Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

Le HuffPost d’Anne Sinclair convoque des chiffres rassurants « pour en finir avec les fantasmes sur l’immigration ». Une démonstration théorique à mettre en face des réalités du terrain, que ce soit dans les villages qui accueillent sans l’accord de leurs habitants des dizaines de clandestins (aux frais du contribuable bien entendu), des banlieues qui sont désertées par les Français d’origine non immigrée (il faudra bien leur trouver un nom un jour, par exemple les FONI), ou de l’inquiétant signal du quartier de La Chapelle à Paris (qui a créé un bug entre le féminisme et l’antiracisme).

 

Le sujet se termine sur une note d’espoir (pour les mondialistes favorables à la noyade des nations sous les « réfugiés ») :

« On assistera sans doute à l’émergence du réfugié climatique »

 

On comprend mieux, avec cette prophétie, le tam-tam occidental sur le dérèglement du climat. Le dérèglement des lois sociales, ça passe, mais pas celui du climat, chez nos gouvernants. Un petit été trop chaud vaut mieux qu’une lutte sociale continue, comme celle des Gilets jaunes. Là, c’est le gouvernement qui a chaud...

Depuis le pacte de Marrakech et l’apparition des COP, ces raouts internationaux qui nous inventent une nouvelle menace après celle du terrorisme international (on pourrait parler de terrorisme climatique), nous savons que les autorités mondialistes nous préparent un plan d’invasion des nations de grande envergure. Des nations par définition récalcitrantes à leur dilution, ce qui explique les sursauts nationalistes en cours, qui sont une prise de conscience de la stratégie mondialiste.

Voici un reportage de propagande de France 3 Paris Île-de-France sur les migrants en septembre 2016 :

 

Deux ans plus tard, au même endroit, en août 2018 :

 

Ce que les gauchistes de base ne comprennent pas, c’est qu’ils seront eux aussi balayés – comme les patriotes – en tant qu’autochtones, et donc résistants au Nouvel Ordre mondial, dans le grand bordel qui s’annonce. Le dérèglement ne sera pas celui du climat mais bien celui des nations. Il sera alors peut-être trop tard pour réagir.
Les historiens reviennent sans cesse sur le « Munich » des Européens, ces accords du 30 septembre 1938, juste un an avant le déclenchement par le jeu des alliances de la Seconde Guerre mondiale, où Hitler pouvait encore être arrêté.

Aujourd’hui c’est pareil, mais sans les chars : le mondialisme a pour stratégie d’envahir et de détruire les nations récalcitrantes à son « ordre nouveau » (quelle ironie) et il le fait par le moyen de mouvements migratoires de masse contrôlés (le verrou libyen a sauté en 2011) et par la dissolution des mœurs, ces mœurs qui forment la charpente et donc la résistance culturelle des peuples.

À ne pas manquer, sur E&R :

Les facteurs déclenchants de l’immigration, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2203996

    Cette chère Anne Rosenberg, dite "Sinclair", a toujours quelques temps de retard sur l’actualité du moment …..
    Donc, maintenant que l’immigration extra-européenne est un fait totalement patent, connu et admis pas tous, elle nous chante une chanson qui date d’au moins trente ans, comme quoi ce serait une erreur !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2204000

    En plus de tous les arguments qui font que nous ne voulons pas de ce qui est, en l’état, une armée d’invasion, il en est un qu’il faut absolument citer et qui explique pourquoi les choses se passent si mal et, à vrai dire, ne peuvent pas bien se passer.

    Tous ces hommes, ces "adolescents" de 15 à 45 ans, il ne font pas que venir de plusieurs milliers de kilomètres alors qu’on veut pas d’eux. Non ! En plus, ils arrivent aussi tout droit... DU MOYEN ÂGE ! DU MOYEN ÂGE, BORDEL DE MERDE ! Et pour beaucoup, du moyen âge musulman... En terme de "valeurs", ils sont à des centaines d’années de notre société du 21ème siècle. A un millénaire, peut-être, pour certains...

    Résultat des courses, capacité d’intégration nulle ou peu s’en faut. Conséquences : mêmes les inoffensifs au départ deviennent cinglés, agressifs ou les deux ! On n’a pas besoin de "migrants" du moyen âge ! Les gens du moyen âge doivent y rester ! Est-ce qu’on y va, nous, au moyen âge ? Non ! Eh ben, dans l’autre sens, c’est pas possible non plus ! Et l’idéologie droitdelhommiste doit dégager devant cette réalité ! Ou alors, qu’ils aillent en Israël ! Pourquoi ? Comme ça !

    Je sais à peine lire, je sais à peine écrire, je parle pas la langue, dans mon pays j’étais gardien de chèvres, j’ai une mentalité du moyen âge, je suis... Je suis... UN POIDS ! UN PUTAIN DE POIDS POUR NOTRE SOCIÉTÉ ! Je veux pas payer pour eux ! Je veux pas !
    Reste chez toi, "ami" du tiers-monde et du moyen âge, tu n’es pas le bienvenu chez nous, au 21ème siècle. Pour s’adapter, il faut y être né.

     

    Répondre à ce message

    • #2204343
      Le Mai 2019 à 09:51 par Un passant lambda
      Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

      Ce côté pleurnichards de mauvaise foi a tendance à m’arracher un sourire et ne me parlez pas de compassion pour ce genre de posture d’une mauvaise foi incroyable.

      Les Européens ont amené leur moyen âge et leur pratique de barbare au reste du monde, qui vivaient leur paradigme et souvent étaient bien plus évolué socialement et poliquement que ces pays arriérés qui avaient perdu leur racine morale et étaient régi par l’obscurantisme religieux..On y brûlait des gens sur place publique, on y était réfractaire à la science, à l’intelligence tout court..il a fallu une puissance militaire forte née des affrontements avec les Maures pour prétendre étendre sa barbarie et sa vision du monde aux autres peuples.
      Du coup toutes ces contrées ont fait un bond en arrière de 500 ans, quand ils n’étaient pas asservi ou exterminé.

      La question des migrants est complexe et comme dit Soral dans "comprendre l’empire" tout ca contribue à la destruction de ce qu’il reste de sain dans les sociétés modernes..

      Cependant mettre ca sur le compte de la grande civilisation occidentale qui a amené paix et joie au monde entier et qui maintenant souffre des moyenageux islamobamboula etc....vous êtes méprisable et ne comptez pas sur moi pour verser une larme ou comprendre vos éternelles plaintes d’hypocrite maladif.

       
    • Il suffit de voir la tenue vestimentaire de certains. Madame emballée des pieds à la tête et monsieur en djellaba et babouches. Comment imaginer que ces personnes cherchent du travail ? ... Partant de là, il est facile de comprendre qu’ils vivent exclusivement de l’argent des allocs...

       
    • #2204624

      @Un passant lambda. Si j’ai bien compris, tu accuses les Européens d’avoir apporter la barbarie aux peuplades qui pratiquaient le cannibalisme et l’excision et dont l’esclavage était depuis toujours une pratique courante ? Les Européens, je te rappelle, ont apporté dans ces pays les vaccins, la médecine, les dispensaires, l’école, les routes, les ponts, les édifices, et ont tout laissé en partant ! Et ces ex- peuples colonisés nous aiment tellement qu’ils veulent venir habiter avec nous en Europe. !

       
    • Entièrement d’accord avec achem et la seule question qui vaille est qu’allons nous faire de 15 millions d’étrangers sur notre sol ?
      Il est illusoire de croire que ça peut continuer comme ça, tranquillement, sans réaction. Les peuples réagissent un peu partout dans le monde. c’est notre salut qui se joue.
      Guerre ou pas guerre, j’en sais rien, il faut que les étrangers comprennent qu’on ne veut pas d’eux et que ce sera de pire en pire pour tout le monde.

       
  • #2204015

    Je travaille dans un service d’urgence parisien et je précise ni à l’hôpital Bichat ni à lhopital Lariboisiere, qui sont certainement les deux les plus impactés par les prises en charge de migrants.
    Chaque jour j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de consultations de personnes qui sont arrivées en France très récemment et qui ne parlent pas un mot de français. Il est assez clair que ces populations la grossissent fortement le flux de consultations et donc le délais et la qualité de la prise en charge. Mon message n’est pas la pour pointer du doigt en particulier ces personnes la qui, quoi qu’on en dise sont quand même globalement dans la misère, mais plus pour exprimer un profond agacement envers mes compatriotes et certains de mes collègues. En effet j’entends partout dire que c’est scandaleux, que le service public se détériore, que les prises en charge sont de moins en moins bonnes. Mais à aucun moment il n’y a de prise de conscience que la politique pour laquelle ils ont voté est responsable en partie de cette détérioration. Ils sont incapables de faire le lien et essayer de le leur faire comprendre est assez périlleux tant l’étiquette de facho ou de raciste peut être très rapidement et irrémédiablement collée à qui profère ce genre de message. Ils ne prendront conscience que lorsqu’il sera trop tard.

     

    Répondre à ce message

  • #2204036
    Le 23 mai 2019 à 20:45 par francois guyot
    Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

    cette immigration de masse organisée par nos élites pour le nouvel ordre mondial vise a détruire les nations , la culture occidental , les valeurs et les racines des peuples européens , ainsi que les luttes de classes radicales comme celles des gilets jaunes , au profit du grand capital et des multinationales . On assiste a un veritable changement de civilisation cosmopolite esclave de ce nouveau monde .

     

    Répondre à ce message

  • #2204047
    Le 23 mai 2019 à 21:09 par fantasme des bateaux qui coulent ?
    Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

    mais voyons , il est évident que les sous merdes qui font de la pub pour migrants sont des vicelards payés pour ça et n’hébergeant aucuns migrants . ils sont forts avec la bouche et savent manier l’hyppocrisie avec leurs mimiques . et pourtant ils ne vivent pas prés ou avec les migrants.

    tout cela est du traffique d’esclaves moderne pour le marché du travail sous controle du medef .

    les medias comme le bullshitonpost sont la partie bourrage de crane culpabilisant de cette ingéniérie sociale.

    tout les bulots avec qui j’ai discuté de cela et qui étaient "pour" ( entendez "je suis un chic type ou une bonne fifille") n’en hébergent aucuns et limite si en deux ans leurs ont donnés 1 euro .
    par contre les mairies ont des directives pour loger les migrants en prioritée . tout ceci n’est méme pas du social c’est du Dumping tout court .

    le coup du fantasme est employé par des menteurs à gages.

     

    Répondre à ce message

  • #2204435
    Le 24 mai 2019 à 12:39 par Blue Mountain
    Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

    Ça rappelle l’épisode du nuage de Tchernobyl qui selon les médias s’arrêtait aux frontières du pays. On se demande qui ils essaient de convaincre

     

    Répondre à ce message

  • #2204596

    Et la recrudescence des actes "antisémites" dont on nous rebat les oreilles c’est pas du phantasme ? On attend que le Oufpost nous minimise le phénomène aussi ...

     

    Répondre à ce message

  • #2204599

    tout ce que ces abrutis de dirigeants qui vendent la France et qui participent à la destruction de la race blanche et tout le reste, oublient une chose : quand tous ces différents étrangers seront des millions en France bien installés, avec chacun leur territoire respectif, ils referont des guerres de tribus, de religion, etc... ils recréeront leurs modes de vie, des bidonvilles et des immondices partout comme on le voit déjà aux portes de Paris, on se croirait dans n pays du tiers monde, et les maladies qui reviennent forcément par manque d’hygiène, ( déjà dans certaines villes, on se croirait en Afrique du Nord ou Noire, ou en Asie -, ) et tout ce petit monde se foutra sur la gueule, et ça deviendra des pays dans le pays, et avec leurs lois, pas celles de la France, déjà qu’ils ne les respectent pas, vous pensez qu’après, ce sera pire. Il ne restera que quelques réserves qu’ils autoriseront peut-être pour des blancs d’origine qui deviendront une attraction touristique et qui vivront dans la misère ou d’autres mieux lotis car autonomes, eux, ont un cerveau pour ça. Je plains vraiment ceux qui vivront ça, c’était bien la peine d’avoir viré les allemands pour subir toute cette chienlit. Et je n’ose imaginer le niveau intellectuel qui va dégringoler à une vitesse folle. Que va devenir notre patrimoine culturel, architectural, etc... ils s’en tapent, ça ne leur parle pas. Et ça n’est pas quelques-uns de corrects qui vont sauver la France.

     

    Répondre à ce message

  • #2204707

    Y’a qu’à faire la queue à la CAF, se déplacer à pieds ou prendre le bus, pour s’apercevoir de l’invasion. Dans mon quartier y’a toujours eu des immigrés mais depuis 2000 c’est fou, et pire en pire chaque année. Des clandos nourris et hébergés (tous les hôtels formule 1 alentours sont devenus leurs résidences) ; nous, on peut crever la dalle, se faire expulser, vivre "dignement" comme des clochards, ils en ont rien à foutre.

     

    Répondre à ce message

    • #2204905

      Les SDF blancs sont dans la rue et crèvent de froid l’hiver. Pas d’hôtel formule1 pour eux qui ont bossé et fait des enfants et payé des impôts avant de sombrer suite à un divorce ou du chômage ou une maladie avec perte d’emploi. Il devrait y avoir une règle simple : Pas un seul migrant, réfugié ou demandeur d’asile tant qu’il y a un seul SDF qui crève dans la rue !

       
  • #2204957
    Le 25 mai 2019 à 09:05 par on nous prend tous pour des philosophes
    Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

    J"imagine que sur la photo de présentation de l’article, les jeunes gens dans le bateau, habillés d’un gilet orange, sont des jeunes mineurs isolés, de la chorale des scouts catholique de la fraternité saint Pie X, et qu’ils fuient le Burundi, pour venir nous aider et payer nos retraites, c’est bien ça, si je comprends bien ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents