Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Canada et sa relation avec Israël

La France et sa relation avec Israël :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #540485
    le 27/09/2013 par makhno28
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Ah sionisme quand tu nous tiens


  • #540544
    le 27/09/2013 par MG 42
    Le Canada et sa relation avec Israël

    logique, le canada est une colonie anglaise, membre du commonwealth.
    revoir l’histoire de la relation entre la famille royale et le sionisme. (dont une anecdote amusante sur la reine victoria.)

    "ils gagneront toutes les batailles, sauf la dernière "


  • #540567
    le 27/09/2013 par katapugon
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Car il existerait une différence entre un WASP étasunien et un WASP canadien ? Pourquoi ? Car une frontière bidon sépare ces deux États ?
    C’est le genre de docu qui ne sert à rien sinon à complexifier et donc à cacher la seule réalité qui vaille aux citoyens canadiens : Leur putain d’État canadien est une putain de fiction !! Et je vous parle pas du Québec et de son indépendance à rallonge au fur et à mesure des élections à deux balles qui s’y déroulent....

     

    • #540763
      le 27/09/2013 par Joe Carson
      Le Canada et sa relation avec Israël

      À l’origine, c’est-à-dire aux alentours de la Guerre de 1812, quand les Américains ont tenté d’envahir le Canada, il existait bel et bien une différence entre un WASP canadien et un WASP américain. Les premiers étaient royalistes et respectaient quant aux canadiens français l’usage de leur langue et le culte catholique. Les canadiens français qui avaient l’habitude d’être royalistes - pour la France - avaient dès lors le choix : devenir américains, capitalistes, protestants, anglicisés ; ou demeurer sous l’égide britannique en ayant un roi qui respecte la langue française et le culte catholique. Ils ont pris le parti que vous savez. À la bataille de Châteauguay, notre marquis Charles de Salaberry s’est allié aux anglo-canadiens pour chasser les contingents étatsuniens, ce qui nous a empêchés de passer sous domination américaine (démocratico-bancaire, maçonnique). La monarchie - aussi protestante soit-elle - est un rempart contre le capitalisme.


    • #540862
      le 28/09/2013 par cripto136
      Le Canada et sa relation avec Israël

      Cette "Frontière bidon", mes ancêtre sont mort pour la défendre et la maintenire. Ne pensez-pas, dans votre arrogance européene comprendre tout des autres nations. Les Canadiens sont les premiers peuple occidental a avoir subi la violance de la colonisation américano-sioniste, et j’espère que nous seront les premiers à s’en libéré. Des séparatistes de Québec, aux immigrationistes multi-culturalistes de Toronto, aux sinophiles de Vancouver, nos ennemis sont nombreux et divers. La monarchie, les autauchtaunes et les anglophones n’en font pas partie. Vivre la Canadienne !


    • #540924
      le 28/09/2013 par martin chabot
      Le Canada et sa relation avec Israël

      Sur l’invasion de 1812, de Wikipedia : « Dans le Bas-Canada, beaucoup plus peuplé, la Grande-Bretagne était soutenue à la fois par l’élite anglaise, très loyale envers l’Empire, et par l’élite canadienne. »


    • #541173
      le 28/09/2013 par Montréalais
      Le Canada et sa relation avec Israël

      @cripto

      Ah bon le séparatisme est allié du féderalisme canadien maintenant ? Je vois que tu t’es bien soumis au baron Amherst toi !


  • #540587
    le 27/09/2013 par Lacité
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Pendant ce temps, Moscovici va parler de laïcité au Québec :

    http://www.ledevoir.com/internation...


  • #540615
    le 27/09/2013 par Joe Carson
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Le Canada est un dominion de l’Empire britannique, dont le siège politique est à Londres et dont le coeur spirituel protestant repose dans les mains de la reine d’Angleterre. La Déclaration Balfour de 1917, où l’Empire s’engageait à donner aux Juifs la Palestine, ce pari intenable, dis-je, venait des Britanniques. Rappelons-le. Bien sûr qu’il y a collusion entre les intérêts sionistes et les appétits anglais. La vision de Stephen Harper est à la fois judéo-évangélique et économique. Regardez les vidéos du Décodeur, un média citoyen québécois. Celles-ci expliquent le rôle que joue le Canada dans le développement d’un Nouvel Ordre Mondial en collaboration avec l’élite bancaire judéo-maçonnique. Les sables bitumineux, le plan nord canadien, le gigantesque oléoduc traversant tout le pays, l’accent porté sur le militaire et l’incarcéral sont les oeuvres du présent gouvernement Harper pro-Bush - plus bushiste que Bush lui-même - l’administration Harper, dis-je, qui a soutenu, de surcrôit, les interventions en Libye et au Mali. Lors de l’impudente opération « Colonne de nuée », raid israëlien violent mené du 14 au 21 novembre 2012 contre Gaza, le Canada a été l’un des seuls pays au monde à ne pas appeler à un cessez-le-feu, et à octroyer à Israël le droit de défendre son territoire en toute « justice ». Enfin, est-ce que c’est bien Isabelle Gaston qu’on voit dans la liste des personnes interviewées à la fin du documentaire ? C’est-à-dire l’ex-femme du médecin tueur d’enfants Guy Turcotte ? C’est-à-dire celle qui utilise son histoire et son deuil pour passer partout et se faire du capital médiatique ? Alors qu’elle n’a pas la moindre légitimité en matière d’analyse politique. Je crie à l’impudicité depuis le début de cette épopée médiatique, juridique, associative, spectaculaire. Bref.

     

    • #540839
      le 28/09/2013 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      La Déclaration Balfour de 1917, où l’Empire s’engageait à donner aux Juifs la Palestine, ce pari intenable, dis-je, venait des Britanniques. Rappelons-le. Bien sûr qu’il y a collusion entre les intérêts sionistes et les appétits anglais.



      La Déclaration Balfour de 1917 ou La tarte à la crème du sionisme...

      - Si les anglais, la couronne britannique, l’Empire...ont donné la Palestine aux juifs alors comment expliquez-vous, entre autre, que ces derniers ont dû les chasser à coup de bombes et d’attentats meurtriers après 1945 ?

      - La " Déclaration Balfour " n’a en réalité engagé que Balfour...La couronne britannique ayant rapidement changé d’avis jusqu’à proposer en 1938 un " foyer juif " limité à Tel-Aviv et alentours soit 1.275 km2 au total...pour un an plus tard finir par ne plus rien leur donner ni proposer du tout à part d’être des juifs en nombre très limité dans un état arabe ! (cf. le dernier Livre blanc de 1939 sur la Palestine)

      - Pourquoi ? essentiellement pour le pétrole bien sûr, raison que les anglais résumèrent dans une formule lapidaire : to keep the Arabs sweet and the oil flowing ...

      - Conséquence : en 1946 les sionistes firent sauter l’hôtel King David, quartier général du gouvernement britannique en Palestine, qui fît 91 morts et autant de blessés...

      Un peu d’histoire sérieuse ne peut pas faire de mal.


    • #541198
      le 28/09/2013 par Joe Carson
      Le Canada et sa relation avec Israël

      Si je vous comprends bien, la Déclaration Balfour ne venait pas de Britanniques pures laines, mais d’une faction collusive, disons, anglo-israëlienne, les Rothschild de Londres où que sais-je. L’anglo-israëlisme est un mouvement qui prend son essor avec la rupture entre l’Angleterre et l’Église catholique, la Réforme anglicane entreprise par Henri VIII. Apparemment, ce dernier aurait fait affaire avec des banquiers juifs de Venise pour financer son projet d’émancipation religieuse. Au surplus, l’Angleterre coupée du Vatican devait se trouver une nouvelle légitimité spirituelle, et c’est dans l’Ancien Testament qu’elle puisa ses justifications. Les Anglais devenaient le nouveau peuple élu investi d’une mission économico-apostolique. Des légendes commencèrent à poindre comme celle voulant que les Saxons soient les fils d’Isaac (Isaaxons ; Isaac-sons) ou que le roi soit assis sur le trône de David apporté par le prophète Jérémie en Irlande après le sac de Jérusalem en -586. Le socle royal aurait passé par les Scots d’Irlande qui ont conquis l’Écosse, puis quand Jacques Ier l’Écossais prend le pouvoir en 1567, il apporte ledit trône à Londres. Joseph d’Arimathée serait venu en Angleterre avec le saint-calice, etc. Bref, on voit la collusion.


    • #541226
      le 28/09/2013 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      - Non vous ne comprenez pas bien...car vous ne lisez pas, vous plaquez simplement votre pensée mono-maniaque sur tous les faits et évènements historiques quels qu’ils soient.

      - La politique c’est la vie des hommes, et la vie des hommes est aussi et surtout faite de hasard, d’imprévu, d’indéterminé. Le grand philosophe Hegel allait même bâtir son puissant système d’explication de la marche du monde sur cette pensée que c’est " la contradiction qui fait se mouvoir le monde "...


    • #541338
      le 28/09/2013 par Thémistoclès
      Le Canada et sa relation avec Israël

      @ tous,
      En fait, vous avez tous raison, et le pourquoi de la création d’Israel seulement en 1948 est donné par Douglas REED dans la Controverse de Sion.



      Le foyer palestinien octroyé aux juifs après la 1GM ne comprenait pas assez de populations juives !!!




      L’entre 2 guerres a servi à amplifier les flux d’émigrants juifs en Palestine et la 2GM a joué son rôle -non pas (prétexte officiel britannique) de libérer la Pologne puisqu’elle est finalement devenue l’esclave des soviétiques comme tous les pays de l’Est européen-
      MAIS permettre réellement la création d’un Etat juif.

      Comme il y avait encore trop de méchants arabes palestiniens, et que de nombreux britanniques flanchaient, il a fallu réaliser l’attentat du King David et d’autres assassinats (le Comte Folke Bernadotte (Suède) et le Colonel Serot (France) ) et surtout réaliser un Oradour à Deir Yassin pour arriver au miracle final.


    • #541369
      le 28/09/2013 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      - Douglas Reed ? ça n’est pas de l’histoire mais un roman écrit par un journaliste...

      - Je ne vais pas continuer à vous raconter les faits , comme celui qui vit les britanniques favoriser dans l’entre-deux guerre justement l’implantation de nombreuses populations arabes des pays et régions alentours vers la Palestine pour contrer l’immigration sionistes (30.000 syriens rien qu’en 1934 suite à la sécheresse du Hauran) ou encore avant et après 1945 les nombreux cas de navires chargés d’immigrants juifs et empêchés d’accoster en Palestine (Exodus). Curieuse attitude pour des gens sensés "donner" la Palestine aux juifs...

      - Pour connaître l’Histoire et les faits, commencez par lire des livres d’historiens et ensuite vous pourrez toujours lire des romans historiques de journalistes pour vous faire plaisir...


    • #541380
      le 28/09/2013 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      - Une dernière chose si vous le permettez. Le sionisme réel c’est deux dates : 1894 et 1939. Le reste n’est que littérature...


    • #541546
      le 29/09/2013 par Druide
      Le Canada et sa relation avec Israël

      @Anonyme Premier
      Il ne faut pas sous-estimer l’importance de ce que fut l’Empire britannique comme outil de la juiverie, comparé à ces petits groupes terroristes juifs tels que l’Irgoun.
      Tu n’ignores pas j’espère que l’empire british atteint sa grandeur peu après qu’il fut mis au service des financiers juifs.
      Ce terrorisme juif tel que celui du Likoud était de la petite bière si on le compare au terrorisme institutionnel de ce qu’est devenu l’empire british sous Cromwell, qui a trahi son pays l’Angleterre en faisant revenir les juifs usuriers en Angleterre, condamnant ainsi son pays à la soumission au pouvoir juif.
      L’Amérique a repris le flambeau de l’empire britannique, c’est le travail des États-Unis désormais de faire la guerre et de se prendre pour la police mondiale au service du pouvoir juif.
      Depuis peu, c’est le Grand Israel qui veut prendre le relais des USA : ils se prennent pas seulement pour une puissance régionale mais pour une puissance mondiale, la future superpuissance mondiale, alliée à l’empire militaro-économique américain tant que celui-ci tiendra encore le coup. Le courant issu du Likoud (lui-même lié au kahanisme) a pris en main Israel depuis le 11 septembre ; Israel ne veut plus être une puissance vassale des USA, comme les likoudniks l’exprimaient dans leur "Clean Break" (lui-même basé sur A Strategy for Israel in the 1980’s de Oded Yinon).
      Les attentats de l’Irgoune contre l’hotel King David et autres doivent être vu dans cette optique. C’était de la petite bière, un phénomène marginal et peu important. Rien de comparable à la puissance de l’empire britannique. L’empire british-yiddish était supplanté par les USA, mais il restait un outil efficace pour mener les guerres de la juiverie et entraîner les autres nations occidentales dans ces guerres (la déclaration Balfour fut la récompense promise aux juifs américains afin qu’ils usent de leur influence pour pousser les USA dans la Première guerre mondiale). La juiverie, qui est aujourd’hui dominée par les Likoudniks et les racistes religieux d’extrême-droite, a l’intention de se servir des USA comme sa police mondiale privée pour encore longtemps, comme ils se sont servis de l’empire British-yiddish et comme ils continuent à s’en servir, car Israel n’est pas encore une puissance mondiale. Ultimement, pour la juiverie, c’est Israel qui doit devenir l’unique puissance mondiale incontestée à la place des USA.


    • #541583
      le 29/09/2013 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      Un vrai dialogue de sourd...

      - D’un côté un effort de réflexion et de compréhension basé sur des faits historiques complexes et toujours ouvert au questionnement.

      - De l’autre un discours froid, mécanique et obsessionnel d’une histoire fantasmagorique pour échapper à la complexité et à l’incertitude du réel, et définitivement clos.


    • #541854
      le 29/09/2013 par Joe Carson
      Le Canada et sa relation avec Israël

      Voici deux faits : les rois Saxons ont imaginé une connection qui relierait leur généalogie à Noé via Sceaf, un quatrième fils du patriarche vétérotestamentaire apparemment né dans l’arche...

      Aussi, quand les Juifs ont émigré massivement de l’Europe vers les États-Unis au XIXème siècle, ils ont adapté leur culte aux coutumes protestantes. Les deux religiosités se mariaient bien, le protestantisme étant un christianisme pour bourgeois, et le judaïsme étant boutiquier par essence.

      Correction : c’est en 1603 que Jacques Ier d’Écosse prend le pouvoir et amène le pseudo-trône de David à Londres.

      Enfin, je suis davantage attiré par la littérature, il est vrai. Les contradictions, les incertitudes, les paradoxes et les renversements ne m’effraient pas. Loin de moi l’idée du complotisme ou de l’explication systématique. Seulement, le sujet de la présente vidéo c’est le Canada dans son rapport avec Israël. Je développe donc les liens esthétiques que j’aie été amenés à faire au cours de mon parcours personnel. Je ne pense pas que le recours à l’histoire permette de comprendre ce qui se trame politiquement aujourd’hui. Car il est vrai, aujourd’hui le principe de réversibilité du réel prime via les mass-médias. Si on veut expliquer ce qui se passe à présent, il convient de déconstruire la déréelisation du monde par l’image et non pas de recourir à l’histoire. L’histoire, en ce sens, n’est qu’esthétisme, jeu et littérature.


    • #541855
      le 29/09/2013 par Joe Carson
      Le Canada et sa relation avec Israël

      Au surplus, je ponctue mon discours de « que sais-je », de « apparemment » et de nombreux conditionnels ce qui montre que je ne fais pas dans la certitude, mais dans l’essai littéraire.


    • #542020
      le 29/09/2013 par Druide
      Le Canada et sa relation avec Israël

      @Anonyme Premier

      J’espère que vous n’oseriez pas nier que les Rothschild ont pris le contrôle de la banque d’Angleterre, après la défaite de Napoléon à Waterloo, au moyen d’une escroquerie.

      J’espère aussi que vous n’oseriez pas nier le fait que l’empire britannique est devenu sous Cromwell un instrument entre les mains du pouvoir financier juif et que cette situation est devenue encore pire lorsque les loges ont commencé à investir les milieux politiques en fomentant des révolutions républicaines en Europe tout en favorisant les intérêts impériaux britanniques à travers le monde.

      J’espère aussi que vous n’oseriez pas nier que le rêve de Cecil Rhodes de domination mondiale par le peuple élu anglo-saxon, repris par le RIIA, servait en fait les intérêts Rothschild et que ces Rothschild, les juifs les plus riches et puissants au monde, sont connus depuis longtemps comme les Rois des Rois.

      The Rhodes Scholarships and the Drive for World Empire
      http://pascasher.blogspot.com/2010/...

      Cela ne devrait surprendre personne sur E&R que des agents du sioniste Stephen Harper prennent le temps de s’immiscer dans les forum internet pour discréditer les anti-Harper et les antisionistes afin de garder le contrôle sur ce qui se dit au sujet du gouvernement Harper...


    • #543131
      le 01/10/2013 par Thémistoclès
      Le Canada et sa relation avec Israël

      @Anonyme premier,
      j’ai du mal à appréhender la profondeur de votre pensée.

      I- Si pour vous les journalistes -modernes versions des chroniqueurs du passé- ne relatent pas les faits (les vrais comme les faux), alors qui les relate ?

      II- Les historiens ne se basent-ils pas sur des récits de témoins directs, et notamment des journalistes, pour "écrire l’histoire" ?

      III- Vous vous réfugiez derrière les historiens et dénoncez REED ; très bien ! Mais pourquoi les historiens sont-ils aussi rarement d’accord entre-eux ?

      En conclusion : plutôt que de vous réfugier derrière "les historiens", synthétisez vous même votre vision de l’histoire en fusionnant par exemple REED et CARR.


  • #540621

    Le MArceau en plus d’être bête comme ses pieds (Israël démocratie :D)ne sait pas qu’il sera toujours considéré comme un sous animal même converti.


  • #540690

    Le Richard Marceau que l’on voit dans cette vidéo est l’un de ces ananaphobes qui s’était appliqué à faire annuler le spectacle de Dieudonné à Montréal.

    Voyez-vous même :
    http://quebec.huffingtonpost.ca/ric...


  • #540723
    le 27/09/2013 par Anontra
    Le Canada et sa relation avec Israël

    C’est vrai qu’on voit de plus en plus de pub pour mémoriel de la shoah et autre bouffonneries chez nos cousins.


  • #540817
    le 28/09/2013 par MahdIbnDavid
    Le Canada et sa relation avec Israël

    D’ailleurs Un ancien de Goldman Sachs à la tête de la Banque d’Angleterre.
    http://www.lemonde.fr/economie/arti...
    A la surprise générale (pas sûr), le chancelier de l’Echiquier britannique, Georges Osborne, a annoncé lundi 26 novembre 2012 la nomination de Mark Carney, 47 ans, ancien gouverneur de la Banque centrale du Canada, au poste de gouverneur de la Banque d’Angleterre. Le nouveau patron de la Bank of England (BoE) qui a succédé à Mervyn King en juin 2013.


  • #540832
    le 28/09/2013 par NouvelleFrance
    Le Canada et sa relation avec Israël

    La bonne chose avec les sionistes au Québec c’est qu’ils ne sont pas dans votre face à longueur de journée comme en France parce qu’ils ne parlent pas français. Mais ils sont bel et bien présents et tirent les ficelles comme partout ailleurs. Le jeune Tudeau qui va vraisemblablement gagner les prochaines élections fédérales ne sera pas mieux. Son père a été l’architecte du multiculturalisme et autres supercheries canadiennes de connivence avec un juge de la cour suprême qui appartenait, vous l’avez deviné, à la communauté organisée que l’on ne peut pas nommer. Alors, tout est dans l’ordre des choses........


  • #540851
    le 28/09/2013 par Sam Izdat
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Je méprise ce Premier Sinistre sioniste qui, hélas, est le mien bien que je n’aie jamais voté pour lui ni pour ses Cons-serviteurs soumis. Voilà là une arme de distraction et de destruction massive, un autre traître qui se fait passer pour un "patriote" en étiquetant les vrais patriotes de tous les noms d’oiseaux au passage. Mais bon, à quoi s’attendre d’autre de tels sionistes qu’hystérie et fanatisme frisant la folie ? Rien de rien, comme leur bilan.


  • #540895
    le 28/09/2013 par Josée
    Le Canada et sa relation avec Israël

    harper est un dictateur et une honte pour le Canada. C’est une vidange au service de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer. Il travaille activement à la destruction de l’environnement et des réglementations à l’endroit des grandes entreprises. Il laissera en Alberta quand il partira avec les sables bitumineux une catastrophe écologique de la taille de la Grande Bretagne.

    Aux dernières élections fédérales harper a été rejeté massivement au Québec et il lui fait payer chèrement. harper est un traître et un fumier. Il est à n’en pas douter le meilleur ami des multinationales, des banques et des pétrolières mais le pire ennemi des canadiens. harper est un hypocrite et un menteur. C’est un homme dangereux.

    Aucun gouvernement dans toute l’histoire du Canada n’a été aussi opaque. Il a un contrôle absolu sur toute l’information. Les journalistes de Radio Canada ont du signer un document spécifiant qu’ils devaient être "gentils" avec le gouvernement harper sous-entendant qu’il pourraient perdre leur emploi. On ne trouvera d’ailleurs aucun blog sur les sites des grands médias canadiens où on peut critiquer les politiques fédérales. Le peuple n’a surtout pas le droit de s’exprimer.

    http://www.radio-canada.ca/nouvelle...

     

  • #540990

    Il n’y a pas un seul pays occidental qui ne soit dirigé par un sionard ultra. Maintenant les sionards cherchent des juifs en Chine, histoire d’activer un levier supplementaire en faveur d’Israel.
    http://jssnews.com/2013/09/25/des-s...

     

    • #541258
      le 28/09/2013 par joseph
      Le Canada et sa relation avec Israël

      ils sont quand même très forts, les sionistes ! moins de 20 millions et ils dirigent le monde entier- ou peu s’en faut !!! mais comment font-ils ?


    • #542475
      le 30/09/2013 par popol0
      Le Canada et sa relation avec Israël

      "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"

      Étienne de La Boétie


  • #541109
    le 28/09/2013 par sered-dz
    Le Canada et sa relation avec Israël

    "israel partage nos valeurs occidentales"

    c’est là que l’on voit toute la mascarade :

    Déja les anglais ne partagent pas la même vision que les français et d’ailleurs n’ont jamais eu la même politique
    les protestants pas la même vision que les catholiques et d’ailleurs les juifs ont leur propre calendrier au final
    israel n’a aucune légitimité géographique avec l’occident. Et la liste peu s’étendre à tout le reste.
    Je dirai même l’inverse ; c’est l’occident qui partage les valeurs sionistes. Ce qui fait une double escroquerie du sionisme à se trouver une vision familiale commune.

     

    • #541238
      le 28/09/2013 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      - Cessez de réduire en permanence les valeurs des hommes à celles de la religion qu’ils seraient tous sensés avoir. Les hommes partagent aussi beaucoup d’autres choses, beaucoup d’autres valeurs.

      - Au fond c’est vous qui nous ramenez toujours aux chocs des civilisations via la religion (i.e. aux guerres de religions) et que vous validez.


  • #541476
    le 29/09/2013 par Sam Izdat
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Qu’ont fait les sionistes depuis des décennies maintenant ? Ils se sont accaparés le monopole du discours de l’antiracisme car, étant les plus racistes et suprémacistes eux-mêmes et avec en l’arrière-plan la pleurniche éternelle à la shoah-business et tout le chantage moral que cela implique, c’est seulement par ces subterfuges qu’ils peuvent diaboliser et délégitimer, ou à tout le moins essayer, terroriser leurs détracteurs et poursuivre leurs desseins en toute impunité. Notez comment ces "antiracistes" sont racistes même dans leur "antiracisme" de par ce besoin de toujours spécifier et de faire une distinction en ce qu’ils combattent derechef le racisme ET L’ANTISÉMITISME (sans parler qu’il n’y a bien sûr pas de sémites parmi la majorité de descendants Européens ashkénazes, descendants des steppes eurasiennes et de l’empire Khazar ... et que les plus antisémites aujourd’hui sont en fait ces même individus avec toute leur haine islamophobe, à savoir que les Arabo-musulmans sont les réels sémites, mais bon bref), comme quoi l’antisémitisme serait UNE CLASSE À PART de racisme parmi tous les autres racismes, ces derniers ne les préoccupants guère au fond sinon que pour n’avancer qu’une cause, la leur. Les juifs haredi et nombres de hasidim le disent eux-mêmes que le sionisme, néo-judaïsme fantasmatique, laïque, guerrier (quoi que victimaire, léger paradoxe quand même ! mdr) et revenchard, est le cancer du judaïsme traditionnel et authentique, est une idolâtrie et une hérésie, alors ... ;)


  • #543133
    le 01/10/2013 par libertégalité
    Le Canada et sa relation avec Israël

    on oublie souvent de dire qu’il n’y a pas que les juifs qui ont eu droit aux camps de concentrations, les homosexuels, les "balzanés"(arabes), les résistants... Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance ! Ils se servent de ça pour justifier tous leur faux pas
    c’est comme un goss qui aurait vécu des événements malheureux etc on va en faire un gaté pourri pour se donner bonne conscience et le gronder moins que les autres sauf que ça va devenir un petit con un enfant roi...


Afficher les commentaires suivants