Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Français, un loup pour le Français ?

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #270026
    Le 26 novembre 2012 à 11:27 par anonyme
    Le Français, un loup pour le Français ?

    La même chose en Allemagne, et pire encore. Les peuples européens sont devenus complètement fous.

     

    Répondre à ce message

  • #270313
    Le 26 novembre 2012 à 16:32 par Pas mal comme démoniaques du sexe féminin
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Etre dans son pays et etre persécutée et sans défense ; où est l’Etat défenseur de la collectivité et des citoyens

     

    Répondre à ce message

  • #270412
    Le 26 novembre 2012 à 18:19 par Ju
    Le Français, un loup pour le Français ?

    La vidéo ne montre pas tout, elle s’est fait agresser verbalement pendant plus de 20 minutes. Les journalistes n’ont bien entendu rien fait pour la défendre.

     

    Répondre à ce message

    • #270833
      Le Novembre 2012 à 08:46 par jnibaude
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Merci pour cette précision, les gens devraient lire cet article avant de regarder la vidéo, car il est vrai que si on ne regarde que la vidéo, on peut penser qu’elle s’effondre pour pas grand chose.
      Cela démontre encore une fois la malhonnêteté et la manipulation dégueulasse des médias...et je modère mes mots

       
    • #270875
      Le Novembre 2012 à 10:26 par l’adresse ip
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Pourquoi ne pas dénoncer plus loin ceux qui tiennent les médias et les responsables de cette manipulation ?
      le systême judéo-maçonnique des médias au contrôle de la propagande en France, à moins que Mme Haffner (serait ce un nom juif ?) ne veuille pas pousser trop loin les intérets de notre Emmanuel Goldstein national ?

       
  • #270447
    Le 26 novembre 2012 à 18:48 par karimbaud
    Le Français, un loup pour le Français ?

    @maxime bossis.............ce sera notre plus rude combat...et on peut le voir mal engagé, car les "armes" utilisées ne sont pas traditionnelles...le mensonge, la manipulation, la perversion qui engendre d’ailleurs la haine du français par le français...bref un combat contre un ennemi intérieur, qui est déjà dans la place, à modeler les esprits pour son plus grand bénéfice !...nous sommes bien une terre occupée, mais l’occupant est comme nous, apparemment, difficile à combattre et plus encore à chasser au vu de la division et du morcellement qu’il a semé jusqu’aux tréfonds de nos âmes (sans compter l’arsenal judiciaire, médiatique..etc..qu’il a mis en place) !...la bataille que nous avons à mener est la pire de notre histoire, celle qui doit nous éviter de sombrer corps et âmes...chassez les faux prophètes (politiques) et les marchands du temple (de l’usure).....voilà notre épreuve nécessaire et nécessairement douloureuse pour quitter cette "schizophrénie" qui nous a séparé de nous-mêmes...nous faisant renier nos fondamentaux historiques, humanistes, civilisationnels..etc...c’est une tâche sacrée qu’il nous faut essayer d’accomplir au quotidien, avec humilité.

     

    Répondre à ce message

  • #270487
    Le 26 novembre 2012 à 19:19 par dédé75
    Le Français, un loup pour le Français ?

    La guerre civile est la chose du monde la mieux partagée. Et depuis deux siècles la France est, dans ce domaine, exemplaire.

     

    Répondre à ce message

    • #271033
      Le Novembre 2012 à 13:58 par Moi, Peter Sellers
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Les solutions ?
      Désamorcer les conflits horizontaux et réamorcer le conflit verticale contre les zélites perfides ?

       
  • #271059
    Le 27 novembre 2012 à 14:30 par abdallah93
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Personnellement je suis français, issu d’une cité du 93, d’origine vietnamienne et ancien catholique reconverti à l’Islam. Et bien malgré ce bagage, mon homme politique préféré est : Jean Marie Lepen. Donc, j’aimerais bien qu’un bobo du front de gauche viennent me trâîter de facho, nous serions dans la tartufferie la plus totale ! La plupart des jeunes de cités n’en ont rien à foutre de Jean Marie Lepen ou du FN, seuls quelques rappeurs ont insulté le FN (sous la pression des maisons de disques et de skyrock), mais globalement, les français d’origine immigrés savent que le problème n’est pas le FN ! Il faut être un abruti gauchiste trotkiste libéral-libertaire pour croire que le FN (et ses électeurs) sont des fachos haineux ! Quand les mecs de sos racisme, du front de gauche, ou les mi puttes mi soumises (les puttes soumises à Satan) viennent dans mon quartier essayer de distribuer leurs tracts et faire de la propagande, ils sont trés mal reçu et personne ne parlent avec eux et leurs tracts finissent tous par terre ! Ca me touche de voir cette dame, insultée par un crétin sans intelligence, pleurer ! Qui est le faschiste ? L’autre con dit à cette brave dame "on va brûler tous les fachos", et bien, qu’ils préparent un bûcher pour lui et ses petits copains, car ce sont eux les vrais fachos ! Il est temps, je pense, de donner une bonne leçon (raclée ?) à tous ces anti-fa !

     

    Répondre à ce message

  • #271246
    Le 27 novembre 2012 à 19:16 par Abdallah93
    Le Français, un loup pour le Français ?

    @ anonyme
    "En 89 j’ai collé la nuit sur la dalle d’Argenteuil si cela vous parle (C’est un haut lieu touristique du tiers monde français sic !!!).... Plus sérieusement... hé bien ! ce ne sont pas les singes qui vociféraient à distance raisonnable des insultes en lançant quelques projectiles qui m’ont le plus fait peur , mais la troupe que m’avait imposé le responsable du val d’Oise de l’époque pour ma protection et celle de mes colleurs et je n’ose même pas imaginer ce soir là , coller pour les gauchos avec comme seul protection les maghrébin."

    Cher anonyme,
    seriez-vous juif talmudique ? Car dire que des noirs sont des "singes" collent tout à fait à l’idéologie du talmud ! Rien ne vous autorise à traîter un autre groupe humain de "singe" ! C’est incroyable de voir ce genre de réaction sur ER, qui est un site qui prônent la réconciliation nationale, et aujourd’hui, que vous le vouliez ou non, beaucoup de "singes" sont français et méritent un peu de respect, quoi qu’ils aient fait !

    Quand à votre soi-disant "troupe" qui devez vous protéger et dont vous aviez peur, comment les qualifiez-vous ? De gorilles blancs ? D’ours polaire ?

    De plus, vous avez l’air d’insunuer que les jeunes issus de l’immigration avaient peur, dans le passé, des troupes qui composées les jeunesses du FN ! Je rappelle, pour info, que ce sont les requins vicieux, un gang de noir, qui ont viré de la capital tous les skineheads et autres racistes qui attaquaient les noirs dans les années 70-80 ! Donc, votre mythologie d’extrème droite, "avant on été fort et respecté par les "singes" qui n’osaient pas s’attaquer à nous" est complètement fausse ! Les skineheads ont certes attaqués les noirs à Paris, toujours d’ailleurs à 5 contre 1, mais quand les noirs ont commencé à s’organiser et à se battre à armes égales, les jeunes skinehead d’extrème droite, qui faisaient les hommes forts, ont vite été chassé de Paris, jusqu’à disparaître complétement aujourd’hui ! Idéaliser des groupuscules d’extrèmes-droites prouvent bien que "Anonyme" n’a rien compris !

     

    Répondre à ce message

    • #271360
      Le Novembre 2012 à 21:56 par Abdallah93
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Donc, mon cher anonyme, je vous invite dans ma cité du 93 à venir dire, en face et non derrière un clavier, aux français issus de l’immigration qu’ils sont des "singes" sans virilité (car votre dernière remarque sur les maghrébins dit bien que ces derniers manqueraient de virilité et de courage non ?) ! Et vous pouvez venir avec tous les gens qui pensent comme vous (et même ta fameuse troupe de danseuse qui devait te protèger) et on verra bien quel camp sera le plus viril et quel camp se réfugieras dans le commissariat le plus proche ! J’habite à Noisy-le-Grand (93160), quartier du Champy, donc, cher anonyme, j’attend avec impatience ta réponse pour savoir quand est-ce que tu me rendras une petite visite ! On ressent, dans la conclusion de ton commentaire, le petit blanc frustré qui a besoin de se défouler dans le virtuel car trop peureux dans le réel ! Pourquoi tant de haine envers les français issus de l’immigration ? Certes, la plupart ne sont pas des lumières et tombent dans tous les pièges tendus, mais cela est pareille pour la majorité des français de "souche" ! Pourquoi donc traîter les français issus de l’immigration de "singes" ? Aurais-tu tellement peur d’eux que le seul moyen de croire que tu es encore un homme, c’est de les insulter au chaud ? Y-aurait-il un homme noir qui t’aurait piqué ta femme ? Fais-tu un complexe par rapport aux noirs et aux maghrébins ? Te serais-tu fait tabasser par des noirs ou des maghrebins ? Car, le semblant de virilité que tu crois dégager dans ton commentaire exprime un malaise et un complexe d’infériorité par rapport aux français issus de l’immigration ! On dirait le commentaire d’un Fdesouche, qui vient de se faire prendre une raclée par un maghrébin et qui, pour se défouler, débarquent sur internet et insultent les mahgrebins et les musulmans (sans faire de distinction) pour se rassurer et croire encore être un "homme" ! Je suis désolé de m’étendre sur le sujet, mais voir un commentaire comme celui-ci, qui traîtent de singes des humains, je ne l’accepte pas ! Tout comme je n’accepte pas qu’un noir dise "les blancs sont tous des négriers" ou qu’un algérien dise " tous les français sont responsables de la colonisation" ! Ce genre de commentaire est innaceptable sur le seul site français qui prône une réélle réconcialiation entre les français de toute origine et de toute religion ! Il est grand temps ,pour certains camarades, d’élever un peu leur niveau d’analyse et de reflexion !

       
  • #271330
    Le 27 novembre 2012 à 21:05 par duvivier
    Le Français, un loup pour le Français ?

    j ai comme l impression que c est une ambulance qui passe et insulte.

    ç est pourtant facile a retrouver une ambulance.je suis sur que le patron de ces laches serait content de connaitre leur comportement de pleutres.

    et n oubliez pas que ce sont les memes qui ont inventé la gauche et la droite et qui remontent les abrutis des deux camps les uns contre les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #271455
      Le Novembre 2012 à 23:47 par al
      Le Français, un loup pour le Français ?

      C’est pas l’ambulance, c’est juste le "cameraman poule-mouillée" qui a peur de se faire éventuellement péter la gueule s’il filme le type qui profère les insultes.

       
  • #271382
    Le 27 novembre 2012 à 22:26 par Marcel Patulacci
    Le Français, un loup pour le Français ?

    L’espèce d’olibrius qui tonitrue à travers son petit espace de cuistre, va sans doute ce jour même, tenir des discours prônant la tolérance et l’égalité à tous, pour tous, oui enfin peu me chaut.

     

    Répondre à ce message

  • #271542
    Le 28 novembre 2012 à 02:21 par laurent
    Le Français, un loup pour le Français ?

    C’est marrant, elle nous informe d’un amalgame alors que son parti profite bien des amalgames que font les gens et que le parti fait aussi, tout comme les autres partis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents