Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Louis Fouché explique les conséquences désastreuses du reconfinement

"Il faut arrêter d’emmerder les Français"

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un médecin éclairé et intègre.


  • C’est volontaire empêcher les français qui en ont besoin de se faire soigner et tuer les commerçants et restaurateurs et indépendants. Ils veulent que les gens fassent leur cadeau de Noel sur Amazon … Mais bon si Trump passe les GAFAM seront démantelés : ils ont menti devant le Sénat.


  • le très communautaire Morandini, avec sa conclusion pathétique,
    "Je précise que vous êtes à Marseille, d’où votre intérêt pour ce médicament".
    Non Marco, c’est simplement que cela soigne, que lui n’a pas de conflits d’intérêts avec les labo.

    Et après tous ces présentateurs de merd...font semblant d’avoir de la compassion pour tous ces gens qui vont perdre leur emploi, où être ruinés.
    Ils ont tout fait pour flinguer ce traitement aux yeux des français.
    Ils ont tout fait pour installer la peur, sur les téléspectateurs déjà lobotomisés depuis des décennies.
    Ils ont tout fait pour que l’on soit à nouveau privé de nos libertés.

    J’espère qu’un jour, ils rendront des comptes devant la FRANCE.

    Tiens un attentat contre une église à Nice, je crois 3 morts, si à chaque fois que des mesures contre la population sont prises, on se retrouve avec un attentat, pour fabriquer un peu plus de haine !!
    Il est vrai, que E.Badinter à rejoint le discours officiel, d’aller au conflit.
    Mes condoléances, aux familles, victimes de cet acte.


  • Alors ça c’est une synthèse, regardez également la vidéo de Phillipot d’hier où il explique un peu la même chose en citant des médecins.


  • Surtout ! Créons un groupe : allons tous les déloger.


  • Quel leche-cul se Morandini, pour cette façon de mettre en balance les propos de M Fourché et de 1300 professeurs aux propos d’escrocs et d’assassins qui sont en conflits d’intérêts !


  • Clair,net et précis.....


  • Le prétendu journaliste qui préfère faire le rapprochement avec Didier Raoult et l’hydroxychloroquine pour discrédité son intervenant, plutôt que d’aller se renseigner sur les conflits d’intérêts du conseille scientifique et faire le lien avec les decisions politiques. C’est à vomir ????!

     

  • Crétin de Morandini. Sa conclusion montre toute sa bêtise. M. Fouché n’a rien à gagner en faisant la promotion de l’HCQ, si ce n’est guérir les gens. Par contre Sanofi a tout intérêt à avoir fait interdire cette même HCQ pour vendre ses vaccins. Comment peut-on laisser de tels idiots comme Morandini animer des talk-shows ?

    Bravo M. Fouché. J’avais déjà apprécié votre conférence, et je vous admire ici pour votre bon sens et votre intégrité.

     

    • Rappelez vous,avec Morandini" Tout est possible" !
      L’émission s’est peut être arrêtée mais pas le concept,ni son porte étendard !
      Comme j’aimerai savoir ,de tous ceux qui ont craché du côté de Marseille, qui a pris le traitement proposé.
      D’ailleurs,pas une seule fois je n’ai entendu dans les médias "mainstream" les recommandations pour rester en bonne santé,ni les effets néfastes de mauvaises oxygénations,ni ce qui serait proposé du côté des banques pour allèger,reporter des crédits.
      Comme si le "rester unis" ,tel une incantation,allait tout résoudre.
      Salutations


  • Et l’autre qui conclu "on sait que vous êtes à Marseille et vous combattez pour certains médicaments...". Pour foutre par terre son argumentation !


  • Ce docteur Fouché pourrait pas remplacer Delfraissy et toute la bande d’incapables incompétents du conseil scientifique ?


  • Dans cette affaire, l’aspect médical n’est pas le point central. La Covid-19 n’est qu’un déclencheur pour provoquer un chaos afin de liquider un maximum de gens et paniquer les autres pour imposer "leurs" solutions. L’objectif, est de basculer dans le NOM.


  • tous ces discours raisonnables s’adressent à la raison, comme si ils pensaient que toutes ces mesures mondiales qui portent un préjudice létal aux populations reposent sur une erreur d’appréciation, d’une faute rationnelle, alors qu’il s’agit d’une orchestration d’une partition composée longtemps à l’avance en plus haut lieu et qui nous est vendue, pas à pas, grâce à des arguments qui reposent sur des données fallacieuses, délivrés de manière autoritaire sans aucun débat. Alors peut-être que cet écho des voix raisonnables et justes qu’on entonne à droite et à gauche procède de l’illusion de croire que la proclamation de la vérité est par nature capable de faire revenir des dirigeants égarés sur leurs décisions erronées. Mais cette proclamation ne fait qu’entretenir la fiction du débat démocratique, du cause toujours, d’un baratin où chacun y va de sa vérité, de sa pétition, sans qu’aucun effet ne s’en suive. Pour que la peur change de camp il faut d’abord que vienne le silence et que les courbes d’audimat des médias officiels soient plates.

     

  • Je serai curieux de savoir combien de médecins ont des conflits d’intérêt. On apprendrait le nombre impressionnant de salopards en blouses blanches !
    La médecine actuelle me degoute. Quand au industries et laboratoires pharmaceutiques, se sont tout simplement les plus grands criminels de la terre !
    Bravo à ce médecin qui parle ouvertement de ce qui se passe réellement.

     

    • @ Franc
      J’ai découvert la chose en 1988 alors que je dînais en compagnie d’un représentant médical rencontré par hasard lors d’une soirée-étape dans un hôtel.
      Il m’a tout balancé (les incentives, concours, cadeaux, congrès etc...) et je suis resté sur le cul.
      Plus tard, nous avons skiés ensemble à Isola 2000. Il n’a pas arrêté de saluer des chirurgiens niçois pendant toute la journée !!!


    • Le problème n’est pas le nombre de salopards en blouse blanche, mais la corruption de l’être humain par l’argent. Tout le monde est de plus en plus capable du pire en échange d’avoirs financiers ou matériels. Plus l’argent a d’importance, moins la vie compte. Etre et Avoir sont des antithèses, des contraires. Ils se tuent l’un et l’autre. Il va falloir choisir.


  • disons merci au covid , il a éradiqué la grippe !


  • Le complexe médico chimico pharmaceutique, hôpitaux médecins, équipementiers,para médicaux, ambulanciers,centres de soins etc... inclus n’est qu’un lucratif commerce, un business énorme.Ils n’ont aucun intérêt à ce que la société industrielle, cancérigène,hystérique change, ils sont dans une logique productiviste et consommatrice de soins. On médicalise tout à l’excès, naissance, mort. A chacun de nous de prendre en charge sa santé en évitant au maximum ces usines à malades.


  • Je ne vois pas quel est le rapport entre le confinement et la hausse de la mortalité liée au retard de diagnostic. Si on a observé une hausse de la mortalité des patients non covid ,c’est parce que les malades n’osaient plus se rendre chez leur médecin traitant et qu’il y a eu une saturation dans les hôpitaux nécessitant de postposer les rendez-vous non urgents.


  • Jamais l’arrêt de l’économie occidentale n’aurait été possible sans l’aval, et même la volonté, des grandes banques / de la haute finance.

    Qui a les plus grands leviers ?
    > La haute finance.

    Donc quand la haute finance dit aux gouvernements de lever la pa-patte, ils lèvent la pa-patte, et remuent la queue de joie en prime.

    Donc si la haute finance a décidé de flinguer l’Occident, c’est parce qu’il ne s’y trouve plus d’opportunités de croissance.

    La croissance, maintenant, elle est en Chine et dans les pays émergents.

    Il faut donc faire un transfert massif et rapide de capitaux :
    - 1/ on stoppe les économies occidentales et on leur fout une bonne dépression dans la gueule ;
    - 2/ les investissements iront naturellement là où il y a de la croissance, ou seulement des promesses de croissance ;
    - 3/ quand les économies occidentales seront exangues et surendettés, ceux qui ont du pognon pourront se servir.

    Il restera peut-être l’Allemagne et les États-Unis, et encore ...


  • L’image qui me vient lorsque le Dr Fouché évoque le délaissement des malades c’est l’image de quelqu’un qui t’enfonce un couteau pour ton bien et au nom du bien alors que tu agonises déjà au sol, on en est là aujourd’hui. Et personne ne bronche, ça passe crème.


Commentaires suivants