Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

L’île est surnommée "l’île de la pédophilie" par plusieurs médias américains

Lundi 12 août, la police fédérale a perquisitionné l’île, où le financier aurait fait venir des jeunes filles mineures.

 

Le FBI a effectué lundi 12 août un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein, située dans les îles Vierges, aux Caraïbes. Deux responsables anonymes des forces de l’ordre, cités par la chaîne NBC, ont confirmé que la police fédérale américaine avait lancé une perquisition dans la luxueuse résidence de Jeffrey Epstein sur l’île de Little St. James, que le riche homme d’affaires aurait acquise dans les années 1990.

Déjà, l’île est surnommée « l’île de la pédophilie » par plusieurs médias américains en raison des jeunes filles mineures que Jeffrey Epstein y aurait fait venir. Contacté par l’AFP, le FBI, qui a ouvert une enquête samedi sur la mort du financier, n’a pas immédiatement confirmé ces informations.

Ce raid survient alors que le ministre américain de la Justice et le procureur fédéral de Manhattan ont promis, malgré sa disparition, de poursuivre l’enquête sur les multiples agressions sexuelles commises par Jeffrey Epstein et de traquer ses éventuels complices.

Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort samedi matin dans sa cellule de la prison fédérale de Manhattan, apparemment d’un suicide. Il attendait son procès après avoir été inculpé début juillet, et risquait jusqu’à 45 ans de prison. Les faits qui lui sont reprochés datent de la période allant de 2002 à 2005, au minimum. Selon l’acte d’accusation, il aurait « fait venir des mineures (une quarantaine et certaines de 14 ans) dans ses résidences de Manhattan et de Palm Beach (Floride) et sur une île aux Caraïbes pour se livrer à des actes sexuels avec lui, après quoi il leur donnait des centaines de dollars en liquide ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Spécial Nettoyeurs"

    La fine équipe

     

    • Comme avec Valls et Hollande, après les 15 jours qui ont suivi l’attentat de Nice et leur fausse discorde, Schiappa "versus" Belloubet organisent une fausse polémique, un soi-disant désaccord :
      « Affaire Epstein : Marlène Schiappa réagit au "recadrage" de Nicole Belloubet »
      https://www.bfmtv.com/politique/aff...

      Bref du bruit pour enserrer le débat afin que les sans-dents illettrés se détournent de l’essentiel : il ne se passera rien en vrounze, ce n’est pas dans l’intérêt de la fine équipe.


  • ... Pour effacer des preuves compromettantes ?

     

    • « Affaire Epstein : les nombreux liens du millionnaire avec la France »
      http://www.leparisien.fr/faits-dive...

      Un lien avec Epstein était un signe extérieur de réussite
      Au fil de ce même carnet d’adresses s’égrènent les noms de palaces parisiens ou de restaurants de premier plan où le millionnaire avait ses habitudes. La fréquence et la durée de ses séjours français nécessitaient également une logistique au quotidien. Plusieurs employés de maison sont répertoriés, de même que les services de base pour un VIP de ce type – location de voitures, taxis, etc. – ainsi que des avocats, parmi lesquels Me Stéphane Coulaux, à l’époque membre du cabinet Berlioz. « Je ne l’ai jamais rencontré, précise-t-il. Mais effectivement, nous étions son Family office, comme on dit dans le jargon, en charge des affaires courantes. »

      C’est Samuel Pisar, écrivain rescapé des camps de la mort, ancien conseiller économique de Kennedy, qui avait joué les intermédiaires entre Epstein et le cabinet. « Un personnage dont le carnet d’adresses était d’un tout autre niveau que celui d’Epstein », note Me Coulaux. Lequel a pourtant été longtemps à tu et à toi avec Bill Clinton et Donald Trump.
      À l’époque, être en lien avec le multimillionnaire était un signe extérieur de réussite. Désormais, nombre de ceux qui l’ont côtoyé sont amnésiques ou mutiques. « Oui, il était venu quelques fois, mais ça faisait quand même longtemps qu’on ne l’avait pas vu », assure ce galeriste parisien. « Je ne me rappelle pas de lui », assène, la main sur le cœur, un entrepreneur.

      http://www.crif.org/fr/agendadivers...
      Par le Pr Raoul Ghozlan, président de la Commssion d’etudes politiques du CRIF

      Au Théâtre des Champs Elysées, Judith Pisar et ses enfants ont rappelé l’histoire et le parcours exceptionnel de Samuel Pisar…

      C’est le Crif qui gère le dossier Epstein en vrounze (CQFD).


    • @ Pamfli,

      Pisar, Pisar : vous avez dit Pisar, comme c’est étrange...


    • #2260334
      le 17/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
      Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

      Je pense aussi que c’est pour faire le ménage que Epstein ne peut plus faire, vu qu’il est en exfiltration, incognito en train de siroter une piña colada dans un coin merveilleux.

      Maintenant qu’on connaît les pratiques douteuses du FBI pour œuvrer à la guerre économique contre les autres nations, cette institutions qui bénéficiait pourtant d’une bonne image grâce à ses recrutement au sein des Mormons, s’est définitivement décrédibilisée.

      En plus, ils ne donnent aucune preuve de la mort d’Epstein, et se contentent de déclarations changeantes sur la façon dont le type serait mort. C’est grossier. Ils font comme d’habitude. Même technique de communication. On brode, on brode, en fabriquant un os à ronger à l’aide d’un truc louche ( ex : pendaison à 1,20 du sol ) , pour que les masses s’excitent dessus, et on brode encore sur les détails d’un truc qui n’est jamais arrivé, comme pour les premiers pas sur la lune, les avions terroristes et j’en passe.

      C’est Epstein qui doit bien se marrer en lisant sa mort dans les médias internationaux ...


  • #2257652

    L’affaire Epstein semble être très préoccupante pour beaucoup de personnes... Saura-t-on vraiment la "vérité"... Cet emballement policier, juridique, médiatique et politique ne présage rien de probant... Quelques têtes vont tomber pour nous faire croire que l’affaire a été prise au sérieux mais il y a beaucoup, beaucoup à cacher... Par ailleurs, je crains fortement que les victimes soient en danger et elles ne vont pas toutes parler...

     

    • « La justice française examine le cas Jeffrey Epstein »
      Le parquet de Paris procède à des vérifications pour déterminer si une enquête doit être ouverte en France sur le présumé prédateur sexuel américain, mort en prison.
      http://www.leparisien.fr/faits-dive...

      … De son côté, l’ancienne avocate Yael Mellul, présidente fondatrice de l’association « Femme & Libre », rappelle que parmi les 2 000 pages de documents d’enquête déclassifiés par la justice américaine figuraient plusieurs noms de citoyens français. D’abord celui de Jean-Luc B., patron de deux agences de mannequinat parisiennes, mis en cause par plusieurs victimes. L’une des principales accusatrices d’Epstein, Virginia Giuffre, mentionnait également avoir pratiqué, alors qu’elle était mineure, « des massages érotiques et autres services au propriétaire d’une grande chaîne d’hôtels en France. » « La dimension internationale de ce réseau pédocriminel ne peut rester aux portes de la France », prévient Yael Mellul qui a écrit ce lundi au procureur de Paris.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Yael_...

      Yael Mellul (née le 11 janvier 1971, à Antony) a été avocate pénaliste, spécialiste de la violence conjugale Elle a fondé l’association Femme et libre et fait partie de la commission Femmes dans la cité du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

      […]

      En novembre 2014, elle interpelle Alexandre Bompard, président de la Fnac, et fait retirer le coup de coeur du magasin attribué au livre d’Alain Soral, Comprendre l’empire.

      En mars 2016, elle cofonde le Printemps républicain et le 22 avril 2018, signe avec 250 personnalités du monde intellectuel, politique ou religieux le « manifeste contre le nouvel antisémitisme » écrit par Philippe Val. Elle affiche également son soutien à la Ligue de Défense Juive (LDJ).

      Philippe Val avec l’appui de Patrick Font de véritables SEXperts pour lutter contre la pédophilie, tous liens avec d’autres israélites vrounzais vont être coupés.

      NB : « Femme & Libre » toujours la même stratégie victimaire pour la défense des soi-disant minorités opprimées afin de diviser le corps social et pour le pti billet.


    • @ Pamfli,



      « La dimension internationale de ce réseau pédocriminel ne peut rester aux portes de la France », prévient Yael Mellul qui a écrit ce lundi au procureur de Paris.



      Est-ce que, selon Yael Mellul, la dimension terroriste de la LDJ et reconnue comme telle de manière internationale jusqu’en Israël, restera par contre aux portes de la France ? Par ailleurs, a vouloir lever l’ensemble du réseau (ce que l’on souhaite, bien que l’intègre lieutenant Columbo ait rejoint l’Éternité), les gens risquent fort de comprendre l’Empire : c’est ainsi qu’il est des coups de cœur à même d’en révéler d’autres, que l’on vilipendait au préalable...


  • Acheter une île avec de l’argent ’limite’’ (voir pire), dévaster l’environnement et planter une grosse merde cubique à rayure (un atavisme.. ?) en plein mitan, c’est signé superphoton, de quoi faire un tabac au musée du mauvais goût. Il a bien fait d’abréger.


  • Croisons les doigts pour que les éléments du dossier ne disparaissent pas...
    Si cette affaire est menée jusqu’au bout, nous allons assister à un renversement politique et sociétal dans l’inconscient collectif sans précédent.

     

    • vous pouvez toujours rêver !! jamais vous ne saurez la vérité. comme chaque affaire louche produite par l’état profond. Ça sert même à rien d’en parler. Ces gros fdp ont déjà perdu l’opinion public avec des histoires annexes et des prises de becs politico médiatiques... bref, circulez !


  • Ne vous emballez pas ! La montagne accouchera d’une Souris , comme d’habitude...

     

  • "Après quoi il leur donnait des centaines de dollars en liquide".
    Le Figaro ajoute plus loin
    "[...] de filles de 12 ans et qu’elles venaient de France. Elles étaient très pauvres, et leurs parents avaient besoin d’argent"
    Et encore plus loin
    "trafic de jeunes femmes sous couvert de mannequinat".
    Donc toutes ces "victimes" étaient consentantes ?
    Elles allaient se faire prendre par de vieux porcs de leur plein gré ?
    Pour du fric ?
    Même à 14 ans ?
    Il leur payait l’aller-retour aussi ?
    J’imagine que ces gamines vont porter plainte, 25 ans après les faits bien entendu, et après avoir horriblement accepté tout cet horrible pognon de cet horrible pédophile.
    Louer son cul à 14 ans...
    Mon estime pour le sexe faible vient (encore) de tomber d’un cran.
    À croire qu’il n’y a vraiment aucune noblesse chez les femmes.
    Point positif : les "victimes" d’Epstein pourront organiser une soirée pyjama avec les "victimes" de Weinstein, les "victimes" de takfiristes (cf Bruno le Salé), toutes les autres "victimes" du même genre et compter leurs billets en gloussant.
    #JeSuisVictimeDAbusSexuelsDeMonPleinGréParceQuOnMePaie

     

    • C’est malheureux à dire mais une de mes collègues a une fille de 14 ans qui redresse les deux dés à coudre qui lui servent de poitrine, lèvres entrouvertes et yeux à moitié partis, dès qu’elle croise le regard de ce qui ressemble de près ou de loin à un mec, y compris le mien. Je pourrais être son grand-père et je l’ai déjà virée 2 fois de mon bureau où elle s’était installée pour attendre sa reum.
      Elle est nulle à chier au collège mais gobe à la vitesse de l’éclair toutes les conneries qu’elle voit sur FB et Instagram.
      Le premier pervers qui passe avec une boîte de cachous va se faire violer...


    • L’attitude de ces filles n’est que le reflet de la perversion d’une société dirigée par des tarés que des hommes lâches ou trop occupés à se divertir, n’ont pas combattus. Dénigrer les victimes, c’est ne pas comprendre que le mal prend racine dans les actes des coupables, et faire preuve de faiblesse d’esprit.


    • Il n’est pas impossible que les "sans-dents illettrés" soient tellement quart-mondisés (cf le mouvement des Gilets jaunes) que certains parents acceptent de vendre leur gamine.
      Désormais, dans le 16ème, l’hyper classe mondialisée côtoie des sous prolétaires esclaves sexuels, résultat du PROCHEEETT ! Nous le voyons, le meilleur des mondes.


    • Voir le film d’Yves Boisset "La Femme flic" avec Miou-Miou (1980).


    • Commentaire à gerber.
      On parle de mômes de 14 ans, au mieux aliénées par le matraquage sexuel constant ambiant au pire vendues par leurs parents.
      Ayez au moins la décence de projeter vos angoisses sur des adultes.
      Aucune analyse sociale, le niveau de la mer.


  • Et là on se dit que le FBI, bien incapable de tirer quelconque informations d’Epstein, a préféré le laisser tuer pour remonter la chaine ensuite. Le mec faisait la gestion des carrières des gens les plus influents du monde avec toutes les preuves en sa possession. Bizarre qu’ils aient laissé couler autant de temps avant de perquisitionner. Les donneurs de mandat attendaient plus de preuves d’agissements criminels ? Laissaient-t-ils une société de nettoyage extra-américaine ratisser l’île ? Trump va-t-il démissioner ? Faire arrêter les Clinton en sortant la carte du PizzaGate puis dénoncer les agissements du showbizz israëlo-hollywoodien ? Toute l’affaire bientôt dévoilée dans le prochain film de Steven Spielberg !

     

    • POINT DE DROIT AMERICAIN. CRUCIAL POUR COMPRENDRE :

      C’est parce qu’il est mort qu’ils ont le droit de perquisitionner l"Ile maintenant.
      Son aocat (derchovitz qui est aussi impliqué dans les temoiganges) s’y opposait avant.
      Alors qu’il etais en vie, ils n’avaient pas le droit de persuisitionner l’ile. Maintenant qu’il est mort, ce n’est plus SON affaire, plus plus SON avocat, donc plus d’opposition. C’est con mais c’est comme ça le droit américain.
      Ce point de droit est crucial pour comprendre pourquoi cette perquisition a lieu maintenant et pas avant
      C’est pour cette raison, que beaucoup de monde pense que Trump (et/ou ce que l’on apelle les patriotes américain qui veulent pouvoir décider par eux même pour eux même et pas sous les ordres d’israel) ont fait "disparaitre" Epstein, car il est maintenant plus utile mort que vivant.
      Maintenant Trump peut se servir des documents, des videos, des preuves, c’est lui maintenant le grand maitre chanteur a la place d’Epstein.

      De plus, il est fortement possible qu’Epstein soit en fait a Guantanamo ou ailleurs bien planqué, afin de l’avoir sous le coude, au cas ou il manquerais quelques renseignements a lui faire dire.


    • #2257860

      @ fadge

      Très plausible.

      Je pense qu’on assiste à une consolidation : pourquoi avoir deux bandes quand une suffit ?

      Nous allons être témoin de la mise à mort de l’establishment démocrate, et les démocrates le savent bien. Cela explique le comportement complètement débile desdit démocrates... ceux qui suivent l’actualité US pourront comfirmer : ils sont devenus fous, tout simplement.

      Il y a de quoi ; Obama,les Clinton, les pedestas(podesta) et tellement d’autres... l’aspect sexuel n’est qu’un morceau de l’ensemble : les malversations médiatiques, la primaire démocrate truquée, les fakes news ... tout cela sera solidement étoffé, soyez en certains.

      Un "new deal " politique, juste à temps pour assoir un monde nouveau, avec des gens (Les mitaines) nouveaux.


    • Ah ! Enfin quelques uns qui s’intéressent à une des rares questions utiles à cette heure : Comment se fait-il que l’île ne fut jamais perquisitionnée auparavant ?

      Evoquer le droit américain, c’est bien, mais sans plus de référence ça explique peu, car dans ces conditions comment se fait-il que l’hôtel particulier de Manhattan fut perquisitionné dans les jours suivants l’arrestation ?

      D’autre part, la précédente vidéo de l’île tournée par drone l’avait montrée inoccupée. Autrement dit le FBI, aujourd’hui, n’est surement pas le premier service, ni le second, et possiblement même pas le troisième service à "explorer" les lieux.


    • @ fadge :
      Je pensais bien naïvement que s’il existait des preuves qu’une personne était l’auteur d’un crime, genre un organisateur de réseau pédo-esclavagiste international, le gendarme du monde n’aurait pas trop de complexes juridiques pour perquisitionner, qu’importe l’étape administrative où l’enquête se situe.
      Cette règle s’applique t elle également aux terroristes ? Aux barons de la drogue ? Aux braqueurs de banques ? A DSK ? On les juge simplement pour les faits repprochés, mais on ne fouille pas chez eux pour démanteler toute la filière ? Dans tous les cas vous avez raison pour Epstein : ils ont fait exactement comme s’il agissait seul et que le problème était résolu en donnant l’accès de sa cellule aux parties-prenantes restantes !
      J’ai du mal à appréhender les fondements et les limites d’une telle législation, si ce n’est d’entraver la justice ?! Peut être y avait il encore des filles sur place, ils n’ont même pas pensé à sortir la carte de vies en danger ? Je vois surtout qu’il n’y pas eu de zèle en raison de la qualité des poissons ferrés, et que cette règle est universelle.


  • Qu’ils y découvrent le pot aux roses...
    ... et qu’il soit rendu public !
    que les têtes tombent enfin.


  • Et l’affaire Weinstein, du coup, on oublie ?
    Fort à parier que cette histoire finira discrètement dans une poubelle...

     

    • #2257870

      On lui a retiré son passeport. Il voulait se rendre en Espagne et en Italie...pour le travail. Le juge a refusé. Son procès pénal aura lieu au mois de septembre. Il est actuellement chez lui dans son appartement new-yorkais suite à une forte caution. Il y a quelques mois, il a changé son équipe d’avocats réputés dans les crimes sexuels qui représentaient grosso modo son cousin éloigné DSK. Il va de toute façon passer derrière les barreaux. Les New-Yorkais ne rigolent pas. Les procureurs et les juges sont les plus féroces du pays et élus par le peuple, pas par Yahvé. Ils doivent rendre des comptes aux électeurs. Au civil, il a déboursé 44 millions de dollars pour plusieurs affaires. Une partie a été payé par les assurances.


  • Epstein, médias, FBI, CIA, États profonds, etc. Il n’y a rien à espérer de toute cette merde.
    Tout cela c’est du cinéma en grandeur nature pour les goyims.

     

  • Hahaha, les Îles Vierges (US). Ça ne s’invente pas, si quiconque avait écrit un roman sur cette histoire tout le monde se serait foutu de lui pour manque de crédibilité. Espérons qu’ils aient pu trouver les entrées des sous-terrains tout de même. Mais vu la rapidité de l’intervention on peut se douter que le ménage ait été fait depuis des lustres...

    PS : Attention à ne pas confondre le dôme de ce temple avec celui d’une mosquée. Pas d’amalgame ! Il est peu probable qu’il y ait un croissant à son sommet. Mais plutôt un pentagramme. Voir une Magen David xD


  • #2257751

    Tout ce qu’ils y trouveront c’est Casimir et un pot de Nutella entamé.

     

  • "Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein"

    Ok, en gros, l’équipe de nettoyage est arrivée pour faire le ménage.

     

  • on aprendra rien, ils ne veulent meme pas devoiler comment et avec quoi Epstein s est pendu !


  • #2257770
    le 13/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    "Ce raid survient alors que le ministre américain de la Justice et le procureur fédéral de Manhattan ont promis, malgré sa disparition, de poursuivre l’enquête sur les multiples agressions sexuelles commises par Jeffrey Epstein et de traquer ses éventuels complices."

    lol, ça sent surtout le règlement de comptes entre puissants
    tu crois que ton ministre américain de la Justice et ton procureur fédéral,
    ils font quoi,
    de leur bite ?

    ta fille, ta mère, et tout ce qui passe
    et avec une bonne épouse pour la vitrine
    et leurs gamins dans les "meilleures" écoles

    et vas-y
    pendant que toi, tu regardes la croisière s’amuse


  • Enquête ou nettoyage de preuves ?

    Comment peut-on faire confiance à un FBI qui savait ce qui se passait mais ne faisait rien ?!!!

     

    • #2257822

      On peut leur faire confiance.
      Par exemple c’est le FBI qui avait enquêté sur l’assassinat de JFK. Dans 120 ans nous aurons toute la vérité sur l’affaire Epstein.


    • C’est beaucoup plus compliqué que cela... Pour rappel, pendant la campagne présidentielle américaine, le journal britannique The Gardian avait envoyé une équipe enquêter sur le FBI. L’article qui en est ressorti a eu pour titre "Le FBI c’est Trumpland". Je vous mets le lien. La base du FBI s’opposait à l’élection d’Hillary, car ces gens savaient qui elle était et ce qu’était son entourage...
      https://www.theguardian.com/us-news...


  • #2257789

    Pour la déco de sa baraque pédophile, il a des goûts de chiotte.... Mais dites donc c’est une drôle d’idée que de la peindre de sept bandes d’un bleu bien précis. Ça me rappelle quelque chose... Ni discret, ni subtil ce gars-là. Dans les merdias, Epstein est prononcé Epstine et Weinstein est prononcé Weinstine. Mais si ça se se prononce et sonne pareil, est-ce que l’on ne risque pas de faire le rapprochement malgré la tentative de brouillage des pistes ? Messieurs les journalopes (presstitutes en anglais), il eût fallu faire preuve de plus de créativité et de moins de cohérence dans la manipulation.

    Paul Craig Robert, Sous-secrétaire du Trésor dans l’administration Reagan, écrit sur son site https://www.paulcraigroberts.org/20...

    J’apprécie la confiance de mes lecteurs en moi. Cependant, je ne peux pas éclaircir l’affaire Epstein pour vous. Je peux peut-être vous aider à y penser de manière prudente (...)

    Il n’est pas possible de se suicider lorsqu’une personne est sous surveillance. Les anciens détenus, les gardiens de prison et le personnel correctionnel ont déclaré avec certitude qu’Epstein ne s’était pas suicidé en se pendant. Les seules questions qui nous attendent sont les suivantes : Epstein a-t -il été assassiné afin de protéger les membres de l’élite ? Epstein a-t-il été remplacé par Deep State et une personne morte d’aspect similaire a-t-elle été laissée à sa place ?

    James Jesus Angleton, responsable du contre-espionnage de la CIA, m’a dit un jour que lorsque la CIA réussissait quelque chose, elle troublait les choses en mettant des histoires différentes et contradictoires dans les médias. Le résultat, a-t-il dit, est qu’il y a trop de choses à enquêter, et les gens finissent par se disputer pour savoir lequel est exact, et les faits de l’événement ne font jamais l’objet d’une enquête. Aujourd’hui, avec Internet, toutes sortes d’histoires peuvent être mises en scène pour couvrir un événement dans la confusion. Lorsque vous entendez quelqu’un essayer de discréditer une vue en l’appelant une « théorie du complot », soyez suspicieux. La CIA a inventé la « théorie du complot » afin de contrôler l’explication de l’assassinat du président John F. Kennedy en discréditant les sceptiques de l’explication officielle (...)

    Le procès d’Epstein aurait discrédité l’élite américaine et n’était tout simplement pas autorisé à se produire. Pour la même raison, nous ne saurons jamais ce qui est vraiment arrivé à Epstein.

     

    • Le complotisme est encouragé sur ce "suicide".
      Le plus gros etant la photo d’Epstein MORT sur un brancart rentrant a l’hopital.
      C’est une photo OFFICIELLE du NY Post.
      Elle nous montre la t^te d’Epstein avec une mauvaise forme d’oreille, une couleur et taille "bizarre" qui ne matche pas avec le reste de la scene, et surtout une mauvaise couleur d’uniforme de prisonier ; le orange n’est pas dispo pour le MCC.
      Donc on a donc cette photo diffusée officiellement et qui est donc un FAKE !
      Donc officiellement les medias officiels veulent qu’internet se perde en conjectures :


    • #2258220

      Il y a un épisode d’x-files qui parle de cette méthode de brouillage des pistes (et la méthode est reprise aussi dans Community par John Goodman). Dans l’épisode, deux hommes en noir viennent intimider un témoin clé. L’un de ces deux hommes en noir est le sosie d’Alex Trebek, le Julien Lepers américain, si bien que lorsque le témoin raconte cet événement, son récit passera pour celui d’un fou.
      Le type d’X-files était très bien renseigné et sûrement conseillé par la Cia. Jetez un coup d’oeil à l’épisode pilote du spin-off d’X-files, les lone gunmen. Le 11 septembre y est raconté en détail. Et la première diffusion date de mars 2001.


    • #2258436

      @ trebek’s mother
      Très bonnes remarques.


  • Epstein, Weinstein, DSK, Polanski, Cohn Bendit, Lang, etc j’en oublie tant... mais bon sang, quel est donc le point commun entre tous ces prédateurs ?

     

  • De la même manière que "tout change pour que rien ne change", cette affaire de grand nettoyage n’est là que pour le grand public ; qu’il croit que tout est fait pour éradiquer le mal. Ce grand nettoyage n’est là que pour permettre à des réseaux encore bien plus dégueulasse qu’une "séance de massage" de continuer à exister ; dont du sataniste avec meurtres, sacrifices etc...L’affaire Epstein (mort ou pas) sert de couverture à ceux qui sévissent encore et pour longtemps. Mais qu’en pense Élise Lucet ? PS : le calcul du jour de E&R : combien font 61 + 8...rigolo...


  • Monsieur EPSTINE,talentueux homme d’affaire américain et AMI DE TRUMP,était soupçonné d’entretenir des relations amoureuses avec quelques jeunes filles pas,encore,tout à fait émancipées au regard d’une loi rétrograde en vigueur aux états-unis...Il n’avait,tout compte fait,que répondu aux attentes d’une jeunesse sans tabou en comblant leurs rêves les plus fou !!!

    (Merci à LCI,BFMWC,CNews pour cette remise à niveau d’un simple fait-divers que certains antisémites voudraient transformer en affaire)

     

    • Si medias sont hypocrites, la société l’est tout autant !
      Comment ? un homme oserait coucher avec de jolies mineures ? Ah c’est a peine concevable !


    • #2258118

      On trouve anormal qu’un quadra, quinqua voir sexagénaire ait des relations sexuelles avec une mineure, et, en France, ils ont élu un mec qui à 15 ans avait des rapports peu anodins avec son enseignante de 40 ans !
      Où est l’égalité des sexes ??


  • J’ai eu comme subitement une illumination sur ce prétendu suicide ! Il est tout à fait possible que les autorités judiciaires américaines elles mêmes fassent croire à son décès pour le soustraire de l’appareil judiciaire afin d’une part le protéger (si il est mort personne ira le chercher...) et d’autres part obtenir des informations de sa part. En effet il est tout à fait possible qu’il ait été passé un deal avec lui où les conditions seraient qu’ils le libéreront incognito sans procès et donc sans peine de prison si il coopère pleinement avec les enquêteurs en balançant tout ce qu’il sait sur les réseaux pédocriminels entourant l’oligarchie mondiale. Ne perdons pas de vue que dans cette affaire ce n’est pas de foutre en prison pendant 45 ans Epstein qui l’objectif final mais de faire tomber ce réseau criminel pédo-sataniste présent et influent jusqu’au sommet des plus grandes institutions internationales (ONU, OMS...)
    L’intérêt d’Epstein c’est qu’il était en quelque sorte un point de convergence de toute la vermine pédocriminelle. Il possède un nombre considérable d’informations qu’il est impératif d’obtenir grâce à sa pleine coopération. Si pour parvenir à cet objectif il faille lui garantir l’impunité en le soustrayant à l’appareil judiciaire le deal est largement avantageux.
    Si ce scénario se confirme on risque d’avoir de très très grosses surprises dans les mois à venir.

     

    • #2257955
      le 14/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

      "si il coopère pleinement avec les enquêteurs en balançant tout ce qu’il sait sur les réseaux pédocriminels"

      lol, tes "enquêteurs", ce sont des fonctionnaires, qui sont payés

      Lis Les Cent Vingt Journées de Sodome,
      tu seras peut-être un peu moins naïf...


  • #2257891

    Epstein était la tête d’un réseau mais il y en n’à des dizaines d’autres réseaux comme celui là partout dans le monde !
    Surtout n’oubliez pas les goys, vous avez gagnés la deuxième guerre mondiale...


  • oh le dôme du Rocher revisité...
    Très bon article ,mais hélas ce sera ’beaucoup de bruit pour rien".Les têtes ne vont pas tomber clinton le prince Andrew etc ..ne seront jamais inquiétés.. Ces gens là mouillent depuis longtemps dans ces putrides affaires , beaucoup le savent mais rien n ’est faitLe prince Charles n’a jamais été inquiété par rapport à ses liens amicaux avec le pédocriminel Savile..Clinton et les trafics sexuels d’enfants haïtiens ;l’affaire Podesta..

    Il n’y aura jamais de procès cela restera au stade primaire.. des bruits de couloir ,des suspicions ..et basta.
    Pourquoi ? Parce que sinon ce sont les Usa qui s ’effondreront sur eux-même..Idem pour l’Angleterre, ,via la royauté ,s’anéantira. Il y a tellement de gens des hautes sphères qui sont impliqués que ce serait un cataclysme sans précédent , la marche du pays serait fragilisée dans ses fondements.
    Clinton et le prince Andrew devant une cour de tribunal ? Impossible ! même pas en rêve..

    Ce sont dans ce genres d’affaires où on perçoit la collusion entre les médias ,la politique ,la justice et l’ état profond..la pédocriminalité des élites est protégée..

    Mais le système fonctionne très bien quand il s’agit de faire la chasse aux prêtres supposés pédophiles..

     

    • Oh quel pessimisme.
      L’Histoire n’est faite que de bouleversements.
      Comme disait ma grand-mère : quand c’est trop, c’est trop !
      Non, non, les gangsters, les escrocs ne sont pas des demi-dieux invulnérables ; bien qu’ils adorent qu’on le croie.
      Si l’appareil militaire ou le dogue à crocs ne suit plus, ne veut plus, ils sont comme vous et moi : paumés, des petits lapins.
      Parfois le dogue attaque l’ancien valet qui prétend être son maître et le traite au fouet, c’est arrivé.


  • on voudrait nous faire croire qu’ils ont attendu un mois pour visiter cette île.... à mon avis ils y étaient le lendemain de l’arrestation !

     

  • Faire une enquête à postériori alors que le mec n’est plus, ç’est uniquement pour dire voilà : "maintenant on s’occupe de lui". C’est pendant qu’il était en cellule qu’il fallait faire tout cela, pas après ! Il y avait une volonté du silence en vérité. En plus, dans ce genre d’enquête, le grand public ne saura jamais rien de la vérité, pour que les "élites" puissent continuer à jouir des gosses en toute impunité.


  • Ca ressemble à un blocausse, avant un dôme doré pour exprimer sa toute puissance. La preuve en image que le mec était complètement cinglé.

     

  • #2257945
    le 14/08/2019 par The binding of Issac.
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Epstein s’est suicidé car il avait compris que tout finirait par se savoir et qu’il ne pourra jamais supporter le choc.
    Sa vie, son métier, c’était ses clients, son cabinet, son image de marque.
    Tout son monde aller s’effondrer, ses clients qui étaient parmi les personnes les plus influentes du monde avec une notoriété absolue aller être sali à cause de lui !
    Car Epstein et son cabinet de géstion étaient indissociables.
    Il a passé sa vie à conquérir ses clients.
    Il ne voulait pas voir cela donc il a préféré mourir !

     

    • C’est bô, on dirait du Goldman...


    • #2257976
      le 14/08/2019 par The binding of Isaac.
      Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

      Et si il s’est suicidé c’est parce qu’il était sûr que le FBI va trouver des pièces à conviction à charge dans ses différentes villas, donc des charges très compromettantes contre lui.
      Sinon il ne se saurait pas suicidé !
      Une casette, des photos, des vêtements de jeunes filles, des ADN.
      Sa seule erreur c’est d’avoir sous-estimer Trump, Trump n’est ni homosexuel, ni pédophile, il représente la droite des valeurs et l’ordre, voilà les conséquences...
      Le changement est là.


    • #2258045
      le 14/08/2019 par Faut arrêter le délire collectif
      Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

      Les mecs croient vraiment qu’il s’est suicidé. Pour ça il faut avoir du courage et plus aucune solution. Epstein en avait plein des solutions et surtout une avant de crever : donner plein de noms pour faire tomber du monde , dont peut être même Trump qui était dans son "secret agenda" . Le gars est filmé avec le Président, le monde entier l’a vu mais il va se suicider après deux semaine de prison...

      Personne ne se suicide après deux semaines de prison. Même le plus désespéré ou le plus crapuleux.


    • @The binding of Issac.

      C’est tout à fait possible.


    • @The binding of Issac.

      Hypothèse audacieuse et inattendue.

      Je crois que tu as raison. En fait, il s’est suicidé parce que, au fond, c’est quelqu’un de bien. Il a juste pris conscience du mal qu’il avait fait. Alors il a pas supporté. C’est douloureux, les remords... Bien sûr.

      Aaaaaah... J’ai bien ri !


  • #2257982
    le 14/08/2019 par le petit doigt m’a dit
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Dans le livre "Les raisons cachées du désordre mondial", Valérie Bugault nous parle de l’objectif d’une partie de l’oligarchie qui est d’abandonner le dollard comme monnaie mondiale pour aller vers une monnaie "le phénix" qui serait un panier de monnaies des pays les + importants.
    Elle signale qu’il y a une lutte entre deux cotés de l’oligarchie celle qui veut que la City de Londres prenne la main et l’autre qui veut que Manhattan la garde.

    N’assistons nous pas à cette lutte ? Trump l’a dit, il veut l’Amérique "great again".
    Car l’affaire Epstein est un fait dans une série d’autres faits qui ont commencés bien avant.
    On pourrait aller chercher jusqu’à l’arrestation d’Assange. Les derniers sont les massacres qui ont eu lieux aux US (dont le dernier fait par un gauchiste sataniste !) qui ont donné lieu à la fermeture de 8Chan alors que le tueur avait publié initialement son manifeste sur Instagram qui n’a pas été fermé lui.
    Par cette fermeture Qchan est mis hors jeu. Or cette opération est importante, car Qchan est un site pro-Trump relié semble-t-il à une partie des services de renseignement et qui promettait d’être fort actif pour sa prochaine réélection.

    L’emprisonnement d’Epstein dont la police connaissait bien les agissements depuis fort longtemps me parait une réponse de Trump dans cette guerre qui se mène.
    Epstein "mort", s’il est bien utilisé avec ses dossiers, va permettre à la partie pro US de lutter contre la partie anglaise (intéressant que le prince Andrew soit cité).

    N’attendez donc pas que l’affaire conduise à la mise sous les verrous de tous les salauds, cette lutte vous dépasse.


  • #2257984
    le 14/08/2019 par le petit doigt m’a dit
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Désolé en écrivant Qchan je voulais écrire Qanon.


  • #2257998

    Petite révélation bien "française". BHL d’après le Canard a touché 200 000 euros pour sa prestation théâtrale sur l’Europe.


  • #2258000
    le 14/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le FBI mène un raid sur l’île privée de Jeffrey Epstein

    Y’a un film qui est très beau, c’est
    Monsieur Smith au Sénat (Mr. Smith Goes to Washington) réalisé par Frank Capra, sorti en 1939.

    - Jefferson Smith, un jeune homme naïf et idéaliste, est désigné sénateur des États-Unis par le gouverneur de son État, pour remplacer un sénateur décédé, aux côtés de Joseph Paine, un politicien rompu à toutes les combines politiques. Smith dépose au Congrès des États-Unis un projet de loi de création d’une colonie de vacances pour les enfants des villes, ignorant que Paine défend un projet portant sur la construction d’un barrage au même endroit, projet s’annonçant plus que juteux pour certains. Smith découvre les non-dits, les corruptions et les compromissions des hommes politiques, et refuse de devenir l’homme de paille des affairistes.

    C’est dingue, d’ailleurs, de se dire qu’il est sorti en 1939, y’a de ça 80 ans, parce qu’il est d’une fraîcheur absolue...
    James Stewart, que je trouve un peu pantouflard dans les Hitchcock incarne là la Vérité, y’a pas d’autre mot

    Et Jean Arthur, personnage de petite employée cynique,
    est une fleur qui s’épanouit
    secrétaire résolue, fonctionnaire, elle se trouve un destin
    auprès de cet homme, qu’elle méprise, d’abord
    l’idiot du village, le pigeon

    Y’a une scène qui n’est pas dans la version française, qui n’est pas traduite, où il lui parle ingénument de sa campagne, des champs, des oiseaux, du ciel
    là, elle a les yeux humides, et probablement pas que ça


  • à Docteur Cornélius #2257825

    « il faudrait quelqu’un qui sache lire dans les étoiles pour trouver »

    Il faudrait d’abord aux commentateurs qu’ils sachent lire entre les lignes et entre les mots, puis décrypter les niveaux de lecture.

    Des « Petit Poucet » ont pourtant laissé des cailloux blancs dans notre littérature fantastique sauf qu’aujourd’hui, ils ne restent rien, le sale temps mémoriel a tout effacé, les miettes subrepticement dérobées par la Censure ... Nos frères sont donc désorientés pour retrouver « le chemin des étoiles » notamment leur Orient intérieur, et Orion a fortiori !

    Bravo Gustave LR, son Cornélius Kramm et la Main Rouge (FBI, CIA, FED, ONU, OMS, etc, etc, etc ...) la ligne rouge quoi ! comme d’hab.


  • Heureusement que c’est pas Hillary Clinton qui mène l’enquête.....


  • #2258062

    Le FBI doit éliminer toutes preuves. Comme si on le savait pas qu’ils sont dans le coup. Epstein va probablement finir ses jours hors des U.S.A, genre en Israel ou en Amérique du Sud (la planque).


  • #2258076

    Belle architecture... encore typique d’un certain pays ou region du monde... comme quoi c’est pas qu’ils sont mechants, c’est au fond d’eux en fait, ils sont nees comme ca... vivement que le sncf se remettent au boulot et cette fois-ci on n’entendra pas les gens se plaindre du retard !

     

    • L architecture n est plus ce qu elle était en quelques jours , juste après la disparition d Epstein mon cher monsieur
      En effet ! le dome en or du temple ainsi que les 2 hiboux implantés sur celui_ ci ( clin d oeil au bohemian s club ) ont été détruits ... par qui ??? un mystère de +
      https://www.youtube.com/watch?v=Pzw...
      En suivant les observations d un drone ( reportages quotidiens sur l ile d Epstein réalisés par un anonyme nomé Rusty Shackleford ) vous pourrez voir qu ordinateur mac qui tronait dans les salons d Epstein a disparu après son décés ou pseudo suicide
      Pour tous les excités qui fantasment sur le débarquement du FBI ... on constate que tout est fait à l envers au plan judiciaire et policier ! de manière à laisser le temps à ces pédocriminels de faire le ménage su l ile et faire disparaitre le maximum de preuves
      La police de J Edgard HOOVER dans sa nature et ses méthodes ... ne change pas comme ça et elle sera là encore pour des années
      Si le gouvernement TRUMP avait voulu réellement détruire ce réseau pédocriminel encore aurait il fallu faire conicider son arrestation avec la perquisition de son ile pour faire jouer l effet de surprise et figer les lieux
      Tout ça n est que théatre de la part de TRUMP !!! décidément l univers des 1 ers de cordée comme dirait l autre ! c est DEGUEULASSE


  • il est pas mort.

    Les photos de sa dépouille ne correspondent pas (oreilles et nez).

    Il est en israel.

    Une grosse affaire de services secrets.

    Trump n’est pas une trompe.

    Radio Québec a de bonnes analyses.

     

    • #2258219

      Effectivement Radio Québec est intéressant.
      Je conseille aussi de voir le dossier Epstein très complet fait par le site "donde vamos".
      Les ramifications sont immenses.
      On y apprend par exemple que Epstein fréquentait beaucoup le monde scientifique dont celui du transhumanisme.
      Et va savoir si c’est vrai, Stephen Hawking aurait été une fois sur l’île d’Epstein. Peut-être pour observer les étoiles.


    • je dirait même plus excellentes analyses,Trump était déterminé à décapiter l’état profond on lui a mis des "tueries" ( sous faux drapeaux ) dans les pattes pour lui faire comprendre qu’il doit ramper face à cette pieuvre.
      on nous apprend que les caméras de surveillance censées veiller à la sécurité d’Epstein sont mystérieusement tombées en panne,je pense comme une majorité d’américains qu’il est encore en vie après avoir été exfiltré et conduit dans un autre ((( pays ))) en avion privé.


  • Une autre théorie : Trump ayant un côté faiblard, de type Eltsine, mais aussi un bon côté qui veut du bien à l’Amérique, il se peut qu’une sorte de putsch secret ait eu lieu, et qu’une nouvelle faction, affirmée, ait décidé de prendre les choses en mains. C’est elle qui influencerait Trump, et non pas les gangsters.
    Quand la FED a affirmé avec son arrogance habituelle qu’elle se fichait pas mal des décisions présidentielles (Trump voulait nommer lui-même le dirigeant de la FED) et qu’elle continuerait de faire en club privé ses petites affaires, quand le président des EU a été représenté sur la couverture de Time Magazine (je crois) en aveugle mené par un toutou aux couleurs d’Israël, ces choses-là ont dû déplaire, tant au président qu’à l’armée (une partie de l’US Army).
    Donc voilà, quelqu’un, ou un groupe bien déterminé, dans cette partie-là de l’Armée, aurait décidé d’utiliser l’affaire Epstein pour secouer un peu le président dans le bon sens, et contrer les influences néfastes qui mènent l’Amérique dans le mur.
    Dans ce cas, Epstein ne serait pas en Israël, mais dans une résidence très surveillée aux États-Unis (ou ailleurs, mais sous garde "round the clock" de l’armée US). Ghislaine, son associée alléguée, a, paraît-il, disparu. Elle est peut-être avec lui, à répondre à des questions. Ou a décanillé en Israël ou en Nouvelle-Zélande, car elle présente une bien moindre importance, ou n’a rien de particulier à dire.
    Epstein ne serait pas relâché comme ça, je suppose. L’exécuter ne profite qu’aux ploutocrates sous chantage ; tout le monde n’est pas dans ce cas.
    Tant qu’à faire d’imaginer... imaginons.


  • Pour ceux qui comprennent l’anglais je conseille le site youtube de Lisa Haven.


  • @Vlad : Comme beaucoup, tu fais l’erreur de voir ce que tu as envie...
    Ce n’était pas des hiboux aux dessus du temples mais des perroquets.
    Animal fortement symbolique malgré tout.
    Il représente le désir, le plaisir incontrôlé, le désordre, l’éducation et l’immaculé conception.

     

    • Parce que t as déjà vu des perroquets implantés au dessus de Temple de ce genre là ... toi
      T as vraiment l art de faire prendre des vessies pour des des lanternes au commun des mortels ... mais pas à moi !
      En tous cas t auras bien répété comme << un perroquet >> ce qu on t aura dit d écrire ... pour enfumer le monde
      Et j aimerais savoir ce que raconte << le perroquet de service >> sur les structures souterraines situées juste en dessous du temple et qui communique avec , et ses 16 chambres sonorisées et filmées


Commentaires suivants