Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La stabilité de la Tunisie menacée par les agents du Mossad ?

« Des hauts responsables du ministère de l’Intérieur m’ont indiqué que près de 300 agents du Mossad sont actuellement actifs en Tunisie ». C’est ce qu’a déclaré Abderraouf Ayadi, secrétaire général du mouvement Wafa, ce vendredi 15 juin.

Il a également précisé que des agents de services arabes sont également présents en Tunisie, avant de souligne, « nous tenons pour responsables le gouvernement de la situation actuelle dans notre pays ».

A noter que Hamma Hammami, le leader du Parti Ouvrier Communiste Tunisien (POCT), a également défendu cette thèse. Sur les ondes de Mosaique FM, il a ainsi déclaré, le jeudi 14 juin, que « des services de renseignements étrangers tentent de diriger la Tunisie vers la Somalisation.

Des Etats du Golfe n’ont pas intérêt à ce que la Révolution réussisse. Des Etats occidentaux ont également intérêt à ce que cette Révolution ne soit pas couronnée de succès ».

Les deux dirigeants politiques s’accordent également sur le fait que les forces contre la Révolution ont également intérêt à ce que la situation dans notre pays se détériore.

Ainsi, selon Hamma Hammami, « si ce n’était El Abdellia, ils auraient trouvé autre chose », rappelant que « dans le sud, il y eu aussi des affaires d’outrage aux Coran, tout comme à la mosquée El Fath, à Tunis ».

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #171193
    Le 17 juin 2012 à 18:42 par joseph 1
    La stabilité de la Tunisie menacée par les agents du Mossad ?

    il n’a tout au plus que quelques agents "israéliens" du Mossad, les centaines d’autres ne sont que des agents locaux recrutés pour servir les intérêts de l’Empire !
    et c’est pareil dans tout le proche-orient- et même au delà : il n’y a guère que quelques dizaines d’agents israéliens dans ces pays-ci, l’immense majorité des agitateurs locaux sont financés par me Mossad pour renseigner, diffamer, perturber...voire assassiner !!!

     

    Répondre à ce message