Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

Par Djerrad Amar

Jean-Marie Le Pen n’est ni « caméléon » ni « reconverti » suite à son interview par Algérie patriotique. Il est et reste ce qu’il a toujours été. Il dit leurs quatre vérités à ses détracteurs, qui craignent tous de l’affronter sur les plateaux télé.

Il faut voir ses interventions sur les télés et sur YouTube pour savoir s’il est intègre, honnête et particulièrement accablant, avec ses vérités toutes crues, au point qu’il démoralise les vis-à-vis. Ce sont des affaires franco-françaises, qui nous intéressent, bien sûr, mais qui ne concernent pas directement l’Algérie.

Pour nous, Algériens vivant en Algérie, en dehors de son implication ou de ses responsabilités dans sa guerre contre notre pays, il est le seul avec son Front (peut-être de toute l’Europe), à prendre une position claire et nette contre les tourments que subit le monde arabo-musulman, en particulier les « Républiques », de la part de la coalition arabo-monarchique/occidentale qui s’acharne à instaurer le chaos et les divisions sous couvert de « Djihad ».

Qui soutient, encadre, recrute, finance, arme les groupes armés mercenaires pour instaurer les troubles, désunir et affaiblir ces Arabes-là ? Jean Marie Le Pen et son parti ? Ce sont bien ces monarchies arabes intégristes, obscurantistes et fascistes, alliés au sionisme et au Grand Capital.

Le Pen et son parti ont eu ce courage de dénoncer, d’humilier, de mettre devant leurs responsabilités ces maîtres du monde impérialistes devant leur injustice, leurs aliénations et le désordre qu’ils sont en train de créer, et parallèlement de soutenir publiquement les États victimes de ces hordes sans foi, qui ne respectent aucune loi ! Ce ne sont pas ces riches monarques bédouins, abêtis par l’opulence, la luxure et la dépravation qui peuvent dire ces choses-ci sur la Libye, et la Syrie ! C’est Jean Marie Le Pen :

« Je tire mon chapeau, je le dis carrément, aux combattants de Syrte[les soldats fidèles à Mouammar Kadhafi] qui résistent contre le monde entier, et qui donnent un exemple de courage et de détermination, un peu comme à Camerone ou à Bazeilles. »

« On n’a pas encore fini de la détruire [la Libye] que déjà les vautours sont arrivés pour essayer de faire des affaires, mais des affaires avec notre argent bien sûr puisqu’ayant démoli la Libye, on va tout naturellement nous inviter à la reconstruire, mais bien sûr avec notre argent, pas avec le leur. »

« … le gouvernement syrien était légitimé dans sa lutte contre les bandes armées qui voulaient s’emparer du pouvoir ... et je sais que c’est lui qui est le protecteur des chrétiens de toute cette région. »

[...] C’est un personnage sulfureux, mais pour les tenants de l’impérialisme ! Pas pour les Arabes, même s’il les « aime chez eux ». Le Front national est bien un parti patriotique. Il défend les intérêts de son pays. Il ne veut pas, en effet, de cette « classe » de « sous-hommes », de « défavorisées », de « drogués », de « clochards », etc., dans son pays, dont-il impute l’état à la politique française suiviste et de soumission au lobby sioniste – qui a créé cette « classe ». Il a bien raison de défendre son pays en « patriote » déclaré.

Lire l’intégralité de l’article sur libnanews.com

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #914840

    Le Pen est un personnage sulfureux car le Diable lui a craché au visage.
    La diabolisation, voilà le seul et unique crime contre l’humanité.


  • #914892
    le 28/07/2014 par savoyadso
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Si la majorité des franco.Maghrébins arrivent à déchiffrer ce méssage,la France est définitivement sauvée.

     

    • #915709

      Excellent !


    • #916892

      Y a un gros efforts à faire, déjà mettre la casquette à l’endroit, soyons sérieux un peu et si c’est le prétendu cousin sioniste qui fait la lecture on est mal.


    • #916934
      le 30/07/2014 par Chevalier de Lorimier
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      C’est beaucoup à mettre sur les épaules des franco Maghrébins alors qu’il y a plus de 20 ans, vous Français n’avez été en mesure de déchiffrer le message tout simple et prophétique en provenance du même personnage. Voir : "Le Pen - L’heure de vérité 1989".


  • #914907
    le 28/07/2014 par awrassi
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    A mon humble avis, il ne faut plus confondre le FN de JMLP d’avec le FN de MLP ... J’ose même penser qu’ils sont diamétralement opposés, pas tant sur tous les sujets, mais sur les causes de la dérive de la France, sur les moyens de la redresser et sur les objectifs à atteindre.

     

    • #914969

      La seule différence que je vois entre le FN de Jean-Marie Le Pen et celui de Marine est le temps qui s’est écoulé entre les deux, et l’expérience qui a été acquise face à l’adversité.


    • #915165
      le 28/07/2014 par bray hann
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      J’ose même penser qu’ils sont diamétralement opposés



      Oui, sur plusieurs points même !
      JMLP proposait l’inversion des flux migratoires, MLP propose encore 10 000 entrées par ans.
      Le FN est tout de même un pansement d’urgence, mais si je rêve qu’il se fasse doubler à "droite".


    • #915554

      Moi je croit plutôt que Marine a appris des erreurs de son père, des erreurs qui consiste a trop ciblée et visée directement le problème de la dérive de la France(le CRIF et la sur-puissance d’une certaine communauté) ! Bref a écouter Phillipot, je trouve que le nouveau FN est plus rusé, et joue mieux ses cartes, des manoeuvres qui consiste a rendre presque impossible pour les médias de masse de les faire passer pour des antisémites et racistes !
      Jouer dans la politique et garder une belle ’’image’’ dans les médias de masse est un jeu très très compliqué !


    • #915646
      le 29/07/2014 par Perche
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Diamétralement opposée... Je pense que tu n’as pas lu le programme du FN.
      Fais un peu de lecture avant de te prononcer, c’est ridicule (troll ?).


  • #914921

    C’est un grand homme qui aurait pu adoucir l’effrayante situation actuelle de la France et des français, situation aggravée avec le président actuel et son prédécesseur. L’avenir proche c’est maintenant l’effondrement économique total, guerre civile et guerre.


  • #914926
    le 28/07/2014 par fred89
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Bien sûr que Le Pen préférerait voir les Arabes "chez eux », mais combien d’autres le pensent aussi, le disent rarement et surtout rajoutent immédiatement "mais, je ne suis pas raciste, je ne suis pas du FN".
    Faut-il être raciste pour penser que l’immigration "incontrôlée" ? (pas tant que ça, puisque voulue par l’U.E) est une catastrophe économique, créant de la misère et la misère créant la délinquance et la violence ?
    Et les "Arabes" et autres immigrés, vous croyez qu’ils ne préféreraient pas rester chez eux, près de leurs familles, s’ils en avaient les moyens ?
    L’Occident exporte les guerres dans les pays d’Afrique et d’Orient pour que les multinationales se partagent les ressources naturelles et fassent leur beurre par la reconstruction après la guerre. Tant que ça ne s’arrêtera pas, nous aurons des centaines de milliers d’immigrés qui viendront chez nous pour fuir leurs conditions de vie.
    L’U.E n’a été créé que pour nous entraver et nous obliger à obéir à ce que A. Soral appelle l’Empire, l’oligarchie, le nouvel ordre mondial.... Ou on sort de l’U.E pour sortir de l’engrenage ou on se fait une raison.

     

    • #915109
      le 28/07/2014 par Verner
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Tout à fait d’accord avec vous @Fred89 !
      Cependant sortir de l’U.E ne veut pas dire pour autant que tout sera réglé ! Loin s’en faut ! Déjà faire jouer l’Art.50 de la C.E ne sera pas une mince affaire, les affairistes de tous poils faisant pression avec ceux ’’des illégitimes’’ qui feront dans leur froc à l’idée de perdre leur job !...Et surtout cela suppose immédiatement - pour être efficace - et concomitamment, de se désengager d’accords sulfureux établis au sein de l’U.E et qui vont à l’encontre des idées que vous prônez et qui sont tout à fait logiques et responsables !
      Mais jamais au grand jamais , nous ne pourrons ni vous ni moi nous faire une raison !... Espérons que nous ne sommes pas les seuls...


    • #915146
      le 28/07/2014 par SnowFox
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Je suis maghrébin né en Algérie mais Français avant tout car c’est le pays où je vis ma vie et auquel je m’identifie. Je vis en cité et je vous le dis en toute honnêteté, en voyant l’état décadent, misérable, pauvre, minable et pitoyable de la plupart de mes "coreligionnaire", je rêve d’un "tout le monde chez soi" en général.

      Et croyez le ou non mais ceux qui comprennent le mieux ce que je viens d’écrire parmi les Français d’origine étrangère sont les musulmans. L’islam autorise l’union d’un couple peu importe la race ou l’origine de l’homme et la femme mais le métissage mondiale, le brassage des peuples, la Babylonisation du monde est clairement anti-islamique par ce verset très claire :

      « Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).

      Dieu sait mieux.


    • #915225
      le 28/07/2014 par Chaman
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @SnowFox ; tu sites un verset du Coran que tu n’appliques pas puisque tu dis habiter en France , pourquoi ? y a un moment il faut arrêter de siter des textes du prophète que vous contournez comme ça vous arrange parce que c’est ça qui fout la merde dans ce monde capitaliste .


    • #915323
      le 28/07/2014 par SnowFox
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @Chaman : Je la sentais venir. Je suis venue à 2 ans en France ! Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. J’ai toute ma vie ici et je ne parle même pas l’arabe. Ensuite je ne cite pas un "textes du prophète" (? !) mais un verset donc une parole de Dieu. Et enfin ne détourner pas mes phrases, je parle bien de l’émigration massive et incontrôlé comme c’est le cas en France. Un musulman a tout a fait le droit d’émigrer pour des raisons personnelles qui le regarde.


    • #915326
      le 28/07/2014 par BelMhel
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Bonjour Fred89,
      Je suis ravi que vous teniez des propos de cette teneur. En effet, les causes de l’immigration en Europe ont bien pour origine les politiques extérieurs des pays occidentaux au profit des multinationales et ce afin de s’enrichir et monter les peuples les uns contre les autres. J’ai souvent reproché M. JMP de n’avoir pas insister sur ce fait pour combattre l’immigration légale et illégale. M. JMP a malheureusement tenu ce discours en fin de présidence du FN (vaut meiux tard que jamais). En revanche, je lui reconnais d’avoir plutôt blâmer les politiques d’immigration plutôt que les immigrés dans ses discours.

      Crdt


    • #915567
      le 29/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @BelMhel,
      ça me fait plaisir que vous disiez ça... Sommes nous dans de la réal politique ?
      Observez également qu’il n’y a aucun frein à dénoncer les guerres US au moyen orient (tant mieux, nationalisme cohérent) mais que l’intervention au Mali avait reçu la bénédiction du FN. Es-ce par pragmatisme (défendre les intérêts financier de la nation ?), ou la peur d’être confronté sur le sol national (lieux où il faut mener des campagnes électorales) aux représailles d’entreprise comme areva qui tient à sécuriser son approvisionnement en uranium ;


    • #915591
      le 29/07/2014 par amaury
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Enfin une superbe analyse ! PERFECT ! Je pense exactement la même chose.


    • #915768
      le 29/07/2014 par fred89
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @BelMhel
      Il faut se remettre dans le contexte de ses débuts, le mondialisme n’a commencé à montrer ses effets pervers qu’à partir des années 70 et la population était dans l’ignorance complète de ce qui se tramait.
      Entré en politique JMLP était un peu mieux placé que nous pour en voir les prémices, d’où ses premières conclusions que l’immigration allait devenir un sérieux problème, mais il n’en connaissait peut-être pas encore les raisons. Mais c’est sûr que c’est l’immigration qui lui faisait peur pour le pays, pas les immigrés en tant qu’individus, et on aurait subi une immigration de masse d’européens de l’Est chrétiens saurait été la même chose.
      C’est pareil pour la ligne politique qu’il tenait quand il était à la tête du FN, on ne reconnaîtra que trop tard qu’il était le seul à combattre l’étatisme qui aujourd’hui nous empêche de respirer et pourtant il n’y avait qu’une France libre et forte qui aurait pu venir en aide aux pays d’Afrique par le commerce et la coopération sans avoir à déplacer et à déraciner des millions d’Africains. Mais que faire contre la propagande mondiale ? A part peut-être se serrer les coudes, mais là encore, ce n’est pas gagné, il n’y a qu’à parler de religions pour s’en rendre compte, même ici sur E&R.... Bonne journée à vous !


    • #916503
      le 29/07/2014 par Chaman
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @SnowFox ; tu te trompes complètement , un musulman a effectivement le droit de migrer mais en suivant la phrase du Coran que tu as sité cela t’indique que ça doit être VERS UN AUTRE PAYS MUSULMAN car le problème c’est que pour des raisons de race et de religion nos deux peuples ne se métissent pas à moins que tu te convertisses au catholicisme et que tu te fasse bathiser pour devenir 100% F de souche ? ou que les musulmans restent trés minoritaires (ça voudrait dire controles des natalités , arrêt de l’immigration un truc de fou à gérer) tu vois le problème il est ethnique car si on suit ton raisonnement , si les musulmans devenaient majoritaires en France le pays deviendrait musulman et il en serait terminé du peuple autochtone de souche . Ceci dit je constate la clairvoyance des écrits du Coran , je suis catholique et j’ai une peur bleu du conflit ethnique entre nos communautés d’oû mon interrêt pour E&R et le fait que je soit obligé de mettre de l’eau dans mon vin pour pas être identitaire genre le dissident hervé Ryssen...


    • #929327
      le 09/08/2014 par edouard
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      « Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).
      Ce verset est contre le métissage ? tu sais lire ou tu le fais exprès ?

      Dieu est universel, il est même dans l’atome et l’lectron(demontré scientifiquement).

      Sortir un verset du coran de tout les autres verset est une mauvaise methodologie, on peut lui faire dire ce qu’on veut comme tu viens de le faire.
      Un verset fait partie d ’un tout.

      Je vais te dire pourquoi tu as tord dans ta comprehension.
      Un homme musulman peut se marrier avec un une femme chretienne et ou musulmane.
      Et l’inverse est faut, car c est du pere que ce transmet la religion musulmane aux enfants, (pour les juif c est la mere).

      Dieu a des principes universelle, donc dire qu’il est contre le metissage est stupide...
      Tant qu’ils suivent les regles de leur religion, ils peuvent se marrier.


  • #914934
    le 28/07/2014 par équitable
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    " Après les Arabes, c’est nous !" : les Juifs se servent des Arabes comme d’un bouclier en France, par contre ils les font massacrer périodiquement par les armées "occidentales", en fait sous leur commandement, quand ils représentent la plus infime menace pour Israel .


  • #914997
    le 28/07/2014 par Igor Meiev
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Pas pour les Arabes, même s’il les « aime chez eux ».



    C’est en ce même sens qu’a répondu sainte Jeanne D’Arc lorsqu’on lui demanda lors de son procès "Dieu aime t-il les anglais ?". Elle répondit :

    "oui, mais chez eux".

    C’est bien ici la sagesse, et non la soi-disante xénophobie… car répondre "oui, mais chez eux" c’est d’abord aimer l’autre en reconnaissant que cet autre a pleinement droit a un chez lui.

     

  • #915082
    le 28/07/2014 par Jean Mineur
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Nous avons là un VRAI homme politique français , mais la France a laissé passer sa chance !
    Certes diabolisé par toute la classe politique , parce que trop clairvoyant , c’est une qualité qu’ils détestent , çà n’arrange pas leurs affaires ! ...toutefois confiance , même sans ce grand homme , tout n’est pas perdu ; cela mettra davantage de temps ...le seul problème c’est que les autres le savent également ? donc la course est quand même inégale , sans rentrer dans les détails .

     

    • #915688

      Jean mineur, malheureusement je pense que les carottes sont cuites, je remets mon commentaire récent sur le pourquoi de mon pessimisme.

      D’après l’expérience d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, une quelconque population est composée d’environ 2/3 d’obéissant à n’importe quoi et 1/3 de moins obéissant dont seulement 10% de réfractaires à toute obéissance. Le résultat de la situation effroyable actuelle en France, entre autres, est la conséquence des divers votes de nos obéissants majoritaires pour des candidats traîtres, incompétents, corrompus, suite aux puissants bourrages de crânes des médias appartenant tous aux lobbies communautaires. Ces élus pourris "démocratiquement élus" contrôlent tous les forces de l’ordre carriéristes qui n’hésiteront pas un seul instant de mater dans le sang toute rébellion populaire. A cause des obéissants très majoritaires, nous sommes collectivement responsables de la situation désastreuse actuelle.


    • #915903
      le 29/07/2014 par Eloise
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @ Eddie
      AS dit que les revolutions commencent toujours avec une minorite. Soyez optimiste !


  • #915190

    Merci à l’auteur de cet hommage. D’autant plus émouvant.


  • #915454
    le 29/07/2014 par Souch39
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Pour MLP, faut dire qu’elle a grandi dans l’immigration massive et donc dans le debut de la propagande totalitaire et terrorisante du "vivre-ensemble" et des "chances pour la France", qu’elle a commence a devenir "adulte" dans les annees 90, alors que les gamins commencaient a etre violents des l’ecole primaire en etant assez proteges par le PS de Mitterand/SOSracisme, ca commencait a etre flippant car dire que les petits Arabes etaient plus viiolents que les autres c’etait parfois des familles qui te faisaient la peau...sans que les autorites aient de grands moyens pour agir... Jai le souvenir de Said qui me choppe par le bras a la sortie du CM2 en me disant :"ta mere elle a pas vote Le Pen au moins ?"... Avec le recul, quand meme, c’etait tendance dictatoriale... Mitterand qui fa manipule des armees de gamins d’origine maghrebine et recrute desque possible... Oh il etait pas mechant Said, surtout quand je lui ai que ma mere avait vote Robert Hue...
    JMLP, lui, a vu s’installer tout ca de facon plus mure (40ans decart avec sa fille), plus "sereinement" peut-etre, etant un "male", avec des filles adultes MLP allait etre mere un beau jpur, donc devait se faire du mouron pour eux)...
    PS : merci pour larticle. Dans la meme veine, jattends que la fnac me livre Petain, biographie (de M.Bedel, vu sur TV libertes).


  • #915475
    le 29/07/2014 par Javier
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Le probléme est que JMLP n’a pas digéré la guerre d’Algerie d’une part. D’autres part tout le monde se dit français aujourd’hui alors que la plupart oublies leurs origines proche ou lointaine. La France a fait appelle aux Arabes pour reconstruire ce qu’est la FRANCE aujourd’hui ne l’oublions pas ils sont aller les chercher personnes n’est venue en clandestinité ou autres !! Aujourd’hui les gens sont salie traites de sales arabes etc mais oublie leurs cours d’histoires ou de géopolitiques sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne lecture (Javier espagnole/portugais) :-) !!!

     

    • #915806
      le 29/07/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Juste faux, dans les années 50 quasi pas d’immigration. Et l’Algérie a ruiné le contribuable souchien ... Le pétrole y était 2 fois plus cher et le Sidi Brahim n’a pas compensé l’effort d’aménagement du territoire, énorme vu la natalité ...

      Le radical sexialiste historien Max Gallo a dit que l’effort immigré représenta à peine 1,5% de la reconstruction ... une "sympathique légende" ...

      Maintenant la colonisation et la ruine ont traversé ... pour enrichir toujours les mêmes capitalistes, Bouyges et ruiné le pays etc ...


    • #917661
      le 30/07/2014 par Candide
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      à "Yéti_déporté_au_Benêtland ",

      La question n’est pas tant le pourcentage de la population totale que les immigrés maghrébins représentaient alors, ça n’a aucun sens ; mais plutôt de dire que près de 100% de ces immigrés "importés" sont venus reconstruire la France, c’est différent.
      Beaucoup ont laissé leur santé sur les chantiers, parfois leur vie, ils ont sacrifié leur vie de famille restée au pays... c’était pas l’Eldorado, simplement une question de survie économique.

      D’ailleurs beaucoup, jusque dans les années 80 avaient pour objectif le retour au pays, mais c’était sans compter les nouvelles générations nées en France, elles n’ont pas choisi ce destin mais c’est ainsi, aujourd’hui la France est telle un navire en train de sombrer doucement, tout le monde doit se mobiliser pour le redresser, et ça passe par une purge au sommet de l’Etat, gangréné par la communauté organisée.


    • #919759
      le 01/08/2014 par Baltassar
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      pourquoi la modération de ce site ne met elle pas ma réponse à ce monsieur ? c’est pourtant une réalité vérifiable ce que j’ai mentionné que aprés la seconde guerre mondiale les arabes étaient en guerre contre la France coloniale .


    • #926418
      le 07/08/2014 par Chiarissimo
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Le probléme est que JMLP n’a pas digéré la guerre d’Algerie d’une part.




      Je pense que depuis le temps il en a plus rien à foutre, lui et ses potes.
      S’il y en a qui n’ont toujours pas digéré la guerre d’Algérie, ce sont les Algériens eux-même. Parce qu’ils ont eu leur indépendance et ils n’en ont rien fait ; ils ont plombé leur pays, c’est devenu une poubelle insupportable au point qu’ils rêvent tous de la quitter.

      Please.


  • #915585
    le 29/07/2014 par amar rabah
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Article des plus clairvoyants , dont les arguments et la sensibilité pourraient être partagés entièrement par de larges couches de l’opinion algérienne


  • #915864
    le 29/07/2014 par Océania
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    De vrais patriotes à leur tête, voilà ce dont ont besoin les nations modernes.


  • #916293

    Bonjour,
    en réponse aux commentateurs qui se complaisent à souligner la phrase de JMLP comme quoi les arabes seraient mieux chez eux, j’ai quand même envie de leur répondre qu’Alain Soral lui-même ne défend pas la thèse du "tout le monde rentre chez lui" puisqu’il propose une réconciliation des habitants français ou des français " de souche" et "de branche" pour reprendre ses termes, afin de vivre ensemble sur le territoire français sous réserve, évidemment, de respecter les lois françaises.

    Evidemment tous les visiteurs du site ne partagent pas toutes les idées d’Alain Soral mais c’est quand même je crois l’idée fondamentale qui réunit les membre de l’association ER.

     

    • #916920
      le 30/07/2014 par shenanigans
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      eh bien ce n’est pas la mienne. La réconciliation est impossible car les Français ont subi trop de haine et trop d’insultes.

      Facile de croire à la réconciliation quand on fait partie de ceux qui ont fait souffrir..... et si j’aime ce site c’est pour les infos sur la politique internationale. Egalement sur la politique intérieure aussi longtemps que l’immigration n’est pas le sujet.


    • #917162
      le 30/07/2014 par El Blancos
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      Jean Marie LE PEN a la même réponse que notre Saint Jeanne D’Arc lorsqu’on lui demandait si elle aimait les anglais :
      "Oui mais chez eux".
      Qu’il en soit ainsi.


    • #917172
      le 30/07/2014 par trismus37
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @riama,
      "la thèse du "tout le monde rentre chez lui"
      Ne veut rien dire.
      Par contre, ceux qui NE se sentent PAS Français et qui N’aiment PAS la France, peuvent se choisir un autre pays d’accueil !
      On est chez-soi quand on se sent faire partie du pays... Même si certains du "pays" ne vous aiment pas ou veulent vous voir partir !

      En tant que pied-noir, né Français en Algérie de parents pieds-noirs né Français en Algérie, je sais ce que cela fait de se sentir considéré indésirable dans son propre pays.

      Nous aussi (les pieds-noirs) avons été rejetés par la bêtise de certains autochtones.
      Comme pour les nouveaux français, le temps fera son œuvre.


    • #917347
      le 30/07/2014 par fred89
      Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

      @riama
      A qui attriburiez vous le "j’aime les arabes, mais quand ils sont chez eux" ?

      - A l’opposant à l’immigration future qui souhaite fermer les frontières aux nouveaux arrivants ?
      - A l’opposant à l’immigration future et à l’immigré actuellement sur son territoire qui outre la fermeture des frontières, souhaitent le retour des immigrés dans leurs pays, et éventuellement celui des récents naturalisés qui ne parviennent pas à s’intégrer ?
      - A l’identitaire qui souhaite en plus de tout cela, rajouter au contingent des retours au pays, tout individu qui n’aurait pas l’air très "catholique" ?

      Sachant que :
      - Le premier a peur de voir sombrer l’économie de son pays.
      - Le second a peur de voir sombrer sa nation chrétienne en plus de son économie.
      - Le troisième a peur de voir sombrer sa race en plus de sa nation.

      La formule peut s’appliquer aux trois, vous ne trouvez pas ? Et pourtant, le seul qui n’acceptera pas qu’un "arabe" soit un véritable Français, c’est le troisième. Les autres ont leur place sur ce site pour justement tenter une réconciliation.


  • #916642

    Exacte :

    Restons raisonnables et cohérents :
    Il y a :
    1/ Ceux qui sont ‘pour’ la déstabilisation de l’Irak , la Libye, la Syrie (et les républiques arabes et musulmanes) en soutenant, armant, finançant, encadrant , sans réserve et publiquement, les terroristes :
    Les USA, l’Angleterre, la France (PS et UMP), le Qatar, le Royaume saoudite, la Turquie, Israël, et tous les sionistes et pro-sionistes dont Bernard-Henry Levy et Al Kardhaoui.
    .
    2/ Ceux qui sont ‘contre’ la déstabilisation de l’Irak , la Libye, la Syrie (et les républiques arabes et musulmanes) en dénonçant sans réserve et publiquement, les terroristes et leurs soutiens occidentaux :
    La Russie, la Chine, l’Iran, les pays du BRICS, certaines Républiques arabes, le Front national français.
    Le choix ou la position de chacun est simple : le « pour » ou le « contre » détermine le camp auquel on appartient !
    - Le reste c’est du verbiage,

    Lire la Suite : Le FN, Le Pen, les arabes et les autres par Djerrad Amar - Libnanews http://libnanews.com/2014/07/17/fn-...
    Under Creative Commons License : Attribution Share Alike
    Follow us : @libanews on Twitter | Libanews on Facebook


  • #922903
    le 03/08/2014 par le savoisien
    Le FN, Le Pen, les Arabes et les autres

    Le pétrole en Algérie Française a été découvert au début des années 50 par l’ingénieur français d’origine alsacienne Killian, lequel fut assassiné par les services américains.Ce pétrole était trés peu cher. Quant à Jean Marie Le Pen c’est le premier homme politique à avoir présenter des Nords-Africains à des élections en métrople (16e arrondissement !), à savoir le doctor Sid Cara et Ahmed Jemour (élections législative 1961). Ceci pour répondre au souchien inculte (voir plus bas). En effet l’état de la raie-publique est vraiment minable !


Afficher les commentaires suivants