Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

Les chiens ne font pas des chats !

Valeurs actuelles outré, meurtri, outragé : le réalisateur du meilleur film selon le petit monde du cinéma lors de la 45e cérémonie des César, Ladj Ly avec ses Misérables, a fêté dignement son César en niquant la police, comme à l’accoutumée quand on est une racaille. Je suis racaille et je le reste !

 

 

Endimanché devant les petits bourgeois du cinéma, le réalisateur a vite tombé la veste bien-pensante pour endosser le blouson de la banlieue et de la haine des flics. Staline avait raison, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Mais écoutons d’abord le discours antiraciste du « nègre de maison » Canal, puisqu’il s’agit de ça :

 

 

Et maintenant la superbe chanson française de 13 Block :

 

 

Imaginez les Gilets jaunes faire ça... C’est d’ailleurs le ressenti sur les réseaux sociaux, qui s’interrogent sur le pourquoi de l’acharnement policier contre les Gilets jaunes, ces Français qui bossent et qui veulent protéger leurs acquis sociaux et leurs services publics (le patrimoine de ceux qui n’en ont pas), et le pourquoi de l’incroyable impunité dont jouissent les racailles en banlieue chaude. La réponse est dans l’ingénierie socialo-sioniste depuis le mitan des années 80, et elle perdure aujourd’hui encore, malgré la montée (selon nous inexorable) du national-sionisme.

On résume : les racailles dans les années 80 sont des victimes, aujourd’hui ils sont sont la menace numéro un. Entre-temps, vous le savez, le lobby sioniste a changé son fusil d’épaule.

 

JPEG - 194.4 ko
Harlem désir et Julien Dray chez François Mitterrand en 1986 pour mettre en place l’idéologie antiraciste qui va remplacer l’idéologie socialiste

 

Ceci étant dit et digéré, il est amusant de voir que la pression socialo-sioniste, dite aussi idéologie antiraciste, continue à fonctionner, malgré le malaise social et culturel des Français : Ladj Ly a obtenu son César pour un énième film sur la banlieue où les flics sont de méchants fachos et les banlieusards de pauvres victimes du fascisme policier, cette espèce de fantasme des culturo-mondains qui se piquent de comprendre le réel.
Méchant flic/gentil racaille (on met racaille au masculin c’est plus simple, les féministes nous pardonneront) c’est simple comme une émission de Mouloud Achour ! Et d’ailleurs, le passeur de plats antiracistes indigestes de Canal+ qui était en bonne place à la cérémonie antiflics de Ladj Ly vient d’apprendre que son émission serait probablement supprimée, tant elle ramasse peu de clients. Normal, quand on chie sur les Français et sur l’intelligence, quand on essaye de remplacer la culture française par la sous-culture américaine, on s’expose à des conséquences.

 

 

L’antiracisme à la sauce rose-brun est mort, on le sait tous, mais son cadavre bouge encore. Et ils sont tellement à avoir bouffé dessus, à s’être gavés de subventions, d’aides diverses, de productions, de cadeaux... les gavés de l’antiracisme !

Aujourd’hui, le système antiraciste dans la culture se casse la gueule, et il était temps. Mouloud Achour, qui prend systématiquement la défense des racailles dans son émission culturelle (lol) Clique, se retrouve du mauvais côté de la barrière sioniste : eh ouais, gros, maintenant faut être pro-Français et anti-racailles, tu suis le même chemin que Julien Dray, le baron noir de l’antiracisme des années 80, tu te diriges tout droit vers les poubelles de l’histoire, mais la petite, pas la grande.

Inversement, l’émission de Zemmour monte en audience, et même cette pauvre tapineuse pour le LGBT-sionisme qu’est Laurent Ruquier a déjà un pied dans la poubelle. ONPC ne fait plus recette, une idéologie a vécu, celle de BHL. Lui est toujours là, certes, mais les tendances montantes sont ailleurs : dans le national-sionisme (qui permet au sionisme de se raccrocher aux branches, mais de plus en plus acrobatiquement) et dans le national-antisionisme d’E&R.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2406890

    Le Mali et ton peuple t’attendent : ils veulent que tu rentres chez toi les faire profiter de tes immenses talents.
    Bye.


  • #2406894
    le 13/03/2020 par James Fortitude
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    ouai bon on ne va pas pleurnicher sur notre sort de petits français snobés par le système, ce n’est pas nouveau ....


  • #2406912

    Son film n’est pas anti flic.
    C’est un portrait réaliste de la banlieue avec un ensauvagement de la jeunesse ...

     

    • ah bon ?
      ben alors on peut dormir tranquille, puis popol en Ski son dernier film ne fait pas l’apologie du viol non plus


    • Son film évite également les écueils de l’antiracisme...


    • Ce film dresse un portrait réaliste de beaucoup de banlieues, sans (trop) tomber dans "l’anti-flic" ni dans "l’anti-racisme". De toute façon je pense qu’ils n’ont pas eu trop le choix car ça ne passe plus chez la grande majorité des français... Bien sûr il faut analyser tout ce qui gravite autour mais le film en lui-même n’est pas si mal et (assez) objectif il faut être honnête sur ce point.


  • #2406916
    le 13/03/2020 par lecteur Soralien
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    " ---- -Ladj Ly a obtenu son César pour un énième film sur la banlieue où les flics sont de méchants fachos et les banlieusards de pauvres victimes du fascisme policier, cette espèce de fantasme des culturo-mondains qui se piquent de comprendre le réel. "

    êtes vous sur d’avoir vu le film ? c’est tout sauf ce cliché.

    je ne vois pas pourquoi des Américains auraient le droit de faire un film sur leurs banlieues et pas nous. le film est bien documenté et surtout bien réalisé. les acteurs sont crédibles, il y a une tension tout au long du film.. moi j’ai trouvé que c’était pas mal. en tout cas mieux que la bouse larmoyante sur Dreyfus.

    je ne vois pas non plus pourquoi des types qui ont grandit entre le marteau de la bac et l’enclume des dealers et des petites racailles seraient spécialement des fans du 17. Dans leurs quotidien, flic rime avec interpellation, délit de sale gueule.. mais je comprends aussi le quotidien stressant des flics (qui est montré dans le film !!).

    puis c’est quoi ces trucs de chochottes ?? oui le rap c’est vulgaire, comme le heavy metal ou les chansons paillardes. si vous voulez écoutez des suites de Bach mettez vous à radio classique ou TSF jazz.

     

    • Le Heavy métal vulgaire ?
      Déjà ce sont de vrais musiciens, contrairement aux rappeurs qui piquent des thèmes aux autres qu’ils passent en boucle pendant 5 minutes et sur lesquels ils placent des paroles à la con, très vulgaires pour le coup.
      Et ne parlons pas de leur clips, avec poufiasses à moitié à poil et abrutis qui montrent leurs bagouses en or et leurs biftons.
      Les metalleux ont une grande admiration pour les grands compositeurs classiques qu’ils considèrent comme leurs ainés musicalement parlant alors que les rappeurs les considèrent comme des "bouffons" (je reprend leur terminologie minable).
      La vulgarité, oui chez les rappeurs, c’est d’ailleurs leur marqueur principal bien avant la musique mais je ne la vois pas dans le heavy métal.


    • #2407243

      Toi tu compares le rap aux bonnes vieilles chansons paillardes à la française, emblématiques de notre culture et traditionnalistes ? Redescends sur terre.


    • #2407318

      "associé" le rap au Heavy Metal, c’est comme "associé" bhl et Alain SORAL(...)


    • #2407508
      le 14/03/2020 par Avion à réaction
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      Le heavy metal, de la musique ?
      Je préfère encore le grunge de Nirvana qui a une âme.

      Les gars considèrent leur goût musicale comme une espèce de norme..Pourquoi pas.

      Pour ma part le rap et la culture hip hop qui ont 40 ans ont largement surpassé les autres styles musicaux en terme de réelle créativité, qu’elle soit purement mélodique ou autres..Le hip hop s’inscrit dans la continuité de la soul, du blues, du rock.

      Vos préférences musicales c’est bien, les miennes c’est mieux


  • #2406921
    le 13/03/2020 par ladj ly et ladj lo sont sur une plantation
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Ladj Ly : "le seul ennemi ce n’est pas l’autre c’est la misère".

    Bravo et merci Ladj ! Voilà une belle parole courageuse et consciencieuse d’insoumis !

    Moi aussi j’avais pas compris au début je croyais que l’ennemi qui détruisait mon pays et accélérait une crise sociale économique et sanitaire sans précédent était le capitalisme néolibéral mondialisé...

    Là je tombe de ma chaise en t’écoutant j’apprend que l’ennemi c’est la misère. Quelle sa**** celle-là !

     

  • #2406925

    Magnifique cette photo avec Mitterrand...avant de lire la légende, j’avais reconnu Harlem, et je croyais que l’autre créature était Meyer Habib jeune....eh ben non, c’est Juju la Rolex.....
    Adipeux comme Meyer, le même type de chevelure.......incroyable cette ressemblance, vous ne trouvez pas ?

     

  • #2406928

    Je pense que ces larbins servant habilement le système depuis les années 80 , grassement payés par ce dernier , via nos impôts , vont imploser dans " l’œuf " et risquent de faire du " dégât " societalement . ( ce qui est déjà en cours ) .
    Toutefois , ce même système continue sur sa lancée en les utilisant de plus en plus finement . Je ne suis pas sûr que ce phénomène serve le national sionisme ou même le national - antisionisme ? ... mais peut être une prise de conscience populaire qui pourrait renverser la " vapeur " ? ... quoique quand je vois l’état de lobotomisation en marche des dernières générations inféodées aux multi.medias systémique , je reste réservé quant à mes propos .

     

    • #2407109

      Renverser la vapeur ?
      Les Vendéens ont essayé : ce fût la Terreur. Henri de La Rochejaquelein, Gloria te !
      Avant eux les Écossais en d’autres lieux : William Wallace, Gloria te !
      Après eux et plus proches de nous, les Irlandais, les Basques, les Bretons, les Corses, les Kanaks et, dans une autre mesure, certains Niçois : et d’autres encore ; Gloria à tutti !
      Allez lire le dernier article du très intéressant Laurent Guyenot, voire tous, pour vous forger une idée des arcanes : négligeons le financement colossal obligatoire, mais sans pensée dynastique à la clef, sans l’altération psychopathologique qui vous appartiendrait, personne ne renversera rien du tout sans suivre le même modèle, amélioré. Même des chefs d’États (et donc des armées), des plus softs aux plus illuminés réducteurs de têtes n’y sont pas parvenu : même les amis ci-dessus énoncés en préambule, qui sont pour le moins d’irréductibles guerriers, ont fait pour l’heure, chou blanc en renversement de vapeur. Car, oublions la poussière pour une fois, cette lutte-là est une affaire de sang, de sueur et de larmes : avant même que vous n’ayez pu apercevoir la moindre chaudière... Une lutte à mort.
      Requiescat in Pace per tutti i morti pè a libertà !


    • #2407230

      Parle français sur un site francophone et patriote, merci.


    • #2407365

      Dites-moi, @Aetius, le pseudo latin (impérialiste, par dessus le marché - des fesses gauloises) ce n’est pas très zemmourien, qu’en pensez-vous ? Sur un site qui vilipende l’Empire (l’autre) qui plus est : on aime les contradictions à ce que vous nous faites voir.
      Quand à vos conseils linguistiques, voici 252 ans que vos compatriotes (ou plutôt l’élite qui vous dirige et vous fait penser ce qu’elle dit depuis des lustres) nous impose sa langue française pour parfaire l’assimilation, en commençant par la question administrative : cependant, face aux armes de tout genre, les plus exaltés d’entre nous ne lâchent rien : c’est cela le patriotisme et le respect de l’ancestralité qui sied à la tradition.
      Plus loin, sans vouloir vous offenser, je produis moult efforts pour m’exprimer dans le meilleur français qui m’ait été imposé d’apprendre, puis choisi pour mieux comprendre et lutter, peut-être mieux que certains de vos compatriotes par ici, tout « étranger » que je suis.
      Aussi mon garçon, faudra-t-il vous y faire.

      Par ailleurs, les glorifications dans la langue du cœur ne s’adressaient pas à vous ; loin s’en faut.
      D’autant que ceux-là - vrais résistants patriotes - sont de l’autre côté du passage.


    • #2407913

      @Sedetiam, Aetius était un personnage de l’antiquité tardive son histoire est intéressante je t’invite à la découvrir si tu ne la connais pas déjà. Ah Rome ! Oui c’était un empire. Oui ils étaient cruels. Mais ils forcent l’admiration pour leur intelligence et leur pragmatisme, entre autre, qui leur ont permis de façonner l’être humain en profondeur, surtout pour le meilleur (j’espère être objectif là !)
      Quant à Zemmour, c’est pour moi un journaliste qui gagne sa vie comme il peut mais de le voir passer d’ovni télévisuel à candidat présidentiable 15 années plus tard m’interroge sérieusement ! Il pourrait me faire penser à Goebbels à la limite en tout cas je n’accorde aucune importance ni à son discours ni à ses idées.
      Ma réflexion à la base viens du fait, déjà, que ton verbiage qui n’est pas du tout désagréable à lire (bel effort) attire l’attention, mais, ça me parait pas top de s’exprimer en patois local sur un site patriote d’autant que tu parles ensuite de mon pays et de ton pays, de mes compatriotes et de tes compatriotes donc ton pays est ce mon pays et tes compatriotes sont ils aussi mes compatriotes ! Les régionalismes sont une partie de l’histoire de chacun mais ils peuvent être facteurs de divisions si pris trop à coeur, et surtout, ne te sent pas concerné camarade, ils peuvent rendre cons.


  • je vois surtout des gens qui s’ amusent sur du "boom boom boom"
    et cela me semble être un procès peu justifié.


  • #2406934

    dans la France dirigée par le franc-Macron il vaut mieux haïr le pays qui vous accueille pour devenir une star. Nick Conrad a été protégé par le système corrompu qui dirige ce beau pays.


  • #2406944

    Moi, je vous le dis, Mesdames et Messieurs, une section "E&R fait son cinéma" et on refait nous-mêmes des films aux valeurs universelles qui parlent (vraiment) à tout le monde.

     

    • #2407050

      Quand E&R nomment les deux sionismes et qu’elle évoque les racailles, d’où croyez-vous que tombent les subventions pour tourner pareille merde, plébiscitée ensuite par les Césars et autres suceurs de roue ?


    • #2407112

      Je suis d’accord avec vous Sedetiam.

      C’est pour cela qu’on doit sortir de toute cette merde, et réaliser nos propres films sans cette propagande exécrable.


    • #2407248

      Et avec une cagnotte leetchi pour financer ça ? tu sais combien ça coute de produire un film ? Ceux qui remplissent leur compte en banque avec notre argent savent qu’ils sont seuls maitres à bord. Tout est verrouillé sauf pour ces mafieux. Ils tiennent notre culture dans leur main et à travers ça ils tiennent le peuple par les couilles. Lui faisant prendre tel ou tel chemin au fil des décennies.


    • #2407263

      Très bien Edouard, et tu comptes supporter ça encore longtemps ?


    • #2408003

      @Arthur : Finalement si c’est possible c’est une bonne idée. Si avec des bénévoles il est possible de créer une "kontre kulture" cinématographique c’est même une très bonne idée. Mais le budget d’un film ça se chiffre en millions d’euros. Donc à voir si une équipe de bénévoles c’est suffisant ou s’il faut en plus des sponsors, des investisseurs etc. A creuser.


    • #2408486

      Je préfère cet état d’esprit Edouard :).

      Les points que tu soulignes sont légitimes. J’avais déjà fait ce genre de commentaires sur la possibilité d’une section "E&R Cinéma" (c’était sur un ONLI juste après le cérémonie des césars il me semble) et il y’en avait deux-trois qui étaient vraiment partants, l’un d’eux soulignant qu’on peut faire un film pour pas cher (louer une caméra pro à la journée par exemple). A creuser comme tu dis ! Moi, j’ai des idées (on peut commencer petit avec un court-métrage par exemple) mais pas la thune ^^ (pour l’instant).

      De toutes façons, on a plus rien à attendre de ce cinéma français.


  • #2406946

    En tant que Gilet Jaune je trouve ce garçon très irresponsable. Notre police nous protège est elle est sous-payé... ils n’ont eu qu’une petite prime durant les manifestations mais rien qui ne va changer leurs vies. Ils ont aussi pris de gros risques durant les manifestations en punissant les récalcitrant, imaginer si certains avaient porté plainte avec un gauchiste au pouvoir la vie de ces pauvres policiers auraient été détruite et leurs carrières avec.
    Vive la police qui protège notre république et BHL, et le dîner du Crif.

     

  • #2406949
    le 13/03/2020 par Daniel Santamans souvenir
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Je sais pas comment ça se passe en ville, mais sur ma commune et les communes avoisinantes,les petits coiffés avec des serpillières et des lave-ponts sur la ganache de 13Block, on les attend ,il y a ici ,encore de bons agriculteurs bien gaillard, quelques chasseurs bien armés, quelques tireurs sportifs , quelques 3éme ligne de rugby et des artisans solides (couvreur,bûcheron, charpentier, maçon....) ,pour nettoyer ça, si un jour, il leur prenait l’envie de venir en cas de crise, se servir dans nos fermes & villages
    Pour le moment tout ce petit monde travaille, mais on est réactif
    Et c’est pas la marche et l’exercice qui nous manque
    Y’a du bonhomme en pleine forme dans nos campagnes
    Quant au trou d’balle Ladj Ly, si un jour ça pète, il sera le premier de sa banlieue a ingurgiter ,une camera par le fion, j’imagine, avec une telle population autour de lui
    Faut arrêter de croire que le peuple de France, c’est que des bobos de Paris, quelques versaillais burlington et des fiottes du Marais
    Salut les camarades E&R
    https://www.youtube.com/watch?v=Lgx...

     

    • #2407419
      le 14/03/2020 par .....Chez nous autres ......
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      C’est du spectacle, ces types ne se sont jamais servi d’une armes , n’ont jamais démonté une culasse, des guignols pour la plupart
      Si on les prenait avec nous pour tuer ne serait-ce qu’un canard , ils ne sauraient pas si prendre
      C’est du guerrier de télévision
      Du bagarreur à 15 , du courageux dans leur cité
      C’est le genre de mec qui seul longe les murs
      Moi ,je veux le voir faire le dur au milieu de gaillards a la fête du rugby de Samatan, au repas des pompiers, a la foire agricole ou a la fête des paysans
      On va voir si il fait ses YoYoYo et ses Wesh wesh, avec ses mimiques et si ses bras brassent du vent comme dans son clip de bouffon
      Du guignol rien de plus
      Tien ,du black, j’en connais quelques uns ,qui jouent au rugby dans le Gers et le Comminges , rien avoir ,de bons gars ,avec qui on peut discuter autour d’un verre et agréablement, sans tous ce cinéma agressif, il y en a même a l’Eglise de mon village des malgaches a 14 ans on dirait déjà des hommes ,ils font tous minimum 1,80 , et bien gentils comme tout polis, souriant.. ça c’est du troubadours de spectacle télévisé
      Ça finira en taule, au cimetière ou toxicomane
      Amicalement un homme du Gers aussi


  • #2406951

    Tous ces loubards du clip qui finiront pour la plupart gardien de parking à 40 ans et puis d’épuisement par carence à la vitamine D vers 60 ans, une vie gâchée à tourner en rond dans son narcissisme et entourés de gens pareils qu’eux, comment voulez-vous qu’ils s’en sortent ?


  • #2406954

    La "police" française est une honte nationale. On ne respecte que ce qui est respectable, si on est pas un soumis.


  • #2406957
    le 13/03/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    ’tain 13 Block
    j’ai vu le clip entier :
    c’est pas du rap, c’est de la vocifération
    ils font pas des phrases entières
    c’est quoi, ce bordel ?

    moi, j’ai connu le rap avec Public Enemy
    des gens structurés, des gens qui ont un discours, qui développent des phrases
    tandis que là, des clebs qui aboient
    c’est pas du rap
    c’est du canigou

    et le vieux rap du sud des US
    les mecs qui prennent leur temps

     

    • #2407260

      L’effroyable imposture du rap cerne parfaitement ce que vous soulignez. Textes intelligents et plutôt anti système retournés par la grosse monnaie...
      Du coup 30 ans après on a des "artistes rap" à gerber.


  • #2406976
    le 13/03/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    les flics en banlieue, la BAC particulièrement, se comportent comme des racailles, c’est vrai
    c’est la réalité

    la BAC, c’est de la racaille
    pauvres personnes incultes
    avec le personnel féminin qui essayent de jouer les "mâles"
    pathétiques

    y’en a 1 qui m’a dit, une fois : "on est de la racaille"
    - "mais nous, on a un uniforme"
    donc, on t’emmerde, on te chie dessus

     

  • #2406978

    Qui pourrait me dire ce que l’on voit dans la première vidéo, j’ai eu beau la regarder plusieurs fois et je ne vois pas le rapport avec la police ???


  • #2406988

    ça dépeint juste la nature de la situation tel qu’ elle est : tout ces africains sont, restent, et se comportent comme des africains !! jusque là, rien à redire...
    le problème, c’est que la république nous sert sa merde "ils sont des français comme les autres" et n’ arrive pas avec sa police (quasi militarisé maintenant) à maintenir ses poulains dans un civisme, une citoyenneté minimum.
    lorsqu’ un être vivant ne s’ adapte pas au dépaysement, il faut :
    - soit le remettre d’ urgence dans son milieu naturel (solution recommandée)
    - soit lui fournir les éléments nécessaire à son acclimatation...donc dans le cas de notre jeunesse allogène, une police africaine classique :
    https://www.youtube.com/watch?time_...


  • #2406992

    Beaucoup de gilets jaunes seraient d’accord avec lui, peut-être pas sur la forme mais sur le fond certainement.


  • bon, il a l’air de débarquer dans la soirée et le dj passe ce morceau a ce moment là...


  • #2407003

    Ce type serait chez lui ça ne lui viendrait même pas à l’idée de danser sur de la musique antifrance (ou anti-nationale par rapport à son pays). Mais bon il préfère être le nègre des blancs plutôt que d’être respecté parmi les siens tels un Kemi Seba.


  • #2407006

    Je pense qu’il faut arrêter avec le pourquoi nous et pas eux ou inversement, la réponse c’est que les "eux" que l’article traite de racaille sont les méprisés des banlieues et peuvent riposter dangereusement en cas violence d’état, pas comme les "nous ou gilets" jaune agneaux docile, et ça le système en à parfaitement conscience et s’accommode eux et est intransigeant avec nous...soyons unis.


  • On peut aussi se dire qu’il n’est pas DJ lors de cette soirée...
    on le vois célébrer son cesar en serrant des mains, et il dit lui même qu’il a des amis policiers.... en toute objectivité c’est un peu tiré par les cheveux


  • #2407011

    Habillés comme des blancs quand ladj et sa cliquei sont montés sur scène ,il n’ y avait que des mecs pas une seule nana ; mais là pas un mot des professionnelles du féminisme...je me demande pourquoi !


  • #2407012

    Pour un pays qui est niqué depuis des décennies par les lobbys et les banquiers : pourquoi pas la police !


  • Non mais ça, c’est un secret de polichinelle .Vouloir faire entrer ces gens-là où simplement faire reconnaitre le droit par un simple bout de papier , ne permettra pas de créer l’unité, mais au contraire, de créer la différence pour s’en servir d’arme de destruction massive, comme vous l’écrivez si bien sous la photo d’Harlem désir et Julien Dray chez François Mitterrand en 1986 .
    Ils ne sont pas ici, en tout cas pour certain, par amour de la France .Mais pour servir d’idiots utiles à l’idéologie socialiste .L’ oligarchie en première ligne , avec l’aide de toute cette racaille veut virer tout ce que représente la France, les Français de souche, le GJ, et les soumettre .Avec en soutien toute la réserve à nos portes pour finir le boulot .


  • #2407026

    Finalement, c’est peine perdue de trouver des compromis avec ces dégénérés de banlieue ;
    C’est comme tenter de s’allier avec panamza : à un moment ou un autre, on l’a dans l’oignon.....


  • #2407037

    Effarant que de pareilles ordures tiennent le haut du pavé .

     

    • #2407258

      @Gentil !

      c’est consternant de constater que ce n’est que maintenant qu’un esprit lucide et propre sur lui comme toi, vient de se rendre compte que le haut du pavé a toujours été occupé par des "ordures" !

      Nous avons encore du chemin.


  • #2407043

    Je pense qu’il faut arrêter avec le pourquoi nous et pas eux ou inversement, la réponse c’est que les "eux" que l’article traite de racaille sont les méprisés des banlieues et peuvent riposter dangereusement en cas de violence d’état, pas comme les "nous ou gilets" jaune agneaux docile, et ça le système en à parfaitement conscience et s’accommode avec eux et est intransigeant avec nous...soyons unis.


  • les bises pleuvaient lors de cette soirée, j’dis ça, j’dis rien


  • #2407059

    En tombant par hasard sur les cesar, j’ai pensé exactement :

    « Mais qu’est-ce qu’il a fait de mal N’gijol ? Lui qui a l’air si sympa d’habitude, a maintenant quelque chose de mauvais dans l’oeil qu’il a du mal à dissimuler, ça me déçoit... »

    Visiblement c’est moi qui avait quelque chose de mauvais dans l’œil, de l’avoir confondu avec un autre. Mais j’ai été rassuré en réalisant mon erreur, et très peu surpris d’apprendre le passé violent de ladjy ly.


  • #2407094

    Ouais...Mais vous l’avez défendu avec Foresti contre Polanski.


  • Je pense qu’on peut facilement trouver l’un ou l’autre césarié
    qui nique le fisc. Ce dernier ne prenant par ailleurs que son dû
    sans éborgner..


  • #2407136
    le 13/03/2020 par Don Diego de la Nanas
    Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

    Une pensée pour les yeux et les mains perdu, Gilets Jaunes ! LOL

    Vive la Police !


  • #2407155

    Renverser la vapeur ?
    Les Vendéens ont essayé : ce fût la Terreur. Henri de La Rochejaquelein, Gloria te !
    Avant eux les Écossais en d’autres lieux : William Wallace, Gloria te !
    Après eux et plus proches de nous, les Irlandais, les Basques, les Bretons, les Corses, les Kanaks et, dans une autre mesure, certains Niçois : et d’autres encore ; Gloria à tutti !
    Allez lire le dernier article du très intéressant Laurent Guyenot, voire tous, pour vous forger une idée des arcanes : négligeons le financement colossal obligatoire, mais sans pensée dynastique à la clef, sans l’altération psychopathologique qui vous appartiendrait, personne ne renversera rien du tout sans suivre le même modèle, amélioré. Même des chefs d’États (et donc des armées), des plus softs aux plus illuminés réducteurs de têtes n’y sont pas parvenu : même les amis ci-dessus énoncés en préambule, qui sont pour le moins d’irréductibles guerriers, ont fait pour l’heure, chou blanc en renversement de vapeur. Car, oublions la poussière pour une fois, cette lutte-là est une affaire de sang, de sueur et de larmes : avant même que vous n’ayez pu apercevoir la moindre chaudière... Une lutte à mort.
    Requiescat in Pace per tutti i morti pè a libertà !




    @sedetiam
    Oui. Il n’y aura pas d’autre moyen pour faire capoter leur projet (qu’ils ont proclamé à la face du monde en le faisant graver dans la pierre des Georgia Guidestones !) de réduire l’humanité à 500 millions.

     

    • #2407383

      @ Marion,

      Pour appartenir ad vitam éternam à la pensée de ceux que j’évoque, pour avoir tant de morts et de prisonniers politiques alentour, pour être formé à la poussière, à la sueur, à la soif, à la pisse et à la merde, au dégueulis, au sang frais comme putréfié et encore cette putain de poussière qui accompagnent tout combattant, pour connaître sur le bout des doigts l’oeuvre de Sun Tzu, avoir lu et relu Curzio Malaparte, auriez-vous un plan ?
      Conversant avec quelques amis du pseudo confinement à venir, au gré de l’avancée du Covid-19, à l’heure où chacun s’inquiète, je rajoute ma boulette : « Pense un peu si demain ils vous coupent Internet... puis l’électricité et l’eau ».
      [Expression d’incrédulité de l’entourage]
      Puis de continuer : « Sans eau, pas d’assainissement : vous imaginez déjà la merde ? »
      [...]
      Et chacun de s’en foutre dans les trois minutes...

      Voyez-vous ma bonne amie, la part de harangue du glorieux Henri (de La Rochejaquelein) : « ... si j’avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, si je meurs, vengez-moi ! » me transcende, m’exalte au point que je le suivrai sabre au clair, sans hésitation, s’il était des miens. Et voici que je me ravise : 28 batailles héroïques à défendre « sa » liberté pour tomber à 21 ans, à Nuaillé, sous le feu d’un simple grenadier : qui fuyait.

      Aussi, ma bonne amie, si vous avez un truc*, je suis preneur.

      * qui épargne le plus grand nombre « d’innocents »


  • Pour moi qui Suis Noir, ce gars est une honte pour nous. C’est un renégat. Un rébus de notre principe de noir qui consiste à respecter ceux chez qui nous sommes : chez les blancs.

     

    • #2407288
      le 13/03/2020 par Jay Duplond-danlèle
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      Respecter les blancs.. ça passe par le métissage avec leurs femmes et le changement de leur population qui en découle, comme l’idéologie "métisseuse" du moment vous y pousse ? C’est quel genre de respect ça. Chacun dans son bled, et le respect à distance. Merci.


    • #2407367

      @Jay Duplond-danlèle
      Peu importe qu’il soit noir ou blanc si ton voisin porte le virus...


    • #2407423
      le 14/03/2020 par .....Chez nous autres ......
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      @Jay Duplond-danlèle
      C’est rigolo de parler ainsi a quelqu’un qui parle gentiment
      Il aurait pu te dire a la Fistiniére aucun noir (enfin pour ce que j’ai vu dans le reportage )
      Le respect c’est aussi ça dans le militantisme
      Tu n’as pas dû être bien éduqué
      Si tu veux parler ainsi tu vas a Suavelos
      Un blanc


    • @jay duplon danlèle.
      Je dis tout simplement que le principe de respect de l’hôte n’est pas effectué dans le cas de l’artiste. Le principe de métissage n’est en aucun cas mis en évidence de ma part. Il existe chez nous plusieurs types de Noirs dont des métissés de base. Vous ne le savez peut être pas mais je fais partie de la grande majorité des gens qui peuplent cette planète. C’est un fait.


    • #2407483

      Le respect, ça ne consiste pas seulement à dire bonjour, quand il y a un plan de destruction des peuples par l’immigration, le respect, c’est aussi de ne pas participer soi-même à ces oeuvres mauvaises...
      Dit autrement : je me fous bien des politesses quand mes gosses sont en train de perdre leur pays.


    • #2407501
      le 14/03/2020 par Militant sympathisant
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      C’est bien le problème des droitards, je viens de l’ultra gauche et me suis rapproché des milieux nationalistes et très vite ces milieux sont autant infesté de couillons que les milieux de gauchistes
      Autour de nous il y a de bons gars de gauche, de bons de droite, des Youssef Hindi et des Francis Cousin pourquoi cliver ,séparer de nous les bonnes personnes dans notre combat
      Inutile et contre productif
      On peut défendre l’identité française sans se séparer des bonnes personnes qui nous entourent
      Amicalement camarade


    • #2408086

      @Chlomomo
      Au cas où tu ne saurait pas où que tu voudrais nier le réel, ou être négationniste , on a des îles en Polynésie, dans les DOM Tom, que l’Algérie,le Maroc et la Tunisie fut des colonies, protectorat et que donc tu ne peux reprocher les effets des causes
      Il n’est pas question de perdre ton pays (qui est le mien aussi depuis au moins 50 générations)
      Mais c’est un principe de domination qui n’est ni du aux harkis ou aux tirailleurs sénégalais ou aux soldats marocains ou tunisiens mais a des personnes que nous ne voyons jamais ,des grosses fortunes qui disent donnez moi le contrôle de l’économie et je me fous de qui fait les lois
      Aujourd’hui c’est pas les basanés du 93 ou les africains du Mirail ou les wesh wesh de Vénissieux qui nous gouvernent, mais bien les Fabius, Habib, Moscovici, Peillon, Badinter, Attali, Bezos, Bloch et derrière eux les Rotchild, Sorros, Goldman Sachs, Sakler , et ça depuis belle lurette 
      Décret Crémieu , les Léon Blum , la loi 73 Pompidou-Rothschild ,loi Veil 75, traité de Lisbonne Sarkozy, etc...
      C’est eux qui ont fait venir ces populations,c’est eux derrière 14/18, 39/45, l’UE, l’abolition de la peine de mort, l’IVG ,les 12 vaccins , le sang contaminé, le porno, la finance apatride, etc...
      Aubry, Hidalgo, c’est pas des nigérianes , Finkelcrotte , BHL, Goldnadel, Zemmour, Elkrief, Buzyn, Sarkozy , c’est pas non plus des dealers de shit de Aulnay sous Bois...le problème est plus profond ,toi tu grattes la surface ,certes les allogènes pour beaucoup sont nuisible ,mais n’est-ce pas là faute de l’éducation nationale d’un Jules Ferry , qui que je sache n’est pas non plus un pygmée ou un guerrier bantous
      Donc cherchons ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous sépare ,et renvoyons les Islamo-racailles ,les wesh wesh et les ministres et parlementaires, qui nuisent à notre nation
      Et cherchons ensemble les valeurs, principes et morale qui convient à restituer dans notre pays
      Une racaille, un antifa, un skinhead ou un gars de la LDJ pour moi ça change pas grand chose, si ce n’est que ça sert le Kapitalisme
      Crois-tu que si tu remigres Aulnay sous Bois et toutes les banlieues ,les Sarko, Peillon, Habib ,BHL vont partir ??
      Force et honneur camarade


    • #2408114

      Libertad

      Liberté... qui se traduit très concrètement aujourd’hui dans les faits par le comportement individualiste que tu manifestes, saupoudré de "moi je, moi je, moi je"... "moi je veux pouvoir faire CE QUE JE VEUX, parce que moi ma situation perso c’est ça et parce que moi mes opinions voilà", or, un pays ça ne se construit pas avec un tas de petits culs coincés mentalement dans l’enfance qui veulent imposer leurs désirs aux autres, un pays, c’est l’histoire d’un peuple sur une terre qui s’inscrit historiquement dans le temps, et des familles qui le composent et convergent tous vers de mêmes objectifs parce que liens familiaux, liens temporels et liens de réciprocité et de ressemblance, et tout ce que fait ce peuple doit favoriser sa descendance et ses potentialités d’avenir, y a des liens avec d’autres pays ? et alors ? pas une raison pour sacrifier l’avenir de ses gosses, aucun rapport même, j’ai envie de dire, monsieur pro propagande attali.
      Au final, tu dénonces le plan mais tu cautionnes sa réalisation. Aucune logique. La réalité, ça se construit avec des actes concrets qui ont des effets concrets immédiats, et pas du blabla, et bien sûr que si, chacun est responsable des choix qu’il fait dans sa vie. Participer c’est porter dans ce plan de génocide immonde sa part de responsabilité. Si y avait moins de cons aux portillons pour les aider, on s’en porterait bien mieux. Et tu ne me feras pas avaler que toutes les personnes "qui ne décident" pas sont forcément des agneaux... Les hommes restent des hommes. D’où l’intérêt de protéger les siens.


    • #2408231

      Ils ont ouvert les portes et les autres se sont précipités, par appât du gain, du confort, d’une vie tranquille, car pour la plupart, leur vie n’était pas en danger, du fait, ils ont abandonné les leurs, leur terre, leurs ancêtres et leur devoir, qui consitait à développer leur pays ou à le défendre pour leurs gosses.

      Les premiers sont responsables d’un plan machiavélique, les deuxièmes, de conduites individualistes et de démission. Quant aux français, ils sont responsables de ne pas avoir défendu leur pays, d’avoir oublié que la vie est faite de devoirs, pas que de loisirs, et d’avoir donné l’héritage de leurs ancêtres - qui ont construit ce pays, car ce qu’il y a ici n’est pas tombé du ciel, il est le fruit du travail des anciens pour leurs descendants - à la terre entière.

      Quand on valide toutes ces conduites, on obtient en bout de course des sociétés de raclures et de cons égoistes irresponsables qui passent leur temps à se faire la guerre pour défendre "leurs droits", pas le développement des peuples et des pays.

      A un moment donné, faut savoir ce qu’on veut, et voir un peu plus large que sa propre vie, regarder les choix que l’on a fait et en mesurer les conséquences pour tous : tout le monde est coupable dans cette gabégie.

      Je suis pour le retour des peuples et des nations et que chaque peuple reprenne son destin en main et se réinscrive à nouveau dans son Histoire, pas pour des sociétés sans âme peuplées de travailleurs nomades esclaves déracinnés et soumis aux puissants de ce monde, qui ne tiennent debout non pas grâce aux liens charnels d’un peuple (ancêtres et descendants - liens familiaux, liens généalogiques, liens du sang) mais seulement grâce aux lois du marché ou à tout ce que peut inventer comme "principes" ou "valeurs" un régime politique en cours, qui, si il s’oppose aux lois naturelles énoncées précedemmennt, est forcément dans l’erreur, l’ignorance ou le plan machiavélique.

      Ce qui fait la force et l’indépendance de chaque peuple, ce sont ses membres et son territoire, ce qu’ils partagent, leur passé, leur culture, leur langue, leur identité, leurs ressources, et ce qu’ils en font, et pour un retour à cela, il va bien falloir sortir de l’idéologie mondialiste qui ramollit le cerveau et maintient tout le monde artificiellement en vie sous perfu dans le formol. Des vies de sous hommes juste bons à ramper devant eux et non à défendre leurs leurs, voilà ce qu’ils offrent aux peuples de ce monde. De la merde, et rien d’autre.


    • #2408758
      le 16/03/2020 par Zeubi la mouche
      Ladj Ly reçoit son César puis va "niquer la police"

      @Chlomomo
      On dirait le commentaire d’un @Peter mais a l’opposé
      vous êtes bien les mêmes


  • #2407190

    En tout cas ce clip de rap n`est pas de la musique ; ce serait plutot une danse de guerre tribal d`Afrique ;aucune harmonie .....juste des cris et des bruits de tamtam ! Desole mais j`ai l`oreille habitue a la beaute !

     

  • En nombre de bouquins vendus et en audience TV, Zemmour a la cote c’est certain.
    Par contre, pour s’opposer à Macron, les français vont voter socialiste ou écolo aux municipales.

     

    • Qui il a la cote c’est certains on sait d’ailleurs qu’il ai censé remplacer un Soral.... ou tout autre discours qui sonne comme un gros ras-le-bol sans la retenue nécessaire.

      C’est pour ça qu’enorment de gens achètent ses livres... L’impression qu’ils financent/soutiennent une liberté de ton... Coluche était aussi apprécier pour son impertinence.. et avant lui Bedos.
      Pour autant il y a une statistique qui dit qu’uniquement 8% des gens qui ont acheté son bouquin l’ont lus...

      Les zemouriens ne comprennent décidément rien à l’affaire...

      L’audience je vous l’affirme : c’est tout autant ceux qui sont choqués par son sensationalisme et ses provocations que ses admirateurs...

      Rappelez vous aussi que c’est France 2 et le gauchiste sioniste d’on n’est pas couché qui lui a permis d’accéder à l’émission à la plus grosse audience du PAF.
      Son autre employeur c’était Anal+ avec sa chaîne d’info... La provocation pour faire de l’audience ils font pareils avec Hanouna aujourd’hui. Anal+...


  • #2407440

    A défaut de mettre en valeur notre propre production, on va chercher, au frais de la princesse, dans des pays où personne n’en veut plus, des rayas qui se roulent par terre les uns sur les autres à la santé du Corona et de la diversité LGBT. Parions qu’un certain nombre demandera l’asile puisqu’ils ne sont plus subventionnés dans leur pays. Au nom du droit d’asile d’aliénés qu’est devenu la Vrounze :

    https://www.lemonde.fr/culture/arti...


  • #2407443

    SOS Racisme remplace Le PCF de Marchais,

    Mitterrand complice d’une opération génocidaire
    contre son peuple et son pays,par calcul politicien,
    et corruption générale de la Gauche et de la Droite
    au profit de Qui vous savez ,ne conduit pas Valeurs Actuelles
    à informer ses lecteurs sur les financiers internationaux
    d’hier et d’aujourd’hui du système .
    Les Nationaux Sionistes sont du même acabit que Mitterrand .
    Peut être pire !

     

    • J’ai peut être mal compris votre idée mais Georges Marchais était le 1er à reprocher au pouvoir l’immigration de masse dans tous les cas le PCF en son temps était contre


  • #2407562

    Les rappeurs français jouent le même rôle d’épouvantail que les antifas. C’est une façon grossière d’envoyer un message au peuple français qui voudrait protester... "personne ne vous aidera et nous préférons les voyous"


  • #2407583

    Les policier merite amplement notre haine en sadonnant avec plaisir a la violence contre le bas peuple de france sur ordre de casse ta mere mais en se chiant dessus face au islamo-racaille des banlieue. Ceux quil pensent (oui mais il font juste leur travail il faudrait sen prendre au chef) moi je leur dit que jai choisis mon camp au lieu de taper sur les gilet jaune je vais taper a coup pioche sur les chantier. Bien sur je ne fait parle pas des "bon flics" qui sont ultra minoritaire et que en voyant ce quil se passe se sentent obligez de démissionné.

     

    • C’est la même police qui commettait des bavures policières contre ce que vous appelez "racaille de banlieue" Depuis plus de 20 ans. Les gens se plaignaient et manifestaient sans réel support ni même réelle compréhension de la part du reste du pays. On a laissé le cancer s’installer et aujourd’hui que ça pique on râle et même on ose dire qu’ils foutent rien en banlieue ? Par contre oui contre les vendeurs de drogues oui on est d’accord ça apporte trop à la police et politique pour s’y attaquer (cf. "revelations" de Fauré par exemple)


  • #2407690

    Dans l’euphorie de sa récompense, je doute qu’il ait conscience de la répercussion de ces images.
    Mais de toute façon, cette musique, ce texte, correspondent à son univers culturel et conceptuel.
    On ne va pas non plus demander aux amateurs de rap de réfléchir au sens des paroles qu’ils écoutent, sinon ils ne se trémousseraient pas comme des décérébrés sur cette bouillie auditive.


  • #2407856

    Et voilà des jeunes qui rap un rap inconscient que derrière chaque Homme il y des familles.
    mon propos n’aura pas lieu d’être ici mais peu importe d’où vient le corona virus ils démonte une économie monstrueuse...guérir le mal par le mal. et pour une fois ils ne s’attendaient pas à ce que toute leur mercantilisation de merde vienne un jour défourailler leur plans. Tous dans le même bateau.
    Amen


  • #2407984

    L’enfer se déchaîne sur la France ! Les racailles, les injustices, le mépris, le mensonge, l’invasion migratoire, le chômage, la précarité, l’abêtissement généralisée, l’individualisme, le matérialisme ! Et la bobocratie porte aux nues les raclures. Un seul remède : le Christ.

     

  • #2408135

    Ce soir la, les statuettes ont termine dans une vasque avec des bouteilles et des glacons, j’ai une photo si ca vous interesse !


  • #2408646

    Avion a reaction ....et bien non je ne suis pas un leucoderme comme tu le penses ,mais bien un africain,,,,mais pas une racaille .Je suis africain ,pur sang mais je respecte la beaute et les gens bien eleves,ainsi que ceux qui veulent vivre pacifiquement . Mahmed


  • et pendant que les Français sont confinés chez-eux
    et doivent montrer patte blanche pour se déplacer
    des milliers de clandestins migrants se déplacent
    eux du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest de la France
    en prenant le bus, le train frauduleusement et ceci en toute liberté !

    pareille en ce qui concerne tous ces pseudo-réalisateurs Afro/Affreux
    qui payés par les Mondialistes et les idiots inutiles qui vont
    au cinéma pour visionner ces films propagandistes tous aussi
    gallophobes que Francophobes les uns que les autres...que pro-système !


  • Haha.. Ils passent de la musique anti-sociale dans les clubs de discothèques maintenant ?!!

    Soral est un très bon concernant l’analyse filmique.. Mais là, ça ne parle pas cinema ?
    Tant qu’à critiquer un réalisateur -soit il noir issu de l’immigration et de banlieue- concernant le film de Ladji Ly on entends n’importe quoi de gens qui n’ont pas vu son film ou n’ont absolument pas la fibre de la cinéphilie ? Car le film « les misérables » est atypique à bien des égards ?...

    Pas de chance ici pour le réalisateur noir, on l’a choppé avec une musique explicite contre la police en fond sonor ?!! Mais que fait la police de la bonne morale ?

    Si vous ne le saviez pas sur tous les albums de rap, il y a tjrs un sticker prévenant du contenus explicite des paroles. Et ouais, ils sont parfois caricaturelement contre la police, les rappeux...

    Bon moi, je veux bien qu’on interdisent les paroles pas très sages mais on pourra garder la chanson bon enfant Le Petit Cheval Blanc de Gorges Brassens ? Car dans d’autre chansons : « Je me fais sucer la friandise », « je me fais caresser le gardon », « je me fais picorer le bonbon », « je me fais remplir le vestibule » (?)… pas sûr que ces paroles pleines de connotation puissent passer inaperçues aujourd’hui.

    Ou bien plus terrible encore lorsque Gainsbourg « baise » des petits trous, se fait sucer jusqu’à l’anis, va et vient entre les reins (sodomie) ou parle en des tournures pseudos poétiques de crime d’inceste avec sa fille ? Comment s’indigner encore de nos jours des chansonnettes ? Surtout lorsque le réalisateur n’est pas connus pour être un rappeur ?

    J’imagine que si il y’avait eu du Chantal Goya on lui aurait aussi fait un autre procès d’intention en niaiserie ? Hey, le réalisateur n’est pas le deejay ici ? Comment serait il coupable de la musique diffusée en boîte de nuit ?

    C’est quoi le lien ? Le deejay mal inspiré pense que son film « les misérables » est foncièrement contre les forces de l’ordre, c’est ça l’accusation et pourquoi pas une critique du film (intégrité) àbase d’analyse filmique comme en a déjà donné Soral ? Suis je trop exigeant ?

    Pour une fois qu’on n’attrape pas la main d’un réalisateur dans la culotte d’une jeune fille je crois que la réthorique des « haters » sur internet n’a absolument aucun intérêt. Si il doit être critiqué -ainsi soit il- faudrait apporter un peu plus de substance ?
    Soral est exigeant en matière de critique de cinéma. Est ce qu’on a le droit d’être exigeant ?



  • Ladj Ly a obtenu son César pour un énième film sur la banlieue




    C’est inexacte ?après la Haine, Ma 6T va cracker... qui ont extrêmement bien marché en salle en France... et mondialement pour la Haine, gros carton en plus un film en noir et blanc. Said Tagmaoui qui a souvent été relayé ici... à fait une carrière à Hollywood grâce à ce petit film.

    Pourtant des décennies se sont écoulées sans films sur la banlieue. Plus de 250 films produit chaque année en France.

    On pourras accuser le cinéma français d’un nombrilisme parisien faisant le portrait d’une élite intellectuelle ou de possédants ayant des questions existentielles mais certainement pas alimentaires « à la gilet jaunes ». J’ai toujours pris les film de Desplechin pour illustrer cette distance bourgeoise du cinéma (defacto parisien)... J’aime bien Desplechin... et son film Oscarisé avec Roshdy zem est un bel effort pour ouvrir son cinéma aux travailleurs modestes dont justement les flics... bien qu’il y a des maladresses àadresser le sujet des sous prolos... C’est dommage on n’aura pas notre Zola...




    où les flics sont de méchants fachos et les banlieusards de pauvres victimes du fascisme policier, cette espèce de fantasme des culturo-mondains qui se piquent de comprendre le réel.
    Méchant flic/gentil racaille




     ???
    La nouvelle recrue flic est le vraigentil dans l’histoire ses collègues malgré les apparences et excès ne sont pas des racistes fascistes LE FILM DÉCONSTRUIT CES RACCOURCIS FACILES... Par manque de moyens, ils ont recours à des méthodes brutales quitte à composer avec la racaille (ou des idéologues religieux dans une logique de séparation du corps social) dans une perspective de moindre mal.

    Si il y a des révoltés dans son film se sont les enfants et leur supposés innocences qui en deviennent presque tueurs car ils sont victimes de tout le monde et comme tout le monde... ils se posent la question de comment rendre les coups. La Question sociale des gilets jaunes ? Les gilets jaunes : c’est pas un film.. LES coupables EUX ils les désignent.. Le film adresse cette difficulté à trouver les coupables et les flics ne doivent pas devenir les bouc-émissaire et le réceptacle des violences urbaines, les coupables sont ailleurs.
    Les flics sont complexes dans le récit mais ont les veux de retour chez eux sain et sauf, le film est très clair sur ce point (encore faut-il l’avoir vu).

    Les « haters » n’ayant pas vu le film passez votre chemin..


  • #2410337

    même en ces heures sombres ou le chaos est à l’affut
    avec ses hordes de barbares, de cannibales et de maures vivants
    qui attendent leur heure et l’horreur pour saccager, mettre à sac,
    bruler et détruire tout sur leurs passages ...
    il y en a ici qui trouve le moyen de faire propager leur propagande
    xénophile et islamo-racaille ... !

     

    • C’est evil dead votre truc ? L’horreur, puis les cannibales ?

      Vous êtes brain dead ou quoi ?

      La pire des choses en France, c’est bien la drogue et l’abus de drogues.

      En Iran, c’est la peine de mort pour les trafiquants. Sans être autant excessif... les drogues dites douces expliquent bien des dysfonctionnements dans les milieux urbains et a créer un nombre d’individus problématiques vivant dans le marché parallèle d’une part et des anciens consommateurs complètement à côté de leur pompes ?...

      En tout cas, la population ayant consommé des drogues, ça ne leur a pas permis un éveil normal aux choses de la vie. On les appelaient les fumeurs de pneus tellement les petites crapules coupaient avec de la merde leur shiit pour éviter certes la tracibilité des produits, mais surtout pour augmenter les profits.

      Aux USA c’est avec le crack que la CIA a innondé les quartiers pour les prémunir d’une conscience politique... Le vendeur est un prédateur et il va vendre à son voisin pour anesthésier son cerveau ou lui faire des yeux globuleux car le pauvre emasculé par l’oligarchie au pouvoir ne reconnait plus sa couille gauche de sa couille droite -tout en croyant avoir des couilles.

      On vois justement qu’une véritable haine vient de personnes totalement incultes incapables d’avoir des discussions normales. Souvent il s’agit d’une excuse quant à leur médiocrité... tout le monde il est pas beau, tout le monde il est laid sauf eux... Pauvre France...


Commentaires suivants