Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Crif exploite l’attentat de Jérusalem pour saborder la reconnaissance de la Palestine

Découvrez la manière dont Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France, utilise l’attaque survenue aujourd’hui dans une synagogue de Jérusalem pour « intervenir » auprès des « élus » afin d’empêcher la reconnaissance de la Palestine.

Le Président de la République François Hollande a adressé, mardi 18 novembre, un message à Roger Cukierman, Président du CRIF, dans lequel il exprime son émotion devant l’attentat de Jérusalem.

Tels sont les termes du communiqué publié aujourd’hui par le site du Crif.

Pourquoi François Hollande a-t-il jugé nécessaire de s’adresser au Crif au sujet d’un acte criminel survenu à l’étranger, en l’occurence à Jérusalem-ouest, alors qu’aucune victime française et juive n’est à déplorer ? Mystère.

En parallèle et à titre d’illustration, le chef de l’État n’a jamais exprimé une quelconque forme de solidarité auprès du Conseil français du culte musulman lorsque, par exemple, des attaques ont été lancées par des extrémistes hindous ou bouddhistes contre des mosquées.

Un autre communiqué relate également l’« horreur » du Crif face à cet attentat et « souligne que la présence du Hamas dans le gouvernement palestinien de Mahmoud Abbas disqualifie les initiatives de reconnaissance unilatérale de l’État Palestinien ».

Cette tentative de raccorder deux évènements distincts – un attentat à Jérusalem commis par deux Palestiniens et la question (qui sera débattue le 28 novembre) de la reconnaissance de la Palestine par l’Assemblée nationale – apparaît également dans la vidéo ci-dessous, mise en ligne ce mardi soir.

Face caméra, Roger Cukierman affirme « en avoir marre de condamner chaque jour des actes terroristes » et conclut sa prestation-express en fustigeant le prochain vote parlementaire dévolu à la reconnaissance de la Palestine.

Cerise sur le gâteau : le président du Crif reconnaît – sans rougir – faire pression sur quantité d’élus locaux et de responsables politiques pour empêcher un vote favorable à l’Assemblée nationale.

Dans le monde anglo-saxon, le Crif serait, pour de tels agissements, aisément qualifié de « lobby juif ».

À une nuance près : un tel lobbying semble davantage servir les intérêts du gouvernement Netanyahou-Liberman que ceux du Français juif lambda.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vrais que les Palestiniens tuent de manière moyenâgeuse eux ils ont des moyens plus sophistiqué : avions de chasses, destroyer et même du gaze au phosphore au cas ou il y aurais encore des survivants enfouie sous les décombres


  • S’il y a encore des gens qui osent encore douter de la main mise sur la France et ses institutions par le CRIF,manifestez-vous .. !
    Merci cuki pour cette intervention ;on met ça dans le dossier ,en attendant le jour J !

    Encore une preuve supplémentaire pour moi qui crois dur comme fer que la maçonnerie est une émanation de la kabbale ! Cela saute aux yeux !


  • Germain Gaiffe a un slogan tout trouvé pour ce genre de mec :
    "allez tous vous faire......"

     

    • Vous avez un point commun avec Dieudo sur ce coup là, vous ne finissez pas vos phrases mon Ami...
      C’est sans doute que le sous-entendu est plus croustillant (pour les initiés au moins).
      Mais quand même, merde et quoi ! Il y a aussi des lecteurs novices sur ce site.
      "Allez tous vous faire..." Vous faire quoi ? Si y’a trop de quoi... Ben, y’a pas assez d’enculés, c’est tout !
      Si la formule complète vous embarrasse, je vous propose :
      "Allez tous vous faire plugger" ! (éventuellement par un "Sapin").
      Ceci dit, je souscris bien évidemment et bien cordialement à votre analyse.
      Bien à vous Cher Jovis,


  • C’est bien ce que j’avais pressenti , ils manipulent tout
    le monde pour s’assurer que les Palestiniens n’obtiennent
    jamais de statut de pays indépendant , nous connaissons leur
    pratique , incité au crime pour ensuite s’en servir.....

    Ces pauvres gens ne s’en sortirons jamais.... les colonisateurs
    de leurs territoires sont des machiavéliques dominateurs...hélas !

     

  • je souhaite remercier Mr Roger qui grâce à ce "mélange des genres" me donne envie, de dire
    VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE L ETAT DE PALESTINE.

     

  • Bonjour,
    il est président du CRIJF (pourquoi cette lettre n’apparaît jamais ? En auraient-ils honte ?)... et délégué d’Israël pour la section France. Il fait son boulot...

     

    • Car à l’origine il s’agit de Conseil Représentatif des Israélites de France. Mais ils ont dû se rendre compte comme pour LICA modifié en LICRA que c’était un danger de mettre les juifs dans le même sac... Et puis l’histoire de leur ancêtre l’UGIF était peu glorieuse, (collaboration, dénonciation de juifs à la Gestapo, trop grande ouverture envers les nazis qui allaient réaliser leur plus grands rêves, etc). Un rabbin leur a soit disant fait un procès pour qu’ils changent de nom, leur rétorquant qu’ils ne représentaient pas les Israélites. Mais c’est surement une technique dévoyée. Comme quoi ils font des erreurs, et sont loin d’être infaillibles malgré la main mise complète sur le gouvernement de la France depuis plusieurs siècles, (avec plus ou moins de visibilité).


    • Alex

      Vous passé totalement à coté de la question de beacat49 !

      CRIF est le sigle pour Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.

      Et la question c’est "Où est passé le J" ?


    • J’essaie tant que je peux de ne pas utiliser de lien Wikipedia, vu le niveau de déformation du réel de la part de cette officine particulièrement en ce qui concerne le sionisme, le judaïsme et ce qui en découle dans l’histoire mondiale. D’ailleurs ils présentent la chose de façon biaisée, pourtant je suis sûr d’avoir lu un article avec vidéo, ou ce rabbin les a forcé à changer de nom, ils ont toutefois gardé le sigle. Je pense avoir lu ça sur alterinfo/tox, un des sites qui ont préparé les musulmans à DAECH...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Consei...


  • Quand un crime est commis, on s’intéresse aux mobiles.

    Vu la surexploitation honteuse de cette tragédie par le CRIF et autres organes d’oppression sionistes, on peut se demander si ces mêmes personnes n’avaient pas intérêt à provoquer ce genre d’événement.


  • Puisque Le Crif reconnait qu’en tant que lobby israélien il invite à intervenir auprès des élus pour influencer leur vote, il me parait légitime que que les citoyens, soit disant représentés, puissent savoir comment réagit leur propre représentant. Peut être pourrait on publier le vote de chaque député concernant la reconnaissance de la Palestine, et demander une explication de vote.


  • Mais c’est bien pour cela que le mossad organise ces attentats bidon, après les timides reconnaissances de la Suède et de l’Espagne, attentats qui permettent aux sionistes de durcir la répression et la colonisation des confettis restant de la Palestine !!!


  • Tu sais quoi Cukierman... change de disque, la chanson commence à être usée et au passage tais-toi, physiquement, pour le bien de milliers de personnes.


  • Silence !



    L’embassadeur d’Israël, monsieur R. Cukierman parle aux français ..


     

  • Roland Dumas le rappelait face à l’hystéro Levy, "le Hamas est une invention d’Israël" (sic). Alors dès qu’il y a un semblant de compris pour la paix et la reconnaissance d’un état Palestinien...Paf Paf Paf le loup... deux trois roquettes qui fument et qui pètent et deux trois coups de haches en plastoc avec un peu de ketchup... Roger qui chiale et qu’en a marre... Tout ça se passait en province ? non non pas du tout, ça se passait dans la capitale de la France qui s’appelle Jérusalem...

     

  • La question est de savoir dans combien de temps y aura t-il assez de Français ( à la Raymond Barre j’entend ) conscients de ce qui se passe dans ce pays avec nos gouvernants soumis pour faire bouger les choses ?


  • Pour quelqu’un qui souhaitait en redevenant président du CRIF que ce dernier cesse d’être une ambassade d’Israël bis, c’est mal barré. En tout cas, joli condensé d’inversion accusatoire, avec le pompon à 1’12 : " de nouvelles passions qui risquent de dériver, comme en juillet, vers des actions anti-juives ". Quand ils leur en massacrent plus de 2000, ce sont des actions anti-juives. Monsieur Cukierman est aussi tordu que Golda Meir quand elle disait : " Nous pouvons pardonner aux Palestiniens de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants. La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils nous haïssent. " Les problématiques sont toujours posées en termes extrêmes. C’est ou Win/Lose, ou Lose/Win mais jamais Win/Win. Il n’y a jamais de compassion. Ils veulent commander mais pour ce qui est de l’aptitude au commandement : 0/20 ! Les juifs du quotidien sont réellement à plaindre.


  • conseil représentatif des institution Juives de france. criJf.
    Ils assument pas ?


  • Pauvre Kuku ! Tu tues, toi et ta clique, 800 enfants en quelques semaines et tu te plaints d’une attaque à la "hache". Pauvre me_de qui lance des missiles et autres bombes à 10 kilomètres de distance sur des civils et qui joue sa victime.
    C’est qui le plus barbare ? Celui qui détruit des maisons avec femmes et enfants à coups de frappes "chirurgicales", en RIGOLANT ? Ou celui que vous avez meurtri, humilié et qui a le courage de prendre la seule arme qu’il possède et se sacrifié pour essayer de mettre fin au désespoir que vous avez fait naître en lui ?
    Vous voulez faire croire que les barbares sont ceux qui se défendent avec une hache, mais plus personne n’est dupe !!! Votre dernière saloperie à Gaza révèle au monde entier vos ignominies. Quand on a tué des centaines d’enfants, des milliers de civils en à peine 1 mois, ON FERME SA GUEULE !!! Imposteur !


  • Marre de leurs gueules et de leurs magouilles. Cet attentat pue la false-flag et la manipulation à plein nez. Les réactions de notre moudug’ national et de cucuman viennent signer le forfait.


  • pourquoi n’y aurait-il pas un lobby palestinien qui mettrait la pression sur les élus pour la reconnaissance d’un Etat Palestinien. tout en dénonçant d’en avoir marre et indigné de voir la communauté internationale impuissante face aux crimes de guerre commit par l’Etat Sioniste depuis 60 ans : malversations, vols de terre, privation, outrage contre un peuple martyrisé, génocide, provocation à la révolte et à la haine, violation des droits internationaux en toute impunité.

     

    • Il existe mais il ne vit pas en Palestine et ne s’appartient pas vraiment, si tu me comprends.
      Par contre, il a le doit de passer à la télé et de publier simultanément une tribune dans le Monde tous les 18 mois, hors-calendrier quelconque.
      Jusqu’aux dernières nouvelles, les membres de cette machine de guerre communicationnelle ne manquent de rien.


  • Le Bureau des Pleurs est ouvert en France sans interruption. A l’accueil, l’ensemble de la classe merdiatico-politique se doit d’être présent et attentif à la Souffrance Eternelle. C’est pas tellement le lobby qui est néfaste que le Bureau des Pleurs qui ne peut pas non plus s’occuper de toutes les souffrances. C’est ça qu’est triste.


  • "des pratiques moyen ageuses"

    ah c’est sur qu’avec des mitraillettes ca fait plus moderne

    mais on fait avec ce qu’on a roger la mouche !


  • Je ne sais pas comment on va s’en débarasser de celui la mais c’est un coriace .
    Comment ne pas remarquer que ces attentats tombent à point nommé ?
    Et cela va encore leur donner le droit de se défendre " par tout les moyens nécessaire " ...
    C’est très frustrant d’être spéctateur de tout ca et de ne pouvoir rien faire .

     

    • Attentats qui arrivent à point nommé ? Exactement ce que je me disais...
      On peut aussi remarquer que la récente (et bien étrange) attaque du parlement canadien par un "djihadiste" pourrait avoir facilité l’extradition toute récente de Hassan Diab pour l’affaire de la rue Copernic :

      http://www.lemonde.fr/ameriques/art...

      Quand on voit les grossières manipulations de la pseudo attaque de l’école "Sandy Hook" et "l’attentat" du marathon de Boston, il faut considérer avec une grande suspicion tous les évenements de ce type montés en épingle par les medias.


  • Bonjour,

    J’ai trouvé que le sketch d’il y a 3 semaines était mieux, merci de transmettre à Roger si possible.
    Amitiés.
    ACV


  • C’est peut-être même le Mossad qui a manipulé deux pauvres types afin d’avoir un prétexte pour saboter ce projet... La DCRI l’a bien fait avec Merah... Et puis 5 morts ce n’est rien pas assurer l’avenir du "Grand Israël"...


  • Un lobby juif en France qui influent sur nos députés ?

    Mais qu’est ce que vous allez cherchez-là ! Vous êtes antisémites ?


  • Je ne sais pas pourquoi mais cette vidéo me fait penser au sketch des Inconnus, "les chasseurs" ; vous savez "les bons chasseurs, les mauvais chasseurs". Si vous trouvez, dites le moi.


  • Overdose de cucoucrifman. Je laisse à la sagacité des internautes d’E&R le soin de commenter les dires et délires de cet extrêmo-talmudo-sioniste forcené qui gonfle autant le peuple Français que sa panse.
    Cucoucrifman : le peuple souffre, la faim tenaille, les fins de mois suicident ; les actes de représailles de Palestiniens désespérés par les brutalités et les crimes de l’entité sioniste en Palestine occupée sont le juste retour d’une violence initiée par les sionistes.


  • ta mémoire est foutue et fini, la preuve que tu ne regardes mêmes pas la caméra, tu regardes un texte qu’on t’a écrit à côté. Tuer quelqu’un avec un bombardement ou tuer quelqu’un avec une hâche, ça s’appelle tuer quelqu’un ou comme dit Brassens, qu’on se pende ici ou ailleurs c’est une suicide.


  • C’est avec ce genre de discours qu’on comprend à quoi sert réellement le CRIF .En tous cas l essentielle de ses préoccupations ne se situent pas en France
    ici, son unique rôle est et d’ordonner à Valls de châtier ceux qui n’applaudissent pas les bombardements d’écoles maternelle Palestiniennes .


  • C est vrai que les nouvelles armes utilisées sur des populations civiles c est plus acceptable et moins moyenâgeux(dime,uranium appauvri,phosphore blanc,ebola,sida,grippe h1n1,vaccinations obligatoires,plan cancer,destructions des acquis sociaux,de la famille,pedocriminalité,laDETTE etc...etc...)
    C’est le progrès....c’est plus moderne....


  • Il fait pas de vidéo quand les siens canardent devant la mosquée Al Aqsa...


  • Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter........

    Il faut dire que pour les rarissimes personnes (ils se comptent sur 1 doigt d’une seule main) pour lesquels la justice n’avait qu’une seule fonction, celle d’être à leur service, il est impensable qu’un jour elle s’en prenne à eux. Ils sont intouchables, du moins le pensaient-ils jusqu’ici. La loi ? C’est pour contrôler les autres. On comprend dès lors le désarroi qui fait oublier à Roger Cukierman qu’en France il y a des juges, et que ce sont eux qui sont habilités à prendre des décisions de justice.

    En tout cas, bravo à Dieudonné d’avoir réussi l’impensable. En portant plainte contre le président du CRIF, il a réussi à déstabiliser l’organisation la plus puissante de France et à la mettre sur la défensive, au point de se sentir obligée de réexpliquer devant les caméras ce que tout le monde sait, hormis certains médias qui lui sont proches, à savoir qu’une mise en examen n’est pas une condamnation.

    Il n’y aura peut-être pas condamnation, car les plus grands ténors du barreau doivent déjà être à l’œuvre. Mais Dieudonné a secoué le cocotier.


  • A la HACHE !! Mais qu’est-ce que c’est que ce truc encore ?? On sait rien de ce qui se passe là-bas on est toujours autant bombardés d’informations comme quoi palestiniens = meurtriers et barbares sanguinaires et israeliens = gentils juifs victimes —’. Ils nous prennent encore pour des cons et c’est pas prêt de s’arrêter visiblement...


  • Scandaleux...l’état ne devrait même pas reconnaitre le CRIF ; Pour ceux qui ignoraient encore ce que cela cachait...( le grand rabbin de france pourrait éventuellement être reçu à matignon de temps à autre, et encore...). Zemmour à eu l’honnêteté de reconnaitre que le crif était une anomalie en France vu que cela ne représentait qu’une seconde officine de l’ambassade d’israel chez nous rue Rabelais... en plus ,ils sont suffisament implantés dans le sérail politique pour dicter leur loi... Tout ça pour défendre un état théocratique,guerrier et discriminant.....

     

  • "... et conclut sa prestation-express en fustigeant le prochain vote parlementaire dévolu à la reconnaissance de la Palestine."

    Si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, c’est le peuple français qui devrait se prononcer, lors d’un référendum, sur la question de la reconnaissance de la Palestine.


  • Grand comique troupier, très grand comique troupier devant l’éternel !


  • Il ne parle pas avec le coeur mais récite... Pourquoi ?? Il serait bon que le Crif arrête de mettre les juifs de France en danger : Il porte une énorme responsabilité sur les événements inadmissibles en cours.
    On attend de Cukierman qu’il fasse preuve de compassion et pour les Juifs, et pour les Palestiniens.


  • Ouais, on l’entend pas chialer quand des français meurt assassinés. Evidemment il est plus horrifié par des crimes qui se passent a des milliers de km de son lieu de vie (la france), que par un sdf français qui se fait tuer a coups de couteau pour rien.
    Je pense qu’il est temps pour lui d’aller aider ses frères sur place puisque qu’il n’y a que israel et jerusalem qui l’interresse et souhaite nous faire comprendre.
    Ils vaut mieux qu’il fasse ça que de nous parler de juifs israeliens aux français qui ont d’autres problemes.


  • roger,combien ça coute de laisser un commentaire sous ta vidéo ?


  • Dites... est-ce une erreur de ma part ou n’est-ce jamais le bon moment ou le bon interlocuteur pour négocier ? Et c’est depuis... euh... 1948, hein ?
    Peut-être serait-il temps de changer de plan... s’installer ailleurs... Y a comme une malédiction, là-bas...


  • Je vois très bien l’Assemblée reconnaître l’Etat moribond de Palestine, juste pour faire s’esclaffer dans les synagogues .


  • Ca va être interessant, on va pouvoir compter les députés et sénateurs qui font vraiment allégeance au CRIF .
    En particulier à l’UMP, car si on se prétend gaulliste, on ne peut pas voter contre l’auto détermination des peuples. Donc tous les parlementaires UMP qui ne voteront pas la reconnaisssance de la Palestine sont des vassaux du CRIF .


  • Suis allé par curiosité sur Google traduction pour savoir ce que pouvait signifier Cukierman ...
    J’ ai obtenu cukier dans un premier temps qui veut dire sucre en polonais. Man peut éventuellement correspondre au mann allemand qui signifie homme, mais rien d’ affirmatif car je ne suis pas un érudit dans le domaine, cependant admettons ! Je n’ ai rien trouvé je le précise concernant une traduction d’ un mot d’ origine yiddish alors s’ il y a des plus curieux et plus " savants " que moi merci d’ avance, vous pourrez corriger ce qui suit.
    J’ en conclus donc mais je peux me tromper que le nom de ce monsieur pourrait signifier " l’ homme du sucre " , l’ " homme en sucre " le " marchand de sucre " etc... ( pas osé écrire " l’ homme qui se sucre " rires !!! )
    Ensuite j’ ai recherché des citations dans lesquelles pouvaient figurer le mot sucre et j’ en ai trouvé une d’ origine yiddish assez rigolote : " le sucre ne sert à rien quand c’ est le sel qui manque " ... C’ est vrai qu’ il manque fâcheusement d’ humour le père Cuk même s’ il a fait une tentative lors de sa vidéo concernant sa mise en examen suite à la plainte de Dieudo qui lui ne manque assurément pas de " sel " ...
    Voilà c’ était histoire d’ en rire ...


  • Avant même d’entrer dans le vif de l’article, au vu du communiqué de la présidence de la Rpéublique, je me posais exactement cette question - pas anodine, quand même-, mais heureusement très vite et très élégamment formulée au troisième paragraphe :



    Pourquoi François Hollande a-t-il jugé nécessaire de s’adresser au Crif au sujet d’un acte criminel survenu à l’étranger, en l’occurence à Jérusalem-ouest, alors qu’aucune victime française et juive n’est à déplorer ? Mystère.



    Après, porter sur un jugement sur l’omelette made in Cukierman ?

    Je ne possède pas ce degré de compréhension de l’âme humaine.


  • peut être l’erreur fatale du CRIF.
    alors que dans les autres parlements européens, la reconnaissance de la Palestine se fait à une très large majorité ( en Espagne, seul 2 deputés ont voté contre), si jamais le vote ne passe pas ou alors à une très courte majorité, ce sera la preuve que le CRIF manipule et dirige notre parlement.


  • Alors, 1/6ème de 1% de 66millions de français (c’est à dire 110 000 sionistes) font chier les 99,4% restant (soit, 65 890 000)...
    Moi il me semble que les intérêts de 110 000 personnes se réclamant d’un état étranger, peuvent largement passer au dernier plan des préoccupations quotidiennes. Et même, qu’ils pourraient aussi songer à fermer leurs g***** !


  • À la hache ? Quelle horreur ! Nous, nous sommes beaucoup plus sophistiqué dans notre manière de tuer les gens....... mais jamais aussi sophistiqué que les Allemands, quand même.


  • Ce n’est pas les sionistes qui ont à l’origine monté le Hamas pour anéantir l’OLP ?


  • "A la hache"... Comme le "forcené" au USA il y a quelques semaines... Et aussi pour mieux souligner le caractère sauvage et sanguinaire des Palestiniens... Je ne serais pas étonné que la hache eût été rajouté à la scène pour les caméras. D’ailleurs pourquoi prendre une hache, alors que ces combattants avaient des flingues ?.. Tout ça n’a aucun sens.


  • Le CRIF du Démon... à la manœuvre dans mon pays martyrisé par la crapulerie sioniste !!!...
    Free Palestine !!!...


  • La haine engendre la haine... Tout cela ne finira donc jamais ? Ce cercle vicieux a toutefois une origine : L’introduction d’un état Juif au milieu d’un monde musulman.
    Pourquoi les Etats-Unis ne leur ont pas donné un de leur propre état ? A croire que tout cela reste un projet planifié depuis bien longtemps ... Le futur nous le dira !


  • Un discours unilatéral ?


  • C’est normal qu’il soit sùr de lui.
    Actuellement directeur de DGSE en France est l’ancien ambassadeur Français en Israel.
    ah d’accord


  • « C »onseil de “R”hétorique de l“’I”nversion et des “F”alse flags ... ça sent le 11 sept ... on crée le problème (ou on le laisse se créer) pour prendre des mesures de rétorsion directes ... ou pas ... mais il est légitime de se poser la question. 4000 vues sur You Tube quand même.


  • Votre intuition associé à votre esprit critique ne ment pas.

    Implications visuelles et vocales :
    Voilà sans doute le moyen le plus célèbre de détecter le mensonge. En observant le regard d’une personne, il est reconnu qu’on peut y déceler une tendance à dissimuler la vérité.
    Le premier indice, c’est la réduction dans le temps du contact visuel. Ce dernier devient fuyant, semble chercher une échappatoire.
    L’autre « preuve » du mensonge, c’est le fait de regarder vers sa gauche.
    La partie du cerveau servant alors de référence est celle favorisant l’imagination, la construction d’une réalité, alors que la mémoire impliquerait un regard vers la droite.
    Au niveau de la voix, vous pourrez détecter le mensonge en vous intéressant aux variations trop soudaines de tonalité et de rythme...particulièrement nettes chez Cukierman !!!

    Les menteurs adoptent les mêmes principes, méthodes, mensonges et témoignent des mêmes réflexes lorsqu’ils sont en pleine action.
    Vous reconnaitrez les sons, les intonations, les gestes, les silences, la voix du menteur, mais aussi les types de raisonnement, le champ lexical employé, et les arguments !!
    Enfin la répétition de mensonges n’accouche jamais d’une vérité. Restez distant de ce genre d’individus qui vous pompe votre énergie.

     

  • Sachant qu’en politique étrangère, rares sont les pays qui prennent des initiatives sans en avoir été autorisés par l’U.E.
    Sachant que l’U.E a eu une attitude très largement pro-israélienne pendant le conflit nommé pompeusement "Opération Bordure protectrice".
    Quel est ce coup tordu que l’Europe prépare avec ces "reconnaissances de l’Etat palestinien" que l’on voit fleurir "spontanément" dans les pays de l’U.E ?
    Enfin ces "prétendues" reconnaissances parce qu’en vrai, ce ne sont que des motions non contraignantes pour l’Etat et qui précisent qu’elles doivent "oeuvrer en le sens d’une reconnaissance de l’Etat palestinien par la communauté internationale et en particulier l’Union européenne, en prenant pleinement en compte les préoccupations légitimes, les intérêts et les aspirations de l’Etat d’Israël".

     

    • En tout cas, j’ai eu le plaisir de voir un drapeau palestinien flotter, cet ete, sur un batiment officiel dans une ville en Espagne (palais de justice ? ...).
      Par peur de represailles contre eux, j’ai meme pas envie de dire quelle ville c’etait !
      Ca avait tout l’air d’etre spontane et genereux.


  • Le gentil Zemmour se prononce contre la reconnaissance de l’Etat palestinien . " Israel défend ses droits d’Etat-Nation comme plus aucun Etat ne le fait en Europe " . Je regrette d’avoir acheté son dernier livre, bien moins excitant que promis .

     

    • Au vue de son "BusinessMédiatique" il ne doit pas avoir de fins de mois difficile, j’attends le jour où il nous fasse un peu de "PleurnicheBusiness"...


    • Il faut encore savoir lire entre les lignes. Peut-être défend-t-il la souveraineté des nations en disant cela. A moins que vous ne lui fassiez le procès d’être un juif ! Les subtilités de la langue française échappent peut-être à certains...


    • Israel n’est pas un état mais une colonie juive implantée par le meurtre, la torture, la violence, le vol et le mensonge en Palestine occupée et qui singe les états démocratiques. Assimiler les états Européens à l’entité sioniste est donc une imposture de la part d’E.Zemmour.
      Les juifs de l’ancien yichouv ( de 70 à 1880) sont une faible minorité installée à Jerusalem, hebron, safed, tiberiade et une poignée dans des villes mineures, ils vivent des dons de la diaspora et sont entretenus pour étudier la torah et maintenir une présence juive en Palestine en attendant le messie. Il n’y aurait qu’une seule famille, les Zinati de pe’kin qui auraient résidé dans ce pays sans interruption.


    • @kamasutra
      "A moins que vous ne lui fassiez le procès d’être un juif !" pas très loin du fond de la couche de pensée unique "ANTISEMITE"
      Les subtilités de la langue française échappent peut-être à certains... Comme son anti-musulman ne t’a pas échappé.
      Moi aussi je t’aime en tant que chrétien, enfin que chrétien logiquement et de manière éternelle humilier au nom du droit divin.
      Tu veux ma deuxième joue ?


  • Sion piaculaire, et l’aigle devient piaf, piaffant de regrêts en piaffements de reconnaissance, piaffer tout ce qui peut aboutir à la rédemption piaffeuse et au futur piaillard pour un éternel piaillement dans la piaillerie cosmique de notre piailleur Père céleste.
    Un pian sur la comète de destruction massive piane-piane, étant donné le côté pianissimo de l’arme nucléaire dont le pianiste dément a le fourmillement dans le doit pianistique : du piano à l’âme-morgue car, piano, notre piano-bar terrestre a son piano-forte et sa pianola avec sa conscience au pianotage et son clavier pour pianoter, quant à la démence criminelle, du piassava d’Amérique du Nord pour tisser la camisole de la démence humaine, Amérique du Nord conquise par les peuples y ayant subi le piastre tortionnaire et la piaule honteuse pour finir par le piauler sur la piazza.

    Page 1895 de droite des Valeurs.

    La spiritualité est une arme de destruction massive de la médiocrité.


  • abonnés du CRIF sur youtube = 97
    abonnés de la CICAD (Suisse) sur youtube = 37

    France 66’030’000 habitants
    Suisse 8’081’000 habitants

    totaux 74111000 vs 134 = 0.15%

    Jetez votre télé et vous verrez que le monde n’est pas peuplé de juifs et que pour la plupart il n’ont pas un stupide accent arabe. Les vrais jufs Européens sont de bonnes personnes qui ne demande que le droit de vivre en paix. C’est les imposteurs qu’il faut foutre dehors et c’est les vrais juifs extrémités durant la seconde guerre mondiale qu’il faut pleurer.

     

    • Tu as raison : l’extermination est devenue l’extrémisation.


    • Il n’est à aucun moment question des juifs dans leur globalité, mais de remettre en question les extrêmo-talmudo-sionistes "forcenés" et le shoabizness qui les accompagne. Par ailleurs, on peut également être judéocritique, tout comme sont christiano-critiques de nombreux juifs que l’on entend à longueur de temps et sur tous les médias, critiquer la catholicité et le passé catholique de la France, "c’est même à ça qu’on les reconnaît".
      L’entité sioniste en Palestine occupée est une sale affaire qui pourrie la situation internationale et dont on remarque qu’elle était destinée à donner un état aux juifs, prétexte des plus foireux vu le nombre de juifs qui ne s’empressent pas de s’y installer. Avis à Cucoucrifman.


  • la reconnaissance par le PS de la palestine ne vaut RIEN !!!

    C’est une stratégie politicienne du PS pour s’attirer les arabes encore débiles qui se sont fait dupés par SOS RACISME. Tout est fait pour les attirer : najat vallaud balkacem, le CFCM...

    C’est quand même grossier car il n’y a pas plus sioniste que le PS

     

    • ça fait longtemps que les Arabes se font rouler dans la farine par le CRif et sos racisme. Quand je leur expliquais que le seul ami du peuple arabe et des régimes baasistes ou nationaux socialistes arabes était Jean-Marie Le Pen, ils me répondaient : guerre d’Algérie, torture. Des crétins. Aujourd’hui certains ont ouvert les yeux, grâce à Alain Soral, tant mieux.


  • On a le sens de la rentabilité chez ces gens là rien ne se perd.


  • Cela est d’autant plus bizarre, que les vrais attentats commis contre Israël, le sont généralement par des martyrs qui se font exploser au milieu d’ Israéliens.

    Ici, on nous parle de hache, de tournevis... Ca sent le bricolage à plein nez. Ou si vous préférez... un inside job...

    Grande spécialité sionarde, s’il en est !


  • L’État français est prêt à reconnaître la Palestine pour aider la résolution du problème israélien-palestinien, c’est pas rien, pourtant les médias n’en parlent quasiment pas. Une chance pour le Crif que les médias les aident à faire le blackout complet sur toute cette sordide affaire de "reconnaissance de la Palestine" ; le silence fera son oeuvre et fera tout oublier à tout le monde, comme ça le Crif n’aura pas à carrément traiter l’État français d’antisémite.

     

    • Les "fausses" promesses de l’état français pour changer maintenant, état soumis et acculé... il n’a subitement plus peur de la bombe nucléaire israélienne, la vache... La manipulation est rarement étrangère aux affaires du "PleurnicheBusiness"
      J’adore ceux, qui accusent les autres de pleurer en demandant le "divin" pardon devant la "pseudo-justice" en pleurant à la TV.


    • Vu à la télé... hier soir, par un journaleux en direct sur le plateau de bfm ou peut-être i-télé (pas certain) ce qui est sûr c’est que 10 minutes plus tard ce même journaleux était en diffusion à mon avis enregistré sur i24...
      Le gouvernement français envisage début décembre, d’étudier la question, avec la vision, un point de vue nouveau "pour la paix" et non pas un point de vue "pour Israël"... même si je ne crois pas à leur enfumage quotidien... le vent tourne ?

      Sinon pour noël, tu crois que Fernand-Nathan est encore apprécié par les enseignants ?


    • La vache... j’ai chialé. Mais c’est faux !
      C’est comme Obama, qui cherche à se faire réélire, d’une main de fer à Guantánamo transfère 5 prisonniers sans préciser quand la fermeture promise et sur l’immigration, il accorderait une magique régularisation provisoire à cinq millions de personnes ? On ne précise pas si il s’agît de bi-nationaux (non américains donc) mais peut-être israélien ?
      Kerry et Saint-Fabius, savent qu’Israël à la bombe pour la "vague nucléaire" ?


    • "Pour la paix" et non pas "pour israël", le jour où c’est "pour la Palestine", tu m’appelles, heureusement il nous reste le tennis "élitiste" au Grand Stade "de" Lille...


  • Même si c’est l’état qui paye... les fins de mois ne sont pas difficiles pour tout le Monde, on pourrait au moins faire des économies, en ne finançant pas ou plus, ces soi-disant "journalistes", mais ce n’est pas grave, au passage, je ne trouve pas P24 (Palestine24) en France.


  • J’adore les soi-disant journaleux et leur appartement à 300 millions à Monaco... TRACFIN est déjà sur le coup... Les "journaleux" sont devenus avocats, les avocats écrivent des livres et c’est les paparazzis de voici qui nous parlent des économies que l’état auraient dû prendre. La fin du mois est difficile à partir de quel jour ?


  • patrick boutot (merci internet) joue la racoleuse, cyril hanouna joue la pleureuse demandant aux anonymes d’internet de donner leurs identités... accussant ceux qui se sont retrouvés devant la pseudo-justice de ne plus assumer, mais auraient-ils peur bien au chaud derrière leur milice ?


  • Ce n’est pas de leur faute si des arabes, en allant chercher du bois dans la forêt, y ont trouvé une synagogue à la place... C’est simplement le retour du bâton de la colonisation, il faudrait peut-être se décider à rendre ces terres à qui de droit. N’est-ce pas ?


  • Face contre terre le parrain a parlé

     

  • Concernant ce problème Palestinien , je ne suis pas d’accord avec le
    raisonnement de Zemmour .

    Sur ces analyses politiques concernant la France , il a raison mais
    bien-sur s’il ne veut pas reconnaître qui en est la cause , seulement
    parce qu’il est Juif , cela n’est pas normal et change toute la valeur
    de son discours !

    Il serait fâcheux qu’il se prenne lui aussi et sa famille ethnique pour
    des gens supérieurs , décidément les chats ne font pas des chiens !


  • Dans les milieux autorisés du PS on s’autorise éventuellement que peut être le cas échéant on consentira a considérer le fait confidentiel sous-jacent à l’interprétation de la demande !!!...
    Arrange toi avec ça !!!........


  • Sur Juif.org : " Sarkozy vomit une nouvelle fois sur Israel" - car il s’est déclaré "indéterminé" quant à son vote sur la reconnaissance ou non de l’Etat de Palestine : ils sont tout en nuances sur Juif.org...


  • C’est vrai que Cuckie semble avoir une certaine influence sur Flamby, mais est-ce significatif quand on sait que Flamby ne maitrise à peu près plus rien ? Contrôle-t-il seulement encore l’armée ?

    Que tous les français d’origine immigrée témoignent de leur attachement pour leur patrie la France et leur amitié pour leurs concitoyens catholiques de souche. Les sionistes sont grillés, leur idéologie est un naufrage, c’est un constat criant.

    Tout s’accelère. Un avenir proche risque de nous montrer à quel point tous ces hologrammes à la Zemmour qu’on voit sans discontinuer à la télé et dans les journaux sont déjà sortis du jeu.


  • Rappelons à cucoucrifman que soutenir l’état hébreu en Palestine occupée, c’est soutenir les terroristes du gouvernement d’apartheid qui massacre, vole et torture des innocents ayant eu le tort de vivre sur leurs terres ancestrales. Du jamais vu dans l’histoire et qu’il faut mettre au compte d’une communauté d’extrêmo-talmudo-sionistes d’une barbarie inouïe (l’adolescent brûlé vif par des sionistes..). Cet homme vivant et prospérant en France est une honte de plus et on ne peut comprendre que, possédant dorénavant un état créé par le crime de masse, le mensonge, le vol et la violence, il s’obstine à vivre dans notre pays et nous force à soutenir des assassins en pesant sur le gouvernement.
    Qu’il soit cohérent avec lui même, qu’il nous lâche la grappe et fasse rapidement son alya.
    La France c’est 2000 ans d’histoire dont la communauté juive est un épiphénomène anecdotique quand elle n’est pas quasiment absente.
    L’ interventionnisme récent de cette communauté issu de la chute de la monarchie et l’avènement d’une caste de prédateurs cosmopolites correspond a une dégénérescence morale, sociètale et économique sans précédent représentant un danger mortel dont la France n se redressera pas. Il n’y a pas de quoi être fier ni le revendiquer aussi cyniquement.


  • "Pourquoi François Hollande a-t-il jugé nécessaire de s’adresser au Crif au sujet d’un acte criminel survenu à l’étranger, en l’occurence à Jérusalem-ouest, alors qu’aucune victime française et juive n’est à déplorer ? Mystère."

    Le CRIF ? C’est plus haut que l’ambassade d’Israël en France.

     

  • Le donneur d’ordre a parlé dans le poste !!!!


  • Un jour vous serez jugés ! Et quand je pense que Poutine passe pour un dictateur à vos yeux...


  • Quel article deplorable ! Rien que le titre "exploite l’attentat de jerusalem" est audieux et irrespectueux pour les victimes. Que doivent-ils faire ? Ne pas denoncer ces crimes inhumains ? Ce serait cautionner et justifier ces crimes...vous etes donc en faveur des terroristes si je comprends bien votre "article" ?? Un article serait plus interessant a propos de l’audace des palestiens de demander un etat a part entiere, afin de devenir citoyens au moment meme ou ils se comportent comme des animaux denoues d’humanité. vous pensez reellement qu’ils cesseront d’agresser les israeliens apres leur reconnaissance ?ca ne fera que d’appuyer leur légitimité si on ne denonce pas leurs crimes aujourd’hui et qu’on les sanctionne. Pensez-y...Je finirai par cette fameuse phrase qui demontre bien que les israeliens ne souhaitent que etre tranquille et vivre en paix :"si La palestine baisse les armes il y aura la paix, si Israel baisse les armes il n’y aura plus d’Israel"

     

    • Israel n’a aucune légitimité en tant qu’état. Nous savons de plus aujourd’hui de quoi sont capables ses dirigeants et toutes les personnes adhérents au culte de cet état que nous savons violent, raciste et colonisateur. Israel ne veut pas la paix, le Talmud nous l’enseigne, et surtout pas avec les musulmans. Proclamer le contraire démontre soit de la naïveté, soit de l’ignorance, soit de mauvaises intentions ; je ne pense pas que nous puissions vous estimer dans cette dernière catégorie. Vous semblez encore croire aux belles paroles sorties de votre écran de télévision ; aussi, analysez les faits, documentez vous sur les actions faites par ce gouvernement israélien depuis des décennies, ainsi que son poids sur le monde qui atteint aujourd’hui son paroxysme, ce qui le rend visible d’ailleurs. Ainsi vous comprendrez, j’espère, que toute cause est bonne à prendre pour ces personnes, même les plus terribles, au point même d’en provoquer certaines, afin que les regards se détournent de la vérité. Salutations.


    • Ce qui est critiqué ici c’est la collusion du Crif avec le pouvoir politique Français.


  • à coté israel tue des milliers de palestiniens, faut avoir du culot pour mettre en ligne une video comme celle ci !


Afficher les commentaires suivants