Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Congrès juif européen veut faire suspendre Nicolas Anelka pour sa quenelle

Après la « quenelle » de l’humoriste français controversé Dieudonné qu’Anelka a reproduit sur le terrain samedi, le Congrès juif européen a appelé à la suspension du joueur français.

Le Congrès juif européen a appelé samedi les responsables de la Ligue Un anglaise de football à suspendre le Français Nicolas Anelka, l’accusant d’avoir fait un « salut nazi » pour célébrer un but qu’il a marqué.

Cet ancien attaquant de l’équipe de France qui joue actuellement à West Bromwich Albion a fêté le premier de ses deux buts samedi contre West Ham (3-3) en championnat d’Angleterre d’une « quenelle », geste – un bras tendu vers le bas et l’autre croisé à travers la poitrine – créé par l’humoriste français controversé Dieudonné et imité par ses fans. Il est interprété par certains comme étant un salut antisémite, par d’autres comme étant un simple bras d’honneur contre le système en place.

Dans un communiqué de son président Moshe Kantor, le Congrès juif européen qualifie cette « quenelle » de « salut nazi inversé » et « appelle à ce que Nicolas Anelka soit suspendu ».

Un geste « écœurant »

« Ce salut n’est qu’un salut nazi moins connu et nous attendons des autorités qu’elles prennent la même sorte de sanctions que si Anelka avait fait l’infâme salut le bras tendu », a poursuivi M. Kantor. « C’est écœurant qu’un footballeur d’une telle renommée ait fait un tel geste injurieux et haineux devant des dizaines de milliers de spectateurs », a-t-il ajouté.

« Il ne devrait pas y avoir de place pour une telle intolérance et un tel racisme dans le sport et nous attendons des responsables de la Ligue Un anglaise, tout comme de la police, qu’ils infligent à Anelka la punition adéquate », a encore écrit M. Kantor.

Nicolas Anelka a expliqué via son compte Twitter que sa « quenelle » avait « juste » été une « dédicace à (son) ami humoriste Dieudonné ».

 

 

À quelques jours d’une nouvelle tournée de Dieudonné, le ministre français de l’Intérieur Manuel Valls s’est dit déterminé à empêcher ses spectacles relevant, selon lui, d’une « mécanique de la haine ».

Dieudonné M’Bala M’Bala (son nom complet), rendu célèbre dans les années 90 par ses sketches avec l’humoriste juif Elie Semoun, a suivi un parcours singulier, exprimant de plus en plus ouvertement des positions antisémites. Il s’est rapproché du parti d’extrême droite Front national, dont l’ancien leader, Jean-Marie Le Pen, est le parrain de l’un de ses enfants.

Banni de la plupart des médias, il reste très populaire sur l’Internet où certaines de ses vidéos, dans lesquelles il répond notamment à ses détracteurs, ont été vues plus de deux millions de fois.

 

Suivre la polémique de la quenelle sur E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Quenelle-+.html

Retrouvez Dieudonné et la quenelle chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est contre productif (pour eux), cette indigestion d’un retour du nazisme fantasmé va commencer à éveiller les soupçons des français.
    Alors soit ils ont pété un câble soit il y a une stratégie derrière.
    Par exemple, faire que les pro et les contres dieudo dérivent dans la violence, ainsi on diabolisera définitivement Dieudo et sa quenelle en lui rejetant tous les tords et le « désordre public » occasionné.

    Donnez moi votre avis sur les stratégies possibles, merci

     

    • 1/ Ne jamais sous-estimer un adversaire
      2/ Se méfier particulièrement de celui-là
      3/ Suivre la ligne Soral (qui est quelqu’un d’intelligent)
      4/ La violence est un signe de faiblesse, laissez l’adversaire donner sa mesure dans ce domaine, lui tourner le dos
      5/ Restez chez vous, taisez-vous, gardez vos sous, l’adversaire et ses complices doivent être asphyxiés

      Le pouvoir en place est au ordre et complice de l’adversaire, notre force d’inertie est invincible. Tous ces gens-là se nourrissent de chacun de nos gestes, ne plus bouger dans leur direction, tourner les boutons, ça n’est, de toute façon, ni sur la Réalité, ni sur la Vérité, ni sur les Vrais Gens dans le Vrai Monde que s’ouvrent leurs ’fenêtres’. La France doit se débarrasser de ces vampires hystériques, discrédités et pervers. Restez assis, leur château de carte va imploser sans qu’on ait besoin de faire un seul geste. Les comptes seront réglés ensuite...la Justice du Peuple passera...Boycott moral, psychologique, économique en attendant, contre le lobby et sa clique. La cible est aisée a identifier car elle est installée dans ses territoires préférés qui sont la CONTRAINTE, le DEVOIEMENT, la TRANSGRESSION, la MANIPULATION, la VAMPIRISATION, tous azimuts. Ce sont des prédateurs sans scrupules. Résistance...


    • Jean Marie le Pen parrain d’un des enfant de Dieudonné ?? Je savais pas c’est un ouf


    • C’est le but qu’il vise. C’est à nous d’être intelligents et de ne pas tomber dans ce piège qui pue à des kilomètre.


    • Pas de violence , juste du mépris !


    • Ils sont capable de tout et de n’importe quoi ex :
      - la syrie
      - la Lybie
      - le Soudan
      - l’Irak
      - la Somalie
      - l’Afghanistan
      - le Liban
      Etc etc.... La liste et longue, la France n’est pas à l’abri de leur manipulation talmudo-diabolique.
      « Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre ».
      Souvien toi du cas Breivik et des armées secrète de l’Otan (gladio), leur riposte est prête ......


    • La seule stratégie possible c’est la technique du " con ? Con et demi ! " avec ces gens la ..
      Je m’explique ! Il faut continuer de glisser des quenelles partout ! Sur les terrains de foot, basket.. Bref partout !
      Il va y en avoir tellement qu’ils ne vont plus savoir ou donner de la tête !
      Ma stratégie c’est du glissage de quenelle en bande organisées ;-)


  • 2014 va être très très sport les gars !!!

     

  • Toutes les conneries imaginables ils les font...
    Ils pourraient jouer l’apaisement et reconnaitre qu’à force de s’acharner ils s’enfoncent, mais non !... La machine à perdre est en route !

    Plus con tu meurs... T_T


  • "On se sent enculé d’un petit centimètre, on l’est déja de quelques mètres."
    (Céline, prophète quenellier)

     

  • Et un autre cran au dessus !!! A ce rythme, on va atteindre le soleil avant la Saint-Sylvestre !!! Le système est en panique total !!! Soyons très très vigilant !!!


  • Evidemment, tout ce qui a du succès et qui n’a pas été inventé par eux est diabolique.

    Que Dieudonné prenne un imprésario juif et la quenelle deviendra accomodable aux meilleures sauces.


  • Quand Zidane agressé d’un coup de tête un autre joueur en plein match de coup du monde il est reçu par Chirac et est décoré, et la personne ne bronche ! Mais quand des cinglés et névroses décident qu’un geste devient un "geste nazi" ! tout le monde devrait se coucher ? On touche au délire obsessionnel !
    On va les calmer un peu ces rejetons de Torquemada qui sèment le trouble et l’hystérie dans l’espace public relayé par toute la presse subventionnée !


  • Comme quoi quand on a bien tapiné pour le système on en risque pas moins d’y laissé des plumes.



  • Ce geste était juste une spéciale dédicace pour mon ami humoriste Dieudonné.




    T’aurais pu dire que c’était une quenelle involontaire et que t’avais juste loupé ton salut nazi, limite ça passait mieux dans le climat actuel !

    En tout cas bravo pour ne pas t’être écrasé comme la plupart des autres. J’imagine que tes conseillers ont du te harceler pour te faire dire que tu ignorais la "signification" de la quenelle. Bonne quenelle que tu leur a mis à eux aussi !

    Quand on voit avec quelle vitesse et quelle haine la communauté organisée réagit on comprend que peu osent assumer leur quenelle.

     

  • Avec Anelka, la quenelle a traversé la Manche, comme elle a traversé la Méditerrannée (en Algérie) avec le dessin de HIC dans le journal "Al-Watan".

    http://www.elwatan.com/divers/dessi...

     

    • flop ! Ton lien pointe sur dessin du jour et le jour a changé ... pour info


    • @Hamid

      Elle n’a pas fait que traverser la Manche ! Perso, j’étais loin de m’imaginer que la quenelle de Dieudo était célèbre dans toute l’Europe !!

      Anelka fait son geste et 1h plus tard, il a le congrès EUROPEEN (!) sur le dos ! C’est complètement hallucinant !!

      As t-on déjà vu un organisme politique de dimension Européenne réclamer la tête d’un simple footballeur ?

      Il y a bien eu l’affaire Di Canio et son salut fasciste il y a quelques années. Mais bon, c’était une référence à Mussolini, mythe historique.....Là c’est juste un clin d’œil à un humoriste Français !


  • haha "juste une dédicace pour mon ami humouriste dieudonné", je crois qu’il a pas très bien compris ce qu’il va lui arriver... Courage à lui, je lui souhaite de ne pas baisser son froc !

     

    • T’inquiètes pas pour lui, il sait parfaitement de quoi il en retourne. Et il s’en tape, comme à plusieurs reprises, quand un type le gonfle il le fait savoir. C’est son caractère, sympa et réservé mais faut pas pousser.


    • Je pense qu’il s’en est déjà pris plein la gueule pour l’histoire de la Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010 par les médias, il a déjà de l’expérience en matière de diabolisation, il suit sans doute ce qui se passe en France et a voulu soutenir Dieudonné de sa façon depuis Londres.

      Surtout que ça fait une pub énorme à Dieudonné en Angleterre où la bas aussi, ils s’intéresseront sans doute au personnage, Dieudonné devrait d’ailleurs faire une vidéo en anglais pour expliquer la quenelle, histoire de mettre au courant les anglophones de ce qui se passe en France. :D


    • Je crois surtout qu’il s’en fou, le premier twitter de shako c’était pour faire des excuses...

      anelka reviens d’un pays asiatique je crois, même si on peut imaginer que sa carrière est derrière lui il est toujours recyclable dans une partie du monde...

      A priori pas de baissage de froc pour anelka !!


  • Elle est bonne la quenelle au pudding...


  • Wow ! Je ne connaissais pas Moshe Kantor, j’ai regardé d’autres photos, il ressemble drôlement à mon voisin !
    Ca fait moins peur à croiser dans les escaliers que Meyer Habib, par exemple...

    Je ne tiens même pas à préciser que je n’ai rien contre les gros.
    Je m’entends d’ailleurs très bien avec mon voisin, juif de surcroît...

    Le Congrès juif européen cristallise vraiment ce dont parle Gilad Atzmon dans l’interview http://www.egaliteetreconciliation....


  • Dingue il se croit tous permis.....Et le pauvre Jacky agressé ça par contre ça n’intéresse pas grand monde.....


  • Qui gouverne l’Europe ??


  • Quand on sait que le salut nazi n’est qu’une resucée du salut des gladiateurs à Caesar empereur de Rome, la quenelle n’est, originellement, qu’un salut de gladiateur inversé... alors arrêtez de nous emmerder !


  • Ca sent pas bonquand même... cette "fuite" arrive un peu trop tôt à mon goût. Déjà que beaucoup de nos compatriotes se laissent avoir sur les mensonges autour de la quenelle et qu’ils n’en connaissent absolument pas la signification originelle... alors je vous dis pas au niveau européen, quand en plus la quenelle est un plat inconnu dans beaucoup de pays européen dont l’Angleterre... il aurait fallu attendre le rétablissement de la vérité sur la quenelle déjà dans notre pays.

     

  • En tant que Lyonnais, je proteste contre cette mise de la quenelle à la sauce menthe et chocolat.


  • Voltaire a dit un jour : "Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."

     

  • Ca prend des proportions démentielles ! On va finir par en parler plus que du 11 septembre...

     

  • A Londres Monsieur Anelka peut admirer un mur de huit metres devant l’église de St James, pas loin de Picadilly Circus.
    Ce mur - réplique du mur d’apartheid Israelien - cache l’église mais ne cache pas la brutalité qu’il représente
    Anglais, j’espere que mon francais est suffisament correct.

    http://www.youtube.com/watch?v=ke7Q...

     

    • Don’t worry about that ,mister Apol
      le français est,en général,mieux parler par des étrangers qu’en France..De même qu’un français parlera l’anglais d’Oxford plutôt que celui de NYC aux USA.. !!!

      En tout cas,mon estime pour Anelka est remonté d’un coup un seul !


  • Ces gens sont des fous furieux. A enfermer. Il prétendent imposer au monde entier leur vision paranoïaque et semblent avoir des moyens illimités pour ça.
    La réponse des autorités compétentes sera un marqueur important de cette puissance illégitime. Si Anelka doit s’excuser, cela signifiera qu’on est dans l’équivalent occidental de l’Union Soviétique des années finales, le communisme étant ici remplacé par le sionisme. Incroyable niveau de déliquescence de notre société "démocratique"...


  • #648116

    La haine communautaire a déjà fait une victime : elle-même.


  • La quenelle entre enfin en ligue des champions, c’est l’Europe là. Finit la rigolade, maintenant Dieudo joue contre Moshe Kantor, Congrès Juif Européen, au dessus c’est la ionosphère ! Va falloir faire des pompes et des tractions dès 6 heures du mat’ s’il veut tenir le combat.


  • C’est bizzarre, je l’ai pas vu sûr les listes des européennes celui-là !
    Pendant ce temps là on nous agite 3 foulards, pour parler d’islamisation... Les mecs là normal, ils font carrément un congrès ! Normal...
    Pardon, Excusez-moi, j’ai crû comprendre que l’Europe c’était un continent chrétien. Il est où le parlement chrétien européen ?? Non parce que je me suis perdu dans les couloirs là...


  • Quand on voit que le congrès juif mondial a obtenu la répression contre l’Aube Dorée, on se dit qu’Anelka risque d’avoir des emmerdes.Mais bon il a 34 ans et est en fin de carrière, donc il peut se planquer dans un endroit sûr. En tout cas il ne s’est pas écrasé comme une merde devant la pression du lobby qui n’existe pas.


  • A l’heure qu’il est c’est le gros buzz sur twitter.


  • A mon avis les autorités sionistes n’arrivent pas encore à l’admettre : la situation leur échappe... Alors elles réagissent comme toujours en usant de leur abus de pouvoir avec brutalité. Sauf que cette façon d’agir commence à être décryptée et à énerver le peuple. Stratégiquement, ce n’est pas un bon choix, d’autant que cette violence oligarchique risque de se retourner contre ses auteurs...


  • J’y crois pas !! Dieudo tu y es arrivé … la quenelle devient mondiale…

    Chapeau bas l’artiste.

    En bossant encore un peu, on pourra avoir une résolution de l’ONU interdisant la quenelle (sous peine d’intervention des casque bleues) et même peut être (mais la, c’est de la gourmandise), une bulle papale ou une fatouah des Saouds contre la quenelle… en plus si Poutine fait une quenelle !!! La, je deviendrais moine bouddhiste dans un monastère au Nepal, j’aurais tout vu sur cette terre..


  • Cette attitude du Congrès Juif Européen est incompréhensible.

    En agissant ainsi ils vont transformer en antisémites des centaines de milliers de supporters d’Anelka qui jusqu’ici n’avaient rien contre les juifs.

    Bonjour les dégâts !

    On dit que les juifs sont intelligents. Visiblement c’est faux.


  • Un geste nazi...Je mets au défi quiconque de nous balancer une video ou une photo datant de la période 33-45 ou on voit un seul nazi faire une quenelle : geste "nazi" que l’on découvre miraculeusement donc en cette fin d’année 2013.

    Cette fois ça passera pas, c’était la manipulation de trop. Hilarant quand même ; je me demande comment cet épisode sera relaté dans les livres d’histoire. " et en 2013, on exhuma un nouvel artefact datant des heures les plus sombres de l’histoire, une quenelle mesdames messieurs".

     

    • Cela me fait penser au film de Roberto Begnini "la vie est belle"....Ou il n’est pas exclu que le héros du film faisait le salut nazi inversé...Je me souviens qu’il disait à son gamin qui lui demandait pourquoi "on marque interdit au juif"...Lui le héros dit on va faire une pancarte "interdit aux wizigoths"...La quenelle c’est un peu ça un geste irrévérencieux et potache contre le pouvoir...Y voir un salut nazi inversé c’est vraiment du n’importe quoi...


  • Dieudo devrait inventer chaque mois un nouveau geste. Du genre main sur la poitrine ou salut de la main secouée ou des deux mains secouées ou alors salut en ouvrant et fermant la main comme les enfants ou bien mimer une ola, ... Enfin bref. A fin 2014 plus personne dans les médias n’osera bouger quoi que ce soit et devra rester au garde à vous pendant toutes les émissions bidons habituelles. Ce serait marrant.


  • Bien joué Valls... Tu as vu le bordel que tu as mis en trois jours ? Merci, on n’en attendait pas tant. Tu es la risée en France, et maintenant en Angleterre et en Algérie. Pour l’instant. Le clown, c’est vraiment toi...


  • « Ce salut n’est qu’un salut nazi moins connu ..."
    Adolph le faisait en loucedé ou quoi ?
    Mais qui peut écrire des conneries pareils ?
    On croirait entendre du Haziza(bafouillage et cheveu sur la langue,sa marque de fabrique)...Mais ces types sont devenus barges ou c’est un plan concerté de terrorisme intellectuel ?

    Le pouvoir juif...oui,on peut l’affirmer puisqu’il se montre sans pudeur et au grand jour dans toute sa puissance et toute sa nuisance ....Et ils accusent Anelka de racisme,en plus....ils savent plus ce qu’ils disent....FUCK OFF !


  • Quenelka in your fion.


  • Congrès Juif Intergalactique. On est clairement en présence de psychopathes affligés d’un cocktail psychosomatique explosif associant la paranoïa ’génétique’ et, sur le mode hystérique, des propensions aigues a la contrebalancer dans la schizophrénie. Les pervers sont démasqués, leurs discours éventés, leur ’stratégie’ n’opère plus. La montée aux extrêmes avec l’hyperactivation des médias noyautés (presse, état, appareils administratifs, appareils politiques, institutions, banques) révèle un paroxysme d’angoisse. Ils sont allés beaucoup trop loin, ils le savent et savent que désormais tout le monde le sait et les montre du doigt. Ils ne trompent plus personne, ils sont discrédités, disqualifiés. Les faits probants les désignent comme des manipulateurs et des parasites sans scrupules et indignes. Personae désormais non grata sur le territoire Français ils doivent aller dans leur pays.


  • « Ce salut n’est qu’un salut nazi moins connu »
    Ah ben m.. alors ça c’est un scoop :D
    Il faut vite prévenir tous les universitaires et historiens du monde entier !

    D’ailleurs il parait qu"avoir les narines épatées et monter sur des planches devant un public était un signe de ralliement des SS. Si si, on ne le sait pas encore mais ça va pas tarder !

    LOL comme disent les djeun’s !


  • L’Europe qui veut exclure un joueur pour extension du bras sans intention de toucher le ballon. Déjà l’Europe, méfies-toi, mais alors l’Europe d’une communauté archi-minoritaire. . Et cette communauté essaie de faire fonctionner ses réseaux. Ca va remonter jusqu’où ?!
    A la place de Dieudo, je prendrais Poutine comme garde du corps.
    Tout à l’heure j’ai trouvé un second couplet
    Fran-çois l’entends-tu
    dans ton cul bien entendu
    la Queneeeeeelle
    la Queneeeeeelle


  • Où est-ce que ce mr a engraissé, de quoi vit-il, assis dans quel fromage ? Ils donnent des leçons, des ordres au monde entier...(qui semble trop petit pour leurs égos surdilatés) Ils menacent, ils invectivent.Ils n’ont plus toute leur tête, ça devient évident. Par contre il n’est pas impossible qu’ils finissent par devenir vraiment dangereux car ils sont très organisés . De plus, leurs complices sont au pouvoir, ne l’oubliez pas...Ils pourraient basculer dans le terrorisme, la trahison, le conflit armé soutenu depuis israël. On ne doit pas négliger ça. Le risque est réel de se retrouver face à des groupes armés (3 cargos chargés clandestinement d’armes débarquées à Marseille suffiraient...) Attention, DANGER...


  • Et après on viendra dire que la haine est du côté de Dieudo...LOL.


  • Autoquenelle, sur autoquenelle, sur autoquenelle ! Arf, arf, arf... plus énorme et plus long le mensonge, plus vertigineuse et plus dure la chute ! Alors vous arrêtez surtout pas hein, que tout le monde vous entende et vous voie bien !
    Et Am la quenelle haï (aïe ?) dans ton cul !


  • Si c’est un salut NaZi inversé, c’est donc l’inverse d’un salut NaZi. De quoi se plaignent-ils ces victimes éternelles


  • Ces organisations sont entrées de plein pied dans un délire paranoïaque d’interprétation systématiquement centré sur le nazisme. Faut consulter.


  • Moi qui ne l’appréciait plus, j’ai regagné toute la sympathie que j’avais perdue pour Nicolas Anelka ! Et même plus encore...
    Non seulement il glisse une belle quenelle, mais en plus il assume totalement son geste. Un acte viril et courageux, dans le climat actuel.
    En tant que juriste du sport, il ne risque aucune suspension, en théorie ! Normalement il n’y a aucun risque... En plus il joue en Angleterre, certainement que les rosbif n’en ont rien à foutre.
    A suivre ! :)

     

  • J’ai fait le tour des médias mainstream qui relaient cette info (Figaro, RTL, Eurosport...), pas un seul commentaire pour soutenir cette prise de position... Ils sont en train de s’auto-queneller puissamment, même ceux qui n’apprécient pas spécialement Dieudo sentent qu’il a un truc qui cloche... C’est un délice !
    Et autour de moi, pourtant la plupart de mes amis ne sont pas pro-Dieudo, tout le monde est outré par la situation.
    Les choses sont en train de tourner, et dans le bon sens les amis !


  • L’Inquisition est de retour !!!....
    Torquemada sort de ce kantor !

     

    • Il faut que Machiavel (israélite...) en sorte aussi, et peut-être encore quelques autres esprits démoniaques. Ce réceptacle semble disposer de tout le volume indispensable pour héberger une légion au grand complet d’incubes au mieux de leur forme. Il semble tout près d’exploser d’hypertension. Ecouter à ce propos le très médiatique Rav Ron Chaya (Léava), ça vaut son pesant de lentille...maître Kantor devrait aller consulter à la maison mère avant d’être complètement et irrémédiablement possédé , et de finir dans un préau d’asile d’aliénés déguisé en ’Maître de l’Univers’. Prends-le Lilith, nous te le donnons...et que ton époux le prenne par où il a pêché toute sa vie d’Erev Rav...


  • "Un signe nazi un peu moins connu"... Tellement moins connu que les nazis ne le connaissaient même pas.


  • Ca y est ils sont devenus fous, une cure de jus d’ananaz et de cacao leur ferait du bien car là on touche le fond !

    La quenelle est un geste comme n’importe quel autre et Anelka indique la taille de la quenelle qu’il a glissée dans les buts adverses.

    Ceux qui pensent autre chose doivent se faire soigner, et je demande aux plus hautes instances europénnes de les sanctionner pour avoir véhiculé des idées nauséabondes préjudiciables à ce qui forme le ciment de la société.


  • " Il ne devrait pas y avoir de place pour une telle intolérance et un tel racisme dans le sport."

    Comme pour la politique d’Israël, il ne devrait pas y avoir de place pour une telle ignominie !!

    C’est vraiment grotesque ces aboiements !!


  • C’est la première fois qu’il se rend sympathique a mes yeux. Qu’il déteste la France. normal il n’est pas chez lui. Cependant j’admire son courage et son insoumission dont devraient s’inspirer les français. Il n’a pas eu la carrière a la hauteur de son talent a cause de ça


  • Peu semblent curieusement mesurer l’effet boomerang de leur geste et la haine réelle que suscite l’ami du Peuple, Dieudonné, auprès de nos ennemis... Anelka peut peut-être assumer, vu son caractère... À ce propos qu’en pense l’artiste Cantona, lui qui était fort en gueule ?


  • Je demande la suspension de tout les "congrès juif" mondiaux aux motifs d’ ingérences odieuses dans les affaires d’ Etats Souverains ,et, d’ être interdit de toutes antennes télévisuelles pour l’ Eternité pour cause de propagande anti-goy nauséabonde .
    Il est intolérable d’avoir un Etat dans l’Etat qui phagocyte les médias, les banques, la politique, l’industrie et qui s’ingénie à nous imposer son idéologie de punition obligatoire face à une faute commise par une large minorité en oubliant les nombreux actes d’héroïsmes !
    Enfin , ces gens oublient la clique Bolchévique juive qui en 17 a organisé la destruction de la Russie à leurs profits en massacrant , déportant, ..., des populations entières ; cette clique a généré la naissance des nazis : les Allemands ne voulaient pas subir le sort des russes que leur promettait Rosa Luxemburg !
    Ceci dit il faudrait relire l’ Histoire pour vérifier , mais l’Etat dans l’ Etat a verrouillé celle-ci à son profit !


  • Le congrès juif européen ?

    Y’en a combien, en tout, d’officines sionistes ?


  • Il a très bien compris Anelka !
    Et il les emmerde. Son twitt est magnifiquement rédigé et clair. Il fait un coucou à son pote.
    Goaalllllll


  • Attention, c’est tout frais, c’est tout neuf, c’est quoi ?
    C’est le Congrès Juif Européen qui va devenir de plus en plus dangereux, il s’agit vraiment d’un état pervers incrusté en l’Europe. On va entendre parler de plus en plus de cette organisation satanique et de ces méfaits en liaison directe avec le CRIF, la LICRA et le MRAP.

     

  • Faut pas se gratter les bras ou remonter sa chemise en public, ça devient dangereux


  • Putain la gueule de mafieu, on se croirait dans la réunion des " capo de tutti capi" du Parain

    Est ce que quelqu’peut nous comptabiliser le nombre de ces essains de guêpe en France et en Europe.
    Il en sort de pourtout et å tous les niveaux : arrondissement, commune, departement, régional, national, europeen, mondial et peut être existe t il un asociation Galactique
    Ca doit gratter des sous comme pas possible !


  • Il n’y a que la balance commerciale des quenelles qui est excédentaire en période de crise !
    Si toutes les vidéos de dieudo étaient traduites en anglais pour que les anglais comprennent le geste de la quenelle d’anelka, beaucoup de joueurs anglais, et même les citoyens anglais, adopteront ce geste pour se rebeller contre le système.

    Vive la résistance.


  • incroyable, on demande des sanctions sur un geste réalisé sur un terrain de foot !
    je ne vois ce qu’il y a d’antisémite sur cette photo !

    ils marchent sur la tête ces gens là !


  • Le congrès Juif est au dessus de l’Union européenne des associations de football pour juger qui doit faire du foot.


  • Et pendant ce temps, à Gaza...


  • "Ce geste était juste une spéciale dédicace pour mon ami humoriste Dieudonné.". J’en reviens pas qu’il existe encore des footballeur qui ne baissent pas le froc à la demande !! Bravo !


  • Dieudonné peut remercier ses détracteurs pour toute l’inspiration que leur hystérie doit lui procurer, sans parler de la publicité gratuite.


  • l’histoire nous enseigne que des l’ouverture d’un deuxieme front l’agresseur perd le combat. je tiens a preciser qu’il y a egalement plusieurs milliers de francais "du quotidien" installe’ au R.U. qui pourront expliquer (en Wall Street english maorf !) les nuances de la quenelle (aux medias [twitter, radio, journaux etc] aux amis etc). quel sera le resultat de plusieurs milliers de personnes s’exprimant en anglais (Shakespeare) dans les medias outre Manche......


  • Le pauvre president qui veut que la police s en mêle... Mais au nom de quoi ???? La quenelle n est pas encore interdit par une loi européenne que je sache.....


  • comment les sionistes peuvent ils être aussi cons ?
    totalement contreproductif leur défense !
    il créent un martyr !!
    se ridiculisent !
    mettent en relief la réalité ,à savoir , il existe une communauté organisée qui tire les ficelles du monde politique et médiatique !
    plus con tu meurs !
    bon , je ne vais pas leur donner des indices pour sortir de ce bourbier !


  • Accuser de fascistes, racistes et antisémites des personnes issues de la diversité (au sens large) de tous ages et toutes conditions sociales pour leur impertinence potache, ça frise le ridicule.

    Je doute que cette ligne de défense soit bien efficace en dehors du petit cercle politico-médiatique et ne contribue en fait qu’à creuser encore un peu plus le fossé qui sépare le peuple de ses pseudo-élites tout en rendant de plus en plus visible la stratégie de domination du lobby dont j’ai oublié le nom.

    Faut changer de disque Moshe ou arrêter complètement la musique et annoncer la couleur.


  • “que si Anelka avait fait l’infâme salut le bras tendu”, Oh mon dieu, en fait ce n’est pas la quenelle qui est un salut nazi inversé mais c’est le salut nazi qui est une sorte de quenelle bras tendu !!!!!!!!!!
    HITLER serait donc l’inventeur de la quenelle ????


  • Ohlala !!! Là c’est la boulette, mais alors la boulette !!!
    La liberté d’expression est sacrée en Angleterre et dans les pays anglo-saxons d’une manière générale.
    L’Angleterre n’est pas la France où il est si facile de censurer les personnes, d’interdire des bonnets rouges, de culpabiliser des journalistes comme Naulleau pour avoir sorti un livre avec AS.
    Et l’Angleterre n’est pas l’Allemagne non plus qu’il est si facile de culpabiliser et de faire ramper à plat ventre devant Israël en mémoire de la dernière guerre.
    Le timing d’Anelka est très bien choisi car il a fait ce geste après avoir marqué 2 buts et donc suscité un énorme engouement des supporters pour sa personne.
    Pour tout cela je ne vous dis pas l’incompréhension des supporters et des défenseurs de la liberté d’expression en général s’il se faisait suspendre.
    Le Congrès Juif voudrait faire monter l’antisémitisme en Angleterre qu’il ne s’y prendrait pas mieux.


  • Le congrès juif... Depuis quand on leur demande leur avis ? On entend jamais l’avis du congrès musulman ou boudhiste sur l’actualité, alors pourquoi le congrès juif ?
    Et encore une fois, ils sont fidèles à leur réputation de MEUTEURS, la quenelle n’a rien de nazi !
    Aujourd’hui le pouvoir juif illégitime se montre au grand jour, le sarcasme de la quenelle les oblige à se dévoiler et ça, c’est une très bonne chose.


  • Ces associations sionistes ne supportent aucune critique. Elles en deviennent parano et délirantes ; ce sont de grandes malades. Pour établir un rapport entre la quenelle d’un joueur de foot après un but, dont le sens est assurément : "dans le cul de l’adversaire", et le nazisme, il faut vraiment avoir l’esprit dérangé,... ou le trou du cul malpropre. Cela serait presque risible si ces associations n’avait pas les pleins pouvoir de nuire.


  • Haha, sur Twitter les anglais commencent à faire la quenelle en appelant ça le Anelka !!!
    C’est excellent.


  • bonjour à tous,

    je n’aime pas le foot particulièrement, mais je remercie Anelka de ce geste, j’en ai marre de ce système qui nous fait mourir à petit feu. La France se doit de se relever en tant que nation forte. main dans la main notre peuple vaincra, plus de domination de cette élite vendue qui oeuvre pour le bien d’une minorité opprimée (c’ est encore à voir) ou alors dans d autres temps. Qui se souci maintenant de nous autre salariés, a qui on prélève maint et maint impôt en tout genre amis peuple français levons nous, faisons face à cette dictature aux armes citoyens français de tout origine


  • Entre les conneries du Gouvernement Mondial Juif (Congrès Juif Mondial c’est pareil non ?) et la lecture des commentaires, je me bidonne bien. Un vrai festival de Khan.
    Allez, on remet çà pour 2014 ? Chiche.
    Pour les prochaines courses, je fais le plein de quenelles, histoire de faire passer un petit message subliminal.


  • La quenelle, c’est comme le mot impropre "antisémite" : il y en a (toujours les mêmes) qui veulent se la ré-approprier pour l’utiliser à leurs propres fins.


  • Tout mon respect à Nicolas Anelka, pour ce geste d’insoumission, car il en a forcément évaluer les conséquences devant ces arrogants hystériques pro-système(en déliquescence quoi qu’ils fassent).


  • le stade de foot doit être proche d’un mémorial ou d’une ligne de train, je sais pas ?


  • Merci Nicolas. Tu es un homme, un vrai. Grâce à toi, la dissidence, initiée par Alain et Dieudonné, va gagner l’Angleterre et plus encore !


  • Je ne comprend plus... voici un extrait du contenu de la loi en 1905 sur Loi de séparation des Églises et de l’État.
    Article 2 : l’État assure l’égalité entre les citoyens, en refusant d’accorder des avantages spécifiques à certains en raison de leur culte.
    Pourtant tout ce que je vois depuis des années, et qui pourrit notre république, notre culture et nos conditions de vie, ce sont des juifs ou des institutions juives qui veulent nous imposer leurs façons de vivre, de croire, d’être et de penser ! Si un musulmans faisait le millième de cela, il serait qualifié de raciste, de terroriste ou d’intégriste... et serait immédiatement foutu en tôle ou assassiné au nom de la sécurité de l’état. Pour paraphraser Dieudonné, je dirais qu’ils se prennent de toute évidence pour le peuple élu, mais moi je n’ai jamais voté pour ce peuple là... donc je n’en veux pas pour faire la lois dans mon pays. En Palestine le peuple élu est moins regardant sur les droits des Palestiniens. De plus ce n’est pas des quenelles que le peuples élus balance sur les Palestiniens... mais des missiles ! Bande de connards !!!


  • "Un salut nazi moins connu…" Preuves historiques svp ?! Au Grand Concours du Mensonge, de la Sournoiserie et du Jambon, le Congres Juif Européen vient de remporter la palme !


  • Quel footballeur va en faire autant en solidarité avec Anelka ?
    Bien sur il faut "en avoir". Alors ... Evra ? Ben Arfa ?
    Ou bien encore F. Ribery car je ne vois pas quelle sanction pourrait être prise contre lui, il est intouchable.

    Allez Franck fais nous une quenelle le jour de la remise du ballon d’or !


  • Il vient d’où cet article ? La source, la source !


  • Merci, bande de blairs !!! Grâce à vous, la quenelle prend son envol et traverse les frontières (naturelles).

    On vous emmerde, que cela vous plaise ou non.

    Ce n’est pas tout de contrôler les médias dominants, encore faut-il le faire de manière intelligente.

    Grâce à vous, le réveil va se faire plus rapidement pour le peuple français et pour les autres peuples européens.

    Quelle bande de nains :)


  • Ils parlent d’antisémitisme pour une simple raison.

    Ils ne veulent pas avouer qu’ils se sentent indirectement visés par toutes ces quenelles anti-système (faut-il encore expliquer que les sionistes contrôlent nos vies), et qu’à force de les prendre dans le fion, ils sont obligés de mettre des couches !!

    Comme dirait Dieudo, c’et une explication comme une autre :)

    D’ailleurs, ce serait intéressant d’en avoir d’autres afin de comprendre cette gêne chez nos élites :)

     

  • Bravo à Anelka la quenelle devient internationale.
    Même des supporters anglais s’y mettent.
    Comme le dit Anelka sur son compte tweeter même Obamah s’y mets.
    Trop fort Dieudo.
    Lol


  • Bon, c’est compris, un israélien EST un congrès juif à lui tout seul. Ce constat révèle deux choses , la première c’est qu’il y a un monde fou dans la tête d’un israélien moyen, en fait l’individu en question est toujours ’plusieurs’ et c’est ingérable sans finir par déjanter en essayant de concilier l’inconciliable (c’est de ça aussi que F. Kafka meurt), la seconde c’est que les 600000 congrès juifs de ce triste endroit sont perpétuellement en état d’ébullition ; qu’ils occupent le terrain (qu’ils se sont approprié) pour monopoliser la parole, la ressource, le pouvoir, et bâillonner leurs victimes. Un jour, j’ai croisé un poux qui faisait des pieds et des mains pour qu’on interdise la vente d’insecticides, et qui prétendait qu’il devait rester dans mes cheveux parce qu’il était coiffeur...ça ne dure qu’un temps...


  • He Boubaker, fermes- la physiquement et retourner te goinfrer, il ne manquait plus que toi !
    Au lieu de t’occuper des gens qui n’on pas besoin de toi, tu ferais mieux de t’occuper de ta communauté qui est bouffée à toute les sauces par les même rapaces auxquels tu affiches ta servilité.

    C’est quoi le problème t’as peur que l’autre larve chalghoumi te prenne ta place ?
    Ceux sont ces mêmes sionistes que tu sers qui sont derrière tous le battage médiatique qui a transformé les musulmans de france en terroristes aux yeux des français et aux yeux du monde.
    Sort un peu de ton palais des mille et une nuit et bouges-toi pour ta communauté, tes frères palestiniens et Syrien, on ne t’as pas entendu sur ces sujets, tu ėtais où ?


  • Ohlala.... Un ordre venant directement de Jerusalem....je ne savait pas que la FIFA est sous les ordres du congres juif mondial.... Ca Donne l’impression que les meilleurs joueurs de foot font party du people elu....


  • Toute cette exitation est malgré tout très intriguante.

    Soit y a panique et du coup réaction complètement disproportionnée soit y a anguille sous roche et certains "gros joueurs" veulent remettre la balle au centre et faire la deuxième mi-temps et ravivent violemment l’histoire.

    Je parle des mêmes qui ont organisé la tragédie de la seconde guerre mondiale, les Rothschild et autres sionistes...

    Bref, compliqué quand même car le Valls et les LICRA et Crif ils prennent un gros risque à pisser et chier sur la tête du peuple alors qu’on a d’autre chats à fouetter.
    En même temps les chats à fouetter c’est eux qui les ont mis en place (crise, europe, euro, dette...

     

  • le pire c’est que la presse anglaise surenchérit de concert ! En gros titre "disgusting" et salut nazi et geste antisémite et j’en passe. Bref, on complètement délirant. Incroyable l’ampleur que prend cette histoire !


  • Et Jules César et les romains avec son" Avé César" etaient fans d’Hitler mdr... regardez donc dans Asterix et Obelix le bras levé de César est une référence au salut nazi... arrêtez d’être paranos et de voir de l’antisémitisme partout..

     

    • Ce qu’ils disent le congrès juif européen contre le pauvre Anelka est dingue....Je cites "ce serait un salut nazi, moins connu qu’ils faut condamnez au même titre que l’autre"....Sachant que Dieudo à repris la quenelle de l’acteur Turc Kemal dans les années 2005 (sont sketch sur les animaux en voie de disparition)....On voit mal le rapport avec un salut nazi qui aurait été moins connu dans les années 30.....Faut pas céder à ces gens là..


    • Va-t-il falloir pilonner tous les volumes d’Astérix ?

      Astérix est antisémite maintenant...

      Je suppose que le menhir est l’ancètre de la quenelle ? Je ne voudrais pas être celui qui la prenait dans son cul...


  • Tiens, je n’ai jamais vu une équipe israelienne en coupe du Monde...
    Ca les regarde ? De quoi ils se melent ?


  • D’après une déclaration récente de la Licrif, les athlètes Tommie Smith et John Carlos auraient effectué lors des JO de Mexico en 1968 un dégoûtant salut nazi en couleurs inversées !

    Lien Photo


  • Dans un état de droit, le congrès juif européen n’a pas plus de pouvoir que le clodo qui cuve en bas de chez moi ...


Afficher les commentaires suivants