Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

Marine Le Pen en visite sur le marché de Draveil (91) le 3 juin 2012.

"Vous n’êtes pas dans vos terres, sales blancs !"

 

Dans quel camp se situent la haine, l’invective voire la violence ?

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #166755
    Le 11 juin 2012 à 00:12 par shaunot
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    pfffff toujours les memes qui vont defiler en pensant que c’est le FN qui va leur pourrir la vie lorsque c’est l’UMPS qui sont les preneurs de decisions et qui depensent vos impots de maniere si lamentable. ce qui fait peur par contre ce qu’un black de service decide de poignarder ou tirer sur le personnel du FN, A.S. ou bien Dieudonne’. En France vous n’avez pas l’habitude des assassinats mais en irlande du nord et en russie ce fut le norme pendant plusieurs annees. enfin bref je croise les doigts que le message de E & R passera avant.

     

    Répondre à ce message

  • #166786
    Le 11 juin 2012 à 01:17 par bilal
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Il est culotté le black(surtout celui la ,car tout les patriotes française noire de peau ne se reconnaissent nullement dans ce message raciste) moi même j’avais du mal a croire le racisme anti- blanc ,mais avec cette vidéo ya pas photo.

    Le probleme c’est que cela va encore nous retomber sur la gueule (je suis français d’origine algerienne) et que le français de base va encore se radicaliser un peu plus,merde cela ne fait pas nos affaires.

    Je voudrais dire a mes compatriotes français de couleur blanche que je dénonce avec fermeté ces propos et que pour ma part j’en suis désolé et qu’a titre personnelle et en étant très loin de ces propos vexatoire et raciste ,vous dire ma tristesse et aussi ma solidarité avec vous dans ce moment pénible qui vous ais infligé en entendant ces saloperies sur la couleur de votre peau.

     

    Répondre à ce message

  • #166900
    Le 11 juin 2012 à 08:42 par ousman
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Peut etre que ce garçon a voulu répondre a une insulte qui lui a été adressé avant. Dans tous les cas sa réponse est a la hauteur de ce qui l’a provoquée, a savoir pitoyable. Je pense que le plus gros problème de ce jeune homme, en plus de la faiblesse du vocabulaire, est qu’il se trompe d’ennemi. Lorsque l’on voit la façon dont l’empire abrutit ce genre de personne, on peut lui reprocher de ne pas avoir chercher a en savoir un peu plus sur ses sources, mais on ne peut pas le faire sans aboutir a ce constat : il pense comme l’empire veut qu’il pense. Beaucoup de personnes tombent dans cette facilité et malgré cette agressivité qui semble facile, on ne peut pas blamer ce jeune homme plus qu’un autre.
    Mais en tant que noir, a titre personnel je ne me retrouve pas du tout dans les dires de cet homme, autant d’un point politique qu’idéologique. C’est triste de voir un des miens se comporter de cette façon et jeter ainsi le discrédit sur toute une catégorie de personnes qui lui ressemble.

     

    Répondre à ce message

  • #166904
    Le 11 juin 2012 à 08:59 par Slide
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    J’espère que ces petites gens vociférant ont pris (ou prendront) conscience en se voyant sur la vidéo, de leur pathétique crétinerie au service du système. En attendant, leur hystérie en dit long sur leur faculté de discernement...

     

    Ces images illustrent tristement les mécanismes qui conduisent les esprits faibles, notamment par effet de groupe, à des comportement quasi-animaux. Les réactions que l’on voit ici pourraient très bien être des prémisses à des scènes de barbaries genre lapidation, mise au bûcher, etc. Ça fait froid dans le dos !

     

    Répondre à ce message

  • #166936
    Le 11 juin 2012 à 10:18 par Julien
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Qui a vue cette news de fou, une grand mère de 83 ans tabassé et violé à marseille par des jeunes .....

     

    Répondre à ce message

  • #166945
    Le 11 juin 2012 à 10:30 par fifty miles
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    L’UMPSFrontdegauche instaure un climat de haine raciste dans le but de mener la France vers la guerre civile en lieu et place d’une colère contre le système capitaliste bancaire : par l’immigration MASSIVE de populations miséreuses à qui on inculque la haine du Français. Une tragédie sans exemple pour le pays.

     

    Répondre à ce message

  • #166988
    Le 11 juin 2012 à 11:48 par Jean TIL
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Moi, ce qui m’éclate, c’est que la merluche claironne partout que le Front National est le parti de la haine et de la discrimination alors que lui ne transpire ni l’amour ni la tolérance. Quant à ses ouailles, c’est que du bonheur de les voir la rage au ventre et l’insulte à la bouche. "Dis moi qui tu hais, je te dirai qui tu es et donc qui tuer." On a atteint le fond du caniveau à "haine un beau con".

     

    Répondre à ce message

  • #167267
    Le 11 juin 2012 à 20:46 par Albert Levers
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Là ! C’est pas vraiment qu’il sert les afro-français. Ce Balck-Castra joue contre les siens. Je serais son cousin ou son frère je le lui ferais bien comprendre. Totalement manipulé par ses maîtres mélenchoneux.

     

    Répondre à ce message

  • #167354
    Le 11 juin 2012 à 23:00 par Al-Qaîs
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Il demeure très intéressant d’un point de vue sociologique d’observer qui "soutient" le Front de Gauche, en dehors des barons du PS qui le financent, les "petites gens" qui sont au service de Melenchon ne sont malheureusement ni la classe prolétaire ni des immigrés cultivés...

    Ils sont pour la plupart assistés par le système, ce jeune noir est assez amusant avec son expression pittoresque, il me fais penser aux anti-fas, militant de l’UNEF, qui prétextaient une grève mensuelle dans mon ancienne fac, ces éternels étudiants qui ne font que palabrer de manière incohérente et bloquer des salles d’examens..

    Quant aux français dit "de souche" qui accompagnent le mouvement du Front de Gauche, ils ressemblent plus à des alcooliques SDF à qui on a promis la pièce plutôt qu’à d’honnêtes prolétaires révoltés par le système....

    Il est également intéressant de voir cet homme, d’origine maghrébine ou turque, dire à Marine Le Pen à 2"31 : "va voir les nazis tes copains en Autriche.." alors que lui même, nourri "au bon grain" de SOS RACISME, n’a pas le courage, ni la conscience de se révolter contre les dictateurs de son pays d’origine..

    Tous cela n’est rien comparé effectivement à l’attitude scandaleuse et prétentieuse de Georges e-Tron, qui, en bon maître, se tiens au milieu de ses esclaves fière de "l’union sacrée" UMPS contre le diable ? mais in fine qui est le diable me direz-vous ?

     

    Répondre à ce message

    • #168588
      Le Juin 2012 à 14:08 par locar
      Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

      1) Je pense que le jeune noir est prolétaire et n’est pas originaire de l’immigration
      2) La plupart des prolétaires sont assistés par le système. Toute affirmation contraire est du baratin à moins d’être omniscient.
      3) Dans la plupart des parties visant le prolétariat il y a pleins d’individus qui ressemblent à des "alcooliques SDF"(comme tu le dis si bien). T’es pas très bon en sociologie quand même ...
      4) "honnêtes prolétaires" Vive la condescendance, grand maître...toi t’es quoi, un honnête rigolo ?
      5) L’homme d’origine maghrébine, fort probablement né en France (pas entendu d’accent), pourquoi tu veux qu’il aille s’occuper de dictateurs d’un pays dont il n’a probablement pas la nationalité... n’est ce pas aux nationaux de s’occuper de cela et donc en ce sens son intervention envers Marine Le Pen (qu’il doit considérer comme une dictatrice) est logique.

       
  • #168215
    Le 13 juin 2012 à 00:30 par Frondeur
    Le Front de Gauche ou le racisme anti-blanc

    Je corrige parce que j’y suis allé un peu fort, tant ce sectarisme vis à vis du FN m’a agacé : la politique ne mène pas à des excès haineux et des comportements stupides. Non, ceux qui font de la politiques ne deviennent pas des cons enragés et intolérants, loin de là.

    Au contraire la politique est un apprentissage de la civilisation et de la vie en société. C’est une école de l’écoute, du dialogue, de la réflexion et du débat d’idées.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents