Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Laurent Fabius à Shimon Peres, ex-président israélien : "Tu es toujours ici chez toi"

INFO PANAMZA. Découvrez en images la stupéfiante déclaration de Laurent Fabius, tenue au Quai d’Orsay et adressée à Shimon Peres, ancien dirigeant d’une nation étrangère.

« Je tiens à dire à monsieur Fabius, qui est un ami personnel, qu’il fasse bien attention à ne pas gaspiller ce talent extraordinaire qu’il y a chez monsieur Bigot, il va falloir qu’il utilise ce talent comme il se doit.

D’autre part, je tiens à féliciter Meyer Habib pour son élection, quelle chance avons-nous eue qu’il n’ait pas été élu à la Knesset, car je n’aurais pas pu le féliciter, on m’aurait reproché de m’immiscer dans la vie politique israélienne.

Dans la politique française, je m’immisce autant que je veux et de toute façon tout le monde s’en moque. »

Exhumés par Panamza, ces propos avaient été tenus par Shimon Peres, alors président de l’État d’Israël, le 14 juillet 2013 lors d’une cérémonie organisée à l’ambassade de France à Tel Aviv.

« Monsieur Bigot » était encore ambassadeur. Son « talent » a depuis été « utilisé », comme l’a prescrit Shimon Peres, dans un domaine particulièrement sensible : admirateur du purificateur ethnique David Ben Gourion et proche du Crif, il est devenu l’un des haut-responsables des services secrets français.

 

JPEG - 184.2 ko
Jacques Attali, Shimon Peres
et Christophe Bigot (à droite)

 

Mardi dernier, Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, recevait au Quai d’Orsay l’ancien président israélien. Un caméraman attaché au ministère a capturé les images de la rencontre.

Détail atypique : à deux reprises (0’20 et 1’15), Laurent Fabius – l’homme qui montra patte blanche envers un lobby sioniste américain – déclare à Shimon Peres les propos suivants : « Tu es toujours ici chez toi. »

 

 

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tiens c’est bizarre cette vidéo m’a donné envie de remater les Affranchis.

     

  • Je pense que monsieur Fabius devrait dire aux Français qu’ils l’ont malheureusement élus "vous n’êtes plus chez vous " ce serait moins hypocrite .De toutes façons les Français Mr Fabius ont compris le message.

     

    • La majorité des votants à élu Hollande a la présidence, fabius a été nommé par Hollande ... Ces guignols sont censés representer le peuple qui était descendu dans les rues par centaines de milliers pendant le massacre de cet été, nous vivons dans une aristocratie ou les élites ne défendent que leurs intérêts pas ceux de la justice ou du peuple, affligeant, mais le peuple n’a pas l’air d’avoir compris je suis plus pessimiste que vous cher ami ...


  • « tu es ici chez toi »
    Petite crotte de nez envoyée à la face de 65 millions de français. :)

     

    • Dans l’histoire de FRANCE , au fil des pages , on retrouve souvent un parti , qui travaille pour l’étranger : les bourguignons pro anglais qui livrent JEANNE D’ARC, les MEDICIS banquiers avides,les huguenots, les hispano -autrichiens , les anglophiles du XVIII ème, Marie -Antoinette ,les collabos ....Il n’ y a pas vraiment d’exemple qu’ils aient fini par soumettre le pays à l’étranger .En général , tout cela a mal fini , pour eux A la place de FABIUS et de sa bande, je ne m’enflammerais pas trop, et je méditerais l’exemple des CONCINI


  • ce cher Shimon a du rappeler à Lolo le bon temps où il espionnait en toute sécurité le programme nucléaire français avec la complicité des membres de la communauté qui travaillaient au CEA naissant... et ceci dans un silence entretenu durant plus d’un an après l’élection de Charles De Gaulle... ( lire les mémoires de Peres ). Aujourd’hui c’est Bigot qui lui fournit toutes les infos, rien de neuf sous le soleil dirait-on.


  • Dans l hôtel France , ils sont chez eux très confortablement dans les étages huppés !


  • Face contre terre devant Shimon Perez.

    Que le Goy retourne dans son pays, oui mais, il est ou son pays au goy ?


  • Ils sont partout ! ....je sais , c’est un poncif du siècle dernier ! Mais ça reste d’actualité ; d’accord ce ne sont plus les mêmes circonstances , la géopolitique a changé , mais 70 ans ont passé , une tragédie à eu lieu au sein de leur communauté ...et pourtant ? ...

     


    • une tragédie à eu lieu au sein de leur communauté




      Ah, bon ? Tu peux préciser (preuves à l’appui) ?


    • @pff / M.le juge ! Je permettais simplement de faire la relation entre une époque du siècle dernier où cette communauté avait été stigmatisée par des lois et décrets de l’envahisseur, reprises par les vaincus , qui ont envoyé en masse des membres de leur communauté dans des camps de travail ( plus tard renommés d’extermination ) . Ceci , même robert ne le nie pas .
      Bien, les temps changent , et 70 ans après , nous retrouvons les " mêmes " aux manettes de l’état , des medias , de l’industrie du spectacle , des finances , et j’en passe ! D’où la récurrence du terme " ils sont partout " , prononcé ironiquement mais déjà justement à l’époque !!
      Le ton de mon commentaire initial étant cette fois précisé / ( même si vous êtes un "troll" ,je ne pas le savoir , ça ne modifiera
      aucunement le contenu de mon commentaire - il m’appartient exclusivement - si la police de la pensée veux nous expédier en camp de rééducation , ce qui arrivera dans peu de temps , comme à d’autres époques en URSS , en CHINE , et bien d’autres pays totalitaires , nous aviserons du comportement à tenir )



    • une tragédie à eu lieu au sein de leur communauté




      Une "STRAGEDIE" selon François Dernier, à Toulouse, devant un parterre sionisé de la tête aux pieds. Qui a relevé le lapsus et qui pourrait l’expliquer ? Stratégie de la tragédie ?


  • Infiltration total du sionisme, la France est morte.


  • lisez l’excellent livre de pierre Péan "les deux bombes" vous apprendrez que sous la 4 ime république Shimon Perez avait son bureau à Matignon


  • A ce niveau là, on peut même dire que la France est devenue une résidence secondaire pour eux....

     

  • Bienvenue dans l’hôtel France...
    Répugnant !


  • Mince alors,

    Il est chez lui à Paris aussi !!! ...Parce qu’il était déjà chez lui à Manhattan , en Hongrie en Pologne et en Roumanie *.

    C’est incroyable comment un si petit pays a fait tout cela

    https://www.youtube.com/watch?v=Mos...

    * Ce n’est pas de l’antisémistisme puisque c’est Shimon himself qui le dit ! Moi perso j’aurais rajouté quelques pays à la liste mais cela risque d’être antisissizmitique...


  • Très drôle, l’hésitation à ajouter le mot "intellectuel" après voir dit "ce fut un enrichissement..."
    Mais à part ça, la corruption ce n’est que chez les autres, dans l’axe du Mal.


  • C’est pour détourner l’attention de cette réalité (la politique de la France se décide à la knesset ) que des Zemmour montent les communautés de goys les unes contre les autres !!


  • On sent toute la déférence de fabius à l’égard de peres. Il est presque en train de ramper.


  • France terre d’asile.. et de soumission !


  • "Les Juifs ne sont pas chez nous, c’est nous qui sommes chez eux" (Bagatelles, 1937) .


  • LA FRANCE EST MORTE, LA FRANCE EST SOUS DOMINATION, la bien bienpensance empêche les français de s’exprimer, la lobotomisation nationale empêche la jeunesse de raisonner.

    Ceux (minoritaires) qui ont évité ces pièges sont traités d’extrémistes, nazis, de racistes et sont isolés et incompris... mais pourtant François Miterrand avait avoué que cette guerre était une guerre à mort, silencieuse mais meurtrière.

    Que reste t’il comme espoir ? La France est elle condamnée ??

     

    • Bonjour momo ! Courage !
      Un des espoirs réside dans ce qui a toujours existé mais que la majorité a oublié à force de bourrage de crâne et de mise en position d’infériorité et de soumission : La France est née Royaume et fille aînée de l’Eglise !
      La république a été instaurée par des criminels et fatalement, elle ne peut que pourrir qu’en ripoublique à la solde de tous les criminels du monde !
      Un autre espoir est celui que le Général De Gaulle a d’ailleurs tenu à inscrire dans sa Constitution (trahie par ces dits criminels), c’est que la France est une et indivisible ... En d’autres termes, qu’elle est éternelle parce qu’invincible !
      L’espoir le plus tenace reste que même plongée dans l’obscurité comme elle l’est aujourd’hui et ce, depuis le siècle des lumières, le français sent en lui la force de la relever des plus sombres ténèbres.
      Et çà, c’est un Roi (Philippe le Bel) qui l’a inscrit pour tous les temps et donc pour toutes les générations : le gêne de la Liberté !
      Pourquoi croyez-vous qu’après avoir recouru à l’immigration massive pour parachever le génocide du peuple français confirmé depuis 1914, la peur s’installe soudain et qu’il y aurait lieu de très vite provoquer une guerre civile ?
      Parce que cette nouvelle population est en majorité musulmane et qu’elle est animée de la même force : la Foi !
      C’est le meilleur espoir qui peut tous nous sauver car c’est elle qui porte toutes nos victoires !
      On ne vient pas impunément s’essuyer les pieds les plus crasseux du monde sur la terre sacrée de France ! Des ancêtres l’ont cultivé en se donnant ou en tendant la main ...
      Oui, les français négligent souvent de se les laver puisqu’au fond d’eux-mêmes, ils n’ont jamais oublié qu’ils vivent sur une terre nourricière d’une propreté immaculée !


    • @momo et @ acte patriote / je partage vos avis et ( style d’écriture ) , et j’ai envie de poursuivre , qu’au stade avancé de " putréfaction" dans lequel ont plongé notre société , sciemment , et tout en se préservant , nos élites politiques , économiques, financiers , et même religieux ( apres Vatican 2) , il ne reste que la ferveur et l’intensité de nos prières , si Dieu nous prête écoute , et nous accorde sa grâce et sa puissance pour éradiquer le malin ! ...c’est souvent dans les situations désespérées ( ex : Jeanne d’Arc) , qu’il se manifeste et redonne espoir en ranime les cœurs ! Donc ...A la grâce de Dieu ! ( comme pour tout , mais orgueilleux que nous sommes , et imbus de nous même , on a tendance à l’occulter )


  • Fabius aurait pu rajouter : Français, vous êtes ici chez nous.


  • Mon Dieu ! Quelle mafia !


  • Des hyènes dans la bergerie ... effrayant !

    Je me désolidarise totalement des affirmations du contamineur  !


  • Mdr enorme ! Vivement qu’on lourde ces parasites planqués franc maçons et les assassins sionistes, qu’on remette ce pays en ordre c’est possible !


  • Le suicide français ?
    J’appelle ceci un meurtre avec préméditation.


  • Nous sommes à la veille d’une grande guerre contre le monde arabe. Je vis à l’étranger et j’ai pu constater que la propagande médiatique anti-islam/musulman s’infiltre jusque dans certains pays d’Asie. La numéro cirque de Zemmour, la supercherie hollywoodienne DAESH...tout ceci s’inscrit dans un plan bien rôdé pour préparer les opinions publiques à travers le monde à l’anéantissement programmé du monde arabe. Et plus l’Occident s’enfonce dans la crise financière plus l’urgence se fait ressentir pour lancer cette guerre.

     

    • goy pride,
      Tout à fait !
      Il faut aussi comprendre que cette guerre contre les arabes ce sont les goyims qui la feront à la place des israeliens.


    • C’est toujours les goys qui font les guerres dont ils sont les déclencheurs. Souvenez-vous de 39/40, et de son prolongement mondial..Poussée par cette mafia, une France diminuée, une armée mal préparée et démotivée, qui se fait rectifier en moins de 3 semaines par des Allemands au sommet de leur puissance.


    • Nous sommes peut-être surtout à la veille d’une troisième guerre mondiale.


    • une guerre contre le monde arabe ? mais quel monde arabe, site moi un pays arabe qui représente dignement l’islam à part peut être l’Iran, le reste n’est qu’ un ramassis de corrompus de traitres ou de fanatiques. l’islam est malade et l’arrogance de ses extrèmistes manipulés ou non commence à sérieusement à gonfler les pays asiatiques infestés par le takfirisme qui pollue les populations musulmanes de ces pays à une vitesse grand V (Inde,Birmanie, Thailande, Malaisie,Chine etc.
      Tout ça n’a rien à voir avec la religion mais avec la politique. si les musulmans lâchaient leurs brebis galeuses le problème ne se poserait même pas en terme de religion. Oui le sionisme se sert de ça, l’attise, l’instrumentalise, mais le fait est que l’Islam est moralement moribond, le christianisme l’a dévancé par la soumission, l’Islam réagit par la violence et l’arrogance.
      ça fait un peu plus de sang et c’est tout bénéfice pour l’empire pour en faire un méchant idéal.


    • @terminator : MALHEUREUSEMENT c’est probable ! et les causes ainsi que la pratique viennent d’être énoncées justement par @BehachElle , et ducegabana , juste au dessus ! (comme quoi , en quelques lignes , la dissidence "plurielle" fait aussi preuve d’homogénéité !)


    • @terminator / suite : d’ailleurs à ce sujet , et dans un esprit comparable ; ne serait il pas judicieux de former le " NOUVEAU CONSEIL DE LA RESISTANCE " regroupant , à l’instar du précédent , les différents courants dissidents ; en marge du parti en cours d’élaboration ?


  • Le culot de demander encore du temps pour étudier la question d’un territoire palestinien...
    ils se foutent du monde et ça marche !
    Question : si le FN arrive au pouvoir, pensez-vous qu’il va lui aussi s’aligner ?


  • Quelle vision dégoûtante que ces deux @+%* dans les ors des biens de la France. Messieurs, vous vous pavanez dans des lieux qui furent créés par d’autres que vous, qui les payent encore, et les verrons renaître quand vous aurez déguerpis. Tout cela pue l’huile et leur laideur fait pitié.


  • Ils seront véritablement à craindre quand à 70 balais ils auront l’air d’en avoir 35.
    Pour le moment bof...

     

    • Regarde la date de naissance de Fabius... Il est beaucoup plus proche des 70 que des 35, déjà...


    • FABIUS....Il est malade , mais pour de vrai , un peu comme les pauvres types du sang contaminé ! Il est atteint de la maladie de PARKINSON et doit prendre un traitement de cheval toutes les 3heures ...sinon , c’est la gigite .Le problème c’est que ce traitement a des effets secondaires importants : crises de paranoia et narcolepsie ...Dans un premier temps, notre RAIS n’a pasz voulu se séparer d’un ministre si compétent,intègre et tellement populaire ( ...) et il lui a collé un DIRCAB "pointu" - mission : surveiller - intervenir- calmer- empecher les cagades....Mais la pathologie évolue rapidement et le DIRCAB ne retiendra pas éternellement son fougueux ministre . Le RAIS cherche donc un successeur à son irremplaçable ami.....Enfin ...ça c’est ce qui se dit sous les lambris dorés du quai d’ORSAY...


  • Tous ces gens-là oeuvrent pour leur projet de gouvernement
    mondiale dirigé par Israël , tous leurs intérêts convergent en se sens ,
    la France passe pour eux au rang de larbin qui n’a plus voie chapitre ,
    c’est pour cela que nos intérêts nationaux sont si mal défendus , c’est
    tellement flagrant que des fois on a du mal a y croire....j’appelle cela
    de la haute trahison .

    Nous le ressentons de plus en plus depuis qu’ils nous ont mis dans cette
    union Européenne qui est sous directives USA et en sous main Israël ,
    cela nous amènera droit sous la tutelle de ce fameux gouvernement
    mondiale tant espéré par ces gens-là.....leur projet machiavélique avance ,
    avance inexorablement et tous les pays qui font de la résistance se font
    détruire , comme en Irak , en Yougoslavie , en Syrie , en Ukraine sans
    oublier la Paslestine qui se fait de plus en plus coloniser , les prochains
    pays visés sont la Russie et certains pays d’Amérique du sud , ils
    essaient par tous les moyens de les déstabiliser , comme ont peut le
    savoir ces manichéens font beaucoup de morts et de souffrance sur terre
    tout cela pour asseoir leur domination , ils sont sans scrupules !


  • Alors que nous, non !


  • Nos maîtres du peuple élu s’affichent sans complexe... Et ce n’est qu’un début, la hanoucca c’est maintenant et pour tous...


  • On peut dire ce que l’on veut mais quand même !!!!!

    Je suis pas d’accord avec l’angélisme dont vous faites preuve !!!!
    On sait, on sait, et désolé de vous le rappeler que :

    - 1°) qu’il faudrait bien voir en face que les premiers à bien commencer à piétiner la France ; dans les écoles, dans les prisons, dans les HLM, et participants à la criminalité : ce ne sont pas des espagnols, ni des suédois !!!!!

    - 2°) que les premiers à imposer, le voile dans les écoles publiques et par conséquent à vouloir à se différencier des autres ce ne sont pas des bouddhistes ni des autrichiens !!!! et ce, tout en demandant en contrepartie de supprimer sapin de Noël et Croix.

    - 3°) que les innombrables détournements d’argent social dû à la polygamie et aux divers combines à la CAF ne sont pas du fait de prolétaires portugais !!!! ni chinois !!!!

    - 4°) que les adorateurs de la lapidation des femmes ou d’ enlèvements de français ou d’assassinats de nos fils, frères ou maris militaires ne sont pas du fait de ripostes d’allemands ou d’italiens !!!!!

    - 5°) et que les premiers à se servir de la cité comme base tournante de la drogue et prenant en otage les résidants, n’est pas organisée par des agriculteurs de la Creuse !!!!

    et que ceux qui se "vidéotent" en égorgeant des français ou autres devraient vous rappeler qui ils sont et qu’est ce qu’ils prônent !!!

    BASTA L’ANGELISME STUPIDE !!!

    et Zemmour a raison.de dire qu’ils sont corrompus comme les autres ! c’est tout.
    et qu’ils ont la facheuse manie même pris la main dans le sac de dire "c’est pas moi" !!!

    Et ceux qui partent faire la guerre en Syrie sont bien contents de revenir en France retrouver le confort que vous leur accorder avec votre stupide hypocrisie !

    Salut !

     

    • Troll Inside...

      Fait ton alya et arrête de vouloir étaler tout ton ramassis de bouse sur l’unique site censé prôner la "Réconciliation Nationale".

      Faudrait lâcher vos manettes de console et réaliser une fois pour toute que si une guerre éclate ce sera loin d’être comme dans vos jeux stupides ou dans leurs films nauséabonds qu’ils nous pondent toutes les deux semaines afin de nous préparer à une violence quotidienne.

      La guerre c’est moche, ça pue la mort et les tripes en décomposition, la faim , la peur, ... alors à tous les petits bran.... en manque de Call of Duty... vous y penserez à deux fois lorsque que tout cela arrivera..


    • Tu as raison mais on a sait aussi qui rend tout ceci possible. Plutôt que de s’émouvoir des symptômes, on considère la maladie. Tu parles du trafic de drogue, mais tu oublies qui blanchit l’argent tout en haut du processus (cf Affaire Lamblin), tu rappelles leur mépris de la France mais tu oublies qui a soufflé sur les braises durant des décennies (SOS Racisme, LICRA...). Bref tu t’en tiens à une analyse superficielle qui n’a aucune chance d’aboutir à une solution pérenne.


    • Réponse à Ombre :

      Oui ! masquons les réalités ! surtout celles-ci !
      n’est ce pas ?
      comme si elles n’existaient pas !
      et recommençons à zero ! pour une réconciliation de cinéma, sans avoir ni rien régler, ni réparer, ni reconnaitre, et ne parler que de la zone d’ombre des autres communautés !!! sinon c ’est la guerre c’est çà !
      elle vaut quoi votre paix d’impunis ?


    • bravo !!
      Puisses tu avoir la force ,dans un dernier effort ,la force de lever la tete et de voir au loin ce petit coq chétif sortir de son coin et admirer son oeuvre.


    • Tu es intoxiqué par la manipulation de l’esprit Cocarde^^ J’ai pensé comme toi pendant looooongtemps....Mais les vrais et
      seuls véritables destructeurs de la France sont ceux qui ont organisées des situations amenant à ton schéma de pensé.
      Le travail a été, depuis des décennies, de diluer les valeurs fondatrices de la France dans d’obséquieuses considérations humanistes universelles, obligeant à se conformer à un moule, sous peine d’ostracisme social, qui annihile toute retenue dans l’acceptation de l’autre. C’est étudié depuis 50 ans pour te vendre des bagnoles, depuis 75 ans pour te vendre la mort, et depuis l’antiquité pour justifier le sacrifice. N’oublies pas deux choses importantes : déjà, celui qui te manipule, ou qui tire profit de tes actes, n’a pas besoin que tu l’aime. Ensuite, si tu veux manipuler quelqu’un, tu le fera toujours mieux en attisant ce qui est "épidermique" pour lui.
      Je crois qu’avec ER, on peut à la fois remettre notre histoire chrétienne au coeur de nos prétentions nationales, tout en incluant nos frères musulmans. Pour la première fois, je vois des gens des deux communautés oser dire en toute amitié "on sera jamais d’accord sur le dogme, mais çà n’a jamais empêché le respect et l’amour". Le monde que l’on subit a été construit avec bien bien moins que çà...


    • Pour ceux qui est du trafic de drogue il est vrai qu’on trouve des revendeurs en cités mais aussi à la campagne dans des familles bien francaises !de plus je ne pense pas que ce sont eux qui ont les moyens logistiques et financier d’importer des tonnes et des tonnes de drogues sur le territoire francais .les dealers ne sont que des petites mains qui trinquent quand ils se font attraper par contre les commenditaires ceux qui importent par camion ,cargo ,avion ceux qui engrangent le plus de benefice , ne sont jamais inquiété pourquoi ?et concernant les arnaques à la caf je connais des francaises qui s’y adonnent en se declarant mére celibataire alors qu’elles vivent en couple et c’est pas les plus pauvres ,ni les moins instruits .


    • ... Ils finiront par l’avoir leur guerre civile en France.

      En tout cas si nous remplissons les prisons c’est parce que la vente de
      shit (Qui BLANCHIE l’argent !!!???, certainement pas NOUS, voir l’affaire avec LAMBLIN) est interdite... NOTRE faute c’est d’être utilisés.

      Par contre NOUS ne sommes pas condamnés pour PEDOPHILIE ou autres agressions sur mineurs.... Je te rappelle la femmme de DUTROUX trouvé asile en France.

      J’en ai raz le cul que des ptis péteux comme toi se permettent de dire des choses comme ça, alors que dans la rue t’ose même pas NOUS regarder, et dès que ça chauffe !! Hop ! tu te casse.

      NOUS sommes tout ce qui reste de virilité dans ce pays.


    • @Cocarde

      Tout ce que tu dis c’est des clichés et des déformations malhonnêtes. Personne ne veut imposer, ils demandent le droit de pouvoir mettre ce qu’ils veulent, VOUS imposer le non port du voile aux FRANCAIS musulmans. Personne n’a enlevé vos fils, mais vous avez bombardé des pays entiers pour de l’argent, Les musulmans n’égorgent personne (Je peux te prouver que tué un innocent quelque soit sa religion exclu la personne de la religion musulmane), VOUS payez des bandits (EIIL entre autre) pour faire de la propagande, ça a été dit et prouvé, et par malhonnêteté tu fais semblant de l’ignorer. Les Français de "souches" ne sont pas des sains, Les français d’origine arabe ou maghrébine non plus, mais c’est tellement mesquin de dire que le mal du monde vient d’eux.


  • #1064324
    le 20/12/2014 par eux ils parlent pas et pourtant ils bossent dur .
    Laurent Fabius à Shimon Peres, ex-président israélien : "Tu es toujours ici (...)

    Tout ce que vous dites est faux mr Z dans la mesure où vous parlez des musulmans comme d’un ensemble identique,c’est absurde.
    c’est comme si je disais que tout les français sont catholiques ?
    sa n’a pas de sens car le christianisme a été éradiquer au fil du temps.
    les français haïssent le christianisme et je pense que les musulmans sont plus chrétiens que les chrétiens eux-mêmes.les arabes ainsi que les africains ne sont pas tous musulmans,ce n’ est pas parce qu’on vient d’ Afrique qu’ on est obligatoirement musulmans.
    les français originaire de l’ immigration ne sont pas tous pareil beaucoup d’ entre eux sont très bien insérés dans la société , payent leur impôts,et ont obtenus une reconnaissance professionnelle.
    certains sont cadre,pdg,employé,avocat,médecin,architecte,sportif de haut niveaux.
    pourquoi ne parlez vous jamais d’ eux ?

    hier j’ai du me rendre à un rdv et je me suis retrouvais en face d’un gigantesque chantier et là je me suis dis l’ immigration c’est aussi ça .voyez vous désormais monsieur ?

    monsieur Zemmour ça ne vous ferait pas plaisir si je dis que tous les juifs sont des escrocs,j’ en suis sûr que vous le prendriez mal donc je vous demande de ne pas faire aux autres ce que vous n’ aimerez pas qu’on vous fasse .

    quand à la banlieuex je suis d’accord avec vous y’a de la délinquance et de l’ insécurité mais je peux vous garantir qu’il existe beaucoup plus d’espérance et de bonne volonté que d’abandon donc je vous demande aussi de la compassion car je crois aux énergies profondes qui abritent la France.


  • Attention, les faux PDG venus d’Israël vont sévir pour les fêtes.
    Challenges.fr
    " Le Medef et la police se mobilisent pour contrer un gang de « faux PDG » « Profitant du changement de norme des virements bancaires, les escrocs se sont présentés comme des experts de la plateforme informatique des banques et ont demandé des virements pour tester la nouvelle norme SEPA », déplore Jean-Marc Souvira.

    Filière franco-israélienne

    Les groupes criminels spécialisés dans ces arnaques sont bien connus de la police : ce sont des Franco­ Israéliens, souvent poursuivis dans d’autres arnaques, à la TVA ou à la taxe carbone, qui opèrent d’Israël en toute impunité. Pas moins de 70 commissions rogatoires internationales ont été adressées par la jus­tice française à l’Etat hébreu, qui n’y a pas donné suite, car aucune infrac­tion n’a été commise sur le sol israé­lien. « Fera-t-on un jour pression sur Israël pour mettre fin à ces attaques ? » se désole un magistrat. Ces escrocs francophones seraient en train de former des agents de langue anglaise pour attaquer le marché anglo-saxon. "

     

  • Je ne serais pas si catégorique que cela , pour moi ils sont tous coupables
    que ce soit les sionistes qui veulent cette immigration et ceux qui trichent et
    qui en profitent un maximum , (ne sont concernés que les profiteurs)
    ceux aussi qui nous imposent leur intégrisme ,organisent le chaos chez nous
    avec la toute bienveillance de ces mondialistes sionistes , le plaisir étant de
    nous nuire c’est flagrant.... !

    Ils font mine de ne pas s’entendre mais sont totalement complices , plus ils
    nous pillent , plus ils sont contents car ils profitent tous sur notre dos .

    Les seuls qui sont perdants ce sont les Français , méprisés par les politiques
    et par leurs complices profiteurs , quand on voit l’état de la France , ils peuvent
    être tous fiers mais bien-sûr comme d’habitude il ne faut rien dire....ils sont
    soutenus et nient tout en bloc , c’est malhonnête et totalement insupportable !

     

    • Voilà d’accord !!! Tout à fait !!!!

      Des deux cotés ils profitent de nous !!! c’est tout !

      Basta l’angélisme !

      ET SI ON LA RAMENE : ON EST MENACE DE GUERRE !!!!
      Voilà la vraie réponse de la pseudo "réconciliation" !!! tu parles !!!!
      Pour nous plumer davantage !!!
      On se change rien !!!!


    • ceux qui trichent et
      qui en profitent un maximum
      L’exemple viens d’en haut
      Notre cher Président, Inspecteur des finance, est détaché, par son administration de tutelle (Bercy) a la présidence de la république, ce qui fait qu’il touche des deux cotés c’est pas beau ça ? et tout le monde le sait ! Chirac faisait pareil alors quand Rebsamen dit qu’il faut faire la chasse au fraudeur soit ok faisons le, mais sérieusement et pour tout le monde


  • L’amitié entre Israël et la France colonisée, c’est beau , c’est merveilleux , c’ est du FED , du PCR , du BCE, du OTAN en emporte le vent , du ONU ,du Bilderberg , du trilatérale , du " les conventions internationales " : il n’y a encore que Poutine pour y croire ! ils ont du bien se marrer !!


Afficher les commentaires suivants