Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Français, un loup pour le Français ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #269489
    le 25/11/2012 par iiiccckkk
    Le Français, un loup pour le Français ?

    C’est vrais que la mentalite francaise est problematique. Les groupes de jeunes francais ont muavaises reputation dans le monde. C’est d’ailleurs pour ca et pas q cause de l’immigration que j’ai quitte la france.

     

    • #269571
      le 25/11/2012 par lampedechevet
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Entièrement d’accord avec toi. Ce ne sont pas les immigrés qui m’ont fait fuir, ce sont les français manipulateurs qui se retournent contre leur pays. Le site E&R est ici en Allemagne mon dernier contact avec la France !


    • #269576
      le 25/11/2012 par karimbaud
      Le Français, un loup pour le Français ?

      @iiiccckkk.......cet aspect moins connu que tu évoques, mélange de vulgarité et d’arrogance imbécile existe aussi...ces jeunes cons ne sont qu’un des aspects du problème, en plus....une sorte de révélateur inquiétant d’ une régression et d’une forme d’immaturité française , notamment chez les jeunes générations mais pas que, tout çà est désolant, insupportable et peu engageant...enfin, le ver est dans le fruit comme on dit...perso j’habite marseille et c’est aussi ce genre d’abrutissement généralisé qui a fait que beaucoup d’anciens marseillais, des gens bien, ont quitté cette ville, devenue depuis le début des 90’s un laboratoire du mondialisme !...cordialement.


    • #269581
      le 25/11/2012 par maximebossis
      Le Français, un loup pour le Français ?

      @iicckk

      Je serais curieux de savoir, sans indiscrétion, pour quel pays tu as quitté la France...

      Je rappelle juste que l’imbécillité, au même titre que la bonté et la gentillesse, est universelle, et n’a pas de nationalité, de couleur ou de religion ! Tu trouveras un échantillon de chaque dans TOUS les pays et les tribus du monde ! C’est l’être humain quoi !

      Les Français en groupe à l’étranger, je te l’accorde, c’est pas toujours glorieux ! Mais observe les Rosbeefs, les Italiens, les Américains ou les Russes et on en reparle....

      Un type plutôt mou du bulbe, même si il est pas franchement méchant, sera toujours plus con en bande que seul. "Le pluriel ne vaut rien à l’homme, sitôt qu’on est plus de quatre on est une bande de cons" Brassens.

      PS : Une très forte envie tout de même d’éclater, à coups de Doc Marteens, les dents de ce grossier petit fumier ...


  • #269490

    Quelle classe ces gauchistes !


  • #269495

    Des punk à chien décérébrés..
    Les mêmes que sur la vidéo avec dupont aignan
    Malheureusement leur idéologie déteint sur immigrés

     

    • #269563
      le 25/11/2012 par karimbaud
      Le Français, un loup pour le Français ?

      ce que tu dis est intéressant car habituellement on pensait le contraire (notamment dans les années 90 et encore 2000 où les sous-prolos issus des quartiers et nourris au petit lait du rap anti-france quand ils n’en étaient pas les auteurs servaient volontiers de modèle à de jeunes crétins en mal de repères culturels tangibles, là aussi toujours l’anti-france comme doctrine "nourricière"), l’un n’excluant d’ailleurs pas l’autre tant il est vrai que la chose la mieux partagée au monde est la bêtise avec la lâcheté (des trous-du-cul qui agressent une femme seule, proférant leur catéchisme imbécile tout en fuyant...grandiose, c’est signé !) !


  • #269503

    La pauvre elle pleure,quel crétin cet antifasc de mes deux, idiots utile du système mondialiste.


  • #269512
    le 25/11/2012 par alighieridante
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Cette gauche ne fait que monter les uns contre les autres. Musulmans et chrétiens ensembles face à l’athéisme rampant, ça c’est un slogan plein de bonne volonté !

     

    • #270359

      faut pas tout melanger...les gens sont libres d’etre athees quand meme.

      il me semble meme que cette kabale mondiale est dirigee par des croyants qui se servent des athees materialistes...


    • #270508
      le 26/11/2012 par dédé75
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Effectivement nous sommes toujours et encore en pleine guerre de religion. Et contrairement à ce que certains esprits naïfs et facilement impressionnables s’imaginent (poudre aux yeux du mariage gay...), l’athéisme véritable est encore balbutiant.


    • #271064
      le 27/11/2012 par abdallah93
      Le Français, un loup pour le Français ?

      +1. En tant que musulman français, je réverais de voir la France redevenir un pays catholique (et non pas un pays musulmans, comme se plaisent à dire les islamophobes qui pensent que les musulmans sont des djihadistes venus envahir la France et en faire un pays musulman) ! Le Prophète (pbAsl) est trés clair sur ce sujet : Un musulman qui vit dans un pays non-musulman a deux options : si il ne peut pas pratiquer sa religion convenablement, il doit quitter le pays pour un pays musulman mais si le pays d’accueil lui permet de pratiquer sa religion, alors il peut soit partir vers un pays musulmans (si il préfére ce choix) ou il doit se soumettre aux traditions et aux lois du pays d’accueil et respecter les habitants (hadith authentique trouvable dans les premières pages du Sahih d’Al-Boukhari) ! Que Dieu nous guide, nous pardonne nos erreurs, nous donne la force et nous fasse miséricorde, Amin.


  • #269524

    De profundis...

    On voit que certains prêchent l’amour et la fraternité avec leur prochain, n’est-ce pas ?...

    En période d’occupation c’est ce genre d’engeance qui écrit à la police pour dénoncer ses voisins.


  • #269526

    Je comprend vraiment pas comment on peut vouer une haine pareille à son propre pays. J’arrive pas à comprendre cette mentalité.

     

    • #269628

      C’est psychiatrique, ni plus ni moins.

      Il y a des cas de gens qui pratiquent l’auto-mutilation, la haine de soi.
      Ba là c’est pareil à l’échelle de toute une partie d’un pays.


    • #269753
      le 26/11/2012 par Niknight
      Le Français, un loup pour le Français ?

      J’avoue avoir la meme incompréhension mon cher Mansur. J’ai remarqué que généralement la haine de son propre pays va de pair avec la haine de son propre peuple. ( et la défense inconditionnée des autres, hormis si ils sont blancs )
      Le point rassurant est que sur moi ( et sur beaucoup d’autres j’en suis sur) toute cette propagande depuis gamin a eu l’effet totalement contraire !
      Ces gens la ne comprennent pas qu’on puisse aimer son peuple sans avoir nécessairement la haine des autres.


  • #269527
    le 25/11/2012 par francaisGaulliste
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Le Front de Gauche s’est trouvé un ennemi en marine. Sa seule préoccupation, prendre le relai des SOS RACISME pour diaboliser la marine. Et pendant ce temps là, ils ne s’attaquent pas au front national


  • #269535

    Faut pas avoir peur ma p’tite dame !
    Une claque dans sa gueule et il se fait caca dessus ^^

     

    • #270840
      le 27/11/2012 par jnibaude
      Le Français, un loup pour le Français ?

      La vidéo ne montre pas tout...Elle ne pleure pas pour une simple insulte dans la rue, les affreux l’ont agressé pendant plus de vingt minutes, cette vidéo n’est qu’un montage des médias pour faire un bêtisier, ça en dit long sur leur malhonnêteté et leur manipulation constante.
      http://www.nationspresse.info/?p=194339


  • #269539
    le 25/11/2012 par leon sanchez
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Quand on voit melenchon avec ses milices privées qui passent à tabac les gens qui ne pensent pas comme eux, on voit très bien que les vrais "fachos" se réclament de l’antifascisme.

    Deux citations pour illustrer ça :
    "En Italie les fascistes se divisent en deux catégories : les fascistes et les antifascistes."
    Ennio Flaiano
    “Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.
    Winston Churchill

     

  • #269540
    le 25/11/2012 par abderrahim
    Le Français, un loup pour le Français ?

    eh oui tout est dit...Faut croire qu’il n’y a pas de maghrébins au FG ou chez les Antifa ou que sais-je encore ...


  • #269547

    c’est ce que les idiots du bloc identitaire ont pas compris et continue de penser que le danger viens "des dangereux musulmans" bla bla

    enfin bref anti-fa = parasites.


  • #269554
    le 25/11/2012 par Bastien P
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Comme dirait le docteur Laïbi : Bande de Dégénérés


  • #269555

    Des poltrons physiques et idéologiques qui agressent des femmes plutôt que de se remettre en question...


  • #269557

    Cela m’a un peu fait penser à ce passage de Céline (1894-1961) dans Bagatelles pour un Massacre (1937), p. 67 :
    « Les Aryens, les Français surtout, n’existent plus, ne vivent plus, ne respirent plus, que sous le signe de l’envie, de la haine mutuelle et totale, de la médisance absolue, fanatique, maximum, du ragot forcené, plus mesquin, du cancan délirant, de l’aliénation dénigrante, du jugement bas, plus bas encore, plus bouzeux, plus acharnément vil et lâche… Parfaits esclaves, agents provocateurs enthousiastes, moutons, faux-jetons, janus de permanences et de bistrots, admirablement dressés par la police [de la pensée], la presse, les comités du grand pouvoir… Plus aucun sens racial d’entr’aide. Plus aucune mystique commune. »

    Et dont cet extrait vidéo pourrait en illustrer une actualité toujours autant valable ?... Ainsi que cela a été déjà vu lors de "l’épuration" en 44-45 par les diverses et nombreuses "exactions" (ainsi que tortures ou/et assassinats) commis contre les "collabos" (ou supposés tels...), et dont l’ampleur aurait même fait dire/déplorer à De Gaulle (je cite de mémoire d’une émission de radio que j’avais écouté y’a longtemps) : "J’ignorais à quel point les français pouvaient se détester autant."

     

    • #269717
      le 25/11/2012 par bulehgila
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Méfions nous de Céline.
      C’est le démon.
      Relisez ses pamphlets.
      Soixante-dix ans.
      Ce qui se passe aujourd’hui.
      Ca correspond exactement.
      Le Nostradamus du vingtième siècle.
      Comment savait il ?


    • #269984

      Selon Paul del Perugia dans son essai (assez imposant) – ainsi que sorte de synthèse « philosophique » – sur (l’œuvre de) Céline (éd. NEL, 663p.), Céline (de part ses origines Bretonnes) avait hérité de certains dons des anciens Druides, une sorte de Barde et mystique celtique du 20ième siècle :
      Le celtisme chez L.F.Céline, partie 1 (en particulier à partir de 9 :00) :
      http://www.dailymotion.com/video/x4...

      Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/x4...

      + aussi dans magazine littéraire (hors-série n°4, 4ième trimestre 2002), « Mon ami Céline par Pierre Duberger » (1920-1992) :
      « En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. » […]
      L’on a souvent dit de Céline qu’il était un visionnaire : c’est le plus mauvais adjectif que l’on puisse accoler à son nom… le visionnaire a des communications surnaturelles, c’est la bergère d’esprit, ou un pape avant son trépas. Lui, avec sa tête qui dépassait, il était épouvantablement lucide, il avait diagnostiqué son époque malade et pour guérison, avait conseillé des remèdes à des sourds volontaires. […] La guerre de 1914, ce massacre forcené et imbécile entre gens de qualité, l’avait marqué à jamais. Avec un égoïsme normal et standard, il aurait vécu heureux dans l’opulence et la réussite respectée. »


    • #270027

      + ces citations de Paul del Perugia dans Céline (éd. NEL, 663p.), chap. « Vox Clamans », p. 166-171 :

      « L’art poétique des bardes est fondé sur l’émission du « souffle » : il doit être donné jusqu’à « l’expiation » totale pour ce qu’on croit la vérité. […] Lorsque Céline nous dit : « La vérité de ce monde, c’est la mort. Il faut choisir ou mentir. Je n’ai jamais pu me tuer moi » (Voyage), il fait acte d’« écrivain engagé », vivant dans une Démocratie aveugle. Pour ne point mourir, son discours, avant la tuerie, doit libérer le « souffle » animant sa conviction intime. » (p.167)

      « Plus tard, dans sa geôle, le barde s’interrogea sur l’utilité de son Art : pourquoi s’acharner à sauver les hommes chloroformés par leurs Princes ?
      Son art poétique : – « tout dire » – lui tendait un traquenard. (…)
      Si, d’un côté, le barde-prophète ne pouvait annoncer la guerre en temps utile, il se suicidait par étouffement de son « souffle ». D’un autre côté, en anathémisant les massacres prochains, il tombait sous le coup des Princes qui prêchaient la Croisade démocratique en URSS, en Allemagne, au Japon, en USA. (…) D’autres vécurent plus fructueusement ces dates dans des fauteuils dorés. » (p.168-169)

      « Il parlerait comme il pensait, mais au péril de sa vie, comme le voyait bien l’oiseau de la Nuit. Aux siècles de la Table Ronde, la vérité devant les Princes Noirs conditionnait l’art des bardes. Ce qu’on admirait dans la littérature de Bretagne était impossible en Démocratie dans la décale 1930-1940. L’Histoire le prouve. Il fallait suivre la classe intellectuelle, les lycéens.
      Dans sa dernière demeure, chemin des Gardes, au milieu du dénuement, Céline évoquera parfois ce qu’il serait advenu si son Art poétique avait « soufflé du bon côté ». Comme tous les autres, s’il avait écouté « l’Hibou », s’il n’avait pas averti cyniquement les cadavres encore vivants, il aurait eu l’argent, les « Légions d’Honneur », la gloire des médiats, un « château à tourelles », comme tant d’autres. Alors, il maugréait de n’avoir pas écouté « l’Hibou », de ne s’être pas tu, indifférent aux hommes-cadavres qui ne se doutaient nullement du continent qui allait disparaître sous leurs pieds. (...)
      Mais aussitôt, dénombrant tous les parvenus de ce temps, il ne regretta jamais la fidélité à son art bardique, même si son olifan souffla « dans le mauvais sens ». » (p.169-171)


    • #270496
      le 26/11/2012 par dédé75
      Le Français, un loup pour le Français ?

      « Comme tous les autres, s’il avait écouté « l’Hibou », s’il n’avait pas averti cyniquement les cadavres encore vivants, il aurait eu l’argent, les « Légions d’Honneur », la gloire des médiats, un « château à tourelles », comme tant d’autres. »

      L’argent il l’a eu, renseignez-vous...Pour le reste disons, par exemple, que Céline est l’un des très rares écrivains a avoir été édité de son vivant dans la prestigieuse collection "la pléiade" de Gallimard. Et pour un écrivain ça vaut toutes les "légion d’honneur" du monde.


  • #269575
    le 25/11/2012 par chris de beaumesdevenise
    Le Français, un loup pour le Français ?

    La pauvre dame .. si elle ne veux pas se faire insulter ,faut pas faire de politique aussi ...
    La politique c’est dur ,attention ,surtout sous l’étiquette F.N ...


  • #269579

    Ces rebuts de l’humanité sont probablement des "antifa" qui fument des pétards toute la journée et qui votent Mélenchon . Il ne faut pas vous mettre dans cet état là pour si peu ma bonne dame !

     

    • #269741
      le 26/11/2012 par goy pride
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Pour si peu ? Ce genre de personnes doivent vivre au quotidien leur solitude social, le mépris d’autrui, l’environnement bobo de tous les médias grand public sans exception...ils doivent affronter tous les jours le spectacle de la destruction de leur civilisation, ils se demandent comment protéger leur gosses de l’abrutissement obligatoire prodiguer par l’école de la Ripoublique quand ils n’ont pas les moyens d’envoyer leurs gosses dans une institution privée de qualité...ses pleurs ne sont pas du à ces quelques beuglements, ils n’ont fait que lui rappeler la situation désespérer de notre pays et civilisation.


  • #269582
    le 25/11/2012 par Seb de Reims
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Le fdg est notre adversaire le plus important. Les gens de l’UMP et du PS avancent à découvert. Avec les gauchistes nous avons affaire :
    - à des militants ignorants qu’ils sont les idiots utiles du capitalisme
    - à des dirigeants demagos et qui ont beau jeu d’utiliser la crise à leur profit.

    Il faut sans relâche tenter d’ouvrir les yeux du peuple sincère de gauche, celui qui souffre et est manipuler. A Soral le fait très bien. Je suis moi-même issu d’une famille ouvrière qui a compris le rôle dangereux que joue la gauche d’aujoyrd’hui.


  • #269605

    Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne peut pas subsister.
    Marc 3:25
    Merci la démocratie libérale...


  • #269608
    le 25/11/2012 par Daje Lazio
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Comment ils ont su qu’elle est du FN ?

     

    • #269716
      le 25/11/2012 par Lampadaire
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Probablement parce qu’elle devait sortir d’un lieu connu comme "lieu de rencontre Front-National" ou quelques chose du genre.

      Un peu émotive la dame, mais des claques se perdent (à l’encontre de ces petits merdeux mal élevé et sans cervelle).


    • #269718

      Apparemment elle s’est présenté a la députation de Moselle contre Aurélie Philipeti et a certainement été reconnue par nos punks a chien adepte de la 8,6. Bière 8,6 qui se boit sans soif et doit être en grande partie responsable de leurs dégénérescences.


  • #269637

    J’ai de la sympathie pour cette femme (touchante).
    Le guelard ? Juste un connard de base... Une merde.


  • #269642
    le 25/11/2012 par flamby1er
    Le Français, un loup pour le Français ?

    J’ai bien vu où étaient les fachos


  • #269657
    le 25/11/2012 par hang ’em high
    Le Français, un loup pour le Français ?

    La voiture blanche (si les insultes viennent de là) est un véhicule public, il me semble posséder un gyrophare. Probablement un véhicule de l’hôpital public ou d’un autre service de santé ? La plaque n’est pas lisible mais il ne doit être difficile de retrouver l’auteur de ses insultes.


  • #269660

    Amalgamer les militants ou sympatisants du Front de gauche à ces insultes ou ratonades anti-fn est une légende il me semble... des sources ? des preuves ?

    En réalité, il s’agit d’antifas, on les connait tous : CNT, milices du NPA, anarcho-punks à chiens, etc.
    Il ne faut pas tout mélanger : le PCF et le Front de gauche ne participent à cette mascarade seulement dans la mesure où le FN et ses milices respectives y participent aussi : violent anti communisme d’extrême droite (alliés objectifs, idiots utiles similaires au service du même maître). Il faut le souligner.

     

    • #269726
      le 25/11/2012 par Lampadaire
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Mon sentiment : les Antifas (au sens large) sont les plus agressif physiquement et verbalement (bien que souvent s’ils se trouvent en face de mecs un peu virile alors il détale comme des lapin).
      Quand au Front de Gauche c’est la même base idéologique sans l’agression directe.

      Violence directe / Violence indirecte => Antifa / Front de Gauche, on pourrait dire que l’arme des premiers est la violence directe car ils sont dénués de cerveaux en état de fonctionnement et les autres l’utilisant un peu pratique le sophisme.


    • #269746
      le 26/11/2012 par Daje Lazio
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Juste, j’avais il y a quelques temps discuter avec des gens d’ATTAC (l’orga à Hessel) donc pronant l’altermondialisme et bien ces personnes étaient tout à fait respectables et ouvertes, nous avons eu une bonne conversation.


  • #269684
    le 25/11/2012 par Yves Gelszinnis
    Le Français, un loup pour le Français ?

    j’adresse mes salutations amicales et solidaires à notre courageuse Camarade Delphine Haffner et à sa Famille. MERCI par ailleurs aux sodomites-pyromanes-anonymes de la camionnette pour leur acte de bravoure exceptionnel !!!! MERCI également à l’AFP qui a inclus cette scène dans son... bêtisier 2012 (pourquoi cette séquence dans un bêtisier ??? " normalement bon-enfant et rigolo : hé hé ! Bêtisier = Bête Immonde ! vous voyez le rapport ? A l’AFP et chez LORR’ACTU on est vraiment honnête et vachement subtil) http://www.ozap.com/actu/zapping-l-... 444188 Et MERCI enfin à Lorr’actu qui l’a relayé tel que !!!!

    http://www.loractu.fr/metz/2658-vid... effondre-devant-une-camera.html.

    Yves Gelszinnis

     

    • #269725

      Oui et merci pour votre indiscrétion injustifié en citant le nom et prénom de cette charmante dame à des milliers d’internautes. Avis aux modérateurs !


    • #269731

      C est une interview qui est pertubée par des braillards... et il me semble que cette sequence a sa place dans un betisier ... ce serait vu dans un tout autre contexte .....celui de l humour...
      C est vrai qu’ici tout est regardé sous l’oeil "politique" mais si on place ca dans un contexte different ca change de sens.


    • #269829
      le 26/11/2012 par petit_poney
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Ah vraiment Léon ?
      Alors quand Shirel, la chanteuse esquimau, s’est faite insultée sur scène, le "coupable" a été retrouvé et condamné et aucune chaîne de télévision ne s’amusera à passer cette séquence dans un bêtisier.

      Mais là, une FN c’est comme une palestinienne, on peut se moquer.


    • #269871

      @Tulipe

      Franchement, ca m’a pris 40s pour retrouver son nom et verifier que c’etait bien elle avec la photo.
      C’est une femme politique qui a obtenu 8720 voix aux législatives, qui est belle comme un coeur et qui sort du cliché communément admis que l’ennemi du FN serait les arabes.

      De plus, tu dis ca comme si c’etait honteux d’etre catalogué membre du FN, comme si elle etait communiste sous l’occupation.
      Aurélie Filippetti du PS ou Julien Freyburger de l’UMP sont les seuls à avoir le droit à combattre en politique et à etre fier de mentionner leurs noms ?
      Cécile Lopez du NPA a eu 195 voix, c’est plutot à elle d’avoir honte et de retourner se cacher !

      Enfin bref, elle a surement mille fois plus de courage que toi.


  • #269690

    Ce sont les passagers ou le conducteur de l’ambulance qui l’insultent il me semble...

     

  • #269697

    Et dire que le FG a appelé à voter certes contre sarkozy mais pour hollande, et donc cautionne notamment le mariage homo et autres farandoles pignolesques.
    Facile de frimer ensuite devant madame qui semble toute droit sortie d’un fait divers sordide.
    Certes, rien ne garantie de l’authenticité de ces images...


  • #269698
    le 25/11/2012 par titicanar
    Le Français, un loup pour le Français ?

    http://www.youtube.com/watch?v=PtZC...
    le vrai facisme est décrit pâr pasolini dans cette vidéo !
    bon visionnage !

     

  • #269702
    le 25/11/2012 par Godefroi de Javron
    Le Français, un loup pour le Français ?

    pauvre femme victime des chacals de gauche. J’ai connu la meme chose a l’epoque de J.M Lepen (99-2001-2004-2007..). mais moi je ... bref
    Dieu est AMOUR


  • #269706

    D’origine africaine ou européene, après vous êtres structuté ou pas, c’est ce qui compte, vous êtes respectueux ou pas ...

    Les "structurés" deviennent rares, si bien que des tarés ébauches un modèle familliale universel au service du mondialisme

    Je me tapais un truc du genre
    http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=446:la-famille-universelle-ou-la-societe-naturelle&catid=47:societe&Itemid=54

    ps : attention niveau conceptuel assez élevé


  • #269735

    Salut !

    Les maghrébins ne sont Français alors ?

     

    • #269999

      Amis Français d’origine maghrébine,
      ne tombez pas dans le panneau.
      Quand cette dame dit "maghrébins" et "français" elle prend simplement un raccourci mois politiquement correct mais elle réagit sur le coup et ne formule pas très bien les choses.
      En même temps , tout le monde a compris, non ?. C’est pas les bronzés qui l’agressent, mais les fils de "de souche" ces antifas de merde.
      Dur aujourd’hui, on ne sait plus quels mots employer pour froisser personne.


    • #270406

      on a compris ce qu’elle voulait dire, notre groupe ethnique est maghrebin, elle a raison dans l’absolu.

      faut pas trop se formaliser non plus avec le politiquement correct...d’ailleurs je prefere qu’on dise franco-maghrebins que "beurs", je deteste ce mot la.


    • #271005

      Arrêtez un peu,de la façon dont elle parle,cette dame respecte tout le monde,moi qui suis d’origine maghrébine je préfère ça que "beur" ou mon préféré "immigré de xème génération" qu’un connard de gauchiste m’a sorti une fois(je vous rassure je lui ai craché dessus après,façon dromadaire du Sahara,il sera pas raciste pour rien celui-là !ils ont tenu une "ag"après pour revoir leurs positions face à l’immigration..) ;bref cette dame se fait insulter par ceux qu’elle veut défendre,c’est ça qui est tragique pour elle et qui la fait pleurer...


  • #269751

    Ces petits antifa n’existent que pour lutter contre un fantasme qu’ils ont en secret : se faire dresser !! Ils ont loupé leurs vies d’hommes et ils savent pourquoi alors ils enfoncent le clou !!
    C’est l’adolescence de la politique dans ce qu’elle a de plus acnéique et haineux. Il faut se méfier de ces gens là car si l’empire leur donne un peu de pouvoir, ils se feront un plaisir de nous faire les plans les plus vicieux qu’ils soient...

     

    • #269878
      le 26/11/2012 par jeanfrancois13
      Le Français, un loup pour le Français ?

      je suis completement d’accord
      on sent deja l’assurance megalo remplie d’arrogance, le petit chef nazillon qui pointe...
      ces jeunes loups n’ont qu’un desir : " tuer le pere "
      et representant la "droite dure" ce qui pour moi est un doux pleonasme, ils ont beaucoup de chance d’etre entendus tant les medias vont dans le sens de la stigmatisation des musulmans ; du chomeur,
      on a deja un jf copé a gerber, et les seconds couteaux sont pires, d’autant qu’ils sont completement decomplexés
      ils arrivent a un moment ou il n’est plus du tout tabou de parler de communeautés, des musulmans, des chomeurs magouilleurs etc sans avoir sos racisme et autre sur la tete.
      ils vont donc faire l’economie de la langue de bois, ce qui est aussi une chance pour nous car on saura tres vite qui on a en face, si ce n’est qu’on le sait deja...


  • #269752
    le 26/11/2012 par Yves Gelszinnis
    Le Français, un loup pour le Français ?

    réponse à Tulipe : vous vous trompez Tulipe, Delphine était candidate aux dernières Elections, elle est donc connue, il n’y a aucun mystère ni indiscrétion.
    cordialement,
    yves gelszinnis


  • #269757
    le 26/11/2012 par Gotfried
    Le Français, un loup pour le Français ?

    "On va les brûler les fachos !!"

    Ca me rappelle dans ces films de fiction dépeignant l’Allemagne nazie, les scènes de la Nuit de Cristal où des Allemands haineux lancent des briques dans les devantures en flammes de magasins tenus par des Juifs. Et là, dans la vraie vie, en 2012, une petite femme propre sur elle, interviewée paisiblement dans la rue par une équipe de tournage, se prends une brique de haine, courageusement délivrée par un "commando" anonyme qui prend courageusement la fuite.

    Ces gens-là sont les Sturmabteilung d’une nouvelle haine : la Tolérance. Ils sont prêts à exterminer jusqu’au dernier ceux qui n’acceptent pas les différences.


  • #269772

    pauvre petite cruche, mais c’est dans les 2 sens que la haine s’exerce n’oublions pas nos "gentils" amis de génération identitaire ils ne valent pas mieux que c gaucho

     

    • #270165

      Des couillons racistes, qui nouriraient la bêtise crasse des antifas ? Jamais, d’ailleurs quand je parle anti-immigrationisme je doit toujours m’assurer que l’on ne me confonds pas avec un de ces énergumènes, des spécimens rare à vrai dire... mais tellement grande-gueules fiers de leur connerie qu’ils en font toujours la promotion, inévitable comme un gros trou de balle au pied d’un mur. À qui sait voir et entendre cela va sans dire.


  • #269777
    le 26/11/2012 par Olivier_8
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Guerre civile ... : chaos, mais aussi moment de vérité probablement devenu nécessaire ...


  • #269779
    le 26/11/2012 par goy pride
    Le Français, un loup pour le Français ?

    @Maxibossis

    J’ai également quitté la France. Bien entendu là où je suis les choses ne sont pas mieux sur de nombreux points. Notamment la culture différente fait qu’il peut être difficile de nouer des liens d’amitié profond en raison du manque d’affinités intellectuelles, morales avec les locaux...MAIS ces gens sont des étrangers et je suis un étranger et de ce fait c’est tout à fait normal ! Là où se trouve l’insupportable c’est quand on se retrouve étranger dans son propre pays ! Et le pire non pas en raison de la prolifération d’étrangers mais parce qu’il y a un fossé grandissant entre soi et ses compatriotes "de souche". Etre étranger dans un pays étranger c’est supportable car dans l’ordre naturel des choses, mais l’être chez soi c’est un drame !
    Par exemple si je suis en en Chine et embauche un type pour refaire ma toiture. Il y a de bonne chance pour que le mec me fasse du boulot de sagouin, je serai agacé, en colère voire scandalisé que quelqu’un puisse prendre du pognon pour faire un boulot de merde pareil, mais connaissant la Chine et son contexte je ne serai pas étonné. Or quand la même chose arrive en France outre l’indignation s’ajoute des interrogations du genre "Mais qu’est devenu ce pays ? Qu’est devenu ce peuple industrieux, ayant le sens des responsabilités, le sens de l’honneur ? L’amour du travail bien fait ?" Chaque jour à vivre en France est un rappel constant que cette civilisation et son peuple sont assassinés de manière délibérée et systématique.
    Certains d’entre vous sont jeunes et de ce fait vous n’avez jamais connu la France d’hier et ne pouvez donc pas ressentir le désespoir de ceux ayant connu ne serait-ce que quelques bribes de la France d’hier. Pour vous du fromage au lait pasteurisé c’est normal, un pseudo artisan plombier arnaqueur et salopant son boulot c’est la norme, l’indélicatesse, la grossièreté des gens au quotidien c’est naturel, l’impossibilité de monter une petite affaire familiale en raison des obstacles administratifs ahurissants c’est normal, voir ses gosses subir des cours de sodomie, de propagande pro-avortement, pro gender, pro féministe...à l’école c’est moderne...

     

    • #270045
      le 26/11/2012 par maximebossis
      Le Français, un loup pour le Français ?

      @Goy pride

      Salut,

      Tu as fait le choix de vivre à l’étranger. Choix respectable que personne n’a le droit juger ou critiquer bien sûr.

      Toutefois, si la femme que l’on aime passionnément tombe un jour gravement malade, faut-il la quitter brutalement pour une autre ? Et partir, loin et pour toujours ? Ou bien rester auprès d’elle, la soutenir, et l’aider à guérir ?

      Bien sûr que la France ne va pas bien mais, sincèrement, a part Monace ou les Iles Caimans, quel pays peut se targuer, aujourd"hui, d’aller bien ?
      Je n’ose imaginer ce que doivent éprouver dans leurs coeurs les Grecs, les Espagnols, les Lybiens ou les Irakiens (entres autres) au spectacle de leurs cultures et de leurs civilisations millénaires pillées et ravagées par des hordes infernales de banquiers dégénérés et d’hommes d’affaires psychopathes....

      La France, c’est vrai, va mal, mais elle a connu bien pire et s’est toujours relevée. Je ne la voit pas sombrer comme la Grèce par exemple. Ses structures, ses fondations économiques et industrielles sont bien plus solides, ses ressources naturelles, humaines, financières ou touristiques sont considérables.
      Notre petit pays, depuis 1500 ans, a resisté à toutes les invasions, à toutes les trahisons et coalitions, à tous les blocus, maladies, guerres, tueries, famines etc...et pourtant il est toujours là, debout, bon pied bon oeil ! :)

      Il est indispensable de continuer la lutte de l’intérieur, sur le territoire national, même si c’est pénible et difficile et qu’on se sent souvent effroyablement seul !
      Restons forts et surtout unis et soudés dans l’adversité pour anéantir toute cette bande de scélérats, toute cette clique d’infects salopards qui ne cherche qu’a détruire notre beau pays..


    • #270099

      Ca me sert le coeur tout ce que tu as écrit-là. Cette France existe encore, c’est juste qu’elle a aussi ce charme, cette classe qui lui joue de mauvais tour face aux rois de la com’ : l’humilité et la discrétion.


  • #269796
    le 26/11/2012 par belphegor
    Le Français, un loup pour le Français ?

    N’empeche ont voit bien que le Front National se fiche complétement des patriotes Français d’origine maghrébine la preuve " les gens pensent que ce sont des Maghrébins qui nous agresse ,ce n’est pas vrai.Ce ne sont que des Français du front de Gauche

    j’en n’ai chialé ,je resterai toujours le bougnoule de service dans ce pays !!!

     

    • #269888
      le 26/11/2012 par esperanza
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Si ça vous plait de croire ça et de vous auto-apitoyer, on ne peut rien pour vous. Au FN on n’aime pas faire dans le faux compassionnel tellement à la mode. Mais regardez, pourtant, il y a au moins 2 patriotes français d’origine maghrébine dans l’entourage immédiat de Marine. Et quel est le seul parti à défendre depuis l’origine et avec constance les harkis qui sont bien des "patriotes français d’origine maghrébine" ? Mais continuez à "chialer" et à jouer les victimes, c’est une posture usuelle chez les français issus de l’immigration maghrébine.


    • #269897
      le 26/11/2012 par Nabuchodonosor
      Le Français, un loup pour le Français ?

      En même temps, les maghrébins ont quasiment tous voté PS . Donc tes "patriotes" sont un peu inexistants.


    • #269954
      le 26/11/2012 par titicanar
      Le Français, un loup pour le Français ?

      ma femme est magrhebine et elle a voté marine, elle l’a toujours fait pourtant elle n’est pas fille de harki !
      elle ne le fait pas car je le fais et pour me plaire, mais elle est même plus virulente que moi sur les antifa et les fm !
      C’EST POUR DIRE !

      grosse bise à ma petite femme en passant.

      maintenant je suis d’accord avec le fait que le fn a des fois des gens parmi eux qui excluent un peu les patriotes français de religion musulmane, mais globalement ils sont assez bien accueillis, aprés faut pas aller du coté des franges de Aliot, mais côté marine ou jean-marie, aucun problème d’intégration........


    • #269972

      Nous les maghrébins, nous devons avant tous être des citoyens (Français) exemplaires. Il n’y a que de cette façon que le FN arrêtera de nous vomir dessus dans l’espoir de faire un bon score. Je vous avoue on a du boulot.


    • #270179

      Les français de souche ne sont pas des Pétainistes, sortez vous ça de la tête (c’est même tout le contraire, si vous ne le voyez pas : pauvre de vous) ! Même si il y a des racistes, il y a ceux qui n’aiment pas les gros, les petits, etc... La pleurnicherie ne vous apportera rien. Ne perdez pas de temps sur ces conneries, vos amis proches français devrais vous remplir de bonheur. On regarde pas la France à travers le trou de la serrure.


    • #270296
      le 26/11/2012 par effet-boomrang
      Le Français, un loup pour le Français ?

      j’ai qu’un mot c’est "TRISTE"


    • #271086
      le 27/11/2012 par abdallah93
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Non, elle voulait juste dire que les gens qui l’insultent sont des "français de souches" et non des français issus du Maghreb ! Elle a parlé sous l’émotion, et à sa décharge, il peut arriver de dire "maghrébins" au lieu de "français issus de l’immigration" ! Et il est vrai, que les rappeurs par exemple, se complaisent à s’identifier en tant que "noir" ou "maghrébin" et non en tant que français (rohff chanson darwah "dédicasser à mes cousin et à mes cousine, renois maghrébin maghrebine" booba chanson que le hip hop français repose en paix "ni bluff ni simagrée c’est bien des noirs et des maghrébins" ect... Il y a beaucoup d’exemples) ! Si les maghrébins ne veulent plus être vu comme les "bougnoules de service", et bien, c’est à eux de faire des efforts sur eux-mêmes et ne plus se qualifier comme maghrebins ou rebeux mais comme français ! Certains jeunes issus de l’immigration entretiennent médiatiquement ce vocable, comment veux-tu, à partir de là, que le français de souche identifie les jeunes issus de l’immigration comme des français, si ces derniers, crachent toujours sur la France et affirment ne pas appartenir à la communauté nationale ? Il y a des cons partout chez les français, les arabes, les maghrébins, les africains, les chinois ect... De plus, les bougnats (d’ou est issu le mot bougnoule) étaient des français d’origine du massif centrale qui ont été stigmatiser pendant longtemps par le mot "bougnat/bougnoule", bien avant les maghrébins ! Comme quoi, des français de souches ont aussi été considéré comme les bougnoules de service en France ! Il faut arrêter de pleurnicher et de dire "je serais toujours le bougnoule de service", et savoir se conduire comme un homme, avec fierté et honneur ! De plus, cette dame va à contresens du bloc identitaire qui affirment que le danger c’est l’Islam et les maghrébins, donc, je trouve que cette dame est honnête et dédiabolise les maghrébins ! Sur ceux camarade, je te passe le Salam.


  • #269861
    le 26/11/2012 par Vernexys
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Nan mais franchement.. Qu’est-ce que c’est que cette grosse mise en scène pro-FN ?

    COMME PAR HASARD des VOYOUS passent en voiture PILE POIL où elle sort la SEULE phrase susceptible de provoquer un conflit ! Ils n’ont même pas pu l’entendre

    Puis elle n’a même pas le temps de les voir et en juge que ce n’est pas des maghrébins, et le plus drôle c’est qu’elle dit qu’ils viennent du FRONT DE GAUCHE ; COMME PAR HASARD., QU’EST-CE QU’ELLE EN SAIT ?

    Certain diront que ce n’est pas une mise en scène pro-fn car çelle défend le maghrébin, mais moi je leur répondrai : Justement !

    Et puis la coupure juste après l’insulte, le temps qu’elle se force à pleurer..

     

    • #270104
      le 26/11/2012 par esperanza
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Effectivement vous avez raison c’est un peu bizarre ; mais ce n’était sans doute pas la première fois qu’elle les croisait. C’est le quotidien des militants du FN de subir des agressions, et pas seulement verbales. Mais ce sont des agression implicitement considérées comme "normales" par la doxa (c’est bien fait pour leur gueule, ils l’ont bien cherché, le "Fhaine" appelle la haine etc.).

      Cf la video ci-dessous : deux colleurs d’affiches FN (dont une femme d’un certain âge) tabassés , bras cassé, poignet fracturé (c’est plus méchant que les mecs qui ont botté le cul des FEMEN...) : ça fait les infos régionales. Si des militants ou même sympathisants FN avaient agressé deux habitants d’une cité (ce qu’à Dieu ne plaise), ça aurait fait l’ouverture du 20 h de TF1. Il faut bien comprendre comment l’information est traitée, et comment cette dissymétrie alimente l’amertume et le sentiment d’injustice dans des milieux populaires qui en sont d’autant plus poussés à voter FN. Donc c’est injuste et malhonnête et en plus, du point de vue de l’objectif recherché (affaibilir le FN), c’est parfaitement idiot.

      http://www.agoravox.tv/actualites/p...


    • #270322

      Arrêtez de dire n’importe quoi !!! scène pro F.N Pfffff !!!!!!!! Peut etre une manip mais de qui ??? je vois pas trop le but.
      Des F.N nostalgiques de la diabolisation mdr ???
      Une chose est sur le F.N a changé.
      Je suis un ancien militant F.N des années 80 ... j’ai assisté dernièrement au meeting de Marine avant les présidentielles à Perpignan j’ai été surpris et consterner de voir le changement , cela faisait dix ans que que je n’avait pas mis les pieds à un meeting du Front .
      Plus de 70 % des gens avait les cheveux blancs , j’exagérerai si je parlais de club du troisième age encore que...
      Il y avait énormément de femmes et très peu de jeunes hormis la petite bande F.N.J de l’entourage de Marine.
      Cette petite blondinette n’a jamais tractée ni collée de sa vie...Mais ce quelle dit est vrai il y a plus de haine dans ces putes de gauchos que parmi les maghrébins qui sont courageux mais pas téméraire et j’en parle en connaissance de cause dans mes anciennes années de militant j’ai fini sur le capot d’une bagnole conduite par de bons gauchos gaulois du SCALP , mes années de judoka mon sauver certainement la vie.
      Quelle changement au Front depuis le départ de JMLP !!!
      C’est plus qu’un nettoyage au Karcher !!!
      Plus aucun crane rasé tronches patibulaire avec tatouage partout du genre à pousser de la fonte toute la journée.
      En 89 j’ai collé la nuit sur la dalle d’Argenteuil si cela vous parle (C’est un haut lieu touristique du tiers monde français sic !!!).... Plus sérieusement... hé bien ! ce ne sont pas les singes qui vociféraient à distance raisonnable des insultes en lançant quelques projectiles qui m’ont le plus fait peur , mais la troupe que m’avait imposé le responsable du val d’Oise de l’époque pour ma protection et celle de mes colleurs et je n’ose même pas imaginer ce soir là , coller pour les gauchos avec comme seul protection les maghrébin.


    • #270328

      "COMME PAR HASARD des VOYOUS passent en voiture PILE POIL..."
      - Ben oui le hasard : sur 1000 interviews filmés avec des membres du FN où il n’y a pas d’incidents, eh bien en voilà un où il y en a, tout simplement. Si elle est dans la politique et que c’est une figure assez connue en Moselle, notamment par ces pédales qui veulent "brûler du facho", alors c’est pas étonnant qu’elle soit prise à partie par une de ces tâches qui l’a repéré dans sa camionnette.
      Bref, je vois pas ce que ça a de paranormal ou d’improbable.

      "...elle sort la SEULE phrase susceptible de provoquer un conflit ! Ils n’ont même pas pu l’entendre"
      - Je vois pas en quoi sa phrase est susceptible de provoquer un conflit.

      "Puis elle n’a même pas le temps de les voir et en juge que ce n’est pas des maghrébins"
      - Oui, un ahuri qui sort toute la diarhée ultra-gauchiste habituelle "à mort les fachos, faut les enculer, faut les brûler, marche rouge" et autre branlette dans le genre ne peut être qu’un antifa. Et antifa rime avec blanchouille excitée bien pâlichone et bien de chez nous, personnellement je n’ai jamais vu de français maghrébin ou un noir parmi eux et encore moins lancer ce genre de truc.

      "c’est qu’elle dit qu’ils viennent du FRONT DE GAUCHE ; COMME PAR HASARD., QU’EST-CE QU’ELLE EN SAIT"
      - Je pense que le FN comme le parti de NDA pendant l’election présidentielle ont pu juger des méthodes du FDG qui envoyait des agités à chaque déplacement des candidats pour saboter leur campagne. J’ai pas de preuves mais je me souviens bien de Melenchon affirmer qu’il va pourrir la campagne de MLP... Au final, c’est lui qui s’est fait pourrir avec son score minable, mais ça c’est une autre histoire.


    • #270358

      Bah réécoute la vidéo !!!! Elle le sait parce qu’à la fin de la vidéo, le gars crie "FORCE ROUGE" !!!!!


    • #271052
      le 27/11/2012 par jnibaude
      Le Français, un loup pour le Français ?

      http://www.nationspresse.info/?p=194339
      Réponse de l’intéressé directement...
      C’est en effet un montage mais de l’AFP pas du FN. Cette vidéo est réalisée avec 3 coupures si tu fais attention !! Une coupure après qu’elle est dis "que l’accueil était bon", juste après insulte des gauchos, puis entre les insultes et le passage ou elle se mets à pleurer il s’écoule 20minutes d’agression verbale et de menace de mort, ou je pense qu’elle a pu s’apercevoir que ces agresseurs étaient du Front de Gauche.
      Il faut te faire décontaminer de ta paranoïa, si il y a manipulation d’image, c’est pas le FN et cette pauvre femme les coupables, et je teins à pressier que j’ai jamais voté de ma vie donc pas appartenance politique...


    • #271653
      le 28/11/2012 par Vernexys
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Donc, tu me demandes de croire ton article parce que c’est cette actrice qui la écris ? Logique, logique.

      Et bien contrairement à toi j’ai voté FN cette année, et je n’hésite pas à les critiquer s’il le faut.

      Compte tenu des manipulations régulière qu’on subit 24h/24, je me permets de soupçonner cette scène, bref, de toute façon ce n’est qu’une scène parmi tant d’autre ayant lieu dans tous les partis.


    • #271777

      Visiblement il ya une coupure dans cette vidéo ; on ne pleure pas instantanément comme cela.
      Ce qui est coupé permet à chacun d’envisager son propre scénario et d’en disputer à l’infini.
      C’est le but de cette vidéo et c’est dans ce but qu’elle a été coupée/montée.

      Et ça marche.


  • #269864
    le 26/11/2012 par Géonaute
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Bonjour ,j’ai un lien vidéo ( http://www.youtube.com/watch?featur... ) qui explique bien l’escroquerie de La Gauche ( juste les nommer me donne envie de vomir ) .J’esperes que ma contribution sera validé par l’administrateur du site d’ E&R en qui j’ai une très grande estime pour le travail accompli .Bon boulot les gars ,merci Alain Soral ,merci E&R.


  • #269927

    Que ce soit derrière un pc ou sur le trottoir d’en face, les injures et les appels au meurtre de ces juvéniles crétins sont toujours lancés de loin et en groupe.


  • #269948
    le 26/11/2012 par Godefroi de Bouillon
    Le Français, un loup pour le Français ?

    je le dis souvent à certaines personnes de mon entourage, voisins etc.. racistes primaires pour la plupart et qui pourtant vote sarko, hollande et demain copé, le problème en france ce n’est pas le "bougnoule" ou le "negro", c’est le français, blanc, bein de chez nous, lobotomisé, gauchiste .. antifa quoi.

     

    • #270301

      Bougnoule, négro, etc... Quel langage fleuri. Mdr, vous êtes l’exemple même qui fait qu’il y auras toujours des taches anti-fa... sûrement parce que vous, vous les méritez bien ? Pour l’amour de la France, épargnez nous votre crétinerie et fermer la à tout jamais (physiquement).

       

    • #270521
      le 26/11/2012 par Godefroi de Bouillon
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Imbecile heureux, j’ai noté "bougnoule" et "négro" entre guillemets. Car ces electeurs de l’UMPS et souvent racistes primaires emploient ces propres termes. Moi je les emploie au second degré ... comme notre ami A.Soral.
      Alors ferme là à tout jamais :)


    • #271014
      le 27/11/2012 par au milieu des ruines
      Le Français, un loup pour le Français ?

      @ Stephane

      C’est pas Coluche qui disait que l’intelligence chez l’homme c’est ce qu’il y a de mieux réparti car quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !


    • #271449
      le 27/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Godfroi de Bouillon : "Moi je les emploie (Bougnoule et Négro) au second degré ... "



      Oh, mais les guillemets je les ai bien vu... Tous autant que les points de suspensions, hein ?...
      Ces termes péjoratifs qui servent à déprécier ou dénigrer la personne ne sont pas à la bouche des gens par hasards... C’est toujours dans les commentaires des mêmes. Ça parle même des noirs comme étant des singes sur ce fil... pourtant ça ne vous interpelle pas autant que ma remarque ?
      Les antifa se nourrissent de la bêtise de réactionnaires abrutis à la bouche sale. J’ai l’habitude d’avoir un certain franc parlé loin des hypocrisies, je sais que c’est dans ma chaire que je pourrais vivre la caricature "raciste" qu’on
      pourrais m’affublé. Si certains font semblant de ne pas comprendre ce dont je parle, qu’ils fassent semblant.


  • #269979
    le 26/11/2012 par leon sanchez
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Bon là, il n’y a rien de grave, c’est qu’un type qui balance une des insultes verbales, le plus grave c’est ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=4YFm...
    Et qu’on ne me dise pas que le FdG ou le PCF n’ont pas les mêmes méthodes que la CNT, le NPA ou LO.

     

    • #270376
      le 26/11/2012 par karimbaud
      Le Français, un loup pour le Français ?

      merci pour le lien...j’avais vu ces divers évènements séparément !...le titre de cette video pourrait être : "petit florilège de la crétinerie "anti-fa" à l’usage des ignorants" !..........l’étudiant qui parle est au moins édifié pour de bon, çà vaut tous les cours de science-po de mes deux, avec en plus "cas concret" à l’appui !


    • #271328

      Bonjour,
      pour ma part, je suis anar, je suis à la CNT.
      Anar depuis ma jeunesse punk époque Bérurière ...
      je me souviens de m’être frotté au service d’ordre du FN... avec d’autres anars ....on avaient des barres de fer et on en profitait pour se mesurer à la flicaille....
      Je me souviens des "gauchistes" à Rennes qui se faisaient latter par les "FJ" (Front de la Jeunesse).
      Le Gud, c’est pas non plus des enfants de coeur !
      Ils me font penser au Bétar, les feujs qui lattent les étudiants qui méprisent leurs tracts ... (en vidéo sur Youtube).
      Les AntiFa, aussi ....
      Tous dans leur réalité. Tous divisés. Sauf que l’honnêteté rapproche. La perversion, le mensonge éloignent.
      On va dire que des teigneux qui veulent en découdre, ça existe, et cela dans tous les camps !
      Camps qui sont tous noyautés, et la CNT n’y échappe pas ! (il serait dommage dans une stratégie de contrôle mondial, d’oublier la mouvance anarchiste ! ... ou d’extrême droite.
      Mais tout de même, certains camarades pensent que Soral joue un double jeu "l’extrême droite qui se veut sociale".

      Après, en partageant le verbe du Dr Soral, qui éclaire plus qu’il ne brille, je ne peux qu’être d’accord avec 90% de ce qu’il dit... et il m’arrive aussi de changer d’avis sous un éclairage particulier.

      Une chose me donne l’impression qu’il est honnête : sa pensée est construite sur ... du roc !
      Le don aux autres, l’ouverture, ... la classe pour son soutien à Dantec !
      Il le prône, il le fait ... et cela me fait penser à cette phrase du Roi des Rois (! trop classe pour un gars de la CNT de citer le Christ !) :
      "Vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits" ... pas con le Christ ! Moi cela me semble le plus sage ... et quitte à se tromper, autant prendre le plus simple : ça fonctionne même en politique ! Et même vous : une planète de psychopathes à l’image des psychopathes qui la font ... et des cons qui la regarde passivement ...

      On la fait cette putain de Révolution ?
      En étant unis, le Peuple deviendrait LA PUISSANCE DE CETTE PUTAIN DE PLANETE ET DE CET AVENIR DANS LESQUELLES ON FOUT NOS GOSSES !!!!!!

      Bref, ce que je voulais dire, c’est que cette petite dame dans la vidéo me fait ressentir de la tristesse, pour elle, pour ce monde de cons ...et de teigneux ...


  • #269993
    le 26/11/2012 par Alijaden
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Je suis maghrébin et je déteste les gauchistes. J’ai voté Dupont Aignan. Je voulais voter FN au début mais quand j’ai vu la tournure politique de Marine Le Pen je me suis retenu car en effet jouer le jeu de la gauche et de l’UMP en stigmatisant les musulmans revenait à voter pour le système. Marine m’as déçu et comme dit Soral son parti vie encore sur les acquis que lui a laissé son père. Un peu comme la France actuelle qui vie sur les acquis de son ancienne gloire. Pour combien de temps ?
    La France a besoin de resolidariser sa nation sur le modèle de l’Empire Ottoman (qui était multiethnique et confessionnel). D’ailleurs les soldats d’élites de l’armée Ottomane étaient des orphelins étrangés à l’empire (souvent chrétiens) mais naturalisés. Pourtant ils étaient le bras armée le plus efficace et le plus fidèle voir le plus fanatique à l’empire.

     

    • #270103

      oui tu as resumé le probléme si on fout le feux à la maison FRANCRE qu’’est ce qui nous restera.
      D’ailleurs "l’elite’ qui nous dirgie sait que si tous les Francais de toute origine sy mettent la FRANCE peut etre l1
      1ERe nation mondiale mais surtout d’un point de vue morale , il n’ya pas que l’argent et la richesse matériel....
      les Francais doivent connaitre l’histoire des celtes et gaulois qui recherchaient le bien etre et vivre avec la nature et ennemi a l’empire de l’epoque Rome.
      Comme aujourd’hui le plus grand ennemi de la FRANCE sont les USA qui n’aime pas notre esprit libre....herite des GAULOIS


    • #271164

      Respect à toi, Alijaden, et je dis tout ça très sérieusement étant globalement de ton avis, mais si tu veux éviter de "jouer le jeu du système", essaye aussi d’éviter d’employer des expressions toutes faites comme "stigmatiser".
      Ce sont les mots de l’ennemi donc ce sont les armes de l’ennemi ; et battre l’ennemi avec ses propres armes est impossible.


    • #271409
      le 27/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Pas de réconciliation sans égalité. La stigmatisation n’est pas française elle va à l’encontre de notre fond anthropologique qui est profondément égalitaire. Ça n’est pas parce que quelques associations en on fait un fonds de commerce que ces réalités n’existent pas... Toutes les stigmatisations sont une priorité, mais ne nous leurrons pas la stigmatisation des peuples à travers le mondialisme, la destruction des traditions est celle qui nous affecte tous le plus profonfement. Monter les uns contre les autres est l’arme favorite des oligarchies. Défaire ce qui a été fait est la seule solution, ça n’est pas une impasse. C’est ce sens profond de la justice qui à permis à Alain Soral d’avoir une telle audience.


  • #270026

    La même chose en Allemagne, et pire encore. Les peuples européens sont devenus complètement fous.


  • #270313
    le 26/11/2012 par Pas mal comme démoniaques du sexe féminin
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Etre dans son pays et etre persécutée et sans défense ; où est l’Etat défenseur de la collectivité et des citoyens

     

  • #270412

    La vidéo ne montre pas tout, elle s’est fait agresser verbalement pendant plus de 20 minutes. Les journalistes n’ont bien entendu rien fait pour la défendre.

     

    • #270833
      le 27/11/2012 par jnibaude
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Merci pour cette précision, les gens devraient lire cet article avant de regarder la vidéo, car il est vrai que si on ne regarde que la vidéo, on peut penser qu’elle s’effondre pour pas grand chose.
      Cela démontre encore une fois la malhonnêteté et la manipulation dégueulasse des médias...et je modère mes mots


    • #270875
      le 27/11/2012 par l’adresse ip
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Pourquoi ne pas dénoncer plus loin ceux qui tiennent les médias et les responsables de cette manipulation ?
      le systême judéo-maçonnique des médias au contrôle de la propagande en France, à moins que Mme Haffner (serait ce un nom juif ?) ne veuille pas pousser trop loin les intérets de notre Emmanuel Goldstein national ?


  • #270447
    le 26/11/2012 par karimbaud
    Le Français, un loup pour le Français ?

    @maxime bossis.............ce sera notre plus rude combat...et on peut le voir mal engagé, car les "armes" utilisées ne sont pas traditionnelles...le mensonge, la manipulation, la perversion qui engendre d’ailleurs la haine du français par le français...bref un combat contre un ennemi intérieur, qui est déjà dans la place, à modeler les esprits pour son plus grand bénéfice !...nous sommes bien une terre occupée, mais l’occupant est comme nous, apparemment, difficile à combattre et plus encore à chasser au vu de la division et du morcellement qu’il a semé jusqu’aux tréfonds de nos âmes (sans compter l’arsenal judiciaire, médiatique..etc..qu’il a mis en place) !...la bataille que nous avons à mener est la pire de notre histoire, celle qui doit nous éviter de sombrer corps et âmes...chassez les faux prophètes (politiques) et les marchands du temple (de l’usure).....voilà notre épreuve nécessaire et nécessairement douloureuse pour quitter cette "schizophrénie" qui nous a séparé de nous-mêmes...nous faisant renier nos fondamentaux historiques, humanistes, civilisationnels..etc...c’est une tâche sacrée qu’il nous faut essayer d’accomplir au quotidien, avec humilité.


  • #270487
    le 26/11/2012 par dédé75
    Le Français, un loup pour le Français ?

    La guerre civile est la chose du monde la mieux partagée. Et depuis deux siècles la France est, dans ce domaine, exemplaire.

     

    • #271033
      le 27/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Les solutions ?
      Désamorcer les conflits horizontaux et réamorcer le conflit verticale contre les zélites perfides ?


  • #271059
    le 27/11/2012 par abdallah93
    Le Français, un loup pour le Français ?

    Personnellement je suis français, issu d’une cité du 93, d’origine vietnamienne et ancien catholique reconverti à l’Islam. Et bien malgré ce bagage, mon homme politique préféré est : Jean Marie Lepen. Donc, j’aimerais bien qu’un bobo du front de gauche viennent me trâîter de facho, nous serions dans la tartufferie la plus totale ! La plupart des jeunes de cités n’en ont rien à foutre de Jean Marie Lepen ou du FN, seuls quelques rappeurs ont insulté le FN (sous la pression des maisons de disques et de skyrock), mais globalement, les français d’origine immigrés savent que le problème n’est pas le FN ! Il faut être un abruti gauchiste trotkiste libéral-libertaire pour croire que le FN (et ses électeurs) sont des fachos haineux ! Quand les mecs de sos racisme, du front de gauche, ou les mi puttes mi soumises (les puttes soumises à Satan) viennent dans mon quartier essayer de distribuer leurs tracts et faire de la propagande, ils sont trés mal reçu et personne ne parlent avec eux et leurs tracts finissent tous par terre ! Ca me touche de voir cette dame, insultée par un crétin sans intelligence, pleurer ! Qui est le faschiste ? L’autre con dit à cette brave dame "on va brûler tous les fachos", et bien, qu’ils préparent un bûcher pour lui et ses petits copains, car ce sont eux les vrais fachos ! Il est temps, je pense, de donner une bonne leçon (raclée ?) à tous ces anti-fa !


  • #271246
    le 27/11/2012 par Abdallah93
    Le Français, un loup pour le Français ?

    @ anonyme
    "En 89 j’ai collé la nuit sur la dalle d’Argenteuil si cela vous parle (C’est un haut lieu touristique du tiers monde français sic !!!).... Plus sérieusement... hé bien ! ce ne sont pas les singes qui vociféraient à distance raisonnable des insultes en lançant quelques projectiles qui m’ont le plus fait peur , mais la troupe que m’avait imposé le responsable du val d’Oise de l’époque pour ma protection et celle de mes colleurs et je n’ose même pas imaginer ce soir là , coller pour les gauchos avec comme seul protection les maghrébin."

    Cher anonyme,
    seriez-vous juif talmudique ? Car dire que des noirs sont des "singes" collent tout à fait à l’idéologie du talmud ! Rien ne vous autorise à traîter un autre groupe humain de "singe" ! C’est incroyable de voir ce genre de réaction sur ER, qui est un site qui prônent la réconciliation nationale, et aujourd’hui, que vous le vouliez ou non, beaucoup de "singes" sont français et méritent un peu de respect, quoi qu’ils aient fait !

    Quand à votre soi-disant "troupe" qui devez vous protéger et dont vous aviez peur, comment les qualifiez-vous ? De gorilles blancs ? D’ours polaire ?

    De plus, vous avez l’air d’insunuer que les jeunes issus de l’immigration avaient peur, dans le passé, des troupes qui composées les jeunesses du FN ! Je rappelle, pour info, que ce sont les requins vicieux, un gang de noir, qui ont viré de la capital tous les skineheads et autres racistes qui attaquaient les noirs dans les années 70-80 ! Donc, votre mythologie d’extrème droite, "avant on été fort et respecté par les "singes" qui n’osaient pas s’attaquer à nous" est complètement fausse ! Les skineheads ont certes attaqués les noirs à Paris, toujours d’ailleurs à 5 contre 1, mais quand les noirs ont commencé à s’organiser et à se battre à armes égales, les jeunes skinehead d’extrème droite, qui faisaient les hommes forts, ont vite été chassé de Paris, jusqu’à disparaître complétement aujourd’hui ! Idéaliser des groupuscules d’extrèmes-droites prouvent bien que "Anonyme" n’a rien compris !

     

    • #271360
      le 27/11/2012 par Abdallah93
      Le Français, un loup pour le Français ?

      Donc, mon cher anonyme, je vous invite dans ma cité du 93 à venir dire, en face et non derrière un clavier, aux français issus de l’immigration qu’ils sont des "singes" sans virilité (car votre dernière remarque sur les maghrébins dit bien que ces derniers manqueraient de virilité et de courage non ?) ! Et vous pouvez venir avec tous les gens qui pensent comme vous (et même ta fameuse troupe de danseuse qui devait te protèger) et on verra bien quel camp sera le plus viril et quel camp se réfugieras dans le commissariat le plus proche ! J’habite à Noisy-le-Grand (93160), quartier du Champy, donc, cher anonyme, j’attend avec impatience ta réponse pour savoir quand est-ce que tu me rendras une petite visite ! On ressent, dans la conclusion de ton commentaire, le petit blanc frustré qui a besoin de se défouler dans le virtuel car trop peureux dans le réel ! Pourquoi tant de haine envers les français issus de l’immigration ? Certes, la plupart ne sont pas des lumières et tombent dans tous les pièges tendus, mais cela est pareille pour la majorité des français de "souche" ! Pourquoi donc traîter les français issus de l’immigration de "singes" ? Aurais-tu tellement peur d’eux que le seul moyen de croire que tu es encore un homme, c’est de les insulter au chaud ? Y-aurait-il un homme noir qui t’aurait piqué ta femme ? Fais-tu un complexe par rapport aux noirs et aux maghrébins ? Te serais-tu fait tabasser par des noirs ou des maghrebins ? Car, le semblant de virilité que tu crois dégager dans ton commentaire exprime un malaise et un complexe d’infériorité par rapport aux français issus de l’immigration ! On dirait le commentaire d’un Fdesouche, qui vient de se faire prendre une raclée par un maghrébin et qui, pour se défouler, débarquent sur internet et insultent les mahgrebins et les musulmans (sans faire de distinction) pour se rassurer et croire encore être un "homme" ! Je suis désolé de m’étendre sur le sujet, mais voir un commentaire comme celui-ci, qui traîtent de singes des humains, je ne l’accepte pas ! Tout comme je n’accepte pas qu’un noir dise "les blancs sont tous des négriers" ou qu’un algérien dise " tous les français sont responsables de la colonisation" ! Ce genre de commentaire est innaceptable sur le seul site français qui prône une réélle réconcialiation entre les français de toute origine et de toute religion ! Il est grand temps ,pour certains camarades, d’élever un peu leur niveau d’analyse et de reflexion !


  • #271330
    le 27/11/2012 par duvivier
    Le Français, un loup pour le Français ?

    j ai comme l impression que c est une ambulance qui passe et insulte.

    ç est pourtant facile a retrouver une ambulance.je suis sur que le patron de ces laches serait content de connaitre leur comportement de pleutres.

    et n oubliez pas que ce sont les memes qui ont inventé la gauche et la droite et qui remontent les abrutis des deux camps les uns contre les autres.

     

    • #271455

      C’est pas l’ambulance, c’est juste le "cameraman poule-mouillée" qui a peur de se faire éventuellement péter la gueule s’il filme le type qui profère les insultes.


  • #271382
    le 27/11/2012 par Marcel Patulacci
    Le Français, un loup pour le Français ?

    L’espèce d’olibrius qui tonitrue à travers son petit espace de cuistre, va sans doute ce jour même, tenir des discours prônant la tolérance et l’égalité à tous, pour tous, oui enfin peu me chaut.


  • #271542

    C’est marrant, elle nous informe d’un amalgame alors que son parti profite bien des amalgames que font les gens et que le parti fait aussi, tout comme les autres partis.


Afficher les commentaires suivants