère

      C’est marrant ton commentaire camarade car aujourd’hui même je me suis auto-dénoncé en mode dérision sur le site de la LICRA en leur envoyant le message suivant et en précisant bien mon vrai nom dans leur formulaire en ligne :
      "Bonjour
      Je vous signale que j’ai effectué le geste dit de la "quenelle" dans un lieu publique. Aucune photo n’a été prise, vous êtes donc obligé de me croire sur parole. Par la suite et dans la presse j’ai appris qu’il s’agit d’un geste antisémite, un salut nazi inversé. Vous pourriez me punir pour cela en tapant au porte-monnaie. Malheureusement celui-ci est désespérément vide, ce pourquoi j’avais fait ce geste anti-système, ignorant ce côté nazillon. Je vous remercie de m’avoir éclairé. Cependant, ma situation économique n’allant pas en s’améliorant, je ne suis pas certain de pouvoir réprimer d’autres "quenelles" à venir. Il semble que nous soyons assez nombreux dans ce cas, ce qui à n’en pas douter fait peser un grave danger sur votre république. C’est pourquoi je me permet de vous suggérer de faire interner tous les quenelliers récalcitrants dans des camps de rééducation, qu’on appellerait camps de l’amour pour ne pas effrayer l’opinion publique. Parallèlement, si votre république continue de faire ce qu’elle fait déjà très bien, c’est à dire transmettre ses valeurs à nos enfants via l’éducation nationale, je pense qu’à terme la "quenelle" ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je vous laisse le soin de transmettre cette idée à votre ministre de l’intérieur qui semble très soucieux de trouver une solution finale à la question quenellienne.
      Bien cordialement."
      J’attend la réponse. Les inonder d’auto-dénonciations, anonyme ou non, est peut-être un moyen de leur montrer que nous n’avons pas peur d’eux. En tous cas s’ils veulent faire enfermer le peuple, je leur souhaite bien du plaisir.


    • #654929
      le 02/01/2014 par Zobbo
      La quenelle inquiète la maison mère

      Excellent, quelle quenelle !
      Je doute qu’ils répondent, mais s’ils le faisaient, j’espère que tu nous communiqueras la réponse, qu’on se marre.


  • #652938
    le 31/12/2013 par VIVACHAVEZ
    La quenelle inquiète la maison mère

    "Avide d’or" Lieberman qui, lui, concernant le racisme, est bien entendu un individu au dessus de tout soupçon, ça va sans dire.....


  • #652962
    le 31/12/2013 par Thunderheart
    La quenelle inquiète la maison mère

    Une nouvelle vague anti-sioniste Ducon !! La double casquette est pratique pour ces plombs durcis du ciboulo ! Les autres juifs ne disent rien sauf Jacob comme d’hab !!


  • #652963
    le 31/12/2013 par Hamid
    La quenelle inquiète la maison mère

    Il existe toujours cette tromperie qui consiste à dire que toute critique du sionisme viseTOUS les juifs.

    Les juifs, êtres humains comme leurs semblables, ont le droit de vie, de respect, de considération.

    Ce qui ne passe pas, c’est cette volonté de certains sionistes de se croire supérieurs aux autres peuples, d’oppresser, d’avoir un esprit de domination.

    La quenelle n’est qu’un pretexte pour s’attaquer à Dieudonné qui a réussi le tour de force d’attirer l’attention de centaines de milliers de gens et susciter le courroux de ses détracteurs qui ont fait de lui l’homme à abattre par tous les moyens.


  • #652974
    le 31/12/2013 par Harlock
    La quenelle inquiète la maison mère

    Mettez dans une cune même piece un moustiqueet un homme. Des deux lequel est le plus puissant ? Des deux qui ne dormira pas ? Ne sous estimons pas le pouvoir du moustique :-) !

     

  • #652975
    le 31/12/2013 par balutin
    La quenelle inquiète la maison mère

    C’est pas une vague, c’est un TSUNAMI !

    chez nous, on dit : cramés vous êtes les sio-sio.

    a la r’voyure 2014 !


  • #652991

    Le condensé de la situation c’est que votre dette c’est la votre, et que nous on s’en gratte les couilles.
    Ce système est terminé. Unilatéralement. The game is over !

    New balls....


  • #652994
    le 31/12/2013 par philippeauguste
    La quenelle inquiète la maison mère

    dieudo en vedette a la knesset la je suis d’accord avec le president ils sont en panique. bon reveillon a tout les patriotes.


  • #652997
    le 31/12/2013 par Bertrand
    La quenelle inquiète la maison mère

    La quenelle n’a rien à voir avec les Juifs, on se tue à le répéter. En revanche, il est vrai qu’elle condense, réunit et fédère tous ceux qui désapprouvent un état voyou, raciste, dirigé par des criminels de guerre et qui est malheureusement sur-représenté dans nos pays. Raison pour laquelle il faut la diffuser encore et encore.


  • #652999
    le 31/12/2013 par NouvelleFrance
    La quenelle inquiète la maison mère

    Ma question est la suivante : où donc se cache Fabius dans cette affaire ?

     

  • #653004

    La maison mère...et toutes ses tentacules ne disent rien quand ce sont des neo-nazis Euopeens-Americains pro-Israel qui font le salut nazi...le seul et veridique salut nazi !

    et meme des sionistes de la premiere heure ont façconné leur mouvement fasciste selon les chemises brunes Hitlerien avec salut Nazi en prime....certains sont devenu premier minister ou dirigeant Israelien....

    bouches qui mentent...la quenelle est vulgaire(mais comparée a Biggard !!!) mais n’a rien à voir avec un salut nazi..


  • #653018

    Connerie !

    Tout ça est conçu pour faire PEUR aux juifs français.

    Pourquoi ?

    Pour les pousser à immigrer en Israel.

    C’est en Israel que les juifs sont réellement en danger. Pas en Europe.


  • #653019
    le 31/12/2013 par Chrisgeorg
    La quenelle inquiète la maison mère

    Tain !... même les parrains ont leurs hémorroïdes qui les démangent !... trop bon !
    Bientôt, la quenelle signe mondial de la dissidence !


  • #653028
    le 31/12/2013 par solmed
    La quenelle inquiète la maison mère

    Combien il avait raison le grand Maître quenellier..... Au dessus, c’est Jérusalem !!!
    Tous les masques tombent les uns après les autres. Qui peut encore dire qu’il n’a rien compris aux affaires du monde ?
    Chapeau bas Mister Dieudo, ton action provoque un vrai tremblement de terre et une mise à nue générale !!!


  • #653031
    le 31/12/2013 par Idriss
    La quenelle inquiète la maison mère

    je sais pas si c’est une stratégie ou bien si les détracteurs de la quenelle sont définitivement débiles.
    avec leur arrogance, un sketch humoristique devient un geste internationale. ça quenelle du royaumes unis jusqu’en Afrique et des USA jusqu’en chine.
    le tout passant par toutes les couches sociales et peu importe l’ethnie et la religion.
    la quenelle, le meilleure vaccin contre la haine ;)


  • #653033
    le 31/12/2013 par SansFin
    La quenelle inquiète la maison mère

    Quenelles de France devient quenelles unis du monde ? :)

    La quenelle devient sans frontières,
    révélant en pleine lumière la connerie qui l’était déjà ...


  • #653055
    le 31/12/2013 par Gerard John Schaefer
    La quenelle inquiète la maison mère

    Si j’avais une petite fille à naître, Quenelle serait son prénom !
    Ou Quenelline, Quenellette, c’est joli, Quenellette...

    Quenella ? bof... Quenellia, c’est mieux ! Quenellina, Quenellinette, Quenellisabeth, Quenellaure, Quenellouise, Quenellana, etc...
    Et pour les afro-américains, Quenellisha, Quenelliqua, Quenelliyah, Quenelley, Quenellaeh, Quenellayla, etc... lol !

    L’envergure du Dieudo, putain !


  • #653075

    Je suis fier de la France : l’Allemagne voulut se débarrasser des sionistes par une politique abominable, prônant la supériorité de races sur d’autres, et sortant certaines d’entre elles du genre humain.
    La France, elle, s’occupe de ce problème par l’humour, la réconciliation, et l’anti-communautarisme. Dieudonné a déjà gagné son combat de réveil des consciences.
    Pouvoir, nous t’emmerdons.

     

    • #653621

      en tout cas l’allemagne se porte bien aujourd’hui par rapport aux autres pays europeens !..il y aurai t-il une relation de cause à effet ??je m’interroge !!


  • #653090
    le 31/12/2013 par Pioupiou
    La quenelle inquiète la maison mère

    Celui qui me trouve une vidéo avec Lieberman qui dit le mot "quenelle" je lui offre un voyage à Ramallah

     

  • #653118
    le 31/12/2013 par Am e-quenelle haï
    La quenelle inquiète la maison mère

    Dans l’article : << [...] Sur la toile, certains traitaient l’affaire avec un certain humour. Ainsi une jeune Franco-Israélienne relevait ironiquement sur Facebook que le premier ministre israélien porte le même nom que l’"ennemi Dieudonné". En hébreu, Netanyahu veut dire "Dieu a donné". >>

    Euh... c’est peut-être pas le même Dieu... Un dieu nègre est peut-être plus humain que le dieu jaloux et exterministe depuis le Deutéronome, qui plus est relevé à la sauce ashkénaze “Plomb Durci” au Phosphore blanc...

    cf. http://www.europalestine.com/spip.p...
    « La petite Hala et les Hérodes d’Israël », par Vacy Vlazna, mardi 31 décembre 2013

     

  • #653134
    le 31/12/2013 par sans famille
    La quenelle inquiète la maison mère

    Dénoncer l’antisémitisme des Français rend légitime leur spoliation .


  • #653135
    le 31/12/2013 par jean michel
    La quenelle inquiète la maison mère

    "En 1945, de Copenhague, le futur oiseleur de perroquet confiait à Charles Delahaye : « Nous savons tous qu’il n’y a plus de politique purement française. Il s’agit d’une raison d’État, ou de raisons d’alliance bien sordides avec tel ou tel bloc. Mais qu’ai-je, moi pauvre individu, à me mêler à ces hautes tractations entre princes ? Je m’y fais broyer ! […] Je n’avais qu’à m’occuper de mes oignons […] Vive la Loi… d’où qu’elle sorte ! d’USA, d’URSS ou d’Asie. »


  • #653140
    le 31/12/2013 par Karim
    La quenelle inquiète la maison mère

    La Commission de l’immigration et de la diaspora de la Knesset (Parlement) s’est spécialement réunie hier à la suite d’une « quenelle » du footballeur français Nicolas Anelka

    => Excellent, ce petit geste les rend fou, il ont même fait une réunion pour ça, il les a bien emmerdé !


  • #653143
    le 31/12/2013 par jean michel
    La quenelle inquiète la maison mère

    « Il parlerait comme il pensait, mais au péril de sa vie, […]. Son « souffle » breton protestait : « Moi qui voyais, moi qui sentais, j’ai tout sacrifié pour prévenir ce pays, mon pays, j’aurais pu tout garder pour moi et vivre tranquille en égoïste moyen… à l’abri. J’en avais les moyens. Non… Il a fallu que je me fasse remarquer à envoyer des signaux de perdition avec mon stylo… ma seule arme ! ça ne m’a pas réussi !!! […] c’est trop tard… trop tard depuis longtemps… trop tard."


  • #653152
    le 31/12/2013 par Godefroi de Javron
    La quenelle inquiète la maison mère

    Et si tout ce SCANDALE de la quenelle (salut nazi inversé) reposait exclusivement sur un projet sioniste et biblique. Étiqueter tout le monde d’antisémite afin de susciter de l’antisémitisme sur le vieux continent pour aboutir finalement à une "persécution des juifs" et enfin "l’exode" de ces derniers. Puis peupler Israël grâce à un antisémitisme fabriqué par les sionistes et sponsorisé par le gouvernement Français.. Valls en tête.

    Non je ne suis pas complotiste.

     

    • #653451
      le 01/01/2014 par christian
      La quenelle inquiète la maison mère

      attend, continue le fil du complot : + immigration de masse des pays fortement musulman vers la vielle Europe, sans rien leur offrir d’autre qu’une violente paupérisation, la mise en avant de leur "dangereuse" appartenance religieuse par tous les médias officiels et un niveau de vie finalement plus médiocre que celui qu’ils pensent fuir, pour ne pas que ceux-ci aillent repeupler la Palestine, si toutefois l’envie leur prenait.


    • #653475

      Non, je pense simplement que les juifs sionistes ne savent pas s’arrêter ; ce qui leur causa historiquement des problèmes, de façon récurrente.


  • #653171
    le 31/12/2013 par Jézabel
    La quenelle inquiète la maison mère

    Dieudo, qui s’y connait peut-être en cuisine, devrait inventer une QUENELLE CASHER, et aller , comme un VRP, essayer de la "placer" et de la vendre en Israel, ça serait une belle démonstration (culinaire) d’"Egalité" et de "Réconciliation", ah oui de Réconciliation, il serait Temps ! (messianique)... Il irait à la Knesset la faire gouter aux députés, légitimes, eux, car élus à la Proportionnelle ... Bibi en redemanderait peut-être, puisqu’elle serait CASHER !

     

  • #653191
    le 31/12/2013 par Bethzabée
    La quenelle inquiète la maison mère

    Le brochet étant un poisson casher, la quenelle est bel et bien casher quoique ses origines germaniques laissent planer un doute : et si Dieudo-le-Maléfique l’avait choisi justement en fonction de ses origines ? Manger une quenelle créerait ainsi un réflexe Pavlovien : chaque fois que l’on mange une quenelle on se prendrait à rèver de réouvrir Auschwitz ! La quenelle serait donc bien un mets néo-nazi - je vais de ce pas en parler à Jacubowicz .


  • #653206
    le 31/12/2013 par pinokio
    La quenelle inquiète la maison mère

    qui sont les plus racistes ?????????????????????????????????????


  • #653208
    le 31/12/2013 par noname
    La quenelle inquiète la maison mère

    Et dire que certains disaient que la quenelle c’était un truc de gamin de 20 ans, voyez un peu l’ampleur du geste et le message qu’il véhicule...pas mal, pas mal.

    Par contre je suis un peu étonné, dans les commentaires je lis que c’est un plan pour faire partir les juifs en israel...C’est vrai que faut faire attention, on est en quand même en 2014, faites gaffe le 28 juin de cette année...


  • #653212
    le 31/12/2013 par saroumane
    La quenelle inquiète la maison mère

    Résolution d’hypothèse pour amuser la galerie.

    Données de base CRIF : quenelle = antisionisme et antisionisme = forcément antisémitisme (quand même !)

    Condition de variable : Théorie d’un complot mondial sioniste = théorie valide, donc fonctionnement système = main mise sioniste

    Résultat inévitable sous cette condition : geste antisystéme = geste antisioniste = geste forcément antisémite

    Conclusion 1 : Contestatation de l’antisémitisme de la quenelle = 0

    Conclusion 2 : Dénégation de la main mise sioniste sur la France, et au delà sur le monde occidental = 0

    Résultat final : 0+0 = la tête à toto : Le rideau tombe, la main mise sioniste a désormais les fesses à l’air et, désormais, tous les quenellistes sont officiellement antisémites de façon justifiable et justifiée. Oups...

    Nouveau set, balles neuves, Israel au service...


  • #653242
    le 31/12/2013 par m.ritchie
    La quenelle inquiète la maison mère

    Les francais font des quenelles et n’on pas de comptes à rendre à Israel.
    tandis eux font subir L’apartheid aux Palestiniens.


  • #653243
    le 31/12/2013 par Ariel
    La quenelle inquiète la maison mère

    Le Mossad a donné l’ordre à ses agents Parisiens de rendre Dieudo manchot, "comme ça il ne fera plus de quenelles, merde !" .


  • #653254
    le 31/12/2013 par Bé Hache Elle
    La quenelle inquiète la maison mère

    Un pays raciste aux pratiques nazis avec le plus grand camp de concentration du monde et dernier pays pratiquant l’apartheid qui s’inquiète de la quenelle ...

     

    • #653498
      le 01/01/2014 par Aaaam israHell, Heil !
      La quenelle inquiète la maison mère

      israel, pays pseudo democratique, nazi, raciste, et d’apartheid...et je suis poli !...resolution de nouvelle annee. Combien de temps vais-je tenir ? ^^


  • #653282
    le 01/01/2014 par Aucune importance
    La quenelle inquiète la maison mère

    Bonjour,
    Il faudrait quelqu’un qui maîtrise l’art du docu/reportage et montre comment la machine s’est réellement mise en route avec ce fameux discours de La Rochelle. Avec tous les articles, itw et déclaration on a de quoi montrer de A à Z le "squelette" du sionisme en France et ses rouages...
    Je sais pas faire ce genre de chose... Et surtout faut que ça soit du lourd !!!

    Bonne année à toutes et à tous. Que la Paix s’abat sur cette PLANÈTE.

    ps : jspr que Dieudo n’aura pas le même sort que Coluche !


  • #653298

    A quand l’opération "fion durci". Dieudo on attend les instructions mdr ! rodger !


  • #653304
    le 01/01/2014 par Henri
    La quenelle inquiète la maison mère

    Promo de Dieudo jusqu’à la maison mère...au-dessus, c’est le soleil, là !!! :-D


  • #653308
    le 01/01/2014 par Samir
    La quenelle inquiète la maison mère

    Meilleurs vieux de bonheur, de réussite et de quenelles à tous les camarades ER et à tous les dissidents ! Je sais c’est hors sujet .... Quoi que !!


  • #653321

    au point où ils en sont arrivés il est possible de craindre qu’ils n’organisent un attentats contre des petites gens de leur communauté. Seul moyen pour eux de redonner un peu de sérieux à leur bouffonnerie. L’idée doit chatouiller Vals, j’en ai peur ! Les communicants du ministre cherchent kamikaze syrien (ou russe) membre du FN et fan de Dieudonné. Envoyez CV place Beauvau...


  • #653359
    le 01/01/2014 par BabyBoom
    La quenelle inquiète la maison mère

    La Maison Mordakhai Meire, en Palestine Occupee craint d’etre depassee par ce lancer de Quenelle Francaise : leur bouclier d’acier ne detecte que tardivement cet intrus culinaire hors de porte !


  • #653408
    le 01/01/2014 par STEF de MARS
    La quenelle inquiète la maison mère

    United Quenelles of Bénéfices.


  • #653410
    le 01/01/2014 par paxacar
    La quenelle inquiète la maison mère

    Certains sont tentés de voir dans ce procès d’intention d’antisémitisme par "geste nazi inversé" une projet stratégique à tiroirs. La réalité semble plus modeste. La quenelle est à la base un geste provocateur qui déclenche par nature la polémique. Et chacun des publics visés, caste politique, médiatique ou confessionnelle, a tendance à réagir selon une mode d’expression révélant immanquablement quelque chose des réflexes liés à sa propre stratégie de contrôle. Or peut-on plutôt penser que cette tentative de forcer l’interprétation de la quenelle en "salut nazi inversé", objectivement grotesque et fallacieuse, ne fait finalement que dénoter l’outrecuidance d’un lobby dont le discours se révèle par lecture en miroir, si caricatural de lui-même qu’il dévoile la situation autistique où il a finit par évoluer, telle une caste de mandarins.

     

    • #653704

      C’est cohérent. Sur le plan mental on ne peut pas se cantonner dans le ’maniement’ de concepts ’tordus’ sans voir se rétrécir et le champ de pensée et le champ d’action. Les Lois Universelles sont intangibles et amènent irrémédiablement au marasme ceux qui les dévoies de façon excessive. On ne peut rien faire de ’droit’ en reliant les uns aux autres des ’composants tordus’. Le pire que puisse faire un homme pour sa propre survie c’est d’occulter l’absolue nécessité de la ’Justice’ dans ses actes. Celui-là n’est qu’en sursit, même si, dans un premier temps, ce qu’il vit semble correspondre à ce qu’il veut en agissant (il est juste assis en haut du ’toboggan’...) Celui-là glissera ensuite, en entraînant ceux qui l’ont cru, vers sa perte inévitable. Ne serait-ce que parce que si on trouve toujours des mercenaires pour ’soutenir’ l’Injustice, on ne trouve jamais personne pour la ’défendre’. Ces mrs sont inquiets.. ? C’est normal, à leur place n’importe qui le serait. La fille de l’Injustice ça n’est pas l’impunité, c’est la punition...Minotaure les attend, comme il attend tous ceux qui vont se dissimuler dans son labyrinthe...L’ennemi ça n’est pas la ’Lumière’, c’est l’ombre...


  • #653413
    le 01/01/2014 par jean bon
    La quenelle inquiète la maison mère

    Rame, israhell rame.
    c’est fini, dieudo et Soral les ont mis à poil
    et on ne dirige pas le monde le fion à l’air.
    L’imposture ne tiens pas dans son reflet, le rire.


  • #653418
    le 01/01/2014 par IcarusGW
    La quenelle inquiète la maison mère

    Quand on sème le vent, on récolte la tempête.

     

  • #653444
    le 01/01/2014 par Josée
    La quenelle inquiète la maison mère

    Le problème avec Dieudonné il est tout autre. Le débat sur la quenelle n’a été qu’un prétexte visant à le dépeindre comme un nazi, donc à quelqu’un qu’on doit combattre. Ils doivent le faire taire à tout prix.

    Afin de pouvoir poursuivre ses magouilles et en arriver à la prise de contrôle complète du monde l’oligarchie (Rothschild et cie) a besoin de pouvoir faire ça à l’abri des regards comme les rats qu’ils sont. Pour se faire ils achètent quelques politiciens verreux qu’ils utilisent comme paravent pour se dissimuler et ainsi poursuivre leur déprédation.

    À chaque fois au cours de l’histoire que les peuples ont pris conscience des ignominies causées par la vermine parasitaire usuraire ils se sont fait dérouiller. Avec le temps ils ont appris et savent qu’ils doivent impérativement faire taire ceux qui parlent d’eux et qui révèlent au peuple leurs escroqueries.

    Le conditionnement au mythe de la shoah a été leur meilleur coup de l’Histoire. Ils ont réussi à culpabiliser les peuples qui s’auto-censurent quand vient le temps de parler du peuple élu. Mais la farce ne marche plus ou de moins en moins.

    Le pouvoir ne se prend pas, il s’accorde. Dès que nous cesserons de leur donner du pouvoir ils n’en auront plus. Les gens doivent savoir. Parlons-en.


  • #653446

    C est vrai..ca dieudo..tu es antisémite MERDE ALORS ! ! ! !

    ...tu aurais pu proposer pour "nos gentils invités qui s incrustent"...de la QUENELLE CACHER.....

    ca serait mieux passé ! ! !

    bonne année a vous deux, dieudo et alain... et lâchez rien ,restez grouppé..ils sont entrain de craquer devant vous...ca se voit..et ca fait désordre...les fauteurs vont se faire surfacer cest sure..les jours de valls sont comptés.

    what else


  • #653517
    le 01/01/2014 par carnyx
    La quenelle inquiète la maison mère

    La volonté du gouvernement Israélien est de créer et de surfer sur une soi disant vague d’antisémitisme en France,pour faire peur aux juifs Francais et les persuader de se "réfugier" au pays.
    La monté de l’antisémitisme est de leur intérêt et de l’intérêt des représentants d’Israel en France comme le Crif ou la Licra,donc leur fond de commerce. La France possédant la troisième diaspora Juive apres Israel et les Etats unis,c’est bien normal que notre pays soit une cible privilégiée.
    En revanche les autorités Françaises si elles étaient vraiment nationales devraient s’opposer à cette tentation de diviser la nation Française,en théorie toujours une et indivisible.... Et c’est là la vrai lâcheté et le scandale de cette situation. Que la Licra et le Crif fassent le boulot pour lequel ils ont été créer,rien de plus normal.
    Mais que le gouvernement Francais lui même soutiennent ces pourfendeur de l’unité Nationale devrait être un vrai scandale pour tout républicain sincère.
    Après ces vrais que Valls et compagnie semble plus attaché à l’avenir d’Israel qu’a celui de leur pays....
    Nous sommes quand même tres proche de la haute trahison,ce qui est extrêmement grave et pourrais bien jouer des tours à nos élites en cas de redistribution des cartes.

     

    • #653601
      le 01/01/2014 par Kipastan
      La quenelle inquiète la maison mère

      La communauté juive de France est aux premières loges pour savoir que c’est la communauté Française dans son ensemble qui est prise en otage par les sionistes.


  • #653548
    le 01/01/2014 par France Libre
    La quenelle inquiète la maison mère

    La quenelle fait sortir de plus en plus de loups de la forêt

    Quand on voit tous ce qui se passe, on comprend avec certitude et clareté qui sont les vrais patrons et les vrais donneurs d’ordres
    Ceux qu’on accusait de complotistes, se sont avėrés les vrais journalistes diseur de vérité


  • #653554
    le 01/01/2014 par Acte patriote
    La quenelle inquiète la maison mère

    En attendant la pénalisation de la quenelle et la dépénalisation de la pédophilie, il existe déjà des lois contre la diffamation !!! Je n’ai jamais publié de quenelle mais je serais d’avis qu’un collectif d’avocat réunisse toutes les plaintes des quenelliers photographiés dont on qualifie le geste de courage et de conviction, de salut nazi et qu’on traite d’antisémites !

    Quant à la dite maison mère qui se place en moralisatrice pour éluder ses propres crimes de guerre, il lui est rappelé que c’est à l’Europe qu’elle doit aussi sa création et qu’avec le dernier chef d’Etat de France, le Général De Gaulle, nous sommes beaucoup à un plus humble échelon, à le regretter plus qu’amèrement !!!

    Quelle ingratitude insultante de résumer l’Histoire de l’Europe et de la France, à l’épisode du IIIème Reich allemand !!! Cela confirme que le sionisme ne correspond pas à l’âme européenne ! "L’Europe sera chrétienne ou ne sera pas" a-t’il déjà été dit officiellement !!!

    Je profite de ce poste évoquant un mensonge sur la dieudosphère et E&R, pour souhaiter au delà de la tristesse et des inquiétudes, une très belle année 2014 à tous les citoyens patriotes réunis autour de Dieudonné et d’Alain Soral, engagés, visiteurs ou commentateurs lambdas !

    Les petits flocons de neige qui ornent la page d’accueil résument à eux seuls ce qu’il peut y avoir de profondément touchant à côtoyer ce site qui promulgue la réconciliation nationale pour mieux résister à la haine et à l’inhumain ; à la trahison et au despotisme !

    Que les valeurs défendues déterminent les forces des parties en présence !!!


  • #653594
    le 01/01/2014 par Kipastan
    La quenelle inquiète la maison mère

    La "maison mère" en Palestine occupée devrait s’inquiéter de l’image "nauséabonde" qu’elle donne à voir au monde entier : vols, mensonges, meurtres, massacres, guerres, fourberie, propagande, apartheid, racisme, affaires troubles de trafics d’organes, "cavalerie", escroqueries en tous genres (taxe carbone...), trafic de drogues....Liste non-exhaustive.

     

    • #653642
      le 01/01/2014 par jesus
      La quenelle inquiète la maison mère

      bonne annee ....kipastan. aide moi pour que dieudonne aide les palestiniens qui sont encercles de ... mauvais...juifs ...ils ne vont tous nous berner.non et non.et non.


  • #653633
    le 01/01/2014 par jean michel
    La quenelle inquiète la maison mère

    « Il parlerait comme il pensait, mais au péril de sa vie, […]. Son « souffle » breton protestait : « Moi qui voyais, moi qui sentais, j’ai tout sacrifié pour prévenir ce pays, mon pays, j’aurais pu tout garder pour moi et vivre tranquille en égoïste moyen… à l’abri. J’en avais les moyens. Non… Il a fallu que je me fasse remarquer à envoyer des signaux de perdition avec mon stylo… ma seule arme ! ça ne m’a pas réussi !!! […] c’est trop tard… trop tard depuis longtemps… trop tard depuis 1943… depuis Stalingrad. » *


  • #653641
    le 01/01/2014 par horus
    La quenelle inquiète la maison mère

    Dans mon travail,beaucoup de gens sont scandalisés par la volonté du gouvernement de persécuter Dieudonné.C’est un bon signe qui montre que l’oligarchie est de moins en moins crédible.


  • #653667
    le 01/01/2014 par Curtis Newton
    La quenelle inquiète la maison mère

    Meyer Habib siège à la Knesset ou à l’Assemblée Nationale ? Il faut qu’on saches exactement où on est... En France, en Israël, sur la Lune ? Est-ce à un pseudo-député "Français" à tête de vendeurs de merguez de faire la loi en France ?

     

  • #653687
    le 01/01/2014 par jean michel
    La quenelle inquiète la maison mère

    « Dans nos démocraties larbines , ça n’existe plus les chefs patriotes. En lieu et place c’est des effrontés imposteurs tambourineurs prometteurs “d’avantages”, de petites et grandes jouissances, des maquereaux “d’avantages”. Ils hypnotisent la horde des “désirants”, aspirants effrénés, bulleux “d’avantages”. […] N’ont en France jamais réussi que les traîtres, [les escrocs,] les saltimbanques, et les donneurs [et les voleurs]. Peuple creux. […]


  • #653707
    le 01/01/2014 par captainauvergne
    La quenelle inquiète la maison mère

    Cette histoire vire au délire ! C’est proprement hallucinant ! Le monde, que dis-je, le microcosme mondialiste au pouvoir, en émoi depuis près de six mois, non pas sur une faillite, un génocide, l’arrivée des extraterrestre, mais sur le geste subversif d’un humoriste ! C’est un cauchemar, je vais me réveiller.

     

    • #654572
      le 01/01/2014 par Edwin
      La quenelle inquiète la maison mère

      Non, bien que ça aurait pu être un rêve, c’est bien la réalité et j’en suis content.
      C’est dans l’ordre naturel des choses, cela veut dire que nous sommes en train de franchir une étape qui était obligatoire.

      Ou bien si vous préférez, nous sommes passés à la vitesse supérieure, dans le vif du sujet.

      Ghandi : "D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous combattent et enfin, vous gagnez."


  • #653758
    le 01/01/2014 par 1erDan
    La quenelle inquiète la maison mère

    Zen !!! Et mes voeux de bonheur à tous pour cette année 2014 ! Le Cheval de Troie (et de feu) nommé "Dieudonné" est entré dans la place, a investit la Cité et a grand-ouvert les portes de nos Consciences... ! Merci à cet homme intrépide, immensément drôle et courageux ! Le peuple français, multicolore et multiculturel, est désormais uni dans sa soif de liberté, d’égalité et de justice. Et tous ceux - Communautés, Partis, Loges, Lobbys... - qui jadis se jouaient honteusement de nos faiblesses, de nos peurs et de nos divisions pour nous tenir la tête dans le sable, vont maintenant devoir faire face au Jugement de l’Histoire. Je leur souhaite bon courage !!!


  • #653759
    le 01/01/2014 par jean michel
    La quenelle inquiète la maison mère

    Nous disparaîtrons corps et âme de ce territoire comme les Gaulois, ces fols héros, nos grands dubonnards aïeux en futilité, les pires cocus du christianisme. Ils nous ont pas laissé vingt mots de leur propre langue. De nous, si le mot “merde” subsiste ça sera bien joli. »


  • #653817
    le 01/01/2014 par solaine
    La quenelle inquiète la maison mère

    Bon, mon commentaire d’hier soir n’est pas passé, aujourd’hui j’ai repris mes esprits.
    Tout d’abord bonne année 2014 à tous !
    Quant à la quenelle, un geste inoffensif, si ce simple geste inquiète la maison-mère c’est bon signe... la maison-mère a la trouille !!!

     

    • #654290
      le 01/01/2014 par Alibaba
      La quenelle inquiète la maison mère

      Non ce n’est pas bon signe solaine, devant l’adversité ils peuvent devenir très méchant. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. C’est exactement ce qui arrive à Dieudo.


  • #653930

    Mettons en place un sondage des quenelliers pour leur montrer ce que représente pour nous la quenelle !
    Pour moi quenellier elle représente "un bras dans ton cul" a la société et a tous les politiques
    de l’oligarchie mondiale .

     

    • #654508
      le 01/01/2014 par listener
      La quenelle inquiète la maison mère

      Quennellières ! quennelliers ! je vous ai compris !


    • #656121
      le 03/01/2014 par SpiritusRector
      La quenelle inquiète la maison mère

      Faut arrêter de prendre ces gens là pour des imbéciles...

      Ils ont très bien compris ce que ça voulait dire... C’est même pour ça qu’ils s’empressent d’en travestir le sens...

      C’est précisément la dimension anti-sytème de la quenelle qui les inquiète et qui fédère nos adversaires...

      Si ça devait vraiment chauffer, la "maison mère" serait la première à retourner sa veste, et à crier au scandale contre "l’Oligarchie"... Dont elle est l’un des poumons en réalité...


  • #653982
    le 01/01/2014 par LapinBlanc
    La quenelle inquiète la maison mère

    C’ est FAUX !

    C’ est FAUX ! ....... l’ antisémitisme est la meilleur promotion des juifs pour ce faire passer pour des victimes.

    Thédor Herzel en a fait même son objectif majeur pour obliger les juifs à venir vivre dans son projet d’ état juif .

    La quenelle c’ est du pain bénis pour eux. ...... Ils devraient remercier Dieudonné . !


  • #654043
    le 01/01/2014 par jean michel
    La quenelle inquiète la maison mère

    De toute façon, l’histoire étant essentiellement écrite par les vainqueurs… on peut pratiquement faire croire à peu près n’importe quoi à n’importe qui !… d’ailleurs plus c’est gros et plus ça passe !… les braves neuneus vont pas chercher plus loin… (Et puis, on a créé des lois faites pour décourager les plus curieux…) Et quand on voit ce dont on les habitue (ou qu’on les dresse) à regarder à la Télé depuis si longtemps… faut pas trop leur en demander !… toujours près à gober n’importe quoi !... (ou à se faire goder par n’importe qui…) ils sont préparés pour ça d’ailleurs !… Ils sont faits pour ça !... Plus c’est profond et plus ils en redemandent !... Oh ! Oui !... Encore ! Encore, plus profond !... (La preuve : le résultat des dernières élections…)


  • #654237
    le 01/01/2014 par Sebop
    La quenelle inquiète la maison mère

    Avigdor Lieberman est-il réellement un sémite ? Il faudrait quand même que cesse cette imposture sur le sémitisme par des gens qui ne le sont même pas. Etant donné qu’il existerait une « nouvelle vague antisémite » en France, il faudrait que le site E&R prévienne les adeptes des bateaux-mouches parisiens, de houles énormes d’une Seine transformée par Dieudonné en une mer tsunamique. Même sous la pression, ce mensonge ne prend plus. C’est qui est sûr, Malek Boutih se plaindra de racisme, par contre Benoit Hamon se plaindra d’antisémitisme. Pourtant, ils ont la même gueule, une gueule très éloignée de celle d’Avigdor Lieberman.


  • #654354
    le 01/01/2014 par Cyril Delacour
    La quenelle inquiète la maison mère

    Anti-système, anti-système, anti-système !
    Pour être plus précis, sans ambiguïtés envers la religion israélite, autant dire anti-système monétaire ! Les usuriers et faiseurs de monnaies n’ont d’autres religion que l’argent et font beaucoup de mal ne serait-ce que par leurs mensonges. Faire des juifs un bouclier rouge de leur sang ne devrait pas empêcher de se révolter du fait que la démesure règne. Celle d’avoir placé une valeur symbolique à la mesure de toute chose, au lieu de garder mesure en toute chose, l’obscurantisme autour de la création monétaire inversant par cet axe les valeurs humaines.

    L’argent est roi,
    La dette souveraine,
    Les peuples déchus,
    Très déchus !

    Ce triste constat n’engage pas sa propre appartenance à une religion, mais notre relation avec l’argent, cette valeur symbolique présente sur presque tout ce qui est vu, entendu, senti, touché, gouté, consommé et jeté. Oui, l’argent n’est que ce qu’on en fait, il n’a de valeur que par convention collective mais pas seulement, l’argent exerce une telle emprise sur les esprits aussi et surtout par les innombrables sacrifices qui lui sont consentis. Le vivant est sacrifié pour de l’argent (vieille histoire). Mais si l’argent n’est que ce qu’on en fait, il est important de savoir comment et qui fait notre moyen d’échange et aucun peuple ne devrait protéger ces voleurs et bandits que sont les usuriers et faiseurs de monnaies.


  • #654413
    le 01/01/2014 par AirOne29
    La quenelle inquiète la maison mère

    Si on croyait tout ce que ces fiefés sionistes racontent, Dieudo serait presque à 2 doigts de déclencher la 3ème guerre mondiale !!!
    Laissez moi rire ! Vas y Dieudo, continue à glisser des quenelles, on est tous avec toi pour en glisser nous aussi ! lol

     

  • #654779

    Que pensent les adeptes de la "Fistinière" : On ne les entends pas sur la quenelle ! Un fantasme , un rêve , un projet voire un aboutissement (en pensant à une quenelle épaulée bien sûr) ? Alors...... ???? Geste Antisémite ou Anti-hémorroïdaire ...........


  • #654856
    le 02/01/2014 par mayonnaise
    La quenelle inquiète la maison mère

    Mefiance, les gas sont quand meme des tueurs au sens litteral du teme !

    Je comprends qu’ils essaient d’imposer le terme M’Bala M’Bala, diaboliser "DIEUdonne" ca la foutait mal !

    Rendez-nous Jesus ! Quand meme !

     

  • #654885
    le 02/01/2014 par thor_vidalia
    La quenelle inquiète la maison mère

    bonjour

    Mais non c est du cinéma pour les naïfs qui croient au danger anti sémite . Pour le reste ils sont bien contents de tout ce remue ménage car ça va encore doubler les rapatriements en Israël et ça renforce le vote Hollande opposé au deuxième tour à MLP !


  • #655040
    le 02/01/2014 par France Libre
    La quenelle inquiète la maison mère

    Regardez-moi ces mafieux avec la main qui cache la bouche de peur qu’on lise sur leur lèvres
    Authentique comportement de la mafia quand elle se sait sous surveillance


  • #655973
    le 03/01/2014 par Pascal NICOLAS
    La quenelle inquiète la maison mère

    Vive la Quenelle Libre


  • #666617
    le 08/01/2014 par MagnaVeritas
    La quenelle inquiète la maison mère

    Les mange-merdes sionistes se jettent sur la moindre miette d’"antisémitisme" hypothétiquement supposé pour justifier encore et toujours leurs méfaits.


  • #674624
    le 11/01/2014 par De plua en plus explicite en language français .
    La quenelle inquiète la maison mère

    LA MAISON MERE comme pour les filliales et les multinationales mais cici la maison idéologique sioniste !


  • #693549
    le 21/01/2014 par al line
    La quenelle inquiète la maison mère

    Pour un peu j en pleurerai.. encore de la victimisation.. la guerre elle est dans mon frigo (vide) et sur mon compte bancaire (vide).. ou est l argent ? A la maison mère !!


Afficher les commentaires suivants