Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Coup de pied de l’âne des Américains…

Chavez ayant récupéré l’Or du Vénézuela, privant les Banksters de la City et de WS d’une très grosse part de leurs réserves dans leur jeu suicidaire, ils n’ont pas tardé à se venger.

Standard & Poors a dégradé les notes du Vénézuela, d’une part sur ses réserves pétrolières, d’autre part, sur ses réserves d’Or… prétextant que le fait que les réserves d’Or du Vénézuela n’étant plus stockées chez un tiers honorablement connu (traduisez Bank of England, JP Morgan, … etc ), personne n’est plus en mesure de certifier que cet or existe réellement….

C’est à mourir de rire !

Que ces Banksters qui vendent à découvert 50 fois plus d’or qu’ils n’en détiennent réellement, puissent dénigrer ainsi ceux qui ont sécurisé leur physique, c’est le monde à l’envers !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #41659
    le 29/08/2011 par jasmin indien
    Le Coup de pied de l’âne des Américains…

    oh, Jesus !
    Dieudonné - Mahmoud
    Quenelle 100% Oro Puro


  • #41674
    le 29/08/2011 par Francotun’
    Le Coup de pied de l’âne des Américains…

    Suite de l’article avec quenelle illustrée :
    http://liesidotorg.wordpress.com/20...


  • #41677

    complètement possédés par Satan ces banquiers........


  • #41679

    Exellent !!! au fait , vous devriez penser à éditer un journal E&R parceque je sent que bientot Internet...


  • #41683

    Ils n’ont même plus besoin de nous fournir des raisonnements qui ont L’AIR cohérents, putain.


  • #41694

    Bravo Chavez !
    Il parait qu’ils ont eu bien du mal a rassembler l’or "materiel" qui a force de transactions n’etait plus qu’or papier !! haha bien joué !

    En plus il a nationalisé les mines d’or du Venezuela.
    Voila un bel exemple pour tous les hommes politiques,quand on veut, on peut !


  • #41705

    C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité, à quand un petit audit des stocks d’argent de la JPM qui ne cesse d’inonder le marché d’ETF non provisionné ? Cela révèle une anxiété croissante des grandes banques, elles voient le canon du pistolet qu’elles ont armé se rapprocher peu à peu de leurs tempes. A ce propos, un petit lien intéressant : http://www.zerohedge.com/news/9173-....


  • Et pendant ce temps, aller vérifier que le stock d’or de Fort Knox existe réellement est interdit... problème de sécurité nationale, qu’ils disent.

    J’ai parfois du mal à croire que le système dans lequel nous baignons est aussi idiot, et fou. C’est un délire collectif qui est en train de tous nous tuer.

     

    • #42114

      ahhh qu’es que c’est pratique la securité !! Ont peut eviter de montrer que certains stocks de lingots sont des faux ou simplement n’existent pas ou plus. ont peut aussi s’attaquer aux citoyens en leur reclament leurs armes, bref tout un tas de choses....ça va pas tarder a chier severe, j’en ai la nete impression !
      Bravo Mr Chavez, continuez comme ça et votre nombre d’admirateur ne va qu’augmenter !!bon peut etre pas trop aux usrael, mais c’est pas grave !


  • #41745

    C’est bien c’est bien... On passe de palier en palier de manière exponentielle dans la tartufferie par excellence.

    Sur "Le Figaro" :

    "S&P dégrade le Venezuela à B+

    Standard & Poor’s a annoncé vendredi qu’elle déclassait la note du Venezuela, conséquence de la mise en oeuvre d’une nouvelle méthodologie de l’agence de notation qui prend désormais davantage en compte le risque politique, un point faible du pays.

    La note à long terme du Venezuela passe ainsi de BB- à B+. La perspective est stable.
    L’agence précise que l’état de santé du président vénézuélien Hugo Chavez pourrait représenter une incertitude pour la politique du pays."

    A ajouter aussi que S&P justifie la baisse de cette notation sur ses doutes concernant les reserves pétrolières du pays.

    Que dire ?

    VIVA CHAVEZ !!!!!

    Et pendant ce temps, "Le Venezuela élu le pays le moins cher du monde pour faire le plein" (article du 28 aout, soit hier) ou le litre d’essece est facturé... 2 centimes d’euros.


  • #41746

    Je crois qu’on tient là une quenelle double épaulée avec la tête.


  • #41764

    Et c’est la CIA déguisé en Fedex qui a fait la livraison ?

    Ca peut être pratique de savoir ou il se trouve vraiment en cas de braquage ...


  • Les agences de notation ne sont d’aucune utilité lorsqu’un pays n’a pas besoin de se financer sur les marches privés, et ça Chavez l’a bien compris !


  • #41801

    MDR !!!....Le lendemain même de l’éviction du PDG de S&P pour lèse-majesté à l’encontre des USA,son successeur applique les directives de wall-street et de la FED..... !!!!

    Qui pourra continuer à prendre ces charlots au sérieux,désormais ??

    Hugo,t’es le meilleur !!!

    VIVA CHAVEZ !


  • CA va être chaud pour Hugo....après la Syrie c est son tour ....


  • #41822

    La note la plus haute, long terme : AAA = Sécurité maximale (Prime)
    .
    La nouvelle note des USA, long terme : AA+ = Qualité haute ou bonne (High Grade)
    .
    La note la plus faible, long terme (sur une échelle de 20) :
    D = En défaut sur une ou plusieurs obligations
    .
    Si les States n’avaient pas relevé le plafond de leur dette, pour la dixième fois en dix ans, à 14.000 milliards $, voilà la note qu’ils auraient : un D pointé ! Ils peuvent tricher car ils (la FED) impriment autant de billets verts qu’ils veulent. La politique des banksters est possible car ils contrôlent la plus grosse armée du monde : US Army et son acolyte sioniste Tsahal. La loi du plus fort... est toujours la meilleure. Mais qui sera le plus fort dans 50 ans ?

    Bravo Chavez ne faites confiance qu’à vous-même.

     


    • Mais qui sera le plus fort dans 50 ans ?




      Aussi puissante le sera-telle dans 50 ans, la Chine restera un pays unique. Tandis que l’Occident pare à l’éventualité d’être détrônée en réunissant ses États sous un Empire dominé par les USA afin de conserver une hégémonique sur le monde. Suivant cette logique c’est donc l’OTAN qui sera l’armée la plus forte du monde... malheureusement, car elle devient de plus en plus agressive pour conserver son statut dominant ; comme on peut le constater avec sa campagne coloniale qu’on appelle "le Printemps Arabe".


  • #41867

    Laurence Parisot, présidente du Medef a déclaré très en colère, en tapant sur la table avec ses petits poings musclés que les difficultés de la zone euro ont été "orchestrées" aux Etats-Unis à des fins de déstabilisation du secteur bancaire de la zone euro. "Quand des publications américaines très lues par les investisseurs et les analystes financiers titrent sur de fausses annonces dramatiques, des questions se posent", assène notre chochotte nationale. Elle voit "une ’orchestration’ outre-Atlantique des difficultés de l’Europe".
    "Voyez les rumeurs sur les banques françaises, qui se sont diffusées immédiatement alors qu’elles étaient absolument infondées", note la présidente du Medef. "Des unes de médias américains annonçaient (...) la mort de telle ou telle et même la fin de la zone euro. Nous sommes passés d’attaques sur l’Espagne à des attaques sur l’Italie, puis sur la France, jusqu’à des rumeurs de dégradation de l’Allemagne la semaine dernière !", poursuit-elle.
    "On a assisté à une sorte de guerre psychologique et à une tentative de déstabilisation de la zone euro. Les marchés ont surréagi, étant par nature très sensibles aux rumeurs, même organisées. La morale de l’histoire, c’est que nous ne devons pas être naïfs et tomber dans le panneau de l’autodisqualification : si l’Europe a été attaquée, ce n’est pas parce qu’elle est faible mais parce qu’elle est forte".
    Elle renvoie ainsi la politesse à Alan Greenspan qui, il y a quelques jours, imputait le ralentissement de la croissance américaine aux... européens.

    Soral sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #41885

    C’est plus une quenelle qu’il leur a mis c’est une courgette, bravo chavez, bravo ahmad inedjad, bravo el hassad et vraiment désolé pour khadafi, ce sont les derniers chef d’état dignes de leur poste et de leurs missions



  • Standard & Poors a dégradé les notes du Vénézuela, d’une part sur ses réserves pétrolières, d’autre part, sur ses réserves d’Or…



    Je doute que le Vénézuela emprunte quoique ce soit sur les marchés privés...

    Le but de S&P était sûrement de refroidir les ardeurs des partenaires présents et futur du Vénézuela... c.a.d la Russie, l’ Iran, l’ Equateur... autant dire que c’est une cause perdue.
    Un coup de com’ alors ? Ou une info crevée ?


  • #41902

    La commission européenne n’aime pas les pauvres. Et pour eux l’hiver 2011/2012 va être long, très long.
    Pour 2012, les subventions européennes allouées au Programme européen d’aide aux plus démunis (Pead) seront de 113 millions d’euros par an, contre 500 millions d’euros les années précédentes. Créé en 1987, le Pead offre un soutien considérable aux associations telles que les Restos du cœur ou le Secours populaire pour faire bénéficier aux plus démunis de repas gratuits. Selon la Commission, 18,3 millions de personnes ont bénéficié de ce programme en 2009.
    Ce soutien prend la forme de dons de denrées alimentaires en provenance notamment de stocks de vivres issus de la mise en commun de surplus agricoles de chaque Etat-membre. Tous les ans, chaque Etat est invité à établir une liste des vivres alimentaires dont il dispose et une autre de ses besoins pour aider les plus démunis. La décision de la Commission européenne de réduire l’enveloppe globale octroyée fait suite à l’absence d’accord des Etats-membres autour de ce programme. En outre, l’Allemagne, soutenue par la Suède, avait saisi la Cour européenne de justice pour contester la mise en œuvre de ce programme d’aide au motif de concurrence déloyale.
    Solution à l’origine provisoire selon les termes même de la Commission européenne, le Pead a pris de plus en plus d’ampleur depuis sa création : son budget est passé d’un peu moins de 100 millions d’euros en 1987 à plus de 500 millions depuis 2009. Ce programme est ainsi devenu une pièce essentielle du dispositif associatif en Europe pour fournir aux plus démunis des repas gratuits. Cette réduction drastique du budget pour 2012 va donc avoir un impact considérable sur la capacité des associations à pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin.
    La retape des restos du Cœur va en prendre un sacré coup !!!!!! Les « Enfoirés » vont devoir s’égosiller….


  • #41925
    le 29/08/2011 par alex de liège
    Le Coup de pied de l’âne des Américains…

    C’est pas demain le veille qu’on aura la chance d’avoir un leader politique avec autant de courage et de charisme chez nous en europe.

    Et je sais de quoi je parle, je vis en Belgique où il n’y a plus de gouvernement depuis presque un an et demi.

    Quoi que je préfère ne pas avoir de gouvernement que de en avoir un comme vous les français. Ils sont vraiment pathétiques vos gouvernants. Et votre opposition n’est pas mieux. Je crois que vous êtes encore plus à plaindre que nous avec le néant à la tête de l’état.

    Allez, courage.

    Alex de liège