Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron !

Violence contre violence, c’est le résumé de la guéguerre LFI contre Macronie. Pendant que les flics de Nuñez, l’homme qui fait la navette entre la France et Israël, cognent sur les Gilets jaunes et les manifestants opposés à la réforme des retraites, Raquel Garrido a retweeté un petit message des Gilets jaunes de Caen qui disait :

« Louis XVI, Louis XVI, on l’a décapité, Macron, Macron, on peut recommencer ! »

 

 

Qu’est-ce que la Raquel n’avait pas fait là ! Déjà qu’elle a la bande à Pina aux trousses, que la droite macroniste l’a dans le pif, maintenant, avec cette envie de couper la tête du roi...

 

 

La Macronie a alors envoyé le député godillot de l’Eure Bruno Questel pour répondre à l’impudente :

 

 

Pour l’ex-porte-parole LR devenue chroniqueuse sur Balance ton post ! de la paire téchouvesque Hanouna-Naulleau – un CV resplendissant –, c’est un drame absolu qu’elle exprime avec l’anaphore « comment, comment » :

 

 

Solidaire de la sans-culotte, La France insoumise est montée en première ligne sur les réseaux sociaux et dans les médias mainstream. D’abord Jean-Luc, qui a botté en touche jusqu’en 1789, un drop de fou :

 

 

Sur LCI, le vieux grigou a sorti :

« Je ne botte pas en touche par rapport à Raquel Garrido pour qui j’ai une immense estime, que je trouve drôle, intelligente, et son tweet nous sert parce que nous avons toujours intérêt à brasser la braise de la Révolution de 89 »

De plus, dans un contexte plus général, Mélenchon a carrément appelé (le 19 janvier) à l’insurrection, mais dans la non-violence. Comprendre on chasse Macron, mais on le coupe pas en deux ?

 

 

Puis Alexis, monsieur Garrido à la ville, a répondu « impeachment », en quelque sorte, en insistant sur la violence réelle des décisions macronistes (voir des illustrations plus bas dans les bonus) par rapport à cette violence symbolique bien française :

 

 

Raquel, qui est avocate dans le civil, a assuré sa propre défense en invoquant le manque d’humour des macronistes :

 

 

L’omniprésence de Raquel dans les médias a réveillé le commissaire politique en charge de la lutte contre l’islamo-gauchisme Élisabeth Lévy :

 

 

Bonus 1 : la violence des Gilets jaunes

 

Bonus 2 : la violence de la Macronie

 

 

 

 

 

 

La série Garrido, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2369787
    Le 21 janvier 2020 à 17:05 par Raquel et racaille se répondent
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    Raquel n’a peut-être pas de culotte, mais elle a du culot, et un gros dans le genre pétard mouillé. On voit qu’elle tente de se refaire une virginité. Ridicule et pleutre chez Hanouna, où elle a clairement démontré que seul son perchoir importe, elle veut laisser une impression d’insoumission, d’insurrection, aux frais d’autrui. Ce n’est pas elle qui sera traînée en garde à vue et poursuivie pour s’être fait tabasser par de la racaille baquifiée.
    Cette femme lourdement engraissée par la France, que sait-elle de son histoire ?
    Rien, qu’elle la boucle. Le chili, ce n’est pas intéressant ? Pour aller y protester, par exemple.
    Honneur à Louis XVI, un saint homme, en ce jour anniversaire du crime de sa mort dont la France ne s’est pas relevée, sur les ruines de laquelle pérore cette grosse pintade.

     

    Répondre à ce message

  • #2369807

    "Violence contre violence, c’est le résumé de la guéguerre LFI contre Macronie. Pendant que les flics de Nuñez, l’homme qui fait la navette entre la France et Israël"

    Il est vrai que Nuñez à l’air de plus en plus maussade.

     

    Répondre à ce message

  • #2369825

    Il faut prendre cinq minutes pour expliquer historiquement qui est "on". Ce "on" qui décapité Louis XVI est le même "on" qui a guillotiné la sans-culotterie la plus radicale sous le nom falsifiant d’"aristocrates". L’"aristocrate" est à la révolution bourgeoise de 1789 ce que le "fasciste" est au gauchiste de 2019.

    https://www.universalis.fr/encyclop...

    C’est "on" qui exterminé les paysans vendéens, "on" qui liquidera quelques décennies plus tard les communards parisiens, "on" qui massacrera les ouvriers pendant les journées de juin 1848 et "on" qui aujourd’hui casse du GJ.

    Pour ceux à qui il reste un peu d’esprit critique et de culture historique, il n’est pas très compliqué de comprendre qui est "on"...

    "On", le camp bien commercial, des impuissants qui ont besoin d’avoir recours au guillotinage et à la terreur pour imposer leur dictature démocratique.

    "On" est un con.

     

    Répondre à ce message

  • #2369910

    Dans un pays comme la France issue de longue histoire de révolution, de rébellion et de lutte sociale, il ne serait pas étonnant de lire une telle phrase. ce n’est pas choquant. Quand Fabus appelle à assassiner Assad et Sarkozi assassine Khadafi, ce n’est pas que de la parole, c’est des actes et à ce moment là personne ne s’est indigné.... Dans la logique des journalistes occidentaux et surtout français : quand c’est chez les autres c’est bon et bien, quand c’est chez nous, c’est mauvis et pas mal...

     

    Répondre à ce message

  • #2369957

    Raquel Garrido, c’est un pétard mouillé dans ce théâtre de guignols !
    [ ça fait pffuit, comme disait Chirac ]

     

    Répondre à ce message

  • #2370027

    Je suis toujours atterré de voir les français dans la rue avec des pancartes, la fleur au fusil, scander des slogans qu’ils n’assumeront jamais, alors qu’en face le pouvoir leur a clairement déclaré une guerre directe sur tous les fronts.
    La réalité concrète est simple, ils ont la force, vous avez le nombre, mais tant que d’un côté ça massacrera impunément, alors que de l’autre, le moindre geste, mot, écrit ou autres, de travers, est réprimé de manière sanglante, voire pire et que cette situation continuera de s’installer durablement (déjà plus d’un an pour les Gilets Jaunes et les autres révoltés étaient déjà là avant ma naissance), le soulèvement restera ridiculement morbide et surtout totalement inutile.
    Si vis pacem, para bellum.

     

    Répondre à ce message

  • #2370564

    Faut vraiment avoir peu de culture pour comparer Macron avec Louis XVI, l’héritier du trône chrétien de France qui ne voulait pas être roi et qui était certes maladroit dans sa gestion du royaume mais par ailleurs très doué de ses mains et soucieux du bien être du peuple. Macron est un imposteur élu par la finance qu’il sait si bien récompenser avec ses réformes scélérates, il n’a jamais travaillé, c’est un incompétent qui méprise son peuple. On lui devra la PMA, une retraite indécente même pour ceux qui ont côtisé durement 45 ans sans aucune interruption, la vaccination obligatoire, le démantèlement de notre agriculture, de notre industrie, l’immigration massive, la flambée des taxes foncières, la baisse des aides sociales, le démantèlement des services publics, la négation de l’identité française, la vente des bijoux de famille (fdj...), la continuité de l’explosion de la dette, la guerre civile et je pourrai continuer toute la nuit... Il ne sera pas réélu mais le mal qu’il aura fait sera toujours ça de pris pour le club des fossoyeurs de la nation Française

     

    Répondre à ce message

  • #2371020
    Le 23 janvier 2020 à 08:54 par berutureb
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    Toujours drôle de voir les gauchistes en appeler à la Révolution de 1789 quand on sait que celle-ci était une révolution de petits bourgeois et de franc-maçons qui ont remplacé un ordre établi depuis des siècles par l’ordre du commerce, de l’argent, de la propriété individuelle.
    Faudrait leur montrer la Loi le Chapelier, l’avènement de la révolution industrielle, l’avènement de grands propriétaires bourgeois et financiers, pour peut-être qui sait leur faire comprendre que cette révolution n’avait rien de prolétaire, mais bon vu leur culture...

     

    Répondre à ce message

  • #2371385
    Le 23 janvier 2020 à 17:52 par La graine de révolutionnaire peut-être futur manutentionnaire
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    C’est pas cette fausse gauche radicale qui va nous sortir de la merde capitaliste

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents