Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Danemark lève toutes les restrictions : le covid n’est plus "une menace grave pour la société"

Le Danemark est le premier pays européen à lever toutes ses restrictions sanitaires. Masques, pass sanitaires et jauges appartiennent maintenant au passé dans le royaume scandinave.

 

À partir de ce vendredi 10 septembre, le « coronapas » (le pass sanitaire danois) n’est plus obligatoire pour assister à un rassemblement sportif ou rentrer en boîte de nuit. Il s’agissait de la dernière mesure de restriction encore en place.

Cet été, le Danemark avait déjà engagé un processus d’allègement des mesures sanitaires. Depuis le 14 août, le port du masque n’est plus obligatoire nulle part. Et depuis le 1er septembre, les Danois peuvent se rendre au restaurant ou boire un verre dans un bar sans présenter de pass sanitaire.

[...]

Le 27 août, le ministre de la Santé danois Magnus Heunicke annonçait la levée prochaine des restrictions en expliquant que le Covid-19 ne représentait plus « une menace grave pour la société »

« Si le virus n’est plus une menace pour la société, c’est uniquement grâce au vaccin », rappelle l’épidémiologiste danois Lone Simonsen. Le pays bénéficie en effet d’une bonne couverture vaccinale. Concrètement, 73 % des 5,8 millions de Danois sont aujourd’hui complètement vaccinés tout comme 96 % des 65 ans et plus.

Lire l’article entier sur cnews.fr

Les Scandinaves en avance sur les Français

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Danemark, pays voisin de la Suède. Les Danois ont dû en avoir marre de constater que les Suédois, sans aucun délire sanitaire et policier, supportaient très bien cette mauvaise grippe.
    Par contre, pas de reprise de l’épidémie avec ses variants comme en Israël malgré un taux important de vaccination ?

     

    Répondre à ce message

  • Le gros bémol à tout cela est que le taux de vaccination a été trés fort, que c’est la raison de cette levée des mesures et que l’on attend de voir la suite des événements cet hiver....

     

    Répondre à ce message

  • #2806030

    Tout ’’systéme’’ (et le virus en est un) se dégrade avec le temps et tend vers un équilibre (c’est à dire vers un état stable... inactif) conformément à l’entropie (2ème loi de la thermodynamique)... la ’’durée de vie’’ d’un virus est d’environ 2 à 3 ans, pas plus... La célèbre grippe espagnole (ce n’était pas une grippette et il n’y avait pas de vaccin à l’époque) à disparue au bout de 3 ans.... !

     

    Répondre à ce message

  • Et moi j’accuse les vaccinés de générer des variants, prolonger l’épidémie et collaborer à la dictature !

     

    Répondre à ce message

  • - En Espagne : le Tribunal Constitutionnel se révolte et déclare anticonstitutionnel l’État d’urgence.
    - Au Portugal, un juge respecté a poursuivi le gouvernement du pays pour crimes contre l’humanité. Dans la vidéo, des personnes empêchent son arrestation, et il avertit la police qu’en tant que juge, il peut ordonner leur arrestation. (vidéo web).

    - Allemagne : Rudolf Henke CDU) Les parents qui refuseraient de faire vacciner leurs enfants recevraient la visite de la police qui emmènerait les jeunes dans un centre pour être vaccinés de force.
    - En Allemagne, plusieurs perquisitions simultanées ont eu lieu contre deux candidats du nouveau parti politique Die Basis, des professeurs, et des juges reconnus. Tous opposés aux mesures sanitaires. Téléphones, ordinateurs et documents ont été saisis.
    - Chef de la santé publique australien : "Nous examinerons à quoi ressemble la recherche des contacts dans le Nouvel Ordre Mondial." (vidéo web)
    - La France est désormais classée comme étant une “démocratie défaillante”. Pour l’ONU et Amnesty International, le COVID a été instrumentalisé en vue de réprimer leurs populations et d’asseoir leur pouvoir. Les états d’urgence, prorogés et peu à peu pérennisés dans le droit commun.
    - OBLIGATION VACCINALE : le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru. Et les médias rabâchent en boucle que les soignants doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Sénat confirme que le décret est "en attente de publication. (site du sénat)

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour, pouvez-vous me transmettre le lien sur le site du Sénat qui stipule que le secret d’application n’est pas paru s’il vous plaît ? Ma femme est infirmière, et pour le moment "suspendue" mais son employeur ne lui a toujours pas notifié, le service juridique de l’association de soins a domicile qui l’emploie ne sachant pas comment faire ! Merco beaucoup

       
  • J’ ai vu une lueur d’espoir dans le titre, mais la phrase qui a achevée mon espoir c’est l’assertion totalement mensongère de la vaccination qui en est la raison.
    alors qu’il s’agit essentiellement d’une décision politique qui consiste a laisser les gens tranquille et qui dépend uniquement du gouvernement et non du virus.
    Il ne se passe rien de moins au Danemark qu’en France.

    La Suède n’a jamais fait subir ces restrictions liberticides a sa population et n’a jamais considéré le Covid comme une menace sanitaire grave.
    ils créent un faux probleme et s’auto-proclament ensuite "sauveurs" de ce faux problème.

    Il leur faut trouver un contre-exemple aux nombreux pays ou la vaccination a aggravée la situation , et ainsi donner des arguments a ceux qui n’en avaient plus pour cette injection de masse inutile et dangereuse.d’ailleurs ca marche les escrocs qui n’ont jamais parlé du carnage vaccinal en Israel se mettent tous a citer le Danemark.

    Cette manipulation prouve une seule chose c’est que la "gravité" du covid est uniquement une notion politique.

    Le vaccin ne signe la fin de rien du tout mais bien au contraire le début de tout.
    Les gens vont une fois de plus se faire baiser jusqu’à la nouvelle menace grave auto-proclamée.

    Ce n’est que le début pour le Danemark comme pour tous les autres pays soumis aux criminels esclavagistes mondialistes .

     

    Répondre à ce message

  • Israël disait exactement la même chose mot pour mot il y a 8 mois.
    Les média citaient le merveilleux exemple "Israélien" modèle de la vaccination avant de vite l’oublier .
    Voyez le résultat aujourd’hui
    Les hôpitaux sont plein de gens vaccinés et les restrictions y sont pires qu’avant, y compris celles qui sont mondialement reconnues comme inutiles voir néfastes comme le masque a l’extérieur.

    ils attendent que tout le monde soient piqué pour leur dire :
    "désolé finalement ça ne marche pas, on est obliger de prolonger les restrictions , sauf que maintenant on a eu ce qu’on voulait, vous avez désormais tous le poison dans le corps "

     

    Répondre à ce message

  • Modérée dans certaine régions du monde, la pandémie semble avoir installé ses branches les plus radicalisées, en France et en Belgique, puisque chez nous aussi, depuis quelques jours, on ré entonne le refrain des lits saturés, des contaminations en augmentation et autres bobards habituels. La vraie raison, est que le taux de veaux vaccinés, stagne désespérément et depuis plusieurs semaines, à (respectivement) 73,59% en 1ère dose et 71,49% en seconde dose (Chiffres officiels Sciensano au vendredi 10 septembre)
    -Source : https://covid-vaccinatie.be/fr -

    Sinon, à part ça, toujours pas d’encombrement de convois funéraires sur nos routes fortement dégradées, pas d’interminables files de corbillards devant les grilles des cimetières et pas de noria d’ambulances devant les urgences des z’hôpitaux, attendant de livrer les malades en "phase terminale" Non, le seul élément indiquant la reprise de l’épidémie, ailleurs que dans les meRdias, on peut le constater dans le secteur des soins intensifs, où, par ailleurs, NUL(LE) n’a accès et dont on nous assure qu’il est au bord de l’implosion. Alors, toujours pas cons-vaincus ???

     

    Répondre à ce message

  • #2806270

    Lorsque toutes les restrictions seront levées en France, y aura-t-il encore et quand même des responsabilités en suspens qui mériteront d’être jugées une bonne fois pour toutes ... pendant que les gens en bonne santé enfin déambuleront libres dans leur pays ... avec les Danoises et les Danois en visite ... enfin en France ?
    Plus vite la France fera comme ce Danemark et plus vite - peut-être - le nombre de procès futurs en France diminuera.

     

    Répondre à ce message

  • Et un mensonge de plus : "Si le virus n’est plus une menace pour la société, c’est uniquement grâce au vaccin », rappelle l’épidémiologiste danois Lone Simonsen. Le pays bénéficie en effet d’une bonne couverture vaccinale. Concrètement, 73 % des 5,8 millions de Danois sont aujourd’hui complètement vaccinés tout comme 96 % des 65 ans et plus."

    L’article de ’cnews’ provient en fait de l’AFP. Tous les medias mainstream reprennent exactement le même infomercial de propagande pour les injections toxiques des criminels du lobby pharma.

    1/ Le taux de "vaccination" au Danemark est d’un peu plus de 50%... Pas du tout les chiffres bidons de l’AFP.

    2/ La raison de l’arrêt de la dictature n’est pas le taux de vaccination mais le VOTE DU PARLEMENT ! Le parlement, contre l’avis du "gouvernement" corrompu comme le notre a décidé de supprimer toutes les restrictions.

    3/ Le but est de "laisser courir" le "virus" et faire comme toujours, laisser l’immunite naturelle faire son travail. Encore une fois, rien a voir avec la "vaccination".

    4/ Enfin, la Suède n’a jamais eu aucune restriction a part des ’recommandations" dans les transports ( a cause de la pression politique d’autres pays) et ce pays s’en sort très bien.

    5/ L’info est connue depuis JUIN 2021.... On se réveille en France ?

    Si vous voulez des informations honnêtes, rapprochez vous de sources honnêtes, donc pas l’AFP, c-news, bfm ou autres).

    Ici :

    https://peckford42.wordpress.com/20...

    et la :

    https://freewestmedia.com/2021/08/0...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents