Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

L’île est surnommée "l’île de la pédophilie" par plusieurs médias américains

Lundi 12 août, la police fédérale a perquisitionné l’île, où le financier aurait fait venir des jeunes filles mineures.

 

Le FBI a effectué lundi 12 août un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein, située dans les îles Vierges, aux Caraïbes. Deux responsables anonymes des forces de l’ordre, cités par la chaîne NBC, ont confirmé que la police fédérale américaine avait lancé une perquisition dans la luxueuse résidence de Jeffrey Epstein sur l’île de Little St. James, que le riche homme d’affaires aurait acquise dans les années 1990.

Déjà, l’île est surnommée « l’île de la pédophilie » par plusieurs médias américains en raison des jeunes filles mineures que Jeffrey Epstein y aurait fait venir. Contacté par l’AFP, le FBI, qui a ouvert une enquête samedi sur la mort du financier, n’a pas immédiatement confirmé ces informations.

Ce raid survient alors que le ministre américain de la Justice et le procureur fédéral de Manhattan ont promis, malgré sa disparition, de poursuivre l’enquête sur les multiples agressions sexuelles commises par Jeffrey Epstein et de traquer ses éventuels complices.

Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort samedi matin dans sa cellule de la prison fédérale de Manhattan, apparemment d’un suicide. Il attendait son procès après avoir été inculpé début juillet, et risquait jusqu’à 45 ans de prison. Les faits qui lui sont reprochés datent de la période allant de 2002 à 2005, au minimum. Selon l’acte d’accusation, il aurait « fait venir des mineures (une quarantaine et certaines de 14 ans) dans ses résidences de Manhattan et de Palm Beach (Floride) et sur une île aux Caraïbes pour se livrer à des actes sexuels avec lui, après quoi il leur donnait des centaines de dollars en liquide ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2257998
    Le 14 août à 11:35 par Comedia del Arte
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Petite révélation bien "française". BHL d’après le Canard a touché 200 000 euros pour sa prestation théâtrale sur l’Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #2258000
    Le 14 août à 11:38 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Y’a un film qui est très beau, c’est
    Monsieur Smith au Sénat (Mr. Smith Goes to Washington) réalisé par Frank Capra, sorti en 1939.

    - Jefferson Smith, un jeune homme naïf et idéaliste, est désigné sénateur des États-Unis par le gouverneur de son État, pour remplacer un sénateur décédé, aux côtés de Joseph Paine, un politicien rompu à toutes les combines politiques. Smith dépose au Congrès des États-Unis un projet de loi de création d’une colonie de vacances pour les enfants des villes, ignorant que Paine défend un projet portant sur la construction d’un barrage au même endroit, projet s’annonçant plus que juteux pour certains. Smith découvre les non-dits, les corruptions et les compromissions des hommes politiques, et refuse de devenir l’homme de paille des affairistes.

    C’est dingue, d’ailleurs, de se dire qu’il est sorti en 1939, y’a de ça 80 ans, parce qu’il est d’une fraîcheur absolue...
    James Stewart, que je trouve un peu pantouflard dans les Hitchcock incarne là la Vérité, y’a pas d’autre mot

    Et Jean Arthur, personnage de petite employée cynique,
    est une fleur qui s’épanouit
    secrétaire résolue, fonctionnaire, elle se trouve un destin
    auprès de cet homme, qu’elle méprise, d’abord
    l’idiot du village, le pigeon

    Y’a une scène qui n’est pas dans la version française, qui n’est pas traduite, où il lui parle ingénument de sa campagne, des champs, des oiseaux, du ciel
    là, elle a les yeux humides, et probablement pas que ça

     

    Répondre à ce message

  • #2258003

    à Docteur Cornélius #2257825

    « il faudrait quelqu’un qui sache lire dans les étoiles pour trouver »

    Il faudrait d’abord aux commentateurs qu’ils sachent lire entre les lignes et entre les mots, puis décrypter les niveaux de lecture.

    Des « Petit Poucet » ont pourtant laissé des cailloux blancs dans notre littérature fantastique sauf qu’aujourd’hui, ils ne restent rien, le sale temps mémoriel a tout effacé, les miettes subrepticement dérobées par la Censure ... Nos frères sont donc désorientés pour retrouver « le chemin des étoiles » notamment leur Orient intérieur, et Orion a fortiori !

    Bravo Gustave LR, son Cornélius Kramm et la Main Rouge (FBI, CIA, FED, ONU, OMS, etc, etc, etc ...) la ligne rouge quoi ! comme d’hab.

     

    Répondre à ce message

  • #2258026

    Heureusement que c’est pas Hillary Clinton qui mène l’enquête.....

     

    Répondre à ce message

  • #2258062
    Le 14 août à 13:21 par Bank Kartel
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Le FBI doit éliminer toutes preuves. Comme si on le savait pas qu’ils sont dans le coup. Epstein va probablement finir ses jours hors des U.S.A, genre en Israel ou en Amérique du Sud (la planque).

     

    Répondre à ce message

  • #2258076
    Le 14 août à 13:37 par Hasard esthetique
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Belle architecture... encore typique d’un certain pays ou region du monde... comme quoi c’est pas qu’ils sont mechants, c’est au fond d’eux en fait, ils sont nees comme ca... vivement que le sncf se remettent au boulot et cette fois-ci on n’entendra pas les gens se plaindre du retard !

     

    Répondre à ce message

    • #2258633

      L architecture n est plus ce qu elle était en quelques jours , juste après la disparition d Epstein mon cher monsieur
      En effet ! le dome en or du temple ainsi que les 2 hiboux implantés sur celui_ ci ( clin d oeil au bohemian s club ) ont été détruits ... par qui ??? un mystère de +
      https://www.youtube.com/watch?v=Pzw...
      En suivant les observations d un drone ( reportages quotidiens sur l ile d Epstein réalisés par un anonyme nomé Rusty Shackleford ) vous pourrez voir qu ordinateur mac qui tronait dans les salons d Epstein a disparu après son décés ou pseudo suicide
      Pour tous les excités qui fantasment sur le débarquement du FBI ... on constate que tout est fait à l envers au plan judiciaire et policier ! de manière à laisser le temps à ces pédocriminels de faire le ménage su l ile et faire disparaitre le maximum de preuves
      La police de J Edgard HOOVER dans sa nature et ses méthodes ... ne change pas comme ça et elle sera là encore pour des années
      Si le gouvernement TRUMP avait voulu réellement détruire ce réseau pédocriminel encore aurait il fallu faire conicider son arrestation avec la perquisition de son ile pour faire jouer l effet de surprise et figer les lieux
      Tout ça n est que théatre de la part de TRUMP !!! décidément l univers des 1 ers de cordée comme dirait l autre ! c est DEGUEULASSE

       
  • #2258083

    il est pas mort.

    Les photos de sa dépouille ne correspondent pas (oreilles et nez).

    Il est en israel.

    Une grosse affaire de services secrets.

    Trump n’est pas une trompe.

    Radio Québec a de bonnes analyses.

     

    Répondre à ce message

    • #2258219
      Le 14 août à 17:09 par pointcarré
      Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

      Effectivement Radio Québec est intéressant.
      Je conseille aussi de voir le dossier Epstein très complet fait par le site "donde vamos".
      Les ramifications sont immenses.
      On y apprend par exemple que Epstein fréquentait beaucoup le monde scientifique dont celui du transhumanisme.
      Et va savoir si c’est vrai, Stephen Hawking aurait été une fois sur l’île d’Epstein. Peut-être pour observer les étoiles.

       
    • #2258251

      je dirait même plus excellentes analyses,Trump était déterminé à décapiter l’état profond on lui a mis des "tueries" ( sous faux drapeaux ) dans les pattes pour lui faire comprendre qu’il doit ramper face à cette pieuvre.
      on nous apprend que les caméras de surveillance censées veiller à la sécurité d’Epstein sont mystérieusement tombées en panne,je pense comme une majorité d’américains qu’il est encore en vie après avoir été exfiltré et conduit dans un autre ((( pays ))) en avion privé.

       
  • #2258310

    Une autre théorie : Trump ayant un côté faiblard, de type Eltsine, mais aussi un bon côté qui veut du bien à l’Amérique, il se peut qu’une sorte de putsch secret ait eu lieu, et qu’une nouvelle faction, affirmée, ait décidé de prendre les choses en mains. C’est elle qui influencerait Trump, et non pas les gangsters.
    Quand la FED a affirmé avec son arrogance habituelle qu’elle se fichait pas mal des décisions présidentielles (Trump voulait nommer lui-même le dirigeant de la FED) et qu’elle continuerait de faire en club privé ses petites affaires, quand le président des EU a été représenté sur la couverture de Time Magazine (je crois) en aveugle mené par un toutou aux couleurs d’Israël, ces choses-là ont dû déplaire, tant au président qu’à l’armée (une partie de l’US Army).
    Donc voilà, quelqu’un, ou un groupe bien déterminé, dans cette partie-là de l’Armée, aurait décidé d’utiliser l’affaire Epstein pour secouer un peu le président dans le bon sens, et contrer les influences néfastes qui mènent l’Amérique dans le mur.
    Dans ce cas, Epstein ne serait pas en Israël, mais dans une résidence très surveillée aux États-Unis (ou ailleurs, mais sous garde "round the clock" de l’armée US). Ghislaine, son associée alléguée, a, paraît-il, disparu. Elle est peut-être avec lui, à répondre à des questions. Ou a décanillé en Israël ou en Nouvelle-Zélande, car elle présente une bien moindre importance, ou n’a rien de particulier à dire.
    Epstein ne serait pas relâché comme ça, je suppose. L’exécuter ne profite qu’aux ploutocrates sous chantage ; tout le monde n’est pas dans ce cas.
    Tant qu’à faire d’imaginer... imaginons.

     

    Répondre à ce message

  • #2258323

    Pour ceux qui comprennent l’anglais je conseille le site youtube de Lisa Haven.

     

    Répondre à ce message

  • #2260439

    @Vlad : Comme beaucoup, tu fais l’erreur de voir ce que tu as envie...
    Ce n’était pas des hiboux aux dessus du temples mais des perroquets.
    Animal fortement symbolique malgré tout.
    Il représente le désir, le plaisir incontrôlé, le désordre, l’éducation et l’immaculé conception.

     

    Répondre à ce message

    • #2261889

      Parce que t as déjà vu des perroquets implantés au dessus de Temple de ce genre là ... toi
      T as vraiment l art de faire prendre des vessies pour des des lanternes au commun des mortels ... mais pas à moi !
      En tous cas t auras bien répété comme << un perroquet >> ce qu on t aura dit d écrire ... pour enfumer le monde
      Et j aimerais savoir ce que raconte << le perroquet de service >> sur les structures souterraines situées juste en dessous du temple et qui communique avec , et ses 16 chambres sonorisées et filmées

       
Afficher les commentaires précédents