Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Bristol Plaza refuse d’accueillir Dominique Strauss-Kahn

Le luxueux Bristol Plaza a refusé de louer un appartement à DSK pendant sa période de liberté conditionnelle, ce qui pourrait remettre en question sa sortie de prison. L’ex-directeur du FMI a été assigné à résidence à New York.

Les propriétaires du Bristol Plaza ont refusé vendredi de louer un appartement à Dominique Strauss-Kahn pendant sa période de liberté conditionnelle. Il était prévu que l’ex-patron du FMI quitte la prison de Rikers Island dans la journée, dès que ses avocats auraient versé une caution de 1million de dollars en liquide.

"Nous sommes confrontés à des difficultés pour trouver un appartement pour DSK," a confié l’un de ses avocats à FRANCE 24.

Dominique Strauss-Kahn avait eu l’intention de s’installer dans un appartement de la luxueuse résidence située dans le quartier aisé de l’Upper East Side à New York, loué par son épouse Anne Sinclair depuis lundi. La direction de l’établissement a ensuite annulé la réservation à l’idée que M. Strauss-Kahn puisse être un de leurs locataires. Emmanuel Saint-Martin, correspondant de FRANCE 24 à New York, précise que le Bristol Plaza avait déjà refusé la location de l’un de ses appartements il y a deux ans à Bernard Madoff, l’homme d’affaires américain mis en examen pour escroquerie, car les voisins avaient du mal à supporter la présence des journalistes devant l’immeuble.

Reste à savoir si les difficultés de logement que rencontre Dominique Strauss-Kahn retarderont sa remise en liberté.

Suite à son arrestation samedi 14 mai, le tribunal a accepté la demande de libération conditionnelle de l’ancien directeur du FMI. Inculpé pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol, Dominique Strauss-Kahn sera assigné à résidence 24 heures sur 24, sous surveillance et muni d’un bracelet électronique, jusqu’à la date de son procès, encore inconnue. Lors d’une prochaine audience, fixée au 6 juin, il pourra plaider coupable ou non coupable.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #16605

    Après Bernard Madoff, c’est au tour de DSK de se voir refuser l’accès d’un appartement du Bristol Plaza...

    Il n’en faudra sans doute pas plus à BHL pour clamer haut et fort que les propriétaires sont d’odieux antisémites négationnistes. Il pourrait même faire un parallèle avec cette vilaine France qui refusait d’héberger des juifs pendant l’occupation (car c’est bien connus tous les français sont des collabos et ce jusqu’à la treizième génération).

    J’imagine déjà le titre de son bloc note dans le Point : "Après Lars Van Trier, la Haine traverse l’Atlantique"

    Le seul petit Hic, c’est que pour son article Monsieur Botul Levy devra faire des recherches sur le propriétaire du Bristol Plaza. Or ce dernier se nomme Howard Milstein, est co-président de l’UJA (United Jewish Appeal), a reçu le prix d’homme de l’année par la JASA (Jewish Association for Services for the Aged) dont il est désormais administrateur et, comme si ça ne suffisait pas il a également été médaillé par le Jewish National Found (une sorte de Fond Monétaire Juif, le FMJ) et... cerise sur le gâteau... médaillé par le B’nai B’rith !

    Autrement dit, ça ne va pas être facile de le faire passer pour le nouvel Hitler…
    Mais bon, il faudrait pour cela que Monsieur BHL/MST se donne la peine de creuser un peu avant de s’exprimer…

     

    Répondre à ce message

  • #16616

    Très bonne initiative du Bristol Plaza qu’il faut saluer au passage. Il y a encore des gens aux États-Unis qui ont le sens de l’honneur. On ne peut pas en dire autant de la France de la Domi-nique Strauss-Kahnmania !

     

    Répondre à ce message

  • #16689
    Le 21 mai 2011 à 03:40 par fabrice
    Le Bristol Plaza refuse d’accueillir Dominique Strauss-Kahn

    je me delecte de ce genre d’infos pour ce genre de type comme dsk.
    refus d’hebergement, bracelet electronique, pas sur de sortir, 1million de caution, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #16690

    Effectivement cette décision n’a rien à voir avec l’honneur. Ce Bristol Plaza n’a pas envie d’importuner ces riches locataires avec des meutes de journalistes.

    Il n’y a pas de d’hôtel formule aux alentours de New-York ? Ou un petit motel ? Pas assez classe pour ces socialistes sauce caviar ?

     

    Répondre à ce message

  • #16695
    Le 21 mai 2011 à 04:38 par Glen_74
    Le Bristol Plaza refuse d’accueillir Dominique Strauss-Kahn

    Bracelet électronique , surveillance 24/24 : Ce qui est drôle avec tout cela c’est que DSK va connaître un avant goût de la politique Orwellienne du NWO, si les mondialistes vont pouvoir le mettre en place...

     

    Répondre à ce message

  • #16721

    ne vous délectez pas trop hâtivement, quand il sera blanchit, victimisé et donc sacralisé, qu’il sera élu à la tête de la france ou à un autre poste important du gouvernement mondial vos joies se transformeront en fist fuck, car certains emportements font saigner le fondement...

    c’est un cirque dont nous sommes les enfants/spectateurs.

     

    Répondre à ce message

  • #16754

    DSK assigné à résidence à l’Empire building ! En voila une info rigolote...

     

    Répondre à ce message