Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le 8 Mai grandiose de Macron face au 9 Mai risible de Poutine

Les Russes sont la risée du monde, comme toujours. Leur 9 Mai, qui correspond à notre 8 Mai, est un défilé de carcasses sans nom, alors que nous avons, nous Français, les armes les plus performantes du monde. Gare à ceux qui s’opposeraient à nous ! Quant aux chefs d’État, il n’y a pas photo ! Démonstration.

 

Naturellement, de mauvais Français, travaillant probablement pour la 5e colonne, refusent de voir la grandeur d’Emmanuel 1er, sabotent l’esprit national.

Admirons ce Bonaparte des temps modernes, vainqueur de toutes les batailles, notamment contre les cruels Gilets jaunes, ces barbares qui en voulaient à notre démocratie chérie, saluer une foule en délire.

 

 

Naturellement, les caméras de la télé gauchiste, donc communiste, donc russe, n’ont montré que des plans où la foule en liesse avait été effacée sur ordinateur ! Facile ensuite d’accuser notre généralissime en chef...

Facile aussi de rajouter foules et carrés d’hommes en armes bien disposés de l’autre côté de la Liberté, dans Moscou la rouge :

 

 

On se demande encore pourquoi les Reichstadt et les Mendès, grands défenseurs de notre Président bien-aimé, qui est aussi leur employeur, n’ont pas réagi. Le pont du 8 Mai, sans doute, car les fonctionnaires de la Kommandantur ont eux aussi, en ces temps de déstabilisations russes, besoin de souffler un peu. À très vite, camarades !

Sur les images suivantes, que notre service de désinfection (SD) a analysées, on comprend une chose terrible : tant d’hommes russes sont tombés aux pieds des valeureux Ukrainiens, qui se battent à un contre cent (selon Zelensky), que ce sont désormais les pauvres paysannes russes qui sont mobilisées de force, et probablement violées par les planqués des services de recrutement. Ne jamais se laisser abuser par les images, certes attirantes.

 

 

Les images du vrai défilé moscovite, non trafiqué, nous ont été envoyées par un de nos infiltrés, un certain Louis Shark (un pseudo), agent de sa majesté Macron et futur homme d’État, qui a risqué sa vie pour sauver la nôtre. Regardez-moi ce délabrement...

 

 

Honni soit donc ce défilé village Potemkine des diables rouges ! Vive la France éternelle, magistralement incarnée par Manu 1er et Brigitte 1er, qui devait être dans le coffre de la berline puisqu’on l’a pas vu.

Et vivement le 9 Mai prochain qu’on rigole un peu, avec Manu qui défile en vainqueur à Moscou, comme Hitler et Napoléon ! Les masses slaves se souviendront longtemps de ce prénom, et trembleront à sa seule évocation, Manu, Manu le terrible. Alors, maintenant, tous ensemble, tous ensemble : l’an prochain à Moscou !

 

Vive la France, à bas la Russie