Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron !

Violence contre violence, c’est le résumé de la guéguerre LFI contre Macronie. Pendant que les flics de Nuñez, l’homme qui fait la navette entre la France et Israël, cognent sur les Gilets jaunes et les manifestants opposés à la réforme des retraites, Raquel Garrido a retweeté un petit message des Gilets jaunes de Caen qui disait :

« Louis XVI, Louis XVI, on l’a décapité, Macron, Macron, on peut recommencer ! »

 

 

Qu’est-ce que la Raquel n’avait pas fait là ! Déjà qu’elle a la bande à Pina aux trousses, que la droite macroniste l’a dans le pif, maintenant, avec cette envie de couper la tête du roi...

 

 

La Macronie a alors envoyé le député godillot de l’Eure Bruno Questel pour répondre à l’impudente :

 

 

Pour l’ex-porte-parole LR devenue chroniqueuse sur Balance ton post ! de la paire téchouvesque Hanouna-Naulleau – un CV resplendissant –, c’est un drame absolu qu’elle exprime avec l’anaphore « comment, comment » :

 

 

Solidaire de la sans-culotte, La France insoumise est montée en première ligne sur les réseaux sociaux et dans les médias mainstream. D’abord Jean-Luc, qui a botté en touche jusqu’en 1789, un drop de fou :

 

 

Sur LCI, le vieux grigou a sorti :

« Je ne botte pas en touche par rapport à Raquel Garrido pour qui j’ai une immense estime, que je trouve drôle, intelligente, et son tweet nous sert parce que nous avons toujours intérêt à brasser la braise de la Révolution de 89 »

De plus, dans un contexte plus général, Mélenchon a carrément appelé (le 19 janvier) à l’insurrection, mais dans la non-violence. Comprendre on chasse Macron, mais on le coupe pas en deux ?

 

 

Puis Alexis, monsieur Garrido à la ville, a répondu « impeachment », en quelque sorte, en insistant sur la violence réelle des décisions macronistes (voir des illustrations plus bas dans les bonus) par rapport à cette violence symbolique bien française :

 

 

Raquel, qui est avocate dans le civil, a assuré sa propre défense en invoquant le manque d’humour des macronistes :

 

 

L’omniprésence de Raquel dans les médias a réveillé le commissaire politique en charge de la lutte contre l’islamo-gauchisme Élisabeth Lévy :

 

 

Bonus 1 : la violence des Gilets jaunes

 

Bonus 2 : la violence de la Macronie

 

 

 

 

 

 

La série Garrido, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mélenchon gavé d’argent public toute sa vie va faire la révolution ? Tu parles.. tous ces gens de la France soi-disante insoumise ont deux choses en commun : la haine des mecs à pognon et la soumission aux islamo-gauchos par électoralisme surtout.

     

  • En ce jour anniversaire, un petit rappel historique s’impose : la guillotine a été inventé par la république, pour mettre en place la république qui s’en est servi contre Philippe-Egalité, Robespierre et d’autres républicains... "que celui qui a des yeux pour voir voie"
    https://www.youtube.com/watch?v=v01...

     

  • Encore une comparaison qui tombe à coté de la plaque... Louis XVI a versé son sang pour la France, et n’a eu de cesse que d’être exemplaire malgré un début de règne sous influence néfaste.
    Macron lui ne verse que notre sang et notre argent aux profits d’une élite pas très catholique...
    La fin de feu notre roi siérait bien plus à notre président.

     

    • Très juste !!! Malheureusement quand on lit beaucoup de commentaires on se conforte dans l’idée que le peuple est en majorité composé d’imbéciles incultes...près à tout et n’importe quoi


    • Macron est illégitime : il n’a été choisi, au premier tour que par 1/4 des Français, il est détesté par les 3/4, comme la plupart des présidents de la Vème "république", véritable machine à escroquerie dont le ressort est le scrutin majoritaire à deux tours .



    • on se conforte dans l’idée que le peuple est en majorité composé d’imbéciles incultes...près à tout et n’importe quoi




      ah oui ? et c’est pour ça que les conventionnels ont voté la mort du roi en refusant l’appel au peuple car ils savaient parfaitement que le peuple n’aurait jamais voté la mort du roi.
      La république est fondée sur un défaut de démocratie et ce toujours selon la même antienne : le peuple est trop con pour voter les choses sérieuses.


    • @ paramesh
      La république n’est pas fondée sur un défaut de Démocratie , non monsieur, la Démocratie est un défaut, ce n’est pas la même chose ! La Démocratie est le dernier gouvernement avant la tyrannie disait Platon . Et si vous vous voulez allez moins loin dans le temps lisez Evola Hani Guénon Schuon et j’en passe .


  • #2369476

    Quest-ce qu’ils ont à piailler contre raquel ? Les valeurs de leur raie publique sont bien basées sur la guillotine, l’assassinat du roi, le génocide vendéen et la Terreur ! Alors c’est quoi ces protestations de vierges effarouchées ?


  • "Le testament de Louis XVI, relu après la messe, est empreint de Vérité, Vérité absente du langage politique actuel, ni vrai ni juste. L’ensemble du Testament reflète ainsi cette humilité du Roi qui ne cherche nullement à se justifier devant les hommes, mais s’en remet à Dieu, vrai souverain et vrai juge. Ne pas se tromper de valeur et rester en cohérence avec sa conscience. Ainsi, le premier reproche à adresser à la révolution et à la république naissante, est d’avoir inversé le sens des mots. La Liberté a supprimé les libertés ; la société ancienne reposant sur les solidarités a été peu à peu sacrifiée à tous les égoïsmes et à l’individualisme alors même qu’étaient prônées l’égalité et la fraternité. Deux siècles après Louis XVI, la société n’a jamais été aussi éclatée. Elle est à reconstruire !"

    https://www.lesalonbeige.fr/deux-si...

    PS L’une ne porte pas de culotte c’est son problème et l’autre n’est pas Roy .


  • Vive Louis Vingt !

     

  • Ces références à la révolution française me sont devenues insupportables depuis
    que j’ai compris grâce à E&R que cet événement n’avait pas libéré le peuple mais au contraire avait participé à son asservissement.
    Il s’agirait maintenant de faire une vraie révolution française.


  • Parce qu’on est fier à ER d’avoir décapité Louis XVI, ("la volonté générale" et pas celle des Loges peut-être ?), on n’a pas encore compris que toute cette merde vient de là ?

     

    • @ sertorius

      C’est peut-être vous qui n’avez pas tout compris. La présence de drapeau tricolore est pourtant clair de sens. Vous ne le voyez pas ?


    • @ Royaliste :
      vous me paraissez être un drôle de royaliste. Vous ne savez pas que "le drapeau tricolore" est celui d’une fausse trinité, à double sens, inventée par les Maçons pour remplacer la vraie ?


    • " La volonté générale " a fait décapiter LOUIS XVI ? Tu parles ! Il a été condamné à mort par une petite majorité de députés qui ne représentaient qu’ 1/20ème du peuple français , car la Convention n’a été élue que par 10% des électeurs, il y eu 90% d’abstention, causée par la PEUR, le vote ayant eu lieu dans le mois des Massacres de Septembre (1792) .


  • Mme Garrido est né au Chili de parents chiliens. Elle n’a strictement aucun lien charnel avec la France qui la receuillie et qui lui a donné toutes ses chances.. elle ne devrait tout au moins ne jamais tarir déloges pour ce pays, son histoire dans toutes ses tendances, son patriotisme Déjà qu’elle puisse être élue nationale me choque personnellement. Au même titre que Vals. Mais admettons. il est évident que les interetsdu pays ne seront pas au plus pres de ses pensees.

    Mais quelle dise "louis 16 on l’a décapité ", avec de la satisfaction pour cet épisode franco français qui est tout de même tragique, même si on n’est pas royaliste, me laisse sans voix. Comment interpréter cette phrase. Et surtout sa portée. C’est a minima très déplacé. Enfin s’il y a des couillons pour voter pour cette chose...c’est bien fait pour nous. Pauvre France.

     

  • Je trouve dommage que La France Insoumise ne lance pas une procédure de destitution contre Macron via l’article 68 de la constitution , en montrant ainsi aux français , aux médias nationaux et internationaux toutes les violations de la constitution que Macron a fait ( il mérite bien plus un " impeachment " que Trump ) , qui ne sont absolument jamais montrées pas les grands médias serviles de l’oligarchie . D’ailleurs quelle excuse l’opposition a - t - elle contre cela ?
    La minorité ? Mais alors pourquoi sont-ils présent à l’assemblée si de toute façon peu importe ce qu’ils proposent , ça ne passe pas , étant minoritaires . Carriérisme ?

     

    • Si la police cogne si fort, c’est que cette saleté de Macron se rend compte qu’il ne tient que par la police, sans ce rempart il serait balayé par l’émeute car l’armée ne lèvera pas le petit doigt pour le maintenir à ce pouvoir qu’il a volé, lui et sa bande de sionistes . Il n’est pas impossible qu’il démissionne ou se sauve, comme Metternich en 1848, en se cachant dans une corbeille de linge sale .


  • #2369497

    Et ils sont tous contre la peine de mort , que des bouffons, internationalistes, mondialistes, ANTI FRANCE un maximum .Ils me font vomir, les donneurs de leçons de cette gauche FRANÇAISE QUI A APPELER A VOTER POUR LE PETIT MARQUIS DE SADE..


  • Elle, elle peut se permettre, elle est de gauche. L’affaire n’ira pas loin

     

  • Et ceux qui préconisent de « tirer dans le tas » du Peuple ? Et les pelotons d’exécution « humoristiques » ? Et la peine de mort à géométrie variable ? Et... Merde !


  • Ah ça.... parmi les sans-culot (envers le système)... la "néo sans-culotte" contraste quelque peu c’est sûr...
    (On imagine même ce qui doit se passer, entendant ça, dans la tête des "s’encule-hautes sphères du pouvoir" ...)

    Blague à part, c’est vraiment consternant de médiocrité manipulatoire si j’ose dire pour résumer, ce théâtre médiatico-politique.
    On formate les esprits au "culte" révolutionnaire de 1789, qui ne s’est pas réalisé avec des fleurs hein ?!
    Et quand ces mêmes esprits finissent par s’énerver face aux injustices,et aux violences aussi concrètes pour certaines que symboliques pour d’autres, alors là tout à coup "Attention la violence c’est le mal, le faschiiiiisme, les zeur’lé’plu’sombres,etc...".

    Rien qu’avec sa sortie "1789 c’est le pouvoir du peuple", Mélenchon démontre que c’est bel et bien à jamais un arnaqueur... dans la continuité de son soutien à l’Europe de Maastricht en 1992.
    Et la Garrido ne peut plaire qu’aux mêmes gogos qui veulent croire son patron... tout ça ne sert qu’à poursuivre ce triste spectacle point barre.

    Système pourri, classes "dirigeantes" de traitres sociopathes, et peuple de gogos en mal d’un nouveau leader bourreau...
    Je commence à perdre tout espoir moi perso.... désolé.


  • On remarquera qu’à chaque fois qu’il y a une violence gratuite d’un policier, c’est dans un contexte où il y peu de violence ambiante, le policier n’est jamais menacé, l’individu n’est pas franchement hostile, c’est un blanc, une blanche, plutôt habillé correctement, en aucun cas confondable avec un casseur ou un provocateur violent.

    Plus facile que de rentrer dans les zones de non droit.

     

    • Exact, la police casse du gaulois, et de la gauloise sans retenue, son comportement est à vomir de honte. Mais visiblement elle n’a honte de rien.

      Il est vrai que recrutée à moins de 8/20, il ne faut pas trop demander à la base de réfléchir et d’avoir du discernement. Si Raquel et Jean-Luc voulaient bien tenter une médiation ?


    • Bien sûr que si qu’ils y rentrent dans ces zones de non droit....lorsqu’ils sont en repos. Vous croyez que nos racailles en uniforme habitent le 16ème et sont recrutées dans les écoles d’ingénieurs ? Et vu le niveau de ces cafards, attendez vous à encore pire dans les jours qui suivent, que ce soit des CRS ou des gendarmes mobiles. Un 3 en sport et un 8 de moyenne générale et vous êtes admis dans le club des tabasseurs sans cervelle. Vous pouvez vérifier si vous avez du temps à perdre mais c’est comme ça, et ça ne va pas aller en s’arrangeant, à moins que le peuple décide de lâcher son canapé et sa télé pour faire le ménage. A suivre......


  • C’est bien Raquel mais tu montres qu’il est, une fois de plus, quand même plus politiquement correct accepable de faire référence à la décapitation d’un roi ou d’un président que de condamner l’état hébreux. Le curseur est parfaitement visible.


  • Pauvre gens qui compare Macron a un Roi et qui pense que la révolution vient du peuple. Il faut leur faire quoi a ses gens si le tabassage et l’éborgnage ne fonctionne pas ? voila ce qui arrive quand on choisi le veau d’or. Dieu ou le diable !
    Si tu sèmes des tomates, tu n’auras pas des poireaux. Imbéciles mais utiles.

     

    • Bien d’accord avec vous @paysan.
      C’est bien pour cela qu’aucune révolution n’est jamais venu du peuple tout entier. Il y a toujours eu des "éclairés " pour mener le peuple à la révolution (voir 1789 avec la FM par exemple ).
      C’est le principe de la lance : le manche (le peuple) vous sera utile pour frapper, mais c’est le fer de la lame (la minorité éclairé ) qui porte le coup fatal.
      Le mécontentement du peuple est bon signe, des leaders providentiel viendront ce greffer tôt ou tard !


  • ce que tentent de nous dire ces commissaires politiques patentés que sont E. Levy et P. Praut c’est que les chaines de télé comme Canal + sont la propriété de la bienpensance officielle et que les détracteurs sont personna non grata dans cette zone de propagande réservée à l’élite autoproclamée qu’ils sont convaincus de représenter..un niveau de dictature jamais atteint depuis les ouvrages que l’on attribuait à la fiction avant cet effrayant constat d’une réalité qui les ont depuis largement dépassé ..


  • Sachant que la Révolution française a été organisée par les franc-maçons sur la matrice de l’anglaise, je trouve absolument génial que le boomerang revienne dans la gueule enfarinée du candidat même de la FM :.
    La boucle est bouclée...


  • #2369524

    Le système essaye de réactiver le

    bon vieux clivage Droite/gauche,

    Alors on crée le buzz avec un tweet qui

    fait penser à une rebelle, mais comme le souligne

    la Lévy, on ne fait pas la Révolution le Q sur

    une chaise chez Hanouna.

    Par ailleurs, le message du tweet est clairement

    Une incitation à la Haine. Dieudonné et Alain ont

    eu des procès pour moins que ça.

    C’est une pièce de théâtre pour réanimé la "Goche"

    à l’approche des élections.


  • La France Insoumise  ? Jolie expression. Mais ce qu’on ne dit jamais, c’est à quoi ou à qui, cette bande de (pas toujours) joyeux drilles, serait-elle insoumise ? Ou alors, juste au... bon sens ?


  • La grande gueule Elisabeth Levy est elle-même une sacrée guignole... des années qu’elle fait semblant de défendre la France et son identité tout en travaillant pour la fine équipe sioniste qui parasite l’état français...

     

  • Les bornes de la violence ont été franchies par la police depuis très longtemps et organisé par le gouvernement qui en même temps a mis en place cette violence extrême .Pour microbe, le non-retour vis-à-vis de la population est plus qu’entamé .Cet homme est un dictateur violent entouré de gens de la même espèce .La population Française est mis en danger par une absence totale de démocratie qui et mit en œuvre par des saboteurs prêts à mettre le pays à feu et a sang, qui par une symbolique a déjà mis le feu à la cathédrale de ND (par accident) (dont nous attendons toujours les conclusions réelles) et maintenant le sang commence à couler, mais là, les accidents seraient difficiles à prouver .
    Ce gouvernement n’est plus l’ombre que de lui-même, tenu à bout de bras par certaines presses mainstream et par une milice sanguinaire complètement ahurie et obnubilée par les primes
    Il n’est plus possible de continuer de la sorte , et il serait même temps qu’une opposition forte se mette en place et organise une destitution en urgence avant la catastrophe .(bien sur ,s’il existe une opposition


  • Quel jeu joue Mélenchon est la seule question qui importe. Ces appels sont complètement irresponsables. Ce n’est évident pas lui qui prendra des coups.
    Le bougre sait bien agiter le peuple avant de s’en servir.
    Il y a une infinité de mots d’ordre et d’actions plus intelligentes à lancer.

     

  • Mais quelle grande langue elle a celle là. Y’en a pas un pour lui faire fermer sa gueule.. !? Une connerie à la semaine. Mais merde ! Y’a comme qui dirait des claques dans la gueule qui se perdent. Une incitation au femenicide à elle toute seule. Y’a une semaine tout le monde l’a vu ramper le cul en bombe chez Ranouna et là elle l’ouvre encore.... ? Partez madame... !! Loin... À tout jamais..on a pas besoin de vous .


  • Même si la tête de Macron tombe, un autre traître de la nation s’empressera de le remplacer, ainsi va l’Histoire, qui n’est qu’éternel recommencement avec pour constante le peuple-dindon de la farce.


  • Merluchon "
    Jean-Luc Mélenchon

    @JLMelenchon
    Ce qui me frappe, comme @RaquelGarridoFr, c’est l’enracinement de la Révolution française de 1789 dans l’esprit du peuple français. Les Français sont glorifiés par cet évènement qui institue le peuple comme seul souverain"

    Il essaye encore de nous faire croire que 1789 est l’avènement du peuple ? L’ avènement de la banque et d’une constitution qui le dépossède de tout pouvoir oui.
    Merluchon, imposteur maçon et fausse opposition ! Voilà le slogan qu’il faut lui rappeler !

     

  • Eh oui, on a décapité le roi. Et on voit ou on en est 2 siècle après... Bravo les ignares


  • Quand on entend parler Lévy, on trouve même Alice Sapritch sexy, c’est dire !!!!!!!


  • #2369625
    le 21/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    le peuple n’a jamais été souverain

    il s’est laissé doucement enculer

    il n’est pas chez lui
    pis, on lui a appris que "chez lui",
    c’était pas bien

    "pas bon nonosse !"
    "pas la papatte !"
    "l’autre papatte !"


  • Vous semblez bien informés... Sans culotte ? Un peu coquine alors ?


  • #2369630
    le 21/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    lol, Lévy,
    elle est toujours complètement pétée,
    ou elle est cinglée naturellement ?

    je sais qu’elle saura "rebondir sur la question"
    néanmoins, elle se pose

     

  • "les slogans montent contre Macron" sauf que ceux qui ont créer ce slogan devraient réviser l’histoire de France. Ce n’est pas le peuple qui à fait coupé la tête à Louis XVI, mais bien les Républicains franc-maçon comme Mélenchon "la République c’est moi" et ceux qui soutiennent sa politique immigra-sioniste comme Garrido. Cette équipe fait vraiment du "bon boulot" pour le Pouvoir Profond en guise de lutter contre la réforme des retraites.


  • ces députés " mangent-gamelles" de macron sont d’une obscénité , parler de"violence" pour des slogans, alors que des français se font déglinguer par des " farces de l’ordre", aux ordres de Nunez, et payés par l’impôt .
    et dire que 20 millions de cretins votèrent pour ça...


  • @Melenchon comme on dit tweete "ce qui me frappe, comme @RaquelGarridoFr, c’est l’enracinement de la Révolution française de 1789 dans l’esprit du peuple français. Les Français sont glorifiés par cet évènement qui institue le peuple comme seul souverain." Alors Merluche cela est peut-être enraciné comme vous dites mais beaucoup de gens commencent à se poser de sérieuses questions. Vous poursuivez "évènements qui institue le peuple comme seul souverain" et là en est la cause (aux sérieuses questions qu’il se pose, le peuple), c’est qu’avec un soupçon d’objectivité il se rend compte que c’était une grosse quenelle dans le fion cette histoire car souverain il ne l’a jamais été et ne le sera probablement jamais c’est là le fond du problème. Monsieur Melenchon retirez d’abord la poutre que vous avez dans l’oeil (autocratie de LFI dixit ses anciens adhérents) et ensuite vous pourrez retirer l’herbe dans l’oeil des autres (donner éventuellement des leçons de démocratie). Dans peu de temps si Dieu le veut ce peuple tout entier prendra la mesure de cette entourloupe et s’écrira d’une seule voix, d’une voix forte "Mon roi où est mon roi ?" L’angoisse le saisira car il n’en a plus, il l’a laissé massacrer ! Le sacrilège est immense en effet ! Mais Dieu peut-être nous pardonnera et nous en confiera un autre ? Enfin c’est pas gagné...


  • #2369787
    le 21/01/2020 par Raquel et racaille se répondent
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    Raquel n’a peut-être pas de culotte, mais elle a du culot, et un gros dans le genre pétard mouillé. On voit qu’elle tente de se refaire une virginité. Ridicule et pleutre chez Hanouna, où elle a clairement démontré que seul son perchoir importe, elle veut laisser une impression d’insoumission, d’insurrection, aux frais d’autrui. Ce n’est pas elle qui sera traînée en garde à vue et poursuivie pour s’être fait tabasser par de la racaille baquifiée.
    Cette femme lourdement engraissée par la France, que sait-elle de son histoire ?
    Rien, qu’elle la boucle. Le chili, ce n’est pas intéressant ? Pour aller y protester, par exemple.
    Honneur à Louis XVI, un saint homme, en ce jour anniversaire du crime de sa mort dont la France ne s’est pas relevée, sur les ruines de laquelle pérore cette grosse pintade.


  • "Violence contre violence, c’est le résumé de la guéguerre LFI contre Macronie. Pendant que les flics de Nuñez, l’homme qui fait la navette entre la France et Israël"

    Il est vrai que Nuñez à l’air de plus en plus maussade.


  • Il faut prendre cinq minutes pour expliquer historiquement qui est "on". Ce "on" qui décapité Louis XVI est le même "on" qui a guillotiné la sans-culotterie la plus radicale sous le nom falsifiant d’"aristocrates". L’"aristocrate" est à la révolution bourgeoise de 1789 ce que le "fasciste" est au gauchiste de 2019.

    https://www.universalis.fr/encyclop...

    C’est "on" qui exterminé les paysans vendéens, "on" qui liquidera quelques décennies plus tard les communards parisiens, "on" qui massacrera les ouvriers pendant les journées de juin 1848 et "on" qui aujourd’hui casse du GJ.

    Pour ceux à qui il reste un peu d’esprit critique et de culture historique, il n’est pas très compliqué de comprendre qui est "on"...

    "On", le camp bien commercial, des impuissants qui ont besoin d’avoir recours au guillotinage et à la terreur pour imposer leur dictature démocratique.

    "On" est un con.


  • Dans un pays comme la France issue de longue histoire de révolution, de rébellion et de lutte sociale, il ne serait pas étonnant de lire une telle phrase. ce n’est pas choquant. Quand Fabus appelle à assassiner Assad et Sarkozi assassine Khadafi, ce n’est pas que de la parole, c’est des actes et à ce moment là personne ne s’est indigné.... Dans la logique des journalistes occidentaux et surtout français : quand c’est chez les autres c’est bon et bien, quand c’est chez nous, c’est mauvis et pas mal...


  • Raquel Garrido, c’est un pétard mouillé dans ce théâtre de guignols !
    [ ça fait pffuit, comme disait Chirac ]


  • Je suis toujours atterré de voir les français dans la rue avec des pancartes, la fleur au fusil, scander des slogans qu’ils n’assumeront jamais, alors qu’en face le pouvoir leur a clairement déclaré une guerre directe sur tous les fronts.
    La réalité concrète est simple, ils ont la force, vous avez le nombre, mais tant que d’un côté ça massacrera impunément, alors que de l’autre, le moindre geste, mot, écrit ou autres, de travers, est réprimé de manière sanglante, voire pire et que cette situation continuera de s’installer durablement (déjà plus d’un an pour les Gilets Jaunes et les autres révoltés étaient déjà là avant ma naissance), le soulèvement restera ridiculement morbide et surtout totalement inutile.
    Si vis pacem, para bellum.


  • Faut vraiment avoir peu de culture pour comparer Macron avec Louis XVI, l’héritier du trône chrétien de France qui ne voulait pas être roi et qui était certes maladroit dans sa gestion du royaume mais par ailleurs très doué de ses mains et soucieux du bien être du peuple. Macron est un imposteur élu par la finance qu’il sait si bien récompenser avec ses réformes scélérates, il n’a jamais travaillé, c’est un incompétent qui méprise son peuple. On lui devra la PMA, une retraite indécente même pour ceux qui ont côtisé durement 45 ans sans aucune interruption, la vaccination obligatoire, le démantèlement de notre agriculture, de notre industrie, l’immigration massive, la flambée des taxes foncières, la baisse des aides sociales, le démantèlement des services publics, la négation de l’identité française, la vente des bijoux de famille (fdj...), la continuité de l’explosion de la dette, la guerre civile et je pourrai continuer toute la nuit... Il ne sera pas réélu mais le mal qu’il aura fait sera toujours ça de pris pour le club des fossoyeurs de la nation Française


  • Toujours drôle de voir les gauchistes en appeler à la Révolution de 1789 quand on sait que celle-ci était une révolution de petits bourgeois et de franc-maçons qui ont remplacé un ordre établi depuis des siècles par l’ordre du commerce, de l’argent, de la propriété individuelle.
    Faudrait leur montrer la Loi le Chapelier, l’avènement de la révolution industrielle, l’avènement de grands propriétaires bourgeois et financiers, pour peut-être qui sait leur faire comprendre que cette révolution n’avait rien de prolétaire, mais bon vu leur culture...


  • #2371385
    le 23/01/2020 par La graine de révolutionnaire peut-être futur manutentionnaire
    La sans-culotte Raquel Garrido décapite le roi Emmanuel Macron (...)

    C’est pas cette fausse gauche radicale qui va nous sortir de la merde capitaliste


Commentaires suivants