Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Commando de Hébron : un roman d’actualité sur une "liaison mixte"

Entretien avec Jacob Cohen, partie 1

Se procurer l’ouvrage de Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Remarquable Jacob Cohen. Un homme, un vrai, comme on les aime chez E&R. Pas de complexe d’appartenance ni de critique. Chez lui les buts sont clairs et annoncés : il connait l’intérieur, autant le décrire pour l’extérieur.
    C’est ici et c’est maintenant, pas besoin d’aller chercher dans les temps bibliques de quoi justifier quoi que ce soit. Le présent nous suffit, la concorde peut avoir lieu, mais les tribus de lilliputiens nous menacent et semblent prendre nos propres envies de réconciliation pour des lubies dangereuses.

    Il faut les détromper. Des justes existent qui sont capables de réconciliation. Suivons-les

     

    • La pathologie dont souffre la communauté , et dont les symptômes sont décrits par JACON COHEN , c’est le complexe obsidional .Mais apparemment le mot ne lui revient pas .
      Expérience personnelle : la communauté n’accepte pas que l’une de ses filles sorte avec un musulman ou un chrétien,mais elle accepte très bien que les hommes aient des relations avec des musulmanes ou des chrétiennes, à condition , bien sur de ne pas envisager le mariage ...Et il faudrait vivre avec ces gens là ?


    • @ “Voronine”

      Comme l’explique Marion Sigault : de tous les juifs russes que l’on a forcé à émigrer en israël, les plus maltraités étaient les hommes qui étaient mariés à une femme non-juive (le contraire était mieux accepté). Rapport à la transmission du sang.
      Néanmoins il est vrai qu’il se développe une mentalité vraiment détestable (surtout si on pense à l’immonde : ’les non-juives : on les baise mais on ne les épouse pas’ de patriiiiiiiiiiiiiique) chez certains d’entre eux, une mentalité tenant plus à la meute qu’au clan : on souille les femmes des autres mais on tient nos femmes à l’abri des mâles qui ne sont pas comme nous, juste parce qu’on estime valoir mieux qu’eux.


    • #1004572

      @Voronine
      C’est exactement l’inverse de la loi salique. Logique ?


    • @Napoléon en Bottes de Cuir Nan mais je connais pas ce mot là, ici c’est plutôt ça nique, phallique, quant à la loi c’est un vain mot.


  • Très bon roman. J’ai bien apprécié.


  • Cohen nous dit indirectement que Zemmour est a la pointe de ce tribalisme sioniste , et qu’il utilise un racisme anti musulmans en se servant d’un pseudo-patriotisme Français , un travail de Satan , il se sert d’une autre épée pour nous flingué.
    Avec la bénédiction du CSA , I télé , france2, et même son ami Soral ! Ça arrange le calcul de tout le monde sauf nous !

     

    • Je ne sais pas si Soral et Zemmour sont amis mais je note quelques divergences dans leurs discours. Le calcul d’Alain Soral me semble être bien plus fraternel puisqu’il n’exclut personne mais invite à la réconciliation de tous les français. Je trouvais aussi un peu injuste que Zemmour soit tellement encensé et Soral si maltraité. Sans doute le soutien de Soral aux musulmans est l’ une des raisons de ce traitement.


    • Zemmour veut flatte les Français de souche :vous voyez, je suis juif de confession,je suis un berbère originaire d’Algérie( mes parents) ;j’aime la France, je représente l’intégration réussie des juifs sépharades ( c’est sûr qu’avec le décret Crémieux...).L’ennemi ce sont les méchants musulmans, l’islam ,les maghrébins, les Africains subsahariens, le monde musulman et plus particulièrement le monde arabo-musulman .Je travaille pour le sionisme à l’insu de mon plein gré c’est pour ça que suis partout dans les médias !Je suis un sépharade sous contrôle khazaro- ashkénaze, la vraie patrie du talmudo- -sionisme dégénéré.Je fais le fier sur les plateaux mais dès qu’il s’agit de l’extérieur,à chaque fois que je croise un bronzé je suis pris soudainement d’une crise de catalepsie ... !

      De l’autre côté du mur :Alain Soral français de souche,dissident,de culture gréco-chrétienne ,interdit de médias, procès à n’en plus finir ,agressions,insulté , chantages multiformes ,volonté de ruiner sa vie par tous les moyens... ! Dans la vie quotidienne ,dans la rue ,c’est l’acclamation générale,du simple citoyen lamba,aux forces de police, de gendarmerie, pompiers et autres corps de métiers etc.... ! Il lutte contre le sionisme sous toutes ses formes,tend la main aux musulmans,prône une vraie réconciliation nationale !

      Alain Soral ne joue pas dans la même cour !


  • L’esprit Jacob Cohen est le véritable espoir juif et même universel tout en préservant les diversités identitaires.


  • On a envie d’avoir Jacob Cohen pour grand-père. Ce monsieur est émouvant. Comme Gilad Atzmon ou encore, dans la catégorie " militaire ", Eran Efrati et Miko Peled.


  • Ca m’énerve quand Jacob Cohen dit "c’est quelque chose de difficile à comprendre pour un français..." Non ce n’est pas difficile à comprendre, c’est du racisme pur et simple de la communauté juive et de la communauté arabe. A nous aussi ça nous fait quelque chose au fond de nous de voir une femme blanche française sortir avec un noir ou un arabes^^. Et ça doit faire ça à tous les peuples de la terre. Arrêtez de prendre les français pour des cons, ça commence à bien faire.

     

    • Il y a des noirs français depuis 400 ans. Ta pensée semble assez confuse, où est le rapport avec le racisme arabe ? Quand J. Cohen prend-t-il les français pour des cons ? Apparemment il y en a qui n’ont pas besoin d’aide.

      C’est pas la peine de s’énerver. Boire du tilleul menthe, lire des livres, faire du sport, sourire aux gens, cesser de broyer du noir (je rigoles...)... si les symptômes persistent consulter un marabout.


    • Oui tu as en partie raison, mais je pense surtout que cela "agresse" notre coté mâle viril - ce qui soit dit en passant est une réaction naturelle on ne peut plus normal - avec les "attributs" réels ou fantasmé du noir....
      Parce que le même français de souche va trouver par contre trés sympas qu"une "black" ou une "beurette" sorte avec un autre français de souche, là au contraire cela flatte sa virilité - t’as vu le mec blanc avec la black il doit en avoir une....- alors que la plupart du temps en réalité c’est pour des raisons beaucoup subtile qu ils sortent ensemble...

      Ah Dame Nature !!!!!!!!


    • Exactement, chaque peuple a un fond de ce qu’on appelle maladroitement racisme, et c’est bien comme ça. Depuis qu’on subit la propagande de la femme blanche qui devrait se donner à tous les hommes des autres foyers civilisationnels, stratégie payant d’ailleurs, énormément de blancs français ont l’impression que leur culture se fait baiser (et je ne confonds pas avec les histoires de couples authentiquement sincères). Mais nous, on ne nous a jamais laissé le choix, car on serait illico des fascisto-racisto-nazis-xénophobes-mesc***llophobes.


    • J’ai tilté aussi, le peuple Français est a ce point en train de se dissoudre que Jacob Cohen pense qu’on arrive même plus a appréhender la peur du métissage inhérente a tous les peuples. C’est l’instinct de survie rien de plus.
      Je comprend très bien qu’on ait pas envie de se métisser, je trouve naturel qu’un Francais ait envie de rester Francais ou qu’un Israelien ait envie de rester Israelien, ce qui me dérange c’est qu’un Israelien ait envie de rester Isralien en France. Si il se sent Israelien, qu’il parte la bas ou qu’on l’oblige a partir point final. Sinon qu’il s’assimile.


    • Oulah calme toi jeune homme ! Jacob Cohen ne nous prend pas pour des cons, il dit que pour un Francais il est dur de comprendre ce communautarisme carabiné et nous dit en cela que nous nous sommes plus ouvert et pratiquons l’exogamie monogamique.


  • Jacob Cohen, ce Monsieur devrait être un exemple pour les français juifs .....comme A.Soral pour tous les "français gaulois ou naturalisés" qui aiment ce pays avec son Histoire emblématique,.....et basta !!!...


  • Il y a tout de même une différence entre juifs et musulmans sur cette question, lorsque certains Juifs ne veulent pas qu’une Fille juive aille avec un non juif , il ne veut pas non plus qu’un juif aille avec une non juif, c’est par principe, chez les musulmans pour qu’un non musulmans aille avec une musulmane c’est la bataille au minimum il doit se convertir, un musulman avec une non muslmane ne pose pas de problème au contraire

     

  • Prochain livre que je vais commander ! Merci JC


  • Un petit syndrome de Massada en préparation en Israel ?

    Sinon désolé M Cohen pas de prix nobel de littérature, ce sera pour Modiano :)