Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La reine Elizabeth promulgue une loi visant à empêcher un Brexit sans accord

Si aucun accord n’est trouvé avec Bruxelles avant le 31 octobre, le Premier ministre Boris Johnson sera obligé de solliciter auprès de l’Union européenne un report de trois mois du Brexit.

 

La reine Elizabeth a promulgué lundi la loi obligeant Boris Johnson à solliciter auprès de l’Union européenne un report de trois mois du Brexit jusqu’à fin janvier 2020 si aucun accord n’est trouvé avec Bruxelles avant le 31 octobre.

(...)

Boris Johnson martèle qu’il ne demandera aucun report du Brexit. S’exprimant au côté de son homologue irlandais Leo Varadkar, Boris Johnson a assuré qu’il avait « soigneusement examiné les conséquences » d’un Brexit sans accord, que ce soit pour l’Irlande ou le Royaume-Uni.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2275552

    @ Pamfli,
    Très étonnante la santé de vieille peau, elle n’a pas de problème d’argent et ne manque pas de connaissances pour se faire transplanter de nouveaux organes.

     

    Répondre à ce message

  • #2275605
    Le 11 septembre à 13:27 par gode save the gouine
    La reine Elizabeth promulgue une loi visant à empêcher un Brexit sans (...)

    La seule occasion où elle sort de sa tanière c’est pour se mêler du brexit et soutenir les mondialistes ! Elle ferait mieux de laisser sa place à Charles !

     

    Répondre à ce message

    • #2276009

      @ gode

      Grosse erreur et méconnaissance du sujet !
      Elle a déjà agit récemment : elle a accepté la nommination de Bojo.
      Si c’était Charles ce serait pire : lui, il aurait pris parti pour l’UE. Lui, c’est un people qui croit au NOM. Manipulable grâce à sa faible intelligence.

       
    • #2277140
      Le 13 septembre à 18:44 par gode save the gouine
      La reine Elizabeth promulgue une loi visant à empêcher un Brexit sans (...)

      @Bayinnaung. La faible intelligence de Charles ?? Non mais, tu as mesuré son QI par rapport au tien ? La queen Elizabeth est totalement mondialiste, elle na rien fait depuis 40 ans contre l’invasion immigrée de l’Angleterre par contre elle sort de sa tanière pour s’opposer au Brexit et faire le jeu des mondialistes de l’UE !!!

       
  • Combien de temps vont-ils parlé du brexit ! Le Royaume-Unis n’a jamais fait partie de l’espace Schengen, ni de la zone euro, ni de l’union européenne !
    Par contre le royaume unis incarne toujours le gendarme du monde avec sa city de Londres une niche a multi-actionnaires qui de plus sont des criminelles contre l’humanité a grande échelle.

    Le problème est que la city dirige le commerce mondiale et que tout les pays emprunte sur les marchés mondiales avec des taux d’intérêt plus ou moins élevé
    .
    Avec cela on ajoute la mafia maçonnique qui ont pris le monopole de la politique la finance, les médias, les lobbys ect...
    On ajoute la privatisation des banques centrales avec une monnaie couteuse a la nation donc au peuple, pour imposé au peuple la privatisation total de tout se qui nous en entoure et finir esclave endetté.
    L’ennemis est de taille en plus d’invoquer et de vénéré le diable.
    A nous d’invoqué DIEU par nos prière et d’être endurant car la victoire appartiens toujours a DIEU

     

    Répondre à ce message

  • #2275656

    Pour tous ceux qui disaient que l’oligarchie anglo-saxonne voulait le Brexit et l’avait financé, on voit que c’est plus compliqué que ca. L’oligarchie veut toujours de l’UE qui enchaine la civilisation européenne et permet de la détruire petit à petit, la City n’est pas si puissante que ca sinon il y a longtemps qu’ils auraient laissé le R.U. en sortir.

     

    Répondre à ce message

  • #2275761

    Lire le passage de la Bible dans l’apocalypse où il est question de 12 étoiles et de la vierge Marie (qui porte du bleu... comme le drapeau, quoi...). Ce passage est rappelé en permanence sur une table de l’Assemblée nationale du Québec avec le spectre de fer qui s’y trouve.

    Petite prédiction : Le Brexit ne se réalisera jamais. Et si jamais il se réalise, cela ne présagera rien de bon pour le peuple qui sera montré en exemple aux autres pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2275772

    Lire le passage de la Bible dans l’apocalypse où il est question de 12 étoiles et de la vierge Marie (qui porte du bleu... comme le drapeau, quoi...). Ce passage est rappelé en permanence sur une table de l’Assemblée nationale du Québec avec le sceptre de fer qui s’y trouve.

    Petite prédiction : Le Brexit ne se réalisera pas. Et si jamais il se réalise, cela ne présagera rien de bon pour le peuple qui sera montré en exemple aux autres pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2275859
    Le 11 septembre à 20:49 par El-kabbach va te faire enculer
    La reine Elizabeth promulgue une loi visant à empêcher un Brexit sans (...)

    Ne montrez pas la photo de cette bimbo britan-nique a Macron, il va la choper en deux, deux !

     

    Répondre à ce message

  • " La reine promulgue "

    Promulguer veut dire publier, comme le président de la République qui promulgue les lois en France.

    Cette loi a forcément été votée par le Parlement, donc c’est une présentation fausse qui fait croire que la reine a fait dans son coin une loi qui exprime sa volonté, alors que c’est une loi voulue par une majorité parlementaire, comme toutes les autres lois.

     

    Répondre à ce message

  • #2276087
    Le 12 septembre à 10:31 par ThéorieUniversElectrique
    La reine Elizabeth promulgue une loi visant à empêcher un Brexit sans (...)

    Commentaire d’un abonné au figaro sous votre article en lien ; O’DEAR
    Cette loi n’est pas pour empêcher un Brexit sans accord mais pour prévoir un nouveau délai en cas d’échec au 31 octobre.
    Le 10/09/2019 à 10:00

    La vieille reine prendrait le risque d’aller contre plus de 17 millions d’anglais à son âge ? Aussi je ne regarde cas-y plus les médias mais c’est dingue à quel point cet article du figaro est vide et sans informations, l’énorme contradiction du titre et du contenu est flagrant en plus "reine Elizabeth promulgue la loi visant à empêcher un Brexit sans accord...B.J sera obligé de solliciter auprès de l’Union européenne un report de trois mois du Brexit." versus plus bas "ou pour obtenir l’aval du Parlement à une sortie sans accord" .... Ce qui est la plaque d’acier soudant la bouche du canon du tank médiatique du Figaro.... en général le tank explose dans la vraie vie... heureusement que la presse ne tire que des obus de vent.

     

    Répondre à ce message

  • Que la vieille peau retourne à ses napperons en crochet et à bouffer du placenta. Le Brexit a été voté par le peuple et doit avoir lieu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents