Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le FN lance un "emprunt patriotique" pour financer les législatives

La présidente du Front national Marine Le Pen a annoncé jeudi le lancement d’un « emprunt patriotique » à 3 % pour « demander » aux électeurs de « financer » la campagne législative du parti, qui assure que les banques lui refusent tout financement.

 

« Je vous indique que je lance aujourd’hui un site internet qui s’appelle l’Emprunt patriotique pour demander à l’ensemble de nos électeurs de nous prêter de l’argent pour pouvoir financer les élections législatives », a annoncé Marine Le Pen sur Europe 1.

Ni les banques françaises, ni les banques étrangères ne prêtent de l’argent au Front national, a affirmé la présidente du parti : « À l’heure où je vous parle, aucune banque n’a souhaité nous prêter des fonds », a déploré Marine Le Pen.

Le principe du site « l’Emprunt patriotique » est de « recourir aux Français qui ont de l’épargne et qui souhaitent faire fonctionner la démocratie en prêtant au Front national pour ces élections législatives », a précisé l’eurodéputée FN.

La leader frontiste a regretté que les banques « refusent de prêter » au FN, « alors même qu’elles prêtent à tous les autres mouvements politiques ».

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

La ligne à adopter pour l’avenir est chez Kontre Kulture :

L’avenir des patriotes tient en deux mots :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • S’adresser : rue des Suisses à Nanterre ...
    Sinon, son Vieux a conservé les chéquiers et surtout la signature après la vente du Paquebot ...

     

    Répondre à ce message

  • Le problème de la dissidence c est le tissu économique, il faut que Marine lepen si elle change le FN, développe une sorte de think thank de la PMI et PME de l economie locale dans toutes les régions.
    En gros chasser les multinationales des centres villes la ou il y a des maires FN, produire locale et échanger avec les villes les plus proches.

    Développer des mutuelles de proximités des banques avec un étalon or .
    Fabriquer du matériel 100.% biodégradable
    Devellopper le lagunage dans les petites villes
    L agriculture biologique il y a pleins de possibilités
    Plus utilisation des imprimantes 3D pour développer l outillage.

    Je pense que l économie local est le seul moyen de réunir le souverainiste de gauche et de droite pour lutter contre les mondialistes des grandes villes qui sont entrain de tuer la France avec l immigration de masse et la désindustrialisation.

     

    Répondre à ce message

  • #1737904

    Le business de l’opposition ?

     

    Répondre à ce message

  • #1737905

    c’est un devoir de financer la dissidence, surtout les médias alternatifs pour lutter contre les grands médias qui orientent les opinions.
    c’est le minimum quand on a un travail une famille des obligations qui ne laissent que très peu de temps pour s’investir personnellement.
    c’est vrai qu’on n’a jamais vraiment vu de retour sur investissement au front national, ils n’ont jamais rien produit, aucunes réflexions analyses études, productions d’articles pour aider les français à comprendre et à sortir de leur torpeur reptilienne.
    Qu’une partie de cet argent aille dans les poches du gudard chatillon c’est pas très motivant non plus.
    Seuls les prêts d’au minimum 1500€ sont acceptés pour des questions de frais de gestion, ce n’est pas à la portée de tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • On peut dire qu il y a que du Macron et du Melenchon !!
    Ils font ’’fort’ sur le site !!!
    Encore de la discrimination !!!!!
    Les gens ne pensent meme plus a l ’ avenir de leurs enfants !!!
    Les électeurs sont des Veaux !!!!!
    Pauvre FRANCE !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1737984

      Oooh ça va, pète un coup.
      Tu veux quoi ? Prendre les armes ?
      Comme le dit très bien Hindi, le FN va se faire retouner par les Collard, Bay, Monot, Ménard pour devenir un parti à la Geert Wilders c’est à dire identitaire et Atlanto-sioniste au service de l’Europe et de la Reich Chancelière. Le seul qui tient la dragée haute c’est Philippot. Certes c’est peut être pas Jean Gabin mais lui au moins sait se défendre devant les journalistes et ne se plante pas comme un débile dans les débats. Et en plus ils vont le virer parce qu’il défend la notion de souveraineté économique et politique. Bravo le FN !
      Si tu comptes encore sur une incompétente qui pratique le fratricide pour sauver la France tu risques d’être déçu. Le FN ne me prendront pas un rond et j’irai voté DLF ou même UPR tient, au législative. Il y en a marre d’un FN qui ne sait pas ou il va et ce qu’il veut exactement.
      Bonne journée à tous.

       
  • #1737999

    Qui croit encore au FN pour incarner l’opposition ?

     

    Répondre à ce message

  • #1738003

    Juste pour information, un parti politique ne produit que des beaux discours. Est-ce suffisant pour oser parler "d’emprunt" ? Juridiquement, si vous n’êtes pas une banque, vous donnez. le mot "emprunt" n’est que du marketing d’ONG.

     

    Répondre à ce message

  • #1738052

    C’est bien dans l’esprit français de pourrir maintenant le F.N...alors camarades purs et durs dansez et chantez maintenant avec Macron et sa clique de sionards pour des lendemains guillerets qui vous mettrons dans une m....bien méritée !!!....

     

    Répondre à ce message

  • #1738060

    Que les candidats FN apprennent d’abord à débattre à la télé. Qu’ils connaissent bien aussi leurs dossiers.
    Mare de ces amateurs

     

    Répondre à ce message

  • Vous critiquez le FN , mais c est bien le seul parti qui défend les intérêts français.
    Vous critiquez le FN, mais vous faites quoi a part être derrière votre PC ?
    Vous vous etes pas posé la question que si il y un manque de niveau , c est peut ètre que pas assez de gens n ont le courage de s engager dans la cause patriote et aller au devant des médias.
    Dans le FN actuel, il y a une bonne parti du futur grand parti de droite. Il n y a pas d autre alternative a soutenir, face aux euro-mondialiste-immigrationiste. Seul le Fn dans un premier temps et le futur mouvement élargi pourront représenter l opposition.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents