Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La tuerie de Sandy Hook

par E&R Traductions

Analyse critique de la tuerie de Sandy Hook du 14 décembre 2012 aux Etats-Unis officiellement perpétrée par Adam Lanza.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #315931
    le 29/01/2013 par pourvousfairerire
    La tuerie de Sandy Hook

    Une question, statistiquement, quelles étaient les probabilités pour que le massacre d’enfants s’effectue dans une école qui portait le même nom que la tempête qui a le plus marqué l’esprit des américains ces dernières années ?
    Sandy !
    On aura remarqué que le tueur peu de monde en a parlé, un mec qui d’un seul coup se lève un matin et décide de fumer du môme, ça se voit pas tous les jours pour que nul ne veuille le décortiquer... le débat porte sur le désarment de la population, étrange !
    Bon, après tout, avec mon esprit complotiste, je fini par voir le mal partout, il ne peut absolument y avoir aucun lien entre ce drame survenu dans le trou d’balle de l’Amérique et l’ouragan qui a mis New York en levrette, aucun !...

     

    • #315984
      le 29/01/2013 par MG 42
      La tuerie de Sandy Hook

      Une question, statistiquement, quelles étaient les probabilités pour que le massacre d’enfants s’effectue dans une école qui portait le même nom que la tempête qui a le plus marqué l’esprit des américains ces dernières années ?
      Sandy !



      ...comme l’affaire de pédophilie de outreau qui est phonétiquement proche du nom de dutroux.
      opération psychologique.


    • #316109
      le 29/01/2013 par ordekestion
      La tuerie de Sandy Hook

      Comme le nom de la ville qui s’appelle Newtown.
      A "nouvel ordre mondial" il faut bien sûr "nouvelle ville".

      Mais là ce sont vraiment nos esprits complotistes qui déraillent.


    • #316303
      le 29/01/2013 par Apocalypse
      La tuerie de Sandy Hook

      Bien qu’il y ait manifestement de nombreuses incohérences à la version officielle, une question reste tout de même en suspens : Comment ont-ils fait pour mettre dans le coup autant de familles et autant d’enseignants ?
      Cette école existe, il y a du personnel, de nombreux enfants...

      Imaginons que ce soit un montage médiatique de toute pièce. Il aurait fallu alors qu’il n’y ait pas classe ce jour là, et on l’aurait su, des parents auraient témoigné.

      Et pourtant quand on voit le visage des soi-disants parents des victimes dans des interviews ? comment y croire ?

      Je crois que dans la version officielle, il y a du vrai et du faux, c’est de toute façon la meilleure façon de mentir, c’est de mêler le vrai et le faux.

      Adam Lanza était peut-être un des tueurs, peut-être même que son frère était avec lui, avec une ou deux autres personnes puisqu’il y avait 4 pistolets.
      Il doit y avoir quelques morts mais pas autant qu’ils le disent...

      Je pense que le meilleur indice sur cette affaire, où l’on voit que ça sent réellement mauvais, c’est cette histoire d’exercice pour sauver des enfants en cas de grosse catastrophe.C’est exactement le même scénario que les attentats de New York, Madrid, Londres.
      Le jour même de l’attentat, il y a un exercice qui consiste en fait exactement au déroulement des faits réels.

      Ils recrutent des types un peu faible psychologiquement, ils leur font miroiter un poste d’agent secret...Ils organisent un exercice grandeur nature, et le pigeon se fait abattre par les vrais professionnels.

      Moi ce qui m’a le plus troublé en fait, c’est le fait qu’il y ait si peu de blessés. Normalement dans toutes les tueries, il y a toujours plus de blessés que de morts...c’est normal quand tu mitrailles n’importe comment des victimes qui courent dans tous les sens...


    • #316470
      le 29/01/2013 par nikau6
      La tuerie de Sandy Hook

      Et les attentats du 11 septembre. En anglais on dit 9/11, et le numéro d’urgence au usa est le 911 !!


    • #316674
      le 30/01/2013 par ordekestion
      La tuerie de Sandy Hook

      Brouiller le vrai et le faux même le plus invraisemblable est maintenant une technique souvent utilisée. L’esprit rationnel déraille devant tout ça. Il n’a plus qu’une choses à faire : se soumettre.

      Voir l’article très intéressant sur réseau voltaire qui s’applique parfaitement dans le cas de ce massacre :

      "Les sociologues Tülay Umay et Jean-Claude Paye se penchent ici sur deux affaires symptomatiques du mode de contrôle des opinions en système post-démocratique. Du 11 septembre à l’affaire Merah, en passant par le traitement médiatique de la guerre contre la Syrie, les populations des pays occidentaux sont sommées d’adhérer sans réserve à la version des événements voulue par la classe dominante. Les images se bousculent, les experts se succèdent, les articles s’accumulent, alors il faut croire et consentir. Parce que le pouvoir réside dans la capacité à imposer les mensonges qui nous arrangent, les morts médiatiques de Ben Laden et de Mohamed Merah ne sont pas tant des opérations d’influence que de brutales démonstrations de puissance, des injonctions à se soumettre."

      http://www.voltairenet.org/article1...


    • #316803
      le 30/01/2013 par denver
      La tuerie de Sandy Hook

      Pour ordekestion

      Trés bon article des belges, c’est la nouvelle dictature psychologique des nouvelles technologie d’information, ici ce n’est plus de s’informer ou de rechercher, c’est de s’y soumettre par le tsunamie des réseaux de la desinformation.


  • #315947
    le 29/01/2013 par Gamin
    La tuerie de Sandy Hook

    Des parents (ou acteurs ?) souriants après avoir perdu un gosse, un médecin légiste drogué ou alcoolique, une arme qui tue en étant laissée dans un coffre... Bienvenue dans le grand n’importe quoi américain !


  • #315950
    le 29/01/2013 par CH J Walker
    La tuerie de Sandy Hook

    Hollywood chewing gum !!

     

  • #315955
    le 29/01/2013 par gto
    La tuerie de Sandy Hook

    Merci à l’équipe pour la diffusion et surtout au(x) traducteur(s).

    Le terrier du lapin blanc est encore plus profond.

     

    • #316051
      le 29/01/2013 par robert
      La tuerie de Sandy Hook

      je vais faire simple... :
      - ou sont les corps ? personne n’a été voir s’il y’ avait bien des tombes ? Si les parents étaient bien dans cette ville ? Les documents administratifs sur les gosses (acte de naissance, scolarité, décès...).
      - le légiste, il est légiste de la ville depuis quand ? Son parcours (il est tjrs aussi ’space’ ? si ca se trouve oui...) ?
      - la scène de crime, personne pour aller interroger un des 600 gosses ????

      Vous voulez prouver un complot Why not !! je n’en sais rien moi !! absolument rien.... mais pourquoi les questions les plus basiques n’ont jamais de réponses dans ce cas là ? C’est pourtant la base de toute enquête non ?
      La thèse officielle me parait foireuse (et je la trouver foireuse en ’direct’) mais les théories alternatives ne répondent à aucune vraie question, pourtant les plus simples... et très facile pour un américain proche du coup à vérifier.


    • #316156
      le 29/01/2013 par gto
      La tuerie de Sandy Hook

      @Robert

      Tiens en parlant de questions basiques. Qui est mort avant l’autre. Adam Lanza le tueur, ou Nancy Lanza, la mère ?

      Réponse :
      http://www.genealogybank.com/gbnk/s...
      http://www.genealogybank.com/gbnk/s...

      Etonnant, non ?

      Tiens un blog d’un couple de canadiens "en visite" à SH qui font le travail qui devrait être fait par des pros :
      http://memoryholeblog.com/2013/01/2...

      En gros, tu veux de la "Vrai" info ? Tu arrêtes dans un premier temps de quémander de l’info prémâchée, en invectivant ceux qui cherchent.. Tu prends tes petits doigts boudinés et tu pianotes, comme tout ceux qui se prennent la tête sur cette histoire puante...


    • #316998
      le 30/01/2013 par robert
      La tuerie de Sandy Hook

      tu m’as pas bien compris semble t il. Et ton ’ton’ me gonfle passablement. que d’agressivité sur ce site ! Et ça parle de réconciliation ? Oh !! si on commence à se battre entre nous, ça va être sympa pour la suite !

      Je me demande juste pourquoi, les "théoriciens’ du complot (qui ont peut être raison ! voir sans doute vu certains éléments...) ne répondent pas au questions les plus évidentes... voir les plus ’faciles’ à vérifier si on est sur place.

      Et merci pour ton dernier lien. C’est incroyable l’école !


    • #317004
      le 30/01/2013 par robert
      La tuerie de Sandy Hook

      Et je rajoute... un grand merci au mec qui s’est fait ’suer’ à mettre les sous titres

      Les sous titres pour les liens que tu m’as filé serait aussi à mon avis, une très bonne idée pour aider encore un peu à la compréhension de cet ’événement’.


  • #315974
    le 29/01/2013 par seber
    La tuerie de Sandy Hook

    Effrayant. Il faut en effet avoir des nerfs solides pour affronter une réalité aussi "augmentée", concept précisément en cours d’élaboration dans les officines techno-médiatiques mondialistes. Tapez "réalité augmentée" dans votre moteur de recherche mondialiste préféré...
    Mais tout ceci a-t-il existé un jour ?


  • #316009
    le 29/01/2013 par newcomer
    La tuerie de Sandy Hook

    Merci aux traducteurs pour le bon boulot qu’ils ont fait !
    Il est assez évident que c’est un montage, le nombre d’éléments qui ne collent pas est juste aberrant ! La seule question que je me poses et qui n’est pas posée dans la vidéo c’est : comment peut-on faire pour être si mauvais (dans le sens nul) ? Les personnes qui sont censés provoquer ce genre d’événements sont supposés avoir des moyens, donc comment peuvent-ils avoir été ausssi nul dans leur fake ? Et d’autres part y a-t-il eu des morts réels ou non ? On parle dans la vidéo de la petite fille, supposé morte et qui apparaît au côté d’obama mais qu’en est il pour les autres victimes ?

     

    • #316052
      le 29/01/2013 par Arsonist
      La tuerie de Sandy Hook

      Pourquoi ces types d’affaires sont grossièrement incohérentes ?
      Il est possible que ce soit pour délivrer un message aux personnes ayant un minimum d’intelligence, assez pour ne pas gober d’un trait la propagande.
      L’objectif ? La terreur, montrer jusqu’où le Système est capable d’aller : tuer des civils comme ça lui chante.
      Nous-même sur ce site sommes des témoins de cela. Avant de s’opposer directement au Pouvoir nous sommes bien obligés de penser aux conséquences potentielles qu’il peut y avoir à le menacer.

      Ne cherchez pas plus loin quand vous vous dites qu’au pouvoir ils sont tous pourris. La soumission aveugle provient de la corruption, mais aussi de la peur. Seule l’insouciance ou la bêtise peuvent pousser un homme comme F.Asselineau à se révolter sans y penser (démocratiquement pour le moment, donc inoffensif, mais il doit quand même être bien surveillé).
      Et il faut se dire qu’avant les attentats et les meurtres groupés, il y a l’assassinat de personnalités politiques (comme JFK et son frère, ou en France comme P.Bérégovoy et Robert Boulin).
      Ce sont des méthodes de mafieux...


    • #316090
      le 29/01/2013 par Komar B.
      La tuerie de Sandy Hook

      je me suis déjà posé cette question et la réponse me parait évidente : c’est une volonté délibérée pour donner du grain à moudre aux conspirationnistes de tout poils, un genre de manipulation à l’intérieur de la manipulation. Pendant que les imbéciles passent leur temps à cataloguer les anomalies et à échafauder une théorie, ils ne focalisent pas sur le but ultime et le plan supérieur de l’affaire. C’est un peu comme focaliser sur les défauts d’exécution d’un tableau à la loupe plutôt que de prendre du recul et observer la peinture dans son ensemble.

      Bien sur des contre-temps peuvent survenir et des erreurs peuvent toujours être commises mais certaines sont trop grossières pour être mise sur le compte de l’incompétence, il y a milles exemples comme le passeport de Mohamed Atta qu’on retrouve comme par miracle intact sur les ruines encore fumantes du WTC... Qui peut croire un truc pareil ? Je veux bien qu’il s’agisse de marquer les esprits et de légitimer la piste islamiste mais je me refuse à croire que des gens aussi sérieux et retors aient pu commettre une telle erreur.

      Non, ils sèment tout un tas d’indices sous formes d’anomalies pour que les "chercheurs de vérité" dépensent leur énergie sur des détails, leur thèses sont ensuite largement relayées sur le net, ça enfume tout le monde, ça fait oublier la tuerie précédente elle aussi organisée (La tuerie du cinoche du Dakota par exemple avec cet ingénieur en neuro-sciences transformé en tueur de masse dont plus personne ne parle) et ça fait diversion.

      Enfin c’est mon point de vue mais je pense fermement qu’il y a une volonté de semer des indices.

       

      • #317656
        le 31/01/2013 par Arsonist
        La tuerie de Sandy Hook

        Je ne pense pas qu’ils en aient quelque chose à faire des conspirationnistes (les merdias s’en charge pour contrer cette minorité d’opinion).
        Tout est question de séparation entre la masse et l’élite intellectuelle.

        Les gens les plus intelligents occupent souvent des fonctions importantes, il faut donc s’assurer qu’ils se soumettent au Système selon les intérêts de l’oligarchie qui le tient fermement, et le meilleur moyen est la terreur (plus économe), s’ensuit la corruption.
        Un attentat ou un crime massif qui sont douteux engendre le doute dans les esprits les plus fins. La confusion est l’une des armes la plus puissante dans l’art de la guerre. Ne pas savoir où on s’aventure réprime les ardeurs, et réduit les pensées contestataires au statut de velléité.

        Je maintiens donc ma théorie.


    • #316261
      le 29/01/2013 par you
      La tuerie de Sandy Hook

      @Arsonist et Komar.B

      d’accord avec vous.


  • #316012
    le 29/01/2013 par Yannick
    La tuerie de Sandy Hook

    Très dure de suivre les sous-titres en francais dans cette vidéo. Une seule ligne en bas de l’écran n’est pas suffisante pour le confort de lecture et la réflexion, aussi bien lorsqu’il s’agit de la traduction d’un texte en anglais qui occupent tout l’écran que lorsque cela commente des images qui demande de l’attention, aussi.
    Je conseille de couper le son et de jouer avec la touche pause afin d’étudier ce document avec plus de confort.

     

  • #316029
    le 29/01/2013 par Alain Mille
    La tuerie de Sandy Hook

    Depuis le debut de l’annonce du massacre, les merdias français ont bu et auto corrigé eux meme les grosssieres contradictions sur les racontars a propos de ce qui s’est passé : dans quasiment AUCUN merdia francais n’ont été signalé les temoignages citant 2 ou 3 presumés tueurs, ni le fait que "le" tueur aurait utilisé un fusil d’assaut resté pourtant dans une voiture. Ainsi on évite soigneusement aux francais de se poser des questions.

    Pour le reste cette video parle d’elle meme : le point commun au 11/09, aux attentats de Londres, et a la tuerie de Sandy hook est qu’au moment meme des attentats, n exercice anti-terroriste etait fait dans le coin... les coincidences, quand meme hein !!
    Nous sommes vraimentr devant des etats profonds qui essaient de nous le mttre bien profond et qui ya arrivent sans trop de peine : allez discuter de cela avec un pekin moyen, vous allez voir comment vous allez être reçu...

    Le pire de l’histoire est que, plus nous attendons, plus nous serons pris dans la nasse, voir le projet INDECT, parmi tant d’autres pour nous surveiller et nous controler toujours plus :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2...

    en attendant, et comme en France avec holandouille qui desarme les militaires de peur de se prendre une bastos, Obamarde congedie les hauts gradés qui refuseraient de donner l’ordre de tirer dans la population : http://www.naturalnews.com/038827_m...

    Regardez bien ce qu’ils preparent AUSSI au Quebec pour supprimer les dernieres libertés, ca commence par la propagande télé pour faire accepter aux esprits le meme truc qu’aux USA, et entretenir la PEUR et le sentiment TOTAL d’INSECURITE, qui autorise a pondre toutes les lois les plus odieuses :
    http://www.journaldemontreal.com/20...

    A E&R, vous êtes des resistants vous dites ?? depechez-vous car bientot avec les moyens technologiques qui se developpent à donf, nous serons bientot totalement IMPUISSANTS, malgré notre "virilité et nos couilles"...
    Je ne sais plus qui disait : en 1940 la resistance avait pu saborder les plans de l’ennemi nazi, et survivre ; avec les moyens actuels, meme l’armée qui se revolterait ne pourrait rien pour aider la revolution contre leszelites.
    J’ai bien peur qu’il ne reste plus qu’une intervention Divine pour briser l’empire du mal qui se fait appeler l’inverse.
    C’est pourtant pas faute d’avoir pris la pilule rouge depuis bien longtemps...

     

    • #316200
      le 29/01/2013 par leon
      La tuerie de Sandy Hook

      Faut pas desperer puisque d ici peu il y aura des problemes energetique enorme, un chomage incroyable... peut etre la fin du petrole ; des terres rares,etc..... donc leszelites comme vous dites vont necesserairement perdre le controle d une partie croissante de la population... sans parler du grand crash economique a venir .....
      Pour ma part je crois qu il y a plus qu’a attendre tranquillement que le petrole soit trop cher ....
      L empire s effondrera de lui même puisqu il est bati sur des theories fausses (ressources et croissance illimités notamment).
      Changement de paradigme.. la question c’est quand est ce que les evennements commencent ? 1an ? 5 ? 10 ? 15 ? 20 ? 30 ans ?
      Et combien de temps la societe mettre a se reogarniser apres le crash ?


    • #316797
      le 30/01/2013 par Votre nom
      La tuerie de Sandy Hook

      Concernant tout ça je suis un peu plus pessimiste..

      1 :On sait fabriquer du petrole depuis la 2eme guerre mondiale ( invention des Allemands pour palier au manque de petrole pour leur chars avec du charbon ou du fumier c’est pour dire !), moi perso je pense qu’on nous menace de pénuries pour nous taxer encore plus ( ils cherchent jusqu’ou ils peuvent aller )
      2 : On sait déssaler l’eau de mer
      3 : Il existe grand nombre de façon de produire de l’énergie.

      Ils nous font croire tout l’inverse pour qu’on ait peur et ne font rien pour qu’on soit bloqué c’est tout.


  • #316035
    le 29/01/2013 par Josée
    La tuerie de Sandy Hook

    Merci pour cette vidéo.
    Une fusillade dans une maternelle 10 jours avant Noël, ça avait commencé à me mettre la puce à l’oreille...


  • #316060
    le 29/01/2013 par Fran6
    La tuerie de Sandy Hook

    Je me demandais s’il était possible de connaitre la liste des opérations qui seront menées par la FEMA dans un avenir plus ou moins proche, afin d’anticiper d’éventuelles opérations sous faux drapeaux. Parce que le problème qui se pose chaque fois que l’on dénonce ce genre de manipulation, c’est que l’on est systématiquement taxé de paranoïa. Or si on pouvait prévenir à l’avance ce genre de tragédie, un peu à l’image de ce qu’avait fait Alain Soral concernant la tuerie de Toulouse, mais avec plus de précision sur la date et le lieu, ce serait beaucoup plus simple de convaincre autour de soi. Je maitrise mal l’anglais et le site de la FEMA est bien touffu. Des avis sur la question ? Merci d’avance.

     

    • #316183
      le 29/01/2013 par caillou volant, goy friendly
      La tuerie de Sandy Hook

      Je viens d’avoir la même idée que toi.
      Je suis allé sur le site de la FEMA, en effet c’est bien touffu, je lis et parle valablement le glaouish, pour l’heure je n’ai trouvé les infos ne concernant que les "stages" que le "ztasunien" moyen peut suivre. Je me suis inscris à leur newsletter.

      Je continue à fouiller et serai prochainement adhérent à E&R, je proposerai mes services de traduction/recherche glaouishophone. (si ils accpetent les tordus dans mon genre)

      Pour info, dans le petit monde de la réparation navale de luxe, les anglosaxons sont hyper/ultramajoritaires, les francophones les surnoment "glaouish", va savoir pourquoi...

      Amitiés et respects égalitaires et réconciliants


    • #316273
      le 29/01/2013 par zuma
      La tuerie de Sandy Hook

      Tu peux choisir la langue en haut à droite du site si l’anglais t’es rédhibitoire


    • #316331
      le 29/01/2013 par Fran6
      La tuerie de Sandy Hook

      Satanés glawish :)
      Je vais tacher d’en faire autant que toi malgré mon niveau en anglais.


  • #316061
    le 29/01/2013 par ju
    La tuerie de Sandy Hook

    ça change de "lundi investigation" et autres enquétes faites 20 ans aprés.
    le coup de la fema et de la page de dons "sandy hook" c’est du grand sketch hollywoodien !


  • #316085
    le 29/01/2013 par Freud
    La tuerie de Sandy Hook

    J’ai mal au cerveau...

    J’ai battu mon record de vitesse de lecture de sous-titres...

     

    • #316356
      le 29/01/2013 par E&R Traductions
      La tuerie de Sandy Hook

      D’un autre côté quand on s’appelle Freud on doit pouvoir mieux gérer son cerveau ?

      Sinon, oui ce fut très compliqué de placer les avalanches d’informations (orales mais aussi les incrustations) dans des sous-titres qui s’enchaînent à la vitesse de l’éclair (en plus de l’imprécision évidente due à l’insertion manuelle en temps réel). D’autant qu’on nous a posé ça sur notre bureau en nous disant : "c’est pour hier"...

      Comme conseillé plus haut, pausez et revenez en arrière si vous voulez visionner attentivement les images.


  • #316102
    le 29/01/2013 par Strato
    La tuerie de Sandy Hook

    Bonjour,

    Un intervenant dit que même l’armée ne pourrait rien faire contre les sionards.

    Disons que si on n’y croit pas c’est sur qu’on va perdre.

    Personellement je croix que le plus dur dans cette histoire ce sera de se battre soi même contre la propagande des merdias qu’on nous a implanté au fond du cerveau sans pour autant devenir parano.

    La est le combat principal. Ensuite il faut essayer d’éveiller les gens de manière douce car quand c’est trop hard les gens vous fuient ou se renferment dans leur carapace.

    Dans le cas de Sandy Hoax il y a moyen d’y aller par petites touches.

    Même la ménagère de moins de 54 ans verra que la petite fille sur les jambes du papa qui pleurait sur commande n’a pas de jambes  !! (No legs en anglais ) Cela a même inspiré certains a faire ce genre de vidéos ou l’on voit la photo en question suivit d’une séquence d’un mendiant qui chante "I have no legs" .

    http://www.youtube.com/watch?v=5U7q...

    Je peux t’assurer que cela a plus d’impact qu’un disours d’une heure sur l’influence néfaste des médias etc ...

    Enfin chacun à son niveau peut faire quelque chose en balançant de la bonne info.

    Ne vous laissez pas impressioner par les UEJF et les Hazizas. Si on a de l’info crédible on balance pas besoin de demander l’autorisation de qui que ce soit ni du Pape ni du grand Rabin.

    Bien évidemment il ne faut pas tomber dans le piège qu’ils vous tendent, toujours sourcé et vérifié l’info, tout en essayant d’éviter l’insulte.

    Moi j’attends que quelqu’un de l’UEJF ou autre m’attaque pour avoir relayé le fait qu’Elie Wiesel n’a pas de tatouage.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ihsd...

    J’attends qu’on m’attaque pour dire que le HIV/SIDA n’existe pas ( puisque non isolé scientifiquement )

     

    • #316466
      le 29/01/2013 par SIDA
      La tuerie de Sandy Hook

      Le SIDA existe, puisque c’est un syndrome, c’est la présumé cause (le virus VIH) qui n’a pas été isolée.


    • #316851
      le 30/01/2013 par Strato
      La tuerie de Sandy Hook

      Bonjour SIDA,

      Tu es donc d’accord que le HIV n’a jamais été isolé.
      Le problème avec le SIDA (en tant que maladie) c’est que la définition de cet état
      change avec le temps, varie voir même englobe des maladies déjà existanes ou des états de santé défficients.

      Ainsi la personne qui fait une série de chimiothérapies (pour le cancer) se trouve dans le même état d’immuno defiscience que celui qui prenait de L’AZT * en continu.

      Donc pour moi même le SIDA est une question de sémantique rien d’autres.

      Les poppers à outrance provoque aussi un état d’immunodefiscience à la longue, tout comme les drogues dures à outrance. Pourquoi devons nous a présent appeler tous ces états SIDA si il n’y avait pas cette tromperie de HIV ?

      Vu que le HIV n’existe pas tous les test de dépistage tentant de prouver son existence sont nuls.

      Lés hémophiles réagissent plus à ce soi-disant test car les bandes de protéines choisies pour ce test sont plus sensibles pour les hémophiles.

      En ce qui concerne l’Afrique j’ai déjà démontré que les chiffres du SIDA sur L’Ouganda sont vraiment du n’importe quoi et je me demande comment aucun journaliste ou scientifique n’a protesté ?

      *L’AZT  : La première utilisation de L’AZT fut comme agent chimiothérapique mais fut rapidement enlevé du marché du fait de sa toxicité extrème. C’est à la faveur de la propagande HIV qu’il fut réinroduit sur le marché sans passer par la batterie de test nécessaires ,quant à sa toxicité ...


  • #316170
    le 29/01/2013 par The Dude
    La tuerie de Sandy Hook

    Je crois en voyant cette excellente vidéo, qu’il est clair que les parents souriants sont des acteurs !! On peut aussi supposer qu’aucun acteur essayant de convaincre le monde entier de sa douleur, ne serait assez stupide pour sourire avant son speech !!! J’en déduis qu’ils doivent penser participer a L’exercice mentionné a la fin de la vidéo !! Cela expliquerait aussi pourquoi la petite blonde, soit disant tuée a l’école, est présente sur les photos avec Obama ( n’étant qu’un exercice, il n’y avait aucun problème a poser tous ensemble !!) ..... Si cela est vrai, alors la question est " comment réagissent les acteurs lorsqu’ils découvrent que l’exercice est présenté comme ayant vraiment eu lieu !!
    Je sais pas , je me demande !!! J’ai du mal a croire qu’ils n’emploient que des débiles, comme le "medical examiner" ......


  • #316184
    le 29/01/2013 par ipsedixit
    La tuerie de Sandy Hook

    On est dans l’inversion totale ! Un "false flag" de plus…

    http://fellowshipofminds.wordpress....


  • #316186
    le 29/01/2013 par dédé75
    La tuerie de Sandy Hook

    Parfois je me demande si la sorte d’hyper-information dûe à internet n’a pas pour effet d’embrouiller plus que d’éclaircir.

    Ne pas oublier que le temps policier d’une enquête n’est pas celui du "journalisme", c’est long et les policiers soient ne disent pas grand chose, soient peuvent même dire une chose sous la pression toujours plus forte des médias, qui peut ensuite s’avérer fausse par la suite. Ne parlons pas de "témoins" ou quasi badauds parfois qui se sentent un peu obligé raconter quelque chose devant une caméra.

    Ceux qui sur le net nous montre parfois dès le lendemain ou au bout d’une semaine et en détail toutes les "incohérences" de tout ce qui aurait été dit ou montré alors que l’enquête ne fait que commencer, me font un peu marrer.

    En introduction l’auteur nous précise que cette vidéo a été initialement publiée il y a un mois, soit 15 jours après...

     

    • #316677
      le 30/01/2013 par goy pride
      La tuerie de Sandy Hook

      As-tu visionné cette vidéo en intégralité ? Ces incohérences sont tellement grossières que l’on ne peut faire autrement que de les relayer ! Et il faut le faire le plus rapidement possible avant que les traces soient effacées ! Par exemple ces pages Facebook et sites dédiés aux victimes réalisés plusieurs jours avant que le drame ne se produisent ont été retirés du net peu après que la révélation fut faite. J’ai moi même expérimenté ce genre de censure à deux reprises et à chaque fois je n’avais pas fait de capture d’écran pouvant garder une trace. La première fut une dépêche trouvé sur la BBC affirmant que les terroristes des attentats de Bombay de 2008 avaient un passeport britannique. Quelques heures après cette information devenait introuvable. La deuxième fut un article maladroit de Tarik Ramadan trahissant son allégeance réelle posté sur le site Alterinfo. Après avoir fait un commentaire sur cet article ce dernier fut retiré et remis en ligne expurgé des passages gênants, quant à mon commentaire il fut censuré. Je n’ai pas eu la présence d’esprit de garder en cache ni en capture d’écran ceci donc il ne me reste plus rien pour venir attester mes propos !
      Pour en revenir à Sandy Hook quand tu découvres que le site dédié à l’institutrice prétendument assassinée a été mis en ligne 3 jours avec le (supposé) carnage, quand tu vois les étranges comportements des familles qui se fendent la gueule dans la plus grande décontraction, quand tu vois le médecin légiste manifestant un comportement grotesque avec sourires et grimaces...cela commence à faire un peu beaucoup ! Il y a urgence et péril en la demeure !


  • #316242
    le 29/01/2013 par Jean
    La tuerie de Sandy Hook

    Sauf que le désarmement de la population n’a pas lieu, les ventes d’armes ont mêmes largement augmentés et aucun loi n’est en passe de prétendre à désarmer les américains...

     

    • #316718
      le 30/01/2013 par Dia
      La tuerie de Sandy Hook

      un peu rapide. La campagne en faveur du désarmement a rencontré une vive opposition en dépit de l’affaire Sandy Hook et de l’énorme émotion suscitée. Sans doute le pouvoir a-t-il reculé ce coup ci mais il a le temps. Sans doute d’ailleurs n’imaginait-il pas que ça marcherait du premier coup.

      Il ne faut pas exclure que ce genre de coups soit aussi autant de "smoke tests" des réactions des médias et de l’opinion. Personne ne semble avoir noté que "Hook" veut dire aussi "piège", "leure", "miroir aux alouettes"


  • #316247
    le 29/01/2013 par Tomcat
    La tuerie de Sandy Hook

    A ceux qui veulent agir et ne savent pas comment, il y a une chose très simple à faire, assez régulièrement, c’est de faire du "trolling" mais pas au sens tromperie bien sûr, au sens "info-guerilla". Il suffit d’aller sur les pages et vidéos les plus consultées du net (voir Alexa pour voir les audiences de sites et les compteurs de visites, le nombres de commentaires, et de relais sur les réseaux sociaux) et d’insérer un commentaire sur un sujet lourd pour sortir les gens de leur paresse, leur torpeur ou leur ignorance. Exemple : parler du 11 septembre ou de souverainisme sur une page Yahoo. Choisissez ensuite votre méthode, subtile ou brutale !


  • #316270
    le 29/01/2013 par nabs
    La tuerie de Sandy Hook

    donc,exercice grandeur nature de la fema=falseflag en préparation...suivez le lapin blanc.. !


  • #316288
    le 29/01/2013 par toto
    La tuerie de Sandy Hook

    J’ai remarqué plusieurs fois déjà que certaines vidéos Youtube sont difficiles à regarder (lenteur du chargement). Vous confirmez ?

     

    • #316378
      le 29/01/2013 par Crodoff
      La tuerie de Sandy Hook

      Je confirme, pour l’heure c’est pas visionable pour moi, l’image se gèle sans arrêt pendant des dizaines de secondes pour ensuite passer 3 ou 4 secondes de film et rebelote, alors que j’ai mis la qualité au minima (240).


    • #316634
      le 30/01/2013 par Stephane
      La tuerie de Sandy Hook

      C’est normal vous êtes très probablement chez Free.
      Et Free - Youtube (Google), c’est la guerre déclarée !

      J’ai réglé le problème en utilisant un VPN, qui au passage me protège.
      Mais faut compter 5 à 10 € / mois.


  • #316308
    le 29/01/2013 par CH J Walker
    La tuerie de Sandy Hook

    A voir débat sur le contrôle des armes - Alex Jones/Piers Morgan sur CNN.

    http://www.youtube.com/watch?v=_XZv...

     

    • #316730
      le 30/01/2013 par Tomcat
      La tuerie de Sandy Hook

      A noter que AJ était prévu pour trois séquences et qu’ils l’ont viré avant la 3e. Celui-ci prétend aussi que l’audience de Morgan est passé de 500 000 à 1 million. Ce qui est peu pour les Etats-Unis...


  • #316373
    le 29/01/2013 par liz
    La tuerie de Sandy Hook

    pour établir leur nouvel ordre M, qui sera une dictature, depuis ce fameux 11 sept, l’oligarchie de l’empire provoque ces mascarades pour convaincre les gens aux us d’accepter de se désarmer, une population désarmée sera plus facile à pucer.....et à réduire à l’esclavage voir autre....faites des recherches sur ce que fabrique cette fameuse féma....à au fait planquer vos armes...lol


  • #316413
    le 29/01/2013 par nikau6
    La tuerie de Sandy Hook

    Internet va finir pas me rendre complément fou, je crois que je ne vais pas tarder a demander mon propre internement,..tous ces complots partout... ! Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux... ? En qui peut on avoir confiance ? Qui croire, que croire... ? On vit vraiment dans ce monde la ? Élites sataniques, violeurs et bourreaux d’enfant ne pensant qu’a faire le mal, provoquer de la destruction, les guerres, les attentats, les assassinats...et tous ces gens dans les médias a leur solde, mais comment font-ils ?? Comment un tel système peut-il exister ? Quelle genre d’intelligence possèdent-ils( pas la mienne ) ? Sont-il simplement humain pour être si redoutablement intelligent ? Au secoure.... !
    Le vrai complot est peut-être la..., nous bombarder d’information contradictoire jusqu’à ce que l’on ne puisse plus distinguer le vrai du faux ! Mon dieux, aidez moi...montrez moi la lumière... ! ( je n’y crois pas mais bon, grâce a internet je commence a avoir des doutes... ! -lol-, c’est dire... !

     

    • #316627
      le 30/01/2013 par seber
      La tuerie de Sandy Hook

      Les élites savent l’incapacité de la plupart des gens à gérer des écarts aussi grands entre la réalité et le mensonge. Ils en jouent à volonté jusqu’à pouvoir pousser les gens à la folie, au suicide ou à tous les excès artificiels qui leur permettent de supporter un monde aussi ignoble.
      Ce qui sous-entend que les gens qui participent à ces "arrangements" ne peuvent qu’être eux-mêmes totalement possédés, fous ou drogués pour pouvoir le supporter ou l’ignorer.


    • #316715
      le 30/01/2013 par gto
      La tuerie de Sandy Hook

      ... Et certaines s’habillent en steack et prennent des bains de sang, tandis que d’autres font de la télé,... pour les enfants.
      Pour résumer il est plus que l’heure de réveiller les dormeurs qui nous entourent.


    • #316732
      le 30/01/2013 par Tomcat
      La tuerie de Sandy Hook

      Ce n’est pas internet qui te rend fou, c’est ce qu’on pourrait appeler "la possibilité du Mal" (et son existence même). A toi de voir ce que tu peux supporter. Stocke les infos et espaces-les dans le temps. C’est très important. Pour ta santé, ton crédit personnel et pour l’efficacité de la régurgitation. Tu ne pourras jamais brasser le flot d’infos donc pour être un bon medium il faut juguler forcément. Faut être une sorte de barrage filtrant...


    • #317045
      le 30/01/2013 par Algol de Persée
      La tuerie de Sandy Hook

      Les "complots" existent de tout temps, et on toujours eu pour but de tromper le peuple, ce qui me fait rire c’est que beaucoup d’historiens admettent les complots, les manipulations des corps constitués dans l’histoire jusqu’au...XIXe grand maximum, dès qu’on parle de complot pour des évènements du XXe siècle c’est fichu ont est taxé de complotiste. C’est quand même étrange !


    • #317163
      le 30/01/2013 par fab
      La tuerie de Sandy Hook

      tu touches les premiers effets de la sortie du systeme, tu es encore un peu dedans et pas trop loin d’en sortir. Lorsque tu auras completement digere la pillule rouge, ces choses ne t’etonneront plus et tu patientera comme moi a ce que d’autre en sortent encore plus.
      bienvenue.


  • #316516
    le 29/01/2013 par lylie33
    La tuerie de Sandy Hook

    Ce qui me choque fortement, c’est qu’en faisant une recherche sur google, on tombe facilement sur un site, indiquant que cette vidéo est un hoax, contenant un virus...

    Bon admettons, c’est peut etre possible.. après tout, je ne suis pas informaticienne.... Elle a quand meme été vu un certain nombre de fois... comment expliquer de façon rationnelle que sur le net, on ne retrouve aucun forum parlant de ce dit virus ?

    Quoi qu’il en soit, de quelle meilleure façon pourrait on dissuader le public de s’informer, si ce n’est en faisant peur avec un "virus"...

    Toute cette mascarade ne m’inspire que du dégout... la société actuelle m’écœure... et j’avoue ne plus savoir ce que j’y fais...

     

    • #317091
      le 30/01/2013 par rgonzagao33@laposte.net
      La tuerie de Sandy Hook

      si tu visualise une video, ton navigateur va en fait lire le flash contenu dans la video, donc a ce niveau la tu ne peux pas avoir de "virus", maintenant prenons le cas du malware donc la tu te retrouve sur le site en fait c’est pas l’action de visualisé le flash, c’est le code du site qui est malveillant qui va exploité un faille sur ton systeme ... de la on peux effectivement injecté du code (par exemple remplacé le winlogon ce qui en sois n’est pas trés grave mais un poil relou ;-))

      sache que pour les virus la plupart du temps cela sera un faux positif ... les malwares utilise des "packer" qui les rendent "indetectable" (8 sur 20 en fait)

      maintiens ton systeme a jours, verifie ce qui rentre et ce qui sort, et passe un petit coup de malwarebyte ...

      si tu va pas sur des sites porno et autre joyeuseté t’aura pas grand chose ..

      file moi l’url du site .. incriminé jvais regardé

      ps : generalement la faille c’est flash player mais je m’y connais pas beaucoup en web ..


  • #316543
    le 29/01/2013 par Surcouf
    La tuerie de Sandy Hook

    Avec beaucoup de retard, on commence à voir apparaître dans nos blogs français des questions légitimes sur la responsabilité active des médias dans ce genre d’évènements ... Analysez le traitement médiatique du 11 septembre 2001 ... manipulations des images et des vidéos, témoignages contradictoires quand ce ne sont pas des acteurs démasqués, victimes dont l’identité civile n’est pas traçable dans la plupart des cas ...


  • #316599
    le 29/01/2013 par hawaz
    La tuerie de Sandy Hook

    enorme ! et grossier !


  • #316716
    le 30/01/2013 par Dia
    La tuerie de Sandy Hook

    En vérité nous n’avons pas tiré les conclusions du 11 septembre
    si vous admettez seulement que le seul bâtiment 7 a été détruit de façon controllée alors vous admettez que des explosifs y avait été placés avant l’attentat... etc. etc. et dès lors - si vosu êtes conséquent - vous ne pouvez plus voter, vous ne pouvez RIEN croire de ce que disent les médias officiels. En vérité nous n’avons pas tiré les conclusions du 11 septembre.

     

    • #317619
      le 31/01/2013 par nikau6
      La tuerie de Sandy Hook

      Le 11 septembre est un moment crucial de la grande prise de conscience. Sur ce coup la ils sont allés trop loin. Le 11 septembre 2001 c’est le début du réveil des consciences. C’est a partir de ce moment la que j’ai pris conscience , comme beaucoup d’autres, que je ne vivais pas dans le monde dans lequel je pensais vivre, ça change aussi définitivement la manière dont on perçoit les médias. C’est un voyage sans retour, et c’est pour ça aussi que beaucoup bloquent psychologiquement, mais il y en a de moins en moins, surtout chez les jeunes, pour la génération de 68, la génération de mes parents, il est trop tard. J’ai essaye de leurs parler mais il n’y a rien a faire. Une fois que cette génération sera parti (c’est la vie, et j’aime mes parents) beaucoup de choses vont changer, enfin je crois.


  • #316720
    le 30/01/2013 par polytriiique
    La tuerie de Sandy Hook

    Le mobile de cette opération n’est pas de désarmer les citoyens états-uniens (même si une telle volonté existe au sein du pouvoir US), les ventes d’armes ont explosé aux USA suite à cette affaire (notamment les fusils d’assaut) et il y a aujourd’hui un tel nombre d’armes en circulation là-bas qu’il est devenu impossible de désarmer le peuple américain...

     

    • #316999
      le 30/01/2013 par schpountz
      La tuerie de Sandy Hook

      @ polytriiique
      - Impossible de désarmer la population ????? tu oublies ce ces armes de poing et d’assaut ont besoin de balles.....
      à quoi ça sert d’avoir un " Bushmaster ", si l’état US peut en bloquer l’approvisionnement en munitions ??????


    • #317350
      le 30/01/2013 par louis_la_brocante
      La tuerie de Sandy Hook

      les ventes on augmentées en consequence de leur possible interdiction




      c’est normal comme reaction : "vite, j’achete avant que j’en n’ai plus le droit"

      La seule chose, il me semble, qui ressortait du bruit de fond des médias après cet évènement était cette idée d’interdiction donc je continue à penser que c’etait bel et bien le but (au moins d’ouvrir le debat).

      Ce qui ne passe pas avec la stratégie du choc, passera avec le principe de la “grenouille chauffée” :
      ils y arriveront en grignotant les droits petit à petit.
      D’ailleurs, il me semble bien avoir entendu qu’il était question d’interdire les armes d’assaut (genre M16) pour n’autoriser que les pistolets/revolvers.

      L’enjeux est important : si une population dépitée se retourne contre le pouvoir en place, imaginez la différence de rapport de force si les gens sont armés ou non... (bon ok ils seront tenus par la manipulation, mais quand même...)


    • #319009
      le 01/02/2013 par moulefrite
      La tuerie de Sandy Hook

      Comment désarmer une population qui ne veut pas poser les armes ?
      Regardes les excellents exposé de Henri Guillemin sur la Commune.
      L’histoire va se répéter ? ya de bonne chances.


    • #319162
      le 01/02/2013 par louis_la_brocante
      La tuerie de Sandy Hook

      une piste sur le fait qu’il y a volonté de desarmer la population :

      http://www.hollywoodreporter.com/news/msnbc-airs-sandy-hook-fathers-416977

      un montage sur NBCnews d’un des parents (ou acteur hein...) monté dans le but de dire : "c’est le 2nd amendement qui a tué mon enfant". certains ont flairé le truc et ce sont fait entendre

      le fait que les grands medias participent de manière grossière est un signe je pense.

      (ça me rappel la manip de l’AFP qui avait transformé un discours de paix de Chavez en déclaration de guerre contre les US)


    • #320874
      le 03/02/2013 par polytriiique
      La tuerie de Sandy Hook

      Il y a aujourd’hui tellement d’armes en circulation aux USA qu’il est devenu physiquement impossible pour l’état fédéral de désarmer ses citoyens car il s’agirait non seulement de leur retirer leurs armes légales mais aussi toutes celles qui relèvent du trafic, ce qui n’empêche pas que le pouvoir US aimerait quand même y arriver et qu’il y arrive d’ailleurs en partie dans certains états comme par exemple dans celui de New-York où il est devenu difficile de se procurer une arme légalement car la réglementation a pu y être changée de façon radicale, seulement arriver à faire la même chose dans tous les états en particulier ceux du Sud c’est vraiment une autre histoire car chez eux porter une arme n’est pas seulement un droit constitutionnel c’est aussi une pratique de vie profondément ancrée dans une culture locale très méfiante de l’état fédéral (saviez-vous que beaucoup de californiens ont vu dans la fusillade de Denver un coup-monté du pouvoir pour leur retirer leurs armes ?), c’est pas non plus demain la veille que les citoyens US manqueront de balles vu la quantité inouïe de munitions en leur possession (sans compter que de nombreux tireurs amateurs se les fabriquent eux-mêmes), c’est très bien d’étudier l’histoire de la Commune pour comprendre comment un pouvoir peut désarmer sa population mais encore faut-il prendre en compte les différences abyssales qui existent entre les états-unis d’aujourd’hui et la France du 19ème siècle (tailles du territoire et de la population, quantités d’armes et niveau de sophistication, importance des armes à feu dans les cultures nationale et régionale, etc.), le mobile de cette sanglante opération d’intoxication n’est pas le désarmement du peuple américain mais plutôt le renforcement du pouvoir fédéral en lui attribuant aux yeux du citoyen naïf le rôle de protecteur face à la folie meurtrière individuelle...


  • #316748
    le 30/01/2013 par Peter de Vries
    La tuerie de Sandy Hook

    En tout cas le comportement aberrant (! !!) du médecin légiste fait penser à du contrôle mental (pression, drogue ou autre). Quoiqu’il en soit, l’affaire pût.

    Pour moi toutes ces attaques d’écoles ont pour but de renforcer l’idée d’insécurité. Le stress est une technique fort connue de manipulation. Détruire les velléités de résistance et de rébellion par l’usure est un des schémas majeurs du contrôle de masse.

    Une parfaite illustration de ce propos - lien publié par @Alain Mille :



    ÉCOLES | SÉCURITÉ
    La SQ craint la scène de 19-2
    Les écoles de la province sont formées à bien réagir en pareille situation

    http://www.journaldemontreal.com/20...



    On comprend bien que la manip’ ne s’arrête pas juste à l’induction du sentiment d’insécurité auprès des parents. Bientôt les écoles seront fliquée et surveillée par vidéo avec passe-puce et mot de passe, cours de sodomie, bureau des dénonciations et propagande officielle NWO pour détecter les éventuels barbus infiltrés. Les enfants sont tellement malléables … pourquoi le système se priverait-il de l’aubaine d’assurer si facilement son avenir ?

     

    • #316906
      le 30/01/2013 par ordekestion
      La tuerie de Sandy Hook

      Rappelez vous ce que faisait G W Bush au moment de l’écrasement des avions sur les tours le 11-9.
      Il visitait une école.


  • #316750
    le 30/01/2013 par Peter de Vries
    La tuerie de Sandy Hook

    Ps à mon post précédent :

    Sans compter bien sûr l’influence d’opinion et la pression politique pour abroger le second amendement :

    - D’un côté l’état qui commande des milliards de munitions et de l’autre une population désarmée / le calcul serait vite fait. Pas besoin de s’appeler Einstein !


  • #316907
    le 30/01/2013 par scharff
    La tuerie de Sandy Hook

    Bon je vais essayer d’être objectif :
    Pour le "deuxième tireur" que ça soit un flic d’une autre unité ou un oncle d’une élève, on peut se demander ce qu’il fout là, et surtout pourquoi il part vers les bois et pas vers l’école, le flic devrait se diriger vers les coups de feu, l’oncle vers son neveu ou sa nièce, donc le premier point est troublant...
    Pour les armes, il serait ridicule que le mec se balade avec quatre pistolets, ça rime à rien, si y’a quatre pistolet y’a plusieurs tireurs, mais bon différents rapports contradictoires, ça mène à rien donc. Pour l’AR15, la video est très floue, pour moi l’arme du coffre ressemble à un AR15, y’a une poignée revolver donc c’est pas un fusil Enfiield comme ça a été dit, c’est peut être un fusil à pompe, j’ai pourtant l’impression de voir un chargeur recourbé mais c’est étrange que le flic n’y touche pas.
    Le médecin légiste. J’ai déjà connu des types qui avaient ce comportement, et j’en fais même parti dans une certaine mesure, il n’est pas drogué je pense, c’est juste un très grand introverti qui se retrouve soudainement assailli par tous les médias que comptent les états-unis. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’un mec qui a choisi de bosser avec des morts depuis trente ans n’est pas fait pour être devant une caméra, il ne sait pas se tenir en public, le lien social il connait pas, alors il fait comme en salle d’autopsie, et évidemment la-bas il plaisante avec ses collègues, si tu prends chaque mort personnellement tu te tire une balle dans la tête tout de suite comme ça c’est réglé.
    D’autre part, si je compte bien, le tireur a une précision affolante, si on en croit les déclarations, les deux tiers de ses tirs on touché au but, c’est anormalement élevé. Je ne vois pas non plus d’explication pour la carte d’identité.
    De même, la mère enseignante de maternelle ou pas, c’est obscur.
    Mon préféré c’est le père Parker, je veux bien qu’on me dise qu’on gère différemment la douleur, mais le coup de l’hyperventilation pour pleurer je l’ai déjà essayé, ça marche formidablement bien, donc pour moi, pour une raison ou une autre, ce type est une merde et ne doit pas être cru. Et en plus, j’ai repassé toutes les photos dans tous les sens, et il me semble bien que c’est Emilie sur les genoux d’Obama, sa soeur a la raie sur la gauche sur toutes les photos que j’ai vu, tandis qu’elle l’a a droite...


  • #316944
    le 30/01/2013 par scharff
    La tuerie de Sandy Hook

    (suite)
    Le cas Gene Rosen : je vais pas en faire un mystère, j’ai un a priori sur ce type, à la gueule, dans ma tête l’alerte "PedoBear" s’est déclenché, et le salon rempli de peluche m’a conforté dans mon idée. De plus il décrit des rafales de fusil, or les descriptions des différents médias parle d’un fusil AR15 semi-automatique, la version automatique est pas en vente libre il me semble, donc pas de rafales.

    Pour le couple de parents, on a un super comparatif : le sourire émue de la mère est clairement aussi faux que l’air attendrie du journaliste...

    Pourquoi garder les corps les deux plus importants pour la fin de l’expertise médico-légale ? Ils ont certainement activé un protocole de crise qui met la priorité sur l’identification des victimes, donc il les fait en premier en partant du principe que le coupable est mort. C’est dangereux comme raisonnement mais ça montre juste que l’hypothèse de deux tireurs a été écartée d’emblée.

    Ce qui me choque dans le témoignage du gamin qui parle de coup de pied dans la porte, c’est ce qui manque, j’essaie de m’imaginer à sa place, et il manque un truc essentiel, il aurait du entendre les enfant de l’autre classe pleurer et hurler, le genre de truc qui vous marque plus que des "coup de pied dans la porte" ! Or il en parle pas...

    Pour les images des lieu par hélico, on est trompé par la longueur des ombres, mais il doit être entre 11 et 13h à l’heure où il filme, c’est le 14 décembre. donc le type s’est suicidé depuis trois bonnes heures, l’inactivité est bizarre quand même, mais l’assaut du bâtiment n’est plus en cours depuis longtemps.

    La coïncidence des exercices d’alerte est déjà connu pour le 11 sept. et autres, ça en fait une de plus. Et pour les sites, il peut y’avoir une erreur, mais la aussi on est dans une telle répétitions de coïncidences...

    Bref, même si c’est parfois exagéré, cette vidéo est assez convaincante en ce qui me concerne...

     

  • #317509
    le 30/01/2013 par Strato
    La tuerie de Sandy Hook

    Bonsoir,

    Peut-être ais-je été trop vite en affirmant certaines choses sur Sandy Hoax, peut-être tout le monde ne réalise pas encore l’ampleur de ce qui a tout l’air d’un coup monté .

    Le modérateur a peut être jugé que j’allais trop loin. Je vais donc de nouveau essayé d’avancer par petites touches tout en sachant que les caractères sont limités à 2500.

    Pour comprendre ce qui s’est passé à Sandy Hoax il est impératif d’aller sur Google Map et scruter les batiments et environs proches.

    Il est impératif de localiser la caserne des pompiers à proximité ou la majorité des prises de vues de la foule et des parents ont été filmé.

    Bien que je sentais des mouvements bizzares dans la foule je n’arrivais pas à modeliser ou même à conceptualiser ce sentiment étrange.

    Un internaute semble avoir trouvé la "fractale" de cette foule se déplaçant près de la caserne.

    Ce qui est intéressant avec une fractale c’est que l’on ne doit pas voir tout le cycle ou même tout le tableau, pour le comprendre. Il suffit de trouver un morceau ou une séquence significative pour deviner le reste.

    Dans la vidéo qui suit il est clair que la fractale de la foule est le cercle. La question qui se pose évidemment est pourquoi des parents ou des proches ressentent cette envie de tourner en rond  ? Si c’est pour donner l’illusion du grand nombre cela peut s’expliquer comme on le voit dans le cas de figurants jouant dans les films...
    On aperçoit même Gene Rosen le papy pleunicheur (qui habite à côté de la caserne )qui accueilla 6 enfants chez lui.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZrXP...

    Autre fait troublant qu’un oeil averti remarquera ci-dessous ;c’est cette miniscule cour en demi cercle sensé accueillir 600 enfants !!!!
    Avant que le site de "l’école" ne ferme j’ai pu voir quelques photos ou l’on pouvait y voir 3 bancs. Au vu de la taille des voitures sur le parking on pourrait en mettre tous au plus cinq dans la cour. Imaginez un instant mettre 600 enfants sur la surface d’un emplacement réservé pour 5 ou 6 voitures avec 3 bancs dessus !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=UWEV...

    Un autre élément troublant est la forte proximité de la loge maçonique Hiram Lodge 18 jouxtant l’école

    http://memorygapdotorg.files.wordpr...

    Le parking de la loge, commun avec l’église épiscopale, donne sur les arbres entourant "l’école" !

     

    • #317562
      le 31/01/2013 par scharff
      La tuerie de Sandy Hook

      Votre remarque sur la fractale du mouvement de foule est super intéressante, mais le plus remarquable c’est que cet ensemble fractale peut tout à fait n’exister que dans notre imagination, notre cerveau isole la cellule fractale primordiale (le cercle autour de la caserne), et l’extrapole à tous les environs. on a donc tout a fait l’impression d’un mouvement de foule massif, sauf si on isole, ça manque de panique, il n’y a pas de stress visible. Bien sur ça dépend encore de l’heure où ça a été filmé, etc.

      Par contre, la cour ne me semble pas trop petite, avec l’échelle sur google map, on observe une cour (pas seulement le demi-cercle, la zone non-bétonnée autour comprise, on a une cour de 45-55 m par 20-30, on va donc dire une cour de 1250 m² pour 600 élèves, soit 2 m² par élève. C’est assez peu, mais en échelonnant les récréations des différentes classes en 2 ou 3 fois, on arrive à un espace acceptable. De plus on ne voit pas les éventuels espace de récréation couvert. Cependant, y’a un problème comptable, les deux classes attaquées contenaient une quinzaine d’élève, or au vu du nombre de classes et du nombre d’élèves, ils devraient être plus de 25 par classe, et ça ne semblait pas être des classes spécialisées, déjà parce que c’est la première classe, et ensuite parce qu’il n’y avait qu’une assistante spéciale pour chaque classe.


    • #317643
      le 31/01/2013 par Mistersmith
      La tuerie de Sandy Hook

      troublant aussi sur ces vidéos ce sont toutes ces ambulances bloquées par la circulation, portes ouvertes, comme pour un show, à 200 mètres des victimes supposées ! mais c’est vrai que les gens qui tournent autour de la maison c’est du lourd !


    • #317923
      le 31/01/2013 par Strato
      La tuerie de Sandy Hook

      @Scharf

      J’avais déjà vu quelques prises de vues de cette cour avant d’être aussi affirmatif.

      Ainsi tu constateras sur cette photo, que ce qui entoure de demi-cercle est plutôt un jardin avec arbres et pelouses.
      Tout autour du demi cercles des arbustres et des talus en terre. Pas pratique de circuler pour les 600 enfants non ? De plus l’état de la pelouse est nickel (même si plutot sèche) , on dirait pas que 600 gosses se défoulent dessus chaque jour.

      https://twitter.com/DHochsprung/sta...

      On remarquera aussi sur la photo que les enfants sont des enfants modèles ,à la récré, ils ont la bonne idée de relire leur cours de s’asseoir proprement en cercle comme de jeunes adultes.Dans le réel les cours de récréation avec des enfants c’est un peu plus agité que cela...

      J’ai le sentiment que ceci n’est pas une école. C’est peut -être un centre médicale ou même autre chose lié à une agence du gouvernement.

      Les canadiens * qui ont pris une série de photos des lieux ont fait remarquer que l’enseigne Sandy Hook Elementary a disparue de la facade de "l’école". Objectivement c’est le seul élément qui permettait de dire que Sandy Hook était une école.

      http://memorygapdotorg.files.wordpr...

      @Mistermith

      C’est vrai que ces ambulances vides (dont certaines sont ouvertes) sont étranges.
      Surtout que lorsqu’on voit des prises de vues aériennes on se demande pourquoi 90 % des ambulances se trouvent encore à la caserne et pas directement sur le parking de l’école sensé avoir connu la plus grande fussilade de l’histoire des Etats-Unis !!

      http://www.youtube.com/watch?v=3aqC...

      Enfin pour moi la cerise sur le gateau c’est la vidéo qui suit en anglais. Il ne faut pas comprendre l’anglais pour comprendre que CNN a montré de fausses images d’intervention dans une école en faisant croire que cela avait lieu en direct à Sandy Hook alors que c’était à un autre endroit !!!!

      Cnn se plaint également qu’un mois après la "fusillade" des personnes remettent en doute la version officielle ...

      http://socioecohistory.wordpress.co...

      *Deux canadiens ont pris une série de photos des lieux et les ont postés sur le site globalresearch. Ce site n’est plus accessible depuis aujourd’hui ...

      http://www.globalresearch.ca/the-sa...


    • #318745
      le 01/02/2013 par scharff
      La tuerie de Sandy Hook

      Bien vu, ce sont les images de l’entrainement à l’école St Rose Of Lima quelques kilometres plus loin, on reconnait bien l’entrée. D’autre part il est possible que certaines images de gens choqués datent du 16, en effet le 16 décembre des gens qui allaient à la messe (ils étaient nombreux) à l’église St Rose of Lima ont du être évacués d’urgence par des unités spéciales de la police pour cause d’alerte à la bombe. Maintenant la question à 100 000 dollars, c’est pourquoi l’hélico de CNN va filmer St Rose alors que c’est Sandy Hook qui est attaqué... Enfin pendant... Vu les ombres il est une ou deux heures de l’après midi, pour la simultanéité on repassera !


  • #317953
    le 31/01/2013 par komar B.
    La tuerie de Sandy Hook

    @arsonist : Quand je parlais de conspirationnistes, je ne parlais pas des "professionnels" mais de toute personne séduite par l’idée d’une solution alternative à la version officielle, en ce sens 99% des gens qui visitent ce site sont des "conspirationnistes". Si on veut parler des pros de la conspiration, j’imagine que tu as entendu parler du jeu de société des années 90 à base de cartes qui s’appelle tout simplement "Illuminati" ? - (D’ailleurs il est temps que ceux qui n’en n’ont jamais entendu parler se mettent au rencard ; ils vont tomber sur le cul puisqu’entre autres les attentats du 11 septembre et l’attaque sur le pentagone étaient carrément des cartes de ce jeu.). Une des cartes explique comment les Alex Jones de tout poils sont utilisés voire carrément mis en place (le cas de jones, Jésuite-agent de la CIA) pour agiter tout un tas de théories dans le but de brouiller les pistes et d’enfumer, il s’agit aussi d’entretenir la peur et induire l’idée qu’on ne peut rien contre le machiavélisme et la puissance Impériale comme tu l’évoque.

    Les gens intelligents n’ont pas besoin d’indices à la con pour comprendre que tout ça n’est que du cinema. Les gens occupant des places importantes sont généralement informés, ils n’ont pas besoin d’anomalies ou de jouer au Cluedo, ils savent puisqu’ils font partie de la machine. Ces anomalies s’adressent donc à la plèbe et aux gens séduits par la théorie du complot via des "animateurs" (ils seront ridiculisés et traités de parano = "il est impossible que le gouvernement tue ses propres citoyens").

    D’ailleurs, le meilleur moyen de cacher un véritable complot c’est de laisser des indices grossiers. Le meilleur moyen de passer inaperçu est de se faire remarquer. Beaucoup réfutent l’idée d’un inside job des attentats 11/09 précisément parce que c’est "trop gros" (le coup du passeport, le bâtiment 7 qui s’éffondre tout seul et j’en passe). Les gens spéculent et s’entre déchirent entre pro et anti avec pour résultat de faire passer les vrais raisons au second plan.

    Cela dit ton analyse se tient tout à fait mais nous ne sommes pas en train de faire un concours, hein ?


  • #318534
    le 31/01/2013 par arkhamian
    La tuerie de Sandy Hook

    Ah, enfin Sandy Hook sur ER ! J’ai commencé à faire douter mes collègues ultraconformistes, et même à les sentir révoltés en leur présentant la fausse interview du père de famille... Qu’on parle n’importe quelle langue c’est une preuve irréfutable du foutage de gueule incroyable que les médias peuvent servir...


  • #318597
    le 31/01/2013 par Strato
    La tuerie de Sandy Hook

    Bonsoir,

    A présent je suis à 100 % sur que la majorité des personnes que l’on voit déambuler autour de la caserne sont des acteurs ou des personnes travaillant pour le gouvernement !

    Dans la vidéo qui suit que j’avais déjà mis en lien plus haut ou l’on voit la foule tourner en rond tout en entrant et sortant de la caserne je viens d’épingler un figurant débutant qui fait mal son job !

    Observer bien à partir de la seconde 5 le petit jeune tout de jaune vétu ! Il apparait en bas à droite de l’écran. Seul un débile mental ou un figurant peut faire ce qu’il fait pendant plus d’une minute !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=ZrXP...

    La papy pleurnicheur Gene Rosen qui m’agace à chaque fois que je le vois avec sa voix nasillarde et qui a l’air de surjouer en permanence est en fait un acteur amateur qui a fait partie d’une troupe de théatre et était ancien psy dans un hôpital très controversée de la région.

    De plus il semble a présent certain qu’il ait également travaillé pour la FEMA  !
    Regarder bien cette vidéo ou l’on voit une photo d’un employé de la Fema de 2008 .

    Quel est le nom de cet emloyé Eugene Rosen !!!!
    La marque caractéristique à son oreille ne laisse quasiment aucun doute .

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Voila la boucle est bouclé tout cela est un montage grossier qui a néanmoins nécéssité la complicité de nombreux figurants et bien évidemment de tous les merdias sur place ....


  • #318759
    le 01/02/2013 par Peter de Vries
    La tuerie de Sandy Hook

    Merci à tous pour vos remarques et vos liens ! Fort instructif !

    J’en prends bonne note pour en débattre de mon côté connaissant des amateurs de ce genre d’enquêtes.

    Sinon sur ce lien, une famille fatiguée des infos contradictoires sur le sujet a décidé de se rendre sur place. Leur témoignage me paraît assez crédible pour s’y intéresser, avec notamment cette remarque de l’enquêtrice qui décrit son arrivée et les questions qu’elle pose aux habitants :

    « J’ai mentionné que j’avais vu en ligne que certaines personnes suggéraient que Newtown pourrait être le lieu d’une communauté Satanique active. Un des deux locaux a fait cette remarque :
    -  Je pourrais croire cela
     »

    http://memoryholeblog.com/2013/01/2...

    Ce qui résume bien l’ambiance du témoignage de cette dame et de son compagnon et les nombreux indices qui pourraient laisser penser que cette affaire est plus complexe qu’il y paraît (les témoignages des parents sur les médias sont tout à fait décalés par exemple !).

    Si vous avez d’autres infos, sites intéressants, sérieux qui parlent de Sandy Hook je suis preneur. Merci.

     

  • #321084
    le 03/02/2013 par NIMPORTEQUOI
    La tuerie de Sandy Hook

    Bonjour à tous,
    Je fut comme bien d’autres soumis à l’imagerie télévisuelle. Je me trouvais à mon travail comme chaque semaine, et comme chaque matin j’allume la télévision histoire d’entendre quelque chose. La chaine en question est soit bfm ou itv que l’on sert à chaque fois à nos clients pendant le petit déjeuner.

    Naif je regarde, mais quelque chose m’a troublé, ce père qui ne s’effondre pas, des funérailles auto financées par des dons. Premièrement je trouve cela étrange que rien n’a été fait pour prendre en charge totalement ce drame, tout comme n’importe quelle évènement grave et pour doubler la mise ; on nous sert sur un plateau de gentilles personnes se sentant et à juste titre tout à coup solidaire ; alors on ven des cookies on dépose des fleurs et des jouets.

    Ici comme dans colombine on se retrouve confronté un drame similaire, les personnes filmées le jour du drame sont tel calme paisible.

    Alors je tombe sur cette vidéo et de haut. Je reste tout de même avec certain doute,facile de manipuler l’image, mais voila ces extraits correspondent à des vidéos dites officielles, et effectivement après relecture le doute s’épaissi.

    Je trouve ca étrange que ce père puisse sourire ou que le coroner que je trouvais comme tout indiqué, barbu, rassurant, un père a un comportement étrange face à un tel drame.
    Et puis je revient sur l’affaire colombine.
    Comparez cette série d’images
    sandy hook
    à
    colombine
    Tout s’oppose, une armée a été levée, fusil d’assaut, équipement tactique, scène et gros plan sur des visages tristes mais pas effondrés.

    Je continue un peu et je finis sur ceci

    regardez les pasteurs je suppose, ils prient tous sauf un simple constatation.
    Et je ne sais pas vous,mais je ne baille pas même étant petit lors de funérailles de personnes éloignées
    Jeune garcon roux
    Et voici
    colombine

    Si tout ceci est vraie on nage en plein cauchemard disneylien, à l’image de l’euphorie des villes propres des 50’s et sera un des plus gros mensonge qui touche ici le coeur des familles et par conséquent au sacré, et l’interdiction de prouver le contraire.
    Mais si on se fait berné par cette vidéo alors j’ai terriblement honte.


  • #321196
    le 03/02/2013 par effe
    La tuerie de Sandy Hook

    Il y a malheureusement pas ou peu de documents en français sur ce sujet qui n’est absolument pas anodin ni éloigné des thèmes qui concernent particulièrement les sympathisants d’E.R.
    Je sais qu’il y déjà pas mal de sujets très importants, mais je pense que cette "tuerie" (pseudo tuerie selon moi) n’est pas qu’une péripétie américaine de plus mais vraiment un évènement majeur de l’histoire contemporaine et qui nous concerne au même titre que les pseudo attentats du 11 septembre 2001.
    Et j’encourage vraiment ceux qui chez E.R et ailleurs en ont l’envie et les possibilités de se pencher sur les quelques rares travaux effectués par de simples investigateurs particuliers américains qui proposent sur Youtube les résultats de leurs enquêtes.
    Notamment sur les personnes, victimes, témoins, intervenants de cet évènement.
    Les vidéos disponibles sont très irrégulières dans la qualité mais pour la plupart assez justement argumentées, parfois très convaincantes.
    Mais tous leurs auteurs ont le mérite de s’interroger et ils ne font juste que poser de bonnes questions !
    On peut comprendre la colère vers laquelle "l’ennemi" essaye de les emmener.
    De ce que je vois ils semblent avoir un assez faible écho dans leur propre pays (leurs vidéos ont très peu de vues) et il est évident que les médias nord américains ne donneront jamais la moindre lumière objective sur leur travaux.
    Au contraire ces citoyens américains dont nous pouvons nous sentir proches car nous faisons face aux mêmes forces "occultes" (pas si occulte que ça...) sont diabolisés d’une façon qui me semble être bien supérieure à ce qui a été fait dans ce pays jusqu’à présent.
    Ils n’ont rien à attendre des médias de la "communauté internationale" muselés par les courtisans et valets de dirigeants alignés sur le grand-frère américain.
    Mais on gagnerait nous particuliers français à relayer ces voix dissidentes (sans pour autant nous immiscer dans un débat interne sur la circulation des armes et qui ne nous concerne pas) à propos de cette tuerie de Sandy Hook qui semble être une mauvaise mise en scène d’un mauvais réalisateur avec de mauvais acteurs.
    Pour information sachez que débattre de la réalité de ces insignifiants événements tels que les médias les imposés voire de remettre en question la version officielle risque de devenir d’ici peu un crime aux USA.
    J’imagine que cette criminalisation doit faire écho chez beaucoup d’entre nous et chez les sympathisants d’E.R qui ont une "petite" expérience du sujet.


  • #322410
    le 05/02/2013 par scharff
    La tuerie de Sandy Hook

    Plus d’information sur la voiture qu’on voit sur la vidéo où la police prend le fusil à pompe dans le coffre. La voiture a été présentée comme une Honda Civic noire immatriculée 872 YEO. Cependant, si on en croit cet enregistrement de la police de Newtown, le véhicule appartiendrait à un petit criminel local, Christopher RODIA
    http://www.youtube.com/watch?v=HZS_...
    De plus, la vidéo de la fouille du véhicule est prise de nuit, alors que la fusillade a eu lieu à 10 h, et je sais pas vous, mais à la place des flics si un mec avait soudain eu l’idée de flinguer des mômes de 5 ans dans ma ville, j’aurais fait venir une équipe de déminage pour ouvrir le coffre de la voiture. Pour finir le marquage au sol ne correspond pas à celui devant Sandy Hook school, et certainement pas à l’endroit où la voiture était garée.


  • #333719
    le 18/02/2013 par Lindia-song
    La tuerie de Sandy Hook

    La "version officielle" de la tuerie de Sandy Hook, est donc contestée par certains !

    Après tout, pourquoi pas ? Je viens de voir que la Maison Blanche a honoré pas plus tard que la semaine dernière, les parents des victimes, au cours d’une cérémonie présidée par Obama en personne, qui a même à nouveau essuyé quelques larmes, en prononçant son discours.

    Au-delà de cette prouesse, si ce dernier n’y croit pas, je pose la question : dans quel but, perpétrer ce massacre ? Si c’est un "montage", était-ce juste pour permettre une législation beaucoup plus restrictive - que beaucoup considèrent là-bas comme incompatible avec le Deuxième Amendement de la Constitution - afin d’encadrer la vente d’armes, sur le territoire américain, notamment les armes d’assaut, et les chargeurs de haute capacité ?

    A vous :

     

    • #335215
      le 19/02/2013 par effe
      La tuerie de Sandy Hook

      Pour ceux qui cherchent à s’informer sur ce dossier et qui comprennent l’anglais je recommande vivement le site suivant : nodisinfo.com
      Ce site est dirigé par un particulier et permet de suivre l’évolution mise à jour de ses recherches sur les artifices qui ont été utilisés pour fabriquer l’histoire officielle de la tuerie de Sandy Hook.
      Sur le fond il n’y a pas lieu de chercher à convaincre qui que ce soit au terme d’un débat stérile car faussé dès le départ.
      C’est à chacun selon sa propre autonomie intellectuelle de dépasser certaines idées reçues et convictions.

      Il s’agit juste comme pour tout ce qui nous arrive en tant qu’un individu dans la vie d’user de notre esprit critique et de confronter librement les faits exposés par les uns ou par les autres.

      On s’informe, on se fait une opinion, on développe des convictions, on s’accorde le droit de se tromper parfois ou un peu.

      Rien de nouveau.
      C’est ce qui distingue celui qui cherche à comprendre les choses de celui qui croit savoir.


    • #335895
      le 19/02/2013 par Lindia-song
      La tuerie de Sandy Hook

      @ Merci beaucoup effe, de votre réponse de 14h58,

      ....notamment ce site nodisinfo, que je ne connaissais pas. Je ne vais pas manquer de regarder de près, car Sandy Hook m’intéresse énormément, vu que je n’ai pas à être convaincu d’un montage éventuel, n’ayant jamais marché dans la version officielle du 11.9., pas plus que dans les prétendues armes de destruction massive, qui ont permis à Bush et à sa clique de néoconservateurs, de mener la guerre en Irak, grâce à un mensonge d’État.

      Sandy Hook est à la fois infiniment moins grave que la mort de trois mille personnes dans les Tours, et dans un certain sens, beaucoup plus horrifiant, du fait de l’assassinat de petits enfants, et de leurs maîtresses, dans des conditions insoutenables. C’est pourquoi je veux bien qu’il y ait là aussi un coup tordu mais je vous trouve quand même trop elliptique : vous auriez pu en profiter pour me donner une piste ou deux, parce qu’à priori, même pour faire passer une loi interdisant les armes d’assaut, j’ai du mal à concevoir une équipe chargée d’organiser un massacre de gosses, par des gens qui veulent justement faire diminuer la violence mais bon ! nous aurons peut-être l’occasion d’en reparler.

      P.S. pour le père qui aurait fait une déclaration bidon, au sujet de la mort de sa fille, et ne serait qu’un acteur...je veux bien mais les centaines de gens qui connaissent cette famille auraient quand même réagi dans les médias, pour dénoncer une supercherie aussi géante, non ? Il parait qu’il a souri et semblait "décontracté"....Je vois bien ça sur une mécompréhension de l’état inouï dans lequel devait être cet homme, quelques heures après le massacre !
      Mais bon : on peut tout reprendre à zéro, et faire le travail millimètre par millimètre, ça en vaut certainement la peîne !


  • Afficher les commentaires suivants