Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

Le HuffPost d’Anne Sinclair convoque des chiffres rassurants « pour en finir avec les fantasmes sur l’immigration ». Une démonstration théorique à mettre en face des réalités du terrain, que ce soit dans les villages qui accueillent sans l’accord de leurs habitants des dizaines de clandestins (aux frais du contribuable bien entendu), des banlieues qui sont désertées par les Français d’origine non immigrée (il faudra bien leur trouver un nom un jour, par exemple les FONI), ou de l’inquiétant signal du quartier de La Chapelle à Paris (qui a créé un bug entre le féminisme et l’antiracisme).

 

Le sujet se termine sur une note d’espoir (pour les mondialistes favorables à la noyade des nations sous les « réfugiés ») :

« On assistera sans doute à l’émergence du réfugié climatique »

 

On comprend mieux, avec cette prophétie, le tam-tam occidental sur le dérèglement du climat. Le dérèglement des lois sociales, ça passe, mais pas celui du climat, chez nos gouvernants. Un petit été trop chaud vaut mieux qu’une lutte sociale continue, comme celle des Gilets jaunes. Là, c’est le gouvernement qui a chaud...

Depuis le pacte de Marrakech et l’apparition des COP, ces raouts internationaux qui nous inventent une nouvelle menace après celle du terrorisme international (on pourrait parler de terrorisme climatique), nous savons que les autorités mondialistes nous préparent un plan d’invasion des nations de grande envergure. Des nations par définition récalcitrantes à leur dilution, ce qui explique les sursauts nationalistes en cours, qui sont une prise de conscience de la stratégie mondialiste.

Voici un reportage de propagande de France 3 Paris Île-de-France sur les migrants en septembre 2016 :

 

Deux ans plus tard, au même endroit, en août 2018 :

 

Ce que les gauchistes de base ne comprennent pas, c’est qu’ils seront eux aussi balayés – comme les patriotes – en tant qu’autochtones, et donc résistants au Nouvel Ordre mondial, dans le grand bordel qui s’annonce. Le dérèglement ne sera pas celui du climat mais bien celui des nations. Il sera alors peut-être trop tard pour réagir.
Les historiens reviennent sans cesse sur le « Munich » des Européens, ces accords du 30 septembre 1938, juste un an avant le déclenchement par le jeu des alliances de la Seconde Guerre mondiale, où Hitler pouvait encore être arrêté.

Aujourd’hui c’est pareil, mais sans les chars : le mondialisme a pour stratégie d’envahir et de détruire les nations récalcitrantes à son « ordre nouveau » (quelle ironie) et il le fait par le moyen de mouvements migratoires de masse contrôlés (le verrou libyen a sauté en 2011) et par la dissolution des mœurs, ces mœurs qui forment la charpente et donc la résistance culturelle des peuples.

À ne pas manquer, sur E&R :

Les facteurs déclenchants de l’immigration, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’ordre public ? C’est après Dieudonné la Betty Monde et les Gilets jaunes que l’Etat se mobilise, il ne peut pas être partout tout de même m’enfin ! Et vive la vrounze !


  • C’est sûr que la pauvre Anne Sinclair n’a jamais vu le moindre migrant squatté devant sa résidence surveillée.
    D’ailleurs pour aller dans le sens d’Announnette, je tiens à signaler que les problèmes liés à la réintroduction des ours et des loups est un pur fantasme ... ils n’ont jamais crée le moindre souci dans mon quartier.

     

  • C’était aussi un fantasme pour la jeune fille qui a été violée à Nantes, il y a un mois. Pour celle qui a été violée à Angers le week-end dernier. Pour celle qui a été violée puis assassinée devant son compagnon encore vivant pour le spectacle puis massacré à son tour à l’arme blanche, à Rouen. J’oubliais : ce type à Tours qui hébergeait un migrant et qui a fini, assassiné, pendant plusieurs jours sous son propre lit.

    Ces meurtriers africains étaient des illégaux, en infraction avec la loi française, dès leurs premiers pas sur le territoire français. Pourtant un quotidien titrait, il y a peu : "Les exilés : un vivier pour les PME".

    C’est aussi la violence, par intermédiaires, par procuration, des antifas, de certaines associations politiques, des élus laxistes et du patronat renégat...

     

    • Tout ce que vous évoquez n’existe pas, c’est du complotisme. Ce en tout cas ce que m’a asséné un vieux boomer de 72 ans dans un petit village des boûches-du-Rhône pas très loin d’Aix-en-Provence à l’occasion d’une conversation sur l’immigration. Selon lui, ce sont les immigrés qui vont payer sa retraite.
      Tant que les soixante-huitards seront encore vivants, nous ne nous en sortirons pas car ce sont eux qui se rendent massivement aux urnes à chaque élection.


    • @Tortue Géniale

      Ces vieux baby boomer soixante huitard gâteux que vous évoqués ne craignent qu’une chose... voire leur retraite diminuer... Représentant du nihilisme absolu...ls se moquent éperdument de l’avenir du pays, après moi le déluge... ils sont la cible favorite de l’envoûtement collectif de la propagande d’état ! Ne sont ce pas les vieux qui ont mis Macron à l’ Elysée... ? !!


    • Ça dépend des vieux. J’ai 66 ans et si vous
      saviez ce que j’en pense. Pas d’amalgame !
      (Et nous sommes plus nombreux que ces « vieux cons »)


    • @ Tortue Géniale

      Votre vieux, quand il aura pris 23 cm de soudanais dans le fondement (avec un sida si affinités), il envisagera sa retraite - et la migration de destruction - sous un autre jour.


  • #2203821

    Ou je suis très con, ou je suis débile profond , mais le migrant qui se jette sous une voiture arrêtée, c’est une blague, pas possible autrement, que risque-t-il au juste, la voiture comme dit dans l’enfoncée du journaliste, est arrêtée , putain, mais plus c’est con, plus c’est gros ,plus c’est absurde, plus ça passe, a ce rythme , on va nous annoncer des suicides de migrants à la vitamine C, des noyades dans des verres d’eau, des pendaisons à l’élastique, des suicides par chute de tabourets
    Les méRdias et les journaloppes ne font même plus d’effort, je me demande même si ces gars réfléchissent , ou ont-ils passé leur diplômes, dans un élevage de gallinacés ??, ils ont un QI d’huîtres , je vois pas d’autres possibilité, à par clairement nous déféquer à la gueule la bile de leur classe de bobos cooptés & de privilégiés et leurs mensonges éhontés

     

  • #2203831

    Merci qui ?
    Enfin, dans mon coin grand remplacé (je suppose que plus de 80% d’étrangers rend le terme acceptable), c’est « partagé » (les avis). Il vaut mieux un Black ou Bosniaque, ou je ne sais qui, poli, souriant, qu’un wesh 3ème génération casse-couilles. Alors, j’ai souvent pensé que nos amis Maghrébins installés souffriraient de la prochaine « invasion » d’Afrique du Nord et qu’il fallait faire front commun. Mais, à la réflexion et, au résultat... Bon, je serai ici contredit, comme quand j’ai dit qu’un « Maghrébin de France d’aujourd’hui », quoi qu’il en dise aura plus de sympathie pour le terroriste Musulman que pour le Curé assassiné, sous couvert religieux entre autres.
    Soral a raison, on est « un Peuple de braves gens », mais comme on dit chez les GJ, « Gentil n’a qu’un œil », attention aux communautés qui se rejoindront, on pourrait avoir des surprises.


  • Merci bien , j’ai les nerfs pour la journée , cette chose en jaune qui insulte les gens du quartier me donne une furieuse envie de lui casser les dents . Beaucoup de ces crétins ont un physique similaire a la Henou ou Hernou . Ces gens ne sont pas normaux , c’est pas possible . Définitivement le gauchisme est une maladie mentale .

     

  • Pendant le ramadan les putes africaines n’avalent pas.



    Ce que les gauchistes de base ne comprennent pas, c’est qu’ils seront eux aussi balayés – comme les patriotes – en tant qu’autochtones..



    Je viens de rencontrer deux bobos gauchisants qui se préparent à partir dans le sud (pas en italie ni en Cote d’Ivoire) " parce que le quartier n’est plus le même". Sans blague, c’est rien de le dire, on se croirait dans les bas-fonds de Bamako. Quand je leur disait il y a 10 ans que nous subissions une invasion, ils me traitaient de fasciste FN. Les cons, ils n’assument toujours pas et se contentent de fuir comme des rats.

    Faut pas toujours taper sur le migrant ou les serviteurs de l’état mais se rendre compte qu’une bonne partie de la population des villes est faite de trouducs hédonistes bien pensants qui ont laissé faire. Rien n’arrive par hasard, nous méritons notre punition.

     

  • Ouvrir son coeur : ouvrir son cul ! Accueillir les migrants ? Fabuleux ! Et sinon le crack qui s’fume en bas d’chez toi, il est bon ? Tes mômes y ont goûté ?


  • #2203848

    Et mon cul ,c’est du poulet ?
    Tres bien vu ER : car pour ceux qui ne vont jamais dans ces quartiers populaire : jaures, Stalingrad,la chapelle,et encore quand je dis populaire : surtout un brassage bobo/issu de l’immigration : car le populaire fut virer a coup de pompe dans le fion en banlieue cohabiter avec la racaille et les le communautarisme +++++
    oui le Français de bon sens est pris pour un con , par le systeme fossoyeur de notre pays.
    Ils ne savent plus quoi faire pour stopper le nationalisme, le souverainisme : cec salopes , seraient prêt a dire qu’il n’y aucun etranger en France, que nous avons halluciné tel un psyché en plein trip en 69 a l’écoute des stooges.
    PAUVRE FRANCE/ mais restons vigilent et répliquons intellectuellement et dans les urnes dimanche pour leur foutre dans le CUL.


  • Je peux savoir pourquoi ces gens sont là ?

    - Nous ne sommes pas en période d’après-guerre.
    - La France n’a pratiquement aucun lien avec les pays d’origine de ces gens là.
    - Il n’y a pratiquement pas de travail pour ces gens là dans la mesure oû de très nombreux Français sont à la recherche d’un emploi.
    Je ne parle même pas du logement.

    Conclusion pourquoi ces gens sont là ?

     

    • La France est membre de l’OTAN qui ravage et détruit les structures étatiques des pays qui nous envahissent par la suite.
      La France est également membre de l’union européenne qui organise et légalise les mouvements migratoires de masse par des traités internationaux.

      Autrement dit c’est une enculade à double niveau.

      Pourquoi ça se fait ? Parce qu’on est dirigé par des gens dont les intérêts convergent vers un nouvel ordre mondial intimement convaincu que les nations sont des constructions humaines dépassées et qu’il faut "évoluer" ver l’étape supérieure : celle d’un gouvernement mondial au pouvoir centralisé qui réglera et eviteta tous les problèmes qu’a connu l’humanité auparavant...

      Oui ils sont cinglés !

      Et beaucoup des źelites (raie publique) suivent et nourrissent ce projet par pur opportunisme que par idéologie afin de mener une vie de confort et de luxe !
      Et ces précisément ces gens-là (les plus gros traîtres) qu’il faut liquider parce que ce sont eux qui nous font construire l’échafaud et qui achètent les cordes et qui avec lesquelles on sera pendu.

      Naturellement ils vivent loin des "migrants" et ne connaîtront jamais les problèmes que nous connaissons.

      Il faut impérativement séparer le bon grain (soit la France = nous) de l’ivraie (soit la raie publique = les zélites) parce que la marche vers le N.O.M s’accélère rapidement a travers les migrations qui reste l’arme de désorganisation massive par excellence !!

      Et sa va de plus en plus vers une guerre civile qu’ils vont déclencher !


    • @De passage

      Bien sur, les zélites ne peuvent nous prendre de face...Donc elles essaient de nous noyer lentement dans une masse informe, dangereuse et onéreuse, pour notre civilisations européenne.

      La partie est loin d’être achevée, et rien ne dit que nous perdrons la partie...tant qu’on ne laisse pas les défaitistes apocalyptiques, les dépressifs, les " perdants magnifiques " ( merci Lucien CERISE ) et les abstentionnistes donneurs de leçon de tous poils ...nous expliquer la route à suivre !!!


    • La genèse de tout cela est à chercher du côté du "Plan Coudenhove-Kalergi".
      Deux livres importants "Idéalisme pratique" et "Pan-Europe"...
      Cela introduit une notion de "messianisme" sans laquelle les évolutions de ces dernières décennies sont incompréhensibles !


  • Y avait le migrant qui fuit la guerre et la dictature,

    le migrant économique qui fuit son pays car pas de travail,

    et maintenant le migrant climatique qui fuit car soit il pleut soit

    il fait chaud.

    Et puis bien sur c’est le même migrant qu’on va employer sans papier

    payer au lance pierre et que le patronnat et les politicards vont utiliser

    pour le Dumping Social. Vour remarquerez qu’il y énormément de migrants

    et très peu de migrantes. Apparement les femmes résistent mieux que les

    hommes aux variations climatiques !

     

    • Les femmes envoient leur maris en "repérage" et une fois sa situation régularisée le migrant fait venir toute sa famille (famille élargie au sens africain du terme, c’est à dire au bas mot 25 personnes) par le truchement du regroupement familial si chère à la droite zemmourienne.
      A ce sujet il fallait voir Karim Zéribi et Renaud Muselier (LR Marseille) s’acharner sur ce pauvre Nicolas Bay qui était invité au tribunal de CNEWS.


  • Fantasme ( psy ) : Production de l’imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à ...l’emprise de la réalité. CQFD

    Ma femme s’est fait mettre la main au cul dans le métro par des réfugiés économiques... je lui ait dit de la fermer et de cesser de fantasmer ... !


  • "Qu’est ce qu’on peut faire ? Bah... des crêpes."
    On peut faire des cakes aussi, des tartes, tiens ouais des tartes, c’est bien ça des tartes.
    C’est du délire.


  • A Roissy j’ai pris mon vol juste après le blocage par 400 clandés. J’ai eu chaud. On dit qu’il auraient tous été régularisé. En effet, impossible pour les CRS de taper dans le tas sans être accusé d’être une milice de Pretoria ayant voyagé dans le temps.
    Donc maintenant tout le monde rentre mais personne ne sort !

     

  • Le dernier paragraphe du doc est la VRAIE synthèse de la situation .
    Comme quoi en peu de mots , lorsqu’ils sont justes , la vérité s’impose !
    ( qui a écrit cela ? )


  • Mon dieu que les francais sont niais... je vais finir par me dire que nous méritons ce qui nous arrive car nous sommes vraiment trop cons... dirigés par des traîtres qui méritent la corde pour haute trahison.. on attend bien sûr le prochain viol suivi d’assassinat cette pauvre fille blonde me fait vraiment pitié


  • Remarquez la carte du monde en "petits points". Ils ne pouvaient pas trouver mieux pour exprimer l’idée d’une terre sans frontières, poreuse, perméable, à population variable...


  • La France s’achemine progressivement vers une dystopie multi-culturaliste dans laquelle le dysgénisme racial, corollaire du métissage sera visible sur chaque centimètre carré du territoire fronçais. Tous les jeunes français diplômés que je connais ne rêvent que de se barrer de cet enfer.

     

  • Le migrant d’aujourd’hui c’est le briseur de grève de demain... voilà l’approche qu’il faut avoir avec les gauchistes pour leur faire comprendre ce qui se joue. Un type qui vient de je ne sais quel pays du tiers-monde se sentira toujours comme un privilégié chez nous et le jour où les gaulois récalcitrants s’affronteront à la classe dirigeante, les briseurs de grève immigrés viendront prendre leur place comme esclave, car après tout cette situation sera toujours plus confortable que celle d’où ils viennent. C’est humain, on ne peut pas leur en vouloir directement à eux, mais à ceux qui tirent les ficelles.


  • Des Français d’origine étrangère : parlons français, camarades ! "d’origine immigré" ne veut rien dire. Et on peut parler de Français indigènes, ou autochtones, ou encore Français ethniques, c’est pas un problème, sauf auprès de jacobins fanatiques.


  • Qu’ils crevent...

     

  • #2203953

    Pour trouver des gauchistes baveux et angéliques qui font semblant de pas comprendre, le HUFF c’est la source. Et avec deux ou trois trains de retard. On sait tous ici que que les chiffres officiels de l’immigration sont à multiplier par 6... et encore, on est loin de la vérité, celle d’une immigration de masse inutile et au coût réel tenu secret, avec une monnaie bidon qui crée une concurrence déloyale au sein de l’UE elle même, une dette abyssale, la planche à bifton pour tenir le marché, plus d’industries, des licenciements à la mitrailleuse, des exports effondrées, une agriculture cancérigène subventionnée et désormais importatrice... et j’en oublie dix pages. Dans une économie devenue essentiellement financière, où l’emploi est inexistant dans les secteurs primaires et rarissime dans le secondaire, ce n’est pas de travailleurs comme variable d’ajustement des salaires dont le Capital mondialisé a besoin mais de consommateurs standardisés peu exigeants pour absorber le tas de merde chinois et loger dans du béton à Bouygues le tout au frais du contribuable de souche des classes moyennes.

    L’immigration de masse a de nombreuses fonctions inavouables, mais économiquement c’est avant tout une usine à transformer de l’argent public – donc des taxes et des impôts, c-a-d de la dette - en dividendes off shore.

    A ce stade il n’ y a plus que deux possibilités :

    Soit ils materont le Peuple en utilisant l’immigration musulmane et nafribougne affolée par la peur distillée par la narrative en cours. C’est ce qu’ils ont fait en Algérie. Se servir des uns pour écraser les autres alternativement et arbitrer. Car arbitrer c’est se maintenir.

    Soit tout cela se terminera en progroms d’une ampleur inédite.


  • On se fiche totalement des "réfugiés / demandeurs d’asile".
    Ce qui nous intéresse c’est les chiffres de "l’immigration de masse des non-européens" en France depuis 40ans.

    Le HuffPost est un organe de propagande médiocre dirigée par la juive Anne Sinclair qui est tout aussi médiocre.

     

    • Exact, ces gauchistes sont vraiment soit des propagandistes pleinement conscients, soit des attardés mentaux car il y à déjà eu accumulation massive depuis 40 ans et de ce que j’ai pu trouver comme chiffre, il y à entre 15-20 millions voir plus, d’extra-européens en France(j’inclut les balkans, albanais, roms et compagnie)actuellement et on rajoute à cela l’immigration massive légale et illégale qui continue + la natalité explosive des pondeuses africaines.
      Les coûts en allocs, en santé mais aussi en criminalité issue de cette masse sont monstrueux sans compter que les niveaux en France en éducation, en santé et dans tout les domaines en réalité sont en train de s’effondrer !
      Avec un tel boulet je ne vois pas comment la France peu s’en tirer !


    • Boulevard Voltaire vient de publier des sources de Reuters sur le coût pour les réfugiés en Allemagne :

      "23 milliards pour 2018 (contre 20 milliards en 2017). 50% des nouveaux venus sont toujours au chômage 3 ans après leur arrivée. Certains n’ont pas de diplôme, ne maîtrisent pas la langue allemande. D’autres sont déclassés : des ingénieurs se font veilleurs de nuit ou manutentionnaires. La venue d’1 million d’hommes célibataires parfois peu soucieux des femmes a augmenté la criminalité et les agressions sexuelles " .

      "Douglas Murray, dans son livre L’Étrange Suicide de l’Europe, avance un coût de 18 milliards annuels pour l’immigration pour la Grande-Bretagne. Au vu des chiffres allemands, son évaluation est sans doute juste".

      En France, on doit également être dans cette fourchette de 18/23 milliards/an, et ce depuis des années.
      Quand on voit ces migrants pas logés et à peine nourris, je me demande où vont tous ces milliards. Dans les poches de ceux qui organisent ces trafics ?


    • @labelette
      Les coûts sont bien plus massifs en réalité surtout en France qui n’inclut même plus les banlieues et les ’’français’’ d’origines étrangère dans leurs calculs(ils n’inclut que **les migrants illégaux**) dont énormément sont sur d’innombrables allocs en tout genre dont aussi l’alloc énergie(eh oui ils sont plusieurs centaines de milliers voir quelque millions à se faire payer l’électricité par l’état...).
      Et si on rajoute à cela les coûts liés à la sur-criminalité issues de ces populations, on explose le compteur !
      Ça ne tiendra plus encore très longtemps selon moi, c’est logiquement, mathématiquement et même naturellement voir humainement impossible !
      Le mouvement des gilets jaunes est directement liés à cette question d’ailleurs car ces classes travailleuses(majoritairement des blancs comme on le voit dans la rue) qui se font imposés et taxés à mort pour financer cette gigantesque pompe à fric pour assistés sociaux et fonctionnaires, sont déjà au bout du rouleau !


  • Le danger du migrant c’est qu’il est prêt à vendre sa mère pour cent euros.
    Votre voisin rêve de vous péter la gueule, demain il payera un migrant qui abandonnera sa lame dans votre corps.


  • Cette chère Anne Rosenberg, dite "Sinclair", a toujours quelques temps de retard sur l’actualité du moment …..
    Donc, maintenant que l’immigration extra-européenne est un fait totalement patent, connu et admis pas tous, elle nous chante une chanson qui date d’au moins trente ans, comme quoi ce serait une erreur !!!


  • En plus de tous les arguments qui font que nous ne voulons pas de ce qui est, en l’état, une armée d’invasion, il en est un qu’il faut absolument citer et qui explique pourquoi les choses se passent si mal et, à vrai dire, ne peuvent pas bien se passer.

    Tous ces hommes, ces "adolescents" de 15 à 45 ans, il ne font pas que venir de plusieurs milliers de kilomètres alors qu’on veut pas d’eux. Non ! En plus, ils arrivent aussi tout droit... DU MOYEN ÂGE ! DU MOYEN ÂGE, BORDEL DE MERDE ! Et pour beaucoup, du moyen âge musulman... En terme de "valeurs", ils sont à des centaines d’années de notre société du 21ème siècle. A un millénaire, peut-être, pour certains...

    Résultat des courses, capacité d’intégration nulle ou peu s’en faut. Conséquences : mêmes les inoffensifs au départ deviennent cinglés, agressifs ou les deux ! On n’a pas besoin de "migrants" du moyen âge ! Les gens du moyen âge doivent y rester ! Est-ce qu’on y va, nous, au moyen âge ? Non ! Eh ben, dans l’autre sens, c’est pas possible non plus ! Et l’idéologie droitdelhommiste doit dégager devant cette réalité ! Ou alors, qu’ils aillent en Israël ! Pourquoi ? Comme ça !

    Je sais à peine lire, je sais à peine écrire, je parle pas la langue, dans mon pays j’étais gardien de chèvres, j’ai une mentalité du moyen âge, je suis... Je suis... UN POIDS ! UN PUTAIN DE POIDS POUR NOTRE SOCIÉTÉ ! Je veux pas payer pour eux ! Je veux pas !
    Reste chez toi, "ami" du tiers-monde et du moyen âge, tu n’es pas le bienvenu chez nous, au 21ème siècle. Pour s’adapter, il faut y être né.

     

    • #2204343

      Ce côté pleurnichards de mauvaise foi a tendance à m’arracher un sourire et ne me parlez pas de compassion pour ce genre de posture d’une mauvaise foi incroyable.

      Les Européens ont amené leur moyen âge et leur pratique de barbare au reste du monde, qui vivaient leur paradigme et souvent étaient bien plus évolué socialement et poliquement que ces pays arriérés qui avaient perdu leur racine morale et étaient régi par l’obscurantisme religieux..On y brûlait des gens sur place publique, on y était réfractaire à la science, à l’intelligence tout court..il a fallu une puissance militaire forte née des affrontements avec les Maures pour prétendre étendre sa barbarie et sa vision du monde aux autres peuples.
      Du coup toutes ces contrées ont fait un bond en arrière de 500 ans, quand ils n’étaient pas asservi ou exterminé.

      La question des migrants est complexe et comme dit Soral dans "comprendre l’empire" tout ca contribue à la destruction de ce qu’il reste de sain dans les sociétés modernes..

      Cependant mettre ca sur le compte de la grande civilisation occidentale qui a amené paix et joie au monde entier et qui maintenant souffre des moyenageux islamobamboula etc....vous êtes méprisable et ne comptez pas sur moi pour verser une larme ou comprendre vos éternelles plaintes d’hypocrite maladif.


    • Il suffit de voir la tenue vestimentaire de certains. Madame emballée des pieds à la tête et monsieur en djellaba et babouches. Comment imaginer que ces personnes cherchent du travail ? ... Partant de là, il est facile de comprendre qu’ils vivent exclusivement de l’argent des allocs...


    • @Un passant lambda. Si j’ai bien compris, tu accuses les Européens d’avoir apporter la barbarie aux peuplades qui pratiquaient le cannibalisme et l’excision et dont l’esclavage était depuis toujours une pratique courante ? Les Européens, je te rappelle, ont apporté dans ces pays les vaccins, la médecine, les dispensaires, l’école, les routes, les ponts, les édifices, et ont tout laissé en partant ! Et ces ex- peuples colonisés nous aiment tellement qu’ils veulent venir habiter avec nous en Europe. !


    • Entièrement d’accord avec achem et la seule question qui vaille est qu’allons nous faire de 15 millions d’étrangers sur notre sol ?
      Il est illusoire de croire que ça peut continuer comme ça, tranquillement, sans réaction. Les peuples réagissent un peu partout dans le monde. c’est notre salut qui se joue.
      Guerre ou pas guerre, j’en sais rien, il faut que les étrangers comprennent qu’on ne veut pas d’eux et que ce sera de pire en pire pour tout le monde.


  • Je travaille dans un service d’urgence parisien et je précise ni à l’hôpital Bichat ni à lhopital Lariboisiere, qui sont certainement les deux les plus impactés par les prises en charge de migrants.
    Chaque jour j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de consultations de personnes qui sont arrivées en France très récemment et qui ne parlent pas un mot de français. Il est assez clair que ces populations la grossissent fortement le flux de consultations et donc le délais et la qualité de la prise en charge. Mon message n’est pas la pour pointer du doigt en particulier ces personnes la qui, quoi qu’on en dise sont quand même globalement dans la misère, mais plus pour exprimer un profond agacement envers mes compatriotes et certains de mes collègues. En effet j’entends partout dire que c’est scandaleux, que le service public se détériore, que les prises en charge sont de moins en moins bonnes. Mais à aucun moment il n’y a de prise de conscience que la politique pour laquelle ils ont voté est responsable en partie de cette détérioration. Ils sont incapables de faire le lien et essayer de le leur faire comprendre est assez périlleux tant l’étiquette de facho ou de raciste peut être très rapidement et irrémédiablement collée à qui profère ce genre de message. Ils ne prendront conscience que lorsqu’il sera trop tard.


  • cette immigration de masse organisée par nos élites pour le nouvel ordre mondial vise a détruire les nations , la culture occidental , les valeurs et les racines des peuples européens , ainsi que les luttes de classes radicales comme celles des gilets jaunes , au profit du grand capital et des multinationales . On assiste a un veritable changement de civilisation cosmopolite esclave de ce nouveau monde .


  • #2204047
    le 23/05/2019 par fantasme des bateaux qui coulent ?
    Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

    mais voyons , il est évident que les sous merdes qui font de la pub pour migrants sont des vicelards payés pour ça et n’hébergeant aucuns migrants . ils sont forts avec la bouche et savent manier l’hyppocrisie avec leurs mimiques . et pourtant ils ne vivent pas prés ou avec les migrants.

    tout cela est du traffique d’esclaves moderne pour le marché du travail sous controle du medef .

    les medias comme le bullshitonpost sont la partie bourrage de crane culpabilisant de cette ingéniérie sociale.

    tout les bulots avec qui j’ai discuté de cela et qui étaient "pour" ( entendez "je suis un chic type ou une bonne fifille") n’en hébergent aucuns et limite si en deux ans leurs ont donnés 1 euro .
    par contre les mairies ont des directives pour loger les migrants en prioritée . tout ceci n’est méme pas du social c’est du Dumping tout court .

    le coup du fantasme est employé par des menteurs à gages.

     

  • Ça rappelle l’épisode du nuage de Tchernobyl qui selon les médias s’arrêtait aux frontières du pays. On se demande qui ils essaient de convaincre


  • Et la recrudescence des actes "antisémites" dont on nous rebat les oreilles c’est pas du phantasme ? On attend que le Oufpost nous minimise le phénomène aussi ...


  • tout ce que ces abrutis de dirigeants qui vendent la France et qui participent à la destruction de la race blanche et tout le reste, oublient une chose : quand tous ces différents étrangers seront des millions en France bien installés, avec chacun leur territoire respectif, ils referont des guerres de tribus, de religion, etc... ils recréeront leurs modes de vie, des bidonvilles et des immondices partout comme on le voit déjà aux portes de Paris, on se croirait dans n pays du tiers monde, et les maladies qui reviennent forcément par manque d’hygiène, ( déjà dans certaines villes, on se croirait en Afrique du Nord ou Noire, ou en Asie -, ) et tout ce petit monde se foutra sur la gueule, et ça deviendra des pays dans le pays, et avec leurs lois, pas celles de la France, déjà qu’ils ne les respectent pas, vous pensez qu’après, ce sera pire. Il ne restera que quelques réserves qu’ils autoriseront peut-être pour des blancs d’origine qui deviendront une attraction touristique et qui vivront dans la misère ou d’autres mieux lotis car autonomes, eux, ont un cerveau pour ça. Je plains vraiment ceux qui vivront ça, c’était bien la peine d’avoir viré les allemands pour subir toute cette chienlit. Et je n’ose imaginer le niveau intellectuel qui va dégringoler à une vitesse folle. Que va devenir notre patrimoine culturel, architectural, etc... ils s’en tapent, ça ne leur parle pas. Et ça n’est pas quelques-uns de corrects qui vont sauver la France.


  • Y’a qu’à faire la queue à la CAF, se déplacer à pieds ou prendre le bus, pour s’apercevoir de l’invasion. Dans mon quartier y’a toujours eu des immigrés mais depuis 2000 c’est fou, et pire en pire chaque année. Des clandos nourris et hébergés (tous les hôtels formule 1 alentours sont devenus leurs résidences) ; nous, on peut crever la dalle, se faire expulser, vivre "dignement" comme des clochards, ils en ont rien à foutre.

     

    • Les SDF blancs sont dans la rue et crèvent de froid l’hiver. Pas d’hôtel formule1 pour eux qui ont bossé et fait des enfants et payé des impôts avant de sombrer suite à un divorce ou du chômage ou une maladie avec perte d’emploi. Il devrait y avoir une règle simple : Pas un seul migrant, réfugié ou demandeur d’asile tant qu’il y a un seul SDF qui crève dans la rue !


  • #2204957
    le 25/05/2019 par on nous prend tous pour des philosophes
    Le HuffPost tente de transformer l’immigration massive en "fantasme"

    J"imagine que sur la photo de présentation de l’article, les jeunes gens dans le bateau, habillés d’un gilet orange, sont des jeunes mineurs isolés, de la chorale des scouts catholique de la fraternité saint Pie X, et qu’ils fuient le Burundi, pour venir nous aider et payer nos retraites, c’est bien ça, si je comprends bien ??


Commentaires suivants