Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La vidéo morbide des extrémistes juifs

Ils célèbrent la mort du bébé palestinien

Sur les images, on voit des participants à un mariage célébrer la mort d’un bébé palestinien brûlé vif avec ses parents lors d’une attaque en Cisjordanie cet été.

 

Le conflit israélo-palestinien est un vivier d’images choquantes. Les dernières en date ont été diffusées mercredi soir par la chaîne de télévision israélienne Canal 10, dont l’indépendance de ton détonne dans le paysage audiovisuel local. On y voit des extrémistes juifs participant à un mariage et brandissant des couteaux, des feuilles de boucher, un fusil mitrailleur, des armes de poing et des cocktails molotov. Certains portent des tee-shirts au sigle de Kach, une organisation d’extrême droite se revendiquant de l’héritage du rabbin raciste Meir Kahane, et d’autres arborent le slogan « Tag mehir » (« le prix à payer »), que l’on retrouve régulièrement sur les maisons palestiniennes et les établissements chrétiens vandalisés durant la nuit.

L’un des participants danse sur les épaules d’un ami avec le visage caché. Durant sa ronde extatique, il s’approche de la photo d’un enfant palestinien qu’il poignarde. Horrible. Encore plus si l’on sait que la photo transpercée est celle d’Ali Dawabsheh, un bébé brûlé vif avec ses deux parents à la fin de l’été, lorsque deux cocktails molotov ont été lancés dans le salon de leur maison familiale de Douma (Cisjordanie).

La suite de la vidéo est du même acabit, puisque l’on voit d’autres extrémistes poignarder le portrait des époux Dawabsheh en hurlant « mort aux Arabes ».

 

Laxisme envers ces ultras

Certes, le Premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a estimé la séquence « choquante » et condamné le comportement de ces ultras. Et la police a ouvert une enquête. Mais trois mois après l’attentat de Douma, pour lequel cinq kahanistes se trouvent en détention provisoire sans que la moindre inculpation n’ait été prononcée, les extrémistes juifs bénéficient toujours de soutiens au plus haut niveau de l’État.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Le conflit israélo-palestinien est-il devenu mondial ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1353145
    le 24/12/2015 par 57morpheus
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    No comment !
    Ils sont déja très éloquants !


  • #1353182

    J’ai déjà vu ce drapeau quelque part, mais où ?
    haha.

     

    • #1353233
      le 24/12/2015 par bêêê
      La vidéo morbide des extrémistes juifs

      aaahahaha vous m’avez devancé ! LDJ bien sûr !

      Mais les médias continueront à nous faire passer ça pour un service d’ordre qui encadre les débordements dans les manifestations, et protègent les malheureux citoyens de l’avant-garde contre les dangereux barbus, cathos intégristes, antisionistes d’extrême gauche/droite (les goy quoi).


    • #1353272

      Tous les larbins du CRIF qui nous parlent sans cesse du danger "extrémiste" avec leur éternel montage de Marine lepen déguisée en Jean marie Lepen devraient pour changer , partager cette vidéo. .Tant qu à parler de haine autant aller directement à la source .


  • #1353220
    le 24/12/2015 par listener
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    On peut d’étonner qu’on s’étonne.. C’est tout un art d’être .. disons.. "antipathiques" pour .. rester entre soi bien au chaud. Ces salopards d’antisémites vont encore insinuer des choses comme les légendes du moyen âge sur les meurtres rituels d’enfants... Quels salauds ! Quels menteurs !


  • #1353230
    le 24/12/2015 par lamosca75
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    Est-ce qu’on a le droit de dire que ce sont des nazis ? Oui

     

    • #1353424
      le 24/12/2015 par pitgamez@live.fr
      La vidéo morbide des extrémistes juifs

      Est-ce qu’on a le droit de dire que ce sont des nazis ? Oui



      Consternant...
      Mais quel est donc le rapport avec le national socialisme ?????


    • #1353434

      Non ! nationaliste certes, mais certainement pas socialiste , leur politique intérieure n’a rien de sociale , plutot libérale , c est du a leur culture ( religion ?)
      voir la révolution européenne de Francis Delaisi


    • #1353509
      le 24/12/2015 par Kenarzh
      La vidéo morbide des extrémistes juifs

      Reductio ad Hitlerum !!!!!!


  • #1353273

    Ce qui m a étonné en plus de cette histoire
    c est que l info vienne du journal libération

     

    • #1353332
      le 24/12/2015 par curtis newton
      La vidéo morbide des extrémistes juifs

      Prétendre dénoncer l’extrémisme de toutes façon indéfendable de quelques-uns, mais légitimer les exactions de toute une armée quand elle éradique 2000 civils.. Merci Libé...


    • #1353502

      Désamorçage hasbarique de la polémique en mettant en avant que le gouvernement israélien à condamner.

      D’ailleurs il suffit de voir les commentaires pret-à-poster des admirateurs d’Israël sur les differents sites pour s’en assurer.


    • #1353513

      C’est arrive il y a 10 jours mais la révélation à attendu Noël pour que ça passe à la trappe comme quand Tsahal fait sa guerre pendant la coupe du monde de Football.


  • #1353278
    le 24/12/2015 par Baladin
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    Les extrémistes juifs sont tout simplement odieux !


  • #1353279
    le 24/12/2015 par Thierry
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    Tout ça c’est du flan pour endormir les goyim ! De nombreux représentants de cette mouvance ultra sont au gouvernement. Ils contrôlent pratiquement l’appareil sécuritaire du "pays", et sans compter le poids des mouvements de colons et leurs rabbis. Alors Netanyahu disant qu’ils sont une menace pour l’état c’est d’un hypocrite ! Et uniquement à usage externe, ils se sont fait gauler par la patouille (même si les chaînes TV appliquent régulièrement la censure il y a malgré tout de la diversité) et sont obligés de se justifier...


  • #1353452
    le 24/12/2015 par awrassi
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    Les sionistes sont tous extrémistes : le sionisme est basé sur l’éradication de tous les goyim d’"Israel". Le sionisme n’est pas scalaire ; il est unipolaire.


  • #1353475

    « Certes, le Premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a estimé la séquence « choquante » et condamné le comportement de ces ultras. »

    Tu m’étonnes qu’il eût été choqué : la haine anti-Gentil est censée rester un peu secret !
    Mais regardez donc qui figurait dans ses plus proches relations (à la fin de la vidéo), et vous aurez une intuition de ce qu’il doit vraiment en penser :
    https://www.youtube.com/watch?v=jZ1...

     

    • #1353673
      le 25/12/2015 par listener
      La vidéo morbide des extrémistes juifs

      "Une vidéo en Israël crée une polémique" (la presse). Une "polémique" ! Célébrer le meurtre d’un bébé de dix huit mois crée une "polémique" ? Mais quels sont les termes de cette "polémique" ? Impression profonde de répulsion.


  • #1353477
    le 24/12/2015 par Erdoval
    La vidéo morbide des extrémistes juifs

    Il se pourrait que Kach se prononce Kaech !


  • #1353599

    " Celui qui croit en le mal aura le mal pour récompense. "


  • #1353750

    L’admirable dessin de Zéon montrant un enfant poignardé par un couteau en forme de Palestine garde tout son sens .


  • #1353770

    Quand on est en contradiction totale avec les principes d’une religion,
    peut-on s’en réclamer ?

    la Torah interdit explicitement le retour en Israel.

    Aucun israélien n’est Juif...


  • #1355076

    Cette colonisation impunie, avec ces horreurs qu’Israel donne en spectacle au monde entier, ne peuvent que provoquer l’auto-implosion d’Israel dans une ignominie sans borne. En quoi la Palestine est elle responsable de la shoah ? Les crimes commis contre la Palestine sont gratuits et un outrage pour l’humanité toute entière. On se souvient de Sabra et Chatila, Gaza 2014 sans énumérer tout le reste…et la France qui ne pense qu’à interdire le boycott d’Israel ! Cette situation est intenalble pour humanité entière. Avec un Nettanyahu prêt à falsifier l’histoire et réhabiliter Hittler pour accuser la Palestine ! oui oui, il n’y a pas longtemps qu’il a fait une déclaration dans ce sens ! l’enfer sur terre c’est cela et laisser faire cela c’est y participer c’est s’abaisser à ce niveau d’ignominie, c’est la raison pour laquelle je laisse un commentaire…


  • #1360336

    Pas de commentaire .

    Je rumine en moi .


Commentaires suivants